Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 16 Juil 2016 - 21:59   Sujet: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 24 Septembre sur Disney XD USA
Diffusé le 11 Novembre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Après avoir établi une base secrète sur Atollon, l'équipage du Ghost, dirigé désormais par un Ezra plus puissant, renforce la flotte rebelle en acquérant de nouvelles ressources et en recrutant des personnes avides de lutter contre l'Empire. Cependant, l'effort Impérial pour éliminer la rébellion est désormais mené par le froid et calculateur Grand Amiral Thrawn, dont les visions stratégiques, tactiques et culturelles en font une menace comme ils n'en ont jamais affronté.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Juil 2016 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Lain a vu le double-épisode, j'attends une confirmation de sa part pour réorganiser la discussion :jap:


Bon, bien on verra ça demain matin. J'espère que le trailer n'est pas mensonger. Après, faut pas se fier aux deux premiers épisodes. Si ça se trouve, on va avoir comme pour la saison 2, les deux premiers, les deux derniers, deux à part de bon, et la reste à ch***.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Juil 2016 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

D'après ce que j'ai pu lire, ceux diffusés à la Celebration ont pas l'air fameux :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Juil 2016 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire, ceux diffusés à la Celebration ont pas l'air fameux :neutre:


Tu as lu ça où ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alo » Sam 16 Juil 2016 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire, ceux diffusés à la Celebration ont pas l'air fameux :neutre:


Bizarre, j'ai lu le contraire.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Juil 2016 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:
vos661 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire, ceux diffusés à la Celebration ont pas l'air fameux :neutre:


Bizarre, j'ai lu le contraire.


Tu as lu ça où ? (j'ai comme une impression de déjà vu :siffle: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 17 Juil 2016 - 7:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est ici que je dois donner les impressions du pilote ?

Alors pour le hiboux je pense que c'est lié à Bendu
Les images du teaser doivent venir de la première moitié de saison 1 Tout avec Hondo, Bendu, les Y Wing est dans le pilote
Pour l'EP en lui même il nous montre bien les conséquences du final S2 et ce que ça change dans la manière de faire les missions. La mission elle reste classique et moyenne.
Par contre Thrawn très mal introduit dans l'EP ... (Il est pas introduit avec la scène classe du teaser où il est de dos et tout)
On apprend aussi la mission précédente de Thrawn qui sera sans doute racontée dans le roman.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 7:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:Par contre Thrawn très mal introduit dans l'EP ... (Il est pas introduit avec la scène classe du teaser où il est de dos et tout)


Et une erreur, une :roll: La saison commence bien :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Dim 17 Juil 2016 - 8:16   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Topic créé pour parler du double épisode diffusé à Celebration.

Merci d'utiliser les balises spoiler pour tout élément qui fuiterait sur le net tant que la diffusion grand public n'a pas eu lieu.

(J'ai mis 3x00 dans le titre, je modifierai si ça devient un 3x01 - 02)
Et le titre de l'épisode a été annoncé : Steps into Shadow


Une review (sans spoil) sur IGN : http://www.ign.com/articles/2016/07/16/ ... rticles%29

J'en ai vu une autre hier soir, mais impossible de remettre la main dessus :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Juil 2016 - 9:43   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

darkCedric a écrit:
Tu as lu ça où ? (j'ai comme une impression de déjà vu :siffle: )


Sur les forums de TheForce.net, y a des mecs qui étaient à la Celebration qui ont résumé vite fait les épisodes.
Et de ce que j'ai pu en lire, il se passe pas grand chose de bien passionnant comparé au pilote de la S2 : Ezra qui flirt toujours avec le côté obscur, qui fait se suicider des Stormtroopers je crois; le Bendu qui redonne à Kanan la "vue" non pas physique mais mentale, liée à la force; le Phantom qui est détruit.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Howii » Lun 18 Juil 2016 - 14:14   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

vos661 a écrit:
darkCedric a écrit:
Tu as lu ça où ? (j'ai comme une impression de déjà vu :siffle: )


Sur les forums de TheForce.net, y a des mecs qui étaient à la Celebration qui ont résumé vite fait les épisodes.
Et de ce que j'ai pu en lire, il se passe pas grand chose de bien passionnant comparé au pilote de la S2 : Ezra qui flirt toujours avec le côté obscur, qui fait se suicider des Stormtroopers je crois; le Bendu qui redonne à Kanan la "vue" non pas physique mais mentale, liée à la force; le Phantom qui est détruit.


Ben c'est déjà pas mal pour 40 minutes. C'est plus que dans un épisode de GoT. :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2016 - 14:21   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Howii a écrit:C'est plus que dans un épisode de GoT. :D


Ce troll... Je sais même pas pourquoi j'édite pas ton post en fait.
Va voir la saison 6 et on en reparle...

Je crois que niveau "choses intéressantes qui se passent dans une saison", Rebels est très très loin derrière de nombreuses séries :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 14:38   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Howii a écrit: C'est plus que dans un épisode de GoT. :D


ce troll :lol: Normal que Link arrive, ça signature est une référence à GoT (un membre du staff d'un site sur SW avec une signature en rapport avec GoT :paf: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Howii » Lun 18 Juil 2016 - 14:47   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

link224 a écrit:
Howii a écrit:C'est plus que dans un épisode de GoT. :D


Ce troll... Je sais même pas pourquoi j'édite pas ton post en fait.
Va voir la saison 6 et on en reparle...

Je crois que niveau "choses intéressantes qui se passent dans une saison", Rebels est très très loin derrière de nombreuses séries :roll:


J'ai vu la saison 6, je suis avec assiduité toutes les saisons de GoT et, même si ma pique était placée juste pour la déconne, à un moment faut bien avouer qu'on tourne vachement en rond.

Et oui, j'suis aussi d'accord que les milieux de saisons de Rebels sont creux (comme ceux de GoT, même si ceux-ci ont au moins le mérite de faire légèrement avancer l'histoire. Après faut aimer voir une nana se balader dans la pampa pendant 6 saisons, l'hiver arriver ... doucement ... et des téléportations de persos pour que ça avance plus vite en fin de saison.), mais là on parle du double épisode de lancement, qui fait dix minutes de moins qu'un épisode de GoT, pas d'une saison entière !

Alors y'a peut-être moins de trucs que pour la saison deux (de Rebels hein), mais c'est déjà pas mal et bien supérieur en terme de progression des personnages. =0

Et puis perso, j'aimerais bien voir ce que ça donne Rebels avec le budget de GoT. :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Juil 2016 - 14:57   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Howii a écrit:et des téléportations de persos pour que ça avance plus vite en fin de saison


Ou alors on appelle ça comme c'est censé s’appeler, à savoir des ellipses temporelles :siffle:
Et puis la S6 de GoT a fait avancer au taquet l'intrigue, comme aucune saison auparavant.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Juil 2016 - 15:00   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

De toutes façons, les livres sont mieux... quoique l'écrivain sait prendre son temps :paf:

Mais pour revenir au sujet, quelqu'un pourrait me dire via-mp quelle était la précédante mission de Thrawn ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Howii » Lun 18 Juil 2016 - 15:04   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

vos661 a écrit:
Ou alors on appelle ça comme c'est censé s’appeler, à savoir des ellipses temporelles


Ouais alors le temps a une drôle de façon de se gérer dans cette série dans ce cas. C'est GoT, pas Doctor Who hein !

vos661 a écrit:Et puis la S6 de GoT a fait avancer au taquet l'intrigue, comme aucune saison auparavant.


:lol:

magiefeu a écrit:
Mais pour revenir au sujet, quelqu'un pourrait me dire via-mp quelle était la précédante mission de Thrawn ?


C'est pas en rapport avec le prochain bouquin de Zahn sur Thrawn ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2016 - 15:06   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Howii a écrit:C'est pas en rapport avec le prochain bouquin de Zahn sur Thrawn ?


Si, et si j'ai bien compris ce que Lain m'a dit, la mission est juste mentionnée dans le pilote, mais pas décrite :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 18 Juil 2016 - 19:50   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

magiefeu a écrit:De toutes façons, les livres sont mieux... quoique l'écrivain sait prendre son temps :paf:

Mais pour revenir au sujet, quelqu'un pourrait me dire via-mp quelle était la précédante mission de Thrawn ?


Je n'arrive absolument pas à m'en rappeler ... Je vais demander à ceux qui étaient avec moi.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2016 - 21:26   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

La critique de Lain, garantie sans spoiler (enfin rien qui ne soit pas dans le trailer) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Mar 19 Juil 2016 - 18:28   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

link224 a écrit:La critique de Lain, garantie sans spoiler (enfin rien qui ne soit pas dans le trailer) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html :jap:


C'est pas très encourageant tout ça, si en plus ils arrivent à foirer l'arrivée de Thrawn... :pfff:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar clone74 » Sam 23 Juil 2016 - 9:59   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

bonjour,

c' était qui le Bendu et le gouverneur pryce dans l' univers légendes?

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Sam 23 Juil 2016 - 10:17   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Le Gouverneur Pryce n'existait pas dans l'Univers Legends, elle a été créée pour Rebels. On n'entend que son nom dans 2-3 épisodes de la série pour le moment, mais elle a été un peu plus développé dans les 4 romans Servants of the Empire (dispos à la Bibliothèque Verte en VF).

Bendu n'existait pas non plus en tant que créature, mais il existait l'ordre des Dai Bendu, des sortes de moine qui étudiaient la Force dans l'Ancienne République : http://starwars.wikia.com/wiki/Order_of_Dai_Bendu :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Sam 23 Juil 2016 - 10:51   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Pour ceux qui ont vu l'épisode, le Bendu sera une sorte de maitre/conseiller pour kanan et ezra ? Ou alors son rôle se limite a cet épisode ? Depuis le trailer je me pose cette question...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 23 Juil 2016 - 11:29   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Spoiler: Afficher
Bendu semble être un partisans de ce qu'on appelait en univers la Legends la Force Unifiée ni obscure ni lumineuse. Il semble être un Je'daii puisqu'il dit à Kanan que les jedi sont d'Ashla et les Sith de Bogan (cf BD genèse des Jedi). Il peut s'apparenter au père dans TCW.
Pour l'instant c'est un guide pour Kanan mais on le reverra sans aucun doute ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jedijoky » Sam 23 Juil 2016 - 11:48   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

D'accord merci beaucoup c'est ce que j'espérais ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Juil 2016 - 13:11   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

link224 a écrit:
Bendu n'existait pas non plus en tant que créature, mais il existait l'ordre des Dai Bendu, des sortes de moine qui étudiaient la Force dans l'Ancienne République : http://starwars.wikia.com/wiki/Order_of_Dai_Bendu :jap:


leur emblème ressemble un peu a un mix entre les impériaux et le fisrt order....nan? :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Presidentgg » Sam 23 Juil 2016 - 13:28   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Darth Erytram a écrit:leur emblème ressemble un peu a un mix entre les impériaux et le fisrt order....nan? :roll:


C'est l'emblème de la République... ^^
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Juil 2016 - 13:34   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Presidentgg a écrit:
Darth Erytram a écrit:leur emblème ressemble un peu a un mix entre les impériaux et le fisrt order....nan? :roll:


C'est l'emblème de la République... ^^


oh.....ok la j'ai honte.....

jme disais aussi...ça me rappele quelque chose...en fait je crois c'est surtout parce que j'assimilais l'emblème jedi a la république...je vais aller m'enterrer quelque part...mettons cela sur le compte que je me suis lever il y a peu... :pfff: :pfff: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar clone74 » Sam 23 Juil 2016 - 20:23   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Spoiler: Cacher
Bendu semble être un partisans de ce qu'on appelait en univers la Legends la Force Unifiée ni obscure ni lumineuse. Il semble être un Je'daii puisqu'il dit à Kanan que les jedi sont d'Ashla et les Sith de Bogan (cf BD genèse des Jedi). Il peut s'apparenter au père dans TCW.
Pour l'instant c'est un guide pour Kanan mais on le reverra sans aucun doute ;)



Le Gouverneur Pryce n'existait pas dans l'Univers Legends, elle a été créée pour Rebels. On n'entend que son nom dans 2-3 épisodes de la série pour le moment, mais elle a été un peu plus développé dans les 4 romans Servants of the Empire (dispos à la Bibliothèque Verte en VF).

Bendu n'existait pas non plus en tant que créature, mais il existait l'ordre des Dai Bendu, des sortes de moine qui étudiaient la Force dans l'Ancienne République : http://starwars.wikia.com/wiki/Order_of_Dai_Bendu :jap:


merci pour les infos,cest un peu plu clair maintenant

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 23 Juil 2016 - 22:54   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Darth Erytram a écrit:
oh.....ok la j'ai honte.....

jme disais aussi...ça me rappele quelque chose...en fait je crois c'est surtout parce que j'assimilais l'emblème jedi a la république...je vais aller m'enterrer quelque part...mettons cela sur le compte que je me suis lever il y a peu... :pfff: :pfff: :transpire:


Cet emblème apparaît pourtant si souvent dans TCW. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Juil 2016 - 0:42   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

magiefeu a écrit:
Cet emblème apparaît pourtant si souvent dans TCW. :D


Merci de remuer le couteau dans la plaie..... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 24 Juil 2016 - 7:23   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Darth Erytram a écrit:
magiefeu a écrit:
Cet emblème apparaît pourtant si souvent dans TCW. :D


Merci de remuer le couteau dans la plaie..... :cry:


Il a pas tort Erytram :D Traître ! Au bucher :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedi-Knight » Dim 24 Juil 2016 - 23:00   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Ce serait louche qu'il n'y ait pas de scènes de Vador et de l'Empereur, après tout ils ont réussi a prendre l'holocron, un objet qu'ils voulaient à tout prix.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 25 Juil 2016 - 7:41   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Jedi-Knight a écrit:Ce serait louche qu'il n'y ait pas de scènes de Vador et de l'Empereur, après tout ils ont réussi a prendre l'holocron, un objet qu'ils voulaient à tout prix.


Heu non, ils l'ont pas pris, c'est Ezra qui l'a :transpire: Même moi qui aime Rebels comme un écolo aime une central nucléaire, je m'en souviens :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedi-Knight » Lun 25 Juil 2016 - 11:57   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

darkCedric a écrit:
Jedi-Knight a écrit:Ce serait louche qu'il n'y ait pas de scènes de Vador et de l'Empereur, après tout ils ont réussi a prendre l'holocron, un objet qu'ils voulaient à tout prix.


Heu non, ils l'ont pas pris, c'est Ezra qui l'a :transpire: Même moi qui aime Rebels comme un écolo aime une central nucléaire, je m'en souviens :paf:

Quand je dis "ils", je parle bien d'Ezra et de Kanan qui ont réussi a prendre l'holocron sous le nez de Vador.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar link224 » Lun 08 Aoû 2016 - 21:44   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Synopsis de l'épisode :
Spoiler: Afficher
Après avoir établi une base secrète sur Atollon, l'équipage du Ghost, dirigé désormais par un Ezra plus puissant, renforce la flotte rebelle en acquérant de nouvelles ressources et en recrutant des personnes avides de lutter contre l'Empire. Cependant, l'effort Impérial pour éliminer la rébellion est désormais mené par le froid et calculateur Grand Amiral Thrawn, dont les visions stratégiques, tactiques et culturelles en font une menace comme ils n'en ont jamais affronté.


Diffusion le 24 Septembre aux USA donc :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mar 09 Aoû 2016 - 8:30   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

link224 a écrit:Par le froid et calculateur Grand Amiral Thrawn [...] une menace comme ils n'en ont jamais affronté.


Y nous disait pas déjà ça a propos de Vador :siffle:

Sinon, ça annonce du bon, mis à part le
link224 a écrit:renforce la flotte rebelle en acquérant de nouvelles ressources et en recrutant des personnes avides de lutter contre l'Empire.


Y parle de Hondo et de son copain de cochon (c'est une blague. Copain comme cochon/copain de cochon, vous saisissez, hilarant non :lol: ) là :shock: Et moi qui trouvait qu'ils avaient déjà rater le perso dans la saison précédente :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Ven 12 Aoû 2016 - 23:20   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Je pense qu'ils veulent dire par là qu'ils n'ont pas affronté d'ennemi du même "genre" que Thrawn (Vador étant un ennemi d'un autre genre, plus direct, combat physique, alors que Thrawn est plus cérébral).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Aoû 2016 - 8:22   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Bongo a écrit:Je pense qu'ils veulent dire par là qu'ils n'ont pas affronté d'ennemi du même "genre" que Thrawn (Vador étant un ennemi d'un autre genre, plus direct, combat physique, alors que Thrawn est plus cérébral).


Missa plus cérébralo que bavardo :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Aoû 2016 - 22:33   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Moi, je considère surtout que c'est parce que Vador est du petit calibre en comparaison de Thrawn. :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Skyman192 » Dim 14 Aoû 2016 - 23:06   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

magiefeu a écrit:Moi, je considère surtout que c'est parce que Vador est du petit calibre en comparaison de Thrawn. :cute:

À ce point là ? J'ai lu qu'il était stratège donc ok il peut être rusé et tout, mais si Vador dégaine son sabre laser... :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 14 Aoû 2016 - 23:15   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Anakindu72 a écrit:À ce point là ? J'ai lu qu'il était stratège donc ok il peut être rusé et tout, mais si Vador dégaine son sabre laser... :transpire:


Oui, à ce point-là.
Même si Thrawn n'affrontera jamais ses ennemis face-à-face, il donnera les bonnes stratégies qu'il faut à ses hommes pour être sûr de remporter la victoire.

Dans l'UEL, il est à deux doigts d'éradiquer complètement la rébellion, avec des troupes Impériales que l'on peut qualifier de bras cassés. Et si c'est lui et non Palpatine qui s'était trouvé à bord de l'Executor lors de la Bataille d'Endor, les Rebelles n'auraient pas gagné !

Après, Rebels ça se passe avant, mais j'espère qu'ils vont conserver cet aspect-là :oui:

PS : on vire vers le HS...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Dim 14 Aoû 2016 - 23:20   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Ah ouais la classe. :D J'espère qu'il y aura cet aspect-là dans la série pour que je puisse découvrir alors.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Aoû 2016 - 0:32   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Personne n'a réagi à ça ?
link224 a écrit:l'équipage du Ghost, dirigé désormais par un Ezra plus puissant


Il est où Kanan ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar T2-J4 » Lun 15 Aoû 2016 - 0:51   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

ashlack a écrit:Personne n'a réagi à ça ?
link224 a écrit:l'équipage du Ghost, dirigé désormais par un Ezra plus puissant


Il est où Kanan ? :?


Il médite ^^ et d'après le trailer il est avec le Bendu non ? De toute façon il ne pourra plus être comme avant donc rien de choquant qu'Ezra mène la danse ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Aoû 2016 - 0:52   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

ashlack a écrit:
Il est où Kanan ? :?


Partit monter un duo avec Ray Charles 8)

(ok je sors....)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Hugizzz » Lun 15 Aoû 2016 - 10:58   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

Kanan est assez affaibli, Ezra gagne sérieusement en puissance, et paralèllement on a une Rébellion qui devient de plus en plus ambitieuse.
Le choix du leader se fait naturellement, car ça doit bien être Ezra qui mène le groupe physiquement parlant et qui le met à la hauteur de se nouvelles attributions.

Après, on peut s'interroger : là où Kanan est sage, prudent, avisé -ce qui était à mon avis un atout indénaible dans les missions de la cellule-, Ezra est impulsif, irréfléchi parfois. Ce qui risque de les mener des fois dans des situations compliquées, tout aussi fort soit-il.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Aoû 2016 - 10:39   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

vous voulez savoir ou pas ?

SPOIL EPISODE

Spoiler: Afficher
Kanan il déprime il s'est replié sur lui même et passe son temps à écouter (non plus regarder) les bestioles et ....... la chouette ;)
c'est la chouette qui va le mener à Bendu et Bendu va lui apprendre à voir avec la Force.

Pendant ce temps Ezra le remplace un peu, dirige des missions et s'en voit en confier une grosse autre dans l'épisode ... mais ça ne se passe jamais comme prévu ^^ surtout avec Thrawn
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bongo » Ven 19 Aoû 2016 - 10:54   Sujet: Re: Rebels 3x00 - Steps into Shadow

C'est bizarre qu'on ait pas encore eu le trailer dans les autres langues, depuis le temps, ils comptent sortir ça quand en France?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations
cron