Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar San Vador » Sam 22 Aoû 2015 - 2:03   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Au contraire, moi c'est probablement ce que j'ai le plus apprécié dans cet épisode. Je trouve qu'ils ont parfaitement respecté l'échelle de puissance des personnages de Star Wars, et je ne dis pas ça parce que je serais un fanboy de Vador. C'est simplement que Kanan est un Jedi lambda à demi-formé, et Ezra est basiquement l'apprenti d'un apprenti (en plus d'être un gamin bien sûr), tandis que Vador a été le Jedi le plus puissant de la galaxie étant donné sa très haute sensibilité à la force et qu'il est l'élu (et le fait qu'il se soit fait battre par Obiwan n'y change rien, étant donné qu'il avait pour lui la sagesse et l'expérience). De plus, par rapport à ses prouesses en bataille, on nous dit dès le premier film qu'Anakin était le meilleur pilote de la galaxie, et les suites, ainsi que la prélogie, n'ont fait que confirmer les dires d'Obiwan.


Totalement d'accord !
Anakin est quand même censé être l'Elu, l'un des meilleurs Jedi de tous les temps.
En devenant Sith, il devient encore plus puissant.
D'autant plus qu'il est excellent pilote.
Donc qu'il vienne à bout d'un demi-padawan et d'un demi-jedi ne m'étonne pas. Pareil pour la flotte qu'il décime à lui tout seul (d'autant plus qu'il est équiper le bougre) !

Bref, j'ai adoré ce premier épisode, et j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Déjà, mettre en scène Vador, c'est juste génial quoi, on ressent toute sa puissance, c'est terrible ! :D
Et puis, fini les p'tites missions pour aider les citoyens lambda, maintenant, on rentre enfin dans du sérieux avec la Rébellion, et ça c'est bien !
Bref, que du bon dans cet épisode !

Petite parenthèse entre Vador et Ashoka.
Je n'ai pas vu The Clone Wars, malheureusement (et vu qu'on peut pas demander des liens, c'est la carotte :D).
Du coup, j'me doute bien qu'Ashoka a deviné qui était Vador, mais vu sa réaction (elle à l'air bien choquer), je me suis demander quel était leurs relation.
Je ne verrais sans doute pas TCW dans longtemps, donc j'aimerai savoir, que se passe-t-il dans entre les deux à la fin de la Série ?
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Aoû 2015 - 5:46   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Anakin est quand même censé être l'Elu, l'un des meilleurs Jedi de tous les temps.
En devenant Sith, il devient encore plus puissant.


Sauf qu'en devenant cyborg il n'est plus que l'ombre de lui-même- à des années lumières de sa puissance potentielle en temps que Jedi et en temps que Sith- et ça c'est Lucas qui le dit.

Malheureusement l'UE à toujours eu beaucoup de mal à accepter cette état de fait, de peur sans doute de voir s'attirer la ire de tous les fanboys de Vador s'il admettait officiellement que non seulement Vador n'est pas le plus gros badass de l'univers mais qu'il ne ferait en plus sans doute pas le poids face à un Maître Jedi ou un Sith au sommet de sa forme.

C'est la l'ultime tragédie de Vador- au lieu de devenir tout puissant en sombrant du côté obscur- il se retrouve au final prisonnier d'un corps faiblard à moitié mécanique sans la puissance d'assouvir ses ambitions.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Aoû 2015 - 8:11   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Même affaibli, il reste quand même assez fort pour battre deux demi-jedi, tout comme il surclassse Luke dans ESB. Et durant la purge on peut quand même imaginer qu'il a dû affonter des Jedi en pleine possession de leurs moyens. :neutre:

Il est certes bien moins puissant que ce qu'il aurait pu être mais c'est tout de même pas un gros nul. Sinon Sidious l'aurait très vite remplacé. :transpire:


@sanvador. Ahsoka était la padawan d'Anakin mais a quitté l'Ordre Jedi pendant la guerre. Sa grosse surprise vient à la fois que son ancien maître soit givant et surtout qu'il ait basculé de l'autre côté.
Un arc important à voir à ce sujet c'est le dernier de la saison 5 (les 4 derniers épisodes).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Wy Comet » Sam 22 Aoû 2015 - 10:29   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

San Vador a écrit:Du coup, j'me doute bien qu'Ashoka a deviné qui était Vador, mais vu sa réaction (elle à l'air bien choquer), je me suis demander quel était leurs relation.


Ils étaient comme grand frère et petite sœur.

Je plussoie Sergorn sur la puissance de Vador. C'est avant tout comme personnage tragique qu'il est le centre du récit, à aucun moment de la saga il n'est "le plus fort", le fait qu'il soit l'Elu renvoie seulement à un potentiel qui ne sera jamais pleinement atteint. Du temps de la prélo il est vaincu par Obi-Wan, au temps de la trilo c'est un homme-machine puissant mais qui surpasse seulement un vieux Jedi désirant passer le témoin (n'oublions pas qu'Obi-Wan cerné se laisse tuer) et un Luke qui dans ESB n'est que l'équivalent d'un padawan au potentiel énorme mais sur le moment sans doute pas plus fort qu'un Kanan de Rebels (qui est un peu plus sage et prudent que Luke).

Le Anakin de la prélo, tout comme n'importe quel maitre du conseil, aurait sans doute vaincu le Vador de la trilogie. La volonté de le voir à tout prix comme le plus balaise dérive de l'iconisation qui tend vers une simplification héroïque et monolithique des profils (le héros tragique hyper classe donc le plus fort donc le plus tout dans tous les domaines) Le personnage le plus fort, le plus intelligent, le plus noir, c'est Palpatine (mais ça n'est pas un personnage aussi intéressant que le tragique Vador, juste un méchant absolu qui remplit parfaitement son rôle dans le récit).

Il serait cohérent qu'Ahsoka, padawan surdouée dans TCW, puisse tenir tête à Vador en cas de confrontation dans Rebels, elle est logiquement plus forte que le Luke d'ESB. En tout cas rien dans Rebels ne laisse suggérer qu'elle ait pu voir ses capacités diminuées depuis TCW, même si son parcours entre les deux séries est pour l'instant un total mystère.
Wy Comet

 
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Aoû 2015 - 10:40   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Entièrement d'accord avec vous Sergorn et Wy Comet ! :oui:
Malheureusement, j'ai l'impression que dans le nouveau Canon, ils tendent à le rendre de plus en plus puissant, de plus en plus badass,...
Ca ne m'étonnerait pas que dans quelques années, ils le fassent défoncer Palpy, mais qu'il le laisse en vie parce qu'il a encore besoin de lui :transpire:

Tel que je le perçois, Vader a le niveau d'un Maître Jedi de l'Ordre Jedi, capable de tenir tête et de battre la plupart des Jedi de son temps, mais en aucun cas du même niveau que des mecs comme Windu, Kenobi, Fisto,etc... :neutre:

Beaucoup perçoivent Anakin comme la plus puissante personne a n'avoir jamais existé, mais c'est faux :neutre: Il avait un énorme potentiel, mais il ne l'a jamais atteint. Même au sommet de sa forme ( qui était encore loin du vrai potentiel qu'il avait ), dans ROTS, il n'était à mon avis pas de taille à lutter avec le Top 3 qu'étaient Sidious, Yoda et Windu.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Wy Comet » Sam 22 Aoû 2015 - 10:53   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

vos661 a écrit:Malheureusement, j'ai l'impression que dans le nouveau Canon, ils tendent à le rendre de plus en plus puissant, de plus en plus badass


Dans l'épisode de Rebels je le trouve parfait, tenant compte des adversaires qu'il affronte. Mais pour le reste du nouvel UE, une tendance fan-service n'aurait effectivement rien de surprenante, sans être non plus totalement une nouveauté (sans être expert, il me semble qu'il y a toujours eu des bd "Vador c'est plus fort que toi" dans la Starwarsxploitation)

Même au sommet de sa forme ( qui était encore loin du vrai potentiel qu'il avait ), dans ROTS, il n'était à mon avis pas de taille à lutter avec le Top 3 qu'étaient Sidious, Yoda et Windu.


Totalement d'accord, d'ailleurs les deux duels de ROTS sont hiérarchisés de manière complémentaire : le duel Sidous/Yoda c'est le véritable duel épique des Puissances (le Bien contre le Mal), Yoda refusant à Obi-Wan d'affronter Palpatine au motif qu'il ne fait pas le poids, tandis que le duel Anakin/Obi-Wan est le duel tragique, le duel de cœur, entre les héros du récit.
Wy Comet

 
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Aoû 2015 - 11:00   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Wy Comet a écrit:Dans l'épisode de Rebels je le trouve parfait, tenant compte des adversaires qu'il affronte.


Son duel avec Kanan et Ezra ne me gène absolument pas dans Rebels, mais c'est plutôt le Vader seul contre 3 Corvettes et une douzaine de A-Wings qui me gène... Ca n'aurait rien coûté de le mettre à la tête d'un seul escadron de TIE, ça n'aurait rien enlevé au personnage, et ça aurait été bien plus logique à mon avis :neutre:

Là, c'est vraiment du n'importe quoi je trouve... Même dans Tarkin ou dans Lords of the Siths ( du moins là où j'en suis du livre ), même si il est souvent en 1ere ligne, il reste toujours un minimum acompagné :neutre: Et ça n'affecte absolument pas son côté badass et le fait que ce soit le meilleur pilote de la galaxie. Dans Siege of Lothal, ça fait vraiment too much et trop fan-service je trouve :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Wy Comet » Sam 22 Aoû 2015 - 12:22   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

vos661 a écrit:Ca n'aurait rien coûté de le mettre à la tête d'un seul escadron de TIE, ça n'aurait rien enlevé au personnage, et ça aurait été bien plus logique à mon avis :neutre:


Oui, c'est vrai ! Dans mon commentaire je ne faisais référence qu'au combat au sabre, j'oubliais un peu le combat spatial, mais tu as raison, c'est un peu too much, même si l'épisode passe bien pour moi au final. J'espère qu'ils sauront ne pas être trop excessifs dans les futures apparitions du personnage si apparitions il y a (mais c'est probable).
Wy Comet

 
 

Messagepar Sokraw » Sam 22 Aoû 2015 - 12:53   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

vos661 a écrit:Même dans Tarkin ou dans Lords of the Siths ( du moins là où j'en suis du livre ), même si il est souvent en 1ere ligne, il reste toujours un minimum acompagné :neutre: Et ça n'affecte absolument pas son côté badass et le fait que ce soit le meilleur pilote de la galaxie. Dans Siege of Lothal, ça fait vraiment too much et trop fan-service je trouve :neutre:

Lords Of The Sith tombe quand même complètement dans l'excès de badass pour Palpy/Vador! D'une manière bien plus flagrante que pour cet épisode de Rebels que je n'ai pas trouvé si abusé que ça (surtout quand on remet dans le contexte d'une série pour gamins).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Aoû 2015 - 12:58   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Je suis qu'au début du livre pour le moment, et Vader a jusque là toujours un escadron autour de lui. Il se la joue solo des fois, mais il arrive jamais tout seul avec son chasseur dans un système face à une petite flotte rebelle :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Aoû 2015 - 15:56   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

ashlack a écrit:Même affaibli, il reste quand même assez fort pour battre deux demi-jedi, tout comme il surclassse Luke dans ESB.


Tu ne fais qu'ajouter de l'eau à mon moulin là - évidemment il peut surclasser des demi-jedi, comme Luke... mais c'est pas des vrais Jedi pleinement formés et entrainés comme pouvaient l'être ceux de l'ancienne république. :transpire:

Et durant la purge on peut quand même imaginer qu'il a dû affonter des Jedi en pleine possession de leurs moyens. :neutre:


C'est possible. Tout comme on peut imaginer qu'il a chassé les derniers Jedi accompagnés d'escadres des Stormtroopers comme quand il a pris d'assaut le Temple Jedi. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut avoir aucune certitude quant à la volonté de Vador d'y aller 1 on 1 sur les Jedi restant. :)

Il est certes bien moins puissant que ce qu'il aurait pu être mais c'est tout de même pas un gros nul. Sinon Sidious l'aurait très vite remplacé. :transpire:


Et pourquoi penses-tu que Sidious voulait le remplacer par Luke ? :transpire: Y a plus guère de candidats potentiels pour faire un apprenti, et Vador reste un outil efficace envers tout le reste de la galaxie. Mais si Sidious voulait Luke c'est bien parce qu'il avait une bien plus grande puissance potentiel que Vador depuis son "accident".

Après bon de toute façon c'est un débat un peu vain - car il est évident que le nouveau canon rejette cette vision Lucasienne et gardera toujours l'image badass de Vador. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Aoû 2015 - 15:59   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Sergorn a écrit:
Il est certes bien moins puissant que ce qu'il aurait pu être mais c'est tout de même pas un gros nul. Sinon Sidious l'aurait très vite remplacé. :transpire:


Et pourquoi penses-tu que Sidious voulait le remplacer par Luke ? :transpire: Y a plus guère de candidats potentiels pour faire un apprenti, et Vador reste un outil efficace envers tout le reste de la galaxie. Mais si Sidious voulait Luke c'est bien parce qu'il avait une bien plus grande puissance potentiel que Vador depuis son "accident".

Oui bien sûr, il aimerait bien Luke, mais il a quand même passé 22 ans avec Vador, largement assez de temps pour trouver un autre apprenti potentiel et remplacer Vador.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Sam 22 Aoû 2015 - 16:40   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vu!

Bien aimé. Vraiment. Le double épisode file à toute vitesse, pas le temps de s'ennuyer.
Et quel plaisir de voir Vador!

Le petit moment chair de poule. "The Apprentice lives." :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar San Vador » Sam 22 Aoû 2015 - 17:55   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

@sanvador. Ahsoka était la padawan d'Anakin mais a quitté l'Ordre Jedi pendant la guerre. Sa grosse surprise vient à la fois que son ancien maître soit givant et surtout qu'il ait basculé de l'autre côté.
Un arc important à voir à ce sujet c'est le dernier de la saison 5 (les 4 derniers épisodes).


Et donc, Ashoka n'est pas au courant que c'est Anakin qui est à l'origine de la Purge ?
C'est un peu étrange, non ?

Tu ne fais qu'ajouter de l'eau à mon moulin là - évidemment il peut surclasser des demi-jedi, comme Luke... mais c'est pas des vrais Jedi pleinement formés et entrainés comme pouvaient l'être ceux de l'ancienne république. :transpire:


Et pourtant, il réalise la Purge.
Certes, il est accompagné, mais les Trooper sont réputé pour être mauvais quand même. Comment peuvent-ils venir à bout des Jedis ? Que ça soit pendant le siège du Temple, ou après.

Sauf qu'en devenant cyborg il n'est plus que l'ombre de lui-même- à des années lumières de sa puissance potentielle en temps que Jedi et en temps que Sith- et ça c'est Lucas qui le dit.


C'est vrai, j'me suis un peu trompé .. :D
Vous avez tous dit. Il aurait pu devenir plus puissant que Yoda et Sidious, mais son "corps" l'handicape et l'empêche de devenir ce qu'il aurait dû être (c'est ironique quand même).
Mais n'empêche qu'il reste très puissant, capable de tuer n'importe quel Jedi lambda.
Après oui, dans la trilogie, en plus d'être une machine, y'a la vieillesse et le fatigue qui joue beaucoup, Luke étant le fils de l'Elu et étant jeune, c'est tout à fait normal qu'il le bat.
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 22 Aoû 2015 - 19:27   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

San Vador a écrit:Et donc, Ashoka n'est pas au courant que c'est Anakin qui est à l'origine de la Purge ?
C'est un peu étrange, non ?


On ne sait pas ce qu'Ahsoka sait. Visiblement dans l'Episode elle sent que c'est Anakin c'est clair et net. Mais elle sent aussi le côté obscur, c'est ça le choc. Je ne pense pas que l'identité de Vador était connue dans toute la galaxie. Dans La revanche des sith, Anakin ne se présente pas aux côtés de Palpatine avant d'avoir l'armure finalement... Beaucoup doivent penser qu'Anakin est mort, tout comme Beru et Lars à mon avis.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Aoû 2015 - 22:46   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Anakin, publiquement, a toujours été un Jedi, je vois pas pourquoi le monde serait au courant que Vador = Anakin. Au contraire, c'est mieux d'éliminer toute référence à son passé, et puis bon "les JEdi c'est des méchants traîtres mais j'en ai gardé un comme bras droit", ça le fait pas trop non plus. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Sam 22 Aoû 2015 - 23:52   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

ashlack a écrit:Anakin, publiquement, a toujours été un Jedi, je vois pas pourquoi le monde serait au courant que Vador = Anakin. Au contraire, c'est mieux d'éliminer toute référence à son passé, et puis bon "les JEdi c'est des méchants traîtres mais j'en ai gardé un comme bras droit", ça le fait pas trop non plus. :paf:


Uhu, c'est également comme ça que je vois la chose.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Ven 28 Aoû 2015 - 8:36   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Tiens, l'épisode avait été vu par 591 000 personnes lors de sa diffusion le 20 juin sur Disney XD US. Y'a 9 épisodes sur 13 de la saison 1 qui avaient fait mieux...
Source : http://www.rebelshiddenfortress.com/201 ... ewers.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 08 Sep 2015 - 11:58   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Du lourd ce Season Premier !

J'ai adoré.
On reste sur la dynamique de fin de saison 1.
Vader est excellent bien effrayant à souhait.
Son design bien qu'inhabituel m'a bien plu.
Le passage avec Palpy qui même sans être présent physiquement envoie du pâté :love:
C'est en partie du à la musique qui est très bonne.
Il est intéressant d'avoir un épisode avec Vader mais de voir qu'il sera en retrait, faisant place à des inquisiteurs pour la saison 2.
C'est une bonne chose car il est trop puissant pour être le méchant récurent. La mort du précédent Inqui est une bonne chose cela nous permet d'en découvrir 2 nouveaux, c'est nickel. Pourquoi pas Bariss ?

Dans l'ensemble un épisode très sympa j'ai pas eu l'impression que Vader soit en mode overkill même si un escadron de soutien pendant la partie spatiale aurait pu rendre mieux. Surpris de voir des A Wing à cette époque en revanche. Je les pensais créés par la Rebellion.

Les Rebels se barrent de Lothal, on a une intrigue avec une naissance de Rebellion organisée, Ahsoka, plus d'ambitions, plus de sérieux... Bref les feux sont au vert pour la saison 2 !

Le meilleur passage reste The Apprentice Lives :cute: Hâte de voir ce que cela va donner par la suite !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 10 Sep 2015 - 15:06   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Bande annonce de l'épisode en VF sur la chaîne YouTube Disney XD France, qui confirme bien au passage que le titre français est Le Siège de Lothal.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=47Qkj-r-L1Q
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 10 Sep 2015 - 15:39   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Et surtout Georges Claisse sur Dark Sidious :love:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 10 Sep 2015 - 15:57   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Kit_Fisto a écrit:Et surtout Georges Claisse sur Dark Sidious :love:


Qu'il interprète très bien oui, tout comme il le faisait dans The Clone Wars :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Sep 2015 - 11:06   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 17 Sep 2015 - 11:29   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Pas mal, par contre la voix de Vador, même si ça peut aller, ça fait quand même un peu bizarre . :neutre:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Niobi » Jeu 17 Sep 2015 - 14:59   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Darth Piejs a écrit: La mort du précédent Inqui est une bonne chose cela nous permet d'en découvrir 2 nouveaux, c'est nickel. Pourquoi pas Bariss ?


Bariss ? Ah, je n'y avais pas pensé... Après le Procés d'Ahsoka, elle est très probablement restée en détention dans les prisons de la République. Est-ce que Sidious l'aurait tuée dès l'exécution de l'Ordre 66 du fait de son passé de Jedi, ou l'aurait-il enrôlée ? Franchement je serais pas mal emballée par une possible perversion par les Sith, cela accentuerai la continuité avec The Clone Wars du fait de sa partielle opposition envers les Jedi 'militaires', en plus des futures présences d'Ahsoka et de Rex. Les 'anciens' qui se retrouvent, ça peut faire des étincelles. Franchement intéressant !

WaxWalker a écrit:Pas mal, par contre la voix de Vador, même si ça peut aller, ça fait quand même un peu bizarre . :neutre:


Mouais, j'suis d'accord. Personnellement, ça me fait ni chaud ni froid. C'est dommage, elle mériterait d'avoir un impact plus fort. Je la trouve un peu plus aiguë que la VO. Du coup je préfère sa voix anglaise. :transpire:

Sinon, j'ai apprécié cet épisode dans sa globalité, la fin fout les frissons...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 01 Oct 2015 - 10:22   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Edit staff : on veut bien être sympa, mais ta demande est hors-charte.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar irondada » Dim 18 Oct 2015 - 16:34   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Très sympa ce double épisode !! Par contre, je viens de voir que sur la page officiel, il est noté episode1/episode2 ... Du coup, The lost commander, c'est l'épisode 3 non ?

The Siege of Lothal Episode Guide
Tv shows // S2.E01-E02
http://www.starwars.com/tv-shows/star-wars-rebels
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Dim 18 Oct 2015 - 16:40   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

irondada a écrit:Très sympa ce double épisode !! Par contre, je viens de voir que sur la page officiel, il est noté episode1/episode2 ... Du coup, The lost commander, c'est l'épisode 3 non ?


Non, ils avaient fait pareil en début de saison 1 avec Spark of a Rebellion, ce qui avait embrouillé énormément de monde (ils avaient corrigé plus tard), mais c'est bien comme on a indiqué sur le site et le forum : The Siege of Lothal fait office d'entre-saison, et The Lost Commanders est bien l'épisode 1 :)

Edit : d'ailleurs, le wookiee résume parfaitement les choses : http://starwars.wikia.com/wiki/Star_War ... Season_Two
(les 201 et 202 font référence aux numéros de prod, mais on s'en fout dans la numérotation des épisodes^^).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Dim 18 Oct 2015 - 16:52   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vu en VO, et je continuerai la VO maintenant que j'ai entendu la voix de Vador !

Sinon l'épisode est vraiment sympa, ça m'a vraiment donné envie de voir la suite pour une rencontre Ahsoka/Vador

Un peu comme TCW, qui avait commencé un peu moyennement et qui s'était bonifié avec le temps.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar irondada » Dim 18 Oct 2015 - 17:01   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

link224 a écrit:Non, ils avaient fait pareil en début de saison 1 avec Spark of a Rebellion, ce qui avait embrouillé énormément de monde (ils avaient corrigé plus tard)

Merci pour cette précision :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar clover » Dim 18 Oct 2015 - 21:08   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Bon, je reviens un peu sur le "grade" de Kanan.
Quelque part, par similitude avec Luke, un padawan devient Jedi après une "épreuve".
Il me semblait que dans la saison 1, la visite du Temple Jedi était cette épreuve pour Kanan. D'ailleurs au décours, il endosse la responsabilité de "formateur".

Sinon, je trouve au contraire que Kanan est loin d'être ridicule, puisqu'il arrive avec Ezra à retarder suffisamment Darky pour ne pas se faire massascrer...
clover
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 21:12   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

"If the rebels have left, then we must draw them back. And if they are here, we must draw them out."
Image


Le pilote de la saison 2 est excellent vraiment, je me demandais comment la saison débuterait après les évènements du final de la saison 1 et je ne suis déçue une seule seconde. Déjà première claque, le Seigneur Vador, j'aime bien son design un peu plus flué, cela lui donne un côté encore plus menaçant. J'aime beaucoup le côté tacticien du personnage même si je suis tristoune de voir que ses plans conduisent à la mort de Maketh Tua Le personnage était membre de l'Empire, mais quand même, le passage est vraiment excellent et je dois dire que je ne l'avais pas vue venir alors qu'avecle Seigneur des Sith on pouvait s'y attendre.
Vador en impose aussi dans son combat avec Kanan et Ezra, c'est un Sith surpuissant
et même s'il avait un avantage certain sur le duo, rien n'était évident vu qu'ils ont souvent de la chance, d'ailleurs j'avais envie de lui scratcher la tête deVador après sa riposte envers Sabine. Le personnage reste imposant en tout cas et rien que sa présence dans la pièce montre bien qu'il fait peur aux autres officiers. J'aime beaucoup la bataille spatiale et sa découverte. Tout le passage me fait penser à ANH et la bataille de fin, mais aussi le passage ou la navette Tydirium se dirige vers Endor et que Vador sent a présence de Luke et inversement.

Ahsoka fait plaisir à voir même si le passage ou elle découvre la vérité sur Vador est d'une très grande tristesse, c'est vrai qu'elle ne s'y attendait pas et pour le coup je dois dire que c'était un passage vraiment tristoune. J'aime bien sa relation avec le duo, il y a un côté protecteur envers eux qui fonctionne bien.
Le reste du groupe n'est pas beaucoup mis en avant à l'exception de Hera qui a un passage avec Kanan très intéressant, je parle du passage ou celui-ci ne veut pas vraiment être membre de l'Alliance, on peut comprendre ses doutes en tout cas.
J'aime beaucoup le caméo de Lando, qui d'ailleurs apporte un petit truc à l'épisode (un transpondeur) qui justifie cette échappée du groupe. C'est cohérent avec l'univers Star Wars. Les dialogues qui mentionnent Obi, Tarkin sont plaisants et le passage avec Palpatine, que l'on ne voit pas, est très bon également. Il pose directement les bases pour la suite.

"This is an opportunity we cannot let pass. Skywalker's apprentice could lead us to other lost Jedi."
"Such as Kenobi?"
"Perhaps, if he lives. Be patient my old friend. For now, dispatch another Inquisitor to hunt them down."


La bataille avec l'escadron Phoenix est top aussi, je n'ai pas eu l'impression que c'était abusé de voir Vador aussi adroit, après tout c'est un as du pilotage et il a déjà fait bien plus impressionnant. D'ailleurs ça fait plaisir de voir plusieurs types de vaisseaux autreS que le Ghost: la corvette de Fulcrum, le X1, la Pelta, les A-Wing, les Undicur et j'en passe. Le passage avec Ezra qui découvre sa maison m'a fait penser à celui de Luke découvrant les ruines fumantes de la sienne dans ANH. Ici c'est inversé par contre vu que c'est le maitre qui va rejoindre l'apprenti.

Bref l'histoire est top, c'est un très bon retour, on a une excellente bataille spatiale, un côté sombre qui n'est pas sans me déplaire, quelques passages marquants et au final on peut dire qu'on en a pour notre argent. Vivement la suite.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★/10
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 22 Oct 2015 - 21:15   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Salut ,


La 2eme saison commence très fort , je ne sais pas si c'est a cause de mon enthousiasme de voir Vador mais Rebels monte d'un cran comme fut TCW a l'arrivée de sa 2eme saison

Hate de voir les retrouvailles entre le maitre et son ancienne apprentie , délicieux a mon avis :love: :diable:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Oct 2015 - 19:58   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Enfin vu ce premier épisode.

C'était très bon. Techniquement c'est un léger cran au dessus de la première saison, mais le tout est très bien géré de bout en bout. Bon évidemment tout le monde se fait bien mettre à l'amende par Vador mais c'est justifié aussi au sabre que en vol. :lol:

Y a aussi de très beau designs à mi chemin entre Prélogie et OT comme d'habitude. :oui: Et sinon j'ai particulièrement apprécié le style de pilotage de Vador, clairement calqué sur celui d'Anakin dans ROTS et qui fait visiblement tiquer Ahsoka qui malgré ses paroles a malgré tout compris le pot aux roses.

Bref très bon début de saison.

Rien à redire sur la VF non plus, la voix de Vador s'en titre très bien même s'il aurait gagné à avoir un peu plus d'effet de profondeur. (N'ayant pas vu la version longue du pilote en VF je n'ai pas contre pas d'élément de comparaison).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Howii » Mer 18 Nov 2015 - 15:27   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Excellent épisode! Vador est un putain de Terminator en fait... x)

Perso je ne trouve pas abusés ses exploits en combat spatial. Quand Anakin défonce à lui seul des dizaines de vaisseaux droïdes on ne dit rien, alors là, une poignée de vieux coucous ... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar L2-D2 » Lun 30 Nov 2015 - 14:37   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Rebels – saison 2, épisode 0 – Le siège de Lothal

La destruction du Destroyer personnel de Tarkin et la mort de l'Inquisiteur conjuguée à l'évasion de Kanan ont donné des ailes à la Rébellion naissante, qui se rassemble et prend de l'assurance. Si la plupart des membres de l'équipage du Ghost se font à cette nouvelle dynamique, Kanan demeure réticent à l'idée de s'engager dans une nouvelle guerre, le souvenir de la Guerre des Clones demeurant encore dans son esprit. Mais lui comme les autres risquent fort de ne pas avoir le choix ; l'Empereur a en effet dépêché sur Lothal son bras droit, Dark Vador, pour mater l'insurrection, et Vador entend bien obéir à son Maître.
Survivre face à l'Inquisiteur était une chose, défier ouvertement Vador en est une autre. La Rébellion risque fort de l'apprendre à ses dépens...

Rebels est donc de retour pour une deuxième saison avec ce spécial Le siège de Lothal qui fait office de transition entre les deux saisons. Transition diablement réussie puisque, dans cet épisode, il y a tout ce qui fait que la série est réussie, et elle parvient habilement à faire un bilan de la saison 1 d'ailleurs, avec plusieurs lieux/personnages qui reviennent, sans doute pour la dernière fois... ça y est, Lothal n'est plus une place sûre pour les Rebelles, on l'a attendu ce moment, on l'a espéré tant les errances sur cette planètes étaient incompréhensibles dans la saison 1 mais là, voir les personnages l'oraliser, en prendre conscience... la petite émotion était tout de même présente. Bon point, donc. Ajoutons à cela des batailles spatiales, des duels, des discussions, bref ce « pilote » est efficace, rythmé, varie les scènes et les situations, et se permet même le luxe d'être visuellement bien plus beau que la saison 1 ou le téléfilm Prémices d'une Rébellion (ce qui fait au passage fait d'autant plus ressortir le chara-design d'Ezra, finalement peu réussi...)

Et puis il y a Dark Vador. :love:

Dark Vador, donc, grand attrait de ce téléfilm de transition, et qui fait office d'antagoniste principal ici. Au niveau du design, deux remarques : il est réussi, notamment sa haute taille qui en impose à chaque personnage, mais il a un côté fluet, presque mince, qui le rend moins menaçant que je ne me l'imaginais. En revanche, il est redoutable au possible, que ce soit au sabre-laser, dans l'espace – peut-être un peu trop pour ce dernier point, d'ailleurs, mais on ne va pas se plaindre de le voir aux commandes de son TIE, c'est finalement suffisamment rare pour être souligné – ou lorsqu'il organise les représailles Impériales. Il ne fait pas dans la dentelle, clairement, et fait trembler même les Impériaux « de base », ceux qui ne sont pas fondamentalement mauvais mais qui se contentent de suivre les ordres. :oui:

Enfin, la discussion finale de Vador est géniale, mais quel dommage que l'on ne voit pas le visage du personnage avec qui il discute, même par holotransmission ! L'interlocuteur mystère retrouve sa voix en VF en tout cas, de même qu'Ahsoka et la quasi-intégralité du cast (même si le doubleur de Kanan a changé il me semble, sa voix n'est plus tout à fait la même).

Difficile de ne pas être extrêmement enthousiaste devant ce nouveau téléfilm donc, très réussi tant dans le domaine visuel (même si les lames des sabres sont de plus en plus minces...) que sur le plan narratif, avec une prise de conscience finale qui augure du très bon pour la suite... J'ai hâte en tout cas d'enchaîner par le début de la saison ! :oui:

Note : 100 %

A noter que la nouvelle Bluff rebelle (publiée en France dans le troisième numéro du Star Wars Insider) de Michael Kogge explique finalement pas mal de choses, comme la raison de l'absence de Lando sur Lothal ou bien justifiant d'autant plus le choix de Tarkinville comme lieu des représailles Impériales... :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Skyman192 » Mar 08 Déc 2015 - 16:08   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

L'épisode sera diffusé le 19 décembre 2015 sur France 4.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Mar 08 Déc 2015 - 16:17   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Cool ! France 4 a donc décidé de ne pas se contenter de la saison 1 et d'enchaîner avec la diffusion de la saison 2. Excellente nouvelle !

C'est peut-être ce qui explique que ce week-end, les matins vont être des marathons Rebels : les 13 épisodes de la saison 1 + le pilote Prémices d'une Rébellion seront diffusés samedi matin et dimanche matin !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Skyman192 » Mar 08 Déc 2015 - 18:05   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

L2-D2 a écrit:Cool ! France 4 a donc décidé de ne pas se contenter de la saison 1 et d'enchaîner avec la diffusion de la saison 2. Excellente nouvelle !

C'est peut-être ce qui explique que ce week-end, les matins vont être des marathons Rebels : les 13 épisodes de la saison 1 + le pilote Prémices d'une Rébellion seront diffusés samedi matin et dimanche matin !

Ils s'y prennent à l'avance par rapport à la diffusion de la saison 1. Juste à espérer que le reste de la 2 sera diffusé dans la foulée.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KortoVos » Ven 01 Jan 2016 - 17:45   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vu ce matin dans Ludo.

Excellent épisode pilote. La série s'assombrit tout en restant pour les enfants, on est vraiment littéralement sur du "tout public" : un dessin animé appréciable par petits et grands.
Vador est génial (bien plus imposant et menaçant que Tarkin dans la saison 1...),, sa VF est excellente.
Les dialogues sont meilleurs que dans la saison 1, les héros font face à de vraies difficultés, les "méchants" sont plus intelligents...
Et surtout, pas mal de frissons, comme cette scène où Vador active son sabre, où cette scène où Ahsoka et Vador se reconnaissent. :love:

Du vrai, du beau Star Wars. Cet épisode m'a fait largement plus frissonner en 40min que l'épisode VII en 2h...

Petits bémols : certains combats encore un peu gros (Sabine qui attaque de front, seule, toute une troupe de Stormtroopers), et Dark Vador un peu trop surpuissant (endommager gravement une frégate de la Rebellion tout seul...)

90 % :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 16 Jan 2016 - 16:48   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Le seul défaut de l'épisode : avoir créé un nouvel officier rebelle, le commandant Sato, alors qu'on aurait pu avoir un Madine ou un Rieekan, ou pourquoi pas revoir un perso de la prélo comme Typho ( je suis fanboy du perso, et j'espère qu'on le verra dans Rebels, rien que pour voir une escadrille de Naboo Fighters).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 17 Mar 2016 - 10:01   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Edit staff : demande hors-charte, cf la réponse d'Ash ci-dessous.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Mar 2016 - 10:53   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Charte du forum a écrit:Les liens vers des téléchargements ou informations illicites sont strictement interdits. De même que toute discussion portant sur le piratage des œuvres commerciales (logiciels, jeux, romans, musiques, vidéos, etc...).

Donc non, désolé. :wink: Il va falloir que tu débrouille. Tu peux chercher les programmes TV (actuellement sur F4 et Disney XD) pour voir quand il sera rediffusé. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 17 Mar 2016 - 13:06   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Désolé je ne savais pas que le streaming était illégal tellement ça pullule... je me trompe alors :paf:

Va pour du replay alors je m'en contenterai peut être...

Ca y est vu...
Bon la voix de Vador je m'attendais à mieux étant donné certains commentaires enthousiastes mais ça passe quand même. En plus c'est largement rattrapé par l'attitude et le design qui sont la plus grande réussite de cette série et de très loin.
J'attends de vois la saison 2 en intégralité pour me faire un avis définitif mais pour le moment c'est très mitigé
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Ven 27 Sep 2019 - 21:16   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Gros up : c'est maintenant Ian McDiarmid qui double Palpatine dans l'épisode, et non plus Sam Witwer : https://comicbook.com/starwars/2019/09/ ... am-witwer/

La nouvelle version peut être entendue, outre dans l'article, sur la plateforme en ligne de Disney XD.

Les crédits de fin de l'épisode ont été modifiés en conséquence :
Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Sam 28 Sep 2019 - 10:56   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Alors ça, c'est vraiment génial! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 28 Sep 2019 - 11:30   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Vraiment top ça !! Ça fait plaisir de voir Ian McDiarmid s'investir autant dans son personnage, à la manière d'Anthony Daniels et Billy Dee Williams
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Sep 2019 - 13:24   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Moi je m'en fous, la VF a toujours eu George Claisse :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar L2-D2 » Sam 28 Sep 2019 - 13:37   Sujet: Re: Rebels 2x00 - The Siege of Lothal

Oui, c'est vrai qu'en VF, nous n'avions pas ce "problème"... mais c'est tout de même cool pour la VO ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations