Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar baron_tagge » Mar 29 Sep 2015 - 15:22   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Boba Fett a écrit:
baron_tagge a écrit:Ford a ses mimiques qui lui sont propres, une façon de lâcher les répliques assassines entre ses dents avec la bouche en coin, le front plissé par ses tracas, son air désabusé et fatigué de vivre. Je ne dis pas que c'est impossible à reproduire mais je suis sceptique quant au "produit fini" surtout si le comédien choisi n'a que peu d'expérience.


Pourquoi reproduire ?
Les gens changent, évoluent. Je doute qu'Han Solo soit né avec un air désabusé et fatigué de vivre.
Mais je t'accorde que la tache est difficile. Pas impossible, mais va vraiment falloir trouver la perle.
Si la sauce prend, la moitié du boulot sera fait pour ce film.


Non, le film ne devait pas aller jusqu'à retracer sa naissance :wink: . Mais j'imagine que Han Solo a du jouer des coudes toute sa vie pour arriver à ses fins, d'où son caractère introverti et méfiant, sa mine renfrognée. J'espère que l'on ne nous montrera pas un Han Solo facétieux et dragueur et qu'on en fera pas un teen-movie léger.

En fait, plutôt que sa jeunesse de contrebandier, il serait peut-être plus intéressant de montrer la période de sa vie où il faisait ses classes à l'Académie impériale, son service en tant que pilote de chasseur TIE, sa rencontre avec Chewbacca (d'après l'UE, c'est pendant sa carrière impériale qu'il a fait sa connaissance, mais bon, comme on sait que les films n'ont jamais eu rien à carrer de l'UE et de ce qu'on a toujours cru...déjà on a échappé de peu à Han Solo/Mowgli élevé par les Wookiees dans ROTS :roll: :pfff: ), la perte de ses dernières illusions et comment il a forgé son cynisme indécrottable.
Le seul hic, c'est que question stormtrooper repenti, il risquerait de faire double-emploi avec Finn dans TFA.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 29 Sep 2015 - 23:45   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

De toute façon si Ingruber postule pour le rôle, il ne fera pas ses grimaces. Il faudra qu'il propose quelque chose.
Et je pense qu'il en est capable. :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Milica01 » Mar 29 Sep 2015 - 23:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Moi aussi j'espère que ce sera Ingruber.
Maintenant ils peuvent faire le choix de prendre un acteur complètement différent car tout le monde sait qu'il est impossible de retrouver Harrison Ford jeune, donc autant prendre quelqu'un de complètement différent pour sortir du côté sosie/ressemblance ou pas qui pourrait gâcher le film. Autant sortir de ça et prendre un bon acteur qui joue bien et basta.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Sep 2015 - 10:39   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ouais ça se tient. Franchement tout dépend de ce que vaut Ingruber et de ce qu'il arrive à leur prouver.
Si il propose quelque chose de bon sans verser dans l'imitation (qu'il fait bien mais ça reste de l'imitation, ça a un but un peu humoristique) il a ses chances. :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar chausson jedi » Sam 03 Oct 2015 - 16:19   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Quand tu vois ce que faire Disney avec de l'or en barre et faire des resucées qui n'en valent pas tripette, on ne peut qu'avoir peur pour le personnage de Han Solo qui a une dégaine bien spécifique une fois adulte en version jeune. Je reconnais que le personnage d'Obi-Wan Jeune était pas mal fait mais le problème où va t'-on trouver une personne pouvant personnifier un Harrisson Ford jeune pouvant remplacer dans l'image du public l'aura bien spécifique de notre contrebandier favori? De plus tous les fans ont dans leur mémoire ou leur bibliothèque les aventures de Han Solo jeune. Comment Disney va pouvoir contourner cet obstacle même si ils disent que ces aventures appartiennent à l'univers Legend
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Blups » Sam 03 Oct 2015 - 21:40   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chausson jedi a écrit:De plus tous les fans ont dans leur mémoire ou leur bibliothèque les aventures de Han Solo jeune.

Non, pas tous les fans :non:
chausson jedi a écrit:Comment Disney va pouvoir contourner cet obstacle même si ils disent que ces aventures appartiennent à l'univers Legend

Ben, de la même manière que dans toutes les nouvelles productions depuis le lancement du nouveau canon : en n'en tenant tout simplement pas compte et en se bouchant les oreilles pour ne pas entendre les cris de désespoir des fans de l'UEL. Honnêtement je ne pense pas que ça les empêche de dormir, ce genre d'"obstacle" :neutre:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Bryan » Sam 03 Oct 2015 - 23:08   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Oui toutes ces histoires sont Legends maintenant.

En revanche je suis d'accord sur le fait que ça va être un vrai challenge que ce Solo jeune ! Et pour être honnête je n'ai pas du tout confiance et je crains pour ce 2ème spin-off. Autant le premier peut être vraiment bien et réussi, autant celui ci par pas gagnant.

Surtout que lorsqu'ils ont annoncé les films Anthology (qui ne s’appellent déjà plus comme ça), ils ont indiquer que cela serait un moyen de développer l'univers, de développer d'autres personnages. Du coup, prendre le personnage de Solo ....
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Milica01 » Dim 04 Oct 2015 - 13:11   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bryan a écrit:Oui toutes ces histoires sont Legends maintenant.

En revanche je suis d'accord sur le fait que ça va être un vrai challenge que ce Solo jeune ! Et pour être honnête je n'ai pas du tout confiance et je crains pour ce 2ème spin-off. Autant le premier peut être vraiment bien et réussi, autant celui ci par pas gagnant.

Surtout que lorsqu'ils ont annoncé les films Anthology (qui ne s’appellent déjà plus comme ça), ils ont indiquer que cela serait un moyen de développer l'univers, de développer d'autres personnages. Du coup, prendre le personnage de Solo ....


Oui je suis également de ton avis :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Blups » Dim 04 Oct 2015 - 21:29   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pareil pour moi, plus j'y pense et plus je trouve que c'est une probable très mauvaise idée.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 04 Oct 2015 - 21:52   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Après faut avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter ce que sera ce deuxième film tout simplement. Et bien sûr faut qu'il soit bon... Personnellement j'ai jamais cherché à me faire vraiment une idée précise du passé de chaque personnage, du coup je suis rarement déçu quand je lis un comics Star Wars par exemple. Là le film je le vois comme ça, de l'U.E. officiel, et ce sera peut-être cool, ou peut-être pas.

Solo n'est pas si mythique que ça pour les non fans qui ne jurent que par les Jedi et les Sith...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Oct 2015 - 16:23   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je ne suis pas d'accord .Pour moi ce n'était pas que le cas quand j'ai vu le film ANH à 9 ans. Ce qui m'avait marqué le plus outre l''Etoile Noire c'était Han Solo et Darth Vader et à cette époque je n'étais pas fan comme je le suis aujourd'hui
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 10 Oct 2015 - 16:44   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chausson jedi a écrit:Je ne suis pas d'accord .Pour moi ce n'était pas que le cas quand j'ai vu le film ANH à 9 ans. Ce qui m'avait marqué le plus outre l''Etoile Noire c'était Han Solo et Darth Vader et à cette époque je n'étais pas fan comme je le suis aujourd'hui


Je pensais surtout aux jeunes d'aujourd'hui, qui ont la vingtaine et ont les six films en tête, pas juste la trilogie.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Oct 2015 - 17:46   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

D'accord. Mais si on choisit un Han Solo catastrophique au niveau jeu et ressemblance ( il faut pour moi un minimum de traits communs) on aura un film imbuvable
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Nov 2015 - 22:29   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Le spin-off devrait être le dernier Star Wars écrit par Lawrence Kasdan, qui compte retourner réaliser ses propres films après.

http://www.starwarsunderworld.com/2015/ ... rence.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 15:10   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Oula! J'espère que l'épisode 9 ne sera pas seulement écrit par Trevorrow! Parce que JW a quand même de gros défauts là-dessus.

C'est dommage qu'il décide d'arrêter en cours de route... :cry:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Nov 2015 - 15:49   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Dommage en effet, mais cela peut se comprendre, il a déjà beaucoup contribuer et veut faire autre chose.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 12 Nov 2015 - 15:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chausson jedi a écrit:D'accord. Mais si on choisit un Han Solo catastrophique au niveau jeu et ressemblance ( il faut pour moi un minimum de traits communs) on aura un film imbuvable

Pour moi c'est carrément le choix du thème de ce film qui est catastrophique, il faut laisser ce personnage de Han Solo là où il est.
Pour ma part, il y aurait tellement de choses à imaginer, à raconter dans cet univers... bref ces spin off sentent le réchauffé à plein nez et vont provoquer une overdose même chez les fans avec leur obsession d'user les personnages jusqu'à écoeurement...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 16:13   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Personnellement, je pense que ce film ne sera pas catastrophique car c'est un film écrit par Lawrence Kasdan, et les films de LK sont toujours géniaux niveau histoire 8)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Nov 2015 - 16:15   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pour moi c'est carrément le choix du thème de ce film qui est catastrophique, il faut laisser ce personnage de Han Solo là où il est.
Pour ma part, il y aurait tellement de choses à imaginer, à raconter dans cet univers... bref ces spin off sentent le réchauffé à plein nez et vont provoquer une overdose même chez les fans avec leur obsession d'user les personnages jusqu'à écoeurement...


Je suis parfaitement d'accord, surtout qu'à la base ils nous vendaient les films spin-off comme des moyens de raconter d'autres histoires en se concentrant sur d'autres personnages. Du coup choisir Han Solo c'est contradictoire.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 16:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je l'ai déjà dit, mais ce film, pour moi, est la preuve que Disney ne prendra aucun risque avec la franchise.

Rogue one, superbe idée, mais ce spin-off sur Han Solo, aucun, mais AUCUN intérêt! :grrr: :pfff:

Il y aurait sûrement un paquet d'autres sujets plus intéressant...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 17:20   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

C'est vrai que l'histoire de Rogue One est très originale :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Nov 2015 - 17:30   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Rogue one, superbe idée

C'est vrai que l'histoire de Rogue One est très originale :roll:


Rogue one à au moins le mérite de se concentrer sur des personnages secondaires (et pourtant cruciaux pour l'histoire).
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 17:33   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je ne parle pas d'originalité, mais je trouve Rogue one plus justifié, on va prendre part à une étape importante dans l'histoire de la Rébellion.
Connaître le passé de Han Solo risque de briser le mythe en quelque sorte, le spectateur ou fan n'a pas besoin de connaître son passé, il se l'imagine tout seul et c'est ça qui rend ce personnage si intéressant et populaire.
De plus ils se risquent avec un acteur plus jeune... Risqué. Ça peu fonctionner mais c'est extrêmement risqué.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Nov 2015 - 17:43   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je ne parle pas d'originalité, mais je trouve Rogue one plus justifié, on va prendre part à une étape importante dans l'histoire de la Rébellion.
Connaître le passé de Han Solo risque de briser le mythe en quelque sorte, le spectateur ou fan n'a pas besoin de connaître son passé, il se l'imagine tout seul et c'est ça qui rend ce personnage si intéressant et populaire.
De plus ils se risquent avec un acteur plus jeune... Risqué. Ça peu fonctionner mais c'est extrêmement risqué.


Je suis parfaitement d'accord, rogue one est justifiée comme film. Et présente de nouvelles choses avec de nouveaux personnages.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 18:52   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

On vient d'apprendre que Maz Kanata tenait son chateau depuis 100 ans, et que Han la connait bien. Si ça se trouve, dans ce spin off, on verra peut être Maz Kanata et Han!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 18:55   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

AloBrickfilm a écrit:On vient d'apprendre que Maz Kanata tenait son chateau depuis 100 ans, et que Han la connait bien. Si ça se trouve, dans ce spin off, on verra peut être Maz Kanata et Han!

Je n'y ai pas pensé mais ça semble carrément évident. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Nov 2015 - 18:56   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sauf que pour Han, la force c'est du flan dans l'OT. Soit elle cachait ses prédispositions à l'époque, soit Han a connu Maz après les évènements de ROTJ.
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 18:57   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Jamais Maz n'a été décrite comme possédant la Force, mais des pouvoirs spéciaux!
Modifié en dernier par Alo le Jeu 12 Nov 2015 - 19:13, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 18:59   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Elle peut aussi, si jamais elle est sensible à la Force, ne jamais avoir révéler ça à Han, pas sécurité avec l'Empire qui tournait non loin.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

AloBrickfilm a écrit:Jamais Maz n'a été décrite comme possédant la Force, mais des pouvoirs spéciaux!


Ca me semblait pourtant clair dans le trailer.
Boba Fett

 
 

Messagepar DoYa » Jeu 12 Nov 2015 - 22:51   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Vous êtes sérieux pour les spoils sur SW VII ? :pfff:
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Nov 2015 - 1:54   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Il faut prévenir les gens quand les spoilers concernent l'Episode VII, surtout avec une rumeur aussi énorme (j'ai supprimé tous les messages sur ce point). Le plus simple est d'utiliser cette balise :

Code: Tout sélectionner
[spoiler="Episode VII"] Un vaisseau vole [/spoiler]


[spoiler="Episode VII"]Un vaisseau vole[/spoiler]
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 13 Nov 2015 - 2:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Un spin-off sur Han me semblerait justifié dans la mesure où il ferait le lien entre les différents personnages et réseaux de contrebandiers/vauriens que le Canon présente. Effectivement il pourrait introduire [spoiler="Episode VII"]un éventuel lien avec Maz, voire la façon dont leur interaction peut avoir eu de l'influence sur sa vision de la Force, mais aussi[/spoiler] des personnages de TCW ou de la prélogie, déjà liés pour certains à Jabba ou Boba.

Un film de gangster, où le jeune Solo ferait ses débuts, adopterait certains des traits qui lui sont caractéristiques par la suite (imaginez qu'une quelconque figure de mentor lui dise "Un conseil gamin : tire toujours le premier si tu veux survivre"), rencontrerait un wookie exilé/traqué par l'Empire, se ferait remarquer par le grand Jabba comme un contrebandier prometteur...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 16 Nov 2015 - 17:29   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pour ma part je ne comprends pas l'interêt de faire des spin off. Je sais que Lucas l'a proposé à Disney au moment de la vente de Lucasfilm mais pour mi ça restera de l'UE. J'apprecie énormément qu'il y ait des trous dans l'histoire, des espaces entre les films et des des dialogues évoquant des aventures que nous ne connaitrons jamais en tant que spectateurs. Vouloir tout expliquer c'est détruire la magie et empêcher l'imagination. Un film sur Han Solo est symptomatique de ce problème : très commercial mais scénaristiquement inutile. Au début de l'épisode IV on sait tout ce qu'on a à savoir sur Han. Le personnage est parfaitement brossé en quelques scènes.
Ou sinon quitte à le faire vu que malheureusement ça se fera autant repartir sur l'idée sympa qui avait été esquissée dans la préprod de l'épisode III à savoir celle d'un solo gamin orphelin qui grandit parmi les Wookies. On pourrait en faire une victime de la guerre des clones et voir ses premiers larcins en compagnie de Chewie... Ca me semble bien plus interessant que de la montrer 15 minutes avant sa rencontre avec Obi Wan... Mais bon vu le sujet de Rogue One on sais bien qu'aucun risque ne sera pris.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Lun 16 Nov 2015 - 17:32   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Comme pour l'Episode VII, vous juger avant :grrr: . Nous aurons surement quelque chose de très bon avec Lawrence Kasdan...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 16 Nov 2015 - 18:37   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Décréter que ce sera bon c'est aussi juger avant. Au final personne ne sait en effet.
Peut être Kasdan nous livrera un très bon scénario, peut être pas.
Que je trouve le thème du film interessant ou non est totalement subjectif.
Quitte à faire un spin off (ce que je n'aprouve pas sur le fond) j'aurais aimé des choses qui explorent un peu plus l'inconnu., d'autre périodes, d'autres mondes, des personnages et des évênements totalement inédits qui ne cherchent pas à se raccrocher à un évênement estampillé "ça va plaire aux fanboys". Reste que le cinéma c'est du buisness et je ne le nie pas. J'en suis même parfaitement conscient. Mais franchement, qui peut penser que Lucas aurait perdu son temps à produire un film sur le vol des plans de l'étoile noire ou sur la jeunesse de Solo. A ce stade là on peut aussi faire un film sur le jardinier gungan des Naberrie. (encore qu'en court métrage il y a sans doute matière à faire un truc bien rigolo)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 18 Nov 2015 - 22:04   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bien je vais me contredire moi même puisque Kasdan vient de confirmer que c'est Lucas en compagnie de Kennedy qui lui a proposé le spin off sur Han Solo !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Nov 2015 - 22:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ca ne m'étonne pas outre mesure.

Rappelons que dès l'annonce de la vente de Lucasfilm, il avait été précisé que Lucas avait accompagné cette vente de treatments non seulement pour les Episodes VII, VIII, IX, mais aussi pour plusieurs spin off.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 18 Nov 2015 - 22:38   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Oui oui je m'en souvenais bien mais le choix de Solo, outre sa popularité, m'étonnera toujours et ils n'avaient à ma connaissance jamais annoncé que ce choix avait été fait à l'époque de Lucas. Du coup je pensais à des trucs plus ambitieux.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Bryan » Jeu 19 Nov 2015 - 10:37   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bien je vais me contredire moi même puisque Kasdan vient de confirmer que c'est Lucas en compagnie de Kennedy qui lui a proposé le spin off sur Han Solo !


Tu as une source stp ?

Il me semblait par contre que les treatments de Lucas n'avait pas été utilisé au final pour la nouvelle trilogie, ou alors pas dans leur ensemble.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 19 Nov 2015 - 17:53   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

L'interview de Kasdan : http://www.wired.com/2015/11/lawrence-kasdan-qa/
Très bonne interview cela dit en passant.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Nov 2015 - 21:34   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Etre intéressé ou ne pas être intéressé, telle est la question !


Il précise qu'il n'était pas très intéressé par le film sur Han, mais que sa famille était tellement enthousiaste qu'il s'est laissé convaincre. Après cette dernière contribution, il souhaite retourner à la réalisation de ses propres films.


http://www.starwars-universe.com/actu-11574-lawrence-kasdan-quittera-star-wars-apres-le-spin-off-sur-han-solo.html




"Le seul film que je veux vraiment faire est celui sur Han Solo, car Han est personnage préféré."


http://www.starwars-universe.com/actu-11637-le-reveil-de-la-force-interview-du-co-scenariste-lawrence-kasdan.html
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Lun 23 Nov 2015 - 21:35   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bordel, Lawry, faudrait savoir :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Nov 2015 - 21:39   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

C'est peut-être du à une mauvaise traduction de l'allemand (je comprends pas cette langue donc je me suis fié à la presse américaine :))

S'il y a des germanophones pour vérifier :

http://www.bild.de/unterhaltung/kino/dr ... .bild.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Nov 2015 - 21:45   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

PiccoloJr a écrit:C'est peut-être du à une mauvaise traduction de l'allemand (je comprends pas cette langue donc je me suis fié à la presse américaine :))

S'il y a des germanophones pour vérifier :

http://www.bild.de/unterhaltung/kino/dr ... .bild.html


Bah dans cet article il dit qu'il n'en fera pas plus ("4 c'est bien assez"). Il sera par contre à nouveau directeur (mais pas sur Star Wars donc).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Nov 2015 - 14:52   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

"Ca se rapproche plus d'un western", dit Kennedy à propos du film dans Empire.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Nov 2015 - 18:19   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Un western ? :sournois: Pour un film sur Han ça peut très bien marché ! c'est peut-être même très approprié je trouve ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Déc 2015 - 16:30   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Plus de 2500 acteurs ont déjà auditionné pour le rôle de Han ! Quelques noms :

Actors who have read in person or auditioned via videotape range from the well-known (Dave Franco, 30, Aaron Taylor-Johnson, 25, and Miles Teller, 28) to the sort-of-known (Jurassic World's Nick Robinson, 20) to relative unknowns (Kickin' It's Leo Howard, 18, and The Purge's Tony Oller, 24) and also vary significantly in age. Though sources say the "sweet spot" seems to be the mid-20s, the ages of the contenders span from Chandler Riggs, the 16-year-old star of The Walking Dead, to Hunter Parrish, 28, and Mr. Robot star Rami Malek, 34.

Casting directors are not just focusing on American actors, either, considering Canadian Hemlock Grove star Landon Liboiron, 23, and English actors Ed Westwick, 28, Tom Felton, 28, and Joshua Sasse, 27, among many, many others.

...


Others who have thrown their hats in the ring include Fury's Logan Lerman, 23, The Fault in Our Stars' Ansel Elgort, 21, and Transformers: Age of Extinction's Jack Reynor, 23, plus TV faces like Teen Wolf's Colton Haynes, 27, and Bates Motel's Max Thieriot, 27.


http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... um=twitter

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... solo-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 02 Déc 2015 - 17:13   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

2500 acteurs... tous professionnels ?

On peut même pas deviner l'âge de Han dans le film vu que les acteurs cités ont entre 16 et 30 ans... :sournois:

Aaron Taylor-Johnson dans un star wars, ça serait une très bonne idée je pense. Dans le rôle de Han faut voir, pas convaincu comme ça, mais faut voir.

Ansel Elgort pourrait avoir la gueule de l'emploi. Je l'ai juste vu dans Divergente 1 et 2, où il n'a qu'un rôle secondaire.

Miles Terrer est un très bon acteur, mais je ne l'imagine pas du tout en Han Solo.

Après tant qu'on ne sait pas l'âge du personnage... qu'on ne connaitra qu'après l'annonce du casting... :neutre:

Ce serait bien d'avoir un inconnu dans le rôle de Han.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Déc 2015 - 17:32   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je trouve ça étonnant que le casting soit aussi large, autant au niveau de l'âge que du physique.
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations