Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Lun 05 Fév 2018 - 16:30   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Jedibillet a écrit:Le droïd que l'on voit semble appartenir à Lando. S'agirait-il de Lobot (quand il était jeune et moins humain :D )? ou s'agirait-il de son prédécesseur?


Heu Lobot a toujours été humain :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 16:30   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

il joue plutôt sobrement justement.

Il répete son texte sans émouvoir. Edit je parle de Ingruber dans le films The Age of Adeline et pas d'alden
Han n'est pas un personnage que l'on joue sobrement, bien au contraire. Je préfere un acteur qui ne ressemble pas mais qui arrive a capter le style de Solo en proposant un bon jeu d'acteur plutot qu'un acteur qui va reproduire Han Solo en 100 fois moins biens.
Modifié en dernier par darth luch le Lun 05 Fév 2018 - 16:35, modifié 2 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Aryia » Lun 05 Fév 2018 - 16:31   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:
il joue plutôt sobrement justement.

Oui il joue sobrement, il répete son texte sans émouvoir.
Han n'est pas un personnage que l'on joue sobrement, bien au contraire. Je préfere un acteur qui ne ressemble pas mais qui arrive a capter le style de Solo en proposant un bon jeu d'acteur plutot qu'un acteur qui va reproduire Han Solo en 100 fois moins biens.


Il est peut-être un peu prématuré de dire qu'il joue Han Solo "100 fois moins bien" après seulement un petit trailer, nop ? :whistle:
Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Fév 2018 - 16:32   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Si j'en juge par les quelques scènes du trailer, il me donne l'impression de faire Han et évoquant parfois Ford mais sans tomber dans la bête imitation et avec sa touche personnelle (un peu comme quand si on compare Chris Pine et Shatner en Kirk). Donc ça peut le faire, mais il faudra juger la prestation sur tout le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 16:33   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je ne parle pas d'alden, il faut suivre la discussion :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sheikath » Lun 05 Fév 2018 - 16:34   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Thunda a écrit:Le coup du train ça me rappelle certains jeux SW c'est cool.


J'ai pensé à Rogue Squadron à la première seconde d'apparition du train :D.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Ltf » Lun 05 Fév 2018 - 16:35   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

La caractérisation du personnage a été là cause du licenciement des deux réalisateurs initiaux donc forcément sur ce point là, il sera attendu au tournant.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Aryia » Lun 05 Fév 2018 - 16:36   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:Je ne parle pas d'alden, il faut suivre la discussion :lol:


Effectivement, mon autisme m'a encore conduit à mélanger les deux noms et visages sans m'en rendre compte, désolée du coup :transpire:
Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Fév 2018 - 16:39   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

emiwan a écrit:ENtièrement d'accord.
Anthony Ingruber, c'était d'une telle évidence, d'une folle évidence, qu'il faut devoir rendre des comptes à Disney ou à Lucasfilm pour ne pas s'en rendre compte...
Ingruber aurait été juste parfait, quel gâchis.

L'acteur est pas crédible, ne ressemble pas à Ford, est complètement à côté... Les quelques phrases qu'il prononcent donne l'impression qu'il ne dégage pas la confiance en soi qui caractérise le personnage de Solo (même si certain diront "il est jeune, il n' a pas encore acquis sa confiance, blabla...."
C'est comme André Rieux essayant de créer une mélodie mozartienne....


https://www.youtube.com/watch?v=vwLv993khfI

Mais qu'est-ce que Han Solo fout dans un film qui se passe sur la terre ? :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedibillet » Lun 05 Fév 2018 - 16:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Darth Nelfe a écrit:
Jedibillet a écrit:Le droïd que l'on voit semble appartenir à Lando. S'agirait-il de Lobot (quand il était jeune et moins humain :D )? ou s'agirait-il de son prédécesseur?


Heu Lobot a toujours été humain :D


C'est un humain avec des implants cybernétiques alors j'imaginais les restes de ce droïde auraient pu servir à remplacer son cerveau suite à son accident :-)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Youggo » Lun 05 Fév 2018 - 16:43   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

emiwan a écrit:Anthony Ingruber, c'était d'une telle évidence, d'une folle évidence, qu'il faut devoir rendre des comptes à Disney ou à Lucasfilm pour ne pas s'en rendre compte...
Ingruber aurait été juste parfait, quel gâchis.

Ingruber n'était peut-être pas dispo ou n'avait peut-être pas envie ? Je comprendrais que le mec ne soit pas chaud pour jouer toute sa carrière comme "doublure" officielle de Harrisson Ford.
Bref, évitons de crier au scandale et de jeter la pierre à Disney sans même savoir.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar ElSnail » Lun 05 Fév 2018 - 16:44   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

D'accord. Et bien je vais attendre la sortie parce que là je suis... circonspect.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Fév 2018 - 16:46   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

C'est surtout que partir du principe que pour faire un Han Solo jeune, il faut absolument que l'acteur ressemble à Han Solo plus vieux et qu'il ait les même mimiques, c'est juste ne pas comprendre le métier d'acteur.
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 05 Fév 2018 - 16:48, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Arwen » Lun 05 Fév 2018 - 16:48   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'arrive toujours pas à entrer en "transe",ce Solo passe pas plus que dans le teaser :neutre:
En plus quand je me dis comment il va finir dans le VII :roll:
Pour moi l'acteur n'a clairement pas la même étincelle dans les yeux que Ford,quand je vois que j'ai reconnu Emilia grâce à son regard,c'est pas rien :cute:
A voir à sa sortie ce que celà donnera, mais j'attendrais qu'il soit sorti pour prendre la décision,j'ai peur que l'acteur me bloque dans ce rôle
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 05 Fév 2018 - 16:49   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

ça va être bien bien naze je sens...
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Aryia » Lun 05 Fév 2018 - 16:50   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Arwen a écrit:Pour moi l'acteur n'a clairement pas la même étincelle dans les yeux que Ford,quand je vois que j'ai reconnu Emilia grâce à son regard,c'est pas rien :cute:


Le problème, c'est que le seul acteur qui peut avoir les yeux de Ford ... bah c'est Ford lui-même. Le regard, c'est typiquement LE truc que personne ne peut imiter, du coup ça aurait fait pareil avec n'importe quel autre acteur je pense ... :D
Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 05 Fév 2018 - 16:52   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Il est où Boba Fett ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar Mandoad » Lun 05 Fév 2018 - 16:53   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ok, j'étais pas du tout chaud, mais alors pas du tout, au début. Et là, soit j'ai un côté trop fanboy et on peut me refiler presque n'importe quoi comme film, soit ça s'annonce mieux que ce que je pensais avec ce style western/vauriens (bon avec les persos, vous me direz...).

Le seul point est: Le Han version Ehrenreich passera-t-il? Car dur de se faire une idée avec 3 phrases et demi de mon point de vue.

En tout cas, bien moins d'appréhension qu'il y a quelques jours seulement.

Oh et j'ai vu des danseuses twi'leks. Enfin quelques anciennes races aliens réutilisées contrairement à la postlo? :)
Modifié en dernier par Mandoad le Lun 05 Fév 2018 - 16:56, modifié 1 fois.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar davidgribouille » Lun 05 Fév 2018 - 16:56   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Putain mais les mecs… quand vous aurez 90 piges, vous en serez encore à ruminer "Il aurait été bien bien quand même, le petit Anthony… vie de merde alors…"
Han Solo est désormais officiellement Harrison Ford ET Alden Ehrenreich. C'est comme ça. Et après tout, je ne cherche même plus à vouloir un Han Solo ala Ford, je veux juste voir ce que propose Ehrenreich. (y a juste son nom qui est pénible à écrire)
Sinon, pour le trailer, je suis un peu plus emballé par la version intégrale que le petit teaser initialement montré. J'ai envie d'y croire en tout cas ! :lol:
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 16:58   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'avoue ne pas comprendre le choix du spin off sur Han Solo. Pour moi c'est le seul personnage de SW qui est dépassé par son acteur., Harrison Ford est Han Solo et HS est HF. Mais bon j'aime bcp la bande annonce et je suis quand meme pressé de le voir, je pense juste qu'il y'avait mieux a faire, je serais quand meme au cinéma le mercredi matin plein d'enthousiasme :D
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 05 Fév 2018 - 16:58   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

davidgribouille a écrit:Putain mais les mecs… quand vous aurez 90 piges, vous en serez encore à ruminer "Il aurait été bien bien quand même, le petit Anthony… vie de merde alors…"
Han Solo est désormais officiellement Harrison Ford ET Alden Ehrenreich. C'est comme ça. Et après tout, je ne cherche même plus à vouloir un Han Solo ala Ford, je veux juste voir ce que propose Ehrenreich. (y a juste son nom qui est pénible à écrire)
Sinon, pour le trailer, je suis un peu plus emballé par la version intégrale que le petit teaser initialement montré. J'ai envie d'y croire en tout cas ! :lol:

Officiellement officiellement... Officiellement pour ceux qui veulent.

Par exemple pour moi il n'y que trois indiana jones. Et même si il y en a un 5em de prévu il ne part vraiment pas gagnant avec moi c'est clair. :paf:

Donc pour moi Han Solo c'est Harrison et personne d'autre.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Ltf » Lun 05 Fév 2018 - 16:59   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Nogal Neros a écrit:Il est où Boba Fett ?


Où est Jabba le Hutt surtout
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 17:00   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ils sont peut etre dans les 118 autres minutes du film qui sait tout peut arriver
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Youggo » Lun 05 Fév 2018 - 17:00   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Monika Kruse a écrit:Donc pour moi Han Solo c'est Harrison et personne d'autre.

C'est beau. Tu devrais te le faire tatouer sur les fesses.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 05 Fév 2018 - 17:02   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Youggo a écrit:
Monika Kruse a écrit:Donc pour moi Han Solo c'est Harrison et personne d'autre.

C'est beau. Tu devrais te le faire tatouer sur les fesses.

A quoi sert ce post inutile?
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 05 Fév 2018 - 17:03   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Merde...

Le trailer complet donne beaucoup moins envie

L'action me semble banal... :neutre:

Fallait pas le faire parler, les cons... :pfff:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Fév 2018 - 17:03   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Monika Kruse a écrit:Donc pour moi Han Solo c'est Harrison et personne d'autre.


Et c'est bien ça le problème. Y'a un moment faudrait se sortir un peu de ce fanboyisme.
Han Solo est un personnage. Tout comme Leia, Luke etc...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Youggo » Lun 05 Fév 2018 - 17:06   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Monika Kruse a écrit:
Youggo a écrit:C'est beau. Tu devrais te le faire tatouer sur les fesses.

A quoi sert ce post inutile?

À me mettre au même niveau qu'un "ça va être bien naze" j'imagine ?
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Neow » Lun 05 Fév 2018 - 17:08   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Monika Kruse a écrit:Par exemple pour moi il n'y que trois indiana jones.

J'ai envie de te répondre, j'hésite entre "Non il n'y en a qu'un seul et c'est Harrison Ford" et "Non tu as certainement oublié le quatrième volet, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal". :paf:

darth luch a écrit:Ils sont peut etre dans les 118 autres minutes du film qui sait tout peut arriver

J'espère vraiment qu'on les verra. Mais effectivement, la bande-annonce ne laisse pas voir tant de choses que ça. Il pourrait tout à fait y avoir d'autres personnages connus. A voir si Sana est effectivement de la partie notamment.

Et sinon, qui est le ce personnage qu'on voit de dos lorsque Beckett parle de l'équipage ? Bon, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Jabba.

darth luch a écrit:J'avoue ne pas comprendre le choix du spin off sur Han Solo.

Je crois que c'était une condition non-négociable de Lawrence Kasdan pour son retour sur l'épisode VII. Il voulait absolument bosser sur un scénario sur Han Solo. De là, Disney/LFL ont dû se dire que c'était une bonne idée de capitaliser sur un personnage connu et apprécié, et sur lequel il y avait potentiellement des choses à raconter...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Logsin » Lun 05 Fév 2018 - 17:08   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Hypé par l'ambiance de la Bande Annonce, la musique est folle, donne un sentiment d'urgence (espérons que ça se retrouve dans le film !) en revanche j'ai peur que ce qui avait pu se dire quant au jeu d'Alden Ehrenreich soit vrai, ça me fait vraiment peur l'idée qu'il passe à côté de ce morceau qu'est Han Solo :/

Après oui, Glover en Lando ça me semble être le meilleur cast possible (après est ce que je suis vraiment objectif sachant que j'adore cet acteur ? ^^)

Bref, au moins maintenant j'ai vraiment envie de voir le film alors qu'à la base sans images il m'était indifférent, on verra le 23 mai ce qu'il end ressort :)
Logsin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Fév 2013
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 05 Fév 2018 - 17:10   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

DarkNeo a écrit:
Monika Kruse a écrit:Donc pour moi Han Solo c'est Harrison et personne d'autre.


Et c'est bien ça le problème. Y'a un moment faudrait se sortir un peu de ce fanboyisme.
Han Solo est un personnage. Tout comme Leia, Luke etc...

En quoi c'est du fanboyisme que de considérer le socle du personnage à savoir Harisson Ford comme étant l'entité première dudit perso?

Quand EN PLUS on fait une suite chronologique DANS la même saga POUR le même personnage mais avec un acteur qui physiquement n'en est pas proche. Je vois les images, je me dis que ce n'est même pas le même personnage en fait. Pareil pour Lando de ce que l'on voit. :paf:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Malabsolu » Lun 05 Fév 2018 - 17:12   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Y a pas à dire chez Lucasfilm ils sont doués pour l'enrobage, visuellement ça a l'air emballant.

Maintenant si on gratte un peu le vernis on a le trailer d'un blockbuster américain lambda. De l'action, une avalanche de CGI, du fun, une minette à geeks, emballé c'est pesé. Du fond ou de la consistance, pour quoi faire ? Le scénario a l'air aussi épais et subtil que celui du prochain Fast and Furious. Film de bourrins en vue mon capitaine...

Désolant. C'est tellement à l'opposé de l'idée que je me suis toujours fait de la saga...
Modifié en dernier par Malabsolu le Lun 05 Fév 2018 - 17:13, modifié 1 fois.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Aryia » Lun 05 Fév 2018 - 17:13   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Monika Kruse a écrit:Donc pour moi Han Solo c'est Harrison et personne d'autre.


Du coup, le seul tort de l'acteur, c'est de ne pas être Harrison Ford ? Il n'y est pour rien, le pauvre ...
Pour ma part, puisque je sais parfaitement que Ford ne pouvait pas reprendre le rôle pour ce film ( :D ), j'accepte sans difficulté l'irruption d'un autre acteur pour jouer le rôle. A condition qu'il le joue bien, bien sûr, mais je ne me prononcerai sur ce sujet qu'après avoir vu l'intégralité du film. Je pars du principe qu'il faut lui laisser sa chance ^^
Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 05 Fév 2018 - 17:13   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Youggo a écrit:À me mettre au même niveau qu'un "ça va être bien naze" j'imagine ?

Donc t'as besoin de te mettre à un niveau moindre pour débattre? La négation du truc, c'est concept ça.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Awek » Lun 05 Fév 2018 - 17:14   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

rastarapha a écrit:Fallait pas le faire parler, les cons... :pfff:


Mince, je me suis dis la même chose. :D

Mais bon, c'est sûrement trop tôt pour juger sa prestation.
Awek
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 05 Fév 2018 - 17:15   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Quelqu'un sait si cet alien est déjà apparu quelque part déjà ? Cette tête là me dis quelque chose.
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-02-05 à 16.09.48.png
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Neow » Lun 05 Fév 2018 - 17:16   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Malabsolu a écrit:Maintenant si on gratte un peu le vernis on a le trailer d'un blockbuster américain lambda. De l'action, une avalanche de CGI, du fun, une minette à geeks, emballé c'est pesé. Du fond ou de la consistance, pour quoi faire ? Le scénario a l'air aussi épais et subtil que celui du prochain Fast and Furious. Film de bourrins en vue mon capitaine...

Ca a bien l'air d'un blockbuster lambda, mais pour le coup le scénario on a pas franchement d'info là-dessus, difficile de juger pour le moment :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Lun 05 Fév 2018 - 17:16   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ils auraient du dés le départ faire le spin off sur Obi Wan avec Ewan McGregor a la place du film sur Han Solo et la je pense que tout le monde aurait été content.
Modifié en dernier par Starling le Lun 05 Fév 2018 - 17:17, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Monika Kruse » Lun 05 Fév 2018 - 17:17   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Aryia a écrit:
Monika Kruse a écrit:Donc pour moi Han Solo c'est Harrison et personne d'autre.


Du coup, le seul tort de l'acteur, c'est de ne pas être Harrison Ford ? Il n'y est pour rien, le pauvre ...
Pour ma part, puisque je sais parfaitement que Ford ne pouvait pas reprendre le rôle pour ce film ( :D ), j'accepte sans difficulté l'irruption d'un autre acteur pour jouer le rôle. A condition qu'il le joue bien, bien sûr, mais je ne me prononcerai sur ce sujet qu'après avoir vu l'intégralité du film. Je pars du principe qu'il faut lui laisser sa chance ^^

Ben l'idée même de faire un film sur la jeunesse d'un perso iconique quand ce perso est ultra proche finalement en âge de ce qu'on retrouve durant le premier opus mais sans le même acteur donc c'est déjà hypra bancale comme idée. :paf:

Qu'il y ai un spin off sur la jeunesse de Solo quand il est gosse, pourquoi pas. Qu'on te propose la jeunesse de Solo 2,3 ans avant le 4 sans Harrison Ford dans le rôle faut en vouloir. :pfff:

Et le seult tort de l'acteur c'est de ne pas lui ressembler? Ben écoute, il était pas obligé d'accepter un tel rôle.

-- Edit (Lun 05 Fév 2018 - 16:17) :

Starling a écrit:Ils auraient du faire le spin off sur Obi Wan avec Ewan McGregor a la place du film sur Han Solo et la tout le monde aurait été content.

Oui complètement d'accord.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ElSnail » Lun 05 Fév 2018 - 17:18   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Fabien Lyraud a écrit:Quelqu'un sait si cet alien est déjà apparu quelque part déjà ? Cette tête là me dis quelque chose.


La planète des singes ? :paf:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 05 Fév 2018 - 17:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

DarkNeo a écrit:
Monika Kruse a écrit:Donc pour moi Han Solo c'est Harrison et personne d'autre.


Et c'est bien ça le problème. Y'a un moment faudrait se sortir un peu de ce fanboyisme.
Han Solo est un personnage. Tout comme Leia, Luke etc...



A un moment on peut aussi passer à autre chose et éviter de déterrer des personnages iconiques pour en faire n'importe quoi ?
C'est bêtement risqué comme approche rien qu'à voir "l'affaire Luke/Jake", et big up à tout ceux qui gardent Christensen en travers de la gorge.

Si on veut faire un film sur la pègre de la galaxie et tout le microcosme qui tourne autour, y a quand même moyen de le faire avec d'autres personnages que Han solo Chewbacca et Lando je pense.

Mais je rève là, à un jour voir un Star Wars sans Stormtroopers ou Tie fighters ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Arwen » Lun 05 Fév 2018 - 17:20   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Harrison Ford n'avait que quelques années de plus quand il a tourné dans le 4,ce qui n'est pas très vieux non plus
Du coup difficile d'oublier l'image que j'en ai gardé vu qu'il était quand même pas mal :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 05 Fév 2018 - 17:22   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ils auraient du dés le départ faire le spin off sur Obi Wan avec Ewan McGregor a la place du film sur Han Solo et la je pense que tout le monde aurait été content.


Non ! Moi j'aurai été content mais il faut bien comprendre que mettre tout le monde d'accord sur SW c'est impossible tout le monde y va de son petit désir perso, et ce qui sort de ce qu'ils attendent c'est pourri..

Juste pour préciser je ne supporte vraiment plus les réflexions du genre "bourré de CGI" non mais sans blague encore heureux qu'un SW soit bourré de CGI, si vous n'en voulez pas il faut regardez Les Affranchis ou Le Parrain, d'excellents films mais n'ayant pas besoin d'effets spéciaux..

C'est à cause de multiples réflexions de ce genre que LucasFilm a maintenant une peur bleue de mettre des planètes "exotiques" dans ces films et qu'on se tapent que des planètes désertes et très terrestres..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Malabsolu » Lun 05 Fév 2018 - 17:23   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Neow a écrit:
Malabsolu a écrit:Maintenant si on gratte un peu le vernis on a le trailer d'un blockbuster américain lambda. De l'action, une avalanche de CGI, du fun, une minette à geeks, emballé c'est pesé. Du fond ou de la consistance, pour quoi faire ? Le scénario a l'air aussi épais et subtil que celui du prochain Fast and Furious. Film de bourrins en vue mon capitaine...

Ca a bien l'air d'un blockbuster lambda, mais pour le coup le scénario on a pas franchement d'info là-dessus, difficile de juger pour le moment :neutre:


Bien sûr. Je n'empêche personne de penser qu'on aura une intrigue à tiroirs aussi fouillée que passionnante, dans la lignée de Citizen Kane. Mais personnellement j'ai du mal à croire que ça volera plus haut que le Marvel moyen.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Maxine » Lun 05 Fév 2018 - 17:24   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Malabsolu a écrit:Maintenant si on gratte un peu le vernis on a le trailer d'un blockbuster américain lambda. De l'action, une avalanche de CGI, du fun, une minette à geeks, emballé c'est pesé.

Félicitations, tu viens de définir tous les Star Wars depuis 1977 (à part peut-être TLJ :) ).
Modifié en dernier par Maxine le Lun 05 Fév 2018 - 17:25, modifié 1 fois.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 05 Fév 2018 - 17:24   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Dark Grymo a écrit:C'est à cause de multiples réflexions de ce genre que LucasFilm a maintenant une peur bleue de mettre des planètes "exotiques" dans ces films et qu'on se tapent que des planètes désertes et très terrestres..


Non c'est juste qu'ils veulent faire comme la TO.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Ltf » Lun 05 Fév 2018 - 17:25   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Malabsolu a écrit:Y a pas à dire chez Lucasfilm ils sont doués pour l'enrobage, visuellement ça a l'air emballant.

Maintenant si on gratte un peu le vernis on a le trailer d'un blockbuster américain lambda. De l'action, une avalanche de CGI, du fun, une minette à geeks, emballé c'est pesé. Du fond ou de la consistance, pour quoi faire ? Le scénario a l'air aussi épais et subtil que celui du prochain Fast and Furious. Film de bourrins en vue mon capitaine...

Désolant. C'est tellement à l'opposé de l'idée que je me suis toujours fait de la saga...


Plutôt d'accord. On ne sait rien du scénario. J'espère qu'il y a sérieusement une histoire à raconter. Ils ont l'air de faire du neuf avec du vieux maintenant est-ce que ce sera suffisant pour captiver le spectateur ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 05 Fév 2018 - 17:28   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Nogal Neros a écrit:
Dark Grymo a écrit:C'est à cause de multiples réflexions de ce genre que LucasFilm a maintenant une peur bleue de mettre des planètes "exotiques" dans ces films et qu'on se tapent que des planètes désertes et très terrestres..


Non c'est juste qu'ils veulent faire comme la TO.


Oui bien sûr mais pourquoi à ton avis ? Car énormément de gens se sont plaints des CGI sur la prélogie "que c'était mieux avant" etc etc... Donc il y a eu une politique chez eux qui ressemblait plus à du "oh non surtout pas comme la prélogie". Il n'y qu'à voir durant la promo du VII combien de fois on nous a sorti "regardez nos practical effects, vous avez vu hein on a fait comme vous le vouliez"


EDIT : Enfin pour revenir plus sur le film Solo et que les planètes c'est un sujet dans SW qui est important pour moi, je ne vois pas grand chose d'exceptionnel sur le trailer (évidemment à voir pendant le film) mais il y a encore du désert de sable et de la montagne toute simple c'est de ça dont je parle en fait. J'aimerais voir au moins une ville "belle et viante" avec des couleurs lol même si c'est crasseux dans les bas fonds. J'ai en tête un peu Corellia sur le jeu The Old Republic. Enfin on verra bien
Modifié en dernier par Dark Grymo le Lun 05 Fév 2018 - 17:32, modifié 1 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Malabsolu » Lun 05 Fév 2018 - 17:29   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Maxine a écrit:
Malabsolu a écrit:Maintenant si on gratte un peu le vernis on a le trailer d'un blockbuster américain lambda. De l'action, une avalanche de CGI, du fun, une minette à geeks, emballé c'est pesé.

Félicitations, tu viens de définir tous les Star Wars depuis 1977 (à part peut-être TLJ :) ).


Ce n'est pas parce que tu es un incapable de saisir les références et le propos d'un film qu'il en va de même pour tout le monde l'ami.

-- Edit (Lun 05 Fév 2018 - 16:30) :

Ltf a écrit:
Malabsolu a écrit:Y a pas à dire chez Lucasfilm ils sont doués pour l'enrobage, visuellement ça a l'air emballant.

Maintenant si on gratte un peu le vernis on a le trailer d'un blockbuster américain lambda. De l'action, une avalanche de CGI, du fun, une minette à geeks, emballé c'est pesé. Du fond ou de la consistance, pour quoi faire ? Le scénario a l'air aussi épais et subtil que celui du prochain Fast and Furious. Film de bourrins en vue mon capitaine...

Désolant. C'est tellement à l'opposé de l'idée que je me suis toujours fait de la saga...


Plutôt d'accord. On ne sait rien du scénario. J'espère qu'il y a sérieusement une histoire à raconter. Ils ont l'air de faire du neuf avec du vieux maintenant est-ce que ce sera suffisant pour captiver le spectateur ?


La réplique sur le "recrutement d'une équipe" laisse à penser que ça volera pas beaucoup plus haut que l'histoire d'un casse X ou Y.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Awek » Lun 05 Fév 2018 - 17:31   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Starling a écrit:Ils auraient du dés le départ faire le spin off sur Obi Wan avec Ewan McGregor a la place du film sur Han Solo et la je pense que tout le monde aurait été content.


Je vais faire mon rabat-joie, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus de place pour un spin off sur Obi Wan. On connaît déjà une grande partie de sa biographie à travers les films.
Awek
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations