Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : spot TV "Big Game" et teaser !

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 05 Fév 2018 - 6:22   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Difficile de juger avec si peu, mais ça a l'air cool. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bufotenine » Lun 05 Fév 2018 - 7:01   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J’ai beaucoup apprécié ce teaser, notamment le plan où l’on voit le Star Destroyer sortir d’un « tourbillon de nuages ». J’ai hâte de voir le trailer dans la journeé ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar MaL3FIK » Lun 05 Fév 2018 - 7:05   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Y'a déjà plus de nouveautés dans ce teaser que dans l'ensemble de TLJ donc je suis contant :transpire:
Je sent bien qu'on va avoir un film du même gabarit que Rogue One.
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Thibaut » Lun 05 Fév 2018 - 7:11   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J apprécie beaucoup l ambiance qui s en dégage. Après on verra avec le trailer complet. J aime cette ambiance brumeuse post apocalyptique ... et on voit Solo postuler auprès de l Empire si je ne m abuse :idea: :P
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Herenya Twin » Lun 05 Fév 2018 - 7:14   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ce mini trailer me fait penser à Rogue One.
Hâte de voir le final car celui la ne me m'inspire pas tellement.
Le changement d'acteur me perturbe un peu.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Fév 2018 - 7:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

On a donc confirmation qu'ils vont reprendre en partie son background Legends en en faisant un ancien de l'académie impériale.
En tout cas ça a l'air d'avoir une ambiance assez unique, hâte de voir le trailer :oui: . Les spin-offs sont bien partis pour écraser la postlogie en terme d'originalité.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 05 Fév 2018 - 7:24   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bah ça a l'air bien sympa ! Ça a l'air d'un film pas trop prise de tête :oui:
ça nous changera :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kanji-Wan » Lun 05 Fév 2018 - 7:32   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ça donne bien envie de voir le trailer cet après-midi, mais sinon rien de bien exceptionnel. Sinon, j'apprécie vraiment le visuel :oui: À voir ce que ça donnera :)
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 05 Fév 2018 - 7:34   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Une ambiance toute particulière, un spot TV qui donne envie, de superbes plans ... Déjà du positif pour ce film :love: :cute:
Cependant, j'ai l'impression qu'il fait moins '' Star Wars'' que les autres films :neutre:
Maintenant on attend cet après midi ^^
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar rastarapha » Lun 05 Fév 2018 - 7:36   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Merde...

Mais c'est qu'il est cool ce teaser... :shock:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar isamidala77 » Lun 05 Fév 2018 - 7:45   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bon teaser vu et pour l'instant ça me plait ! Ce film attise ma curiosité en tout cas.
Bien aimé le coté vintage et voir le Faucon tout propre ça fais bizarre mais c'est sympa.
Vu que j'ai beaucoup aimé Rogue One je me dit qu'on sera peut être surpris par ce film et comme j'ai bien Woody Harrelson et Emilia Clarke déjà une raison de s'y interresser.
Maintenant j'ai hâte de voir le trailer.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 05 Fév 2018 - 7:48   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

:love:


Rien à dire de plus
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Lun 05 Fév 2018 - 8:12   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pour l'instant, ma hype pour ce film est passée de 1 à 0,5... Y'a quasiment rien qui fait Star Wars là, c'est ouf :pfff:
Attendons le trailer cet après-midi.

Et puis bon, j'avais eu exactement la même réaction après les premières images de Rogue One et au final j'adore le film :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 05 Fév 2018 - 8:23   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Une personne plus haut disait "si un teaser ne vous tease pas, aucune autre image ne vous donnera envie d'aller voir le film". Et bien je dois dire que le premier teaser de SW VII m'avait complètement laissé de marbre, là où le 2nd avait tout renverser au passage dans mon cerveau!

Je comprend pas les critiques types "ça fait pas star wars", vous voulez dire au niveau du design? de l'ambiance?
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 8:25   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

anakine31 a écrit:Wouaw.... :love: :love: perso j'adore le ton de cette bande annonce, vintage etc :love: J'ai reconnu le même Han solo que j'avais laissé au début de l'épisode IV, mais cette fois, 15 ans en arrière...

:?
Donc Solo aurait 14 ans dans ce film :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 05 Fév 2018 - 8:33   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Lol ceux qui trouvent qu'il a l'air un peu different des derniers SW... Il a l'air tréééés different de tous les autres SW à tous les niveaux.

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose... mais c'est ce qui me frappe dans ce teaser.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 05 Fév 2018 - 8:39   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Si le Faucon ressemblait à ça avant c'est que oui, c'est vraiment un tas de ferraille ! C'est même une poubelle, je me demande comment les murs ont pu jaunir à ce point en si peu de temps. Il a plus vieilli en 5-10 ans, qu'en 30 ans après ROTJ
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Lorna Karpf » Lun 05 Fév 2018 - 8:49   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Très bon teaser, très "Rogue-One-meet-Blade-Runner-2049"...
J'espère voir un clip de rap de 2h23 !
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Lun 05 Fév 2018 - 9:09   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ce trailer me rassure parce que :

-il semble respecter des points centraux de la jeunesse de Solo (avoir à faire dans les rangs de l'Empire, être un bon pilote, mettre la main sur le Faucon...)

-visuellement c'est attrayant. Pas ouf non plus, mais avec des éléments attirants : le Faucon tout neuf dedans, Han, Chewie, Lando.

Pour l'instant je ne vois pas de "fausse note", ce qui était pour moi la plus grande crainte quand on touche à des héros centraux.

On pourra toujours avoir un film ennuyeux/moué bof, on n'en est pas à l'abri, mais a minima j'ai l'impression que le film ne sera pas honteux. Et c'est déjà ça de pris.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 05 Fév 2018 - 9:13   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bon, je vais attendre le trailer pour juger, mais pour l'instant ca à l'air sympa. Le côté visuel est intéressant.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 05 Fév 2018 - 9:14   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Bruit du speeder = moteur du podracer d'Anakin au démarrage :love:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Fév 2018 - 9:16   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pas grand chose à dire, si ce n'est que : ouais. Pourquoi pas...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ElSnail » Lun 05 Fév 2018 - 9:24   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

A priori plutôt favorable.

Cependant nous savons maintenant que 50% des images d'un teaser/BA peuvent ne pas être présentes dans le film final... associé au tournage chaotique, je préfère ne pas avoir d'attente particulière.

Au moins si ça nous propose quelque chose de relativement différent, ce sera déjà un bon point (un film dans l'univers de SW quoi).
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Avangion » Lun 05 Fév 2018 - 9:25   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ltf a écrit:Si le Faucon ressemblait à ça avant c'est que oui, c'est vraiment un tas de ferraille ! C'est même une poubelle, je me demande comment les murs ont pu jaunir à ce point en si peu de temps. Il a plus vieilli en 5-10 ans, qu'en 30 ans après ROTJ


Deux solutions :

1. Han Solo et Chewie fum(ai)ent comme des pompiers. Le tabac, ça jaunit les murs, c'est connu.

2. Ils n'ont pas le sens du ménage : c'est le mode de vie des vieux garçons qui veut ça. :D
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Lun 05 Fév 2018 - 9:27   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Je rejoins totalement l'avis de xximus. Enfin, c'est un peu difficile sur 45 secondes (en comptant le logo Lucasfilm et le titre) mais pour l'instant, j'y vois un visuel tout à fait starwarsien et des éléments indispensables utilisés (le passage à l'académie par exemple). Il y a l'air d'avoir de l'action et de l'humour, ça doit un peu avoir un goût de Marvel. Au pire, ça devrait faire un divertissement honorable.

Un peu déçu du look de Lando par contre. Alors, la moustache seule c'est trop has been pour 2018 c'est ça ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar rastarapha » Lun 05 Fév 2018 - 9:30   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

L'été ça commence en mai pour les ricains maintenant ?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Toto65 » Lun 05 Fév 2018 - 9:37   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pas trop mal se spot de 45s. Alors pas au point de me hyper comme sur un épisode numéroté, mais il attise ma curiosité. Place à la BA pour se faire une meilleure idée
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar shadowchild » Lun 05 Fév 2018 - 9:40   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

J'aime beaucoup l'allure de lando sur ce plan pour ma part!
Pour le faucon on pourra toujours imaginer qu'il s'est retrouvé quelques temps dans un milieu hyper corrosif ou alors c'est Han qui l'aura customisé à la vintage/rouillé comme certains le font avec des moto ou pour passer plus inaperçu... le côté rutilant de Lando colle moins à Han
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 05 Fév 2018 - 9:46   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

rastarapha a écrit:L'été ça commence en mai pour les ricains maintenant ?


Dans ma boîte oui :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 05 Fév 2018 - 10:09   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Sans analyser quoi que ce soit, l'impression que ça m'a laissé est que ça va être un film fun, qui bouge bien, sans complexe. Du bien bon UE cinematographique en perspective ! Perso ça me donne bien envie ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 05 Fév 2018 - 10:15   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Très court mais vraiment super, il y a du gros travail sur les environnements, les costumes, l'ambiance, les effets spéciaux etc...
Jusqu'ici tout va bien!!! :love:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 05 Fév 2018 - 10:18   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

On sait à quelle heure sera le trailer?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rebellix » Lun 05 Fév 2018 - 10:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Difficile d'en dire beaucoup à partir d'un teaser, mais l'ambiance générale s'annonce assez... rock'n roll ! Genre un film de bikers, mais dans l'espace...
Je demeure assez sceptique quant à ce que ça peut donner au final, mais voilà ma curiosité agréablement titillée. Hâte de voir le trailer.

(Et, comme beaucoup l'ont dit, ce plan du vaisseau dans une sorte de vortex nuageux :love: )
Modifié en dernier par Rebellix le Lun 05 Fév 2018 - 10:20, modifié 1 fois.
Rebellix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Lun 05 Fév 2018 - 10:19   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On sait à quelle heure sera le trailer?


Entre 13h et 15h apparemment. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 05 Fév 2018 - 10:20   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On sait à quelle heure sera le trailer?


Je dirai vers 14h30-15h à peu près
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Pierrick » Lun 05 Fév 2018 - 10:23   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

shadowchild a écrit:Pour le faucon on pourra toujours imaginer qu'il s'est retrouvé quelques temps dans un milieu hyper corrosif ou alors c'est Han qui l'aura customisé à la vintage/rouillé comme certains le font avec des moto ou pour passer plus inaperçu... le côté rutilant de Lando colle moins à Han
En effet, quand on se met à la contrebande il vaut mieux le faire dans un appareil qui n'attire pas l'attention ! Une poubelle un peu discrète comme on en trouve tellement dans la Bordure Extérieure. D'ailleurs on se souvient de ce que dit Lando dans l'Empire Contre Attaque : "qu'est ce que tu as fait à mon vaisseau ?!?" : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar GialAckbar » Lun 05 Fév 2018 - 10:24   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Enthousiaste je suis également, on retrouve le côté assez sombre et vintage de Rogue One, avec en prime un espèce de clin d’œil à Snowpiercer :)

L’alliance Donald Glover, Emilia Clarke et Alden Ehrenreich devrait bien fonctionner ; moi qui suis plutôt désabusé par la saga des Skywalker qui tourne un brin trop Kung Fu Panda à mon goût, voilà qui devrait apporter une nouvelle touche d'espoir dans la filmologie SW.
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 05 Fév 2018 - 10:26   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pierrick a écrit:
shadowchild a écrit:Pour le faucon on pourra toujours imaginer qu'il s'est retrouvé quelques temps dans un milieu hyper corrosif ou alors c'est Han qui l'aura customisé à la vintage/rouillé comme certains le font avec des moto ou pour passer plus inaperçu... le côté rutilant de Lando colle moins à Han
En effet, quand on se met à la contrebande il vaut mieux le faire dans un appareil qui n'attire pas l'attention ! Une poubelle un peu discrète comme on en trouve tellement dans la Bordure Extérieure. D'ailleurs on se souvient de ce que dit Lando dans l'Empire Contre Attaque : "qu'est ce que tu as fait à mon vaisseau ?!?" : )

Ne pas oublier qu'il répond à Han qui lui dit qu'il vient pour faire des réparations ! :wink: il ne parle pas de l'aspect extérieur du vaisseau.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 10:44   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Pierrick a écrit:. D'ailleurs on se souvient de ce que dit Lando dans l'Empire Contre Attaque : "qu'est ce que tu as fait à mon vaisseau ?!?" : )

Il dit ça par rapport à l'aspect extérieur du Faucon ...
Jusqu'à preuve du contraire, Lando n'est pas doué de X-Ray Vision :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 05 Fév 2018 - 10:47   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

C'est ça de voler dans les mines d'épices de Kessel les hublots ouverts..... :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Goldeagle » Lun 05 Fév 2018 - 10:56   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ce que je retiens de ce teaser c'est.... les TWI'LEKS sont de retour !!
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Eklundh » Lun 05 Fév 2018 - 11:00   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

A la fin du teaser, Summer 2017 est précisé. Le film va être reculé ? :?
Ou alors c'est juste pour dire "aux alentours de l'été"..
Eklundh
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 05 Fév 2018 - 11:05   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Dans la VF du trailer c'est bien précisé "EN MAI"

Sinon ça m'a rassuré aussi, ça a l'air plutôt bien fait à première vue. Même si je trouve la tenue de Lando un peu abusée, il a toujours été classe certes mais de la à lui mettre une vieille tenue de mac :x
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Fév 2018 - 11:06   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Confirmation que le trailer sera dévoilé dans "Good Morning America" (entre 13h et 15h) : https://twitter.com/starwars/status/960355144528363520
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 05 Fév 2018 - 11:12   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

darth luch a écrit:Le retour des twi'leks, je sais que beaucoup l'attendais


Où des Twi'leks ?
Le aliens que j'ai aperçu est un humanoïde cornu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Fév 2018 - 11:14   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

VF :

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Youggo » Lun 05 Fév 2018 - 11:18   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Fabien Lyraud a écrit:
darth luch a écrit:Le retour des twi'leks, je sais que beaucoup l'attendais


Où des Twi'leks ?
Le aliens que j'ai aperçu est un humanoïde cornu.
À droite de la "scène".
Sans titre.jpg
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2018 - 11:18   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Ah!
Je suppose que ça vient de la diffusion du Superbowl au Québec ?
C'est le doublage Québécois ?
Une idée des acteurs de doublage ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Fév 2018 - 11:20   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

Comme je suis d'un naturel optimiste... ça promet. :oui:

Le passage avec le train. :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 05 Fév 2018 - 11:24   Sujet: Re: Solo : 1er trailer

On a pas que des Twi'leks. J'ai cru repérer un Chagrien :
Fichiers joints

Chagrien.png [ 13.28 Kio | Vu 2110 fois ]

Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations