Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels - Quel destin pour les Jedi ?

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kylokenobi » Lun 04 Juil 2016 - 10:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Kailo reine a écrit:ouais ca pourrait etre tellement classe !

Ouai
Après on pourrait faire une fin où on laisse le doute sur la mort des héros
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Kailo reine » Lun 04 Juil 2016 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Comme ca on ils peuvent refaire une autre serie pendant la postologie ( star wars resistants ) et il y aurais hondo, hera, kanan, zeb, ezra, sabine, rex, gregor, wolfe,asohka ( je sais pas ou mettre le h) et pourquoi pas vador et sidious parce que maul a survecu, donc voila...

Moi je prefererai quîls meurent héroiquement une bonne fois pour toutes, sauf sabine :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar ayorsaint » Lun 04 Juil 2016 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pour l'autre discussion ce n'est pas parce que Yoda dit que Luke est le dernier que c'est forcément vrai... Il est pas omniscient c'est pas non plus le professeur X avec le cerebro...il peut pas pister les jedis en restaant dans son marécage juste en fermant les yeux.
Du coup je ne vois pas où serait le souci si ils survivent. Il faut juste qu'ils se retirent car ils n'en peuvent plus e toute cette guerre et point final...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Kailo reine » Lun 04 Juil 2016 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ouais peut etre que Yoda disais juste cela parce que Luke etait le dernier jedi valide, en pleine forme et avec une formation terminée ( bon pour la formation terminée j'ai un doute parce que, a coté d'anakin ou d'Ahsoka, luke a eu une formation de tres courte durée )
Tandis que kanan ( malgré le fait qu'il ait eu une formation bien plus longue ) est aveugle et peut etre decouragé par ce combat qu'il estiime percu d'avance et que ezra soit tombé du coté obscur. :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Juil 2016 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Pour l'autre discussion ce n'est pas parce que Yoda dit que Luke est le dernier que c'est forcément vrai... Il est pas omniscient c'est pas non plus le professeur X avec le cerebro...il peut pas pister les jedis en restaant dans son marécage juste en fermant les yeux.
Du coup je ne vois pas où serait le souci si ils survivent. Il faut juste qu'ils se retirent car ils n'en peuvent plus e toute cette guerre et point final...
:chut:

Ca malheureusement il faut dire c'est un truc que les trilogistes laisse rarement passé, parce que pour eux l'histoire de la trilo est bien moins palpitante et légendaire si on apprend que Luke n'est pas le dernier jedi en vie pour sauver l'univers, et qu'il en reste toute une tripoté ici et la caché a attendre...je les comprend en un sens, m'enfin moi de toute façon le héro principale dans la saga c'est anakin alors bon :P (oui oui, meme dans la trilo c'est lui le héro nah!)
Bon je troll, mais moi perso je ne trouverais pas choquant qu'il reste des jedis ici et la....pourquoi cette volonté de vouloir les éradiqués...pourquoi tant de viollllllence?... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Juil 2016 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Toute façon y a des Jedi encore en vie pendant la trilo depuis les années 90 dans l'UE, donc je vois mal ça changer...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Juil 2016 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:Toute façon y a des Jedi encore en vie pendant la trilo depuis les années 90 dans l'UE, donc je vois mal ça changer...


Ah bah alors, si meme dans l'UE y a des survivants, pourquoi qui râlent les gens?! :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Juil 2016 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est justement un point que les gens reprochent à l'UE.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 04 Juil 2016 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Uttini a écrit:Que voilà en effet une argumentation à faire s'envoler les pavés ! :roll: Moi j'aime bien Rebels. Je suis bien content d'être resté assez gamin pour aimer ça.


Moi je préférais TCW :o . Parc que niveau scénario et graphisme, Rebels ça vole pas haut :pfff:

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Ah bah alors, si meme dans l'UEL y a des survivants, pourquoi qui râlent les gens?! :paf:

C'est justement un point que les gens reprochent à l'UEL.


J'appelle un Magiefeu :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kailo reine » Lun 04 Juil 2016 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Uttini tu me rassures !
j'avais l'impression d'etre le seul a apprecier en principe la majorité des épisodes, bien que ce soit une serie asses ( voire beaucoup ) critiquée. :lol:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 05 Juil 2016 - 15:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:C'est justement un point que les gens reprochent à l'UE.


Ahahah, la tribus des jamais contents.... :D

-- Edit (Mar 05 Juil 2016 - 15:37) :

Kailo reine a écrit:Uttini tu me rassures !
j'avais l'impression d'etre le seul a apprecier en principe la majorité des épisodes, bien que ce soit une serie asses ( voire beaucoup ) critiquée. :lol:


Tout n'est pas a jeter c'est sur, mais disont que pour quelqu'un comme moi pour qui s'est convertit a TCW, qui a pleurer au rachat de disney, a repris espoir a m'annonce d'une nouvelle série, et a repleurer (un peu) en voyant débouler rebels..... :neutre:

et pourtant je suis pas un haters de rebels , tient aller je vais citer 3 trucs dans rebels que j'aime bien...mmh...et bah zeb, enfin pas vraiment zeb, mais plutot les Lassats en général, jpense ça serait cool d'en voir un sur grand écran dans un des films...
mmmh ensuite et bah le Ghost, jsaurais pas dire pourquoi, mais des canons aux phantom, j'aime tout dans le design de ce vaisseau :)
et...et bah Hera je pense, etrangement le seul perso qui me fait penser a du TCW...(pourquoi, alors ça j'en sais rien :neutre: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mar 05 Juil 2016 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
vos661 a écrit:
C'est justement un point que les gens reprochent à l'UEL.


J'appelle un Magiefeu :lol:


Mouais, non. là, il y a rien à défendre. :paf:
Je critiquais la même chose récemment en discutant avec un ami.

Le problème c'est que les auteurs qui doivent compter l'histoire de jedi survivants à la Purge initiale ont beaucoup trop de scrupules à les tuer part la suite, s'étant attachés à eux.

A part peut être James Luceno avec Roan Shryne, les auteurs n'arrivent pas à sauter le pas et voudront toujours leur trouver une porte de sortie pour qu'ils vivent heureux... et caetera et caetera.

C'est au final un travers humains qu'il est pas étonnant de retrouver dans le nouvel univers (Filoni avec Ahsoka).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Juil 2016 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:C'est justement un point que les gens reprochent à l'UE.


Jamais entendu gran monde reprocher ça à l'UEL, au contraire ça a toujours paru logique que des Jedi aient pu s'échapper entre les mailles du filet, et visiblement Lucas est de cet avis vu que la scène du signal du temple dans ROTS sert justement à justifier des survivants.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Mar 05 Juil 2016 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:
Mouais, non. là, il y a rien à défendre. :paf:
Je critiquais la même chose récemment en discutant avec un ami.

Le problème c'est que les auteurs qui doivent compter l'histoire de jedi survivants à la Purge initiale ont beaucoup trop de scrupules à les tuer part la suite, s'étant attachés à eux.

A part peut être James Luceno avec Roan Shryne, les auteurs n'arrivent pas à sauter le pas et voudront toujours leur trouver une porte de sortie pour qu'ils vivent heureux... et caetera et caetera.

C'est au final un travers humains qu'il est pas étonnant de retrouver dans le nouvel univers (Filoni avec Ahsoka).



Le pire dans l'UEL, c'est quand on retrouve des survivants de la Guerre des Clones dans Legacy :pfff: .

Quand à Ashoka Elle est peut-être morte dans Rebels. Ou pas. Il aurait pu être plus explicite :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mar 05 Juil 2016 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:
vos661 a écrit:C'est justement un point que les gens reprochent à l'UE.


Jamais entendu gran monde reprocher ça à l'UEL, au contraire ça a toujours paru logique que des Jedi aient pu s'échapper entre les mailles du filet, et visiblement Lucas est de cet avis vu que la scène du signal du temple dans ROTS sert justement à justifier des survivants.


:? Pourtant je connais pas grand monde sur ce forum pour qui avoir une trentaine de Jedi en vie pendant l'OT ne pose aucun problème...
Manifestez-vous !

darkCedric a écrit:Le pire dans l'UEL, c'est quand on retrouve des survivants de la Guerre des Clones dans Legacy :pfff: .


Au contraire, vive K'Kruhk, A'Sharad, et T'ra Saa ! :o
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Juil 2016 - 0:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:
:? Pourtant je connais pas grand monde sur ce forum pour qui avoir une trentaine de Jedi en vie pendant l'OT ne pose aucun problème...
Manifestez-vous !


euh et bien ...(nan baisse la main, on va te jeter des pierres...)
:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 07 Juil 2016 - 5:51   Sujet: Re: Rebels - Quel destin pour les Jedi ?

Encore qu'ils soient en vie n'est pas le plus dérangeant. Si ils étaient bien gentils et évitaient de trop se faire remarquer.
Ce qui me dérange c'est pas la survie à l'Ordre 66 mais qu'ils se fassent pas tué plus tard.
A chaque fois ils prennent les armes contre l'Empire, sabre laser bien en vue... Puis à un moment ou à un autre Vador a droit à son petit caméo...
Et enfin on trouve une solution alambiquée pour qu'ils survivent.

Les gars de Legacy m'ont pas trop dérangés car eux au moins se sont pas trop fait remarqués.
Mais Jax Pavan, Dass Jennir, Drake Lo'gaan, Corwin Shelvay, et probablement Ahsoka, Kanan et Ezra dans le nouvel univers...
Bref c'est une chose qui m'a toujours fait tiqué, et pour lesquelles je me rappelle avoir toujours vu les autres lecteurs râler également, et qui n'a pas l'air de s'arranger.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Juil 2016 - 11:36   Sujet: Re: Rebels - Quel destin pour les Jedi ?

magiefeu a écrit:Mais Jax Pavan, Dass Jennir, Drake Lo'gaan, Corwin Shelvay


Parmi eux, seulement Shelvay a activement lutté contre l'Empire jusqu'à la fin : Pavan, Jennir et Lo'gaan ont lutté un temps avant de disparaître de la circulation et de ne plus jamais réapparaître :neutre: Et puis pour la survie de Jennir, on a eu droit à la mort de Hudorra et de Sahdett, pour celle de Pavan on a eu droit à la mort de Laranth et de Even Piell dans une moindre mesure.
Donc y a eu des Jedi sacrifiés dans ces histoires quand même.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Jeu 07 Juil 2016 - 12:01   Sujet: Re: Rebels - Quel destin pour les Jedi ?

magiefeu a écrit:Encore qu'ils soient en vie n'est pas le plus dérangeant. Si ils étaient bien gentils et évitaient de trop se faire remarquer.
Ce qui me dérange c'est pas la survie à l'Ordre 66 mais qu'ils se fassent pas tué plus tard.
A chaque fois ils prennent les armes contre l'Empire, sabre laser bien en vue... Puis à un moment ou à un autre Vador a droit à son petit caméo...
Et enfin on trouve une solution alambiquée pour qu'ils survivent.

Les gars de Legacy m'ont pas trop dérangés car eux au moins se sont pas trop fait remarqués.
Mais Jax Pavan, Dass Jennir, Drake Lo'gaan, Corwin Shelvay, et probablement Ahsoka, Kanan et Ezra dans le nouvel univers...
Bref c'est une chose qui m'a toujours fait tiqué, et pour lesquelles je me rappelle avoir toujours vu les autres lecteurs râler également, et qui n'a pas l'air de s'arranger.


Pour Kanan, il n'a pas utiliser son sabre laser pendant quatorze ans, jusqu'au début de la série ou il va se mettre à l'utiliser souvent (en partie à cause des inqui). Pour Ashoka, c'est pareil. En tant que Fulcrum, elle n'a pas dû utiliser souvent ses deux sabres. Mais à partir de la saison 2, POUM (encore la faute des inqui :o ) Pour Ezra, c'est pas vraiment un jedi, c'est plus un novice (non :non: je refuse d'accorder le titre de padawan a ce gamin ! non :non: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar CRL » Jeu 07 Juil 2016 - 14:03   Sujet: Re: Rebels - Quel destin pour les Jedi ?

Je trouve que le sujet est récurent dans les Séries animées de chez Disney.

Il y a eu la même polémique sur TRON UPRISING, à savoir si le "TRON" (Beck) de TRON UPRISING allait mourir ou non entre les Films TRON, et TRON LEGACY...
Au final, Disney préfère laisser planer le doute. :siffle:
Ce qui permet à Disney d'avoir plus de possibilité pour ses films / séries / produits dérivés / Jeux vidéos / interprétations futures.

Pour en revenir à Rebels,
même si je ne cautionne pas, je ne serais pas surpris si Disney décide de nous sortir des Jedi de derrière les fagots post OT.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations