Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : nouveau trailer

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niamor05 » Lun 09 Avr 2018 - 20:38   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

"Mais bon, je suppose que c'est un montage musical à l'arrache juste pour le trailer, parce que Powell sait faire mieux que ça."

depuis le 7 les trailers ont des musiques qui ne sont pas dans le film et par des compositeurs engagés juste pour les trailer...

il auraient du faire comme pour les trailers de la prélogie et réutiliser des morceaux de Williams pour la saga.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Lun 09 Avr 2018 - 20:54   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

ashlack a écrit:Mais bon, je suppose que c'est un montage musical à l'arrache juste pour le trailer, parce que Powell sait faire mieux que ça.


On peut esperer ...
En fait la seule chose que j'attends vraiment, c'est d'entendre le thème de Solo par Williams ... parce qu'en dehors de ça y a vraiment rien qui m'attire dans cette bande annonce!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 09 Avr 2018 - 21:26   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

C'était... super :D ! (petite référence au jeu Rébellion pour ceux qui connaissent. :cute:

Ce trailer me confirme que Han Solo sera un très bon spin-off et que Alden et Daniel font tout deux, un Han et un Lando très convaincant.
Super cool de voir Emilia Clarke aussi. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Avangion » Lun 09 Avr 2018 - 21:36   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

DarkNeo a écrit:C'était... super :D ! (petite référence au jeu Rébellion pour ceux qui connaissent.


Le jeu de plateau de FFG ? Où ça ? :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 09 Avr 2018 - 21:38   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Jedi Croate a écrit:
Kessel a écrit:Je suis de plus en plus curieux malgré mon scepticisme de départ.

Moi aussi.
En tout cas dans ce trailer, l'acteur me donne l'impression que je vais peut-être reussir à m'attacher à lui et y croire à ce gentil vaurien que je connais depuis le berceau quasiment.

Le piège serait de trop singer le jeu de Ford, mais j'ai l'impression qu'il l'evite plutôt bien. Je fais pas une fixation sur Ford alors je pense que ça va très bien passer. Et je suis tellement content de revoir Lando, ça va être cool ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 09 Avr 2018 - 21:44   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ce trailer semble un peu plus rassurant. Il va falloir attendre de voir le film pour voir ce qu'il vaut...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Avr 2018 - 21:45   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

A voir.. Je reste méfiant après le truc qui est sorti en décembre dernier.
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Lun 09 Avr 2018 - 21:48   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

DarkNeo a écrit:C'était... super :D ! (petite référence au jeu Rébellion pour ceux qui connaissent. :cute:

Ce trailer me confirme que Han Solo sera un très bon spin-off et que Alden et Daniel font tout deux, un Han et un Lando très convaincant.
Super cool de voir Emilia Clarke aussi. :)


Daniel ? C'est qui Daniel ? Le stagiaire remplaçant ? :paf: :lol: :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar isamidala77 » Lun 09 Avr 2018 - 22:35   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ce nouveau trailer m'a encore plus donner envie de découvrir ce film !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar darth luch » Lun 09 Avr 2018 - 22:39   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Je suis quand meme inquiet pour le chien géant, je me demande si il va survivre :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Enginox » Lun 09 Avr 2018 - 22:46   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Mais c'est bon, tous ça ! :)
J'aime vraiment l'ambiance des trailers, j'espère juste que ce sera la même chose dans le film :cute:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 09 Avr 2018 - 23:27   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Mouais. Ce film m'avait toujours laissé parfaitement indifférent car le postulat de base est selon moi inintéressant, mais malgré mes doutes sur certains films ou séries, les trailers avaient toujours eu le don de me faire dire "aller, on va regarder quand même". Parfois je les en remercie (Merci Rebels, sans tes trailers de ouf, je me serais arrêté à la saison 1). Autant là, le trailer ne fait que confirmer que ce film est inintéressant. Pire que ça, j'ai vraiment un goût immonde de parodie dans la bouche. Le truc qui donne l'impression de "on veut faire comme..." et ça tourne au ridicule. C'est too much sur tout et semble forcé. Je suis pas rentré une seule fois dans l'histoire via le trailer, je ne ressent aucune envie, et j'ai encore moins envie de le voir qu'avant. Je passerais donc définitivement mon tour pour Solo, et attendrais sa sortie sur les internets pour le voir. J'attendrais tout de même de voir vos retours, pour voir comme notre communauté hautement active de fans réagit à ce film. :sournois: :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar matou » Mar 10 Avr 2018 - 0:02   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Boba Fett a écrit:A voir.. Je reste méfiant après le truc qui est sorti en décembre dernier.

Sourire...

Et salut amical mon pote!

-- Edit (Mar 10 Avr 2018 - 0:03) :

Clonedroïd92 a écrit:Mouais. Ce film m'avait toujours laissé parfaitement indifférent car le postulat de base est selon moi inintéressant, mais malgré mes doutes sur certains films ou séries, les trailers avaient toujours eu le don de me faire dire "aller, on va regarder quand même". Parfois je les en remercie (Merci Rebels, sans tes trailers de ouf, je me serais arrêté à la saison 1). Autant là, le trailer ne fait que confirmer que ce film est inintéressant. Pire que ça, j'ai vraiment un goût immonde de parodie dans la bouche. Le truc qui donne l'impression de "on veut faire comme..." et ça tourne au ridicule. C'est too much sur tout et semble forcé. Je suis pas rentré une seule fois dans l'histoire via le trailer, je ne ressent aucune envie, et j'ai encore moins envie de le voir qu'avant. Je passerais donc définitivement mon tour pour Solo, et attendrais sa sortie sur les internets pour le voir. J'attendrais tout de même de voir vos retours, pour voir comme notre communauté hautement active de fans réagit à ce film. :sournois: :transpire:


Tout pareil.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar grand-yoda » Mar 10 Avr 2018 - 0:10   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

La bande annonce est alléchante, je me tâte de voir ce film en espérant qu'il dépasse la médiocrité de TLJ.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Seryopelor » Mar 10 Avr 2018 - 0:28   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Image
Je suis le seul qui voit le Dr evazan ?
Ça pourrait être eux qui reviennent dans chaque spin-of au lieu de r2 et c3po
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Skyman192 » Mar 10 Avr 2018 - 0:41   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

J'ai vu plusieurs sites parler de Kashyyyk dans le film ? Du coup c'est vrai ou pas ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Avr 2018 - 1:19   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Clonedroïd92 a écrit:Autant là, le trailer ne fait que confirmer que ce film est inintéressant.


Ce trailer ne fait que confirmer que ça va encore enfoncer visuellement la postlogie et rien que pour ça, c'est très intéressant.

Clonedroïd92 a écrit: Pire que ça, j'ai vraiment un goût immonde de parodie dans la bouche. Le truc qui donne l'impression de "on veut faire comme..." et ça tourne au ridicule. C'est too much sur tout et semble forcé.


Pourrais-tu préciser ta pensée ?

Clonedroïd92 a écrit:Je suis pas rentré une seule fois dans l'histoire via le trailer


Je doute qu'un trailer puisse nous dire l'histoire d'un film, encore qu'on devine à peu près ce qu'il va se passer vu les indices que nous a laissé ANH.

Clonedroïd92 a écrit:Je ne ressent aucune envie, et j'ai encore moins envie de le voir qu'avant. Je passerais donc définitivement mon tour pour Solo, et attendrais sa sortie sur les internets pour le voir. J'attendrais tout de même de voir vos retours, pour voir comme notre communauté hautement active de fans réagit à ce film. :sournois: :transpire:


Non, non. Un peu de courage que diable. :P
Sois-tu vas le voir et tu te fais ton propre avis, soit tu vas pas le voir et tu nous donnes ton avis quand tu le verras.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Avr 2018 - 2:01   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Clonedroïd92 a écrit:Je suis pas rentré une seule fois dans l'histoire via le trailer


L'un des gros avantages des trailers Star Wars c'est qu'on n'a jamais d'indice sur le déroulement de l'histoire. Dans Rogue One si mais c'était connu depuis très longtemps. Moi j'en ai ras le bol des bandes annonces qui racontent tout le film.

Et si ma mémoire est bonne, même dans les trailers d'ANH, ESB, et ROTJ, l'histoire du film était assez flou. Par exemple je ne crois pas que L'Etoile Noire soit mentionnée dans une seule bande annonce d'Un Nouvel Espoir. C'est un peu le charme des titres Star Wars et ce pourquoi on les attend à chaque fois avec impatience, c'est le seul indice de scénario auquel on aura le droit.

Tout ceci ne s'applique pas à ROTS, là pour le coup on savait tout et même si on voulait pas le savoir un coup d’œil à la BA et c'était réglé. ^^

Là le seul truc qu'on apprend c'est quand on regarde le titre des jouets Faucon Millenium (
Spoiler: Afficher
Faucon Millenium du raid de Kessel
) mais c'est pas comme si ça nous en disait beaucoup sur le scénario. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Avr 2018 - 2:58   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

On a pas besoin du trailer pour ça, le scénario de ce film est déjà hautement prévisible...
Le seul semblant de "suspense" que l'on pourrait avoir, c'est : Qui va trahir Solo ?
Et la liste n'est pas longue.

(En revanche, que la trahison dans l'équipe, vienne de Solo, serait une vraie surprise)


matou a écrit:Et salut amical mon pote!

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar xximus » Mar 10 Avr 2018 - 6:47   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Hormis la musique que j'ai trouvé trop décalée (pourquoi ne pas nous mettre des gros thèmes qui tuent de Williams genre l'attaque de la Death Star II ? Là ce serait épique. :love: ), il y a des éléments intéressants.

Ce qui me plaît :

-Han. L'acteur passe bien.
-Chewie
-Lando
-Le Faucon. Cette nouvelle ancienne forme est décidément très classe.
-Corellia
-L'autre wookie
-Le star Destroyer dans le cyclone

Ce qui m'inquiète :
-Le postulat de base, avec un caïd qui rassemble une équipe. Nul.
-Les scènes d'action à rallonge. Le train, au design certes cool, m'ennuie déjà.
-Les faux suspenses déjà-vu : "attention, personnage-qui-revient-dans-le-film-suivant, tu vas te prendre le rocher le long du train !" :roll:

=> On va avoir un film avec des éléments connus qui vont faire plaisir, mais pour ce qui est du déroulé j'ai très peur. J'irai le voir. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 10 Avr 2018 - 7:28   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Un peu pareil que xx. Visuellement ça promet une belle immersion, mais on en revient toujours au même truc : le scénario. S'il est cousu de fil blanc, on risque d'un peu s'emmerder. J'espère être agréablement surpris bien qu'on ait quelques indices avec les trailers ou qu'on puisse s'attendre à des éléments qu'on estime être des passages obligés (du genre la partie de Sabacc au cours de laquelle le Faucon change de main).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Avangion » Mar 10 Avr 2018 - 8:53   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

xximus a écrit:-Les scènes d'action à rallonge. Le train, au design certes cool, m'ennuie déjà.


Si on fait un western qui raconte un casse, l'attaque du train (ici mode SW) est un grand classique ! C'est mieux que l'attaque d'une banque !

Moi j'aime bien l'idée de l'attaque d'un train. Dans SW c'est bienvenu. :)
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares44 » Mar 10 Avr 2018 - 9:49   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Image

En uniforme impérial ?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Damael » Mar 10 Avr 2018 - 10:30   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Armure de MudTrooper plus exactement https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5B286100
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 10 Avr 2018 - 10:50   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

DarkNeo a écrit:
Ce trailer ne fait que confirmer que ça va encore enfoncer visuellement la postlogie et rien que pour ça, c'est très intéressant.


Question de point de vue

Pourrais-tu préciser ta pensée ?


Y a deja tout dit. Je trouve que le jeu est force, en copie collé de Solo et toute la clique mais tout much. La encore, c'est un avis, ca reste surtout personnel.

Je doute qu'un trailer puisse nous dire l'histoire d'un film, encore qu'on devine à peu près ce qu'il va se passer vu les indices que nous a laissé ANH.


Bah on parle de Solo. L'histoire c'est Solo. Puis la on est pas dans le 8, y a quand meme le fond de l'histoire de poser. Solo qui veut devenir pilote, qui finit declasse et accepte un taff de contrebandier. Mouais. M'en fout un peu, une bd aurait fait l'affaire.

Non, non. Un peu de courage que diable. :P
Sois-tu vas le voir et tu te fais ton propre avis, soit tu vas pas le voir et tu nous donnes ton avis quand tu le verras.


J'irais le voir une fois dispo. Et je me ferais mon avis a ce moment la. Mais pour autant, je regarderais vos retours car y a des posts tres interessants, c'est tout. Pas pour me decider, car c'est decide, j'irais pas voir Solo. Hors de question que je depense 10 balle pour ce film, surtout qu'il y a des nombreux films a ce mois la.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Alo » Mar 10 Avr 2018 - 11:09   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Ca à l'air de ressembler à un bon gros western spaghetti. J'aime bien. Design qui écrase la Postologie avec des planètes qui semblent exotiques.

Et là, ça passe super bien le nouveau Han. J'ai eu l'impression de voir Han Solo, et pas Jack Solo (Oh, hi Mark ! :paf: ).
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Avr 2018 - 11:24   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

J'ai rêvé où le personnage de Beckett utilise un sabre laser à un moment ?

À non ! ce sont des sortes de poignards laser.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Damael » Mar 10 Avr 2018 - 11:42   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Pis c'est pas Becket
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Mar 10 Avr 2018 - 11:45   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

C'est pas Dryden Voss ? Avec une sorte de fouet laser coupant ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Damael » Mar 10 Avr 2018 - 12:00   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

C'est Voss avec des points-americains lasers
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 10 Avr 2018 - 15:13   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Clonedroïd92 a écrit:
J'irais le voir une fois dispo. Et je me ferais mon avis a ce moment la. Mais pour autant, je regarderais vos retours car y a des posts tres interessants, c'est tout. Pas pour me decider, car c'est decide, j'irais pas voir Solo. Hors de question que je depense 10 balle pour ce film, surtout qu'il y a des nombreux films a ce mois la.


Et si tout le monde, ou disons 95% d'entre nous, parmi lesquels des sceptiques, trouvent le film vraiment bon ? Je veux dire si les retours sont positifs, peut-être que ça veut dire que ça vaudra le coup de dépenser les 10 euros pour voir un star wars. :neutre: Ce qui n'implique pas forcément que tu aimeras le film, mais ça, on ne peut jamais vraiment savoir si on aimera ou non un film avant de l'avoir vu. Sauf si on n'est pas du tout tenté. Ce qui est ton cas, et je respecte tout a fait ça. Mais peut-être que tu changeras d'avis en voyant nos retours (ou pas si ils sont globalement pas bon évidemment).
M'enfin je suis toujours un peu surpris, a minima, d'entendre des fans de star wars dirent qu'ils n'iront pas voir un star wars au cinéma. Mais la position de chacun sur le sujet est tout a fait respectable.

En mai je ne vois pas quel autre film préféré à un Star Wars. Deadpool 2 ? Ok c'est marrant, mais ça peut attendre (j'ai vu le 1 en VOD, à mon goût c'est bien suffisant, inutile de payer un ciné pour le voir, et j'ai bien aimé d'ailleurs, dans le genre "je pose mon cerveau à côté et je me détend" :transpire:) .
Avengers sort un mois avant donc il y a le temps de voir les deux au ciné je pense. Il y a d'autres films à voir mais, enfin en ce qui me concerne, je ne vois pas quel film voir avant ou à la place de Solo à cette période de l'année. :neutre: En fait il y a bien Jurassic World 2 qui sort début juin qui, dans la section blockbuster risque de faire de l'ombre à Solo, du moins apporter une forte concurrence.

Je dirais qu'en matière de blockbuster pour ce printemps, je verrai Solo, ça c'est certain, je me tâte pour savoir si je vais aller voir JW2 (le 2ème trailer est cool, ça donne envie), et comme je sature avec les films de super héros, le Avengers, ben je sais pas.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Avr 2018 - 16:35   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Il ne manquera pas de films potentiellement intéressants cer été dont Avengers 3, Les indestructibles 2, Hôtel Transylvanie 3, Ant Man 2, Mission Impossible 6 ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dusse6 » Mar 10 Avr 2018 - 17:04   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

HanSolo a écrit:Il ne manquera pas de films potentiellement intéressants cer été dont Avengers 3, Les indestructibles 2, Hôtel Transylvanie 3, Ant Man 2, Mission Impossible 6 ...


C'est vrai que ça enchaîne les blockbusters avec toutes ces suites, comme l'indiquent tous les numéros qui accompagnent les titres de ta liste. Pour ma part, seul Mission Impossible peut potentiellement m'intéresser.
Les super héros, j'ai lâché depuis le premier Avengers, le premier Indestructible m'avait ennuyé au possible,...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Avr 2018 - 17:15   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

dusse6 a écrit:
HanSolo a écrit:Il ne manquera pas de films potentiellement intéressants cer été dont Avengers 3, Les indestructibles 2, Hôtel Transylvanie 3, Ant Man 2, Mission Impossible 6 ...


C'est vrai que ça enchaîne les blockbusters avec toutes ces suites, comme l'indiquent tous les numéros qui accompagnent les titres de ta liste. Pour ma part, seul Mission Impossible peut potentiellement m'intéresser.
Les super héros, j'ai lâché depuis le premier Avengers, le premier Indestructible m'avait ennuyé au possible,...


L'immense majorité des films qui cartonnent sont des films de franchise (comme l'est d'ailleurs Solo!)
Pour ma part j'attends impatiemment la suite du petit bijou de Brad Bird ... et je suis persuadé que ce sera a nouveau un grand film ;)
Idem pour le nouvel opus de Tartakovsky, j'ai hate de le voir :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Avr 2018 - 18:20   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

AloBrickfilm a écrit:C'est pas Dryden Voss ? Avec une sorte de fouet laser coupant ?


Moi ça m'as immédiatement fait penser au fouets laser zyggeriens dans TCW…meme si c'est pas la meme couleur…je pense pas c'est un poing américain, plus des protection au niveau des mains pour tenir le fouet nan? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JD14 » Mar 10 Avr 2018 - 18:36   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Trailer 1
Image

Trailer 2
Image

Peekaboo! :hello:
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 10 Avr 2018 - 18:40   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

L’ensoleillement est meilleur sur le deuxième ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Avr 2018 - 19:32   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

HanSolo a écrit:Il ne manquera pas de films potentiellement intéressants cer été dont Avengers 3, Les indestructibles 2, Hôtel Transylvanie 3, Ant Man 2, Mission Impossible 6 ...

Marrant, sur ces 5 films, y'en a 3 dont les précédents ont fait que je ne les verrai qu'un jour peut-être dans mon canapé et un dont je ne peux rien dire car j'ai pas vu le premier. Comme quoi c'est assez subjectif tout ça. :transpire:


Après c'est clair que les films à franchise cartonnent pas mal. Ou plus exactement les films qui cartonnent sont surtout des films à franchise (parce qu'il y en a qui se plantent aussi). On avait compté une fois, sur genre les 50 plus gros succès au BO, il y en avait 3 ou 4 qui n'étaient ni une suite, ni une adaptation d'une autre oeuvre ou d'un fait réel (et encore, sur les 4 on avait compté Avatar) :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Avr 2018 - 19:57   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Apparition de Tam Posla, un figurant de Rogue One (sur Jedha)

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Max23 » Mar 10 Avr 2018 - 20:19   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

J'arrivais à rentrer dans le trailer jusqu'à ce que "Chui trop content d'être là ! " de L3 me fasse juste mourir de honte.
Lucasfilm a trop couché avec Disney, ça commence à dépeindre.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 10 Avr 2018 - 20:21   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

The White Knight a écrit:Et si tout le monde, ou disons 95% d'entre nous, parmi lesquels des sceptiques, trouvent le film vraiment bon ? Je veux dire si les retours sont positifs, peut-être que ça veut dire que ça vaudra le coup de dépenser les 10 euros pour voir un star wars. :neutre: Ce qui n'implique pas forcément que tu aimeras le film, mais ça, on ne peut jamais vraiment savoir si on aimera ou non un film avant de l'avoir vu. Sauf si on n'est pas du tout tenté. Ce qui est ton cas, et je respecte tout a fait ça. Mais peut-être que tu changeras d'avis en voyant nos retours (ou pas si ils sont globalement pas bon évidemment).


Je n'attends pas les retours pour me faire un avis, mais juste pour voir les analyses et les débats qui en découleront. Il y a des gens avec une belle plume sur ce forum, et de bonnes qualités de débat sur SW et son univers, et bien que je ne participe pas tout le temps, je suis régulièrement ce qui se dit dans cette communauté. C'est en ça que j'attends les commentaires. Certainement pas pour me motiver. Le trailer et la vacuité du principe du film m'ont démotivé avec force.

M'enfin je suis toujours un peu surpris, a minima, d'entendre des fans de star wars dirent qu'ils n'iront pas voir un star wars au cinéma. Mais la position de chacun sur le sujet est tout a fait respectable.


Cela me surprend aussi, tu sais. Je n'ai jamais loupé aucun film, SW m'a toujours emballé au plus haut point que ce soit trilo, prélo, TCW, les spin offs, la posto ou même Rebels. Même quand c'était réalisé de manière nullissime (Comme les deux premières saisons de Rebels), l'univers et le sujet abordés m’intéressaient suffisamment pour regarder. Là, de base, j'ai été considérablement déçu. Le film ne porte pas sur l'histoire, la chronologie ou un évènement comme Rogue One. Mais juste sur un personnage. Disney s'est contenté de s'appuyer sur la popularité d'un personnage pour éviter de sortir des sentiers battus et créer un truc réellement constructif et créatif. Ce postulat de base, des spin off sur des personnages et non sur une histoire, est terriblement faignant et ennuyeux à mes yeux. On est dans une absence de création qui est indigne de SW. Mais malgré mon scepticisme, j'ai regardé le trailer. Au cas où, tu vois. Au cas où que le réalisation et l'extrait me hype. Et bah, non. Rien ne prends. Comme j'ai dit plus haut, c'est même pire encore, j'ai l'impression de voir une parodie de Solo, et je trouve l'ambiance et les acteurs forcés, singés. Je vois Carlissian et Solo de la trilo et j'arrive pas à me faire à ces acteurs. C’est aussi pour cela que pour moi faire un film sur des perso à ses limites. Bref ça ne me donne absolument pas envie d'y aller, donc je n'y vais pas, tout simplement. C'est aussi une question d'honnêteté. J'ai une sainte horreur des basheurs qui savent très bien qu'ils détesteront un film, crache leur dégout de Disney et pense que spammer en permanence les sujets sur les films est une sorte de lutte, mais qui vont quand même les voir à chaque fois, en claquant leur pognon dans les poches de la souris aux grandes oreilles. Tout ça pour savoir sur quoi cracher ensuite. Moi, je suis logique. Le film ne m'inspire pas, je trouve l'idée de faire des spin off sur des perso pauvre et peu attractive, je vais donc montrer mon désarroi, non pas en vous spammant une fois le film sorti pour vous dire que c'est nul (et donc en vous emmerdant tous), mais en restant chez moi et en gardant mes 10 euros. Comme ça, ceux qui ont aimé ou pas pourront en discuter sans que quelqu'un avec des a priori vienne faire du bashing de base. Même si du coup, certains profiteront pour qualifier ce post de bashing mais bon...

En mai je ne vois pas quel autre film préféré à un Star Wars. Deadpool 2 ? Ok c'est marrant, mais ça peut attendre (j'ai vu le 1 en VOD, à mon goût c'est bien suffisant, inutile de payer un ciné pour le voir, et j'ai bien aimé d'ailleurs, dans le genre "je pose mon cerveau à côté et je me détend" :transpire:) .
Avengers sort un mois avant donc il y a le temps de voir les deux au ciné je pense. Il y a d'autres films à voir mais, enfin en ce qui me concerne, je ne vois pas quel film voir avant ou à la place de Solo à cette période de l'année. :neutre: En fait il y a bien Jurassic World 2 qui sort début juin qui, dans la section blockbuster risque de faire de l'ombre à Solo, du moins apporter une forte concurrence.


Ca, je sais pas quoi te dire. Question de goût, moi y a des tas de films qui me bottent plus que Solo. Puis je ne parle pas qu'en Mai. Je parle pour la période Avril-Juin. Et vu que j'ai un boulot prenant et donc très peu de temps pour le cinéma, et pas forcément les moyens et l'envie de claquer 100 euros de cinoch, faut faire des choix. Solo est pas dans mon top 5, il me botte pas, je vais donc dépenser mon argent sur d'autres films.

Maintenant, hâte de voir ce que toi t'en a pensé de Solo. Comme j'ai hâte de voir ce que va faire comme résultat ce genre de film. C'est assez expérimental.
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Mar 10 Avr 2018 - 20:26, modifié 1 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Eckmül » Mar 10 Avr 2018 - 20:21   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

PiccoloJr a écrit:Apparition de Tam Posla, un figurant de Rogue One (sur Jedha)

Image

Image
On connaît la période précise à laquelle se passe Solo ?

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Damael » Mar 10 Avr 2018 - 20:26   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Max23 a écrit:J'arrivais à rentrer dans le trailer jusqu'à ce que "Chui trop content d'être là ! " de L3 me fasse juste mourir de honte.
Lucasfilm a trop couché avec Disney, ça commence à dépeindre.
Sauf que ça c'est la VF ... écoutes la VO avant de cracher sur Disney sans raison
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Avr 2018 - 20:27   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Clonedroïd92 a écrit:Disney s'est contenté de s'appuyer sur la popularité d'un personnage pour éviter de sortir des sentiers battu et créer un truc réellement constructif et créatif.


L'initiative est de Kasdan. Ce film était une des conditions pour qu'il travaille sur TFA.
Boba Fett

 
 

Messagepar matou » Mar 10 Avr 2018 - 20:30   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Clonedroïd92 a écrit:
Bah on parle de Solo. L'histoire c'est Solo. Puis la on est pas dans le 8, y a quand meme le fond de l'histoire de poser. Solo qui veut devenir pilote, qui finit declasse et accepte un taff de contrebandier. Mouais. M'en fout un peu, une bd aurait fait l'affaire.

Et qui se fera trahir.
Tout l’enjeu pour moi et de voir si Han Solo ayant vécu la moitié de sa vie sous la République et l’autre sous l’Empire, garde une ambivalence sur son rapport au monde.
Et que cherchant à être pragmatique, il se conduit en cherchant à oublier la morale. Mais qu’il rencontre une contrebandier malin, magouilleur mais positif qui par ses actes à lui, montre à Solo un chemin plus moral.
La première pierre qui expliquera son retour dans ANH pour sauver Luke.

On peut imaginer un Solo passant son chemin et voyant des gens qu’il apprécie avoir été capturé par l’Empire alors que s’il avait agit, ils auraient pu fuir. Et ce contrebandier lâchant l’opportunité de sa vie pour faire fortune pour réussir à les sauver.

Mais Hollywood est incapable de penser de tels personnages actuellement.

On aura donc le jeune homme qui se base était plutôt ouvert, devenir désabusés après avoir été trahi...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar kylokenobi » Mar 10 Avr 2018 - 20:31   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Pas mal ce nouveau trailer :)
Après j'espère que de nouvelles choses géniales seront apportées à l'univers Star Wars ( autre que des nouveaux Troopers :paf: )
Han solo est plutôt bien finalement et j'espère que Chewbacca sera mis en avant aussi c'est vraiment un super personnage.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 10 Avr 2018 - 20:33   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Boba Fett a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Disney s'est contenté de s'appuyer sur la popularité d'un personnage pour éviter de sortir des sentiers battu et créer un truc réellement constructif et créatif.


L'initiative est de Kasdan. Ce film était une des conditions pour qu'il travaille sur TFA.


Pour le coup, ça n'a strictement aucune importance à mes yeux. Disney a donné son aval. Pas besoin de monter au créneau, tinket, je ne fais pas de l'anti-Disney de base, je suis très satisfait qu'ils aient repris SW. Le sujet est Solo. Et peu importe qui en à l'idée ou l’initiative, c'est Disney qui dit oui ou non.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 10 Avr 2018 - 20:40   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

The White Knight a écrit:M'enfin je suis toujours un peu surpris, a minima, d'entendre des fans de star wars dirent qu'ils n'iront pas voir un star wars au cinéma. Mais la position de chacun sur le sujet est tout a fait respectable.



Dans mon cas j'aime pas spécialement Han Solo c'est un personnage que je n'apprécie pas spécialement, le film semble se centrer sur la partie contrebandier de l'univers star wars qui est une partie de l'univers que je n'aime pas, j'apprécie le réal mais sans plus, il n'y a rien dans ce film qui m'attire d'où mon interrogation sur si je vais le voir au cinéma ou pas. Je trouve qu'au contraire c'est une bonne ça prouve que Lucasfilm va tenter différent style de film dans Star Wars et c'est tant mieux, c'est ce qu'il faut pour faire perdurer la licence et après on peut faire le tri, choisir de voir ou non tel film
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Avr 2018 - 20:53   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Clonedroïd92 a écrit:Et peu importe qui en à l'idée ou l’initiative, c'est Disney qui dit oui ou non.


Ils n'allaient pas se passer de la collaboration de Kasdan pour la relance de la saga Star Wars au cinéma, juste à cause d'un film spin off.
Il ne s'agit pas d'un appui sur un personnage populaire, juste d'une clause de contrat à respecter.
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Mar 10 Avr 2018 - 20:53   Sujet: Re: Solo : nouveau trailer

Boba Fett a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Disney s'est contenté de s'appuyer sur la popularité d'un personnage pour éviter de sortir des sentiers battu et créer un truc réellement constructif et créatif.


L'initiative est de Kasdan. Ce film était une des conditions pour qu'il travaille sur TFA.


Et encore mieux, c’est le cadeau de George Lucas à Kasdan avant le rachat en 2012.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations