Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x03 - Always Two There Are

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 13 Sep 2015 - 10:24   Sujet: Rebels 2x03 - Always Two There Are

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 28 octobre sur Disney XD USA
Diffusé le 1er Novembre sur Disney XD FRANCE (à confirmer)

Synopsis :
Ezra, Sabine, Zeb et Chopper voyagent jusqu'à une station médicale abandonnée.

Preview : https://www.youtube.com/watch?v=VRAcatg ... be&t=5m51s
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 13 Sep 2015 - 12:54   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two They Are

Un peu bizarre comme titre d'épisode... Une référence aux deux nouveaux inquisiteurs?
Mouais... Surtout que c'est une phrase qui s'applique aux Sith et non aux inquisiteurs, ces derniers étant plus que deux.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Blups » Dim 13 Sep 2015 - 20:42   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two They Are

TiinLènVa a écrit:Une référence aux deux nouveaux inquisiteurs?

Non, cette expression ne peut être une référence qu'au tandem Sidious/Vador, sinon c'est n'importe quoi.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 13 Sep 2015 - 20:52   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two They Are

Blups a écrit:
TiinLènVa a écrit:Une référence aux deux nouveaux inquisiteurs?

Non, cette expression ne peut être une référence qu'au tandem Sidious/Vador, sinon c'est n'importe quoi.


Oui c'est une référence aux Sith, mais je doute que Sidious apparaisse si tôt dans la série.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 12 Oct 2015 - 19:33   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Visiblement d'après le synops on verra la station médicale (Kalida Shoals ou pas, mystère...) vue dans les trailers.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Lun 12 Oct 2015 - 19:34   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Je le savais! Donc cette station n'apparaitra pas dans Relic of the Old Republic!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Xstein » Lun 12 Oct 2015 - 19:58   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

AloBrickfilm a écrit:Je le savais! Donc cette station n'apparaitra pas dans Relic of the Old Republic!


Wow! Alors je suis complétement perdu sur le synopsis de Relic of the old republic alors!
Xstein

 
 

Messagepar clover » Ven 16 Oct 2015 - 19:52   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

C'est facile pour les reliques :
Il faut trouver tous les horcruxes et les détruire, cela rend "celui dont il ne faut pas dire le nom" vulnérable...

:D
clover
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Oct 2015 - 9:09   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sparky4 » Ven 23 Oct 2015 - 17:41   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Un ptit teaser https://www.youtube.com/watch?v=-LMyZDjkDlU

Une autre preview https://www.youtube.com/watch?v=KopIleClEo8

ça a vraiment l'air d'etre un bon episode :)
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar link224 » Mar 27 Oct 2015 - 9:26   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 29 Oct 2015 - 9:25   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Très bon épisode :)

J'adore l'Inquisitrice, son thème musical avec ces voix :love: , le fait qu'elle utilise des droides... j'espère vraiment qu'elle est Barriss. L'autre Inqui est moins développé, mais j'aime bien comment il méprise les impériaux. J'apprécie également l'idée d'une rivalité entre les deux pour avoir la place de Grand Inquisiteur laissée vacante, je pense qu'il va y avoir de la trahison dans l'air tôt ou tard :D

Le truc c'est que je sais pas si on va beaucoup les voir, vu que s'ils sont amenés à échouer dans leur mission à chaque fois qu'ils croisent le groupe, ben ils perdraient en crédibilité. :roll:

Sinon, la tension entre Kanan et Rex est toujours cool. Pas d'Ahsoka dans cet épisode, dommage, j'ai hâte à la voir en action :cute:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Oct 2015 - 12:13   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Vu.

Episode sympathique qui sert à introduire la Septième Sœur. Les nouveaux droides sont marrants, et pour une fois Zeb a la part belle. A part ça, rien de bien exceptionnel. Maintenant que les personnages sont tous introduits, on devrait avoir de purs épisodes !


PS : ha, et le site off confirme qu'il ne s'agit pas de Kaliida Shoals : http://www.starwars.com/tv-shows/star-w ... ia-gallery (cliquez sur l'image de la station et lisez la description)

PS2 : la fiche SWU de l'épisode, pour aller poser vos avis : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... -vont.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Blups » Jeu 29 Oct 2015 - 12:24   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

guiominusdu56 a écrit:Le truc c'est que je sais pas si on va beaucoup les voir, vu que s'ils sont amenés à échouer dans leur mission à chaque fois qu'ils croisent le groupe, ben ils perdraient en crédibilité.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'Inqui de la saison 1 en a beaucoup perdu.
Et plus largement les stormtroopers incapables de viser juste alors qu'ils sont supposés avoir reçu un entraînement intensif.
A chaque fois il faut se dire : "It's just a cartoon" :wink:
J'espère que Vador ne subira pas ce sort dans la saison 2 cependant, là ce serait vraiment triste.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Alo » Jeu 29 Oct 2015 - 12:31   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Bien aimé cet épisode!

Bonne introduction des deux nouveaux Inquisiteur, qui nous révèlent leurs rivalités pour la place de Grand Inquisiteur (je suis sur que on va avoir un nouveau Grand Inquisiteur qui va se pointer et tout le monde sera déçu :D )
Bref, Zeb a un bon rôle pour une fois. En tout cas, ce qui est sur, c'est que cette deuxième saison est concentrée sur la traque d'Ashoka Tano niveau Empire...

Note: 85%

PS: Confirmation de starwars.com sur le fait que la Septième Soeur est une Mirialan ! ;)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Oct 2015 - 15:59   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

guiominusdu56 a écrit:Très bon épisode :)

J'adore l'Inquisitrice, son thème musical avec ces voix :love: , le fait qu'elle utilise des droides... j'espère vraiment qu'elle est Barriss.


Peu probable. Il y a ds chances que ce soit une mirialane mais à moins qu'elle ait effacé ses anciens tatouages, peu de chances que ce soit elle en particulier.
(Enfin, si le titre de grand inquisiteur se joue entre ces deux là, je parie sur elle)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 29 Oct 2015 - 16:56   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Très bon épisode en effet :oui:

Ces deux nouveaux Inquisiteurs sont sympas, ils me plaisent déjà plus que celui de la S1, le soi-disant "Grand" Inquisiteur... :roll: J'en reviens toujours pas que ce guignol soit le Grand Inqui...

Bonne ambiance, bonnes musiques,...
Ça remonte le niveau de ce début de S2 je trouve, avec les 2 épisodes de l'arc Rex plutôt corrects, mais en dessous de ce qu'on avait pu avoir en fin de S1.

Note : 80%
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 29 Oct 2015 - 17:22   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Et bien ca change des deux précédents! Notamment niveau ambiance et décors: là où on avait de belles couleurs vives précédemment, là c'est sombres et inquiétant!

Les 2 inquisiteurs ont vraiment la classe. Mention spéciale à l'inquisitrice, une belle malade, bien sadique. :lol: Pour le moment, l'autre m'a l'air d'une grosse brute costaud! Et j'espère que ils ne vont pas sa faire avoir comme le grand inquisiteur de la s1.

En revanche, Hera est depuis le début de cette s2 en retrait... :/

Note 80%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar IanMcKellen98 » Jeu 29 Oct 2015 - 21:00   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Edit staff : hors charte
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar 7esk » Jeu 29 Oct 2015 - 21:08   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Ca y est vu aussi ! Ah, enfin un épisode à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de cette saison 2 : Beaucoup plus sombre que la précédente !

Je suis content que Zeb soit sur le devant de la scène et ne soit pas la simple brute qui sert à assommer tout le monde et je suis content de voir que les inquis peuvent pas être si débiles et attraper les gentils. Un peu de noirceur ne fait pas de mal, même si franchement, à la fin ils se font avoir comme des idiots et plutôt "simplement". Bon enfin, du coup la saison est lancée et j'ai hâte de voir la suite maintenant que tout le monde sait qu'Ahsoka est recherchée par les impériaux.

75%
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Oct 2015 - 21:22   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Bon on nous présente les deux nouveaux inquis, la miss est sympa, l'autre est juste un tas de muscles. Et vu leur performance, c'est peut-être bien possible que le premier soit le meilleur :transpire: En tout cas, leurs sabres sont toujours aussi gadgets :paf:

Rien de bien passionnant à part ça.


Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a du courant pour ouvrir la porte extérieure mais pas pour l'intérieur ?
Je comprend pas non plus pourquoi ce serait plus rapide par les conduits d'aération, ni comment il sait ou passer et encore moins comment ils ont pu ne pas s'apercevoir que Zeb était coincé.


Ah et je savais pas qu'on pouvait être tiré en essayant de faire de la télékinésie. J'ai trouvé ça un poil ridicule quand même :transpire:


Edit . et j'oubliais, que fout une inquisitrice sur une station abandonnée depuis des années ? A moins que ce soit un piège depuis le début (mal ficelé vu que son acolyte semblait même pas au courant). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar hatakdera » Jeu 29 Oct 2015 - 21:44   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

ashlack a écrit:En tout cas, leurs sabres sont toujours aussi gadgets


En fait ces sabres aux manches circulaires peuvent être utiles face a des adversaires qui te tirent dessus, surtout si ils sont nombreux.

ashlack a écrit:Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a du courant pour ouvrir la porte extérieure mais pas pour l'intérieur ?


Logiquement, les portes extérieures devraient avoir leurs propres sources d'énergies, indépendantes. Pour que de l'aide puisse venir de l'extérieur en cas de problème.

ashlack a écrit:Ah et je savais pas qu'on pouvait être tiré en essayant de faire de la télékinésie. J'ai trouvé ça un poil ridicule quand même


A mon avis c'est l'inquisitrice qui n'a pas voulu lâché son emprise, elle a beaucoup forcé pour retenir le vaisseau. Il arrive la même chose a Magneto dans Xmen First Class et il fait un truc similaire volontairement dans Xmen DOTFP.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 29 Oct 2015 - 21:47   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Vu

A quoi sert un casque d'une mandalorienne si elle n'a pas la vision nocturne intégrée ? :paf:

Sinon une belle référence à l'Empire Contre Attque sur le pont du destroyer comme quand Vador sent que Hoth est la bonne destination alors que l'amiral Ozzel n'y prêtait pas attention.
J'aime bien le son de la voix de l'inquisitrice avec son casque.

Et j'aime aussi la petite musique à la toute fin de l'épisode
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar predalien » Ven 30 Oct 2015 - 20:38   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Edit staff : hors-charte
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar sparky4 » Ven 30 Oct 2015 - 20:41   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Un très bon episode :) qui part sur une mission banale mais on a droit a une bonne intro des nouveaux inquisiteurs , on sent bien la rivalité entre les 2 , on commence aussi a comprendre qu'ezra ressent beaucoup de pression face a son destin de jedi .
Bref un très bon episode
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar link224 » Dim 01 Nov 2015 - 10:32   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Audience : 540 000 spectateurs, comme la semaine précédente :jap:

Source : http://www.showbuzzdaily.com/articles/s ... -2015.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Dim 01 Nov 2015 - 17:14   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Waow, cet épisode déchire, sans doute le meilleur de la saison 2 jusqu'à présent. :)
Et la Septième Sœur est trop cool, une vraie méchante comme on les aime :love: :diable:

Spoiler: Afficher
Et quoi qu'en dise Filoni, j'ai encore remarqué 2 indices pouvant indiquer qu'elle était bien Barriss Offee dans une autre vie. :whistle:
Tout d'abord, elle laisse un de ses droïdes en planque dans une station médicale abandonnée, or Barriss était guérisseuse dans l'UE Legends (romans Medstar).
Ensuite, elle dit à Ezra qu'elle pourrait achever sa formation et que son maître Kanan n'a jamais atteint le rang de chevalier Jedi, laissant par là même entendre qu'elle est une ancienne Jedi. Là encore, Barriss avait atteint ce rang lorsqu'elle a chuté dans le côté obscur.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 01 Nov 2015 - 17:17   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

L'épisode a-t-il été diffusé sur disney xd fr ? Car je ne trouve rien sur le net.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar TienVogh » Dim 01 Nov 2015 - 17:18   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Kit_Fisto a écrit:L'épisode a-t-il été diffusé sur disney xd fr ? Car je ne trouve rien sur le net.


Yep, 9h00 ce matin même :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 03 Nov 2015 - 0:14   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

épisode sympa
j'aime beaucoup la septième soeur, son allure, sa démarche, son thème musical, la façon dont elle joue avec Ezra, y'a quelque chose de décidément intimidant chez elle
pour l'épisode, il sert clairement d'introduction aux inquisiteurs, mais pas forcement mémorable en lui même. l'ambiance creepy de la station était quand meme bien sympa
Modifié en dernier par deathstar7777 le Dim 13 Déc 2015 - 1:42, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Nov 2015 - 5:02   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Episode vraiment cool !

Le plus intéressant selon moi étant que
Spoiler: Afficher
l'inquisitrice a vraiment l'air de vouloir rencontrer Ahsoka... :sournois:


90% parce que j'ai vraiment hâte de voir la suite !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mer 11 Nov 2015 - 14:48   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Je l'ai regardé hier soir, c'est vrai que niveau ambiance inquiétante, on a été servi!
Je suis aussi assez fan de l'inquisitrice!
Par contre vous pouvez m'expliquer ce que veut dire "la septième soeur" dont vous parlez svp? :)
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Mer 11 Nov 2015 - 14:51   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

La Septième Sœur est le nom de l'inquisitrice : http://www.starwars-universe.com/person ... s-ur-.html
Tout comme l'autre s'appelle le Cinquième Frère : http://www.starwars-universe.com/person ... frere.html
:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mer 11 Nov 2015 - 14:55   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

D'accord merci!
Et pourquoi ces noms? Les inquisiteurs s'organisent comme ça? (pardon pour mes questions mais avant Star Wars Rebels, je n'avais pas entendu parler des inquisiteurs sauf dans SWTOR)
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 11 Nov 2015 - 15:09   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Nostarondil Tiliwe a écrit:D'accord merci!
Et pourquoi ces noms? Les inquisiteurs s'organisent comme ça? (pardon pour mes questions mais avant Star Wars Rebels, je n'avais pas entendu parler des inquisiteurs sauf dans SWTOR)


Dans l'univers canon les inquisiteurs s'organisent comme ça. Y a peut-être une sixième sœur et un quatrième frère avant eux, on ne sait pas encore. L'inquisiteur de la saison 1 est le Grand inquisiteur (celui qui commande en gros).

Les inquisiteurs de Rebels s'inspirent des inquisiteurs impériaux de l'UE legend (et non des inquisiteurs sith de SWTOR).

Dans l'UE legend. Jerec, Antinis Tremayne étaient les plus connu. Les inquisiteurs sont apparus dans divers sources (les webcomic Evasive Action, les romans last of the jedi, les nuits de Coruscant, le jeux vidéo Star wars Galaxies....).

Dans l'UE legend, il y avait plus de grades : chef inquisiteurs, haut inquisiteurs et grand inquisiteur.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mer 11 Nov 2015 - 16:09   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

D'accord!
Encore tellement de choses à découvrir...
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Nov 2015 - 11:12   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Vu !!

J'ai beaucoup aimer cet épisode !! L'intrigue avance doucement mais surement.

Spoiler: Afficher
L'introduction des deux inquisiteurs est bien amenée. Les deux sont totalement différents et ont un style bien propre qu'il me tarde de voir. La femme ressemble vaguement à Assaj ventress.
En revanche, si l'inquisiteur de la saison 1 est le grand inquisiteur, soit surement le plus puissant donc, alors je crains pour la capacité des autres méchants. Ashoka va en faire qu'une bouchée de ceux là...


Autre point que j'ai beaucoup aimer dans cet épisode c'est l'humour ! Je me suis vraiment marrer.
Spoiler: Afficher
Que ce soit Zebb coincer dans la conduite avec son "je ne peux pas mourrir comme ça, je suis le dernier de mon espèce XD
Ou que ce soit le cri de Chopper lorsqu'il se retourne et tombe nez à nez avec le genre de droïde sonde mdr ! Vraiment hilarant.


La suite promet !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Nov 2015 - 1:08   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Après, Ahsoka n'a jamais été qu'une padawan qui n'a pas atteint la chevalerie. Comme Kanan.
Donc je vois pas en quoi ça devrait etre plus facile pour elle que pour lui.

Après, on se doute bien que si elle doit y passer, ce sera Vador qui la passera au fil de l'épée et non eux.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bryan » Ven 13 Nov 2015 - 9:47   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Après, Ahsoka n'a jamais été qu'une padawan qui n'a pas atteint la chevalerie. Comme Kanan.
Donc je vois pas en quoi ça devrait etre plus facile pour elle que pour lui.


Et bien elle a tout de même beaucoup plus d'expérience, et elle a vécu la guerre des Clones. Sans compter toutes cette période de temps entre Clone Wars et Rebels pendant lequel elle a pu évoluée.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Skyman192 » Ven 13 Nov 2015 - 13:36   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Bryan a écrit:
Après, Ahsoka n'a jamais été qu'une padawan qui n'a pas atteint la chevalerie. Comme Kanan.
Donc je vois pas en quoi ça devrait etre plus facile pour elle que pour lui.


Et bien elle a tout de même beaucoup plus d'expérience, et elle a vécu la guerre des Clones. Sans compter toutes cette période de temps entre Clone Wars et Rebels pendant lequel elle a pu évoluée.


Exactement :lol: . Puis bon Kanan fait plus office de padawan de seconde zone, je le trouve beaucoup moins fort qu'Ahsoka, après je ne sais pas si sa formation s'est arrêtée trop tôt, si il la commençait juste, ça expliquerait :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Mer 09 Déc 2015 - 19:08   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Rebels – saison 2, épisode 3 – Toujours par deux, ils vont

Depuis que Rex et ses compagnons d'armes ont informé l'équipage du Ghost de l'existence d'une base médicale abandonnée de la République, Ezra, Zeb, Sabine et Chopper décident de s'y rendre pour récupérer des médicaments dont l'Alliance Rebelle a cruellement besoin. Mais l'Empire, apprenant l'arrivée d'intrus sur la station, dépêche sur place un Inquisiteur. Kanan et Ezra ont déjà eu, à eux deux, énormément de difficultés à en vaincre... que peut espérer Ezra seul face à non plus un, mais deux d'entre eux ?

Après les deux premiers épisodes destinés à introduire à un nouveau public Rex et ses deux compagnons clones, visiblement amenés à intégrer le casting de la saison de façon durable, voici donc l'heure de présenter les antagonistes, Dark Vador ne pouvant évidemment pas remplir ce rôle sans perdre toute crédibilité... Les antagonistes, donc, avec une surprise de taille à la clé puisque le spectateur s'attend à l'Inquisiteur introduit à la fin du précédent épisode, et a la surprise d'en découvrir un deuxième ! :shock:

Dès lors, en dépit des facilité scénaristiques inhérentes à une série jeunesse, Ezra doit se débrouiller pour survivre et ne va devoir compter que sur Zeb. Car oui, c'est bien Zeb qui tient la vedette ici, en duo avec Chopper certes ; privé de ses alliés, le Lasat doit monter un plan d'action au point pour sauver ses deux compagnons capturés par l'ennemi et c'est l'occasion pour le personnage de briller et de retrouver un intérêt qui avait disparu depuis plusieurs épisodes. :oui:

A côté de cela, l'humour est toujours présent, Kanan continue à évoluer à propos de son traumatisme lié à l'Ordre 66 et au fait de faire équipe avec des clones, l'épisode est visuellement très réussi avec des séquences d'exploration de la base abandonnée qui, à défaut de faire peur, mettent la pression au spectateur, les ambiances contrastent sévèrement avec celles des deux précédents épisodes... Encore une belle réussite ici, donc, même si très clairement, l'introduction de l'Inquisitrice pose pas mal de questions (notamment : que fait-elle là? :? ) et que les deux nouveaux adversaires n'ont tout de même pas le même charisme que leur prédécesseur. :neutre:

Mais ce ne sont là que quelques détails, face à une promesse de taille, celle de voir tôt ou tard Ahsoka faire face à ces représentants du Côté obscur qui semblent davantage préoccupés par elle que par Kanan et Ezra... même si cela risque de changer pour le jeune homme ! :sournois:

Note : 80 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 12 Déc 2015 - 20:40   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

deathstar7777 a écrit:. l'ambiance crépie de la station était quand meme bien sympa



L'ambiance crépie, crêperie ? :lol:
Merci pour ce moment :D

Episode sympa. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 13 Déc 2015 - 1:43   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Darth Piejs a écrit:
deathstar7777 a écrit:. l'ambiance crépie de la station était quand meme bien sympa



L'ambiance crépie, crêperie ? :lol:
Merci pour ce moment :D

Roh ça va hein :P :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Ad'ika » Mar 22 Déc 2015 - 0:25   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

Un épisode que j'attendais et qui au moment de sa diffusion ne m'a pas déçue, c'était un excellent épisode qui a des relents de CW et cela m'a fait vraiment plaisir. On a quelques références à ESB qui font vraiment plaisir, notamment au début de l'épisode. Le principal plaisir de cet épisode vient des Inquisiteurs, on connaissait le Cinquième Frère et je dois dire qu'il impressionnait lors de son introduction, mais on a droit à l'introduction d'un autre Inquisiteur, la Septième Sœur qui est elle aussi bien classe. La série continue donc d'introduire des personnages et elle le fait de manière efficace, la série devient bien plus glauque et on le ressent dans l'atmosphère du récit, notamment via le personnage de Chopper et son exploration du centre médical.

L'exploration de la zone est vraiment effrayante et comme Chopper on se demande sur quoi il va tomber et on peut dire que sa rencontre avec les droïdes de la Soeur est bien marrante. Chopper est déjà un personnage bien amusant, mais cette rencontre m'a fait rire. La rencontre entre le reste du groupe et les Inquisiteurs est tout aussi intéressante, surtout que ceux-ci nous apparaissent comme réellement badass et mauvais. On ne sait pas au début s'ils veulent les tuer ou simplement les capturer, mais en tout cas ils ont un plan et ne font pas n'importe quoi. C'est plaisant de voir Ezra, Sabine et Zeb, notamment ce dernier qui montre qu'il n'est pas non plus qu'une brute sans cervelle. Son plan était amusant en tout cas et conduit à un moment assez intéressant entre lui et les Inquisiteurs.

L'inquisitrice est en tout cas très intéressante, j'aime beaucoup sa confrontation avec Ezra, où elle lui dit qu'elle peut terminer sa formation. Ce moment me fait penser à celui où Vador demande à Luke de le rejoindre. La scène en tout cas est très intéressante, elle me fait vraiment penser à l'amie de Ahsoka, Barriss. Maintenant il y a des différences au niveau des tatouages par exemple et la revoir au sein de l'Empire, je ne sais pas, on verra bien.
L'épisode avance très vite, il y a un mélange d'ambiance très sympathique et graphiquement c'est toujours aussi bien. Pour ce qui est de l'intrigue en général, ça avance très vite et je dois dire qu'en voyant l'épisode au moment de sa diffusion, j’espérais avoir une grande impatiente une confrontation entre les deux Inquisiteurs et Ahsoka et je dois dire que quand ce moment arrive quelques épisodes après, j'étais sur les fesses, mais bon j'y reviendrai en écrivant ma critique de l'épisode.

C'était un bon épisode, plus sombre que les autres, amusant par moments, bien rythmé et avec des dialogues intéressants. Les épisodes suivants le sont tout autant.
Il mérite une excellente note.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★/10
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations