Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Fév 2018 - 20:13   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Fabien Lyraud a écrit:Des petits détails que j'ai repéré. Dans la scène de cantina on aperçoit un Gran de dos. Ça fait plaisir de voir des aliens connus.

Sinon le début du trailer ou Han et Q'ra fuit en speeder sur une plate forme marine, on dirait vraiment Kamino.


Moi ce qui me degoute c'est qu'on a droit a des aliens connus uniquement dans les spin off…on dirait il y a eu des génocides de masses entre la période de l'Empire et du First Order… :pfff: :(


Pour ce qui est de la plateforme …c'est possible…mais perso je retrouve pas trop l'architecture kaminoenne …;mais je peux me tromper :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Fév 2018 - 20:14   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

La planète avec la plateforme est à coup sûr Corellia.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar xximus » Lun 05 Fév 2018 - 20:36   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

vos661 a écrit:La planète avec la plateforme est à coup sûr Corellia.


Ce serait vraiment cool de voir cette planète au cinéma. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 05 Fév 2018 - 20:37   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Je pense que c'est pas kamino mais mimban, ça colle avec ce qui a fuité en lego
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar firestqr » Lun 05 Fév 2018 - 20:38   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 05 Fév 2018 - 20:39   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Bruno...Tu m'a achevé :lol: :x :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Fév 2018 - 20:40   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

xximus a écrit:
vos661 a écrit:La planète avec la plateforme est à coup sûr Corellia.


Ce serait vraiment cool de voir cette planète au cinéma. :oui:


Bah ils font un film sur Han Solo, tu pense vraiment qu'ils ne montreront pas Corellia ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ikarius » Lun 05 Fév 2018 - 20:42   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Rebellix a écrit:
Katafalk a écrit:Alors stop le bashing gratuit des CGI. Vous savez à quoi ça me fait penser ? Aux gens qui pleurnichent dans la rue pour avoir des droits, pour pouvoir vivre mieux et qui n'ont jamais connu aucune guerre, aucun conflit majeur, aucune privation et qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de vivre dans le monde actuel


Ah ouais.
"Les gens qui pleurnichent dans la rue pour avoir des droits..."
Quand même.
En venir là-dessus quand on parle de Star Wars.


Oh... My... God... :x
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Oranan » Lun 05 Fév 2018 - 20:48   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Tiens, un nouveau Marvel.. :sournois:
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 05 Fév 2018 - 20:51   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

firestqr a écrit:https://twitter.com/ChubbyCoon/status/960517551771078656 :transpire:



:paf: :paf:

Il fallait que quelqu'un la fasse ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Lun 05 Fév 2018 - 20:56   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

vos661 a écrit:
xximus a écrit:
Ce serait vraiment cool de voir cette planète au cinéma. :oui:


Bah ils font un film sur Han Solo, tu pense vraiment qu'ils ne montreront pas Corellia ? :transpire:


Ce serait dommage que ce ne soit pas le cas, c'est néanmoins tout à fait possible que l'on ne voit pas Corellia.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 05 Fév 2018 - 21:02   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Le teaser que j'ai découvert ce matin ne m'avait pas trop emballé, trop brouillon peut-être. Le trailer est bien mieux fait malgré le titre en lettres 3D crade à souhait.

Dans tous les cas, comme à l'époque du trailer de Rogue One le hype-o-mètre est à zéro pour moi, et c'est pas grave. Mon pronostic reste celui que j'avais avant la sortie du trailer, on aura un bon film mais rien de grandiose je pense (comme Rogue One en fait). Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des prises de liberté. Les spin offs doivent servir à ça. Mieux encore, on aurait jamais dû avoir d'épisodes VII et VIII, sans cette fichue mention dans l'opening crawl Abrams et Johnson auraient pu faire quelque chose de plus original que ce qu'on a finalement vu.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 21:12   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Je pense qu'ils vont braquer le train, ce serait cool différent de tout ce que l'on a put voir jusqu'ici dans u SW.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Lorna Karpf » Lun 05 Fév 2018 - 21:21   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

... Flippant comme Alden-Caleb ressemble à un jeune Jack Nicholson ...
Reprendre l'ambiance Rogue One (space western & gritty) sécurise le film auprès des exigeants.
Sinon j'attends les critiques "le meilleur SW depuis l'Empire" avec impatience ...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Fév 2018 - 21:24   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Lorna Karpf a écrit:Sinon j'attends les critiques "le meilleur SW depuis l'Empire" avec impatience ...


Comme à l'époque de AOTC en somme.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 05 Fév 2018 - 21:31   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Clairement ce ne sera pas le meilleur Starwars. Je ne comprends pas pourquoi ce choix de spin off. Si ils veulent faire du pognon il y avait de biens meilleures idées... là je ne suis absolument pas pressé d’aller voir ça, les perso ont l’air plats...bref!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 05 Fév 2018 - 21:34   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Darthsnoke a écrit:Clairement ce ne sera pas le meilleur Starwars. Je ne comprends pas pourquoi ce choix de spin off. Si ils veulent faire du pognon il y avait de biens meilleures idées... là je ne suis absolument pas pressé d’aller voir ça, les perso ont l’air plats...bref!


Justement vu la manière dont le grand public et les fans accueillent le projet je pense que si y'a bien un spin off qui a été fait sans trop penser au fric c'est bien celui-ci, mais je peux me tromper.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Fév 2018 - 21:37   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Darthsnoke a écrit:Clairement ce ne sera pas le meilleur Starwars. Je ne comprends pas pourquoi ce choix de spin off. Si ils veulent faire du pognon il y avait de biens meilleures idées... là je ne suis absolument pas pressé d’aller voir ça les perso sont l’air plat...bref!


Pourquoi ce choix de spin-off ? Parce que Han Solo est un des personnages les plus aimé de la saga :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Fév 2018 - 21:37   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Plus je revois le trailer, plus je le trouve cool. Star Wars sauce Western avec un équipage de tarés, ça promet du bon et ça tranche avec le reste. Après le film de guerre, voilà le film d'humour.

Sinon, y'a que moi qui ai compris que le Faucon n'est pas à Lando au début, mais au vieux ? Ça sent les sauts temporels, genre le vieux meurt vite, et 5 ans plus tard Lando revient chercher Solo avec le Faucon. :neutre:


LuckyLarry a écrit:
ashlack a écrit:un peu style Indy (d'ailleurs y'a un plan qui ressemble beaucoup à une certaine scène très connue...).

J'ai beau connaître assez bien les films Indy, ça m'échappe pour l'instant... Tu fais allusion à quel plan ? :transpire:

Secondes 52 et 53. Mais c'est peut-être juste moins qui voit des ressemblances où y'en a pas. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Fév 2018 - 21:50   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Je viens de me rendre compte que Alden Ehrenreich ressemble davantage à Dash Rendar qu'à Han Solo :paf: . La boucle est bouclée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 05 Fév 2018 - 21:50   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

ashlack a écrit:Plus je revois le trailer, plus je le trouve cool. Star Wars sauce Western avec un équipage de tarés, ça promet du bon et ça tranche avec le reste. Après le film de guerre, voilà le film d'humour.

Sinon, y'a que moi qui ai compris que le Faucon n'est pas à Lando au début, mais au vieux ? Ça sent les sauts temporels, genre le vieux meurt vite, et 5 ans plus tard Lando revient chercher Solo avec le Faucon. :neutre:




Aux dernières nouvelles on verra Han Solo entre ses 18-24 ans donc c'est possible
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jim-my » Lun 05 Fév 2018 - 21:51   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

C'est surtout le sosie de Poe Dameron, avec plus de cheveux :siffle:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 05 Fév 2018 - 21:54   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Guiis Becom a écrit:
Darthsnoke a écrit:Clairement ce ne sera pas le meilleur Starwars. Je ne comprends pas pourquoi ce choix de spin off. Si ils veulent faire du pognon il y avait de biens meilleures idées... là je ne suis absolument pas pressé d’aller voir ça, les perso ont l’air plats...bref!


Justement vu la manière dont le grand public et les fans accueillent le projet je pense que si y'a bien un spin off qui a été fait sans trop penser au fric c'est bien celui-ci, mais je peux me tromper.


Oui d’un certain point de vue ta remarque est judicieuse...lol. Lorsque j’attendais RO je voulais voir Vader , l’empire, Leia, l’etoile De la mort.... là on ne sait pas quoi voir, le faucon? mais on le voit dans la postlogie, HAn on l’a connu jeune, Chewie on le voit dans la postlo, Lando pourquoi pas mais pas avec cet acteur... on a l’impression qu’il recrée SW ça m’embete C’est tout. Ça m’attriste surtout je ne veux pas que SW devienne Marvel.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar LuckyLarry » Lun 05 Fév 2018 - 21:59   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

ashlack a écrit:Secondes 52 et 53. Mais c'est peut-être juste moins qui voit des ressemblances où y'en a pas. :transpire:


Ah oui en effet, le noir/rouge du bad guy y fait encore plus penser, au delà du plan lui-même. Après ça reste un plan générique de western donc pas sûr que ce soit voulu.

Sinon, je sais pas si ça a déjà été évoqué mais on est d'accord que c'est le même accoutrement ?

Image

Image
LuckyLarry
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 05 Fév 2018 - 22:39   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Image
Et ce qui semble etre le méchant du film, qu'on voit sur la plage et apres, son casque c'est celui d'un shoretrooper personnalisé nan ?

EDIT: euh plutot d'un "imperial combat assault tank pilot" en fait, mais sans la "visière":
Image
Modifié en dernier par DarkDindoule le Lun 05 Fév 2018 - 22:50, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar The White Knight » Lun 05 Fév 2018 - 22:45   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Vous l'attendiez tous et toutes : mon avis sur ce teaser. :D :P

J'ai bien aimé. 8)
On se dirige vers ce à quoi je m'attends, un film cool, mi-western mi-aventure avec des courses poursuites, mais version Star Wars.

J'ai cependant 2 bémols principalement. L'un concerne le teaser proprement dit, à savoir la musique. Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé. :non: :neutre: Beaucoup trop style DC/Marvel pour moi. Cela sent la flemme de faire une bonne musique, alors que jusque là les trailers des autres films étaient bons. Là....
Regardez le trailer de la saison 2 de Westworld. Un véritable bijoux, à tout niveau, photographie, réalisation, montage, suspens, et la musique, inédite il me semble, est sublime. Comme quoi, quand on veut se donner les moyens de faire quelque chose de qualité à ce niveau là, c'est possible.

Mais, c'est juste la musique du teaser, donc cela ne préjuge en rien de ce que sera la compo de Powell. C'est simplement dommage d'avoir choisi cette musique.

Mon 2ème bémol, c'est sur le côté "je monte une équipe", qui m'a désagréablement rappelé un film sorti il n'y pas si longtemps que ça et qui est une bouse intersidérale à mes yeux : Suicide Squad.

Mais, ne préjugeons pas du film avant de l'avoir vu.

Autrement, j'ai beaucoup aimé le reste.
L'acteur qui joue Lando a un charisme de dingue, je le sens très bien en Lando lui, il a franchement la classe. Je ne serais pas étonné si il "vole" le film à Solo.... Il m'a fait une forte impression.

L'acteur qui joue Han, est pas mal dans le rôle. Première impression positive pour ma part.

J'aurais aimé voir plus de Thandie Newton...

Le personnage de Qu'Ira, interprété par Emilia Clarke, a l'air intéressant. Elle semble connaître Han depuis longtemps.

J'aime déjà le nouveau droïde. Je ne sais pas son nom, mais il y a cette scène où il fait un signe à je ne sais pas qui, que j'ai trouvé vraiment cool.

Autre scène que j'ai bien aimé, celle qui fait très western, façon Indy. 8)

Ah et finalement j'ai un 3ème bémol : apparemment ils n'ont toujours pas trouvé la bonne formule pour le logo... :neutre:


Voilà, dans l'ensemble, un bon avant-goût de ce que sera le film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lorna Karpf » Lun 05 Fév 2018 - 23:21   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Très bien aussi de faire jouer Cthulhu, histoire de concerner toutes les tendances ...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Lun 05 Fév 2018 - 23:34   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Voilà la séquence avec le droïde dont je parlais. Et c'est Lando à côté.
Image

8)


Et la dernière réplique de Han, ce ne serait pas un petit message subliminal rapport aux épreuves qu'a traversé le film ?... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 05 Fév 2018 - 23:57   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour un film qu'on annonce merdique et sans intérêt, déjà 3 millions de vues sur Youtube pour le trailer et 5 millions 4 pour le teaser en - de 24 h.

Ce film intéresse, c'est indéniable même moi alors que je m'en tapais royalement ...
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jim-my » Mar 06 Fév 2018 - 0:32   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Idem, ça fera une bonne soirée pizza.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Mar 06 Fév 2018 - 0:41   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Hosnianprime a écrit:Pour un film qu'on annonce merdique et sans intérêt, déjà 3 millions de vues sur Youtube pour le trailer et 5 millions 4 pour le teaser en - de 24 h.

Ce film intéresse, c'est indéniable même moi alors que je m'en tapais royalement ...

ça veut tellement plus rien dire ça en 2018...
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar north-america » Mar 06 Fév 2018 - 0:56   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Bof.

Encore un fan-film de luxe comme Rogue One, qui fera surement consensus chez les fans mais qui sera probablement très pauvre artistiquement. J'ai l'impression de voir un Marvel.

En clair, sans intérêt.

Sans moi.
north-america

 
 

Messagepar Seryopelor » Mar 06 Fév 2018 - 1:29   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Fabien Lyraud a écrit:Des petits détails que j'ai repéré. Dans la scène de cantina on aperçoit un Gran de dos. Ça fait plaisir de voir des aliens connus.


Je veux pas te décevoir mais ça ressemble plutôt à cette nouvelle espèce que l'on voit dans une image du tournage.
Spoiler: Afficher
Image
Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Love It ! » Mar 06 Fév 2018 - 2:17   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Image
Love It !
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar Katafalk » Mar 06 Fév 2018 - 2:33   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour ceux qui en doutaient, le début se passe clairement sur Corellia : sur ce set lego, il s'agit de l'un des speeder qui poursuit Han et Qi'Ra et parmi les personnages de ce set, on notera qu'il y a des Corellian Hound, soit des chiens corelliens.

Spoiler: Afficher
Image
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Dark Fredus » Mar 06 Fév 2018 - 3:01   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Aprés tout le mal déja entendu sur ce film ben finalement je suis plutôt agréablement surpris par ces trailer et du coup je reprend un peu de hype comme on dit !

Tout comme RO j'ai la sensation de voir un univers bien vivant et riche visuellement (alien bien présent, environnement variés, cités et planètes bondées etc) on est dans la galaxie SW quoi contrairement aux épisodes numérotés étrangement "vide", un SW old school mais avec une ambiance Western Spatial qui colle bien pour le personnage de Solo (après l'ambiance militaire de RO), les spin off me séduisent décidément bien plus (l'idée d'une attaque de train façon Western me plaît carrément!) pour leur liberté et enrichissement de l'univers.
Tout va dépendre de la crédibilité de l'acteur qui joue Solo (désolé j'ai oublié son nom) qui est forcément en position trés casse gueule j'espère qu'il n'ait pas tombé dans le cliché du perso arrogant qui balance des vannes toutes les 2min qu'on aura envie de baffer tout le film, curieux de voir s'il est politiquement incorrect et amoral mais ça m’étonnerait.

A voir aussi la prestation d'Emilia Clarke que je n'ai pas du tout aimé dans Terminator Genesys, le jeune Lando à plutôt la classe je trouve.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Nogal Neros » Mar 06 Fév 2018 - 6:34   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

The White Knight a écrit:Voilà la séquence avec le droïde dont je parlais. Et c'est Lando à côté.
Image

8)


Image
Nogal Neros

 
 

Messagepar xximus » Mar 06 Fév 2018 - 7:01   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Love It ! a écrit:Image


Il a juste mis des éclairages jaunes au lieu des blancs au xénon ou je sais pas quoi. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ltf » Mar 06 Fév 2018 - 8:09   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Ouf je ne suis pas le seul choqué de la dégradation étrangement rapide du Faucon ! C'est bien plus qu'une question d'éclairage là :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 06 Fév 2018 - 9:08   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Le film est censé se terminer en -4 il me semble, il a encore le temps de le degueulasser le Faucon avant l'épisode IV ... :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Warp » Mar 06 Fév 2018 - 9:14   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Barf, on dira que c'est un problème de conception et que les matériaux utilisés pour l'intérieur vieillissent mal :D

Regarde les ordinateurs blancs d'il y a 20 ans, ils sont tous jaunes maintenant :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 06 Fév 2018 - 10:03   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

J'ai du mal à comprendre cette idée que je vois généralement sur ce forum de tout rationaliser. Le dernier en date c'est la couleur blanche immaculé du faucon millenium. Comme dit précédemment un ordi par exemple peu jaunir... Et même au delà de tenter d'expliquer le truc par des phénomènes du monde réel. Est-ce que vraiment ce genre de détail va vous faire dire "le film est raté, ça c'est pas crédible". Moi je vois une idée visuel super cool, le faucon millenium comme nous l'avons jamais vue. ça enrichie l'univers visuel de la saga, j'avais vraiment peur qu'ils nous ressortent juste le même faucon qu'ils ont utilisés dans l'épisode 7 et 8. Jusqu'à présent, Lucasfilm arrive toujours à nous ressortir du familier avec un petit twist original.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar davidgribouille » Mar 06 Fév 2018 - 10:19   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour la VF, je me doutais évidemment qu'ils ne reprendraient pas Darbois pour la voix du jeune Han, mais celle qu'ils ont prise est bien éloignée de celle de Francis Lax. C'est marrant parce que pour le coup, la voix française de Woody Harrelson, s'en rapprocherait plus !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 06 Fév 2018 - 10:37   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Kid-Icaras a écrit:J'ai du mal à comprendre cette idée que je vois généralement sur ce forum de tout rationaliser. Le dernier en date c'est la couleur blanche immaculé du faucon millenium. Comme dit précédemment un ordi par exemple peu jaunir... Et même au delà de tenter d'expliquer le truc par des phénomènes du monde réel. Est-ce que vraiment ce genre de détail va vous faire dire "le film est raté, ça c'est pas crédible". Moi je vois une idée visuel super cool, le faucon millenium comme nous l'avons jamais vue. ça enrichie l'univers visuel de la saga, j'avais vraiment peur qu'ils nous ressortent juste le même faucon qu'ils ont utilisés dans l'épisode 7 et 8. Jusqu'à présent, Lucasfilm arrive toujours à nous ressortir du familier avec un petit twist original.


Le problème c'est que le Faucon fait plus vieux mais crade. Après je suis d'accord c'est un détail.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar desoalex » Mar 06 Fév 2018 - 10:39   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

The White Knight a écrit:Vous l'attendiez tous et toutes : mon avis sur ce teaser. :D :P

J'ai bien aimé. 8)
On se dirige vers ce à quoi je m'attends, un film cool, mi-western mi-aventure avec des courses poursuites, mais version Star Wars.

J'ai cependant 2 bémols principalement. L'un concerne le teaser proprement dit, à savoir la musique. Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé. :non: :neutre: Beaucoup trop style DC/Marvel pour moi. Cela sent la flemme de faire une bonne musique, alors que jusque là les trailers des autres films étaient bons. Là....
Regardez le trailer de la saison 2 de Westworld. Un véritable bijoux, à tout niveau, photographie, réalisation, montage, suspens, et la musique, inédite il me semble, est sublime. Comme quoi, quand on veut se donner les moyens de faire quelque chose de qualité à ce niveau là, c'est possible.

Mais, c'est juste la musique du teaser, donc cela ne préjuge en rien de ce que sera la compo de Powell. C'est simplement dommage d'avoir choisi cette musique.

Mon 2ème bémol, c'est sur le côté "je monte une équipe", qui m'a désagréablement rappelé un film sorti il n'y pas si longtemps que ça et qui est une bouse intersidérale à mes yeux : Suicide Squad.

Mais, ne préjugeons pas du film avant de l'avoir vu.

Autrement, j'ai beaucoup aimé le reste.
L'acteur qui joue Lando a un charisme de dingue, je le sens très bien en Lando lui, il a franchement la classe. Je ne serais pas étonné si il "vole" le film à Solo.... Il m'a fait une forte impression.

L'acteur qui joue Han, est pas mal dans le rôle. Première impression positive pour ma part.

J'aurais aimé voir plus de Thandie Newton...

Le personnage de Qu'Ira, interprété par Emilia Clarke, a l'air intéressant. Elle semble connaître Han depuis longtemps.

J'aime déjà le nouveau droïde. Je ne sais pas son nom, mais il y a cette scène où il fait un signe à je ne sais pas qui, que j'ai trouvé vraiment cool.

Autre scène que j'ai bien aimé, celle qui fait très western, façon Indy. 8)

Ah et finalement j'ai un 3ème bémol : apparemment ils n'ont toujours pas trouvé la bonne formule pour le logo... :neutre:


Voilà, dans l'ensemble, un bon avant-goût de ce que sera le film.


Pour info, la musique du trailer de la saison 2 de Westworld est une reprise de Runaway de Kanye West (mais wouah, quelle reprise !).

Mais sinon, complètement d'accord pour ce Lando ! J'adore déjà l'acteur à la base, mais là je me demande effectivement s'il ne fera pas de l'ombre à notre bon vieux Han (?).
Car à prime abord, niveau charisme entre les 2, il n'y a pas photo...
Wait and see.
desoalex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar fabb » Mar 06 Fév 2018 - 10:46   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Je n'ai pas vu le teaser, juste survolé les commentaires, je ne veux pas trop en savoir, mais dés le départ je n'aime pas du tout cet idée du faucon millénium flambant neuf...
Dans la trilo, on nous rabâche que c'est un tas de ferraille, une épave, une antiquité qui tombe en ruine...
Et là on se rend compte que dans le film qui se passe 10 ans avant le truc est neuf :roll:
Comme d'habitude, pour dire on fait du nouveau, on change des trucs, mais sans réfléchir, on crée des incohérences.
Alors le changement d'aspect va peut-être être justifié par quelque chose que va subir le faucon dans le film mais putain ce que je déteste ce genre de ficelles.
Tout comme l'aspect de l'empereur prélo-trilo devait absolument se faire dans ROTS en 10 secondes (oui les spectateurs auraient été trop bêtes pour comprendre que c'est le vieillissement et l'utilisation à outrance du côté obscur au fil des années qui l'auraient rendu comme ça) là on va peut-être nous faire passer le faucon de neuf à épave en 10 secondes.

Dans les episodes 2 et 3 on voyait le faucon millénium dans l'aspect qu'on connaît et c'était logique. on peut remonter loin, le truc a toujours été une épave, c'est ça qui rend le vaisseau génial, une épave aux yeux de tout le monde, mais une merveille dans la carlingue.
SI on voulait le montrer neuf, fallait le faire dans des films qui se passent avant dans la chrono. Parce que là ok, c'est une idée sympa qu"il ont eu mais qu'il aurait été bien plus intelligent à mettre dans un autre film.
Encore une idée de gâchée mise au mauvais endroit :pfff:

Légendes :
"Le cargo corellien YT-1300 qui portera ensuite le nom de Faucom Millénium a été construit en -60 par la Corporation d'ingénierie corellienne."
En -60 je veux bien le voir neuf ouais. Pas en -10 avec un acteur dont l'âge semble suggérer qu'on est en -3 :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Fév 2018 - 10:58   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

C'est vrai que le faucon fait un peu trop neuf.
Han Solo ne fait pas le ménage, c'est pas bien. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Fév 2018 - 11:05   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Love It ! a écrit:Image


Au secours ! Les trolls attaquent ce topic !





Nogal Neros a écrit:Image


:wink:

desoalex a écrit:Pour info, la musique du trailer de la saison 2 de Westworld est une reprise de Runaway de Kanye West (mais wouah, quelle reprise !).

Mais sinon, complètement d'accord pour ce Lando ! J'adore déjà l'acteur à la base, mais là je me demande effectivement s'il ne fera pas de l'ombre à notre bon vieux Han (?).
Car à prime abord, niveau charisme entre les 2, il n'y a pas photo...
Wait and see.


C'est ce que j'avais lu sur le net. Je ne connais pas la musique de Kanye West, je vois à peine qui c'est. :transpire:
La musique de ce trailer passe en boucle depuis hier soir sur spotify. :)

C'est clair que Glover semble incarner parfaitement Lando.


Et c'est la première fois il me semble qu'on a un droïde féminin en personnage principal (du moins qui semble avoir un rôle important).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Octian » Mar 06 Fév 2018 - 11:09   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Ooooh... Le Falcon fait un passage dans un tunnel, voila qui est original !

Mais comme pour chaque nouveau Star Wars, j'ai hâte de le voir, et j'espère être aussi agréablement surpris que pour Rogue One.

Wait & See
Octian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Mar 06 Fév 2018 - 11:10   Sujet: Re: Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

fabb a écrit:Je n'ai pas vu le teaser, juste survolé les commentaires, je ne veux pas trop en savoir, mais dés le départ je n'aime pas du tout cet idée du faucon millénium flambant neuf...
Dans la trilo, on nous rabâche que c'est un tas de ferraille, une épave, une antiquité qui tombe en ruine...
Et là on se rend compte que dans le film qui se passe 10 ans avant le truc est neuf :roll:
Comme d'habitude, pour dire on fait du nouveau, on change des trucs, mais sans réfléchir, on crée des incohérences.
Alors le changement d'aspect va peut-être être justifié par quelque chose que va subir le faucon dans le film mais putain ce que je déteste ce genre de ficelles.
Tout comme l'aspect de l'empereur prélo-trilo devait absolument se faire dans ROTS en 10 secondes (oui les spectateurs auraient été trop bêtes pour comprendre que c'est le vieillissement et l'utilisation à outrance du côté obscur au fil des années qui l'auraient rendu comme ça) là on va peut-être nous faire passer le faucon de neuf à épave en 10 secondes.

Dans les episodes 2 et 3 on voyait le faucon millénium dans l'aspect qu'on connaît et c'était logique. on peut remonter loin, le truc a toujours été une épave, c'est ça qui rend le vaisseau génial, une épave aux yeux de tout le monde, mais une merveille dans la carlingue.
SI on voulait le montrer neuf, fallait le faire dans des films qui se passent avant dans la chrono. Parce que là ok, c'est une idée sympa qu"il ont eu mais qu'il aurait été bien plus intelligent à mettre dans un autre film.
Encore une idée de gâchée mise au mauvais endroit :pfff:

Légendes :
"Le cargo corellien YT-1300 qui portera ensuite le nom de Faucom Millénium a été construit en -60 par la Corporation d'ingénierie corellienne."
En -60 je veux bien le voir neuf ouais. Pas en -10 avec un acteur dont l'âge semble suggérer qu'on est en -3 :neutre:


Et si il y a une ellipse temporelle dans le film ? :neutre: Peut-être que l'on verra la Faucon à l'époque où il est encore quasi flambant neuf, bien entretenu, et n'a pas été utilisé par et comme le fera Han.
J'en sais rien, c'est juste une hypothèse. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations