Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar chausson jedi » Sam 07 Avr 2018 - 18:52   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Pub pour une fois ébouriffante et très bonne . Et avec du Star Wars . Cela donne envie d'aller voir ce film.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Sam 07 Avr 2018 - 19:08   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

DarkNeo a écrit:Ah donc, c'est juste que... les nouveaux aliens sont moches ? :whistle:
Pas très crédible ton argument là.


J'ai l'impression qu'à chaque film ils essayent d'émuler la scène de la cantina en créant leurs propres aliens difformes, comme si c'était une étape obligatoire pour faire du SW. Moi ça me fait l'effet totalement inverse : ça me sort complètement du film, j'ai l'impression qu'on me montre un catalogue de tout ce que les designers ont pu imaginé, et jamais à aucun moment ils sortent de leur délire de balancer toujours plus d'aliens et se disent "tiens, on fait un film SW au fait, ce serait pas mal de mettre aussi 2-3 espèces déjà existantes".

Dans les 6 premiers films, y avait toujours de nouvelles espèces introduites à chaque film, mais ils reprenaient également beaucoup d'espèces des films précédents. C'était bien plus équilibré :neutre: . Et ça avait le mérite de montrer une vraie continuité entre les épisodes.

Le pire, c'est que même les nouvelles espèces crées sont des one-shots ! Aussitôt crées pour un film, aussitôt oubliées pour laisser la place au prochain film qui aura un bestiaire à 90% inédit ! A part les Abednedo, je crois bien qu'il n'y a aucune nouvelle espèce qui soit apparue dans plus d'un film Disney.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Sam 07 Avr 2018 - 19:09   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Sympa cette publicité. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Avr 2018 - 17:04   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 15 Avr 2018 - 17:12   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

La musique, c'est pas encore ça.
Par contre, le moment à 0:33 : :lol: :lol: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Avr 2018 - 17:20   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Je me demande si ils respecteront vraiment les règles du sabacc déjà établies où s'ils s'en foutent et veulent juste créer leur poker à la SW...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Dim 15 Avr 2018 - 17:38   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

A 00:38 perso je vois le slave I mettez au ralenti juste aprés le logo
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar CactusVert » Dim 15 Avr 2018 - 17:45   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Tu parles de ça :
Spoiler: Afficher
Image

On dirait plutôt un gros caillou :D
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Avr 2018 - 17:54   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Pas de Slave 1...
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Avr 2018 - 17:55   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

CactusVert a écrit:On dirait plutôt un gros caillou :D


Oui je suis d'accord.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Avr 2018 - 18:03   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Le truc qui s'envole à 0:21 minutes c'est pas ces structures déjà vues ? On dirait bien ^^

Image
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Avr 2018 - 18:08   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Dark Stratis 23 a écrit:Le truc qui s'envole à 0:21 minutes c'est pas ces structures déjà vues ? On dirait bien ^^


Ouais. Possible que ce soit le QG mobile de Dryden Vos qui sait...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Avr 2018 - 18:11   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Ouais, c'est un vaisseau. Étrange design...
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Avr 2018 - 18:21   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Ça me fait penser à la Hache Écarlate de Rav dans Legacy...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 15 Avr 2018 - 19:25   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

La réponse de Chewie aux cartes de Han, terrible :D
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar StingrayWithinUs » Dim 15 Avr 2018 - 20:29   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

darth luch a écrit:A 00:38 perso je vois le slave I mettez au ralenti juste aprés le logo

Tu es loin d'être le seul à "penser" que ce l'est
C'est d'une telle évidence...
...
Pardon??

vos661 a écrit:
CactusVert a écrit:On dirait plutôt un gros caillou :D


Oui je suis d'accord.

:roll: :roll: :roll:
Spoiler: Afficher

Oui un gros caillou en ferraille avec les mêmes "ailes", le même cockpit, et la forme exacte du Slave One :roll: :roll:
Rha là là la France, on mérite bien notre réputation de grincheux aigris :roll: :D
Le prenez pas mal, je taquine, mais c'est vrai que les Américains sont moins négatifs à ce sujet...
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Avr 2018 - 20:38   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Sur les forums américains, ça a tendance à s'emballer très vite et pour pas grand chose.

Si Boba Fett est dans le film, il y a 99% de chance que son rôle se limite à celui d'un simple caméo.
Dans le cas inverse, on l'aurait teasé depuis bien longtemps...
Boba Fett

 
 

Messagepar Tayliator » Dim 15 Avr 2018 - 20:49   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

le petit mouvement de tête de chewie quand han lui montre le jeu, ca fait tellement chewie.
Je sais pas encore si han sera digne de han (surtout que je suis tjs très très senseible au changement d'acteur de facon général) mais en tout cas je trouve que sur chaque scène chewie est top c'est déjà ca ! :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darth luch » Dim 15 Avr 2018 - 21:44   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Je sens que ca va etre un film trés fun et la relation Han/ chewie a l'air parfaite, dans les BA elle l'est, aucune raison que ce soit différent dans le film.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kid-Icaras » Dim 15 Avr 2018 - 22:23   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

On va encore avoir un spin-off qui va être plus apprécié que les films numérotés :D
(ps: j'aime tout les films. Mais je sens gros que ça va faire comme rogue one en terme de réception).
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 15 Avr 2018 - 22:27   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Apparemment le nouvel acteur de Chewie dont je ne suis pas encore fait au nom ( :D ) a bossé avec Peter Mayhew pour essayer de reprendre un maximum de ce qui faisait le jeu de ce dernier, notamment dans la gestuelle (ce qui est fait quasiment tout en fait, puisqu'on sait ce qu'il est en de la voix des Wookiees dans notre monde à nous : elle n'existe pas en tant que telle). Donc à ce niveau on peut être tranquille.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Avr 2018 - 22:45   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Warwick Davis qui joue un des membres du Gang des Cloud-Riders :

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Lun 16 Avr 2018 - 10:18   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Ste patacaisse pour un bout de tentacule ... Ils hurlent tous au vaisseau d'Aphra ou au Slave 1 ... c'est le bout d'une tentacule les gars ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Luckas62 » Lun 16 Avr 2018 - 10:22   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Ce n'est clairement pas une tentacule. C'est soit un vaisseau, soit un astéroïde.
https://twitter.com/talkswtome/status/9 ... 55878?s=21
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Damael » Lun 16 Avr 2018 - 10:28   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

C'est un bout de tentacul qui apparait derriere les 'nuages' ionisé pour que dans le film tu te dise qu'il y a un petit truc qui rode puis tu vois la mega-bête après.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Luckas62 » Mar 17 Avr 2018 - 17:06   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Avr 2018 - 17:25   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Luckas62 a écrit:Un autre TV spot:
https://youtu.be/RGGyTO-VlUs


A 0:20, c'est moi où Lando dit "You need a particular type of pant ?" ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luckas62 » Mar 17 Avr 2018 - 17:27   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Non, c'est "pilot" :D
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Avr 2018 - 17:28   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Luckas62 a écrit:Non, c'est "pilot" :D


Ah oui ce serait plus logique en effet :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Mar 17 Avr 2018 - 18:12   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Kid-Icaras a écrit:On va encore avoir un spin-off qui va être plus apprécié que les films numérotés :D
(ps: j'aime tout les films. Mais je sens gros que ça va faire comme rogue one en terme de réception).



je pense pas à ce point rogue one arrivait quand même a avoir un enjeu galactique ou du moins à très grande échelle.
Ici je doute que ce soit le cas, ce sera le premier star wars en film a petite échelle et ca va faire bizarre ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Avr 2018 - 14:24   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Prudi » Sam 21 Avr 2018 - 20:44   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Dans tous les cas on a des extraits qui refletent bien le ton "film de gangster" donné au film, ce que je trouve bienvenu.
Après ça ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux aussi vite, on ne pourra se faire un avis définitif sur le film qu'après l'avoir vu.
Je le sais, c'est Lao Tseu qui me l'a dit :jap:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Avr 2018 - 21:28   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Avr 2018 - 21:33   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

J'ai toujours du mal avec cette musique à la Zimmer et pas originale pour un sou. :(

Mais à part ça, ça peut être bien. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Lun 23 Avr 2018 - 21:34   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

ashlack a écrit:J'ai toujours du mal avec cette musique à la Zimmer et pas originale pour un sou. :(


Moi j'aime bien :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 28 Avr 2018 - 18:13   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Avr 2018 - 18:05   Sujet: Re: Solo : spots TV, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 29 Avr 2018 - 18:08   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

Ca y est, ils m’ont réellement convaincu sur ce film. Je veux le voir. Vraiment. L’ambiance qui a l’air de s’en dégager à l’air génial !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 29 Avr 2018 - 18:32   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

Waouh ! J'ai trouvé cette featurette vachement classe :love:
Là j'ai enfin hâte de voir le film :oui:
J'adore l'ambiance qui a l'air de s'en dégager et plus je vois des scènes avec Ehrenreich (j'espère que je me suis pas trompé), plus il me convainc dans le rôle de Han :oui:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 29 Avr 2018 - 18:44   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

Kanji-Wan a écrit:Waouh ! J'ai trouvé cette featurette vachement classe :love:
Là j'ai enfin hâte de voir le film :oui:
J'adore l'ambiance qui a l'air de s'en dégager et plus je vois des scènes avec Ehrenreich (j'espère que je me suis pas trompé), plus il me convainc dans le rôle de Han :oui:


Moi aussi, j'avoue que je commence à plutôt avoir envie de voir ce film. Même s'il sera vraiment différent de ce que j'appelle Star Wars, la featurette donne l'impression que ça sera un bon film d'aventure. Par contre, ça ne m'ôte pas l'idée qu'en regardant la série Firefly, on a déjà l'histoire de Han Solo (mais avec un nom différent :D ).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 29 Avr 2018 - 19:31   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

miss-phoenix a écrit:Par contre, ça ne m'ôte pas l'idée qu'en regardant la série Firefly, on a déjà l'histoire de Han Solo (mais avec un nom différent :D ).

Je l'ai pas vue, donc me spoile pas, on sait jamais :lol:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Thibaut » Dim 29 Avr 2018 - 19:41   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

Honnêtement, ce mini reportage trailer est bien plus attirant que tout ce qu' on a pu déjà voir du film auparavant. Je sais que les trailers peuvent souvent être bien meilleurs que le film par leur concentrations des moments les plus palpitants mais ici j ai la ferme conviction que ce film sans grands enjeux attendus risque d être une magnifique surprise. J ai perçu des mimiques d Harrisson Ford ... jouissif. L ambiance me semble à la fois décomplexée et profondément ancrée dans l univers starwars. Bon sang si ce film est merdique faudra donner un oscar aux monteurs des trailers lol
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Avr 2018 - 19:54   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

miss-phoenix a écrit:Par contre, ça ne m'ôte pas l'idée qu'en regardant la série Firefly, on a déjà l'histoire de Han Solo

Tu me l'ôte de la bouche... Il y a des ressemblances. En voyant la série, j'y ai pensé, à l'époque.
Kanji-Wan a écrit:Je l'ai pas vue, donc me spoile pas, on sait jamais :lol:

Hoo... Va vite mettre ça en route !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar VADOR38 » Dim 29 Avr 2018 - 19:57   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

La musique annonce la couleur : un western spatial :lol: :lol: :lol:
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Seryopelor » Dim 29 Avr 2018 - 20:47   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

VADOR38 a écrit:La musique annonce la couleur : un western spatial :lol: :lol: :lol:

Depuis que j'ai enttendu les quelques notes d'harmonica dans la featurette, j'espère vraiment en entendre dans la BO du film. :love:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar The White Knight » Dim 29 Avr 2018 - 22:05   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

Cette featurette donne encore plus envie de voir ce film ! :oui:
J'adore quand Han saute et dit "I'm fine ! " :D J'sais pas je trouve que ça fait très Han et c'est cool. 8)

Me tarde ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Avr 2018 - 22:06   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Seryopelor » Lun 30 Avr 2018 - 21:08   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

Je sais pas si ça a déjà été dit
Spoiler: Afficher
Image
Image
On voit que Ehrenreich à étudié toute la gestuelle de Ford comme Ewan Mcgregor pour Obi-Wan
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Avr 2018 - 23:00   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

J'aime bien le "becoming Han SolOo", et ce que ça dit sur le film. On ne semble pas avoir une basique origin story. On a déjà un han Solo avec un certain caractère, mais qui va changer peu à peu, c'est intéressant de voir voir comment il peut passer d'un rebelle casse-coup au mec cynique (et la légende) qu'on connaît. Bien plus attirant que de passer d'un ado beau gosse à un gros rapiat de contrebandier, là on le prend en route, pas au début. :)

La photographie est cool aussi, et il semble qu'on aura des séquences assez guerrières qui vont peut-être rappeler Rogue One. Pour contre la musique désolé mais toujours pas. J'entends l'idée de faire un peu du western moderne, mais sans les images, j'entends pas du Star Wars. Je sais pas, trop "Zimmerien" voir "Marvelien", pas assez symphonique et grandiose. Trop commun quoi. :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 01 Mai 2018 - 6:52   Sujet: Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs

La featurette est bien classe on va bien prendre notre pied au ciné c'est désormais une certitude! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations