Le support vidéo est déja précommandable - visuel non définitif et pas encore de date de sortie (a priori septembre/octobre) avec une version 3D, 4K UHD, DVD et Blu Ray simple (version Steelbook commandable notamment sur Zavvi)

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kamiyoshi a écrit:Un peu bizarre la tête de Solo
The balance a écrit:Je suis d'accord avec vous , j'aime pas du tout cet couverture ! J'achèterai pas la version 4K![]()
Est-ce qu'on sait la date de sortie française ?
PiccoloJr a écrit:Liste des bonus
Kamiyoshi a écrit:The balance a écrit:Je suis d'accord avec vous , j'aime pas du tout cet couverture ! J'achèterai pas la version 4K![]()
Est-ce qu'on sait la date de sortie française ?
Dans le cas de TLJ il y a eu un mois de délais entre la sortie US et FR donc cela devrait être la même chose pour Solo
Tayliator a écrit:Version longue de la bataille de mimbin cool ! J'espère qu'on verra les forces du camp adverse !
Ainsi que solo cadet impérial ! Deux bonnes scènes coupes qui me hype pour la sortie blu-ray
Tayliator a écrit:Je n'en doute pas mais au ciné aussi c'était très court mais les plans étaient superbes je dis pas non à deux trois plans en plus
fabb a écrit:Personne n'a jamais remarqué qu'on a eu une espèce de retcon de l'apparence de Chewbacca depuis ep 3 ?
Dark Asternen krieg a écrit:Je viens de regarder plus en détail les extraits disponibles dans ce trailer pour la sortie vidéo de Solo. C'est moi ou une bonne majorité des plans où la luminosité est vraiment faible ne sont pas terribles ? Idem pour les couleurs.
fabb a écrit:Personne n'a jamais remarqué qu'on a eu une espèce de retcon de l'apparence de Chewbacca depuis ep 3 ?
link224 a écrit:28 Septembre pour la sortie française : https://twitter.com/StarWarsFR/status/1 ... 7671706625
jah'mess a écrit:Autant je n'ai toujours pas acheté "Les derniers Jedi" - bien que chouravé au paternel - autant je prendrai celui-là assez rapidement voire dès sa sortie. Je l'ai bien aimé, moi, ce film
Maxine a écrit:Curieux de voir qui du directeur de la photo ou du directeur technique de mon Gaumont était nul
PiccoloJr a écrit:Extrait d'un bonus. Le directeur de la photographie dit qu'il voulait que l'éclairage vienne directement du décor
https://twitter.com/DisneyD23/status/10 ... 7614060545
HanSolo a écrit:Dieu merci l'immense majorité des dir photos n'ont pas cette lubie!
Sans ça, j'aurais bien plus apprécié le film.
Sergorn a écrit:Autant j'ai trouvé l'image de Solo trop sombre en 3D autant quand je l'ai revu en 2D j'ai trouvé ça nickel.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité