Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Oct 2015 - 18:40   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Anakindu72 a écrit:Si ils font parti du temple alors ils devraient être tous zigouillés lors de l'ordre 66 non ? :neutre:

Logiquement oui, mais il est possible que les gardes aient d'autres missions qui les amène à se déplacer hors du temple (garde du corps ou enquête interne par exemple). Ça ne serait pas étonnant que certains gardes aient dû se taper le boulot des Chevaliers Jedi à la fin de la Guerre des Clones étant donné qu'ils étaient tous morts ou sur le front au moment de l'Ordre 66.
Ou peut-être tout simplement qu'ils ne sont pas 24h/24 au Temple et que certains en ont réchappé. Ou encore peut-être que Palpatine a fait pareil avec certains jeunes gardes qu'avec Anakin.

'Fin je dis ça je trouve ça bizarre qu'un ancien garde du temple qui passait son temps entouré de Jedi, loin de la guerre etc finisse par jouer au toutou des Sith.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar sparky4 » Ven 30 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

En parlant des gardes , j'ai jamais compris si c'etait des vrais jedis ou au moins des forceux ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 30 Oct 2015 - 19:24   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

sparky4 a écrit:En parlant des gardes , j'ai jamais compris si c'etait des vrais jedis ou au moins des forceux ?


Ce sont de vrais jedi.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 30 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Perso, après avoir lu les romans avec Zare Leonis, j'ai vraiment l'impression que la torture est une étape centrale dans la "création" de tout inquisiteur.
Alors ça ne me surprendrait pas que ce soit un gardien du temple.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Skyman192 » Ven 30 Oct 2015 - 20:33   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Mais les gardes obéissaient à qui ? Au conseil ? Ou sont-ils indépendants ? :?

Edit : ah, et merci The Negotiator pour l'explication.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 30 Oct 2015 - 20:40   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Anakindu72 a écrit:Mais les gardes obéissaient à qui ? Au conseil ? Ou sont-ils indépendants ? :?

Edit : ah, et merci The Negotiator pour l'explication.


Ils sont sous les ordres de Cin drallig
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Nov 2015 - 17:39   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

TienVogh a écrit:
Spoiler: Afficher
Et quoi qu'en dise Filoni, j'ai encore remarqué 2 indices pouvant indiquer qu'elle était bien Barriss Offee dans une autre vie. :whistle:
Tout d'abord, elle laisse un de ses droïdes en planque dans une station médicale abandonnée, or Barriss était guérisseuse dans l'UE Legends (romans Medstar).
Ensuite, elle dit à Ezra qu'elle pourrait achever sa formation et que son maître Kanan n'a jamais atteint le rang de chevalier Jedi, laissant par là même entendre qu'elle est une ancienne Jedi. Là encore, Barriss avait atteint ce rang lorsqu'elle a chuté dans le côté obscur.


Je veux bien mais comment tu expliques les tatouages ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Victor L » Dim 01 Nov 2015 - 18:12   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ces 2 inquis me font vaguement penser a Savage Opress qui etait une boule de muscles sans reflexion et Asajj Ventress qui elle etait plus strategique
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar TienVogh » Dim 01 Nov 2015 - 18:21   Sujet: Re: Rebels 2x03 - Always Two There Are

magiefeu a écrit:Je veux bien mais comment tu expliques les tatouages ?

Ça s'enlève, un tatouage. Elle semble d'ailleurs avoir des cicatrices au visage.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Nov 2015 - 18:49   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Mouais, mais où est l’intérêt ?

Admettons, après tout, ça fait 3 ans que je clame qu'o reverra Barriss en inquisitrice, la semaine qui a suivi la fin de la saison 5.
et non seulement ils canonisent les inquisiteurs mais nous offrent une inquisitrice mirialane. Sacrées coïncidences. Et je veux y croire juste pour pouvoir me flatter d’être un visionnaire... et aussi parce que j'ai un post quelque part où je réclame des droits d'auteurs si ils le font (quoi ? pas légal ?)

Mais pourquoi e débarrasser des tatouages ? Changer la voix de l'actrice ? Et pourquoi ne pas l'envoyer directement dans la traque d'Ahsoka elle, à la place de l'autre bourrin ? De par leurs passifs, Bariss devrait avoir plus d’expérience pour ce qui est de nuire à Ahsoka. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Dim 01 Nov 2015 - 19:12   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Ce qui est curieux, c'est qu'elle cherche Ashoka Tano et la Septième Soeur ne s'intéresse qu'à elle...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TienVogh » Dim 01 Nov 2015 - 19:19   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

magiefeu a écrit:Mais pourquoi se débarrasser des tatouages ? Changer la voix de l'actrice ?

Une volonté délibérée de cacher, voire de nier, son ancienne identité ? Sa voix, en VF du moins, est plutôt éraillée, elle pourrait avoir subit un traumatisme.

magiefeu a écrit:Et pourquoi ne pas l'envoyer directement dans la traque d'Ahsoka elle, à la place de l'autre bourrin ?
De par leurs passifs, Bariss devrait avoir plus d’expérience pour ce qui est de nuire à Ahsoka. :neutre:


Peut-être que Vador veut se la réserver ? La Septième Sœur semble agir de sa propre initiative alors que le Cinquième Frère est envoyé par Vador.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 01 Nov 2015 - 19:23   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

TienVogh a écrit:Sa voix, en VF du moins, est plutôt éraillée


Idem en VO.
Après c'est vrai que ne pas prendre la même doubleuse que dans TCW est bizarre s'il s'agit effectivement de Barriss, mais reprendre de suite Meredith Salenger, ça tuerait tout le suspense.

Donc perso j'attends de voir, je ne suis pas convaincu que Filoni ait raison quand il dit que ce n'est pas Barriss, mais je ne suis pas non plus convaincu qu'il ait tort :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Dim 01 Nov 2015 - 19:34   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

En fait ce qui me surprendrai dans le fait que ça soit Bariss (même si je suis d'accord avec magifeu sur tout le reste), c'est que dans ce cas là la révélation de son visage devrait être un choc et correspondre au moment où l'on apprend que c'est elle ; par exemple on ne nous la montrerai pas sans son masque et lors d'une rencontre avec Ahsoka elle montrerai son vrai visage et Ahsoka s’écrierait "Bariss!". Là c'est chelou si c'est effectivement Bariss : on devrait la reconnaitre mais ça n'est pas le cas.

Dans Rebels, quand on voit Obi-Wan, même si c'est pas le même style graphique, on nous dit que c'est Obi-Wan, idem pour tous les perso connus. Le fait qu'on voit son visage sans qu'il soit dit que c'est Bariss me laisse penser qu'effectivement ça n'est pas elle, même si tout le reste pousse à croire l'inverse.

Je ne usis pas sur de très bien m'exprimer sur ce coup :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The Negotiator » Lun 02 Nov 2015 - 4:09   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Si c'est clair et je partage ton avis. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 17 Nov 2015 - 3:23   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Bah disons qu'on est quand même beaucoup à avoir reconnu Barriss en voyant sans le masque. En tout cas que c'était une Mirialan. Ca je l'ai capté direct. Bon c'est sûr, c'est plus la même voix, les mêmes yeux ni les mêmes tatouages. Mais bon 15 ans on passés pour la voix. Ses yeux on pu changer du à l'influence du CO. Et la différence au niveau faciès/tatouage ne nécessite pas forcément d'explications. Par exemple au niveau du faciès je trouve pas que Ahsoka ressemble tant que ça à Ahsoka. Ca voix n'est pas non plus la même voix que dans mes souvenirs de TCW. Le marquage sur ses "lekku" (j'avoue je sais plus le nom de ses appendices crâniens pour les Togruta) ne sont plus les mêmes que dans TCW. Pourtant Ahsoka est Ahsoka. C'est pas la première fois que Rebels prends des libertés sur le physique des protagonistes (en faite le style globale de Rebels au niveau des proportions est une liberté artistique en soit). Donc, pour moi, ca n'invalide en rien la possibilité que se soit Barriss. Le fait est que, de ce que j'ai vu pour le moment de la S2 de Rebels, Ahsoka n'a jamais rencontré cette inquisitrice. Si elle la rencontre et ne reconnait ni physiquement, ni l'aura de Barriss, alors on pourra définitivement enterrer cette hypothèse. Mais là, son physique, sa façon de parler, et son envie presque dissidente de retrouver Ahsoka (comme dit ci dessus RIEN ne nous dit qu'elle à été envoyée par Vador, et le Cinquième Frère mandaté par Vador, lui, ne marchait pas de concert avec elle. Il avait pas l'air au courant de sa présence) plaide pour cette hypothèse. Soit c'est pas Barriss et Filoni nous jette pleins d'appât à la figure pour rigoler, dans une idée de trollage dantesque, soit il essaye de noyer le poisson et c'est bien Barriss.

De plus, faut avouer, le fait que ce soit Barriss donnerait une saveur au scénar de Rebels qui a tendance à souvent en manquer. Sans plonger dans un TCW saison 7 déguisé, la continuité avec TCW serait vraiment joussive, et je suis vraiment très intéressé comme beaucoup, de savoir qu'elle seraient les relations Barriss/Ahsoka avec l'une impériale, l'autre rebelle, au vu de leur forte amitié passé, mais aussi de l'animosité qui pourrait planer. Les jeunes femmes n'ont jamais vraiment pu parler, ni régler leurs comptes après la trahison à la fois institutionnelle envers les Jedi, et personnelle envers Ahsoka de Barriss. Puis entre sa meilleure amie devenue Inqui, et son maître adoré devenu Seigneur Noir des Sith et fossoyeur des Jedi, y a quoi donner une dimension tragique au personnage d'Ahsoka ! :sournois:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar yahiko » Mar 17 Nov 2015 - 8:23   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Ce n'est probablement pas Bariss parce que même s'il y a des ressemblances, il y a tout de même trop de différences physiques à mon goût. De plus Ahsoka a déjà Vador pour faire mumuse. C'est déjà bien assez pour exploiter ce personnage.

Cette attente de voir l'inquisitrice en Bariss Offee montre en tout cas la pauvreté de Rebels. Parce que bon, les attentes concernant cette série se comptent sur les doigts de la main, et encore.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar TienVogh » Mar 17 Nov 2015 - 12:12   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

yahiko a écrit:Cette attente de voir l'inquisitrice en Bariss Offee montre en tout cas la pauvreté de Rebels. Parce que bon, les attentes concernant cette série se comptent sur les doigts de la main, et encore.


C'est sûr que ce serait un énorme gâchis que la Septième Sœur n'ait aucun rapport avec Barriss Offee après tous les indices qui vont dans ce sens. :pfff:
Même si ce n'est pas Barriss elle-même, j'ose au moins espérer qu'elle lui soit liée d'une manière ou d'une autre (une sœur ? un clone ? )
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Chasky » Sam 02 Jan 2016 - 19:56   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Je profite du topic pour poser une question liée qui me titille.

On est 14 ans après ROTS et quand les héros de la série rencontrent Dark Vador, on dirait qu'ils ne savent pas qui c'est...

Il serait resté planqué pendant tout ce temps ? Ce n'est pas un personnage public ?

On a une explication en Legends ou pas ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Jan 2016 - 20:34   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Chasky a écrit:On a une explication en Legends ou pas ?


On est en officiel là du coup x)

Et dans l'UE officiel Vador est tout sauf une figurine connue au travers la galaxie. Pas avant Yavin en tous cas. Il est juste un agent de Palpatine en fait et ne dispose pas d'une place si élevée que ça :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 20 Jan 2016 - 13:54   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

J'ai peut être un scoop là. Je faisais des recherches sur l'espèce possible du Cinquième Frère. Je dois dire qu'au début je pensais surtout soit à un Sakiyan soit un Sarish. Mais je suis tombé par hasard sur une image d'un personnage de la cantina de Mos Esley. Comme par hasard il s'agit de l'un de ceux qui n'ont pas de back story en Legends. Bref, le Cinquième Frère est présent dans la cantina. Il n'a pas son chapeau, mais c'est bien la même tête.
http://starwars.wikia.com/wiki/Trinto_Duaba

Le Cinquième Frère est donc est un Changeur Stennes. Sous réserve, évidemment.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Alo » Ven 22 Jan 2016 - 18:01   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Fabien Lyraud a écrit:J'ai peut être un scoop là. Je faisais des recherches sur l'espèce possible du Cinquième Frère. Je dois dire qu'au début je pensais surtout soit à un Sakiyan soit un Sarish. Mais je suis tombé par hasard sur une image d'un personnage de la cantina de Mos Esley. Comme par hasard il s'agit de l'un de ceux qui n'ont pas de back story en Legends. Bref, le Cinquième Frère est présent dans la cantina. Il n'a pas son chapeau, mais c'est bien la même tête.
http://starwars.wikia.com/wiki/Trinto_Duaba

Le Cinquième Frère est donc est un Changeur Stennes. Sous réserve, évidemment.


Qu'as tu fumé avant d'écrire ce post? :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Sam 23 Jan 2016 - 17:01   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Fabien, encore lorsque que tu prenais les mikians pour des ho'dins je pouvais à la limite comprendre, mais là je me demande vraiment où tu vas nous chercher la ressemblance. :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 24 Jan 2016 - 21:05   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Avec le trailer, on va bientôt pouvoir parler de ce petit nouveau :
Spoiler: Afficher
Image


Encore le même sabre, j'espère qu'il aura quand même une façon à lui de se battre et surtout que sa personnalité sera intéressante. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Jan 2016 - 22:39   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Bah, jusque là ils se sont toujours contentés de faire tournoyer le sabre laser mais à part ça... ^^
Quoique, on devrait peut être arrêter de critiquer les inquisiteurs qui, rétrospectivement, gardent un niveau assez correct si on compare avec un certain maître des chevaliers de Ren :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 27 Jan 2016 - 18:29   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Est-il possible qu'Ahsoka et la Septième Sœur se soient déjà croisées/affrontées avant leur duel dans la série ? C'est la seule solution que je vois pour que ce soit Barriss : Ahsoka sait déjà qui elle est, elle n'est donc pas surprise...


A moins que ( et à nouveau théorie limite délirante - j'ai trop d'imagination)... Et si les deux inquisiteurs étaient des clones. Le Cinquième Frère et la Septième Sœur, ils n'ont pas de nom, juste des numéros. Si ils étaient des clones d'individus sensibles à la force ça s'expliquerait. La Septième Sœur pourrait être un clone de Bariss. Je sais c'est un peu barré comme théorie.
Bon, ça permettrait de revoir Kamino dans Rebels et une opération où les rebelles vont détruire les installations où sont fabriqués les clones inquisiteurs.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Mer 27 Jan 2016 - 18:32   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Tu me fileras le numéro de ton fournisseur par MP, je veux la même chose pour supporter mes élèves déprimants :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 27 Jan 2016 - 18:44   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

link224 a écrit:Tu me fileras le numéro de ton fournisseur par MP, je veux la même chose pour supporter mes élèves déprimants :)


J'y crois à moitié. Mais en même temps c'est pas con du tout. Il vaut mieux cloner des individus sensibles à la Force pour en faire des inquisiteurs. Des clones avec une puce de soumission valent mieux que de vrai darksiders que l'on formerait mais dont le comportement serait imprévisible.
Et en plus ça explique le fait qu'ils n'aient pas de nom, juste des numéros.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Niobi » Jeu 28 Jan 2016 - 1:28   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

link224 a écrit:Tu me fileras le numéro de ton fournisseur par MP, je veux la même chose pour supporter mes élèves déprimants :)

Les étudiants ne sont jamais déprimants. Fatiguants, peut-être... :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Jan 2016 - 8:17   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Niobi a écrit:Les étudiants ne sont jamais déprimants. Fatiguants, peut-être... :cute:


Viens passer une heure avec mes 4èmes, tu en ressortiras plus déprimé que fatigué :oui:

Fabien Lyraud a écrit:Il vaut mieux cloner des individus sensibles à la Force pour en faire des inquisiteurs. Des clones avec une puce de soumission valent mieux que de vrai darksiders que l'on formerait mais dont le comportement serait imprévisible.
Et en plus ça explique le fait qu'ils n'aient pas de nom, juste des numéros.


Mouais vu comme ça, pourquoi pas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 28 Jan 2016 - 10:47   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Mouais vu comme ça, pourquoi pas :neutre:


En même temps pour l'Empire Kamino c'est un investissement. Cloner de la chair à canon, et faire tourner les usines à plein régime pour produire du trooper, ça coûte finalement plus cher que de former des soldats, vu qu'il faut occuper la planète, veiller à l'obéissance des maîtres cloneurs. Sous la République, le Sénat rémunérait les cloneurs, seul le fonctionnement et l'entretien des installation donnaient lieu à cette rémunération. Sous l'Empire il y a des tas de frais indirects : l'occupation de la planète, son administration, des pots de vin pour s'assurer du silence des sénateurs et des fonctionnaires qui en savent trop....
Il vaut donc mieux se servir des installations pour cloner des individus à forte valeur ajoutée. Les inquisiteurs finalement entrent dans cette catégorie. Et comme un darksider c'est assez instable, un darksider avec une puce de contrôle c'est quand même plus contrôlable.
Et en plus on a tous envie de savoir ce que devient Kamino durant cette période.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dakanos » Jeu 28 Jan 2016 - 15:09   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Fabien Lyraud a écrit:En même temps pour l'Empire Kamino c'est un investissement. Cloner de la chair à canon, et faire tourner les usines à plein régime pour produire du trooper, ça coûte finalement plus cher que de former des soldats, vu qu'il faut occuper la planète, veiller à l'obéissance des maîtres cloneurs. Sous la République, le Sénat rémunérait les cloneurs, seul le fonctionnement et l'entretien des installation donnaient lieu à cette rémunération. Sous l'Empire il y a des tas de frais indirects : l'occupation de la planète, son administration, des pots de vin pour s'assurer du silence des sénateurs et des fonctionnaires qui en savent trop....

Bonne analyse. Il est clair que la conscription est un meilleur choix que le clonage, c'est pour ça que L'Empereur s'en débarasse quasiment juste après être arrivé au pouvoir. La seule raison qui l'a poussé à opter pour cette solution en premier lieu, c'est qu'il avait besoin de pouvoir sortir une armée toute faite de sa poche pour plonger la galaxie dans la guerre civile, alors que le recrutement ça prend du temps.

Fabien Lyraud a écrit:Il vaut donc mieux se servir des installations pour cloner des individus à forte valeur ajoutée. Les inquisiteurs finalement entrent dans cette catégorie. Et comme un darksider c'est assez instable, un darksider avec une puce de contrôle c'est quand même plus contrôlable.
Et en plus on a tous envie de savoir ce que devient Kamino durant cette période.

C'est un bon point, mais l'idée ne me plaît vraiment pas. J'ai pas vraiment envie que le clonage d'êtres sensibles à la Force devienne possible dans SW, parce qu'à ce moment là je sens venir une bonne dizaine d'intrigues à la con digne des meilleurs pires comics de l'histoire des comics. Qui veut du Vador 2.0 dans une prochaine trilo ? Ou bien qu'on rétablisse la fameuse réserve de clone de Sidious dans le canon ? Ou encore que Snoke se fasse carrément une armée d'Anakin après tout, pourquoi pas ? Du coup finalement le titre de l'Episode VIII pourrait très bien être à nouveau l'Attaque des Clones :paf:

Bref, j'aimerais que ce soit juste impossible :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 17:30   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Les Inquisiteurs ne sont pas une menace pour Vader ou l'Empereur, Pablo Hidalgo en parle dans les documentaires concernant la première saison de Rebels, (exception faite du Grand Inquisiteur,) déjà parce que leur maîtrise du sabre laser n'est pas aussi parfaite que ne serait celle d'un Jedi ou d'un Sith. La particularité du sabre des Inquisiteurs (le fait qu'il puisse tourner sur lui-même) démontre cela. Ils ont besoin de certains artifices pour surprendre les éventuels Jedi qu'ils pourraient traquer. De plus, ils n'ont pas accès à certains enseignements Sith et certains pouvoirs, c'est ce qu'il dit en tout cas dans la vidéo ou lui et Andi Gutierrez discutent.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Juil 2016 - 17:49   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

De plus Hidalgo avait expliqué que les inquisiteurs étaient aux yeux de l'Empereur de Vador de la chair à canon. Ils en ont juste rien à faire. Ils ne font même pas peur aux impériaux.
Il ne reste plus qu'à se demander si on aura des nouveaux inquisiteurs dans la saison 3 de Rebels et que cette dernière sera mieux que la précédente.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 17:55   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

C'est vrai qu'ils ne leur font pas réellement peur, ça dépend des gens je pense. Maintenant je me posais la question, à savoir si de nouveaux Inquisiteurs seraient présents dans la série. La logique scénaristique voudrait que oui, le rôle des Inquisiteurs est de traquer les Jedi, les trois derniers en date sont morts à cause d'eux, de plus on ne sait pas si Vader a senti la présence de Maul, mais si le Sith est de retour, c'est un sérieux problème pour l'Empereur et pour Vader, donc je pense qu'il y aura d'autres Inquisiteurs et que ceux-ci traqueront à la fois Maul, mais aussi les Jedi de la Rébellion. Ce serait un risque trop grand de laisser s'échapper des adeptes de la Force.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darkCedric » Dim 03 Juil 2016 - 18:30   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Oui, mais si les inqui sont considérées comme de la chair à canon par l'empereur, pourquoi ce sont eux qu'ont envoie traqué les jedis et pas Vador ? Pourquoi ont envoie un inquisiteurs surveillé le cadavre de Luminara qui sert à attirer des jedis ?
Les inqui était tellement plus cool dans l'UEL. C'était une vraie organisation, l'inquisitorius. Alors que dans Rebels, même si on a un grand inquisiteur et des grades, il ne semble pas y avoir une grande structure hiérarchique.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Juil 2016 - 18:37   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

C'est vrai qu'ils ne leur font pas réellement peur, ça dépend des gens je pense.


Ils font peur aux civils (voir l'épisode 8 de la saison 2). La plupart d'entre sont non forceux ou ne savent pas maîtriser la Force, ils ne peuvent donc pas se défendre contre eux. De plus, les nouvelles générations ignorent ou ne croient pas à la Force, alors dès qu'ils voient un individu en train de faire voler des objets bonjour la frousse.
Ils peuvent aussi inquiéter des Jedi car ils savent qu'ils sont découverts par l'Empire et s'ils ont passé des années sans utiliser la Force, le manque d'entraînement les désavantages.

Alors que dans Rebels, même si on a un grand inquisiteur et des grades, il ne semble pas y avoir une grande structure hiérarchique.

Pour l'instant nous n'avons qu'une brève mention de l'inquitorius. On en saura peut être plus dans la saison 3 et dans l'UE.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 18:43   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

guiominusdu56 a écrit:Avec le trailer, on va bientôt pouvoir parler de ce petit nouveau :
Spoiler: Afficher
Image


Encore le même sabre, j'espère qu'il aura quand même une façon à lui de se battre et surtout que sa personnalité sera intéressante. :wink:


J'ai remonter la discu et suis tomber sur ça....quand on sait que ce qui a suivit c'était l'hélico-sabre... :paf: :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Juil 2016 - 18:46   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

darkCedric a écrit:Oui, mais si les inqui sont considérées comme de la chair à canon par l'empereur, pourquoi ce sont eux qu'ont envoie traqué les jedis et pas Vador ? Pourquoi ont envoie un inquisiteurs surveillé le cadavre de Luminara qui sert à attirer des jedis ?
Les inqui était tellement plus cool dans l'UEL. C'était une vraie organisation, l'inquisitorius. Alors que dans Rebels, même si on a un grand inquisiteur et des grades, il ne semble pas y avoir une grande structure hiérarchique.

Vador ne peut pas être partout, et à sûrement mieux à faire que de traquer des padawans ou des demis-Jedi peu dangereux. D'où l'utilité d’Inquisiteurs juste assez bons pour faire le sale boulot (à grand renfort de gadgets) mais pas assez pour menacer l'Empereur et Vador. Et quand ils tombent sur trop fort pour eux 8Ahsoka), on voir bien que Vador vient s'en occuper lui-même. :neutre:

Après pour la hiérarchie, c'est vrai qu'on sait toujours pas pourquoi il s'appelle "grand" Inquisiteur, mais ça viendra probablement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Juil 2016 - 18:47   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Graf Organa a écrit:Pour l'instant nous n'avons qu'une brève mention de l'inquitorius. On en saura peut être plus dans la saison 3 et dans l'UE.


Au contraire je pense qu'on ne les reverra plus dans Rebels : avec 3 qui sont morts sur Malachor, je doute qu'ils en envoient encore plus aux trousses des rebelles :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 03 Juil 2016 - 19:03   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit: Vador ne peut pas être partout, et à sûrement mieux à faire que de traquer des padawans ou des demis-Jedi peu dangereux. D'où l'utilité d’Inquisiteurs juste assez bons pour faire le sale boulot (à grand renfort de gadgets) mais pas assez pour menacer l'Empereur et Vador. Et quand ils tombent sur trop fort pour eux Ahsoka), on voir bien que Vador vient s'en occuper lui-même. :neutre:


Oui, mais n'importe quel jedi rescapé aurait pu remonter la piste de Luminara. L'inqui se serait retrouvé face à Yoda :transpire:

Après pour la hiérarchie, c'est vrai qu'on sait toujours pas pourquoi il s'appelle "grand" Inquisiteur, mais ça viendra probablement.


C'est doute parc que c'est le plus fort (j'imagines alors le niveau des autres :x )
Graf Organa a écrit:Pour l'instant nous n'avons qu'une brève mention de l'inquitorius. On en saura peut être plus dans la saison 3 et dans l'UE.


Ah, oui en effet, je viens de voir sur le wookie qu'ils avaient mentionné l'inquisorius :jap:

Quand à les revoir dans la saison 3, pourquoi pas mais qu'il est un meilleur niveau que les autres, comme par exemple le nouveau grand inquisiteur qui travaillerait avec Thrawn
Dans l'UE, je ne sais pas :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 19:09   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Je ne suis pas d'accord avec toi Vos. Tu as un ennemi qui gagne plusieurs affrontements de suite, de plus il peut menacer ton pouvoir étant donné qu'il est ton adversaire historique. L'Empereur ne peut pas laisser un Maître et son apprenti en liberté, surtout après avoir mis à exécution un plan qu'il a élaboré sur plusieurs décennies, voir siècles si on prend ses prédécesseurs. Palpatine ne peut pas se permettre de laisser le duo en liberté, ni Maul, donc je pense que pour le duo, nous reverrons les Inquisiteurs, pour Maul, on verra s'il reviendra dans la saison 3 ou après. Je pense que ce sera le cas vu les dernières images du final de la saison 2.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Juil 2016 - 19:15   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Moi j'ai interprété ce qui s'est passé sur Malachor comme la chute de l'Inquisitorius en quelque sorte, je trouverais ça bizarre qu'ils nous en ressortent encore alors qu'ils en ont tué 4 jusque là. Ils ont prouvé qu'ils étaient inutiles :neutre:
Ou alors que Vader envoit le nouveau Grand Inquisiteur, mais cette fois-ci d'un tout autre niveau, Jerec par exemple :siffle:

Mais à mon avis la saison à venir sera plus militaire, ce sera plus une question d'infanterie et de flotte que de choses mystiques en relation avec la Force. Le principal antagoniste forceux pour les rebelles sera Maul, alors que la menace pour la flotte rebelle sera notre ami Thrawn
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 20:06   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Moi j'ai interprété ce qui s'est passé sur Malachor comme la chute de l'Inquisitorius en quelque sorte, je trouverais ça bizarre qu'ils nous en ressortent encore alors qu'ils en ont tué 4 jusque là. Ils ont prouvé qu'ils étaient inutiles :neutre:
Ou alors que Vader envoit le nouveau Grand Inquisiteur, mais cette fois-ci d'un tout autre niveau, Jerec par exemple :siffle:

C'est possible, mais vu que les Inquisiteurs ont des matricules, nous ne les connaissons pas tous, donc forcément il y en a encore, sauf s'ils meurent dans d'autres missions, mais si c'est ça, on peut sérieusement se poser la question sur la fiabilité des enseignements de Vader et l'Empereur. :D Si c'était une série live et que Jerec serait présente, je verrai bien Bryan Cranston dans le rôle titre, je trouve qu'ils se ressemblent énormément ^-^.

Mais à mon avis la saison à venir sera plus militaire, ce sera plus une question d'infanterie et de flotte que de choses mystiques en relation avec la Force. Le principal antagoniste forceux pour les rebelles sera Maul, alors que la menace pour la flotte rebelle sera notre ami Thrawn

Logiquement la série doit être en lien avec le prochain film Rogue One donc il est possible que le côté militaire soit plus accentué que le côté mystique, mais avec la condition physique de Kanan, les dernières images où on voit Ezra et le retour de Maul, je pense qu'ils ne vont pas attendre la saison 4 pour proposer une saison mystique. Je pense qu'ils vont passer d'une thématique à l'autre, selon les épisodes.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 20:22   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

De toute façon, j'ai pas franchement l'impression que lucasarts nous pondent vraiment des inquisiteurs pour en faire des vrai persos a part entière, tout juste des vilains qu'il faut abattre comme ça...on leur met une dégaine un poil effrayante et inédite a chaque fois et pis voila...

D'ailleurs faudrat toujours m'expliquer pourquoi le 8 eme frere -dont ont a jamais vu la tete- a été officialisé comme étant un Terellien Jango Jumper, et qu'il n'as pourtant que 4 doigts bien singulier aux mains, alors que Cassie Cryar dans TCW en avait 5 tout ce qui a de plus normal.... :? c'est juste parce que c'est un mâle?...ou plutot parce que les concepteurs graphiques ont juste fait un inquisiteus avec une dégaine bien particulière et différente des 2 autres et lui ont collé le nom d'une race dessus après...? :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Blondin12dp » Lun 15 Aoû 2016 - 23:37   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Bonjour, que pensez-vous du fait que peut être, l'Inquisitorius ne serait plus avant la Bataille de Yavin. :?
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Aoû 2016 - 23:49   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Blondin12dp a écrit:Bonjour, que pensez-vous du fait que peut être, l'Inquisitorius ne serait plus avant la Bataille de Yavin. :?



Bah pour tout dire, déjà, jme suis toujours demandé, est ce qu'ils sont nombreux?....a t'on des "frère 62" ou plus? :paf:
Si quelqu'un a une idée la dessus, ça aiderais beaucoup a savoir combien il en reste...ou pas :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Lun 15 Aoû 2016 - 23:52   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Blondin12dp a écrit:Bonjour, que pensez-vous du fait que peut être, l'Inquisitorius ne serait plus avant la Bataille de Yavin. :?


C'est quelque chose que j'aimerai canon car on a aucune référence sur un quelconque Inquisiteur dans l'OT... De plus je trouve que ça fait beaucoup de dark forceux quand dans 3 films on compte que 2 Sith et que les impériaux n'ont plus "foies" en la Force ^^...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Aoû 2016 - 23:53   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Darth Erytram a écrit:
Blondin12dp a écrit:Bonjour, que pensez-vous du fait que peut être, l'Inquisitorius ne serait plus avant la Bataille de Yavin. :?

Bah pour tout dire, déjà, jme suis toujours demandé, est ce qu'ils sont nombreux?....a t'on des "frère 62" ou plus? :paf:
Si quelqu'un a une idée la dessus, ça aiderais beaucoup a savoir combien il en reste...ou pas :neutre:

On sait pas. mais à mon avis si Thrawn s'en mêle, c'est certainement pour accélérer les choses et se débarrasser rapidement de cette équipe. Du coup, je doute qu'on verra encore des tonnes d'inquisiteurs. Juste un petit pour avoir l'occasion d'expliquer comment ça fonctionne serait pas mal par contre. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Aoû 2016 - 23:59   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

moi j'aimerais voir un épisode centrer sur eux, genre pour x raison, on voir un centre de formation d'inqui et tout, un peu comme on avait vu le centre d'entrainement de stormtroopers avant, on pourrait voir comment se développe un peu les relations "familiale" qui les pousse tous a s'appeler freres et soeurs...et d'ailleurs, qui les entraine ces gars la?....Vador?...Palpy en personne??! :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations