Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episodes de Rebels

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anikin221 » Mar 12 Mai 2020 - 19:48   Sujet: Episodes de Rebels

Hello there ! (je ne sais pas si un topic similaire existe, donc toutes mes excuses si celui-ci fait doublon :neutre: )

Voilà, j'ai donc achevé mon 47876762374ème visionnage de TCW, et au vu de la fin, je me suis dis que j'allais peut-être commencer Rebels pour en apprendre plus sur le destin de Rex, Ahsoka et Maul. Le problème c'est que me taper 4 saisons d'une série en parallèle de révision, ça le fait pas trop... Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller les principaux épisodes nécessaires pour comprendre la suite des aventures de Ahsoka et co ?
A savoir que j'avais déjà vu la 1ère saison du show, que j'avais au préalable vraiment détesté.
Ça peut surement sembler flemmard, mais si quelqu'un pouvait me conseiller et me dire les épisodes précis à regarder, ça me rendrait un énorme plaisir.

Merci !
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mar 12 Mai 2020 - 19:59   Sujet: Re: Episodes de Rebels

Alors :

- pour Rex : à peu près tous les épisodes à partir du 2x02
- pour Ahsoka : 2x02-03-08-16-18-19 ; 4x12-13-14-15
- pour Maul : 2x19 ; 3x01 ; 3x09 ; 3x17

Après, l'intrigue de Rebels étant quand même très linéaire, je te conseille de tout regarder. Il va te manquer pas mal d'éléments si tu regardes un épisode de ci de là. C'est assez différent de TCW sur ce point-là :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 20:06   Sujet: Re: Episodes de Rebels

Surtout pour le final de la serie, ou tout les persos et...autres choses...croisés ici et la débarque pour la fete :transpire: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Mai 2020 - 20:10   Sujet: Re: Episodes de Rebels

link224 a écrit:Après, l'intrigue de Rebels étant quand même très linéaire, je te conseille de tout regarder. Il va te manquer pas mal d'éléments si tu regardes un épisode de ci de là.

Je ne peux qu'approuver en grand fan de cette série. Je rajouterais à ta liste l'arc de Sabine et des Mandaloriens, les 2 épisodes sur Géonosis, toutes les fins de saisons...

Disney XD a publié des compilations d'extraits de certains épisodes sur YouTube, il y a déjà de quoi s'occuper un moment


(j'avais écrit un plus long post mais je l'ai perdu, dsl)
Modifié en dernier par GTZL1 le Mar 12 Mai 2020 - 20:26, modifié 2 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Mar 12 Mai 2020 - 20:11   Sujet: Re: Episodes de Rebels

GTZL1 a écrit:Des extraits compilés ont également été publiés sur YouTube, ça peut déjà occuper un moment.


Oui alors ça c'est pas très du tout légal, donc si tu pouvais éditer ton post ce serait cool :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Mai 2020 - 20:12   Sujet: Re: Episodes de Rebels

link224 a écrit:
GTZL1 a écrit:Des extraits compilés ont également été publiés sur YouTube, ça peut déjà occuper un moment.


Oui alors ça c'est pas très du tout légal, donc si tu pouvais éditer ton post ce serait cool :D


C'est pourtant la chaîne officielle de Disney XD :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Mai 2020 - 20:13   Sujet: Re: Episodes de Rebels

vos661 a écrit:C'est pourtant la chaîne officielle de Disney XD :?

C'est ce que j'allais dire :perplexe: Mais dans le doute, c'est fait
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Mar 12 Mai 2020 - 20:18   Sujet: Re: Episodes de Rebels

Ha, j'avoue que j'ai pas cliqué sur le lien, tellement Youtube regorge de montages de fans de ce genre, tous aussi illégaux les uns que les autres^^

Mea culpa alors :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Mai 2020 - 20:22   Sujet: Re: Episodes de Rebels

Je suis d'ailleurs étonné que la chaîne officielle ait des compilations aussi longues et complètes. Si tout ce qui t'intéresses, c'est Vader ou Ahsoka par exemple, y a littéralement pas besoin de regarder la série, toutes leurs apparitions sont compilées sur leur chaîne.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Mai 2020 - 20:30   Sujet: Re: Episodes de Rebels

vos661 a écrit:Je suis d'ailleurs étonné que la chaîne officielle ait des compilations aussi longues et complètes. Si tout ce qui t'intéresse, c'est Vader ou Ahsoka par exemple, y a littéralement pas besoin de regarder la série, toutes leurs apparitions sont compilées sur leur chaîne.

Mouais... pour celle d'Ahsoka, c'est vraiment que les bouts avec Ahsoka, donc je trouve que ça manque un peu de "liant" entre certaines scènes.
En revanche, les 3 de l'arc Sabine et Mandalore (lien dans mon post d'avant) sont assez exemplaires et là oui, tu peux te passer de regarder les épisodes après. :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar gregfox » Ven 15 Mai 2020 - 16:50   Sujet: Re: Episodes de Rebels

Pour Rebels, sur 75 épisodes, ma compil perso en compte 58 + quelques uns en option soit près de 80% des épisodes.
Pas parce que je les trouve bon et que je les aime tous, mais parce que tous ont leur importance dans la série.
J'ai viré 6 épisodes de la saison 1, 7 de la seconde et 5 de la troisième. Aucun pour la dernière saison.

Pour le parallèle avec TCW, sur 141 épisodes (en découpant le film TCW et en incluant l'arc Utapau), mon best of en compte 76 soit à peine un peu plus de 50% avec tous les fils rouges qui sont bien respectés.

Je m'étais fait un best-of de TCW pour essayer de me faire tout en un gros weekend et ne pas tout me retaper.
Au final, je n'ai pas fait mon gros weekend et je me suis quand même tout retapé.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations