Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce que vous avez envie de voir dans la série

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

L'article actu sur les figurines Hasbro à l'effigie des personnages de Rebels relève un détail intéressant :
Spoiler: Afficher
Le package des figurines du snowtrooper, et surtout de Vador, a été affublé du logo de Rebels. Voilà un indice qui pourrait laisser envisager l'apparition du Sith dans la série, et peut-être même dès la première saison... Si c'est le cas, ça pourrait constituer une dernière scène de S1 à suspens, Vador ayant un rôle pus important dans les saisons suivantes...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Juil 2014 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui, enfin, à une époque, toutes les figurines qui sortaient avaient l'affreux logo de Rex dessus.
Même les trucs OT. :x
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et puis les autres figurines aussi, y compris Jango et Luke, ont le logo sur leur package.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:Oui, enfin, à une époque, toutes les figurines qui sortaient avaient l'affreux logo de Rex dessus.
Même les trucs OT. :x

Oui mais dans le cas présent, les autres se contentent d'un simple logo SW :neutre: Je ne vois pas l'intérêt de faire un effort pour différencier les boîtes si ce n'est dans cet objectif.
Jedi Croate a écrit:Et puis les autres figurines aussi, y compris Jango et Luke, ont le logo sur leur package.. :neutre:

Non, pas le ''Rebels"

Spoiler: Afficher
vador_box.jpg
clone_box.jpg
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah je croyais que tu parlais du carré en bas à gauche.. :jap:
Dans ce cas je pense que tu as raison, ça ne peut pas être anodin. Ou alors c'est absurde! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Merci de me soutenir :jap: Je pense aussi qu'il serait absurde de différencier les figurines de façon arbitraire.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce qui est etonnant, c'est que siVader revient dans la série, il sera forcément stylisé comme c'est le cas des Stormies.. Et pourtant ils nous sortent une figurine normale, sûrement avant même d'avoir conceptualisé le "nouveau " Vader
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 16 Juil 2014 - 17:42, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 17:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui c'est vrai. Mais la figurine de Kallus n'a pas vraiment l'esthétique de la série non plus... ou peut-être que le vador de Rebels est très peu différent, donc Hasbro a fait des économies en reprenant le modèle précédent...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce serait bien mais j'avoue avoir du mal à y croire..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 16 Juil 2014 - 17:46, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 16 Juil 2014 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

un lien de parenté de ne serait pas étonnant pour lier un peu les deux séries (comme avec les Syndulla) :neutre:


Par contre ça pourrait être la fille de Bo Katan.
Pour les Mandos s'ils nous recanonisent Feyn Shysa, Tobi Dala et les protecteurs Mandaloriens, ce serait déjà pas mal.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Mais la figurine de Kallus n'a pas vraiment l'esthétique de la série non plus...


Un peu quand même, plastique souple, peu d'articulations...

Jedi Croate a écrit:Ce serait bien mais j'avoue avoir du mal à y croire..


Mouais, perso on a déjà beaucoup de personnages connus qui devraient apparaitre... Et trop c'est dommage... :neutre: Manquerait plus que Palpatine au casting et Luke sur Tatooine. :x :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne dit pas que j'ai du mal à croire au retour de Vader , je suis même convaincu qu'on le verra forcément à un moment ou à un autre. J'ai du mal à croire au fait qu'il sera quasi identique à la version originale et non stylisée comme les Storms, en revanche.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Palpatine je n'y crois pas trop, du moins pour les premières saisons. Mais Vador c'est tout à fait possible.

Dark Stratis 23 a écrit:Dark Minos a écrit:
Mais la figurine de Kallus n'a pas vraiment l'esthétique de la série non plus...
Un peu quand même, plastique souple, peu d'articulations...

Comment dire... c'est normal, c'est un jouet :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis convaincu qu'on finira par croiser tous les héros et méchants de l'OT. Ca va juste se faire progressivement, j'imagine qu'on verra de moins en moins les nouveaux personnages pour faire place à ceux de l'OT.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boba Fett a écrit:Je suis convaincu qu'on finira par croiser tous les héros et méchants de l'OT. Ca va juste se faire progressivement, j'imagine qu'on verra de moins en moins les nouveaux personnages pour faire place à ceux de l'OT.

Pour ensuite enchaîner sur une nouvelle série intitulée " The Civil War " :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boba Fett a écrit:Je suis convaincu qu'on finira par croiser tous les héros et méchants de l'OT. Ca va juste se faire progressivement, j'imagine qu'on verra de moins en moins les nouveaux personnages pour faire place à ceux de l'OT.


C'est justement ça que je trouves dommage si cela s'avère être vrai!

Comment dire... c'est normal, c'est un jouet :D


Tu compares avec d'autres figurines hasbros d'il y a 1 an ou 2, le jouet ,'était pas de la même qualité. Là on voit que, comme Rebels, la série et ses produits dérivés sont adaptés pour les enfants :oui: (parole d'ancien collectionneur hasbro). Là cela ressemble limite aux figurines Ben 10 que mon petit frere avait à l'époque :D :paf:

Spoiler: Afficher
Toyfair2014_Agent-Kallus12.jpg
TVC-IMPERIAL_NAVY_COMMANDER-18.jpg

Pour comparer, on voit nettement la différence entre ce soldat de la Vintage collection en 2012 et Kallus... (Sources: Rebelscum pour les photos)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:
Boba Fett a écrit:Je suis convaincu qu'on finira par croiser tous les héros et méchants de l'OT. Ca va juste se faire progressivement, j'imagine qu'on verra de moins en moins les nouveaux personnages pour faire place à ceux de l'OT.


C'est justement ça que je trouves dommage si cela s'avère être vrai!


Pourquoi ? Il faut bien passer le relais aux protagonistes que nous connaissons, et qu'on nous explique la non présence de ces nouveaux héros dans l'OT. Il faut bien que la fin de la série colle avec le début d'ANH.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 18:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour voir des persos connus on avait TCW qui s'y pretait bien (contexte...). Mais là, à quoi cela sert de nous présenter un nouveau groupe, de nouveaux méchants qui "inspirent la peur" tels Vador et Palpatine si c'est pour que ces derniers les remplace...?Enfin, c'est mon avis :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Personnellement je trouve que ça ne sert à rien... Mais vu que c'est fait... Il faut forcément finir par remplacer ce groupe. Histoire d'être un minimum raccord avec l'OT. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre. :neutre:
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boba Fett a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre. :neutre:


Il n'y a rien de difficile à comprendre. Seulement, je donne mon avis et trouve,, que quitte a avoir créer ce groupe, autant s'en servir. Et je préfère de nouveaux persos que de réutiliser les mêmes. Histoire de voir d'autres horizons, d'autres points de vue, d'autres personnalités. La galaxie ne se résume pas à Lule, Leia, Han, Chewie, Vador et cie
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bien sur, mais il faut bien que leur histoire se termine un jour et expliquer par la même leur absence dans l'OT.. ( puisque ce ne seront pas de simples rebelles, mais les créateurs de la rébellion et nouveaux héros galactiques..)
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 16 Juil 2014 - 18:52, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:La galaxie ne se résume pas à Lule, Leia, Han, Chewie, Vador et cie

La galaxie non, l'OT oui. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et la nous sommes dans Rebels :) :D

je ne suis pas contres l'apparitions de quelques persos connus, mais pas tous. 1 ou 2 par ci par là, mais pas plus...Apres ca fait plus fan service je trouve. Obi-Wan ils auraient put mettre un holocron d'un autre jedi. Pourquoi forcemment de lui?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ok ok champion... J'abandonne! :lol:
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Juil 2014 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

:lol:

Je comprends vos points de vue. Je comprends en effet le fait que certains persos doivent peut être apparaitre. Mais pas TOUS ( :D ). Vador peut être bien remplacè dans la série par l'inquisiteur par exemple... :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mer 16 Juil 2014 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tu as absolument raison Stratis, t'en fais pas.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Juil 2014 - 21:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'autant que Luke est e,core sur Tatooine, Han est encore contrebandier sans allégeance, et Leia est encore sénatrice et ne peut donc se permettre d’être vue tirant publiquement sur des stormtroopers.
Normal que ce ne soient pas eux les personnages principaux ou qu'on ne les voit pas.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Luke sur Taooine d'accord, mais concernant Han et Leia, je vois pas d'où tu tires ces infos :neutre:
L'UE peut- être? :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 16 Juil 2014 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Par contre je vois pas le problème si des personnages connus apparaissent, régulièrement ou non, du moment que c'est crédible, cohérent et justifié. Du moment qu'ils font pas n'importe quoi avec... quant à l'accusation de "fan service" je ne la comprends pas très bien... ne sommes-nous pas justement la communauté des fans ? On va pas se plaindre parce qu'ils inventent des nouveaux personnages en même temps qu'on se plaint qu'ils utilisent d'anciens personnages :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Red Monkey » Mer 16 Juil 2014 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Croate, pas besoin de l'UE, tu tires ça de l'OT. :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Revan Bane a écrit:Croate, pas besoin de l'UE, tu tires ça de l'OT. :neutre:

Han contrebandier sans allégeance à cette période bien précise et Leia sénatrice? À aucun moment il est dit quand elle est devenue sénatrice et pour Han pareil.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Juil 2014 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le fait de voir Vador ou l'empereur en pleine période empire est complétement justifié.

Je suis d'accord pour un perso comme Luke ou la ce serait moins intéressant. Mais on sera obligé de voir au moins Vador une fois, sinon ça n'a plus de sens.

L'inquisiteur devra rendre compte de ces échecs ou victoire a quelqu'un, et ce quelqu'un ça ne peut être que Vador.

Il faut que ça reste équilibré entre nouveaux perso et apparition d'anciens. C'est la meilleur formule pour moi.

Et en ancien, j’espère bien qu'on verra Boba fett et ses copains chasseur de prime aussi. Pour voir un peu l'évolution depuis TCW notamment.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si l'inqui à un rôle d'exécutant des Sith à la Ventress, on devrait en toute logique les voir assez rapidement apparaître dans la série.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi je serai plutôt pour que Sidious n'apparaisse pas avant 3 ou 4 saisons, et que Vador soit très peu présent, seulement l'ombre qui plane dangereusement au dessus de la série. L'inquisisteur doit vraiment rester son bras armé, Vador n'est pour ma pas censé se déplacer pour une bande de rebelles un peu contrebandier sur les bords comptant un gamin et un vieux droïdes. Les héros ne représenteront pas immédiatement une vraie menace pour les sith.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Juil 2014 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Même si Leia n'est pas encore sénatrice (ce qui est probable à 15 ans) il y a peu de chances qu'elle ai put le devenir un jour en shootant publiquement des stormtroopers.
Elle se ferait lapider avant même d'atteindre la Rotonde par ses pairs, si les troupes impériales ne s'en chargent pas d'avance.
Ensuite, si tu attends un Han Solo récurrent pour venir aider la Rébellion, ça gâchera tout le potentiel "voyou" du personnage correspondant à cette période.

Pour Sidious, je préfère que si il apparaisse... Ce soit seulement à la télé... Enfin la télé dans la télé, quoi :x
Dans un spot impérial.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Juil 2014 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

@ Magiefeu: Mais ou t'as vu que je disait le contraire?
Relis mes posts, je n'ai jamais dit que je voulais les voir revenir, j'ai juste dit que rien dans les films ne disait quand Han est devenu contrebandier ni quand il avait fait allégeance, et pareil pour Leia, on ne sait pas quand elle est devenue sénatrice.

Et puis, même si ils font une ou deux apparitions dans la série, rien n'oblige Leia à shooter des Storms ( et même si ça arrive, elle ne sera pas forcément vue publiquement..) et Han ne fera évidemment pas partie de la rébellion.. Certains personnages peuvent le croiser sans qu'un lien se crée avec les héros au niveau du combat contre l'Empire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 17 Juil 2014 - 10:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sinon c'est plutôt des personnages très secondaire de la saga que l'on pourrait retrouver dans Rebels. Retrouver les futurs généraux rebelles Rieekan, Dodonna, ou Madine. Savoir pourquoi certains ont déserté, comment l'ont ils fait. Apprendre comment l'amiral Akbar a échappé à l'esclavage. Ca ça m'intéresse.
J'aimerais bien revoir Wedge, Biggs et les autres pilotes des premiers escadrons.

Et bien évidemment des personnages de la prélo : Tarrful, Typho, Papanoida et quelques autres. Des sénateurs de la pétition des 2000 également. Savoir ce que deviennent les leaders séparatistes survivants (ceux qui n'étaient pas sur Mustafar) comme Passel Agente serait également intéressant. Et bien entendu il y a le destin de certains personnages de TCW. Revoir Bariss Ofee en inquisitrice impériale m'aurait bien botté ( elle peut toujours être la supérieure de l'inquisiteur de la série, ce serait cool). Si cet éléments de l'UE Legend est repris, l'amiral Yularen est le chef du BSI, donc un caméo ne serait pas exclus. Et puis il y a aussi l'amiral Trench, le seul militaire séparatiste suffisamment charismatique pour être attachant.

Revoir Typho en patron d'un escadron de chasse rebelle et devenir le mentor du jeune Wedge, je signe tout de suite. :D
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Jeu 17 Juil 2014 - 17:44, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar KortoVos » Jeu 17 Juil 2014 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boba Fett a écrit:Je suis convaincu qu'on finira par croiser tous les héros et méchants de l'OT. Ca va juste se faire progressivement, j'imagine qu'on verra de moins en moins les nouveaux personnages pour faire place à ceux de l'OT.

Ouais, enfin, si on reste dans le cadre de l'entre-trilogies, j'ose espérer qu'on ne verra pas Han, Luke, Chewie :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 11:53   Sujet: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Bon, voilà, vu que le topic Rebels partait un peu dans tous les sens, pour continuer de discuter des persos/lieux/choses...que l'on aimerait (ou pas) trouver ou retrouver dans la série, je crée sur les conseils de Link ce topic.

C'est donc la suite de la discussion d'ici^^(Le mieux serait de délacer les messages :/)

Pour le titre, je me suis pas foulé, hein Link, j'ai repris celui-ci qui convient très bien.^^ :paf:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Jeu 17 Juil 2014 - 14:13, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 17 Juil 2014 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je n'espère pas non plus. Il ne faudrait pas intégrer tous les personnages de l'OT sous le prétexte que la série parle de rébellion, parce que ça finirait vite par divaguer niveau cohérence...
Mais Link a raison, laissons les spéculations pour les périodes sans infos. On a eu une excellentes récolte d'information apparemment fiable sur la série, autant en profiter pour renouveler les sujets de conversation...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Juil 2014 - 13:29   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Je suis d'accord avec Fabien, ce serait pas mal de voir des personnages secondaires mais importants dans la rébellion comme Riekkan, Dodonna, Madine, et des sénateurs de la pétition des 2000.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Juil 2014 - 13:43   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

A la limite les persos connus et qui sont dans la rébellion ok. J'admets que ils seraient utiles pour la suite même si cela ne m'enchante pas trop. Mais Obi-Wan? Et Lando? Ils n'ont rien à faire là, je trouve. :neutre:

Dark Minos a écrit:Vador soit très peu présent, seulement l'ombre qui plane dangereusement au dessus de la série. L'inquisisteur doit vraiment rester son bras armé, Vador n'est pour ma pas censé se déplacer pour une bande de rebelles un peu contrebandier sur les bords comptant un gamin et un vieux droïdes. Les héros ne représenteront pas immédiatement une vraie menace pour les sith.


Ca cela me plairait. :oui: Même pourquoi pas UNE seule apparition de Vador au final...? :D :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Juil 2014 - 14:16   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Pour moi au niveau des apparitions dans la série :

Vador: c'est obligé. Pas tout le temps, c'est clair mais de temps en temps.
Tarkin: j'aimerais beaucoup.
L'empereur: très rarement mais obligé aussi.
Lando : nos héros peuvent faire un petit tour sur Bespin.
Jar jar: Oui j'aimerais savoir ce qu'il devient :transpire:
Ahsoka: Pareil j'aimerais une confrontation avec Vador, une fois que notre ami l'inqui l'aura choppé. (peut être le fameux jedi enfermé dans la prison :sournois:
Boba fett: C'est obligé
Cad bane: j'aimerais aussi savoir ce qu'il devient.

Attention je parle bien d'apparition. Je veux pas non plus qu'il ait un rôle important non plus.

Par contre Obi je suis d'accord il est très bien sur Tatooine. L'hologramme me suffit.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 17 Juil 2014 - 14:17   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Star Wars Rebels a pour fonction, je pense, de faire rallier de nouveaux jeunes fans et de préparer le terrain pour les prochains films.
L'attente est longue, il faut bien faire patienter les fans et en conquérir de nouveaux.

Le principe de faire revenir les personnages de l'OT est simple, les petits qui vont s'intéresser à Star Wars grâce à Rebels vont logiquement se mettre à regarder les films.
Et si je ne m'abuse, aucun reboot de l'OT est prévu avec les persos de Rebels remplaçant ceux de la rébellion dans les films. Non ? Donc il faut bien préparer le terrain et placer le visage des héros et méchants que nous connaissons de l'OT, dans la tête des petits. Je ne dis pas qu'on va faire une saison avec le Jedi au bouc et sa bande puis les placer à la trappe au profit des persos des films.
Non. Juste en placer de temps en temps.
Un épisode de contrebande par exemple, avec Solo et Jabba.
Un épisode où Luke éplucherait des patates, et Obi-Wan regarderait de loin, avec ses jumelles, si il le fait bien. Pour sûr Bibi est devenu un spécialiste.
Un épisode avec ce petit filou respectable de Lando aidant ses amis comme il sait si bien le faire.
etc...

Bref il faut des têtes connues pour préparer le terrain des futurs fans.

Sans compter que la série se passe à peine 5 ans avant les évènements de ANH (je crois), et que dans la rébellion on ne voit aucune mention, ni présence, des héros de Rebels (oui oui la galaxie est grande toussa toussa, on ne peut pas faire mention de tout dans les films oki daki).


Tout ceci reste mon point de vue. Je dis simplement ce qui me semble le plus probable pour le futur de la série.
:jap:
Boba Fett

 
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Juil 2014 - 15:55   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Perso, je serai déçut de voir l'Empereur autrement que sur l'holonet. (Ca existe encore l'holonet dans le NC ?)
Vador, je dirai presque que c'est nécessaire tôt ou tard. Genre donnant des instructions à l'inquisiteur pau'an.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 17 Juil 2014 - 17:48   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Ahsoka: Pareil j'aimerais une confrontation avec Vador, une fois que notre ami l'inqui l'aura choppé. (peut être le fameux jedi enfermé dans la prison :sournois:


Sauf que Ahsoka n'a pas terminé sa formation. Par contre il y a de fortes chances qu'elle bosse pour Organa ou un autre membre de sa faction. Donc on peut la voir. Même si je crois plus à son retours pour la série live.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Joysstar » Sam 19 Juil 2014 - 20:26   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Ce que j'aimerais, c'est qu'ils renversent l'Empereur avant que Han, Luke et Leia aient à le faire, leur épargnant moults aventures. ^^ Et multiples bobos, genre perdre une main. :neutre:
Okay je suis déjà loin, au fin fond d'une grotte en Sibérie.

Sinon, j'attends de cette série qu'elle me réserve de bonnes surprises, genre revoir le parcours de certains personnages, comme Boba Fett, Obi-wan ou certaines méditations de Yoda. Mais de façon anecdotique bien sûr.

Vador va de toutes façons apparaître, que serait Star Wars sans son personnage principal ? ;) L'Empereur aussi.

Mais je suis curieuse de mieux connaître certains personnages comme Ezra ou ce fameux Inquisiteurs dont tout le monde parle ici, avec beaucoup d'entrain. Kanan me semble cacher beaucoup de secrets. les autres membres de l'équipage aussi.

Bref, je suis optimiste.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 19 Juil 2014 - 21:16   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

@Fabien. L'inqui apparement traquerait aussi bien les jedi que ceux qui ont une connection avec la force. Ce qui est le cas d'ahsoka.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 20 Juil 2014 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:
Mouais, perso on a déjà beaucoup de personnages connus qui devraient apparaitre... Et trop c'est dommage... :neutre: Manquerait plus que Palpatine au casting et Luke sur Tatooine. :x :lol:


Vu le contexte, des aparitions de Vader ET Palpatine me semblent plus que probables...

J'espère qu'on verra aussi Ackbar, Mothma et pourquoi pas aussi les fameux "espions Bothans" !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 20 Juil 2014 - 13:13   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Dessel Damask a écrit:@Fabien. L'inqui apparement traquerait aussi bien les jedi que ceux qui ont une connection avec la force. Ce qui est le cas d'ahsoka.


A mon avis Ahsoka a sa propre némesis, Bariss Ofee que je verrais bien en main de l'empereur/
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations