Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar commandantcody212 » Dim 04 Mar 2018 - 11:02   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

vos661 a écrit:Y a eu projection cette nuit chez Disney pour un groupe de fans privilégiés et un panel de questions/réponses avec le cast, et la vidéo de Q&A est sur Youtube !

Ça a l'air de spoiler plutôt pas mal :transpire: .


Effectivement je viens de voir ça, ça spoil sec ^^

(Surtout ne regardez pas ce spoiler ceux qui veulent garder le suspense ! Spoiler majeur de fin de serie)
Spoiler: Afficher
Kanan et Hera ont un enfant !? Et ahsoka et ezra sont en vie ?! Mais ça sent la série "Résistance" par Filoni à plein nez vu le depot de marque et le fait que tous ces persos aient un passage après l'OT, il ne change pas une equipe qui gagne... j'attends de voir comment c'est amené pour en juger mais ça me parait un peu bizarre tout ça. Vivement mardi ! :lol:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Mar 2018 - 11:14   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bongo a écrit:Vos661: c’est toi qui trouve personnellement les épisodes avec Thrawn soporifiques, ce n’est ni mon cas ni celui de beaucoup d’autres. Donc je persiste à dire que je préfère un bon épisode non mystique qu’un épisode qui part un peu dans tous les sens en faisant des « ta gueule c’est magique c’est la Force cherche pas à comprendre on peut faire tout et n’importe quoi »

Et je n’ai pas dit que toute la S3 était bonne hein juste quelques épisodes.


SW par définition c'est du "ta gueule c'est magique"... Et ce depuis 1977...
Le problème avec Thrawn dans Rebels, c'est qu'il est chiant. Il fait rien, Filoni se débrouille toujours pour qu'il ne fasse aucune erreur et que à chaque fois ce soient ses subordonnés qui les commettent, comme ça il se met pas les fans de Thrawn à dos. Mais du coup Thrawn n'en branle pas une et le seul épisode qui justifie son introduction dans la série est Zero Hour.

Le Thrawn de Rebels, c'est même plus un Amiral, c'est un bureaucrate qui passe sa vie dans son bureau, parsemé de 2-3 œuvres d'arts qui lui servent à rien. Il a fait aucune manœuvre remarquable; j'oserais même dire que l'épisode de TCW où ils reprennent sa manœuvre Marg Sabl rend plus justice au personnage de Thrawn que l'ensemble de ses apparitions dans Rebels :neutre: .

-- Edit (Dim 04 Mar 2018 - 11:18) :

commandantcody212 a écrit:
vos661 a écrit:Y a eu projection cette nuit chez Disney pour un groupe de fans privilégiés et un panel de questions/réponses avec le cast, et la vidéo de Q&A est sur Youtube !

Ça a l'air de spoiler plutôt pas mal :transpire: .


Effectivement je viens de voir ça, ça spoil sec ^^

(Surtout ne regardez pas ce spoiler ceux qui veulent garder le suspense ! Spoiler majeur de fin de serie)
Spoiler: Afficher
Kanan et Hera ont un enfant !? Et ahsoka et ezra sont en vie ?! Mais ça sent la série "Résistance" par Filoni à plein nez vu le depot de marque et le fait que tous ces persos aient un passage après l'OT, il ne change pas une equipe qui gagne... j'attends de voir comment c'est amené pour en juger mais ça me parait un peu bizarre tout ça. Vivement mardi ! :lol:


Par contre ce qui me fait peur, c'est leur mention des Purgils, alias les baleines de l'espace... Si Filoni les réintroduit dans le final pour sauver Ezra, ce serait du grand n'importe quoi :pfff: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 04 Mar 2018 - 12:17   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Effectivement y a plus classe comme moyen mais après faut voir comment c'est utilisé.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Bongo » Dim 04 Mar 2018 - 13:05   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Justement le principe d’un personnage comme Thrawn n’est pas de faire des attaques à tout va à chaque apparition mais bien de monter un plan/piège pour un gros coup d’eclat final, comme dans Zéro hour. Après évidemment que le Thrawn de Rebels n’est pas à la hauteur de celui des livres mais le contraire aurait été étonnant. Toi Vos tu le trouves chiant mais c’est ta perception perso ça, moi je ne le trouve pas chiant du tout (sauf sa voix en VO).

Et heureusement qu’il ne commet pas d’erreur directe face à ces petits héros, ce serait le comble qu’ils soient plus intelligents que lui ou lui tendent un piège. Et pas crédible. Mais Thrawn fait des erreurs tout de même : donner des responsabilités à des incapables comme Pryce, Slavin, Konstantine... ne pas se méfier assez de la Force...

Et sinon pour le spoiler
Spoiler: Afficher
ce qui me choque encore, la faute à TCW qui a instauré cette connerie, c’est la possibilité de croisement entre un twi’lek et un humain... c’est comme vouloir croiser un Hutt avec un Gungan... rien que le cerveau et lekku etc rendent le mix improbable et dans l’UE c’etait impossible d’ailleurs. Et puis improbable aussi que deux personnages qui semblent se dire je t´aime et s’embrasser pour la 1ère fois aient commencé par une partie de jambes en l’air avant le moindre bisou timide...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Mar 2018 - 13:22   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Mais si on est obligé de se taper 20 épisodes avant d'avoir enfin l'aboutissement du plan de Thrawn, et que le reste du temps il se tourne les pousses, c'est pas une bonne écriture.

Filoni et cie. ne savent visiblement pas comment utiliser Thrawn, ils auraient mieux fait de ne pas le réintroduire dans Rebels et de le garder pour le post-ROTJ. Là où il sera en infériorité numérique et où ses capacités seront vraiment mises en avant, au contraire de Rebels où il a toute une flotte à sa disposition mais demeure incapable d'écraser des rebelles alors qu'il les surpasse en nombre à 10 contre 1... Tu peux pas faire briller Thrawn dans cette période où l'Empire est censé écraser tout le monde...

Spoiler: Afficher
Pour l'hybridation, ça me pose pas problème, c'est vrai que dans les Republic Commando Atin et Laseema ne pouvaient pas se reproduire, mais maintenant que ça a été introduit dans TCW, autant en profiter. Et puis c'est pour la bonne cause, ce serait cool d'avoir une petite Depa Syndulla en héroïne de la future série :cute: .

Et puis Kanan et Hera sont ensemble depuis des années, ils s'étaient déjà embrassé dans la première moitié de la saison, ils se sont pas dévoilé leur amour juste avant qu'il meurt hein :wink: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Lun 05 Mar 2018 - 11:08   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Après je suis d'accord je trouve que Thrawn vaut mieux qu'une série comme Rebels et j'aurais préféré le voir apparaître dans quelque chose de plus mature. Mais pour moi la question n'est pas là, c'était "est-ce que je préfère les épisodes avec Thrawn ou ceux avec du mysticisme et des trucs WTF partout" et MA réponse perso est "je préfère du concret avec Thrawn", c'est tout. Les autres sont libres de préférer les délires de la Force à laquelle on fait faire de plus en plus n'importe quoi (y'a des limites quand même qu'il faut imposer au WTF).

Pour
Spoiler: Afficher
le mélange humain/twi'lek, ce qui est dérangeant est aussi le fait que comme les twi'leks sont les officielles esclaves sexuelles de la galaxie, on devrait se retrouver avec des métis partout, partout, partout. Or on en voit pas. Enfin pour moi c'est comme croiser un hamster avec une tortue hein, c'est impossible, ils ont beau avec 4 pattes et une tête, ça ne les rend pas compatibles génétiquement pour autant. Nawara Ven et Rhysati non plus ne pouvaient pas avoir d'enfant dans l'UE. Je trouvais ça plus logique que de faire du croisement inter-espèce avec tout et n'importe quoi.

Ouais enfin donc c'est pas super romantique au final leur couple, on va expliquer aux enfants que Hera et Kanan s'envoyaient en l'air depuis longtemps bien avant de s'avouer qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre? (ça détruit le côté mignon/romantique de ce couple du coup je trouve) et puis ils ont l'air tellement timides pour s'embrasser, c'est pas comme si ils avaient pas fait plus au lit hein... "coucher ensemble pas de souci, mais un bisou? hihi non je suis trop timide" :roll:

Bref non le coup du gosse, ça me botte pas, y'a trop de trucs qui ne collent pas vraiment là-dedans.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 06 Mar 2018 - 5:58   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Episode vu. Et évidemment le final est celui qui représente le mieux Rebels.

Traduction : si ce qui vous intéresse dans Rebels, c'est les personnages, un ton léger, et surtout son optimisme, alors ce final est adéquat.
C'est vraiment un final qui règle tous les problèmes et intrigues (globalement) de la série, et qui se finit par l'objectif final : Lothal.

Si vous avez gueulé contre Rebels pendant 4 saisons, que vous préférez que le final soit plus tragique, que ca se finisse mal, ou que vous venez ici juste pour Thrawn, vous allez probablement gueuler comme pas possible et engager des mercenaires affin de traquer Filoni (il est habitué). Avec en prime le Deus Ex Machina le plus magnifiquement trollesque de Star Wars.

Voilà, peu importe votre opinion sur le final, c'est un résumé parfait (et probablement le plus abouti en termes de qualité) de la Série.
Ah, et les critiques de Link et Lain vont être marrantes à lire.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar TweeKs » Mar 06 Mar 2018 - 7:31   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Je ne sais pas trop quoi en penser non plus... C'était sympa, mais je ne m'attendais pas à cette tournure.

Spoiler: Afficher
Par contre j'ai trouvé la fin visuellement très moche...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jies » Mar 06 Mar 2018 - 9:05   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Enormes ces derniers épisodes ! Et l'épilogue final est tellement bien pensé !

Spoiler: Afficher
Bon et je pense qu'on peut enfin affirmer de manière officielle que c'est bien Rex le fameux rebelle sur Endor !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 06 Mar 2018 - 9:08   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Episode vu... alors comment dire... OÙ AVEZ VOUS EMMENÉ THRAWN? :cry: c'est le principal gros point qui me deplait dans cet épisode, le second est: des purgills qui detruisent toute la flotte de lothal ?! Je ne suis pas contre leur utilisation puisqu'Ezra a une profonde connexion avec les animaux mais bon c'est un peu abusé. Encore ils detruiraient un ou deux vaisseaux ca irai mais là...

Sorti de ces 2 gros points negatifs, l'episode est plutôt pas mal mais un peu fade et classique par rapport aux recents episodes tragiques. (La barre était haute en même temps)

Le final est plutot cool, même si je m'attendais a un peu mieux, on voit que Filloni a des petits projets pour la suite avec Ahsoka,Ezra, Sabine et le fils de Era et Kanan :wink: #Résistance

Et oui le petit clin d'oeil rigolo à Rex :whistle:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar peej » Mar 06 Mar 2018 - 9:12   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Episode Vu, Et bien on peut dire que l'on s'en tire avec un final assez mouvementé...Dans l' ensemble j'aime assez..et ce scénario est à mes yeux beaucoup plus intéressant que ce que l'on a pu voir dans Star Wars 8...Filoni mériterait d'intégrer les scénaristes des films... il nous prépare donc une suite avec elle...j'adore cette idée !!!!!
peej
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Mar 2018 - 9:17   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Est-ce qu'on parle du design DÉGUEULASSE du fils de Hera et Kanan ?
Non parce qu'on a déjà eu un précédent dans TCW, mais là c'est juste un humain avec des grosses oreilles et des cheveux verts...
Affreux :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 06 Mar 2018 - 9:19   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Spoiler: Afficher
En même temps, vu l'hybride vu dans TCW, je pense que le problème est plus la beauté des hybrides Twi'lek/Humain que celui de Jacen spécifiquement.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Mar 2018 - 9:22   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Spoiler: Afficher
Mais au moins dans TCW, ça ressemblait à un hybride. Là ça ressemble à rien :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 06 Mar 2018 - 9:26   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

L'important c'est pas l'apparence, mais le cœur.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2018 - 9:29   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Mais quelle honte ... :pfff:

#StarWarsRebels séries final

2 dernières minutes sublimes avec trop d'implication pour les compter, pleins de bonnes idées (le dôme, Palpatine etc)

Complètement gâché par un des pires éléments tiré d'un des pires épisode de la série ... Non mais sérieux après 5 ep géniaux ... https://t.co/tMtZGamims

Je suis désolé mais cette ficelle scénariste à partir de deus ex machina n'a aucun sens
Bah oui pk pas le faire à chaque fois ? Ou le faire pour Ezra une fois disparu
D'ailleurs ça aurait plus logique de mettre ce perso en "pause" avec le monde entre les mondes

Je vois déjà les gens dire : c'est comme avec TLJ, mais non !
TLJ on peut dire pourquoi la technique de Holdo ne peut pas marcher à chaque fois (trop de contraintes) là non c'est juste Rebels ... D'ailleurs pk détruire tous les SD sauf un ? :perplexe:
Cmt gâcher les 5 derniers ep :cry:

50% (ça résume bien la série du génial et du pourri)

-- Edit (Mar 06 Mar 2018 - 9:46) :

par contre au niveau des implications juste rapidement :

Hera est donc déjà maman au moment de Scarif et dans la série de comics Aphra
Sabine reste sur Lothal à priori donc on ne peut la voir qu’occasionnellement en comics romans
Zeb Chopper Kallus Rex chez les rebels à priori ? ou ptet pour Zeb et Kallus Lothal à voir si comme Sabine (Chopper suit Hera on le voit sur Yavin)
Rex est bien dans l'Episode 6 énorme :D

Nouvelle série sur Ahsoka Sabine Ezra ? alors là ça va vous surprendre mais je suis totalement pour ! Pk ? parce qu'on aura un cadre de série qui permettra de faire du #Rebels
Rebels à toujours traité un sujet trop sérieux pour être crédible ce qui créer depuis le début des grosse conneries et aberrations
mais une petite série légère sur un quête dans des régions bizarres et inconnues de la galaxie alors là on peut littéralement tout faire et j'encourage Filoni à faire des séries de ce genre que de faire des séries sérieuses ce dont il n'est clairement pas fait pour.
Thrawn on verra bien pas vraiment d'avis à ce sujet mais si ça peut lier son intrigue à celle des Chiss, régions inconnues etc et sa mission d'infiltration dans l'Empire pour Ar'alani pk pas hein
On en sait rien ça se trouve depuis 4 ans lui et Ezra sont comme cul et chemise et combattent cette menace des régions inconnues hein. :neutre:

voilà rapidement mes petites pensées.

Ah si un dernier truc Ahsoka doit rencontrer Luke à un moment maintenant pas le choix :P
(enfin sauf si elle est revenue juste après Endor bien sûr mais Luke est déjà maître elle a pas grand chose à lui apprendre mais juste lui dire bonjour quoi :transpire: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Mar 2018 - 9:49   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Du coup la prochaine série a de grande chance de se dérouler dans les Régions Inconnues à mon avis, ce sera sans doute une pseudo suite à Rebels et c'est pour le mieux. Il faut que l'univers télévisuel reste séparé des films, qu'ils construisent leur propre mythologie.

Spoiler: Afficher
Que Ahsoka et Ezra ne rencontrent pas Luke please, qu'ils fassent autre chose. Si ils pouvaient ignorer la postlogie et tout ses personnages ce serait pour le mieux. J'ai pas envie que la postlogie vienne polluer le nouveau canon, qu'elle reste dans son coin et que Filoni fasse sa propre histoire.

Please, pas de SW Resistance ! S'il vous plait pas de série qui se déroule pendant la postlogie avec ces personnages de merde ! Qu'ils aillent de l'avant et ignorent la postlogie, c'est tout ce que je souhaite. Je veux la suite des aventures de Ezra, Sabine, Ahsoka, Hera,...; pas une série tie-in avec la postlogie.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2018 - 9:54   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Ezra rencontre pas Luke je suis d'accord mais Ahsoka j'aimerai bien
mais une fois Luke maître !
je veux dire Ahsoka a connue Anakin un peu comme si il était son père quoi, y avait un lien apternel entre eux ça peut donc ammener un discussion intéressante avec Luke
mais il faut pas qu'elle le rencontre pour le former ça c'est clair.

Le reste intrigue régions inconnues c'est ce que je disais au dessus ça serait génial
liberté 100%

on pourrait rattacher tous les chevaux : Palpatine et son truc caché dans les régions
les chiss
Thrawn
la "menace"
Ezar et Ahsoka loin de la scène principale

un genre de guerre/menace de l'ombre

par contre faut faire très attention, le premier ordre il est dans les régions hein
mais pk pas voir justement le Premier Ordre les aider avec Thrawn et Sloane face à cette "chose" ce qui expliquerai pk ils ont mis trente ans à sortir ...
et qui sait ... Ezra est ptet bien Snoke hein :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Mar 2018 - 10:00   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

A la limite pour Luke, Rex pourrait faire le taf et lui parler de Anakin :neutre: . Mais ouais OK elle peut lui faire un petit coucou, mais je veux pas qu'elle ait une implication dans son académie et son ratage. Sinon le Luke dernier Jedi au moment de TLJ va encore me faire chier avec tout le monde qui dira "gnagnagna faut qu'ils meurent parce que Luke c'est le dernier..." :transpire: . Qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire dans les régions inconnues et qu'ils laissent les mondes du noyau et les personnages comme Luke, Leia, Kylo pour les films.

SW Unknown Regions ça me va très bien :oui: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Mar 2018 - 10:10   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

vos661 a écrit:Du coup la prochaine série a de grande chance de se dérouler dans les Régions Inconnues à mon avis, ce sera sans doute une pseudo suite à Rebels et c'est pour le mieux. Il faut que l'univers télévisuel reste séparé des films, qu'ils construisent leur propre mythologie.

Spoiler: Afficher
Que Ahsoka et Ezra ne rencontrent pas Luke please, qu'ils fassent autre chose. Si ils pouvaient ignorer la postlogie et tout ses personnages ce serait pour le mieux. J'ai pas envie que la postlogie vienne polluer le nouveau canon, qu'elle reste dans son coin et que Filoni fasse sa propre histoire.

Please, pas de SW Resistance ! S'il vous plait pas de série qui se déroule pendant la postlogie avec ces personnages de merde ! Qu'ils aillent de l'avant et ignorent la postlogie, c'est tout ce que je souhaite. Je veux la suite des aventures de Ezra, Sabine, Ahsoka, Hera,...; pas une série tie-in avec la postlogie.



Pitié que les nouveaux SW ignorent Rebels et que la survie incohérente de ses persos de merde ne polluent pas le IX. C'est tout ce que je souhaite.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Mar 2018 - 10:14   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Thephx8 a écrit:Pitié que les nouveaux SW ignorent Rebels et que la survie incohérente de ses persos de merde ne polluent pas le IX. C'est tout ce que je souhaite.


Bah moins y aura de crossover, et mieux ce sera. Comme ça tout le monde sera content. Ceux qui apprécient TCW/Rebels auront leur histoire à suivre, ceux qui apprécient la postlogie auront leur histoire à suivre, mais qu'il y ait peu de liens entre les deux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Mar 2018 - 10:17   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Ce que je craignais est arrivé....

Spoiler: Afficher
On fait survivre des adeptes confirmés de la force pendant toute la GCW et même APRÈS Endor, qui vivent des évènements de premier plan alors qu'on en parle absolument jamais dans la Trilogie et la Postlogie.

Ils ne savent pas du tout où ils vont avec Ashoka . excepté garder un lien avec une éventuelle 3e série animée.....

Luke LE Dernier Jedi, 4 mots c'est pas compliqué non ??? J'ai toujours détesté dans les DEUX UE qu'on nous ponde des utilisateurs de la force dans tout les sens pour intervenir à visage découvert durant la GCW

Pourquoi s'embêté avec Luke quand tu as Ezra et Ashoka sous la main et formé depuis l'enfance...

Et le sort de Thrawn pas réglé non plus... Vu qu'il n'est ni présent dans la TO ni parmi les officiers impériaux qui fondent Le Premier Ordre, ni dans la postlogie... On va devoir sortir de nul part une nouvel péripétie pour qu'il ne soit pas condamné à une mort anonyme dans un coin par un random
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Mar 2018 - 10:19   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Alors Ahsoka est coincée sur Malachor pendant la GCW et Ezra est dans les Régions Inconnues... Je vois difficilement en quoi ils vivent des événements de 1er plan à visage découvert... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Mar 2018 - 10:37   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Quand tu te confrontes plusieurs fois à un des plus grands amiraux de l'Empire, à Dark Vador et à Palpatine ''himself'' ... Pour l'anonymat c'est raté :paf:

J'ai peut-être exagéré le 1er plan mais ils aident quand même de façon régulière et directe la Rebeillon, étant à côté de Mon Mothma lors de sa création officielle ! . Et Allant jusqu'à défendre en 1ere ligne leur base principale de Atollon . Combat qui aurait pu détruire l'Alliance...

C'est pas non plus une petite escarmouche isolée sans importance auxquels ils participent :neutre:
Modifié en dernier par Thephx8 le Mar 06 Mar 2018 - 10:41, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2018 - 10:39   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Ezra c'est Snoke ! c'est pas de l'incohérence ! il fait la guerre dans les régions inconnues avec son pote Thrawn et les vestiges de l'Empire contre des grosse bestioles bizarres ... genre des insectes de l'espace géants ! et à la fin il se retrouve à diriger le premier Ordre !

tadam ! :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 06 Mar 2018 - 11:06   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bon bah c'est bon la série est finie il était temps

En somme dans cet épisode il y a des choses de bons:le retour d'ahsoka, une vraie fin pour la série pas comme TCW, et palpatine qui pour une fois n'est pas un personnage trop raté.

Et des trucs.....les purgills :paf: , Hondo qui est juste lourd :pfff: le pire last stand pour Gregor :grrr: et le fils de Hera ( pourquoi jacen ? )qui est affreux :shock:

Et surtout Ezra, Thrawn, ils sont passés où ? C'est comme ahsoka, filloni va faire durer le suspense :roll:

Lain-Anksoo a écrit:Ezra c'est Snoke ! c'est pas de l'incohérence ! il fait la guerre dans les régions inconnues avec son pote Thrawn et les vestiges de l'Empire contre des grosse bestioles bizarres ... genre des insectes de l'espace géants ! et à la fin il se retrouve à diriger le premier Ordre !

tadam ! :lol:


Genre des killiks :sournois:
Elle a de la gueule ta théorie ( surtout si Ezra se fait défigurer :diable: ) .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Bongo » Mar 06 Mar 2018 - 11:16   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Difficile de faire pire que ce final. Je comprends mieux le coup de la prédiction du Bendu pour Thrawn mais Filoni avait donc prévu le Deus ex machina le plus RIDICULE possible pour ce final... personne ne voulait voir ces choses revenir et surtout pas dans ces conditions.

Aussi vous m’expliquez Comment on ne meurt pas en passant en hyperespace avec une vitre brisée ? Allez on va dire qu’il y a la Force -_-

Non vraiment c’était encore pire que ce que j’imaginais.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Mar 2018 - 11:19   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bon et bien ca y'est c'est fini !

Que dire sinon que j'espère vraiment qu'il y'aura une suite. La fin laisse de nombreuses possibilités interressantes et j'aimerai vraiment les voir exploiter.
Spoiler: Afficher
Mais pourquoooiiii Jacen le gamin ? En plus il est moche, il ressemble pas aux hybrides tw'lek de TCW. C'est juste un humain aux cheveux verts !

Sinon sur l'épisode en lui même, dans la lignée du précédent : de la baston ^^ L'apparition de Palpatine vraiment classe aussi est vraiment cool.

Un peu moins fan des baleines de l'espace II: le retour :paf: Mais cela ne m'a pas tant gêné que ça. Et puis au moins cet épisode bidon de la S2, on pourra plus dire qu'il sert à rien :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 06 Mar 2018 - 11:44   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Bon j'ai vu l'épisode sans sous titres pour l'instant donc je ne sais pas trop ce qu'il se dit mais je pense quand même en avoir saisi pas mal de choses..

Spoiler: Afficher
Pour le coup je trouves pas mal le coup de Ezra qui est envoyé on ne sait où, avec Thrawn d'ailleurs lol. J'ai bien cru qu'on ne verrait pas Ahsoka mais non elle est bien là et elle va chercher Ezra ?! Je dit ok à tout ça MAIS alors je veux que dans sa prochaine série Filoni nous montre tout ça, les régions inconnues et ce que Ahsoka et Ezra vont devenir, je ne veux pas l'entendre dire "ce n'est pas la série de Ezra donc je ne sais pas si on pourra en parler".

C'est un peu le discours qu'il avait sur Rebels quand on lui parlait de Ahsoka et TCW, sauf que là il a clairement fait un cliffhanger pour moi, si les autres on peut se dire que leur histoire suivra l'histoire de la rébellion (IV, V, VI) ce n'est pas le cas pour Ahsoka, Ezra et Sabine donc là, à défaut de savoir tout ce qui s'est passé pour eux faudra développer un minimum.

EDIT : D'ailleurs que dit Ezra à la fin par holo à l'équipage du Ghost ?


Voilà je donnerai peut-être un avis plus précis quand j'aurai vu la VOSTFR, le reste ne m'a ni exaspéré, ni ultra emballé à première vue, je dirai que ça me convient..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Sheikath » Mar 06 Mar 2018 - 11:59   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

#JesuistimothyZahn j'en connais un qui doit pleurer pour son personnage ... Trollé par l'une des pires créations de Star Wars Rebels.

Bon que dire à part qu'en 5 minutes ils arrivent à gâcher le bon qu'ils ont fait en 5 épisodes ? Une série qui se résume à 60% de bof ou mauvais, du coup dès qu'un épisode sort du lot il semble très bon à côté.

Des images de synthèse en dessous de "The Clone Wars" pourtant réalisé entre 2008 et 2014(*). Bref très déçu de cette série qui pourtant arrive à sortir de bon éléments de temps en temps.

(*) Quand on ne met pas de moyens pour de l'image de synthèse pourquoi ne pas faire de l'animé tout simplement (bon après quand on voit la tronche de la première série "The Clone Wars" en animé dégueulasse y'a moyen de rater ça aussi effectivement mais bon ^^).
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar darth luch » Mar 06 Mar 2018 - 12:01   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

trés bon épisode, n'ayant pas lu l'univers legende le destin de Thraw ne me gène pas du tout et je pense qu'il va avoir un role important dans le premier ordre.
Par contre ou était Ashoka durant toute la GCW?? bloqué sur malachor ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 06 Mar 2018 - 12:06   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Sheikath a écrit:Des images de synthèse en dessous de "The Clone Wars" pourtant réalisé entre 2008 et 2014(*). Bref très déçu de cette série qui pourtant arrive à sortir de bon éléments de temps en temps.

(*) Quand on ne met pas de moyens pour de l'image de synthèse pourquoi ne pas faire de l'animé tout simplement (bon après quand on voit la tronche de la première série "The Clone Wars" en animé dégueulasse y'a moyen de rater ça aussi effectivement mais bon ^^).


Effectivement je rajouterai que vraiment le design de cette série m'aura fait mal quand même car, même si ça ne fait pas tout, la même série avec le design et la beauté de TCW ça aurait changé pas mal de choses.

Je ne parle même pas de moyens et de super décors, je parle vraiment du design, il ne passe pas avec moi, les gros yeux brillants et les cheveux figé façon playmobil, j'ai souvent cette impression d'être sur Toy Story quand je vois certains perso et surtout avec le gosse de Hera. C'est vraiment dommage, on en parle plus de ça car on le sait depuis le début mais à l'heure du bilan ce design m'aura fait mal sur des persos Star Wars. Là on TCW faisait très réaliste (excepté certains perso humains vu en films) là j'ai toujours un peu l'impression d'être dans un PIXAR... Je me suis souvent surpris au milieu d'un épisode à me dire "roooh pourquoi ils l'ont dessiné comme ça, ils pouvaient pas faire mieux et puis Ezra, Kanan, Kallus c'est un casque ou des cheveux sur leur tête" lol
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Graf Organa » Mar 06 Mar 2018 - 12:08   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Ces 5 dernières minutes (épilogue non inclue) sont une honte.
Depuis la saison 3 on avait de plus en plus d'épisodes de bonne facture, la seconde partie de la saison 4 était un sans faute, je commençais à aimer Rebels...

Je vais prendre un peu de recul et essayer de me calmer ensuite je ferai une critique moins violente par qu'au fond j'aime bien Filoni.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Mar 2018 - 12:10   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

J'ai globalement aimé ce final par contre les baleines de l'espace c'est définitivement un non, arrêtez avec ces trucs :pfff: . Beaucoup aimé les dernières minutes
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darth luch » Mar 06 Mar 2018 - 12:29   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Concernant Ashoka elle est peut etre ressortie just aprés la bataille d'endor ??
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2018 - 12:34   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

darth luch a écrit:Concernant Ashoka elle est peut etre ressortie just aprés la bataille d'endor ??


Je dirai un truc dans ce genre oui :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bongo » Mar 06 Mar 2018 - 12:39   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Moi je sais, Thrawn va battre la menace des Régions Inconnues avec une armée de baleines de l'espace car il aura convaincu Ezra de se joindre à lui :roll:

Non mais sérieux à quoi ça sert de monter des plans, d'assembler une flotte, de gérer un Empire, si à chaque fois tout est foutu en l'air par des créatures géantes sorties de nulle part? c'est vraiment une facilité scénaristique déconcertante et affligeante et je ne comprends pas comment on peut crier au génie pour une dénouement pareil.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Mar 06 Mar 2018 - 12:43   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Les derniers épisodes étaient vraiment bons, et là... :pfff: :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar predalien » Mar 06 Mar 2018 - 12:44   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

j'ai aimé le final juste c'est toujours un non pour les baleines volantes de l'espace :pfff: et par pitié que se soit pas c'est créatures dans le film solo story :grrr: :grrr: mais sinon j'ai trouvé que c'étais de bons épisodes pourquoi ils
Spoiler: Afficher
tuent gregor et pas le cochon :cry:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 06 Mar 2018 - 12:56   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Jacen.

Spoiler: Afficher
https://twitter.com/starwars/status/970856627401211904
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alkarys » Mar 06 Mar 2018 - 13:20   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Alors moi je ne suis pas trop d'accord avec la plupart d'entre vous :D

J'ai bien aimé ce finale même si bien sur (comme Rebels) il n'est pas parfait.
Ok le deus ex machina est un peu osé mais bon je suis pas contre les créatures en elles même.

Je pense que Filoni était limité en faisant cette série durant cette période mais il a quand même réussi a apporter une conclusion pour chaque personnages et créer des connections entre les films et autres séries.

La ou je suis d'accord avec vous c'est que, après nous avoir donné une fin comme ça, il a plutôt intérêt à basé sa prochaine série sur les régions inconnues pour ne pas avoir de problème avec les persos de la trilogie et la postologie et surtout d'être plus "libre" :lol:
"Ahsoka, why did you leave ?
Do you know what I've become ?"
Alkarys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Juil 2017
Localisation: Perdu dans les prairies de Shili
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Mar 2018 - 13:26   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Lain-Anksoo a écrit:Ezra c'est Snoke ! c'est pas de l'incohérence ! il fait la guerre dans les régions inconnues avec son pote Thrawn et les vestiges de l'Empire contre des grosse bestioles bizarres ... genre des insectes de l'espace géants ! et à la fin il se retrouve à diriger le premier Ordre !

tadam ! :lol:


Je penche plutôt pour Ezra le premier apprenti de Snoke... Ezra, c'est le Revan du nouveau canon : héros de guerre, disparaît mystérieusement dans les Régions Inconnues, et resurgit post-ROTJ en darksider ! :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Side » Mar 06 Mar 2018 - 13:31   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Me voilà soulagé pour Thrawn :

Spoiler: Afficher
The fate of both Ezra Bridger and Grand Admiral Thrawn was left somewhat ambiguous in the series finale of Star Wars Rebels, but Dave Filoni was quick to confirm that both of them survived the events of the finale. Filoni said, “I’ll say this much, they’re not dead. Both of them survive it. Both Ezra and Thrawn survive I would say.” How do you think they handled the fates of Ezra and Thrawn in the finale? Do you want to see more of their story moving forward?

Spoiler: Afficher
Le lien de la vidéo de confirmation: http://www.jeditemplearchives.com/2018- ... haracters/ à partir de 7:30
Modifié en dernier par Dark Side le Mar 06 Mar 2018 - 13:55, modifié 1 fois.
Dark Side
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Déc 2014
 

Messagepar Jacen Fel » Mar 06 Mar 2018 - 13:37   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Je sais pas encore quoi dire :perplexe:

25tx0m.jpg
:lol: :lol:

indemx.jpg
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar rastarapha » Mar 06 Mar 2018 - 13:37   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

vos661 a écrit:Alors Ahsoka est coincée sur Malachor pendant la GCW et Ezra est dans les Régions Inconnues... Je vois difficilement en quoi ils vivent des événements de 1er plan à visage découvert... :neutre:


Scénaristiquement et en terme de continuité ca passe pas...

On les met juste en stand by pendant la période des films et on les ressorts du tiroir entre les films pour pas trop se faire chier sur la continuité... :neutre:

Je trouve ça assez pauvre...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar TweeKs » Mar 06 Mar 2018 - 13:58   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Pourquoi Jacen Syndulla ? Elle n'aimait pas assez Kanan que pour lui donner son nom ? :? Ca aurait été beaucoup plus touchant...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Mar 2018 - 14:01   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Quand je me rappelle que certains s'étaient plaint que le "ridicule" Kylo Ren hérite du prénom de Ben Skywalker.

Alors les fans de Jacen Solo.... Heureux ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 06 Mar 2018 - 14:36   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

Donc un humain et une twilek peuvent se...reproduire?
C'est encore mieux que 2 raptors femelles ! :x


Bon par contre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer :
pourquoi Ezra ne s'enfuit pas? Parce que dans sa vision il s'est vu obligé de rester pour empêcher Thrawn de lui même s'enfuir?
:? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Mar 06 Mar 2018 - 14:40   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

En tant que fan de Jacen Solo, je suis clairement moins malheureux que pour le choix de Kylo qui, en reprenant le nom du fils de Luke, avait constitué un double camouflet. Ce n’est pas tant le ridicule du personnage que la portée du nom. Ils l’auraient appelle Anakin, ce qui aurait été plus logique, on aurait moins râlé.
Là, c’est juste un petit clin D’œil pour montrer que le perso n’est pas oublié. Donc ça va.
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 06 Mar 2018 - 14:45, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Mar 06 Mar 2018 - 14:42   Sujet: Re: Rebels 4x15-16 - Family Reunion and Farewell

très bons 4 derniers épisodes.
Quelle bonne idée de ramener les Purrgils, les rageux rageront. J'aime l'idée que Filoni ait ses marottes et s'y tienne.
De supers plans de camera lors de la bataille de l'épisode 14, plein de bonnes idées à faire pâlir la postlogie.
Les incontentables fans de Thrawn râleront surement mais c'est la meilleur solution pour finir l'histoire en lui laissant la possibilité de revenir dans un autre média (une mort ridicule m'aurait convenu, perso).

Je ne comprends toujourspas les gens qui s'offusquent de la possibilité de procréation entre un humain et une Twi'lek... dans un univers avec du bruit dans l'espace, la Force, des baleines cosmiques, des loups qui parlent... surtout en s'appuyant sur de faux arguments bio terriens. Surtotu qu'on le sait depuis TCW. Enfin bon, c'est pas comme si c'était pas habituel.

Filoni termine véritablement la série, en ramenant tout son bestiaire et tous les persos rencontrés lors des 5 saisons, et se permet de boucler l'histoire tout en ouvrant sur une univers encore plus vaste.

Je suis pas fan de tout, ni dans ces épisodes ni dans les 4 saisons, n'étant pas le public cible (30 ans de trop environ!), mais bravo à lui et son équipe pour avoir fait un truc typé et qui s'inscrit totalement dans l'univers SW. Ca va faire comme TCW, ça râle au moment de la sortie et dans 5 ans tout le monde trouvera ça super et les personnages feront partie de l'univers au même titre que ceux des films. Pour moi c'est déjà le cas avec Hera et Ahsoka.

Ahsoka... quelle classe à la fin.
Modifié en dernier par Sokraw le Mar 06 Mar 2018 - 14:56, modifié 2 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations