Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x08 - An Inside Man

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bongo » Ven 16 Déc 2016 - 22:01   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Oui évidemment il faudrait une mort "bien" pour Kallus...


Et sinon quelqu'un sait la date de diffusion VF de cet épisode?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Ven 16 Déc 2016 - 22:07   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Bongo a écrit:Et sinon quelqu'un sait la date de diffusion VF de cet épisode?


Tu auras remarqué que toutes les semaines, j'indique la diffusion VF des épisodes dans le topics concernés dès qu'elle est connue :D

Donc celle-là, on ne la connait pas encore (mais ce sera vraisemblablement le 1er janvier, vu que le précédent est diffusé pour Noël).
Réponse mercredi prochain^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Ven 16 Déc 2016 - 22:18   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Ok je pensais que tout le monde était trop absorbé par Rogue One pour se soucier de la VF de Rebels :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mer 21 Déc 2016 - 9:30   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Bon alors...

Tous les programmes TV indiquent que ce n'est pas cet épisode qui sera diffusé le 1er janvier (d'ailleurs je me rends compte que les diffusions inédites commencent le vendredi, donc là le vendredi 30), mais le suivant : http://www.programme-tv.net/programme/s ... -occultes/

Donc si c'est vrai, Disney XD FR fait de la grosse merde là :pfff:

J'attends mercredi prochain pour voir l'épisode annoncé pour la semaine suivante...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Lun 26 Déc 2016 - 0:21   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Oui ce serait débile surtout que c'est enfin un épisode qui fait un peu avancer l'histoire, et un épisode bien en plus...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Lun 26 Déc 2016 - 9:21   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Donc confirmation de mon post précédent : cet épisode sera diffusé dès le vendredi 6 Janvier, sous le titre "La taupe" : http://www.programme-tv.net/programme/s ... -la-taupe/ :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 26 Déc 2016 - 12:39   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

link224 a écrit: sous le titre "La taupe"


Avec Gary Oldman ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar _quentin_ » Lun 26 Déc 2016 - 13:16   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Non, avec René :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Lun 26 Déc 2016 - 17:52   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Arg ce titre... ils auraient quand même pu trouver mieux... :transpire:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar yahiko » Mer 28 Déc 2016 - 9:53   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Kallus, Fulcrum ? Je pensais que ce serait trop téléphoné... Ils n'oseraient pas, ce serait trop évident... Et pourtant ils l'ont fait...
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Bongo » Ven 30 Déc 2016 - 1:15   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

yahiko a écrit:Kallus, Fulcrum ? Je pensais que ce serait trop téléphoné... Ils n'oseraient pas, ce serait trop évident... Et pourtant ils l'ont fait...


La plupart des enfants qui regardent la série n'avaient sûrement pas fait le rapprochement. Du moins c'est ce que se disent les réalisateurs. Nous les adultes forcément on trouve ça évident... mais j'imagine qu'encore une fois ils ont pensé au jeune public avant tout (vu que c'est leur public visé principal).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Déc 2016 - 1:17   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Bongo a écrit:
yahiko a écrit:Kallus, Fulcrum ? Je pensais que ce serait trop téléphoné... Ils n'oseraient pas, ce serait trop évident... Et pourtant ils l'ont fait...


La plupart des enfants qui regardent la série n'avaient sûrement pas fait le rapprochement. Du moins c'est ce que se disent les réalisateurs. Nous les adultes forcément on trouve ça évident... mais j'imagine qu'encore une fois ils ont pensé au jeune public avant tout (vu que c'est leur public visé principal).


Et rien ne dit que ce soit pour de vrai. J'imagine bien un coup fourré de Thrawn (ou de la propre initiative de Kallus, profitant de sa relation avec Zeb) pour ensuite les piéger comme des bleus.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 31 Déc 2016 - 0:32   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Je ne pense pas. La désillusion de Kallus par rapport à l'Empire est trop sincère.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 31 Déc 2016 - 1:06   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

La désillusion par rapport à quoi ?
Un saboteur obligé de s’asseoir sur la moto qu'il a saboté ?

N'oublions pas que Kallus est pas un saint à la base. Ce type a quand même affamé des populations, exécuté des hommes sous son commandement, traqué des proches s'étant lié de sympathie à la Rebellion pour les soumettre à la torture...
Et puis j'oublie pas le plaisir qu'il prenait à exécuter les ordres de Vador. Notemment en piegeant Maketh Tua.

Alors oui "mais il est seul, il lui reste pas un vrai ami dans l'Empire. Zeb a été gentil avec lui".
Bon déjà c'est sa faute si il a pas d'amis vu ce qu'il a fait à Jovan ou à Swain.
Et puis bon, on peut pas vraiment dire que les autres rebelles le traitent bien. Alors soit c'est un maso qui préfère les coups de ses "amis" à l'indifférence de ses collègues, soit...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Sam 31 Déc 2016 - 11:56   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Ou peut-être que Kallus suit les ordres de Thrawn en aidant les rebelles comme Fulcrum, pour peut-être les conduir dans un piège :idea:

Bon, faut pas rêver mais bon... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Sam 31 Déc 2016 - 18:49   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

darkCedric a écrit:Ou peut-être que Kallus suit les ordres de Thrawn en aidant les rebelles comme Fulcrum, pour peut-être les conduir dans un piège :idea:

Bon, faut pas rêver mais bon... :paf:


Il me semble avoir déjà lu ça quelque part...
Ce serait pas la théorie que j'aurais exposé à quatre reprises ? :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Sam 31 Déc 2016 - 21:14   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

magiefeu a écrit: Il me semble avoir déjà lu ça quelque part...
Ce serait pas la théorie que j'aurais exposé à quatre reprises ? :sournois:


Je sais pas, j'ai pas lu :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Lun 02 Jan 2017 - 23:04   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux vu le public visé (le coup de Kallus en fait fausse taupe et sous les ordres de Thrawn). Disons que la scène de fin d'Inside man nous montre un Kallus pas rassuré du tout et Thrawn qui soupçonne clairement ses actions, il n'y aurait pas eu ça s'il y avait eu un arrangement entre eux.

Je pense plutôt que Thrawn va refiler de fausses infos à Kallus et le garder à l'oeil, ce serait plus logique. Bien que du coup c'est un peu dommage de lui sous-entendre qu'il a pigé son manège, mais ça j'imagine que c'était pour les spectateurs, pour bien faire comprendre que Thrawn "sait".

Mais ils auraient pu faire ça sans Kallus dans la pièce, genre Thrawn qui dit à Pryce qu'il a des soupçons ou qu'il trouve les actions de Kallus étranges...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Jan 2018 - 9:35   Sujet: Re: Rebels 3x08 - An Inside Man

Rebels - saison 3, épisode 08 - La taupe

Ah, j'ai enfin pu profiter de la rediffusion sur F4 pendant ces vacances pour voir cet épisode "oublié" par la chaîne lors de la première diffusion de la saison !

Et quel épisode ! Forcément, moi qui avais vu celui qui fait office de suite (l'épisode 14 de cette même saison), je sentais qu'il me manquait quelque chose : comment les Rebelles pouvaient-ils savoir quel rôle jouait Kallus pour eux ? Forcément, c'est ici que cela se passe ! Et on sent bien à quel point cet épisode est important. Déjà parce qu'on voit Thrawn faire preuve de sang-froid stratégique mais aussi, presque, d'une certaine forme de cruauté. Aussi charismatique soit-il, le Grand Amiral est et reste un Impérial, avec tout ce que cela implique. Pour la première fois dans la série, je l'ai trouvé retors, fourbe, et pas juste "charmant adversaire". Bien joué ! :oui:

Le duo Kanan-Ezra est toujours aussi efficace. Revoir Lothal est un plaisir, plus pour nous que pour les personnages, la planète ayant souffert de l'occupation Impériale. On entend également parler pour la première fois d'un nouveau projet Impérial, une nouvelle génération de chasseurs TIE : curieux de voir où tout cela va nous mener ! S'agit-il des chasseurs TIE vus dans Rogue One ? Si oui, ce serait vraiment une très agréable surprise !

Bref, un épisode prenant, à tel point que le voir dans le désordre ne m'a pas gêné... et la dernière scène m'a donné envie de revoir Un espion en danger. Bien joué Rebels ! :oui:

Note : 90%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations