Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la série

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Sam 28 Juin 2014 - 14:54   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

Très stylée, c't'affiche! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Aoû 2014 - 10:59   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

post773768.html#p773768

C'était pas le concept de Kane Starkiller ? :?

Il n'y avait pas de concept de Kane Starkiller avant le comic-book, car ce 1er scénario n'avait pas été illustré
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Aoû 2014 - 11:07   Sujet: Re: Concept arts de Ralph McQuarrie réutilisables dans la sé

PiccoloJr a écrit:http://www.starwars-universe.com/forum/post773768.html#p773768

C'était pas le concept de Kane Starkiller ? :?

Il n'y avait pas de concept de Kane Starkiller avant le comic-book, car ce 1er scénario n'avait pas été illustré


Ah ok ! Donc en fait pour The Star Wars, ils se sont librement inspirés d'anciens concepts des persos de l'OT qui n'avaient pas forcément de rapport avec ceux du comic.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations