Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 05 Jan 2017 - 17:30   Sujet: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 25 Février sur Disney XD USA
Diffusé le 10 Mars sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Craignant que l'identité d'un espion rebelle soit bientôt découverte par l'Empire, les Rebells lancent un plan pour le secourir avant qu'il ne se fasse prendre.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 05 Jan 2017 - 17:34   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

L'espion rebelle pourrait-il être Kallus ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alo » Jeu 05 Jan 2017 - 17:39   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Bah c'est Kallus, ou un coup monté de Thrawn :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 13 Jan 2017 - 14:42   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Trois possibilités :

- C'est Kallus et l'épisode est bien.
- C'est Kallus mais le syndrome Rebels (bonnes idées gâchées) frappe.
- C'est un autre perso qu'on ne reverra plus apprès et l'épisode devient un filler à la con.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 13 Jan 2017 - 16:12   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Le must, ce serait une tentative d'extraction de Kallus, qui échouerait à cause de Thrawn et entrainerait sa mort.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Sam 14 Jan 2017 - 0:14   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

_quentin_ a écrit:Le must, ce serait une tentative d'extraction de Kallus, qui échouerait à cause de Thrawn et entrainerait sa mort.


Je crois que ce serait un peu trop tôt pour ça. Dans le trailer de mid-season le perso qu'ils chopent me semble un peu fin (celui avec le casque), on ne dirait pas Kallus, on dirait peut-être Ezra déguisé ou je ne sais quoi.

(à 0:58)
https://www.youtube.com/watch?v=upN-7ALj2OU

De toute façon c'est un grand classique, les héros se déguisent TOUJOURS pour s'infiltrer...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Jan 2017 - 17:18   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

C'est surtout qu'on dirait que kallus est juste en face du type qui a été choppé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Sam 14 Jan 2017 - 17:43   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

_quentin_ a écrit:Le must, ce serait une tentative d'extraction de Kallus, qui échouerait à cause de Thrawn et entrainerait sa mort.


Oh pitié non ! qu'ils ne se privent pas du meilleur personnage de la série ! il a encore du potentiel à exploiter et du chemin a parcourir...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Jan 2017 - 18:05   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Ouais enfin ce serait pas un gros sacrifice si c'est pour que Thrawn apparaisse "enfin" badass.
On nous ramène le meilleur stratège de tout l'Empire, si ce n'est de tout star wars, et on le sous-exploite à des niveaux inquiétants.
Si le sacrifice de Kallus sert à montrer qu'on est face à un méchant aussi dangereux que Vador, alors je dis oui.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Sam 14 Jan 2017 - 18:14   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Si tu regardes les épisodes, pour le moment, Thrawn calcule comment il va porter un coup aux Rebelles. On en a encore la preuve aujourd'hui, avec le nouvel épisode.
Comme dit dans le premier double épisode de la saison 3, il veut démanteler les rebelles pièces par pièces. Peut être arrivera-t-il à ses fins à la fin de la saison ?
Nous pourrons juger l'intérêt du personnage dans Rebels qu'à la fin de la saison :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Jan 2017 - 18:25   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

C'est vrai.
Malheuresement, vu la valeur du personnage il sera très facile d'etre déçu.

Thrawn est quand meme réputé pour remporter des victoires décisives avec des forces réduites. Et pour l'instant il a subi de lourdes pertes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Sam 14 Jan 2017 - 18:36   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

C'ets vrai aussi. mais est ce que cela pourrait faire parti de sa stratégie ? :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bongo » Sam 14 Jan 2017 - 23:26   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

D'habitude quand Thrawn est "patient" (comme dans la nouvelle "Command Decision", dont vous pourrez profiter bientôt car j'ai fini de la traduire en VF), entre temps il ne subit pas de pertes.

Alors que là il attend ET il subit des pertes. Alors certes il n'attend pas à rien faire mais tout de même. J'aimerais des victoires intermédiaires, dans la trilo de Thrawn il se butait de temps en temps des flottes rebelles (tenez, rien que le premier chapitre, l'introduction du personnage, il commence carrément par détruire entièrement une flotte rebelle).

On a rien vu de tel jusqu'à présent. On sait qu'il prépare quelque chose mais c'est frustrant, et en effet si la mort de Kallus pouvait enfin montrer le côté dangereux de Thrawn (autrement que dans le dernier épisode) ce serait une bonne chose.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Sam 04 Fév 2017 - 10:59   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Une image de l'épisode :

Spoiler: Afficher
Image


Oui oui, c'est bien Ezra :oui:

Source : http://www.disneyabcpress.com/disneyxd/ ... rial-eyes/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar adrius » Sam 04 Fév 2017 - 11:22   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

je trouve que sa lui va bien l'uniforme d'officier imperial lol =)
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Chermlone » Sam 04 Fév 2017 - 12:00   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

L'alien (ou la statue d'alien) en arrière plan c'est pas la statue d'une race de TFA ? Si c'est la cas c'est cool çà permet d'unifier un peu l'univers :lol:
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar Alo » Sam 04 Fév 2017 - 12:01   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Chermlone a écrit:L'alien (ou la statue d'alien) en arrière plan c'est pas la statue d'une race de TFA ? Si c'est la cas c'est cool çà permet d'unifier un peu l'univers :lol:


Si, c'est un Abdenedo !

En tout cas, Ezra se trouve dans le bureau de Thrawn. Je me serais pas aventurer par là si j'étais lui.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Sam 04 Fév 2017 - 12:17   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Aj, je comprend mieux pourquoi Thrawn a raconté ses avancées à Kallus.
Il adut tendre un piège pour encore plus restreindre le champ de fouille.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Fév 2017 - 12:20   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

cool pour l'alien en buste la, et c'est vrai que Ezra a raté sa vocation :paf: , perso je l'avais pas reconnu de suite...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chermlone » Sam 04 Fév 2017 - 12:23   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

AloBrickfilm a écrit:
Chermlone a écrit:L'alien (ou la statue d'alien) en arrière plan c'est pas la statue d'une race de TFA ? Si c'est la cas c'est cool çà permet d'unifier un peu l'univers :lol:


Si, c'est un Abdenedo !

En tout cas, Ezra se trouve dans le bureau de Thrawn. Je me serais pas aventurer par là si j'étais lui.


Je me disais bien aussi. Merci j'avaisoublié le nom de la race. :) . Maintenant à savoir si c'est vraiment un être vivant ou juste la déco du bureau de Thrawn. Je penche plutôt vers la seconde option.

Sinon l'ambiance que dégage l'image est pour le moins intéressante. J’espère que l'on aura le droit à un épisode qui fait avancer l'histoire. La série a su nous prouver qu'elle était capable d'avoir un bon niveau. J'ai espoir que cette fin de saison nous réserve quelques moments dantesques !
Ou alors j'en attend trop :transpire:
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Fév 2017 - 14:17   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Mais tout s'explique. :shock:
C'est Ezra qui a codé la carte qui permet à Luke de se cacher dans TFA.

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 04 Fév 2017 - 15:11   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Ouais c'est marrant. Il ressemble à Yogar Lyste xD
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Bongo » Dim 05 Fév 2017 - 23:44   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

J'espère que s'il est entré dans le bureau de Thrawn c'est que Thrawn l'a laissé s'y infiltrer volontairement... parce que j'imagine mal son bureau accessible comme ça où on peut rentrer comme dans un moulin...

Mais bon c'est le souci avec Chopper (ici peint aux couleurs impériales?), c'est qu'il suffit d'avoir le premier droïde venu pour ouvrir absolument toutes les portes ulra-sécurisées de la galaxie en 2 secondes top chrono. C'est tellement une solution de facilité... :roll:

Enfin comme Thrawn semblait étudier un plan de Chopper j'ose espérer qu'il se doute qu'ils vont encore tenter d'utiliser leur droïde pour s'introduire partout...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Lun 06 Fév 2017 - 11:35   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Bongo a écrit:Mais bon c'est le souci avec Chopper (ici peint aux couleurs impériales?), c'est qu'il suffit d'avoir le premier droïde venu pour ouvrir absolument toutes les portes ulra-sécurisées de la galaxie en 2 secondes top chrono. C'est tellement une solution de facilité... :roll:


Bah ouais, comme avec R2-D2 ou K-2SO dans les films ...
Perso je ne vois pas où est le problème, c'est un peu le principe des astromech et de certains autres droïdes dans SW.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 06 Fév 2017 - 14:20   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

_quentin_ a écrit:
Bongo a écrit:Mais bon c'est le souci avec Chopper (ici peint aux couleurs impériales?), c'est qu'il suffit d'avoir le premier droïde venu pour ouvrir absolument toutes les portes ulra-sécurisées de la galaxie en 2 secondes top chrono. C'est tellement une solution de facilité... :roll:


Bah ouais, comme avec R2-D2 ou K-2SO dans les films ...
Perso je ne vois pas où est le problème, c'est un peu le principe des astromech et de certains autres droïdes dans SW.

Là il marque un point. :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Bongo » Mar 07 Fév 2017 - 0:55   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Bah justement j'ai aussi un problème avec R2D2 qui ouvre tout et n'importe quoi... je trouve ça vraiment trop facile, ils pourraient au moins ne pas réussir à ouvrir les portes ultra-sécurisées!

sinon ça ne sert à rien d'avoir des portes sécurisées si le premier droïde astromech venu peut l'ouvrir en un clin d'oeil... c'est une question de logique... les portes basse sécurité ok, mais pas les portes haute sécurité du bureau de Thrawn/de projets top-secrets/cellules haute sécurité, etc...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Mar 07 Fév 2017 - 12:24   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Bah c'est un des nombreux trucs illogiques dans SW :neutre:
Si on commence à se prendre la tête avec ce genre de truc on n'a pas fini.

D'autant que Chopper a déjà piraté des terminaux impériaux, il a sûrement un paquet de codes dans sa mémoire.
Pour rappel : la tour de comm' dans la saison 1, les plans secrets avec les TIE spéciaux, et plein d'autres encore.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 07 Fév 2017 - 18:38   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Ou alors il n'y a juste pas de porte "Ultra sécurisées", quand t'es sur un Destroyer Impérial ou l'étoile de la mort ou autre structure impériale t'es déjà censé être a l'abris tu n'as pas besoin de mettre 500 serrures sur ta porte vu que théoriquement c'est impossible que quelqu'un de non autorisé atteigne la dite porte.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Bongo » Mar 07 Fév 2017 - 23:08   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Ju Nizzarras a écrit:Ou alors il n'y a juste pas de porte "Ultra sécurisées", quand t'es sur un Destroyer Impérial ou l'étoile de la mort ou autre structure impériale t'es déjà censé être a l'abris tu n'as pas besoin de mettre 500 serrures sur ta porte vu que théoriquement c'est impossible que quelqu'un de non autorisé atteigne la dite porte.


Non mais je parle de l'usine sur Lothal par exemple avec des zones à haute sécurité et des plans top secrets.

De PLUS Thrawn a repéré le droïde et avait même une petite tablette avec les infos de Chopper dessus! et il a donné l'ordre après de se méfier du droïde... donc j'espère qu'on aura cette cohérence dans les autres épisodes (se méfier du droïde qui a déjà fait le coup par le passé). Ou que si il s'infiltre dans le bureau de Thrawn c'est parce que Thrawn l'a laissé faire...

Théorie intéressante lue ailleurs:
- Thrawn aurait volontairement dit à Kallus que sa recherche de planètes s'est réduite, Kallus va ainsi prévenir les rebelles, Ezra comme on le voit va s'infiltrer dans le bureau de Thrawn et voir cette holo-map avec les planètes et "supprimer" Attolon de la liste pour ne pas que Thrawn fasse des recherches dessus. Or Thrawn s'attendait à ça et compare sa liste avant/après et s’aperçoit que c'est Attolon qui a été effacée et que c'est donc celle-là que les rebelles ne veulent pas qu'il trouve!

ce serait sympa :) j'aime l'idée.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Mer 08 Fév 2017 - 14:56   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Cette idée me plait aussi :)

D'autant qu'on sait déjà via le trailer que les impériaux vont attaquer la base Rebelle, donc ils vont la découvrir.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedijoky » Mer 08 Fév 2017 - 15:39   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

J'approuve cette théorie également ! La meilleure façon pour thrawn de découvrir la base facilement, sans risque, et rapidement
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 10 Fév 2017 - 15:51   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Ju Nizzarras a écrit:Ou alors il n'y a juste pas de porte "Ultra sécurisées", quand t'es sur un Destroyer Impérial ou l'étoile de la mort ou autre structure impériale t'es déjà censé être a l'abris tu n'as pas besoin de mettre 500 serrures sur ta porte vu que théoriquement c'est impossible que quelqu'un de non autorisé atteigne la dite porte.



Sauf que ça marche pas comme ça. Dans toutes les structures militaires, tous les endroits où des objets sensibles ou des données sensibles sont stockées (genre un bureau dans une manufacture comprenant des données secrètes et capitales par exemple ) sont verrouillées et l'accès contrôlé, même au milieu d'une base militaire.

En fait, plus t'es dans un endroit sécurisé, plus il y aura de protection autour des endroits sensibles. En France IRL par exemple, tu va dans une Gendarmerie c'est open-bar (alors qu'il y a des infos sensibles quand même) mais tu va à la DGSI, malgré qu'il faille te dépecer pour rentrer, bah c'est là que tu trouvera le plus de sécurités dans le bâtiment pour toutes les pièces sensibles.
"La confiance n'exclu pas le contrôle" c'est un dicton qui revient très souvent dans le milieu militaire.

Alors dans l'usine militaire de Lothal, il me paraîtrait totalement justifié que le bureau perso du Grand Amiral soit verrouillé comme Fort Knox. D'ailleurs les cylindres de cryptage permettant aux seuls destinataires accrédités de pouvoir accéder à des lieux et des données dans l'armée impériale le prouve bien.

Donc comme les autres, j'en viens à me dire que si Ezra rentre dans ce bureau, c'est sans doute parce que Thrawn le permet bien...
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 10 Fév 2017 - 21:07   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Non non mais je suis d'accord. Dans la réalité en tout cas, mais dans SW ça ne se passe comme ça, en générale si t'es sur l'étoile de la mort, c'est tout ouvert a part peut être les bureaux ou appartement de Vador et l'Empereur ( et encore, moi je le tenterai pas. ). Sinon rien de bien méchant niveau sécu, rien qu'un astromech compétent ne peut débloquer. :D

Après justement dans Rebels on a vu il y a quelques épisodes je crois, une zone bien sécurisé, avec 2 gardes et Chopper a du piquer a un autre Droide Impérial son code d'accès ou son laisser passer pour pouvoir rentrer a sa place.

On verra bien pour le bureau de Thrawn, évidement ça sera un piège, pour piéger les rebelles, ou Kallus, que Thrawn semble avoir démasquer depuis longtemps. Allez reprise dans 8 jours. :)
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 10 Fév 2017 - 22:01   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Ju Nizzarras a écrit:Non non mais je suis d'accord. Dans la réalité en tout cas, mais dans SW ça ne se passe comme ça, en générale si t'es sur l'étoile de la mort, c'est tout ouvert a part peut être les bureaux ou appartement de Vador et l'Empereur ( et encore, moi je le tenterai pas. ). Sinon rien de bien méchant niveau sécu, rien qu'un astromech compétent ne peut deboquer


Si meme dans SW comme je t'ai dit c'est a ca que serve les cylindre encodés imperiaux. Restreindre l'acces a des zones ou des terminaux. Par contre je te l'accorde, les astromech sont juste cheate au possible au pont qu'on se demande si ca sert a qqchose de developper des securite si le premier astro de decharge peut craquer tous les acces :whistle:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Bongo » Sam 18 Fév 2017 - 18:21   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Normalement on va pas tarder à avoir un trailer sur cet épisode vu que c'est le prochain... ou un teaser du moins...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Alo » Sam 18 Fév 2017 - 18:26   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Bah demain avec le Rebels Recon :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bongo » Sam 18 Fév 2017 - 18:34   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Oui je ne me rappelais plus trop combien de temps après ils sortaient Rebel Recon.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Dim 19 Fév 2017 - 4:57   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

La preview du Rebels Recon ;)

J'espère qu'on aura davantage de temps de l'épisode en mode vue à la première personne.
Par contre, pas de surprise : l'espion des Rebelles est bien Kallus.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Dim 19 Fév 2017 - 9:55   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Pareil, j'adore cette vue à la première personne !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bongo » Dim 19 Fév 2017 - 12:06   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Oui j'aime bien ce style de vue aussi.

Par contre on en apprend pas beaucoup plus...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Fév 2017 - 13:56   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Ah , bientot un jeu star wars ou on incarne Kallus? :paf:
Très sympa, même si a mon avis ça ne dureras pas.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Fév 2017 - 13:58   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

En regardant cette vidéo à la première personne, j'ai l'impression de jouer à un jeu vidéo tellement Kallus avance lentement :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar _quentin_ » Dim 19 Fév 2017 - 14:12   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Bongo a écrit:Par contre on en apprend pas beaucoup plus...


Les previews sont pas là pour ça ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar anakine31 » Dim 19 Fév 2017 - 14:23   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

C'est génial si l'épisode est comme ça que !!!!!! :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Fév 2017 - 14:32   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

anakine31 a écrit:C'est génial si l'épisode est comme ça que !!!!!! :love: :love:


Non il sera pas comme ça, dans le trailer je crois me souvenir qu'on voit Thrawn parler de Fulcrum (donc ça correspond à cet épisode) et c'était pas une vue à la 1ere personne.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Fév 2017 - 15:17   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Oui, je suis un peu taquin :P

Spoiler: Afficher
Blague 1ere personne.jpg
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Fév 2017 - 15:28   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

arf, pas mal :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar XRW64 » Lun 20 Fév 2017 - 0:39   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

Awawawawa je viens de voir la Preview, en Première personne !
Une première non ? J'adore quand Disney innove comme ça !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Mao » Lun 20 Fév 2017 - 1:25   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

C'est rare qu'une simple preview me hype autant !
Mao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 21 Fév 2017 - 12:40   Sujet: Re: Rebels 3x14 - Through Imperial Eyes

C'est normale qu'on a pas eu de seconde preview ce matin ? :perplexe:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations