Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x17 - Twin Suns

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dominguo » Mer 01 Mar 2017 - 17:57   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Sauf que Maul ne peut être battu ou désarmé par Obi-Wan :whistle:
Maul a toujours été meilleur qu'Obi et c'est pas maintenant que ça va changé.


Obi-Wan l'a déja coupé en deux une fois... ne l'oublions pas... Après toutes ces années les deux ont changés, viellis...
Je suis d'accord que ça serai trop simple... nous verrons ce que les scénaristes nous sortiront comme histoire...
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 01 Mar 2017 - 18:43   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Vous semblez tous être sûrs qu'Obi-Wan va tuer Maul, mais pourquoi Maul ne tuerait pas Obi-Wan?




Spoiler: Afficher
:paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mer 01 Mar 2017 - 18:54   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

:lol: :lol:

Ça se trouve Obi-Wan est déjà un spectre de Force dans ANH.
Ce serait pour ça qu'il disparaît lors du combat contre Vador.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 01 Mar 2017 - 19:12   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Sauf que Maul ne peut être battu ou désarmé par Obi-Wan :whistle:
Maul a toujours été meilleur qu'Obi et c'est pas maintenant que ça va changé.

D'accord, Mail est battu par Ezra.
Heureux?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Mar 2017 - 20:26   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
vos661 a écrit:Sauf que Maul ne peut être battu ou désarmé par Obi-Wan :whistle:
Maul a toujours été meilleur qu'Obi et c'est pas maintenant que ça va changé.

D'accord, Maul est battu par Ezra.
Heureux?


Non, je serai heureux si il n'y a pas de combat entre les deux et que tout ce teasing est une fausse-piste. Ce combat n'a pas lieu d'être, parce que si c'est pour conclure l'histoire de Maul en le faisant mourir sur Tatooine, autant ne pas le ramener du tout dans Rebels...

Si ils veulent à tout prix le faire mourir dans Rebels, que ce soit dans un dernier baroud d'honneur contre les Sith, pas une mort misérable dans un trou paumé de la main d'un mec contre lequel il a eu sa revanche des années auparavant.

Donc moi je mise sur une longue discusssion entre les deux, et à la fin ils retournent chacun de leur côté, en paix :transpire: C'est ce que je veux voir en tout cas. Mais ça se fera pas car tout le monde veut voir Obi tuer Maul...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 02 Mar 2017 - 1:00   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Non, je serai heureux si il n'y a pas de combat entre les deux et que tout ce teasing est une fausse-piste. Ce combat n'a pas lieu d'être, parce que si c'est pour conclure l'histoire de Maul en le faisant mourir sur Tatooine, autant ne pas le ramener du tout dans Rebels...

Si ils veulent à tout prix le faire mourir dans Rebels, que ce soit dans un dernier baroud d'honneur contre les Sith, pas une mort misérable dans un trou paumé de la main d'un mec contre lequel il a eu sa revanche des années auparavant.

Donc moi je mise sur une longue discusssion entre les deux, et à la fin ils retournent chacun de leur côté, en paix :transpire: C'est ce que je veux voir en tout cas. Mais ça se fera pas car tout le monde veut voir Obi tuer Maul...


Idée intéressante. Au moins ça éluderait l'éternelle question de la cohérence des capacités physiques d'Obi-1 avec ANH.
Donc tu proposes une sorte de rédemption de Maul? Mais pour faire que ce chemin soit bien développé afin que la fin de Maul soit grande, il faut une saison 4.
Mais franchement en compilant tout ce qui a déjà été cité ici et sur d'autres topics, ça ferait largement de quoi lancer une saison 4 de qualité pour finir la série: Maul, les Mandos, l'Alliance jusqu'à son installation sur Yavin. Et un final sur Scarif.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Jeu 02 Mar 2017 - 1:03   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Maul a toujours été meilleur qu'Obi et c'est pas maintenant que ça va changé.

ça n'est pas forcément le meilleur qui gagne le duel : Obi-Wan a gagné contre Anakin et il n'est pas forcément meilleur (même si je préfère le style de McGregor), et Obi-wan a gagné contre Maul une fois, sans être forcément meilleur. Donc ça ne serait pas incohérent par rapport aux films que Maul perde même si il est "meilleur" (il est aussi + sur de lui, plus orgueilleux, etc...)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Flikitos » Jeu 02 Mar 2017 - 2:04   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Sokraw a écrit:
vos661 a écrit:Maul a toujours été meilleur qu'Obi et c'est pas maintenant que ça va changé.

ça n'est pas forcément le meilleur qui gagne le duel : Obi-Wan a gagné contre Anakin et il n'est pas forcément meilleur (même si je préfère le style de McGregor), et Obi-wan a gagné contre Maul une fois, sans être forcément meilleur. Donc ça ne serait pas incohérent par rapport aux films que Maul perde même si il est "meilleur" (il est aussi + sur de lui, plus orgueilleux, etc...)


Après faut pas oublier qu'il a perdu contre un aveugle qui a tout juste fini sa formation dans Twilight of the apprentice. :D
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Mar 2017 - 9:44   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Personnellement je trouve au contraire que ça collerait bien au perso de mourir "bêtement" contre obi-wan sur Tatooine. Jevois pas en quoi il devrait mourir en héros, il n'en a jamais été un. Depuis qu'il a "ressuscité", il n'a fait que chercher la vengeance personnelle, je trouve tout à fait cohérent qu'il se focalise sur Obi, qu'il va largement le sous-estimer (oui je pense qu'Obi est largement plus fort, bien plus d'expérience, d'entrainement et tout).

Après oui, il aura pas servi à grand-chose mais ça c'est depuis le tout début. Et bon si Ezra s'en mêle, y'a moyen de lui faire prendre un peu plus la mauvaise voie, par exemple en voulant aider Maul qui lui promet monts et merveilles contre obi qui ne fait que se planquer au lieu de se battre contre l'empire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Mar 2017 - 19:13   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Haaaaaaaaa
Je viens de comprendre, Kanan et Ezra vont arrivés au moment du Duel, et Kanan (ou Ezra) va se faire tuer, et ça signera la fin de la saison 3 ! C'est logique non ? Maul tué, mais il ne part pas sans laisser de souvenirs, car il tuera Kanan !
J'en suis sur que c'est ça, sinon ça serrait trop propre et Fan Service...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Mar 2017 - 19:26   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Que ça soit contre Kanan, ou meme conte Obi a l'epoque de la menace fantôme, ce qui a toujours fait perdre Maul, c'est de sous estimer son adversaire (ou plutot de se croire tellement supérieur a lui et en position de force que l'autre en face ne pourras plus lui faire grand chose...)
Donc pour moi, une victoire d'Obi sur Maul reste tout a fait envisageable :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar gregfox » Jeu 02 Mar 2017 - 20:02   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Peut-être que ce combat va entrainer un élément psychologique chez Obiwan qui donnera un autre éclairage sur son combat futur contre Vador.
Sinon, pour moi y a pas photo. Obiwan dégage Maul et on peut enfin dormir sur nos deux oreilles. :sournois:
C'est pas plus fan service que quand tout le monde s'attend à ce que John Snow défonce Ramsay Bolton. Ce n'est pas parce que tout le monde l'attend qu'il faut s'empêcher de le faire et surtout ne pas négliger le côté purement jouissif et savoir mettre un peu de côté tout le tralala psychologique.
Ils nous ont déjà plombé la fin de TCW alors ils ne vont pas recommencer maintenant, même s'ils l'ont déjà fait pour le combat Vador/Ahsoka.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Mar 2017 - 20:30   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

gregfox a écrit:Peut-être que ce combat va entrainer un élément psychologique chez Obiwan qui donnera un autre éclairage sur son combat futur contre Vador.
Sinon, pour moi y a pas photo. Obiwan dégage Maul et on peut enfin dormir sur nos deux oreilles. :sournois:
C'est pas plus fan service que quand tout le monde s'attend à ce que John Snow défonce Ramsay Bolton. Ce n'est pas parce que tout le monde l'attend qu'il faut s'empêcher de le faire et surtout ne pas négliger le côté purement jouissif et savoir mettre un peu de côté tout le tralala psychologique.
Ils nous ont déjà plombé la fin de TCW alors ils ne vont pas recommencer maintenant, même s'ils l'ont déjà fait pour le combat Vador/Ahsoka.



LOGIQUEMENT, la série Rebels n'a jamais traité d'Ezra, Kanan, ou autre ! Elle traite de la souche Rebelle dans le système de Lothal !
Donc, plus de base de la rébellion, plus de rebelles dans le secteur, et donc, plus de série Rebels ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar matou » Jeu 02 Mar 2017 - 22:59   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Non, je serai heureux si il n'y a pas de combat entre les deux et que tout ce teasing est une fausse-piste. Ce combat n'a pas lieu d'être, parce que si c'est pour conclure l'histoire de Maul en le faisant mourir sur Tatooine, autant ne pas le ramener du tout dans Rebels...

Si ils veulent à tout prix le faire mourir dans Rebels, que ce soit dans un dernier baroud d'honneur contre les Sith, pas une mort misérable dans un trou paumé de la main d'un mec contre lequel il a eu sa revanche des années auparavant.

Donc moi je mise sur une longue discusssion entre les deux, et à la fin ils retournent chacun de leur côté, en paix :transpire: C'est ce que je veux voir en tout cas. Mais ça se fera pas car tout le monde veut voir Obi tuer Maul...


Nous sommes sur la même sensibilité. Et c'est en gros ce qui va se passer. Faire tuer Maul pour juste aller dans le sens des fans, c'est signer l'arrêt de mort de la série.
Maul survivra, on ne sait comment psychologiquement il le vivra. Il aura une confrontation avec Obi et Ezra.
Son vrai final sera contre Thrawn en fin de saison pour aider à défaire le siège.
C'est ma conviction. Et si je me trompe, j'arrête Rebels et de vous ennuyer avec mes avis foireux.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 03 Mar 2017 - 23:30   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Je ne sais pas si Maul mourra une deuxième fois et du même coup de sabre par Kenobi. Dans tous les cas, il y aura bien une "revanche du sith"
le trailer/teaser semble pencher sur le combat entre ces deux némésis. Quand à la fin de ce duel, tout est possible.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Ven 10 Mar 2017 - 21:01   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Nouveau teaser de 15 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=Cv09z2o4UXM :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 10 Mar 2017 - 21:04   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Maul qui est train de complètement péter un câble :x
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Preda224 » Ven 10 Mar 2017 - 21:09   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Va-t-on voir Maul mourir pour de bon ? :paf:
Le "ready for his final revenge" le présage
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Xstein » Ven 10 Mar 2017 - 21:19   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Le cri de Maul à la fin... Je ne sais pas pourquoi, mais ce personnage me fait de la peine depuis le début :cry:
Xstein

 
 

Messagepar XRW64 » Ven 10 Mar 2017 - 21:33   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

J'en suis sur qu'il ne va pas mourir.
Maul est désemparé, Kenobi va le voir, et il va voir que Maul est rongé par la Haine et par la colère.
Il va montrer que bien que Maul veuille le tuer, que c'est un Jedi, et qu'il ne le tue pas par respect.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 10 Mar 2017 - 21:42   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Je rêve ou j'ai vu Palpatine à 0:03 avec la robe? :shock:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 10 Mar 2017 - 21:46   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

AloBrickfilm a écrit:Je rêve ou j'ai vu Palpatine à 0:03 avec la robe? :shock:


Ce n'est pas Palpatine c'est Obi-Wan, on reconnait sa robe beige et sa ceinture.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 10 Mar 2017 - 22:05   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 10 Mar 2017 - 22:13   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Je pense que maul puisse mourir bien que je base celà sur une réflection que je n'ai plus eu depuis le reboot, à savoir regarder la saga comme un récit historique.
Je veux dire, l'histoire est pleine de gens qui ont survécus aux pires catastrophes pour finalement mourrir betement ou dans des escamouches sans grande valeurs (César Borgia, Albert Séverin Roche...).

Après, c'est vrai que c'est pas l'idéal et que sa mort serait l'équivalent du cheminement dark side pour Arcann dans KotET.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Ven 10 Mar 2017 - 23:08   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

L'étincelle dans l'oeil de Kenobi qui en dit long ... A mon tour de m'amuser maintenant. Je vais enfin me le faire et pour de bon cette fois-ci. :oui:

Sinon, j'aime bien sa tête. C'est vraiment un bon mix entre Mc Gregor et Guiness.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar CactusVert » Ven 10 Mar 2017 - 23:21   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

J'ai hâte de voir ce duel de quinquagénaire, en espérant que Maul meurt cette fois-ci. Cet épisode va être bon, je le sens.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Chermlone » Ven 10 Mar 2017 - 23:32   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Perso je suis pas plus hypé que ça par ce combat :neutre: . Maul est censé avoir eu sa revanche sur Obi-Wan avec la mort de Satine donc de quoi il voudrait ce venger cette fois ?

Mes souvenirs de TCW commence à être lointains mais il ne me semble pas qu'Obi soit responsable de quelque chose de significatif dans la vie de Maul après les événement de TCW (ou alors il a vraiment une rancœur très forte contre Obi ce qui peut se comprendre).

Pour moi ce combat aurai put avoir plus d'impact si Maul n'était pas apparu dans TCW ... :paf:

Ou alors il ne cherche pas à ce venger et le montage des bandes-annonces est juste là pour induire en erreur.

Bon après si j'ai tort je vais pas cracher sur l’épisode et il est probable que je serai dedans à 200% :love:
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Mar 2017 - 0:46   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Je pense pas qu'il va mourir non plus... Sam Witwer a dit que nous allons être surpris :sournois: Donc je prédis Maul qui fait la paix avec Kenobi avant de partir au loin pour ne plus jamais revenir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar XRW64 » Sam 11 Mar 2017 - 1:03   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Je pense pas qu'il va mourir non plus... Sam Witwer a dit que nous allons être surpris :sournois: Donc je prédis Maul qui fait la paix avec Kenobi avant de partir au loin pour ne plus jamais revenir.


Oui, ne plus le revoir jusqu'à la prochaine série Star Wars ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jacen Fel » Sam 11 Mar 2017 - 1:26   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Je pense pas qu'il va mourir non plus... Sam Witwer a dit que nous allons être surpris :sournois: Donc je prédis Maul qui fait la paix avec Kenobi avant de partir au loin pour ne plus jamais revenir.


Franchement j'espère, même si je ne m'attend pas à ce qu'ils deviennent potes comme si leurs mères s’appelaient Martha :paf:

Cela dit je préférerai qu'il reste pour entrainer Erza et le faire progresser d'une manière ou d'une autre. Montrer Erza capable de tenir en respect Maul serait un énorme accomplissement sachant qu'il est avec Palpi et Vador, le meilleurs bretteur de la galaxie. (Ce serait un peu OP aussi mais bon ce serait pas la première fois dans SW, surtout dans cette période... :x )
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar XRW64 » Sam 11 Mar 2017 - 1:33   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Déjà, qui nous dis que Ezra rencontrera Maul ?
Il arrivera peut être après le combat, ObiWan déjà partis, et Maul gisant au Sol ...
A méditer.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Sam 11 Mar 2017 - 7:54   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Et si Maul tuait Obi-Wan ? Les incohérences n'ont jamais fait peur à personne et il y a le story group pour le retcon :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar XRW64 » Sam 11 Mar 2017 - 10:47   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Neow a écrit:Et si Maul tuait Obi-Wan ? Les incohérences n'ont jamais fait peur à personne et il y a le story group pour le retcon :whistle:


:pfff: :pfff:
Trop facile à mon gout, et trop fan service
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Sam 11 Mar 2017 - 11:02   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

XRW64 a écrit: Il arrivera peut être après le combat, ObiWan déjà partis, et Maul gisant au Sol ...


Mais qu'est-ce que t'as avec ce pauvre Sol :o :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar XRW64 » Sam 11 Mar 2017 - 11:14   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

darkCedric a écrit:
XRW64 a écrit: Il arrivera peut être après le combat, ObiWan déjà partis, et Maul gisant au Sol ...


Mais qu'est-ce que t'as avec ce pauvre Sol :o :paf:


C'est juste pour donner un peut de poésie à mes paroles
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 11 Mar 2017 - 13:40   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Je viens juste de le voir.... C'est dément !!! La fin (??) de Maul :diable: et Obi-Wan :love:
Cet épisode vas être génial
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Sam 11 Mar 2017 - 19:59   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

anakine31 a écrit:Je viens juste de le voir.... C'est dément !!! La fin (??) de Maul :diable: et Obi-Wan :love:
Cet épisode vas être génial


De quoi tu l'as vu ? L'épisode ?? Comment t'as fait ?? Nous spoile pas... ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Alo » Sam 11 Mar 2017 - 20:27   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

J'crois qu'il parle du teaser d'hier :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bongo » Dim 12 Mar 2017 - 2:51   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Ils auraient mieux fait de pas faire l'épisode filler avec les droïdes et plutôt faire une première partie à Twin Suns, parce que là je sens le truc qui va être bouclé en à peine 20 minutes, ça fait short...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 12 Mar 2017 - 4:45   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Ou alors Evra arrive.
-Porquoi vous-vous battez ?
-Ben, mon Maître m'avait ordonné de le tuer puis il m'a coupé en deux
-Alors tu obéis encore à L'Empire ?
-Mon dieu j'y ai jamais pensé durant toutes ces années à cogiter. Merci Ezra d'avoir encore une fois mis fin à un vieux conflit en seulement une phrase. Je suis désolé d'avoir tué Satine, Kenobi.
-oh, c'est pas grave, elle agaçait tout le monde de toutes façons. Amis ?
-Dans mes bras Kenobi !!!
-Toi aussi mon amour !!!

:x :x :x
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Dim 12 Mar 2017 - 10:03   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

AloBrickfilm a écrit:J'crois qu'il parle du teaser d'hier :D


Ah d'accord, j'étais même pas au courant qu'il y avait eu un teaser moi :transpire: et de toute façon j'ai toujours pas vu l'épisode de cette semaine... ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Jedijoky » Dim 12 Mar 2017 - 10:06   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

magiefeu a écrit:Ou alors Evra arrive.
-Porquoi vous-vous battez ?
-Ben, mon Maître m'avait ordonné de le tuer puis il m'a coupé en deux
-Alors tu obéis encore à L'Empire ?
-Mon dieu j'y ai jamais pensé durant toutes ces années à cogiter. Merci Ezra d'avoir encore une fois mis fin à un vieux conflit en seulement une phrase. Je suis désolé d'avoir tué Satine, Kenobi.
-oh, c'est pas grave, elle agaçait tout le monde de toutes façons. Amis ?
-Dans mes bras Kenobi !!!
-Toi aussi mon amour !!!

:x :x :x


Patrice Evra ? Blague à part, c'est pas bête ce que tu dis, jusque là ils ont aucune raison de se battre les deux gugus... Mais bon comme maul est brisé, il va surement de rattacher à la chose qui l'a maintenu en vie jusqu'ici, la vengeance et la haine.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Dim 12 Mar 2017 - 10:07   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Jedijoky a écrit:Ah d'accord, j'étais même pas au courant qu'il y avait eu un teaser moi


C'est pas comme s'il était posté un peu plus haut sur le topic hein...


Sinon, autre preview : https://youtu.be/9LJGjPz2RFc?t=5m41s
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Dim 12 Mar 2017 - 10:12   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

link224 a écrit:
Jedijoky a écrit:Ah d'accord, j'étais même pas au courant qu'il y avait eu un teaser moi


C'est pas comme s'il était posté un peu plus haut sur le topic hein...


Sinon, autre preview : https://youtu.be/9LJGjPz2RFc?t=5m41s


C'est vrai, mais j'avais pas vu du tout ^^
En effet ça va être énorme en tout cas, comme je l'espérais, on va travailler la psychologie de maul dans cet épisode, j'espère qu'ezra ne prendra pas trop de place dans l'intrigue, déjà qu'il n'a rien à y faire à la base...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Raventorn » Dim 12 Mar 2017 - 10:22   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Keennnoaabiiii !!! - Maul 2017

Même Maul lui même est hypé pour cet épisode. :lol:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Lun 13 Mar 2017 - 11:54   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Le pauvre il me fait un peu pitié, tout seul au milieu du désert...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Mao » Lun 13 Mar 2017 - 17:17   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Mine de rien le fait qu'on ait déjà autant de discussions sur cet épisode pas encore diffusé que sur le dernier épisode montre bien à quel point ce dernier était naze x)
Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner et je ne vois pas Maul en réchapper.
Mao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Mar 2017 - 17:24   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Mao a écrit:Mine de rien le fait qu'on ait déjà autant de discussions sur cet épisode pas encore diffusé que sur le dernier épisode montre bien à quel point ce dernier était naze x)

Ben le contenu qu'on nous vend pour celui-ci, c'est assez logique qu'en parle plus qu'un épisode normal. :neutre:

Mais si on en parle plus avant qu'après, là y'a un souci :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Lun 13 Mar 2017 - 17:36   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Une rencontre que beaucoup de monde attend ! :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Mar 2017 - 15:12   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Certains ricains sur Twitter qui l'ont vu en avant-première ont l'air assez choqués, certains disant qu'ils ont chialé...
Je sais que c'est dans le style américain de toujours en faire des caisses et de tout exagérer, mais visiblement y aura un moment d'émotion ça c'est sûr :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations