Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 12:34   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'espere que ces 45 secondes ne seront pas repris dans me trailer et qu'on aura 2 minutes de nouvelles images
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 12:36   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Revu "à tête reposé" ...
Ce qui me frappe le plus c'est à quel point ces 45 secondes sont désincarnées.
Et (bizarre que personne n'ai fait la remarque): que vient faire le thème de Luke à la fin :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Fév 2018 - 12:37   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

HanSolo a écrit:Ah!
Je suppose que ça vient de la diffusion du Superbowl au Québec ?
C'est le doublage Québécois ?
Une idée des acteurs de doublage ?

Non ça vient de Disney France
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 12:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Merci pour la précision.
On a des infos sur les comédiens de doublage ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 12:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je ne pense pas qu'il faille chercher midi a 14h, c'est un trailer destiné a montrer au grand public que le 25 mai il y'a un film SW, un spin off sur Han Solo qui sort et ce theme est probablement le plus reconnaissable avec la marche imperial et le main theme.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Fév 2018 - 12:44   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ca s'entends que les voix sont françaises accessoirement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 05 Fév 2018 - 12:45   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Trailer vu.
C'était beau et prometteur. J'ai hâte d'en voir plus.
En revanche, je ne serai pas surpris de voir que ces 45sec fassent partie du trailer de 2min.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 12:45   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:Je ne pense pas qu'il faille chercher midi a 14h, c'est un trailer destiné a montrer au grand public que le 25 mai il y'a un film SW, un spin off sur Han Solo qui sort et ce theme est probablement le plus reconnaissable avec la marche imperial et le main theme.

Mouais ...
Tant pis si je passe pour un intégriste, mais le thème de Luke n'a rien à faire dans ce teaser ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 12:49   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je peux comprendre ton point de vue, et je ne comprendrais pas qu'on retrouve ce theme dans le film mais dans le teaser ca ne me gene pas du tout :neutre:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar _quentin_ » Lun 05 Fév 2018 - 12:52   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

La saga ne manque pourtant pas de musiques suffisamment connues pour ne pas avoir à réutiliser le thème de Skywalker/la Force.
Mais bon quand je vois que dernièrement on le mange à toutes les sauces dans les films ça ne me surprend pas de le retrouver ici.
J'espère que ce n'est pas le signe qu'on aura une BO sans originalité et que les musiques seront plus travaillées.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 12:55   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:Je peux comprendre ton point de vue, et je ne comprendrais pas qu'on retrouve ce theme dans le film mais dans le teaser ca ne me gene pas du tout :neutre:

Ah c'est certain que s'ils ont la mauvaise idée d'inclure ce thème dans le film ... Je ne réponds plus de rien
:grrr:

En revanche suis très surpris que ça n'a pas l'air de choquer grand monde :?:
(Je n'avais pas percuté cette nuit)
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 05 Fév 2018 - 12:56, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedibillet » Lun 05 Fév 2018 - 12:56   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Le thème n'a peut-être rien à faire dans l'histoire mais il apparait au moment où l'on voit le mot Star Wars s'afficher. Donc ça correspond :-)
Et je suis un puriste de l'utilisation des thèmes!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar D A R T H » Lun 05 Fév 2018 - 12:57   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

le theme de luke , ou ça ? (le theme de luke c'est plus le theme de la force) ici on a le theme de Star Wars en général
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar _quentin_ » Lun 05 Fév 2018 - 12:58   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bah moi je suis sûr qu'on l'entendra dans le film.
On l'entendait déjà en un peu remixé dans RO.

Au-delà d'être le thème des Skywalker, c'est aussi un thème très fort de SW.
Donc à partir de là ça ne m'étonne pas qu'on le retrouve à chaque fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 13:03   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ce sont les six premières notes de l'ouverture, associé ensuite à Luke ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Lun 05 Fév 2018 - 13:29   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Autant pour RO j'avais vibré mais là ... rien,aucune émotion (sans compter qu'en plus j'ai eu du mal a effacer Harrison Ford de Solo à la fin,çà m'a fait un bide quand ils ont montrés l'acteur) :neutre:
J'espère qu'ils vont sortir mieux que çà :neutre:
Enfin c'est juste mes 1ières impresions
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 13:39   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Arwen a écrit:Autant pour RO j'avais vibré mais là ... rien,aucune émotion


C'est vrai que je me souviens comme si c'etait hier de la découverte du trailer de Rogue One :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Lun 05 Fév 2018 - 13:43   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J’aime beaucoup la voix française de Han dans ce teaser.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 05 Fév 2018 - 13:45   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ah bah justement pour moi le teaser (et non pas trailler) de rogue one m'avait énormément rebuté mais celui là me donne très envie, hate de voir le trailler complet tout à l'heure (et pourtant je ne suis pas forcément un grand fan du personnage de Solo).

L'ambiance un peu star wars dans les recoins sombres vu par des personnages plus "civils" que la vision à plus grande echelle de l'empire ou la rebellion m'intéresse énormément dans ce teaser.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Fév 2018 - 13:51   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

C'est totalement non sensique ton reproche HanSolo là :?

Le thème de Luke le thème de Luke... c'est surtout le thème de Star Wars tout simplement. :non: Au même titre que le thème d'Obi-Wan est devenu le "thème de la Force", le thème de Luke est simplement devenu celui de la Saga.

Si ça te gène d'avoir le thème de Luke dans ce cas... pourquoi tu ne t'es pas plains qu'il serve encore de générique à la Prélogie ? (Et qu'on l'entende ailleurs dans les films, comme par exemple au début de TPM quand Qui Gon et Obi Wan démolissent des droïdes) Qu'il serve au générique de The Clone Wars (d'ailleurs c'est une version qui y ressemlbe beaucoup)

Donc je comprends pas que ça te choque...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 13:53   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'adore le personnage de Solo (ce serait un comble vu mon pseudo ;)) mais je trouve que la Saga "numérotée" il n'a une grande place que dans le IV (+++) et au début du VI ... autrement il est souvent "a la remorque" de l'action :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar emiwan » Lun 05 Fév 2018 - 13:55   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

L'horreur de la musique utilisée..... Ce synthé zimerien sans âme et son utilisation systémique et systématique sur tout morceau de pellicule qui sort du pays des yankee me révulse au plus haut point.
C'est vraiment pas possible de céder à une telle prostitution musicale en permance comme ça.
Et pour finir sur le reveal avec le thème de Luke au synthé....nan mais sérieusement, même un enfant découvrant un synthé et sans éducation musicale n'oserait pas..... C'est d'un grotesque sans nom.....
Modifié en dernier par emiwan le Lun 05 Fév 2018 - 13:56, modifié 1 fois.
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 13:56   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Sergorn a écrit:C'est totalement non sensique ton reproche HanSolo là :?

Le thème de Luke le thème de Luke... c'est surtout le thème de Star Wars tout simplement. :non: Au même titre que le thème d'Obi-Wan est devenu le "thème de la Force", le thème de Luke est simplement devenu celui de la Saga.

Si ça te gène d'avoir le thème de Luke dans ce cas... pourquoi tu ne t'es pas plains qu'il serve encore de générique à la Prélogie ? (Et qu'on l'entende ailleurs dans les films, comme par exemple au début de TPM quand Qui Gon et Obi Wan démolissent des droïdes) Qu'il serve au générique de The Clone Wars (d'ailleurs c'est une version qui y ressemlbe beaucoup)

Donc je comprends pas que ça te choque...

-Sergorn


Ca m'a semblé hors de propos dans un film qui est sensé s'interresser à des personnages non sensibles à la Force (en tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre a la lecture du synopsis ...)

emiwan a écrit:L'horreur de la musique utilisée..... Ce synthé zimerien sans âme et son utilisation systémique et systématique sur tout morceau de pellicule qui sort du pays des yankee me révulse au plus haut point.
C'est vraiment pas possible de céder à une telle prostitution musicale en permance comme ça.


On est d'accord, c'est inaudible; on se consolera en se disant qu'il est impossible que la musique du film ai une facture aussi "cheap"!
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 05 Fév 2018 - 13:58, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Lun 05 Fév 2018 - 13:57   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

HanSolo a écrit:
Arwen a écrit:Autant pour RO j'avais vibré mais là ... rien,aucune émotion


C'est vrai que je me souviens comme si c'etait hier de la découverte du trailer de Rogue One :)

Oh oui, moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier. Et je me souviens aussi de ma réaction en le découvrant : "oh la belle merde...".
Les dialogues bidons à base "yes sir !" et tout le délire film de guerre m'avaient totalement rebuté. Alors attendons, et évitons de juger sur 45s d'images.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar emiwan » Lun 05 Fév 2018 - 14:01   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

HanSolo a écrit:
emiwan a écrit:L'horreur de la musique utilisée..... Ce synthé zimerien sans âme et son utilisation systémique et systématique sur tout morceau de pellicule qui sort du pays des yankee me révulse au plus haut point.
C'est vraiment pas possible de céder à une telle prostitution musicale en permance comme ça.


On est d'accord, c'est inaudible; on se consolera en se disant qu'il est impossible que la musique du film ai une facture aussi "cheap"!


C'est sûr, mais le problème, c'est qu'un trailer est censé :
- te donner envie d'aller voir le film

Et un trailer de Star Wars est censé:
- te confirmer que tu vas bien voir un film Star Wars

Là la musique m'éloigne du film, et m'éloigne de Star Wars, même si je suis prêt à laisser sa chance au film....
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 05 Fév 2018 - 14:13   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je suis sûr que le musique du film sera purgée des synthés qu'on entend là. LFL sous-traite la musique des trailers il me semble. En touts cas depuis l'ère Disney je suis plus très exigeant à ce niveau :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Fév 2018 - 14:17   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

C'est pas du tout le style de musique de John Powell ce qu'on entends dans le teaser.

HanSolo a écrit:Ca m'a semblé hors de propos dans un film qui est sensé s'interresser à des personnages non sensibles à la Force (en tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre a la lecture du synopsis ...)


Je vois toujours pas le rapport : le thème de Star Wars (qui s'appelle bien "Star Wars Main Theme" par ailleurs pas "Luke's Theme" même si c'est son leitmotiv :P ), ça fait des décennies qu'il est utilisé dans toutes les productions Star Wars même quand ça n'a aucun rapport avec des forceux. C'est plutôt ne pas l'entendre qui me choquerait personnellement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 14:31   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Sergorn a écrit:Je vois toujours pas le rapport : le thème de Star Wars (qui s'appelle bien "Star Wars Main Theme" par ailleurs pas "Luke's Theme" même si c'est son leitmotiv :P ), ça fait des décennies qu'il est utilisé dans toutes les productions Star Wars même quand ça n'a aucun rapport avec des forceux.


C'est un peu un raisonnement par l'absurde ton explication ...
Ce n'est pas parce que l'on a employé ce thème à toutes les sauces dans le passé, même quand il n'y avait pas l'ombre du début de commencement de reference à la Force (par exemple dans le SW Holiday Special) qu'on est obligé de faire pareil sur ce spin off.

Tant qu'a faire, autant faire apparaître Luke et Leia gamins pendant qu'on y est :lol:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Lun 05 Fév 2018 - 14:42   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bof, bof...
La bande-annonce m'a fait ni chaud ni froid :neutre:
Peut-être que la vraie bande annonce sera plus intéressante
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Fév 2018 - 14:44   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ben c'est plutôt toi qui raisonne par l'absurde, car comme dit plus haut si tu suivais ta logique tu aurais dû critiquer la Prélogie pour avoir utiliser ce thème aussi. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kashim9999 » Lun 05 Fév 2018 - 14:51   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

La musique colle pas trop mais c'est pas mal. C'est marrant mais Solo à la fin j'ai cru voir Rodney Rowland de Space 2063 :D Et l'acteur qui joue Lando est plutôt beau gosse même si on a pas trop l'impression de voir Lando. Mais bon tout ça c'était assez prévisible. Et Emilia Clarke :love:

En tout cas hâte d'être en mai. :cute:
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 14:57   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Sergorn a écrit:Ben c'est plutôt toi qui raisonne par l'absurde, car comme dit plus haut si tu suivais ta logique tu aurais dû critiquer la Prélogie pour avoir utiliser ce thème aussi. :transpire:

La Prélogie n'est pas un spin off et s'inscrit dans la continuité des aventures qui mènent à Luke, et la Force est une dimension incontournable des épisodes prélogiques donc non, ça ne m'avait pas "choqué" -
mais j'admets sans problème que ça te paraisse incohérent ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Lun 05 Fév 2018 - 15:02   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Un aperçu de la bande annonce est passé sur ABC. Video :
https://www.youtube.com/watch?v=pCUiLoQ ... e=youtu.be

sa envoi vraiment du lourd !
Modifié en dernier par Jorlex le Lun 05 Fév 2018 - 15:08, modifié 1 fois.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 15:07   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Vous chipotez vraiment sur tout, hein ?

Je trouve que c'est vraiment une erreur de com de d''abord diffuser un spot tv très court avant d'envoyer la purée avec un trailer (bon, de toute façon, la majorité des gens normaux découvriront tous ça en même temps) parce que du coup, ça vous donne l'impression qu'on peut déjà se permettre d'émettre un jugement.
Le but d'un spot tv, c'est de titiller légèrement la hype en mettant quelques images, rien de plus. C'est le trailer qui va vraiment nous montrer quelle gueule peut avoir le film.

En plus, pour la musique, wtf le theme de Luke ? C'est le thème de Star Wars ! Dans la tête de 99% des gens, c'est la musique de Star Wars. Et pour ceux qui critiquent le côté synthétique, zimmerien, tout ça.. C'est une musique de bande annonce.. Ca doit être court, efficace, rien de plus.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Damael » Lun 05 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

AH ? ça serait pas la mega grosse purge que tout les gens qui n'ont pas vue UNE SEULE MINUTE de ce film, disent ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar darth luch » Lun 05 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Elle devrait etre en ligne d'un moment a l'autre si elle vient d'etre diffusé sur la TV
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 15:09   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Court extrait de 17 secondes passé à la télé américaine.

https://www.youtube.com/watch?v=pCUiLoQe6RM
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Goldeagle » Lun 05 Fév 2018 - 15:12   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Dans 40min normalement.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Neow » Lun 05 Fév 2018 - 15:15   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Oui, apparemment ce sera à 15h. Il y a eu quelques secondes en mauvaise qualité qui ont fuité, une course poursuite assez cool avec le Faucon Millenium et Donald Glover, visiblement, EST Lando Calrissian. Hâte d'en voir plus !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kashim9999 » Lun 05 Fév 2018 - 15:15   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'adore.

Image
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 15:15   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Goldeagle a écrit:Dans 40min normalement.


Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Goldeagle » Lun 05 Fév 2018 - 15:16   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Katafalk a écrit:
Goldeagle a écrit:Dans 40min normalement.


Qu'est-ce qui te fait dire ça ?


Regarde le commentaire sous la vidéo.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 15:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Katafalk a écrit:En plus, pour la musique, wtf le theme de Luke ? C'est le thème de Star Wars ! Dans la tête de 99% des gens, c'est la musique de Star Wars. Et pour ceux qui critiquent le côté synthétique, zimmerien, tout ça.. C'est une musique de bande annonce.. Ca doit être court, efficace, rien de plus.


Que ça soit court et efficace aucun souci ... si ça peut être de qualité c'est pas mal aussi ;)

Après on s'en fiche un peu vu qu'on sait que ce n'est pas la musique du film.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 15:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Goldeagle a écrit:
Regarde le commentaire sous la vidéo.


Ah oui. Merci :D

Et moi qui voulais faire quelque chose cette aprèm' :/

-- Edit (Lun 05 Fév 2018 - 14:21) :

HanSolo a écrit:
Katafalk a écrit:En plus, pour la musique, wtf le theme de Luke ? C'est le thème de Star Wars ! Dans la tête de 99% des gens, c'est la musique de Star Wars. Et pour ceux qui critiquent le côté synthétique, zimmerien, tout ça.. C'est une musique de bande annonce.. Ca doit être court, efficace, rien de plus.


Que ça soit court et efficace aucun souci ... si ça peut être de qualité c'est pas mal aussi ;)

Après on s'en fiche un peu vu qu'on sait que ce n'est pas la musique du film.


J'ai trouvé ça de qualité. Impossible de juger un morceau de musique aussi court. J'ai juste apprécié que ça reprenne les premières notes du thème de Star Wars et que ça nous prenne à contre-pied en continuant à monter pour ensuite nous lâcher le thème à la fin.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Aryia » Lun 05 Fév 2018 - 15:31   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Lun 05 Fév 2018 - 15:32   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

WOW !!!! :love: :love: :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Fév 2018 - 15:33   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Aryia a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=dNW0B0HsvVs

:D


Un peu d'avance. Pas pour me déplaire :D

A vos claviers bande de sacripants ! (j'ai vraiment dit ça ?)
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Bufotenine » Lun 05 Fév 2018 - 15:34   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je suis définitivement convaincu ! Les plans sont sublimes !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Starling » Lun 05 Fév 2018 - 15:35   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Le visuel est très beau, rien a redire mais c'est tout pour moi. Cette bande annonce fait très "fanfilm" je trouve.

Et j'ai l'impression de voir un cosplay d'Han Solo, aucune ressemblance avec Ford, je pense qu'Anthony Ingruber aurait été un bien meilleur choix.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bibakichigo » Lun 05 Fév 2018 - 15:37   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Quand je pense je pense que j'avais pas spécialement envi de le voir (au cinéma) et que maintenant j'ai hâte d’y être
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations