Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flikitos » Mar 09 Juin 2015 - 14:49   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Arg et pourtant je donnerais cher pour voir à quoi ressemble le coruscant impérial! :(
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Skyman192 » Mar 09 Juin 2015 - 15:07   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

predalien a écrit:il me semble que dave filoni à dit qu'il n'y aura pas d'épisode sur coruscant.


Bah pourquoi pas :shock:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Juin 2015 - 15:39   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

T'imagines Coruscant avec le budget de Rebels ?

Merci mais non merci. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Mar 09 Juin 2015 - 15:42   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Sergorn a écrit:T'imagines Coruscant avec le budget de Rebels ?

Merci mais non merci. :o

-Sergorn


Ça peut peut-être passer, puis contrairement à The Clone Wars on ne connait pas le budget de Rebels :lol:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar predalien » Ven 12 Juin 2015 - 17:24   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Anakindu72 a écrit:
Sergorn a écrit:T'imagines Coruscant avec le budget de Rebels ?

Merci mais non merci. :o

-Sergorn


Ça peut peut-être passer, puis contrairement à The Clone Wars on ne connait pas le budget de Rebels :lol:

il est faible par rapport à the clone wars.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Alo » Ven 12 Juin 2015 - 17:38   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

On a toujours pas de nouvelles pour la diffusion française?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 12 Juin 2015 - 18:42   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

AloBrickfilm a écrit:On a toujours pas de nouvelles pour la diffusion française?


Non, je regarde les programmes TV régulièrement, mais pour l'instant on n'a que des redifs de la saison 1.

Sinon, nouveau clip : https://www.youtube.com/watch?v=2bexf74ky6E
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar predalien » Dim 14 Juin 2015 - 9:54   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

link224 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:On a toujours pas de nouvelles pour la diffusion française?


Non, je regarde les programmes TV régulièrement, mais pour l'instant on n'a que des redifs de la saison 1.

Sinon, nouveau clip : https://www.youtube.com/watch?v=2bexf74ky6E


Il y à encore un troisième teaser https://www.youtube.com/watch?v=Eq_VYheW97I .
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Juin 2015 - 16:58   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WaxWalker » Mar 16 Juin 2015 - 17:10   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vador au sommet de sa force et il rigole pas .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Juin 2015 - 14:32   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Il me semble pas l'avoir vu posté :

https://www.youtube.com/watch?v=h87sjrjy_r0

Petite vidéo sympa sur le pilote

EDIT : Et un autre extrait du pilote sur la page facebook de Rebels :paf:

https://www.facebook.com/starwarsrebels?fref=nf

A ce rythme là, on va voir tout l'épisode avant le 20 juin :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 17 Juin 2015 - 20:21   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

vos661 a écrit:A ce rythme là, on va voir tout l'épisode avant le 20 juin :lol:


Je les regarde plus depuis longtemps les extraits, comme ça je garde la surprise !
Déjà que la BA de Celebration en a montré beaucoup... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Juin 2015 - 20:27   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Moi je me suis déjà spoilé depuis longtemps tout le pilote en lisant les résumés de ceux qui l'ont vu à la Celebration :paf:
Alors de simples extraits, c'est du pipi de chat à côté :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Krokmo » Jeu 18 Juin 2015 - 11:17   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

J'ai regardé l'extrait de l'épisode avec Vador.
Eh bien, il a l'air bien badass! Je sens qu'ils vont bien gérer le personnage. Ne pas trop le faire apparaitre, et quand il apparait, il le fait bien comme il faut!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Juin 2015 - 12:22   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Krokmo a écrit:Je sens qu'ils vont bien gérer le personnage. Ne pas trop le faire apparaitre, et quand il apparait, il le fait bien comme il faut!


Ça j'en suis pas si sûr tu vois, étant donné qu'il a l'air d'être quand même super présent dans l'épisode, limite plus que dans ANH :neutre:
J'aimerais perso qu'il reste secondaire dans l'histoire, en retrait, et que les deux nouveaux Inquisiteurs soient les réels méchants de cette saison.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 18 Juin 2015 - 12:35   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Je pense qu'on ne verra vraiment Vador que dans le pilote de la saison 2. Ces prochaines apparitions seront peu fréquentes et courtes je pense. Je le vois bien donner des ordres aux deux inquisiteurs par hologramme dans quelques épisodes. De plus, Finoli a expliqué qu'il a été très dur de mettre Vador sur scène sans le dénaturer. Il est fort probable qu'il se le réserve pour d'importants épisodes. J'image qu'il sera de nouveau très présent dans les derniers épisodes de la saison.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar anakine31 » Jeu 18 Juin 2015 - 22:11   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

C'est drôles j'ai l'impression que plus on s'enfonce dans la série plus elle se rapproche de Clone Wars. je prle bien sur de son concept de plein de bataille et d'histoire aussi intrépidente les une que les autre. Dans l'un des extrait on ois ashoka faire ''nooooooonnnnnn !!!! '' je vous laisse imaginé la suite.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Juin 2015 - 22:16   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Clone wars ou the clone wars ? :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar predalien » Ven 19 Juin 2015 - 21:02   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

pour moi les 2 inquisiteur vont se charger de l'équipage et Vador lui va esseyer de trouver Ashoka.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 20 Juin 2015 - 1:07   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

On sait a quelle heure passe le pilote demain ? Je demande pour savoir si on a espoir de l'avoir dans la soirée chez nous. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Sam 20 Juin 2015 - 7:37   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

21 heures là-bas, (heure de la côte Est) donc 3 heures du mat' dans la nuit de samedi à dimanche chez nous :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 20 Juin 2015 - 10:42   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Ah ok. Bon tant pis on l'aura pas ce soir :D . Merci pour ta réponse.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alo » Sam 20 Juin 2015 - 10:43   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

J'aimerais voir une image de l'Empereur Palpatine pour voir comment ils l'ont modélisé...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Juin 2015 - 11:32   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

AloBrickfilm a écrit:J'aimerais voir une image de l'Empereur Palpatine pour voir comment ils l'ont modélisé...


Spoiler de l'épisode ( regarde pas du coup si tu veux vraiment pas te faire spoiler, même légèrement :transpire: , même si ça reste un spoil gentil sans répercussions importantes )

Spoiler: Afficher
Ils l'ont pas modélisé, tout simplement parce qu'il n'apparaît pas réellement : on entendrait en apparence juste sa voix, mais rien d'autre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Pierrick » Sam 20 Juin 2015 - 11:33   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

AloBrickfilm a écrit:J'aimerais voir une image de l'Empereur Palpatine pour voir comment ils l'ont modélisé...
En petit, là : http://starwarsrebels.wikia.com/wiki/File:Emperor_1.png
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Boba Fett » Sam 20 Juin 2015 - 13:08   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

C'est moi ou il n'a pas l'air défiguré ? :perplexe:
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Juin 2015 - 13:14   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Boba Fett a écrit:C'est moi ou il n'a pas l'air défiguré ? :perplexe:


Non mais ça, c'est une photo de propagande de l'Empire qui montre l'Empereur avec son meilleur visage :D
C'est pas du tout ce à quoi il ressemble pendant Rebels.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Sam 20 Juin 2015 - 13:16   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Pierrick a écrit:
AloBrickfilm a écrit:J'aimerais voir une image de l'Empereur Palpatine pour voir comment ils l'ont modélisé...
En petit, là : http://starwarsrebels.wikia.com/wiki/File:Emperor_1.png


Ca c'est tiré d'un épisode de la saison 1 ("Le jour de l'Empire" pour être précis). Donc si jamais il apparaît dans cet épisode ce sera un peu une "copie" de la scène de cet épisode. Donc au final, j'espère pas :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Pierrick » Sam 20 Juin 2015 - 13:54   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Je trouve qu'il paraît tout de même un peu "abîmé" sur l'écran. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Juin 2015 - 15:34   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Pierrick a écrit:Je trouve qu'il paraît tout de même un peu "abîmé" sur l'écran. : )


C'est sensé être une image du jour où il a proclamait la naissance de l'Empire, qu'on a vu dans ROTS. Donc forcément, les gars de la propagande impériale ont pas non plus menti sur son apparence physique, ils l'ont juste fait moins moche qu'il ne l'était en vrai.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Sam 20 Juin 2015 - 23:51   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

vos661 a écrit:
Pierrick a écrit:Je trouve qu'il paraît tout de même un peu "abîmé" sur l'écran. : )


C'est sensé être une image du jour où il a proclamait la naissance de l'Empire, qu'on a vu dans ROTS. Donc forcément, les gars de la propagande impériale ont pas non plus menti sur son apparence physique, ils l'ont juste fait moins moche qu'il ne l'était en vrai.


Pourtant il dit dans l'épisode III, si je me souviens bien, que les attaques des Jedi l'ont dévisagé, du coup ils savent son physique actuel non ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 21 Juin 2015 - 0:02   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Ils expliquent dans le trivia que la propagande a retouché son visage sur les holo officiels.
Les dictateurs y recourent souvent pour paraitre plus jeunes et en meilleure santé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Skyman192 » Dim 21 Juin 2015 - 0:14   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

magiefeu a écrit:Ils expliquent dans le trivia que la propagande a retouché son visage sur les holo officiels.
Les dictateurs y recourent souvent pour paraitre plus jeunes et en meilleure santé.


Oui mais quel intérêt vu qu'il avait déclaré au Sénat que ça l'a dévisagé, du coup ça se savait.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 21 Juin 2015 - 8:25   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vu...
Ca envoie pas mal ,cette série finalement. :siffle:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Alo » Dim 21 Juin 2015 - 8:58   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vu!

Nous avons un bon début de saison! On retrouve bien les personnages qu'on avait quitté lors de Fire Across The Galaxy!
Retour de Lando ( à peine 20 secondes :lol: ), mort de Tua que je commençais à aimer vers la fin car elle comprenait enfin la véritable attention de l'Empire.
Ah oui, joli combat au sabre laser, on retrouve bien les techniques de Vador!
Joli "bataille" spatiale avec le X1 Advanced qui nous rappel fortement l'Episode IV :sournois: . D'ailleurs, à la fin de la "bataille", j'aurais bien voulu voir les deux destroyers entrer en collision!

Sinon, belle fin qui présage rien de bon, surtout quand on entend le Big Boss parler (dommage qu'on le ne voit pas, mais Lucasfilm avait bien dit qu'on ne le verrait jamais dans la série, peut être à la toute fin de la saison ou dans une saison supérieur?)

Note: 95%
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juin 2015 - 9:13   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

OMG cet épisode :love:

Un épisode très sombre dans l'ensemble, grâce à un Vador ultra-badass et en même temps en mode easy. Son combat contre Kanan et Ezra, on sent qu'il retient ses coups, que rien ne peut lui arriver. Et quand il se relève de sous les AT-DP :love:
Et puis on voit tout son génie tactique aussi, qu'il a absolument tout prévu... sauf la fin ! La prise de conscience d'Ahsoka est géniale (et on comprend pourquoi elle ment à Kanan et Ezra d'ailleurs), tout comme la réaction de Vador face à Palpatine. Et la mention à Obi :love:

Bon sinon, hormis le côté badass de Vador, la mort de Tua est quand même bien violente (même si je le sentais venir dès sa rencontre avec Vador) ! Le scénario est bien ficelé, même si y'a forcément 2-3 facilités, mais on est habitués (d'ailleurs j'ai bien aimé vers la fin le coup de Vador pris au piège des rayons tracteurs, et aussi le coup des faux transpondeurs de Lando, ça change de la fuite "chanceuse" face aux Impériaux).

Note : 90 %... mais je vois pas ce qui me retient de mettre 100%. Ha si, ça se sera pour l'épisode où Ahsoka affrontera Vador :D


PS : si quelqu'un peut me dire la phrase qu'il prononce lorsqu'il sent Ahsoka via la Force, ce serait sympa. Ça se termine par "lives" mis à cause de la musique je capte pas le début.

PS2 : N'hésitez pas à aller cocher et donner votre avis sur la fiche :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 21 Juin 2015 - 9:26   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Link:I Believe the Anakin Skywalker Apprentice Lives...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juin 2015 - 9:34   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Non ça c'est ce qu'il dit à Palpy, j'avais compris :transpire:

J'ai écouté et réécouté, il dit juste : "The Apprentice lives" en fait !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar predalien » Dim 21 Juin 2015 - 9:35   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

vu aussi c'est génial.

-- Edit (Dim 21 Juin 2015 - 9:39) :

par contre je pensait qu'on verrait les 2 nouveaux inquisiteur à la fin dommage.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Lordvoldemort98 » Dim 21 Juin 2015 - 9:41   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Edit staff : hors-charte
Lordvoldemort98
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 21 Juin 2015 - 9:49   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Adoré :) Vador n'est pas du tout décevant, au contraire, il est puissant et effrayant pour les rebelles. :jap: le combat est cool et la scène avec Ahsoka est très bonne :love: est-ce qu'elle sait qui il est en réalité ? :sournois: Un peu dommage qu'on n'ait pas vu Palpy, juste entendu, ni les deux nouveaux Inquisiteurs mais bon. Et on quitte enfin Lothal ! :D

Ca va être dur d'attendre 3 mois maintenant :cry:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 21 Juin 2015 - 10:18   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vador est en forme en dirait. et ça fait du bien de voir les gentils fuirent avec difficultés pour une fois

bon par contre faudra faire le ménage chez les impériaux incompétents :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar romainluke » Dim 21 Juin 2015 - 12:04   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Cet épisode était tout simplement monstrueux ! J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que Ahsoka ne servait à rien pendant tout l'épisode, et son manque de réaction à absolument tout ce qu'on lui dit, mais quand elle comprend qui est Vador :love: Et quand il comprend lui aussi olala :love:
Je ne suis toujours pas fan des personnages de SWR pour le moment, je les aime bien sans plus :?
Bon on doit attendre plusieurs mois maintenant, l'attente risque d'être très longue...

A part ça vous pensez que Ahsoka va faire et quoi et que Vador va faire quoi ?

Sinon l'épisode était mieux réalisé sur absolument tout les points que tout les épisodes précédents, ils ont pris des cours de réalisation entre la saison 1 et la saison 2 ? :D
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar predalien » Dim 21 Juin 2015 - 12:56   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

romainluke a écrit:Cet épisode était tout simplement monstrueux ! J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que Ahsoka ne servait à rien pendant tout l'épisode, et son manque de réaction à absolument tout ce qu'on lui dit, mais quand elle comprend qui est Vador :love: Et quand il comprend lui aussi olala :love:
Je ne suis toujours pas fan des personnages de SWR pour le moment, je les aime bien sans plus :?
Bon on doit attendre plusieurs mois maintenant, l'attente risque d'être très longue...

A part ça vous pensez que Ahsoka va faire et quoi et que Vador va faire quoi ?

Sinon l'épisode était mieux réalisé sur absolument tout les points que tout les épisodes précédents, ils ont pris des cours de réalisation entre la saison 1 et la saison 2 ? :D

pour moi les 2 inquisiteur vont se charger de l'équipage et vador d'ashoka.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar romainluke » Dim 21 Juin 2015 - 13:24   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Bah ouais, ce qui me fait peur c'est que je vois pas comment ils peuvent faire autrement niveau authenticité vis à vis de ANH, ESB et ROTJ que de tuer Ahsoka & cie, et j'en suis triste d'avance j'aime tellement Ahsoka :cry:
Ceci étant je vois donc deux possibilités :
- Ils osent pas faire ça et ils restent vivants, ce qui perd beaucoup de crédibilité mais signifie que Ahsoka reste vivante (et peut-être, en ayant beaucoup beaucoup d'espoir un film sur elle ?)
- Ils tuent tout le monde, mais s'ils font ça ils ont intérêt à faire ça bien, et proprement, bien mis en scène, ect. Parce que sinon je sens que je vais faire sauter les studios :whistle:
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juin 2015 - 13:27   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Merci de laisser ce topic pour vos réactions sur l'épisode.
Si vous voulez spéculer sur le sort d'Ahsoka et des autres, y'a déjà un débat en cours sur le topic général : star-wars-rebels-f89/star-wars-rebels-saison-2-topic-general-t15931.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Juin 2015 - 14:21   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vraiment, cela fait plaisir un épisode comme ça. On est bien dans la lignée des derniers de la S1.

Une ambiance plus sombre est omniprésente, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les rebelles ne s'en sortent plus aussi facilement. Et l'Empire est est implacable ^^

De bonnes surprises comme l'apparition de Lando est la mort de Tua.

Bref, que du bon pour moi^^ hâte de voir la suite
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Juin 2015 - 14:59   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

WoW, bel épisode pour commencer la saison. Vador a trop la classe, une longueur d'avance sur tout le monde, surpasse toute l'équipe et n'est finalement battu que par l'incompétence (toute relative) de ses subordonnés. On pouvait craindre qu'il soit ridiculisé pour permettre aux héros de s'en sortir facilement mais non. Juste dommage que son design très maigre soit plutôt raté mais il a quand même du charisme.

A part, ça l'épisode introduit d'autres considérations très intéressantes : l'oppression de l'Empire instaurer un climat de Terreur, Kanan qui est réticent à rejoindre l'Alliance, Tua qui prend peur pour elle-même et ses citoyens (sa mort orchestrée est presque triste)... L'introduction d'autres Inquisiteurs diminue l'importance du premier (on aura presque pu croire qu'il était un demi-sith) et surtout permettra à Vador de ne pas monopoliser l'attention dans tous les épisodes.

Et le top : Ahsoka qui découvre ce qu'est devenu Anakin. Sacré choc pour elle. Et de l'autre côté Vador qui va la traquer, officiellement pour retrouver d'autres Jedi mais surtout pour elle, ça promet du bon.... et une rencontre inévitable.


Et on a toujours de l'humour, ce qui n'est pas pour déplaire.



Bref, à part le design de Vador (mais on l'avait déjà vu) rien à redire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 21 Juin 2015 - 15:02   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Magnifique épisode dis donc ! Comme déjà dis, c'est sombre et en plus les rebelles ne s'en sortent plus si facilement.

La "bataille" spatiale est mieux faite que ce que je pensais.
Quand Ahsoka apprend que son ancienne padawan est envie et que Ahsoka apprend qui est Vador..... c'était magique ! :x

Le seigneur Vador est quand à lui SUPER ! On peut voir sa force et ses capacités, il fait peur à tout le monde ! :D

Bref, 90% !
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Lordvoldemort98 » Dim 21 Juin 2015 - 15:14   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Mais je me demande quelque chose, est ce que Ahsoka sais qui est Vador ? Est-ce qu'elle ment à Kanan et Ezra ? Et si oui pourquoi ?
Lordvoldemort98
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations