Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 12 Oct 2016 - 16:44   Sujet: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 5 Novembre sur Disney XD USA
Diffusé le 11 Décembre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Après avoir perdu contact avec les Protecteurs de Concord Dawn, Sabine, Ezra et Fenn Rau enquêtent et découvrent la base occupée par des Mandaloriens Impériaux.

Previews : https://www.youtube.com/watch?v=OoEN5V6oAto et https://www.youtube.com/watch?v=RfzZJ_GZXhQ
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Mer 12 Oct 2016 - 23:05   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Les autres mandos vont peut-être enfin demander à Sabine comment elle a osé peindre son armure en rose, ou si elle a des actions chez Mattel (Barbie), ou encore si elle est contre la théorie des genres, en pensant qu'une nana guerrière ou pas doit forcément se fringuer en rose bonbon pour qu'on comprenne que c'est une fille.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Dim 23 Oct 2016 - 7:43   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Flikitos » Dim 23 Oct 2016 - 11:07   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Les mandaloriens les nouveaux noghri de Thrawn dans l'univers canon? :whistle:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Bongo » Dim 23 Oct 2016 - 19:50   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Faut attendre de voir une vraie preview pour se faire une idée plus précise... je me demande s'il y aura notre Chiss dans le prochain...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Preda224 » Lun 24 Oct 2016 - 22:20   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Nouvelle preview : https://www.youtube.com/watch?v=RfzZJ_GZXhQ
Bien l'impression qu'on va en savoir plus sur la famille de Sabine :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Bongo » Lun 24 Oct 2016 - 22:58   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Je les aime bien moi ces mandos là, j'espère qu'ils lui mettront la pâtée. Ah non c'est vrai on est dans Rebels :x

Un épisode centré sur Madame griffiti apparemment, donc.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Pierrick » Lun 24 Oct 2016 - 23:27   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Le Mandalorien en rouge, c'est Gar Saxon ! Oo (cf. comics Son of Dathomir)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Mar 25 Oct 2016 - 7:33   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Pierrick a écrit:Le Mandalorien en rouge, c'est Gar Saxon ! Oo (cf. comics Son of Dathomir)


Bien content, je suis :oui:
Et en plus, ça va obliger certains anti-livres à lire un peu pour en savoir plus sur le perso, c'est cool :D


En revanche, normalement, qui dit Saxon dit Maul...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Oct 2016 - 8:13   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Excellent nouvelle ! :)
Du coup la mère de Sabine ne peut être que Rook Kast :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedijoky » Mar 25 Oct 2016 - 8:25   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

vos661 a écrit:Excellent nouvelle ! :)
Du coup la mère de Sabine ne peut être que Rook Kast :neutre:


Il me semble que le retour de bo katan dans rebels est officiel, alors je pense plus que c'est sa mère du coup.

Ah je viens de regarder la preview, on dirait que tu as raison, dommage ça enlève du potentiel a l'histoire de sabine ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Alo » Mar 25 Oct 2016 - 8:54   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

link224 a écrit:En revanche, normalement, qui dit Saxon dit Maul...


je pense pas qu'ici, ce soit le cas. Maulse fait assez discret par rapport à l'Empire. Saxon est allié de l'Empire, donc cela m'étonnerait que Maul soit toujours rattaché à lui (et les autres). :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Oct 2016 - 10:32   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Jedijoky a écrit:
Ah je viens de regarder la preview, on dirait que tu as raison, dommage ça enlève du potentiel a l'histoire de sabine ^^


Je trouve que le background de Sabine serait bien plus intéressant si elle était la fille d'une "méchante" de la Death Watch plutôt que de la "gentille" et idéalisée Bo-Katan :neutre: Parce que si c'est la nièce de Satine, je suis sûr qu'ils nous sortiraient qu'elle est l'héritière de Mandalore et que ça lui revient de droit ou des conneries dans le genre, ce qui me saoulerait au plus haut point personnellement...

Et puis la ressemblance est tellement flagrante entre Sabine et Rook que je vois mal comment la filiation ne pourrait pas être bel et bien réelle :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedijoky » Mar 25 Oct 2016 - 12:53   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

vos661 a écrit:
Jedijoky a écrit:
Ah je viens de regarder la preview, on dirait que tu as raison, dommage ça enlève du potentiel a l'histoire de sabine ^^


Je trouve que le background de Sabine serait bien plus intéressant si elle était la fille d'une "méchante" de la Death Watch plutôt que de la "gentille" et idéalisée Bo-Katan :neutre: Parce que si c'est la nièce de Satine, je suis sûr qu'ils nous sortiraient qu'elle est l'héritière de Mandalore et que ça lui revient de droit ou des conneries dans le genre, ce qui me saoulerait au plus haut point personnellement...

Et puis la ressemblance est tellement flagrante entre Sabine et Rook que je vois mal comment la filiation ne pourrait pas être bel et bien réelle :neutre:


Ce côté héritière me plairait bien a moi, donc question de gouts ^^
Et j'avoue que, ne suivant que les séries animées et films, je ne connais pas le perso dont tu parles... Mais de ce que je comprends elles seraient donc opposées, ça me plairait bien aussi l'affrontement mère/fille...

Edit : je suis renseigné sur son histoire, en effet la ressemblance physique avec sabine est évidente, peu de doutes du coup, et elle pourrait être alliéé a maul par la suite ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Oct 2016 - 15:30   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Un extrait sympathique qui laisse espérer du bon pour cet épisode! :oui:

Perso, lorsqu'ils avaient annoncé le retour de Bo-Katan je pensais que ce serait elle la mère de Sabine. Mais Rook Kast j'avoue ne pas y avoir pensé et c'est pas plus mal! Cela permettrai de vraiment lier l'UE officiel, de développer d'autres persos moins connu et d'opposer Sabine et sa mère!

Alors wait and see :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bongo » Mar 25 Oct 2016 - 22:53   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Y'a quel rapport entre Rook Kast et Jodo Kast ?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Pierrick » Mar 25 Oct 2016 - 23:34   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Bongo a écrit:Y'a quel rapport entre Rook Kast et Jodo Kast ?
Pour le moment, Jodo Kast n'existe pas dans le nouvel univers officiel... Mais qui sait ? Il sera peut-être repris sous une forme ou une autre... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Mer 26 Oct 2016 - 20:41   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Synops :
Après avoir perdu contact avec les Protecteurs de Concord Dawn, Sabine, Ezra et Fenn Rau enquêtent et découvrent la base occupée par des Mandaloriens Impériaux.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Jeu 27 Oct 2016 - 0:41   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Pierrick a écrit:
Bongo a écrit:Y'a quel rapport entre Rook Kast et Jodo Kast ?
Pour le moment, Jodo Kast n'existe pas dans le nouvel univers officiel... Mais qui sait ? Il sera peut-être repris sous une forme ou une autre... : )


C'est que ça me rappelle la fameuse nouvelle de Zahn et Stackpole où Thrawn se fait passer pour Jodo Kast à un moment pour ne pas dévoiler son identité. Un retour du perso aurait été sympa (enfin le vrai cette fois).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 30 Oct 2016 - 21:22   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Quelques extraits accessibles sur cet instagram ( y a des vidéos sur youtube aussi, mais elles sont accessibles uniquement pour les ricains... ) :

https://www.instagram.com/explore/tags/ezrabridger/

On voit notre ami Gar Saxon sans son casque :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Dim 30 Oct 2016 - 23:43   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Voici une preview nouvelle mais celle-ci on arrive à la voir ^^

https://www.youtube.com/watch?v=BcBpt0jKq_4
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 31 Oct 2016 - 8:39   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Heu... C'est bien des mandos ? :transpire:

Non, parc que là, leur position quand y se prennent une onde sonique, et le fait qui tirent aussi bien que les storms :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Lun 31 Oct 2016 - 9:18   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Elle n'est pas nouvelle, c'est l'extrait de Celebration Londres (sauf peut-être la réplique du début, je sais plus) :D

darkCedric a écrit:Heu... C'est bien des mandos ? :transpire:

Non, parc que là, leur position quand y se prennent une onde sonique, et le fait qui tirent aussi bien que les storms :paf:


#Rebels
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 31 Oct 2016 - 10:48   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

#plotarmour surtout.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Lun 31 Oct 2016 - 14:28   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Ça peut difficilement être pire que dans TCW où leur culture a été littéralement violée. :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 31 Oct 2016 - 17:49   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

magiefeu a écrit:Ça peut difficilement être pire que dans TCW où leur culture a été littéralement violée. :cry:


Te plains pas, y avait la death watch :P

Et puis, ça faisait quelque chose d'interessant :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Oct 2016 - 17:55   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

magiefeu a écrit:Ça peut difficilement être pire que dans TCW où leur culture a été littéralement violée. :cry:


J'ai jamais compris ce reproche : TCW reconnaît tout à fait que Mandalore sous le règne de Satine est totalement dénaturée et que les vrais mandaloriens sont des guerriers de la trempe de la Death Watch... A partir de ce moment là, je vois pas où est le problème. C'est pas comme si ils nous disaient que le peuple mandalorien était pacifiste par nature, où là ce serait problématique :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Mar 01 Nov 2016 - 0:40   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Un mando apparemment dès que ça passe côté impérial, ça ne sait plus tirer droit :x

Y'a que Thrawn qui est immunisé contre la malédiction du tir à côté pour le moment. C'était vraiment chouette de voir Ezra se prendre un coup de blaster paralysant dans la face en une demi-seconde :D

Ils devraient faire ça plus souvent! et surtout faire des impériaux normaux qui tirent correctement de temps en temps, qui blessent quelqu'un, je sais pas :o
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Bongo » Sam 05 Nov 2016 - 23:41   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Episode vu.

Bon, encore une fois un épisode totalement indépendant qui ne fait rien avancer... encore une fois les héros s'en sortent, sont contents, les méchants ont perdu, le truc classique.
Spoiler: Afficher
C'était sympa visuellement, et pour une fois les mandos malgré le fait d'être impériaux arrivent de temps en temps à viser juste, mais bon. Sabine qui arrive à maîtriser Gax Saxon au corps à corps comme s'il était un bleu, quand il lui lance des coups de poing elle encaisse comme si de rien n'était sans même reculer (???) lui par contre au moindre petit coup de la demoiselle il s'effondre presque, euuuh... ok...

La voltige avec les jetpacks dans les canyons c'était sympa à voir, mais à part ça, je ne sais pas si c'est l'environnement ou le scénar simplet mais ça fait vraiment vide.

Sabine s'en sort évidemment avec les honneurs, de nouveaux alliés... on commence à avoir l'habitude.
Modifié en dernier par Bongo le Sam 05 Nov 2016 - 23:59, modifié 1 fois.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Sam 05 Nov 2016 - 23:57   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Oui voilà tu as tout dit Bongo, épisode très moyen, j'ai eu le micro espoir un moment qu'ils allaient nous révéler la mère de Sabine mais non... Ils préfèrent traîner ça sur la longueur, comme d'hab', pour au final pas grand chose.

Visuellement c'est du déjà vu de partout, même planète vide, sauf les "Mandotroopers", j'ai bien aimé leur design très ressemblant des Clones.

Bref, après chaque épisode je re-regarde le trailer et on arrive vers la fin du milieu de saison, d'ici là Maul, Bendu, les pirates et la magie nous attendent ! Je reste optimiste... :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Dim 06 Nov 2016 - 0:04   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Mais en fait dans cette série y'a pas vraiment de scénario ou de fil conducteur, si? parce que j'en ai jamais vu en fait. Rebels ce ne sont que des épisodes indépendants?

on pourrait tous les regarder dans le désordre ça ferait la même chose en fait...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Dim 06 Nov 2016 - 0:06   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Grosso merdo, oui. Sauf les épisodes spéciaux et à la limite le mid-season final... :pfff:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar magiefeu » Dim 06 Nov 2016 - 1:33   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Si car ils restent malgré tout dans l'ordre chronologique. (Ce qui n'était pas le cas avec TCW, ni avec la première série CW) et chaque épisode apporte donc quelques petits éléments qui se répercuterons sur les suivants.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar T2-J4 » Dim 06 Nov 2016 - 1:39   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Oui mais c'est vraiment léger, évidement si tu passes du début S02 au début S03 tu noteras que le Phantom a changé, que les perso' ont aussi un peu évolué, mais tu loupes pas grand chose finalement... C'est pas comme si tu loupais un épisode de GoT, là tu risques de plus rien comprendre :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2016 - 9:45   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Et voilà, encore un épisode complètement nul, qui ne fait rien avancer, qui n'apporte rien, et avec une résolution finale tellement clichée qu'elle en est pathétique. Je passe sur les combats au corps à corps risibles (et après certains osent dire que l'animation sur Rebels est bonne :shock: ), sur les Mandaloriens (censés être quand même badass) qui sont des quiches au tir...

Le seul truc bien de l'épisode, c'est la poursuite en jetpack, mais comme on l'avait déjà vue à Celebration Londres, ben ça coupe toute surprise vu le reste.

Et sinon, on en parle de Sabine, qui n'a jamais tenu un sabre laser de sa vie, et qui arrive à trancher les menottes d'Ezra en courant avec son sabre, sans lui entailler les poignets ? :pfff:

Note : 30 %


Edit : la fiche, pour la database et vos avis : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... andos.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 06 Nov 2016 - 10:31   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

C'est Ezra, avec l'aide de la Force, qui a guidé la main de Sabine /hidalgo
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Nov 2016 - 11:17   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Un épisode qui ne fais rien avancer, on s'en serait douter, mais comme chaque fois, se laisse regarder...

On ne notera pas toutes les incohérences. Sabine ne fait pas confiance en Rau mais par contre lui confie la tâche d'aller chercher le vaisseau... Tu m'étonnes qu'il tente de se barrer avec x')

En revanche, la course poursuite était sympathique, Fenn Rau à la fin aussi. Vraiment dommage qu'on n'ai pas d'histoires plus développées, vraiment. Parce que il ne se passe pas grand chose là! M'enfin, les mandos devraient revenir d'ici la fin de la saison , vu que Bo-Katan est censée apparaître...

Note: 70%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Nov 2016 - 11:45   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Ooooh encore un concept art (de Boba Fett) repris pour l'allure des mandos impériaux.
Que c'est génial !!! (#ironie)

Bon sinon, encore un épisode pour faire plaisir aux fans de TCW avec des mandos. :neutre:
C'est ni bon, ni mauvais mais tellement neutre comme épisode.

Vous avez aimé la courses de jetpack, moi pas, déjà parce que même si Ezra ne pèse pas lourd, Sabine ne peut tenir autant en l'air.
Mais c'est vrai c'est du détail pour une série jeunesse. Donc passons.
Alors ok, on a quelques infos sur la famille de Sabine. mais bon 22 minutes pour 2 phrases, chouette. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedijoky » Dim 06 Nov 2016 - 11:48   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Supercommandos

Bongo a écrit:Mais en fait dans cette série y'a pas vraiment de scénario ou de fil conducteur, si? parce que j'en ai jamais vu en fait. Rebels ce ne sont que des épisodes indépendants?

on pourrait tous les regarder dans le désordre ça ferait la même chose en fait...


Bizarrement, il y avait un fil conducteur dans la saison 2 que l'on suivait dans plusieurs épisodes, mais la, rien (même pas thrawn), 20 min et hop une autre intrigue... J'avais tellement d'espoir pour cette saison 3 que je suis de plus en plus déçu...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar sev » Dim 06 Nov 2016 - 13:04   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Un éternel manque d'ambition mais, dans cet océan de nullité, j'ai su apprécier cet épisode. Moins nul que les autres.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Flikitos » Dim 06 Nov 2016 - 13:31   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

En soi l'épisode n'est pas nul, mais c'est vrai que perso j'aimerais bien avoir un vrai fil conducteur.
Par contre je ne suis pas d'accord pour ce qui est de l'environnement que certains trouvent vide; on avait déjà vu la planète dans la saison précédente et elle a subi un relooking fort sympathique, les arbres champignons, le ciel magnifique. Toutefois je me demande si le canyon n'es pas le même que dans l'épisode "Hera's heroes". :p

Je serais vraiment pour qu'ils nous fassent un bouquin ou un épisode pour expliquer ce qu'il est advenu du collectif de l'ombre de Maul après l'ordre 66; pour expliquer les prises de pouvoir au sein du groupe, ce qui est arrivé du premier ministre Almec ou plus généralement de Mandalore après l'avènement de l'empire.
On sait dans l'épisode que Saxon est vice Roy, ce qui est très étonnant sachant qu'il était allié à Maul.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar _quentin_ » Dim 06 Nov 2016 - 17:06   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Épisode vu !!

Sûrement le meilleur de toute la série jusque là !!

Nan en fait, je déconne.
J'ai trouvé ça mou, peu intéressant et même limite un peu trop long.
Les changements de camp, à la longue ça devient pénible, là c'était super prévisible.
Les combats sont nuls, où sont donc passés les supers combats de TCW avec les mandalorians ?
Pour moi, mère de Sabine = Bo Katan, ça me paraît super évident.

Bon allez, 30%.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darkCedric » Dim 06 Nov 2016 - 19:00   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Episode vu !

Verdict : C'était merdique ! Je suis désolé, mais la Rebels, je commence à en avoir ral-le-bol ! :grrr:

Bon, analysons tout ça plus en détail.


Spoiler: Afficher
Fenn Rau, Sabine et Ezra se rendent sur Concord Dawn, pour trouver la base des Protecteurs dévastées. Ils tombent bien vite sur Gar Saxon et un groupe de mandaloriens loyal à l'Empire.

La course poursuite entre les tentes. C'était pathétique. Saxon qui court après Ezra, se trouve à cinq mètres de distances, mais n'arrive pas à le toucher :pfff: Maintenant, on sait que ce sont les mandaloriens qui entrainent les stroms :roll:

Ezra qui n'arrive pas à retenir un droid sonde grâce à la force :pfff: Alors, c'est capable de pousser un storm au suicide, mais c'est pas foutu de retenir un pu**** de droid ! Ah, il aurait été efficace durant la guerre des clones ! :grrr:

Gar Saxon qui n'arrive pas à toucher Chopper, à trois mètres de lui :roll: Alors, oui, Ezra utilise la force pour le bouger... Mais vous allez pas me dire qu'il est pas capable d'y arriver, surtout qu'Ezra le bouge pas de beaucoup.

Au bout du compte, j'ai passé les cinq dernière minutes, parc que je m'ennuyais tellement que ça en devenait insupportable. Et oui, spoiler : A la fin, Rau rejoint la Rebellion... Quelle surprise ! Me voilà totalement pris au dépourvu ! Je ne mis attendais pas du tout :roll: [/mode ironie]

Enfin, une dernière reproche : Au lieu de nous montrer Concord Dawn et ses beaux paysages (vide), pourquoi vous nous montrez pas Mandalore ? Ah oui, on a pas de sou :grrr:



Bref, j'espère que les scénaristes vont se sortir les doigt du c*l et nous pondre un meilleur scénar :grrr:
Moi qui croyait que l'arrivée de Thrawn améliorerait la série :roll:

Note : 10 %
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Nov 2016 - 19:08   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Spoiler: Afficher
darkCedric a écrit:Gar Saxon qui n'arrive pas à toucher Chopper, à trois mètres de lui :roll: Alors, oui, Ezra utilise la force pour le bouger... Mais vous allez pas me dire qu'il est pas capable d'y arriver, surtout qu'Ezra le bouge pas de beaucoup.

Surtout que si Ezra est capable de ça, pourquoi il ne désarme pas les 2 mandos

Spoiler: Afficher
darkCedric a écrit:Ezra qui n'arrive pas à retenir un droid sonde grâce à la force :pfff: Alors, c'est capable de pousser un storm au suicide,

Yep, il peut faire en sorte qu'un bipode se jette dans le vide mais pas un ch'tit droïde
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 06 Nov 2016 - 19:23   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Meh...
je crois que je peux pas résumer mieux mon avis

35%
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The Negotiator » Dim 06 Nov 2016 - 22:51   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Je partage l'avis d'à peu près tout le monde ici, c'était minable...

Une chose me tarabiscote quand même, on est d'accord que tous les Protecteurs sont morts excepté leur chef ? Alors quand Rau dit "Nous allons vous rejoindre" il parle de qui ?

Et toute façon on s'en fout on les reverra 1 ou 2 fois tout au plus, comme Wedge et toutes les recrues dont les scénaristes ne savent pas quoi faire.

Dire qu'il y aura une saison 4... Quelle tristesse...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar T2-J4 » Dim 06 Nov 2016 - 23:11   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

The Negotiator a écrit:Dire qu'il y aura une saison 4... Quelle tristesse...


Source ou ironie ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The Negotiator » Dim 06 Nov 2016 - 23:16   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

TheJeanmimi24 a écrit:
The Negotiator a écrit:Dire qu'il y aura une saison 4... Quelle tristesse...


Source ou ironie ?

Lu ça dans le dernier Ciné Saga consacré à Rogue One. Ils disaient que des persos de Rogue One pourraient faire leur apparition dans la saison 4 de Rebels. Même si ce genre de revue comporte certaines erreurs et imprécisions je ne pense pas qu'ils lacheraient cette info s'ils n'avaient rien entendu à ce sujet.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Nov 2016 - 23:50   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

Pour revenir sur certaines critiques que j'ai pu lire ces derniers posts :
- Saxon ne vise pas Ezra quand il le poursuit, il essaye clairement de le capturer en faisant des tirs de dissuasions et en l'acculant dans un coin
- Ezra ne bouge pas Chopper mais le blaster de Saxon, donc évidemment que ça pose problème pour viser.

Bref moi j'ai plutôt bien aimé :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Lun 07 Nov 2016 - 0:00   Sujet: Re: Rebels 3x05 - Imperial Super Commandos

The Negotiator a écrit:Une chose me tarabiscote quand même, on est d'accord que tous les Protecteurs sont morts excepté leur chef ? Alors quand Rau dit "Nous allons vous rejoindre" il parle de qui ?


Oui après coup je me suis dit la même chose, ouhlàlà ça leur fait une sacrée recrue de poids que voilà: UNE personne les rejoint! :x je ne vois pas de qui il parle en disant "nous" vu qu'en effet tous ses autres comparses sont morts.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations