Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Eventuels Spoilers] Et les Y wings?

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 13:38   Sujet: [Eventuels Spoilers] Et les Y wings?

Alors déjà,c'est la première fois que je me connecte sur un forum,je ne sais donc pas utiliser toutes les fonctionnalités comme les alertes spoilers. Désolé donc si je spoile (mais j'ai indiqué dans le titre) ceux qui n'ont pas encore commencé Rebels. Donc,retour au sujet:

Que les Y wings soient les chasseurs les plus nuls de l'Alliance,soit (même si ils sont classes et que je me demande toujours pourquoi ils ont pas utilisé leur tourelle pendant la bataille de Yavin). Mais ce sont censés être les premiers vaisseaux réellement performants des Rebelles et là... Des A Wing :shock: ? Ce sont censé être des chasseurs derniers cris,le nec plus ultra du chasseur rebelle à la bataile d'Endor! Alors OK,d'après l'Holonet y avait déjà des prototypes à Yavin. Mais on devrait aussi avoir des Y Wing!

Mais quand même,le pire c'est le B Wing. C'est un chasseur que j'adore,mais le prototype...
Je m'explique: Qu'à un moment on voie des prototypes de vaisseaux,soit. Mais u B Wing qui forme un énorme laser cheaté qui défonce tout... Je comprends pas pourquoi les ingénieurs ont pas fait ça dès le départ,si un seul mec peut en construire un dans un vieux hangars miteux... Et puis on se demande pourquoi les nigénieurs de l'Alliance ont enlevé ça au profit de canons à ions. On peut dire que ça coûte trop cher,à la limite. On peut dire que les A Wing ne sont que des prototypes. Mais ça n'explique pas l'abscence des Y Wing. Peut-être qu'ils arriveront en cours de route,mais il serait temps,là.

Qu'en pensez vous? Comment les Rebelles pourraient ils récupérer les Y Wings? En rencontrant un autre groupe rebelle,peut-être...:neutre:

Edit: HS mais je sais pas si vous savez comment on change d'avatar,j'ai une image cool mais j'arrive pas à la mettre :( donc si quelqu'un sait :D ...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 13:58   Sujet: Re: [Eventuels Spoilers] Et les Y wings?

Bienvenue à toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les vaisseaux c'est pas ma partie de prédilection (même si j'aime bien hein) alors je laisse les autres te répondre. :jap:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 14:03   Sujet: Re: [Eventuels Spoilers] Et les Y wings?

Merchi :D .

Je préviens juste,il m'arrive de m'énerver un peu trop sur certains détail,donc j'espère arriver à rester calme :)

*retourne pleurer devant le Y Wing Lego sur Amazon à 200 balles sur amazon qu'il n'aura jamais*

Ah,et j'ai un humour un peu... spécial :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Juin 2016 - 15:46   Sujet: Re: [Eventuels Spoilers] Et les Y wings?

Commander Blitz a écrit:Ah,et j'ai un humour un peu... spécial :paf:

On s'en est rendu compte. Mais en faisant quelques efforts, ça peut sans aucun doute s'améliorer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22628
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rhengan » Mar 28 Juin 2016 - 16:38   Sujet: Re: [Eventuels Spoilers] Et les Y wings?

Bienvenue sur SWU ! Les Y-wings ne sont pas vraiment nuls, ce sont des bombardiers, ils sont plus lourds et plus lents que les autres certes mais leur but est de détruire une cible précise ce qui peut être utile et c'est souvent pour ça qu'on ne les voit pas en première ligne, face à un TIE, il se fait vite défoncer. Ils sont toujours couvert par des chasseurs rapides comme le A-Wing et le X-wing. Pourquoi est-ce que dans le IV ils n'utilisent pas leur tourelle ? J'ai jamais fais gaffe, à mon avis ils été tellement pressé pour respecter la date de sortie qu'ils l'ont zappé (le tournage a été très animé on va dire :x ). Après on les voit pas souvent dans la bataille de Yavin, on peut imaginer qu'il s'en servent quand même, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas les voire à l’œuvre.

Pour ce qui est de Rebels, j'ai vraiment du mal à aimé cette série (mais je regarde c'est du Star Wars quand même). A mon avis, si il n'y a pas de Y-Wing c'est qu'ils sont en construction... Mais ils feraient mieux de se magner parce que ça serait utile pour détruire une cible majeure mais je garde mon calme :jap:
Sérieusement je pense que ça va pas tarder. Peut-être qu'un rebelle va voire un oiseau avec une forme de Y-Wing et qu'il va aller dire : "Et les gars, j'ai trouvé un super concept !" :lol:
Pour les B-wing, c'est vrai que ce laser est superbe mais au final dans la série il ne sert pas à grand chose et si des tas d'ingénieurs n'y ont pas pensés plus tôt, je crois que ça vient des scénaristes, ça seraient sûrement trop simple et trop tôt selon eux :paf:
Pour le remplacement par des canons à ions, ça peut se discuter, ils ont une certaine qualité : neutralisé le système électronique d'un vaisseau, et je trouve cela pas mal. Peut-être que le coût d'achat ou même d'entretien des ENORMES canons lasers est trop important.

Pour ton avatar il faut aller dans le "panneau utilisateur" puis sur "modifier l'avatar" à gauche. Mais la restriction de taille est limite fait gaffe, sinon faut la modifier.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 17:06   Sujet: Re: [Eventuels Spoilers] Et les Y wings?

Ok merci :D . Et puis,c'est vrai que Rebels part d'un bon sentiment mais c'est un peu mal exploité par moment.
Sinon,je souhaite dire que j'ai bien vu que mon humour.. spécial était déplacé. Je veux juste donner mon avis avec une petite touche d'humour. Je vais esasyer de me calmer rapidement et de ne pas devenir un flood.

Edit: Personne d'autre? :( Bon tant pis :neutre: . Dommage,j'aurais bien aimé parlé de ça avec d'autres personnes... Bon bah c'est pas grave :D ,je reviendrais quand même jeter des coups d'oeils. :transpire:

Re-Edit : Bon, ça y est, les Y-Wing sont là. Du coup, je pense que ce topic ne sert plus à rien. Si un modo passe par ici par hasard, il en fait ce qu'il veut!
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations