Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 22 Avr 2015 - 19:45   Sujet: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 20 juin sur Disney XD USA
Diffusé le 20 septembre sur Disney XD France

Synopsis :
L'Inquisiteur est mort. L'équipage du Ghost s'est lié avec d'autres cellules rebelles. Et une nouvelle alliée, Ahsoka Tano, est apparue. Malgré toutes ces réussites, le combat contre l'Empire prend une mauvaise tournure lorsque le Seigneur Sith Dark Vador arrive sur Lothal.

Preview : par là

Bon, j'ouvre le topic tout de suite parce que la première review (sans gros spoiler) de l'épisode vient de paraître après la diffusion à Anaheim : http://rebelsreport.com/?p=2744

Donc vous pouvez discuter des reviews en attendant la diffusion de l'épisode :jap:

Donc d'après ce que dit Rebels Report :
- les deux nouveaux Inquis seraient présentés à la fin de l'épisode
- on comprend que pas mal de temps s'est écoulé depuis la fin de la saison 1
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WaxWalker » Mer 22 Avr 2015 - 23:49   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Salut
Pour ceux qui sont intéresser j'ai trouver ça :
ATTENTION ÉNORME SPOILER SUR LE PILOTE [le résumé complet de l'épisode en fait]


« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar link224 » Ven 01 Mai 2015 - 0:55   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Mai 2015 - 9:19   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Pourquoi je sens qu'ici va falloir qu'on attende...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bro » Ven 01 Mai 2015 - 10:48   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

WaxWalker a écrit:Salut
Pour ceux qui sont intéresser j'ai trouver ça :
ATTENTION ÉNORME SPOILER SUR LE PILOTE [le résumé complet de l'épisode en fait]




Pourquoi poster un tel message ????? :grrr: (je l'ai pas lu mais ça donne envie de cliquer :paf: )
Bro

 
 

Messagepar Bryan » Ven 01 Mai 2015 - 13:33   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Je ne pensais pas que cela viendrais si tôt !! Mais au vu du trailer de la saison 2, vivement !!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar anakine31 » Ven 01 Mai 2015 - 15:24   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

J'ai trop hate :D !!!!! [Edit staff : pas de mention de moyens de visionnage illégaux sur nos forums, merci]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar WaxWalker » Ven 01 Mai 2015 - 16:18   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Brocolis du chaos a écrit:Pourquoi poster un tel message ????? :grrr: (je l'ai pas lu mais ça donne envie de cliquer :paf: )

Pour satisfaire la curiosité des plus impatient :) et puis si tu appuis par inadvertance c'est un lien vers une page en anglais donc il faut vraiment le vouloir et puis si j'avais pas mis d'avertissement on me l’aurait reproché .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Bro » Ven 01 Mai 2015 - 16:36   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

WaxWalker a écrit:
Brocolis du chaos a écrit:Pourquoi poster un tel message ????? :grrr: (je l'ai pas lu mais ça donne envie de cliquer :paf: )

Pour satisfaire la curiosité des plus impatient :) et puis si tu appuis par inadvertance c'est un lien vers une page en anglais donc il faut vraiment le vouloir et puis si j'avais pas mis d'avertissement on me l’aurait reproché .


Les curieux trouvent toujours le chemin du spoil :jap:
Bro

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 01 Mai 2015 - 18:18   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

20 juin ? :? mais ça veut dire que la saison entière reprend en juin ? ou c'est juste le premier épisode ? D'habitude, les séries reprennent en Octobre.

M'enfin, je vais pas bouder mon plaisir quand même, hâte de voir cet épisode :cute:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mai 2015 - 6:55   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Les autres épisodes seront bien disponibles à l'automne, ça a été dit à Celebration.

Sergorn a écrit:Pourquoi je sens qu'ici va falloir qu'on attende...

-Sergorn


Regardant la VO ça ne me gène pas, mais je sens que tu vas avoir raison :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Sam 02 Mai 2015 - 9:56   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Je regarde aussi en vo et heureusement !

Il y a en ce moment même l'épisode de la saison 1 avec Lando sur france 4, et sa voix est vraiment dégueulasse !! Très mauvais choix.

C'était une petite parenthèse ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar vos661 » Dim 24 Mai 2015 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je crois pas que ce clip ait été posté quelque part...

https://www.youtube.com/watch?t=52&v=HVhUNP13BNk

Intéressant :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Mai 2015 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pas mal. Ils ont parfaitement fait ressortir l'écrasante supériorité de Vador dans ce bref extrait.
Hate de voir la fin du combat.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 24 Mai 2015 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pfff cette classe le vador. C'est bien lui le papa. C'est bon ça. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar WaxWalker » Dim 24 Mai 2015 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Vador au sommet de ça forme , on voit bien que c'est la Menace Ultime pour nos petits rebelles .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Skyman192 » Dim 24 Mai 2015 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pas mal ! On voit bien que Vador n'a pas perdu sa puissance et qu'il combat le maître et son apprenti sans aucune difficulté :lol:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 24 Mai 2015 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bordel, il pourrait lire un magazine qu'on aurait l'impression qu'il en ait moins rien à foutre que là! :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Mai 2015 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Cool! j'aime bien la technique de Vador! :jap: Là on a tout le duel? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jim-my » Dim 24 Mai 2015 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Vador était moins talentueux contre Luke, que c'est t"il passé entre temps ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Mai 2015 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il s'est rendu compte qu'il voulait pas tuer Lule mais l'utiliser, peut être ? :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Skyman192 » Dim 24 Mai 2015 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ou peut-être le fait que c'est son fils l'a un peu déstabilisé :x
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Dim 24 Mai 2015 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il y a le fait que la Force est loin d'être aussi forte chez Kanan et Ezra que chez Luke.

Il y a le fait que Vador veut rallier Luke, pas le tuer.

Et il y a aussi peut-être le fait que Vador dépérit d'année en année.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Skyman192 » Dim 24 Mai 2015 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

The Negotiator a écrit:Il y a le fait que la Force est loin d'être aussi forte chez Kanan et Ezra que chez Luke.

Il y a le fait que Vador veut rallier Luke, pas le tuer.

Et il y a aussi peut-être le fait que Vador dépérit d'année en année.


Ça on sait pas, en tout cas actuellement ils font pas le poids c'est sûr. Et lors de leur combat dans l'épisode VI, si Luke aurait perdu je doute que Vador ne lui aurait rien fait.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Mai 2015 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On l'avait déjà vu il y a un moment cet extrait (à Celebration ?) mais c'est toujours cool. Vador semble les maîtriser sans aucune difficulté. Bon on se doute qu'au moins un des deux va s'en sortir et que ce ne serait pas la première fois que le méchant domine le début du duel avec que le héros se sente pousser des ailes... mais bon, on va pas bouder notre plaisir. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Lun 25 Mai 2015 - 2:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'était une version plus raccourcie à Célébration Ashlack (dans la bande-annonce en fait), là j'ai l'impression qu'on a l'intégralité de la séquence, exceptée la fin. ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2015 - 9:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

The Negotiator a écrit:C'était une version plus raccourcie à Célébration Ashlack (dans la bande-annonce en fait), là j'ai l'impression qu'on a l'intégralité de la séquence, exceptée la fin. ^^


Non il ne s'agit que du tout début du combat là : y a plein d'image de ce combat qu'on a vu dans le Trailer qui ne sont pas dans cette vidéo. Pour moi, il reste encore bien 1 min de combat en plus de cette vidéo.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Lun 25 Mai 2015 - 10:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sympa ce clip. Je sais pas pourquoi mais moi je ressent un effet beaucoup plus sombre, beaucoup plus sérieux que la saison 1, rien que dans ces quelques secondes. L'Inquisiteur à côté c'était un rigolo dans ce genre de scènes. Enfin bref, vivement la saison 2 quoi :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2015 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

D'ailleurs, on devrait le voir d'ici un mois le double-épisode d'intro de la saison 2, non ? :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 25 Mai 2015 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oui, le 20 juin, c'est marqué dans les parutions et sur le topic de l'épisode :wink:

(D'ailleurs j'hésite à déplacer les messages concernant l'extrait dans le topic du pilote, car pour moi la scène en fera partie :neutre: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2015 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:(D'ailleurs j'hésite à déplacer les messages concernant l'extrait dans le topic du pilote, car pour moi la scène en fera partie :neutre: )


Spoiler: Afficher
C'est ce que j'ai pu lire également dans les résumés du pilote. Mais pour ceux qui sont pas au courant, ça peut être considéré comme un spoil non ? Vu que c'est pas mentionné officiellement qu'il s'agit d'un extrait du pilote :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 06 Juin 2015 - 18:30   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Pour les chanceux qui vivent aux States ou qui ont un proxy qui fonctionne, y'a un teaser de 30 secondes pour l'épisode qui vient de paraître sur le site de Disney XD : http://jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=22112

Pour les autres, ben on attend :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Sam 06 Juin 2015 - 18:37   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Patientons donc. Ca viendra :sournois:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 07 Juin 2015 - 1:52   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Le teaser est disponible sur Youtube ! :D
https://www.youtube.com/watch?v=qZY0gqIAcx4
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Skyman192 » Dim 07 Juin 2015 - 4:54   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

La classe comme même quand Vador débarque avec ses troupes, d'ailleurs c'est encore des clones à ce moment-là ou non ?

Après je trouve les batailles dans l'espace (du moins avec cet aperçu) moins jolies que celles de The Clone Wars et les lames des sabres lasers sont un peu trop fines à mon goût :transpire: .

Enfin le cri qu'Ashoka lâche, je me demande pourquoi, peut-être a t-elle apprit que Dark Vador est son ancien maître :?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 07 Juin 2015 - 7:50   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

The Belgian Jedi a écrit:Le teaser est disponible sur Youtube ! :D


Merci, t'as gagné ton nom dans une news :D

Anakindu72 a écrit:La classe comme même quand Vador débarque avec ses troupes, d'ailleurs c'est encore des clones à ce moment-là ou non ?


Non, des recrues :)


Sinon super trailer, et surtout superbe musique !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 07 Juin 2015 - 10:47   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Y'a de l'action et on semble s'éloigner de Lothal (quoique), c'est déjà pas mal. Pour le reste je ne suis pas plus emballé que ça. Je trouve que ce teaser n'apporte pas grand-chose de plus que le dernier épisode de la saison précédente. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bryan » Dim 07 Juin 2015 - 11:28   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vraiment cool ce teaser, et en effet beaucoup plus sombre que la saison 1. Ca sent bon tout cela !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Juin 2015 - 11:38   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Ca apporte pas grand chose de plus, mais c'est toujours aussi cool! Ahsoka qui crie...? Hummm j'ai eut la même idée que
Anakindu72 a écrit:peut-être a t-elle apprit que Dark Vador est son ancien maître :?


Mais j'espère que cela va pas arriver aussi vite dans la saison/série... :neutre:

Et on va s'éloigner enfin de Lothal!!! ? :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Dim 07 Juin 2015 - 11:45   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Beau trailer qui annonce que du bon , hâte de voir se que ça va donné .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Skyman192 » Dim 07 Juin 2015 - 21:04   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

link224 a écrit:
The Belgian Jedi a écrit:Le teaser est disponible sur Youtube ! :D


Merci, t'as gagné ton nom dans une news :D

Anakindu72 a écrit:La classe comme même quand Vador débarque avec ses troupes, d'ailleurs c'est encore des clones à ce moment-là ou non ?


Non, des recrues :)

Ah bon déjà, je pensais pas que les recrues seraient aussi tôt dans l'empire :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Juin 2015 - 22:25   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Ben dans la série l'Empire fête ses 15 ans. Nous sommes seulement 4 ans avant Un Nouvel espoir. Et seulement 8 ans plus tard Palpy meurt. Tu pensais que les recrues arriveraient quand? A la mort de Vador?^^

Je rigolais hein, mais à mon avis tu ne savais pas exactement à quelle date se deroule Rebels, car l'Empire est deja en place depuis un moment :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Skyman192 » Dim 07 Juin 2015 - 22:35   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Dark Stratis 23 a écrit:Ben dans la série l'Empire fête ses 15 ans. Nous sommes seulement 4 ans avant Un Nouvel espoir. Et seulement 8 ans plus tard Palpy meurt. Tu pensais que les recrues arriveraient quand? A la mort de Vador?^^

Je rigolais hein, mais à mon avis tu ne savais pas exactement à quelle date se deroule Rebels, car l'Empire est deja en place depuis un moment :D


Je sais à quelle date se déroule Rebels (14 ans après l'épisode III et 5 ans avant l'épisode IV), mais j'avoue que je viens de remarquer l'écart après la guerre des clones, puis ils sont devenus quoi alors les clones, parce-que il y a plusieurs versions :x
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 08 Juin 2015 - 0:18   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Ils sont censés entrainer les recrus, du moins c'est ce que les scénaristes avaient dit avant que la série ne commence. Je pense qu'on en saura beaucoup plus dans la saison 2. Rien que la BA de la saison nous montre bien que les clones ne sont pas oubliés.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Lun 08 Juin 2015 - 2:55   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Dessel Damask a écrit:Ils sont censés entrainer les recrus, du moins c'est ce que les scénaristes avaient dit avant que la série ne commence. Je pense qu'on en saura beaucoup plus dans la saison 2. Rien que la BA de la saison nous montre bien que les clones ne sont pas oubliés.


Entraîner les recrues ? Bah il y a comme même beaucoup de clones, ça fait beaucoup d’entraîneurs alors :D

Puis oui, j'espère qu'on verra leur ressenti par rapport à la chute de la République et de l'ordre Jedi, puis pourquoi ils n'ont pas exécutés comme les autres l'ordre 66, etc. :x
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 08 Juin 2015 - 9:43   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Ben sur le pourquoi ils n'ont pas exécutés comme les autres l'ordre 66, si tu as vu la dernière saison de TCW tu a deja une partie de la réponse.
Et dans la bande annonce on voit clairement que les clones ont une petite cicatrice. Donc voila, pour le reste la série se chargera de répondre aux questions.

Un peu de patience, c'est bientôt. :wink:
Modifié en dernier par Dessel Damask le Lun 08 Juin 2015 - 16:48, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Lun 08 Juin 2015 - 14:51   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Dessel Damask a écrit:Ben sur le pourquoi ils n'ont pas exécutés comme les autres l'ordre 66, si tu a vu la dernière saison de TCW tu a deja une partie de la réponse.
Et dans la bande annonce on voit clairement que les clones ont une petite cicatrice. Donc voila, pour le reste la série se chargera de répondre aux questions.

Un peu de patience, c'est bientôt. :wink:


Effectivement, merci :) . D'ailleurs, soit je suis trop accro à The Clone Wars soit dans la première bande-annonce Zeb tient une mitraillette clone pareille que celles de la République et adopte la même posture que dans l'épisode 5 de la saison 1 de The Clone Wars :D
Fichiers joints
CloneRookies_1225143298.jpg
La mitraillette dans l'épisode 5 de la saison 1.
Sans titre 1.jpg
La mitraillette dans la première bande-annonce.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WaxWalker » Lun 08 Juin 2015 - 14:53   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Oui c'est un Z-6 clone sans doute emprunté à Rex et ses potes .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Skyman192 » Lun 08 Juin 2015 - 14:58   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

WaxWalker a écrit:Oui c'est un Z-6 clone sans doute emprunté à Rex et ses potes .


La classe alors, j'aime les petites références à la République et/ou à la guerre des clones puis peut-être qu'on verra le temple Jedi :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar predalien » Mar 09 Juin 2015 - 13:29   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Anakindu72 a écrit:
WaxWalker a écrit:Oui c'est un Z-6 clone sans doute emprunté à Rex et ses potes .


La classe alors, j'aime les petites références à la République et/ou à la guerre des clones puis peut-être qu'on verra le temple Jedi :D

il me semble que dave filoni à dit qu'il n'y aura pas d'épisode sur coruscant.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations