Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 03 Déc 2016 - 13:46   Sujet: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 7 Janvier sur Disney XD USA
Diffusé le 10 Février sur Disney XD FRANCE

Synopsis partie 1:
Les rebelles retournent sur Geonosis à la recherche d'un rebelle disparu envoyé pour enquêter sur des activités suspectes, et sont surpris par ce qu'ils découvrent.

Synopsis partie 2:
Spoiler: Afficher
Après avoir découvert un rebelle disparu, l'équipage du Ghost découvre une autre surprise sur Geonosis, et essaie de la cacher aux forces impériales.



Attention, ce sera un double épisode (40 minutes) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 03 Déc 2016 - 13:48   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Un double épisode ? C'est nouveau ça en plein milieu de saison !

Bon, cette fois, prions pour qu'ils aillent sur Géonosis et pas sur une lune gelée à côté :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 03 Déc 2016 - 13:50   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Et si on avait droit à un crossover avec Rogue One ? :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 03 Déc 2016 - 13:52   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Je vois qu'ils en découvrent des surprises. La Reine Géonosienne? Non, trop cher pour rebels :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Déc 2016 - 14:09   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

je sens venir l'épisode "flippant" (entendez par la un peu le même délire que leur promenade souterraine avec les araignées sur Atollon...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Raventorn » Sam 03 Déc 2016 - 14:37   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Ou alors une bonne vieille tempête de sable surprise pour ne pas a avoir a modéliser les paysages de la planète. :paf:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Preda224 » Sam 03 Déc 2016 - 15:00   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Un double épisode de 40 minutes ? Ils ont intérêt de faire un truc bien parce que sinon :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Déc 2016 - 16:21   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Raventorn a écrit:Ou alors une bonne vieille tempête de sable surprise pour ne pas a avoir a modéliser les paysages de la planète. :paf:


En mème temps...Géonosis, on a connu plus complexe comme environnement :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 03 Déc 2016 - 17:15   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Géonosis :shock: Un double épisode :shock: ça annonce du bon ! :oui:

On reverra peut-être Karina la Grande... Et la Rebelle disparu pourrait être Ahsoka :x

Darth Erytram a écrit:
Raventorn a écrit:Ou alors une bonne vieille tempête de sable surprise pour ne pas a avoir a modéliser les paysages de la planète. :paf:


En mème temps...Géonosis, on a connu plus complexe comme environnement :paf:



Surtout que là, la planète a été stérilisé, donc pas de forme de vie :paf:

( à part une certaine reine géonosienne déjà vu dans TCW :siffle: )
Modifié en dernier par darkCedric le Sam 03 Déc 2016 - 21:35, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Déc 2016 - 21:22   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

darkCedric a écrit:la Rebelle disparu pourrait être Ahsoka :x


J'en doute. Filoni a dit qu'il en avait fini avec elle pour l'instant. Elle avait été introduite pour l'intrigue avec Vador...

En tous cas c'est plutôt une bonne nouvelle tout ça! Si cela permet d'avoir une histoire plus creusée et un épisode qui remonte le niveau par rapport aux précédents de la saison...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Sam 03 Déc 2016 - 22:23   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

darkCedric a écrit:( à part une certaine reine géonosienne déjà vu dans TCW :siffle: )


D'ailleurs, on sait si c'est la même reine que dans Dark Vador - Tome 1 ? :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Sam 03 Déc 2016 - 22:27   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Y'a pas 36 reines sur Géonosis. :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedijoky » Sam 03 Déc 2016 - 22:28   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bon bah y a plus qu'a prier pour que cet épisode ne soit pas un gachis comme les 7 précédents ^^ (je suis pas completement a jour sur la saison hein mais juste un peu déçu pour le moment
Modifié en dernier par Jedijoky le Sam 03 Déc 2016 - 22:31, modifié 1 fois.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Sam 03 Déc 2016 - 22:29   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Preda224 a écrit:
darkCedric a écrit:( à part une certaine reine géonosienne déjà vu dans TCW :siffle: )


D'ailleurs, on sait si c'est la même reine que dans Dark Vador - Tome 1 ? :neutre:


Oui c'est la même, on s'en doutait mais c'est confirmé par le Galactic Atlas :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Sam 03 Déc 2016 - 22:37   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

AloBrickfilm a écrit:Y'a pas 36 reines sur Géonosis. :neutre:

Ouais je me doute mais une confirmation ne fait jamais de mal :oui:

link224 a écrit:Oui c'est la même, on s'en doutait mais c'est confirmé par le Galactic Atlas :oui:

Ah merci bien ! :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Sam 03 Déc 2016 - 23:10   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:
Preda224 a écrit:
D'ailleurs, on sait si c'est la même reine que dans Dark Vador - Tome 1 ? :neutre:


Oui c'est la même, on s'en doutait mais c'est confirmé par le Galactic Atlas :oui:


Exactement, merci Link :jap:

Du coup, va falloir mettre la fiche de Karina à jour :paf:

AloBrickfilm a écrit:Y'a pas 36 reines sur Géonosis. :neutre:

On ne sait pas. J'aimerais bien qu'il y en ai plusieurs, parce q'une reine pour mettre au monde toute une espèce. :paf:
Je préfère qu'il y en ai plusieurs, et que Karina soit la plus influente :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Sam 03 Déc 2016 - 23:59   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Ce qu'ils découvrent, ça pourrait être quelque chose en rapport avec les plans de l'étoile noire, non? vu qu'ils ont été faits sur Geonosis.

Enfin du coup je ne vois pas ce qu'ils voudraient cacher à l'Empire... "document expliquant une faille au niveau des conduits d'aération, une bombe peut y passer!" :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar 7esk » Dim 04 Déc 2016 - 23:11   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Je penche effectivement pour un gros lien avec Rogue One aussi. Un double épisode ? Enfin !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Sam 17 Déc 2016 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

SPOILER : Saw Gerrera bientôt dans la série : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bels-.html ! :)

(L'image provient d'un poster donné dans les magasins Toys'R'Us aux USA.)
(Balises pour réagir, merci^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Sam 17 Déc 2016 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il est assez bien réussi. Si je me trompe pas la phrase inscrite sur le poster est tirée de Gerrera dans Rogue One.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Déc 2016 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Spoiler: Afficher
J'ai l'impression qu'il a les yeux clairs sur la photo... Est-ce qu'on aurait droit au physique originel de TCW ? :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Raventorn » Sam 17 Déc 2016 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Depuis le temps qu'ils nous teasent avec des possibles liens avec les films j’espère que ça sera au niveau de la fin de la saison 2 avec une intrigue plus mature et pas un Saw Gerrera en mode bisournours qui fait copain copain avec l'équipage du Ghost :siffle:
J'aime bien son design btw :D
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 17 Déc 2016 - 20:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bonne nouvelle ça! Espérons que cela sera à la hauteur! J'ai beaucoup aimé le caractère du perso dans RO...

Par contre il m'a l'air vachement jeune et en grande forme par rapport au film... Pourtant on est que 2 ans avant Rogue One :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 17 Déc 2016 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dark Stratis 23 a écrit:Bonne nouvelle ça! Espérons que cela sera à la hauteur! J'ai beaucoup aimé le caractère du perso dans RO...

Par contre il m'a l'air vachement jeune et en grande forme par rapport au film... Pourtant on est que 2 ans avant Rogue One :neutre:


En 2 ans beaucoup de choses peuvent se produire, on verra bien. En tout cas si pour la couleur des yeux Filoni trouve quelque chose à expliquer ce serait vraiment cool.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar T2-J4 » Sam 17 Déc 2016 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Guiis Becom a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Bonne nouvelle ça! Espérons que cela sera à la hauteur! J'ai beaucoup aimé le caractère du perso dans RO...

Par contre il m'a l'air vachement jeune et en grande forme par rapport au film... Pourtant on est que 2 ans avant Rogue One :neutre:


En 2 ans beaucoup de choses peuvent se produire, on verra bien. En tout cas si pour la couleur des yeux Filoni trouve quelque chose à expliquer ce serait vraiment cool.


Effectivement il fait bien plus jeune, la théorie des 2 ans ne tient pas puisqu'on le voit dans RO à 2 époques, la première se passe donc bien avant Rebels si vous me suivez ^^

Bref, sur cette image il y a d'autres choses intéressantes, les Storm' en jet-pack autour de Sabine, encore des Droïdes, les Bombardiers TIE et Géonosis !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 17 Déc 2016 - 21:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
J'ai l'impression qu'il a les yeux clairs sur la photo... Est-ce qu'on aurait droit au physique originel de TCW ? :sournois:


Spoiler: Afficher
je confirme :wink: Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Sam 17 Déc 2016 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Saw Gerrera... Intéressant ! :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Sam 17 Déc 2016 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit: les Storm' en jet-pack


Bizare, moi les marques bleus sur les casques me font pensé à des clones troopers.

Va-t-on enfin savoir ce qui est arrivé aux soldats enmportés par les zombies géonosiens ? :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Sam 17 Déc 2016 - 22:31   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bon, j'ai déplacé dans le topic de l'épisode 10, car Saw apparaîtra, à 99% de chances, dedans, après enquête :D


Dans le Visual Guide de Rogue One, y'a pas mal d'infos cachées sur ce double-épisode, dont la page de ce tweet, qui laisse entendre qu'on verra comment Saw a été blessé et a dû avoir un masque à oxygène :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 18 Déc 2016 - 0:19   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Ah bah si cela s'avère vrai, je suis partant! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedijoky » Dim 18 Déc 2016 - 11:10   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

J'espère que kallus sera dans cet épisode, la relation avec saw serait intéressante et permettrait a hera de savoir si les rebelles peuvent avoir confiance en kallus ou pas. Ensuite sur l'affiche on peut voir que sabine a réparé son jetpack, que des clones ou storm ont l'air de voler avec elle dans l'antre de la reine selon moi, et, sous saw on peut apercevoir l'ombre de droides séparatistes... Bizarre ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Dim 18 Déc 2016 - 11:45   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Hum... Des droïdes... Et ce qui ressemble à des clones ( :love: )... Je croyais qu'avec l'épisode de Kalani on en avait fini avec la Guerre des Clones ? :x

Enfin, à y regarder de plus près, j'ai pas l'impression que ce soient des clones, le casque m'a plutôt l'air d'être celui des storms. :(
Si c'est le cas, peut-être que les couleurs sont là pour désigner une unité spéciale ? Bah, wait and see. :neutre:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Dim 18 Déc 2016 - 12:02   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Commander Blitz a écrit: le casque m'a plutôt l'air d'être celui des storms. :(


J'aurais plutôt dit Clone Phase 2 :neutre:

En tout cas, on reverra peut-être Karina dans l'épisode. Après tout, on sait qu'elle enfante des droids pour relancer l'espèce géonosienne :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 18 Déc 2016 - 14:25   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Commander Blitz a écrit:Enfin, à y regarder de plus près, j'ai pas l'impression que ce soient des clones, le casque m'a plutôt l'air d'être celui des storms. :(
Si c'est le cas, peut-être que les couleurs sont là pour désigner une unité spéciale ? Bah, wait and see. :neutre:


C'est vrai que ( malheureusement ) les soldats ont plus l'aire d'être des stormtrooper avec des jetpack que des clones .
Peut être une canonisation des jump trooper ? :neutre:

En tout cas étant donné que les 2 derniers épisodes étaient plutôt sympas j'espère que celui-ci en sera de même .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Bongo » Dim 18 Déc 2016 - 16:29   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Pfff... sérieusement?

Bon vous allez être surpris les enfants: vous avez vu Saw Gerrera, le terroriste extrémiste, tortionnaire, dont même les autres rebelles ont honte car trop violent et fanatique? celui qui a plein de sang sur les mains, le salaud de service? le radicalisé qui n'hésite pas à commettre des attentats en pleine rue au milieu des civils?

Découvrez-le donc version Rebels, pur comme la neige du matin, le rebelle sans reproche qui aidera nos petits héros pour lutter contre les très très méchants impériaux, un ange d'innocence qui n'agit que pour le bien! un parangon d'héroïsme que personne ne remettra en cause, qui deviendra le best friend de nos petits tueurs sans scrupules insupportables héros adorables! :x

Et normalement on sait très bien comment il a perdu ses jambes, c'est dans les cut-scenes de Vador qui n'ont pas été mises dans la Version ciné de RO (mais sera sûrement dans la VL), c'est Vador qui le découpe en morceaux...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 18 Déc 2016 - 16:36   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Pour les storms, ils portent les mêmes marquages que les jet troopers de "Commander"
En tout cas c'est une bonne nouvelle, ça m'aurait gonflé que ce soit des clones.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Dim 18 Déc 2016 - 16:38   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bongo a écrit:Et normalement on sait très bien comment il a perdu ses jambes, c'est dans les cut-scenes de Vador qui n'ont pas été mises dans la Version ciné de RO (mais sera sûrement dans la VL), c'est Vador qui le découpe en morceaux...


T'as une source (fiable de préférence) pour ça, ou ce sont des hypothèses/envies de ta part :?
Perso je n'ai jamais rien lu de tel...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Déc 2016 - 16:40   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:
Bongo a écrit:Et normalement on sait très bien comment il a perdu ses jambes, c'est dans les cut-scenes de Vador qui n'ont pas été mises dans la Version ciné de RO (mais sera sûrement dans la VL), c'est Vador qui le découpe en morceaux...


T'as une source (fiable de préférence) pour ça, ou ce sont des hypothèses/envies de ta part :?
Perso je n'ai jamais rien lu de tel...


Pareil. Absolument jamais entendu parler de ça...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Dim 18 Déc 2016 - 17:11   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Dim 18 Déc 2016 - 17:17   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

À prendre avec des pincettes tout de même !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Alo » Dim 18 Déc 2016 - 17:18   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Wait. Il dit qu'il travaillait sur la VF.
OR, les reshoots ont eu lieu en Juillet/Aout (plus la date en tête), et donc le montage final n'était pas fait.
Ce montage final a surement été envoyé vers fin novembre-début décembre, car un tweet d'un membre d'ILM disait que les effets spéciaux étaient enfin finis.
Donc, comment l'homme en question a pu travailler sur la VF sans avoir le film ? (Je ne sais pas comment fonctionne le monde du doublage, si les maisons de doublages ont un script avant ou si il travaille directement sur le film livré.)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Déc 2016 - 17:18   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Ça me parait très suspect tout ça... J'y crois pas perso :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 18 Déc 2016 - 17:21   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

vos661 a écrit:Ça me parait très suspect tout ça... J'y crois pas perso :neutre:


Moi non plus, pas du tout.

Surtout qu'à peine quelques posts plus haut, j'ai posté une image du Visual Guide de RO (source autrement plus fiable) disant que les poumons de Saw étaient plein d'insecticide Géonosien (et il ne faut pas être sorcier pour deviner que c'est là la source de son masque à oxygène) :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Dim 18 Déc 2016 - 17:24   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:Moi non plus, pas du tout.

Surtout qu'à peine quelques posts plus haut, j'ai posté une image du Visual Guide de RO (source autrement plus fiable) disant que les poumons de Saw étaient plein d'insecticide Géonosien (et il ne faut pas être sorcier pour deviner que c'est là la source de son masque à oxygène) :D

Et comme tout est bien relié que voit-on sur l'affiche...? Géonosis !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Déc 2016 - 17:25   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Oui mais non, tout ça n'est qu'un complot de Disney et Filoni, chuuutttttttt...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Déc 2016 - 17:27   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Ça me parait très suspect tout ça... J'y crois pas perso :neutre:


Moi non plus, pas du tout.

Surtout qu'à peine quelques posts plus haut, j'ai posté une image du Visual Guide de RO (source autrement plus fiable) disant que les poumons de Saw étaient plein d'insecticide Géonosien (et il ne faut pas être sorcier pour deviner que c'est là la source de son masque à oxygène) :D


Après pour sa défense le mec parle uniquement de Vader comme responsable de sa jambe cybernétique, pas nécessairement de ses problèmes respiratoires.
Mais je vois pas comment un doubleur pourrait être au courant de scènes coupées, qui ne sont justement pas doublées :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Dim 18 Déc 2016 - 17:45   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Franchement, vous croyez que dans une série pour gamins où aucun rebelle ne se fait jamais blesser, ils feraient ce perso se faire couper les membres? le coup du problème respiratoire ok, car c'est moins visuellement gore, mais faire un ami des héros se faire découper et perdre ses jambes, même sans le montrer directement, ce serait un peu trop violent pour les petites têtes blondes.

Surtout que comme on le sait le seul fait d'être un rebelle dans cette série et d'être en tête d'affiche te rend invincible et t'empêche de te faire blesser...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Déc 2016 - 17:47   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Il s'est peut-être fait couper les jambes avant Rebels hein :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Dim 18 Déc 2016 - 17:51   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Et comment expliquer qu'il fasse 20 ans plus jeune que celui du film alors que ça se passe, quoi, 2 ans avant Rogue One, même moins?

On dirait un rappeur ou un chanteur de RnB sur l'affiche...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Déc 2016 - 17:51   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Quel rapport avec les jambes ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations