Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 4x07 - Kindred

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 20 Sep 2017 - 20:40   Sujet: Rebels 4x07 - Kindred

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 6 Novembre sur Disney XD USA
Diffusé on sait pas quand sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Poursuivis jusqu'à leur base secrète par un mystérieux agent Impérial, les rebelles doivent faire confiances à des créatures locales à l'air dangereux, qui sont bien plus que ce qu'elles laissent croire.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Sep 2017 - 18:57   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Rajout du synopsis juste au dessus :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Sep 2017 - 18:59   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

C'est fou, j'arrive toujours pas à être emballé ne serait-ce que légèrement pour cette S4... Ça m'a l'air tellement ennuyant :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 21 Sep 2017 - 19:22   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

les loups?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Ven 22 Sep 2017 - 1:28   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Créatures locales? pas les noghris donc... oui certainement les loups...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mar 31 Oct 2017 - 9:01   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Preview : https://youtu.be/Zxz8sga3XLM?t=8m27s

Donc le mystérieux agent Impérial du synopsis, c'est Rukh :love: :love: :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Mar 31 Oct 2017 - 12:12   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Et les créatures locales ce sont les loups géants?

En tout cas j'espère que ça ne terminera pas en "regarde les impériaux ils sont méchants, ils t' exploitent, retourne-toi contre ton maître il est vilain " "Ah oui c'est vrai merci de m'avoir ouvert les yeux Ezra". :roll:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 12:25   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Bongo a écrit:
En tout cas j'espère que ça ne terminera pas en "regarde les impériaux ils sont méchants, ils t' exploitent, retourne-toi contre ton maître il est vilain " "Ah oui c'est vrai merci de m'avoir ouvert les yeux Ezra". :roll:


C'est ce qui s'est un peu passé avec Kallus, me semble t-il.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar link224 » Mar 31 Oct 2017 - 12:27   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

ChewieFN-2187 a écrit:C'est ce qui s'est un peu passé avec Kallus, me semble t-il.


Ouais mais Kallus on s'en foutait parce que personne ne le connaissait :transpire:

Là pour Rukh, on attend autre chose. Mais j'y crois, vu que Thrawn est pas mal respecté vis-à-vis de son perso Legends, ils vont bien s'appliquer aussi avec le Noghri !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 12:36   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

D'ailleurs, on aura droit à une backstory de ce Rukh :paf: parce que j'ai jamais lu les Legends et je sais pas du tout à quoi m'attendre :?
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 31 Oct 2017 - 13:00   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

En tout cas Warwick Davis s'est bien fait plaisir pour la voix de Rukh :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 31 Oct 2017 - 13:02   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

ChewieFN-2187 a écrit:D'ailleurs, on aura droit à une backstory de ce Rukh :paf: parce que j'ai jamais lu les Legends et je sais pas du tout à quoi m'attendre :?


Si tu as des a priori sur l'Univers Legends, tu les mets de côté et tu vas lire ça : https://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Cr ... sade+noire
Ce ne sera sûrement pas respecté à 100% dans l'Univers Officiel (faudrait pas choquer les petits n'enfants avec toute l'histoire de la planète des Noghris), mais ça donne une idée de qui sont les Noghris :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 13:43   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

link224 a écrit:
ChewieFN-2187 a écrit:D'ailleurs, on aura droit à une backstory de ce Rukh :paf: parce que j'ai jamais lu les Legends et je sais pas du tout à quoi m'attendre :?


Si tu as des a priori sur l'Univers Legends, tu les mets de côté et tu vas lire ça : https://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Cr ... sade+noire
Ce ne sera sûrement pas respecté à 100% dans l'Univers Officiel (faudrait pas choquer les petits n'enfants avec toute l'histoire de la planète des Noghris), mais ça donne une idée de qui sont les Noghris :neutre:


A quel moment des à priori ? Je m'intéresse juste au personnage j'ai jamais lu l'univers légends parce que j'en ai jamais eu l'occasion et t'avais l'air de t'y connaître c'est tout :lol:

Merci pour le lien je vais voir ça :D
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar link224 » Mar 31 Oct 2017 - 13:58   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

ChewieFN-2187 a écrit:A quel moment des à priori ?


A aucun moment (j'ai mis un "si"). Mais comme tu postes pas beaucoup sur le forum, je ne savais pas quelle était ton opinion sur l'UEL :)
C'est une très bonne trilogie, si tu tu lances dedans !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 14:13   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

link224 a écrit:
ChewieFN-2187 a écrit:A quel moment des à priori ?


A aucun moment (j'ai mis un "si"). Mais comme tu postes pas beaucoup sur le forum, je ne savais pas quelle était ton opinion sur l'UEL :)
C'est une très bonne trilogie, si tu tu lances dedans !


Desolé :transpire: c'est vrai je suis pas très actif :D

Après renseignements j'espère qu'ils vont le respecter, il a l'air pas mal, assez inédit en tout cas !
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar link224 » Mar 31 Oct 2017 - 18:03   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Autre preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Mar 31 Oct 2017 - 22:22   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Si l'épisode est réussi on pourra appeler ça un kindred surprise. :transpire:

J'aime bien Pryce en tenue de combat, j'attends de voir si ça se concrétise lors de scènes de combat.
L'arrivée de Ruhk me fait sourire surtout pour cette phrase "you are Thrawn's assassin".
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar magiefeu » Mer 01 Nov 2017 - 1:49   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

ChewieFN-2187 a écrit:
Bongo a écrit:
En tout cas j'espère que ça ne terminera pas en "regarde les impériaux ils sont méchants, ils t' exploitent, retourne-toi contre ton maître il est vilain " "Ah oui c'est vrai merci de m'avoir ouvert les yeux Ezra". :roll:


C'est ce qui s'est un peu passé avec Kallus, me semble t-il.


Bah, c'est surtout ce qui est arrivé à Kalani. "Regardez c'est l'Empire qui a gagné la guerre des clones". "Ah ben merde, je l'avais jamais réalisé. Merci Ezra".

Kallus c'était plus : "Bouhouhou, j'ai beau etre un psychopathe, mes collègues m'aiment pas. Pour la peine, je déserte en faveur de la Rébellion où j'ai un copain". Son compte facebook doit être désespérément vide.

L'un des soucis, qui je crois trouve un certain écho dans les épisodes précédants, c'est que l'Escadron Phénix était un groupe de rebelles dans le sens anti-conformiste du terme, sans réelle pensée politique au-delà du "C'était pas génial avant mais maintenant c'est pire".
En gros, ils tapaient sur de l'impérial pour le plaisir de taper sur de l'impérial. Gachant les évènements importants, butant quelques impériaux et volant leurs caisses de munitions pour assurer leur indépendance économique. Seule Héra était vraiment politisée et avide d'agir à grande échelle.

C'est simple, le fait d'avoir rejoint un plus large mouvement n'a pas été pour eux l'occasion de réfléchir à la profondeur de leur combat. C'est pour ça que quelqu'un comme Saw puisse apparaître comme quelqu'un de plus réaliste que ses pairs. Il a des tendances extremistes dans une période où certains espéraient encore régler les choses pacifiquement (meme si je vois mal le pacifisme dans les actions de l'Escadron Phénix) mais au moins, il savait pour quoi il se battait.
Merde, ni Ezra, ni Zeb, ni même Rex n'avaient réfléchi aux implications de la Guerre des clones et fait le rapprochement avec la montée de l'Empire, c'est dire leur abscence de développement philosophique sur les raisons pour lesquelles l'Empire doit etre combattu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Mer 01 Nov 2017 - 12:24   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

-magiefeu : c'est surtout à cause du manque de développement mature des personnages... Si Saw semble plus réaliste et plus profond c'est qu'il a été développé grâce à Rogue One. Il n'y aurait pas eu ce film, il serait sûrement aussi vide et plat que les autres persos.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Ltf » Jeu 02 Nov 2017 - 13:31   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Les Noghri et Rukh réutilisés ? C'est cool ! J'avais arrêté à la fin de la saison 2 mais je serai bien tenté de reprendre :love:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Victor L » Jeu 02 Nov 2017 - 14:57   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Nov 2017 - 15:30   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

J'espère vraiment qu'ils n'oublieront pas de nous donner les véritables raisons qui ont motivé l'Empereur à s'emparer de Lothal.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Lun 06 Nov 2017 - 16:31   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Vu...

Spoiler: Afficher
Bon donc 15 premières minutes de bonne facture, avec les Rebelles qui ont vraiment du mal avec Rukh... mais 5 dernières minutes complètement WTF :
- les loups-téléporteurs, z'ont intérêt à l'expliquer (et davantage qu'avec le fait qu'ils aient une forte connexion avec la Force, merci mais on avait deviné)
- le fait que les loups connaissent la véritable identité de Kanan aussi, faudra l'expliquer (et sortir autre chose que la justification précédente...). D'ailleurs c'est la première fois que c'est dit dans la série que Kanan = Caleb Dume, non ?
- Rukh est complètement oublié... les Impériaux aussi... durant ces dernières minutes. Aucun rapport à Thrawn, rien :neutre:
Mais ça vient peut-être dans l'épisode suivant...


Note : 70 %
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Nov 2017 - 16:57   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

link224 a écrit:D'ailleurs c'est la première fois que c'est dit dans la série que Kanan = Caleb Dume, non ?


Non, Maul l'avait appelé comme ça également quand il sondait l'esprit de Hera dans Holocron of Fate :wink: .

Episode assez sympa, même si on en sait toujours pas assez sur ces loups... Et pourquoi est-ce que les loups diraient "Dume" et non pas "Doom" ? Ça aurait plus de sens si ils les prévenaient de l'éventuelle ruine de Lothal que si ils se contentaient de répéter le nom de Kanan :neutre: .

Et je suis maintenant sûr à 100% que Kanan mourra à la fin de la saison, après ce qui vient de se passer avec Hera. C'est pas anodin si ils ne le montrent que maintenant, sa mort n'en sera que plus triste.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 06 Nov 2017 - 17:42   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Un épisode cool.
Rukh était plutôt sympa. Le passage forceux était cool même si hyper mystique et cryptique (donc c'est bien du Filoni).
Concernant Kanan et Hera : ENFIN :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 06 Nov 2017 - 18:13   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Très symap, Rukh était à la hauteur, le côté forceux ne m'a pas dérangé et j'ai envie d'en savoir plus sur ces loups :D
j'ai failli gueulé pour le baisé une nouvelle fois interrompue d'Hera et Kanan mais non ils se sont rattrapé ça va :transpire:
Hâte que Kanan meurt ! :diable: je l'aime bien sinon :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Bongo » Lun 06 Nov 2017 - 20:39   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Après le Bendu-orage-qui-sauve-la-mise, les loups-téléporteurs...

Evidemment comme ça les Impériaux pourront jamais gagner ni les avoir, c'est même pas la peine. Les héros ne s'en sortent jamais grâce à leur intelligence ou à des plans malins, c'est toujours par chance grâce à des Deus ex machina...

C'est du gâchis que de mettre Thrawn en face, il n'y a rien qu'il puisse faire si les héros peuvent faire n'importe nawak grâce à la Force...

(et Hera qui passe en hyperespace en plein milieu d'un vaisseau, mais oui)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Lun 06 Nov 2017 - 20:46   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Bongo a écrit:(et Hera qui passe en hyperespace en plein milieu d'un vaisseau, mais oui)


Bah là pour le coup, Han fait quasiment la même chose à bord de l'Eravana dans TFA :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Lun 06 Nov 2017 - 21:21   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

link224 a écrit:
Bongo a écrit:(et Hera qui passe en hyperespace en plein milieu d'un vaisseau, mais oui)


Bah là pour le coup, Han fait quasiment la même chose à bord de l'Eravana dans TFA :transpire:


Vu ce que je pense de TFA... :roll:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Nov 2017 - 21:25   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Mouais, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de la fin, l'aspect forceux mystique. WTF mais en même temps assez intriguant il faut le reconnaitre :sournois:

Pour le reste, assez basique. Même si Rukh en impose pas mal.

Note : 70%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Nov 2017 - 23:53   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Le66èmeOrdre a écrit:Très symap, Rukh était à la hauteur, le côté forceux ne m'a pas dérangé et j'ai envie d'en savoir plus sur ces loups :D
j'ai failli gueulé pour le baisé une nouvelle fois interrompue d'Hera et Kanan mais non ils se sont rattrapé ça va :transpire:
Hâte que Kanan meurt ! :diable: je l'aime bien sinon :paf:


bah moi c'est bien simple, le baiser+ le "que la force soit avec toi" + les impériaux qui arrive…j'ai lâché un "ah oui mais en fait tu va mourir tout de suite Kanan…." :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mar 07 Nov 2017 - 0:09   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

T'es un peu dur Bongo. Si les héros arrivaient à contrecarrer Thrawn sans Deus ex machine, par leur talent et leur intelligence, là il y aurait des raisons de râler.
Je veux dire, on parle d'un mec devant lequel le Big three mouillait son pantalon. Certes ils auraient jamais dut le faire venir pour cette série mais mieux vaut que ce soir à cause de Dieu et de bêtes de Force cheatés qu'ils s'en sortent.

Oh, et sinon, mi-saison et on a vu quasiment toutes les scènes des trailers. Un nouveau bientot ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Mar 07 Nov 2017 - 0:31   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

magiefeu a écrit:T'es un peu dur Bongo. Si les héros arrivaient à contrecarrer Thrawn sans Deus ex machine, par leur talent et leur intelligence, là il y aurait des raisons de râler.
Je veux dire, on parle d'un mec devant lequel le Big three mouillait son pantalon. Certes ils auraient jamais dut le faire venir pour cette série mais mieux vaut que ce soir à cause de Dieu et de bêtes de Force cheatés qu'ils s'en sortent.

Oh, et sinon, mi-saison et on a vu quasiment toutes les scènes des trailers. Un nouveau bientot ? :D


Quelque part tu as raison, je n'aimerais pas que les héros se montrent plus malins que lui ou quelque chose comme ça.

Mais des bêtes mystiques ça va bien un moment quoi, j'aimerais voir les héros en difficulté, pas réussir à s'enfuir tout le temps grâce à un Bendu, un chat ou un loup téléporteur...

Certes dans les romans, les héros fonctionnaient aussi au "coup de bol", mais si victoire des héros il y a, alors j'aimerais des victoires douces-amères dans le style Lando et ses taupes minières (l'Empire n'a pas pu voler les vaisseaux mais l'alliance a dû saboter leurs propres vaisseaux pour pas que Thrawn les prenne, etc)

Là par exemple les héros pourraient s'enfuir mais en devant sacrifier leur base locale, ou perdre des données confidentielles en s'enfuyant, bref quelque chose en contrepartie.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Mer 08 Nov 2017 - 0:59   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Episode Vu.

Et c'était du tout bon dans l'ensemble !!

Spoiler: Afficher
Perso je suis un peu déçu par l'introduction de Ruhk, on dirait qu'ils ont voulu trop en faire d'un coup.
La fuite d'Hera est cohérente avec ce qui se fait dans SW donc pour moi rien à redire là-dessus.

Je pense que la "téléportation" ne dépend pas que des loups mais sûrement aussi de la planète.
Qu'ils soient forceux et mystiques, ok, mais on dirait clairement qu'il y a quelque chose avec Lothal qui les aide en plus.
Le passage dans le tunnel, le temple Jedi qu'on avait déjà vu sur Lothal ... autant d'éléments qui vont dans ce sens.

Et puis rappelez-vous les paroles d'un grand sage : "chemin plus rapide par noyau planète" :P

J'ai bien aimé voir les Hovetank en action façon vrais tanks, lorsqu'ils escaladent et bousculent les caisses.
Et aussi la zone du crash délimité, ce genre de petits détails ajoutent une certaine cohérence.

Enfin, on retrouve l'équipage du Ghost au complet et d'autres persos avec eux.
Il était temps que Ryder et le cadet soient plus mis en avant dans ces épisodes.


Bref, j'ai aimé.

90%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Grand Fan » Mer 08 Nov 2017 - 19:02   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Très bon épisode ! :jap:

Maintenant, on sait comment Ahsoka a quitté Malachor. Certains temples Jedi/Sith semblent être construits autour d'anomalies hyperspatiales liées à la Force. Et il y a visiblement un réseau à travers toute la galaxie (sur les peintures rupestres, les points dessinant les loups forment à chaque fois une sorte de constellation).

C'était teasé sur l'une des cartes Topps dessinée par Dave Filoni :

Spoiler: Afficher
Image


Un portail avec des loups. :x
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 08 Nov 2017 - 19:57   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Vu.
Spoiler: Afficher
Je dois dire que je ne m'attendais pas à les voir partir dans cette direction... C'est clair que les loups téléporteurs c'est très limite... :neutre:
Mais pour le reste c'est un très bon épisode. Rukh est tout à fait à la hauteur et ça c'est top. :oui: La course-poursuite en speeder est aussi sympa.
Concernant le baiser... Bof, il vient de manière un peu clichée... mais les scènes du genre le sont en général. Et puis, la série a géré leur romance assez subtilement jusque là, donc je ne vais pas leur tomber dessus pour si peu
Ah, et enfin le vrai nom de Kanan est mentionné, il était temps ! :oui:


Bref, un bon épisode ! :oui:

Note : 83%.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Nov 2017 - 20:13   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Grand Fan a écrit:Maintenant, on sait comment Ahsoka a quitté Malachor. Certains temples Jedi/Sith semblent être construits autour d'anomalies hyperspatiales liées à la Force. Et il y a visiblement un réseau à travers toute la galaxie (sur les peintures rupestres, les points dessinant les loups forment à chaque fois une sorte de constellation).

C'était teasé sur l'une des cartes Topps dessinée par Dave Filoni :



mhh faudrait creuser un peu plus mais ta théorie me plait... :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Nov 2017 - 20:30   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

C'était sympa.
Déjà bien mieux que le suivant. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Nov 2017 - 21:46   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Darth Erytram a écrit:
Grand Fan a écrit:Maintenant, on sait comment Ahsoka a quitté Malachor. Certains temples Jedi/Sith semblent être construits autour d'anomalies hyperspatiales liées à la Force. Et il y a visiblement un réseau à travers toute la galaxie (sur les peintures rupestres, les points dessinant les loups forment à chaque fois une sorte de constellation).

C'était teasé sur l'une des cartes Topps dessinée par Dave Filoni :



mhh faudrait creuser un peu plus mais ta théorie me plait... :neutre: :oui:


Ouais. Pour le coup ça rendrait tout cette intrigue sur les loups bien plus intéressante si ils l'utilisaient pour expliquer la survie éventuelle d'Ahsoka.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Mer 08 Nov 2017 - 23:57   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Filoni ferait mieux de se concentrer sur le scénario actuel plutôt que de s'agripper à son Ahsoka, à ce qu'il aurait voulu caser sans en avoir le temps (loups géants), etc... y'a plein de choses à raconter sur la naissance de la Rébellion et là on s'attarde plusieurs épisodes sur ces trucs inutiles qui ne mènent pas à grand chose... il est temps qu'il fasse le deuil de son perso ou en achète une poupée grandeur nature pour la mettre chez lui, qu'on en finisse et qu'il nous lâche un peu avec.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Neow » Jeu 09 Nov 2017 - 8:48   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Euh, Filoni est encore responsable de Rebels ? Il me semblait que ça avait changé de mains.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Nov 2017 - 8:51   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

DarkNeo a écrit:C'était sympa.
Déjà bien mieux que le suivant. :D


Tu m'as tué là... J'ai vu le 7 mais pas encore le 8 et je venais ici pour dire à quel point je l'avais trouvé mauvais :paf: . J'ose pas imaginer le 8...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Barya Mach » Jeu 09 Nov 2017 - 9:33   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Pour ma part je suis un peu déçu par l'aspect de Rukh.
Bon d'abord faut savoir que j'ai toujours imaginé les Noghris comme des créatures avec un aspect félin à cause de leur don pour la chasse et leur arrivée silencieuse derrière leur cible, mais aussi à cause des termes employés dans les livres en VF pour les décrire. Quand ils parlent il y a souvent du vocabulaire attribué au félin (miaula, ronronna, souffla, etc...). Par ailleurs je me les représenter avec des poils, des yeux sombres et un visage un peu écrasé et cauchemardesque.

Du coup j'ai toujours eu du mal avec leur représentation par les dessinateurs qui en faisaient des créatures un peu lambda. :neutre: Et là dans Rebels c'est typiquement le cas, ce genre d'extraterrestre on les à déjà vu. D'aspect il me fait penser au directeur de la prison citadelle dans TCW et un peu aux Trandoshans (la faute à ses longs bras sur lesquels il s’appuie pour courir ?). Et ça voix fait plus penser à un droïde qu'à une créature vivante.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar TweeKs » Jeu 09 Nov 2017 - 13:22   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Quelqu'un saurait me dire quel est ce modèle de vaisseau ?
Spoiler: Afficher
Tie New.PNG
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Nov 2017 - 13:25   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Un vaisseaux tout droit sorti de TCW : http://starwars.wikia.com/wiki/Patrol_transport
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar TweeKs » Jeu 09 Nov 2017 - 13:31   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Alfred M. a écrit:Un vaisseaux tout droit sorti de TCW : http://starwars.wikia.com/wiki/Patrol_transport


Merci ! J'avais jamais fait le rapprochement avec TCW, il a une petite allure de Tie avec les panneaux solaires sur le côté
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Nov 2017 - 13:37   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

TweeKs a écrit:Merci ! J'avais jamais fait le rapprochement avec TCW, il a une petite allure de Tie avec les panneaux solaires sur le côté


Dans le style, c'est pas déconnant avec les autres vaisseaux de la fin de la Guerre des Clones, par contre dans la pratique, les panneaux solaires tournés vers le bas sur un transport atmosphérique :whistle:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Howii » Jeu 09 Nov 2017 - 14:33   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Bongo a écrit:on s'attarde plusieurs épisodes sur ces trucs inutiles qui ne mènent pas à grand chose...


Sinon tu peux attendre la fin de la saison avant de dire que c'est inutile et que ça ne débouche sur rien.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Jeu 09 Nov 2017 - 14:38   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

Howii a écrit:
Bongo a écrit:on s'attarde plusieurs épisodes sur ces trucs inutiles qui ne mènent pas à grand chose...


Sinon tu peux attendre la fin de la saison avant de dire que c'est inutile et que ça ne débouche sur rien.


+1138.

Sinon, sympathique épisode. Beaucoup de choses ont été dite au dessus. J'attend de voir pour ces loups et leurs pouvoirs.

85%.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Neow » Ven 10 Nov 2017 - 8:35   Sujet: Re: Rebels 4x07 - Kindred

J'ai bien aimé cet épisode dites donc. Rukh est un adversaire à la hauteur même si je n'imaginais pas les Noghris comme ça (en ai-je déjà vu en comic, je ne crois pas, ma représentation était plus proche de ce qu'on voit dans Mysteries of the Sith). Les loups passent mieux que dans l'épisode précédent et j'attends de voir ce qui va arriver à Kanan, ça devient intéressant et laisse supposer plein de choses ! A part sa relation avec Hera qui semblait forcée (ok c'était évident, mais ici on dirait que les réal voulaient absolument l'expliciter).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations