Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce que vous avez envie de voir dans la série

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 7esk » Jeu 31 Déc 2015 - 18:46   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Serpillo a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Un scénario, de la cohérence, et des impériaux ne repoussant pas les limites de la connerie et de l'incompétence a chaque épisode. Des storm capables de viser dans un couloir en ligne droite de 45 cm de large. Je ne troll pas. Je suis sérieux. Avant d'envisager toutes les fantaisies, qu'ils fassent ça et la série sera nettement plus agréable.


Voilà ce qui nous faut :D
Franchement l'élite impériale qui se fait berner par 5 rebelles qui n'ont probablement jamais de formation militaire, ça colle pas trop...


Bin malheureusement si, hormis Ezra. Ils connaissent tous de près ou de loin le monde militaire :

Kanan : Ex-Jedi (sur le terrain avant l'Ordre 66)
Hera : Son père était un résistant et un leader
Sabine : Ancienne élève de l'Académie Impériale
Zeb : Dans la garde d'honneur de Lasan
Ezra : Rien de spécial mais bon, il est pratiquement Jedi quand même
Chopper : C'est un droïde :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Serpillo » Jeu 31 Déc 2015 - 19:31   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

[/quote]

Voilà ce qui nous faut :D
Franchement l'élite impériale qui se fait berner par 5 rebelles qui n'ont probablement jamais de formation militaire, ça colle pas trop...[/quote]

Bin malheureusement si, hormis Ezra. Ils connaissent tous de près ou de loin le monde militaire :

Kanan : Ex-Jedi (sur le terrain avant l'Ordre 66)
Hera : Son père était un résistant et un leader
Sabine : Ancienne élève de l'Académie Impériale
Zeb : Dans la garde d'honneur de Lasan
Ezra : Rien de spécial mais bon, il est pratiquement Jedi quand même
Chopper : C'est un droïde :D[/quote]

C'était une expression pour montrer qu'il n'y a aucune logique dans tout ça :transpire: Certes c'est de base pour les enfants, mais faut passer à autre chose, c'est terminé les petits héros qui sont 4 et qui arrivent à berner facilementles tropes impériales qui sont des centaines, j'y crois pas trop :lol: Enfin c'est cool à regarder tout de même hin
Saoule pas :diable:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Abygaele-Anna » Ven 01 Jan 2016 - 14:34   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Serpillo a écrit:
Voilà ce qui nous faut :D
Franchement l'élite impériale qui se fait berner par 5 rebelles qui n'ont probablement jamais de formation militaire, ça colle pas trop...

7esk a écrit:
Bin malheureusement si, hormis Ezra. Ils connaissent tous de près ou de loin le monde militaire :

Kanan : Ex-Jedi (sur le terrain avant l'Ordre 66)
Hera : Son père était un résistant et un leader
Sabine : Ancienne élève de l'Académie Impériale
Zeb : Dans la garde d'honneur de Lasan
Ezra : Rien de spécial mais bon, il est pratiquement Jedi quand même
Chopper : C'est un droïde :D


Serpillo a écrit:
C'était une expression pour montrer qu'il n'y a aucune logique dans tout ça :transpire: Certes c'est de base pour les enfants, mais faut passer à autre chose, c'est terminé les petits héros qui sont 4 et qui arrivent à berner facilement les tropes impériales qui sont des centaines, j'y crois pas trop :lol: Enfin c'est cool à regarder tout de même hin
Saoule pas :diable:




Sauf si l'on tente de comprendre la raison qui a fait que ce groupe a été choisi comme l'une des cellules rebelles. Il n'y en a peu et il est sur que Fulcrum / Ahsoka ne perdrait pas du temps et ne choisirait pas des incapables pour l'aider dans son plan. Elle a apprit avec le temps la manière d'élaborer une bonne stratégie. Avoir des cellules cancéreuses, qui ne donnerait aucun poids à sa volonté de combattre l'Empire, serait plutôt stupide non?
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar link224 » Sam 02 Jan 2016 - 13:31   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Serpillo a écrit:Saoule pas :diable:


Ce genre de phrase, même avec smiley, n'a rien à faire ici. Merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Abygaele-Anna » Lun 04 Jan 2016 - 2:04   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Une chose qui est sur que j'aimerais est de comprendre un peu mieux comment a été créé les cellules rebels. Ce que je veux dire est tout le cheminement depuis l'ordre 66 qui fit tant de victimes. Comment a réagit notre Fulcrum/Ahsokasuite à cet ordre?
(Comme l'as dit guiominusdu56)

Nous savons que quelques Jedi ont survécu, en plus de Yoda, Quinlan et Obi-Wan.
(Avec l'aide de Tarfful et Chewbacca, Yoda put s'enfuir de Kashyyyk).

D'autres furent sauvé justement par leurs commandos clones tel que Ion, ils sauvèrent Roan Shryne et Olee Starstone, (Roan est (fr.starwars.wikia.com).

C'est Olee Starstone qui pourrait être intéressant de voir et mieux comprendre sa propre histoire depuis le 66. Un lien qui pourrait mettre les deux filles en liaison.

Car elle a sauvé d'autres Jedi et padawans,
Certains qui furent sauver, (parfois tentative très momentanément)
Chevalier Siadem Forte, et sa Padawan, Deran Nalual, une Togruta devenue aveugle.
Chevalier, le Ho'Din Iwo Kulka, Chalactan Klossi Anno. Jambe Lu et Nam Poorf
D'autres Jedi comme Shaak Ti, Quinlan Vos, T'ra Saa, Tholme ou A'Sharad Hett eurent la vie sauve. Mais tous dispersés à travers la galaxie.



ELle a légué un discours aux survivants Jedi de la bataille de Kashyyyk.
"si nous ne pouvons plus être des Jedi, nous pouvons faire vivre cet héritage." Ensuite elle repartie avec Chewbacca.

La raison que je la nomme est celle-ci :
Olee Starstone allait demeurer à bord de la Danseuse Ivre avec Chewbacca et allait se consacrer à libérer les Wookiees tombés en esclavage lors de la bataille et éventuellement d'aider des survivants Jedi. Le tout en survivant à la Purge Jedi.

Bon comme bien d'autres ont dit, il faut rêver parfois mais comme les Wookiees sont présent, qui sait.
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar link224 » Lun 04 Jan 2016 - 8:09   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Abygaele-Anna a écrit:D'autres furent sauvé justement par leurs commandos clones tel que Ion, ils sauvèrent Roan Shryne et Olee Starstone, (Roan est (fr.starwars.wikia.com).

C'est Olee Starstone qui pourrait être intéressant de voir et mieux comprendre sa propre histoire depuis le 66. Un lien qui pourrait mettre les deux filles en liaison.

Car elle a sauvé d'autres Jedi et padawans,
Certains qui furent sauver, (parfois tentative très momentanément)
Chevalier Siadem Forte, et sa Padawan, Deran Nalual, une Togruta devenue aveugle.
Chevalier, le Ho'Din Iwo Kulka, Chalactan Klossi Anno. Jambe Lu et Nam Poorf
D'autres Jedi comme Shaak Ti, Quinlan Vos, T'ra Saa, Tholme ou A'Sharad Hett eurent la vie sauve. Mais tous dispersés à travers la galaxie.



ELle a légué un discours aux survivants Jedi de la bataille de Kashyyyk.
"si nous ne pouvons plus être des Jedi, nous pouvons faire vivre cet héritage." Ensuite elle repartie avec Chewbacca.

La raison que je la nomme est celle-ci :
Olee Starstone allait demeurer à bord de la Danseuse Ivre avec Chewbacca et allait se consacrer à libérer les Wookiees tombés en esclavage lors de la bataille et éventuellement d'aider des survivants Jedi. Le tout en survivant à la Purge Jedi.

Bon comme bien d'autres ont dit, il faut rêver parfois mais comme les Wookiees sont présent, qui sait.



C'est Legends tout ça, donc ça n'existe plus dans le canon de Rebels ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Abygaele-Anna » Mar 05 Jan 2016 - 12:42   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

link224 a écrit:

C'est Legends tout ça, donc ça n'existe plus dans le canon de Rebels ;)



EN effet, je viens de m'y informer.
Dommage cela ne vas rester qu'un rêve... :(

Je cite ma lecture... :cute:

Spoiler: Afficher
Le site officiel a en effet dévoilé que l'Univers Étendu actuel n'appartenait plus à la continuité officielle, ne faisait plus partie du canon en d'autres termes. Il est à présent doté du statut de « Legends ».

En d'autres termes, tout l'univers constitué jusqu'à présent par les romans, jeux vidéo, suppléments de jeu de rôles et autres, n'est plus considéré comme faisant partie de l'histoire Star Wars officielle.

8) Et en résumé :

Nouveau Canon :
- Trilogie et Prélogie
- Série TV The Clone Wars
- Série TV Rebels
- Romans Rebels (à savoir A New Dawn et les romans juniors à venir)
- Lords of the Sith (à venir)
- Tarkin (roman à venir)
- Heir to the Jedi (à venir)
- Son of Dathomir
- Les novélisations des six films ("d'un certain point de vue")

Indécis :
- Série CW de 2005
- Téléfilms Ewoks
- Série TV Droids
- Série TV Ewoks
- UE littéraire autour de TCW

Legends :
- Le reste



Même mes petits Ewoks en série animée, faut pas le dire à ma fille :chut:
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar link224 » Mar 05 Jan 2016 - 12:46   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Pas besoin de citer ta lecture, quasiment tout le monde est au courant depuis Avril 2014 maintenant.
Tu as un bon résumé ici : http://www.starwars-universe.com/dossie ... f-a-q.html :jap:

(Et tu as oublié énormément de romans et de comics dans ta liste (va voir là : http://www.starwars-universe.com/livres ... livres.php pour tous les voir.)

(Et y'a pas d'indécis, tous les indécis que tu cites sont Legends.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 05 Mar 2016 - 12:35   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Ce qui serait bien :

- Savoir ce que devient Kamino durant l'Empire. On a déjà réglé le cas Géonosis. Il serait bon de savoir ce que deviennent les Kaminoens ( déportation, esclavage, extermination).
- Connaître les origines du Commandant Sato.
- Connaître les origines des deux inquisiteurs. Savoir pourquoi le Cinquième Frère a des cicatrices sur le visage, par exemple.
- Revoir Naboo, juste comme ça. Il me semble en plus que ce n'est pas si loin que ça de Lothal.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ayorsaint » Lun 21 Mar 2016 - 12:54   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Plus de références à TCW ou à la prélogie. (ça commence avec rex et les clones mais c'est trop peu)
Plus de Dark Vador
Apprendre des choses qui changeraient notre vision de ce qui existe déjà car là tout est décontextualisé ou presque...
Qu'enfin Obi Wan apparaisse autrement qu'en hologramme.
Ainsi que l'Empereur.

OU
Que les nouveaux persos fassent des choses qui les rendent plus charismatiques et attachants car pour le moment je n'en trouve aucun au niveau de ce qu'on avait l'habitude de rencontrer.

(j'en suis au début de la saison 2...)
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Skyman192 » Ven 05 Aoû 2016 - 16:27   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Je me doute que ça n'arrivera sûrement jamais, mais j'aurais adoré revoir un croiseur Venator. :love:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Aoû 2016 - 16:50   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

j'aimerais bien savoir ce que sont devenu les kaminoiens. Pourquoi n'ont-ils pas créer de nouveaux clones une fois les anciens trop vieux :? Tant de question, espérons que nous ayons des réponse cette fois-ci.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Ven 05 Aoû 2016 - 18:14   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

Arf, moi je trouvais qu'il y avait déjà trop de références à TCW dans la saison 2.
Y aller un peu plus mollo de ce côté là serait pas de refus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Aoû 2016 - 18:27   Sujet: Re: Ce que vous avez envie de voir dans la série

magiefeu a écrit:Arf, moi je trouvais qu'il y avait déjà trop de références à TCW dans la saison 2.
Y aller un peu plus mollo de ce côté là serait pas de refus.


Au contraire, moi, j'en veux plus ! (pas jusqu'à l'overdose non plus) Mais au moins expliquer ce qui est arrivée au kaminoiens... et pourquoi pas un petit peu de Cad Bane :oui:
Y devrait bien s'entendre avec Thrawn, y sont tout les deux bleues :lol:

D'ailleurs pour Thrawn, je suis très content du doubleur. Il avait déjà joué dans la saison 3 de Sherlock et je l'avait trouvé très bon, alors :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations