Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 23 Mar 2018 - 15:13   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

L'équipe du film a commencé les interviews : https://www.instagram.com/p/BgoqXejl9Cp ... lronhoward
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Malabsolu » Lun 26 Mar 2018 - 20:54   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

De nouvelles rumeurs/ hypothétiques leaks sur le fait que la production du film a été chaotique

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -star-wars
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Mar 2018 - 21:03   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

EcranLarge...

Si j'ai un conseil à donner, c'est d'éviter d'utiliser ce site comme source fiable et objective, car il ne rate pas une occasion de trouver tous les arguments possibles et les plus foireux pour descendre les dernières productions de Lucasfilm...

Comme d'habitude, ces informations n'ont aucun intérêt si ce n'est de polémiquer encore et toujours pour rien, notamment sur le coach d'acting de Alden.
Ca n'a rien d'exceptionnel et ça se fait souvent. Benedict Cumberbatch lui aussi s'est fait coaché sur certaines productions, notamment par Mel Churcher. (que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mon stage de théâtre/cinéma à Londres).
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 26 Mar 2018 - 21:11, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Malabsolu » Lun 26 Mar 2018 - 21:09   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

DarkNeo a écrit:EcranLarge...

Si j'ai un conseil à donner, c'est d'éviter d'utiliser ce site comme source fiable et objective, car il ne rate pas une occasion de trouver tous les arguments possibles et les plus foireux pour descendre les dernières productions de Lucasfilm...

Comme d'habitude, ces informations n'ont aucun intérêt si ce n'est de polémiquer encore et toujours pour rien.


La source c'est Vulture.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Mar 2018 - 21:18   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Relayé ensuite par EcranLarge en traduisant ce qui les arrange et en y ajoutant une dose de mauvaise foi car ils n'aiment pas les productions SW de Lucasfilm. C'est ça que je reproche.
Si la source, c'est Vulture, autant mettre Vulture. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Mar 2018 - 16:08   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

L'enregistrement de la musique et le mixage audio seront achevés cette semaine

https://twitter.com/realronhoward/statu ... 85537?s=21
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 31 Mar 2018 - 10:49   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 31 Mar 2018 - 12:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Un petit trailer pour fêter ça ? :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 31 Mar 2018 - 12:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

on en aura surement un dans trois quatre semaines
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 31 Mar 2018 - 20:14   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Faut qu'ils se dépêchent, il reste que 52 jours hein...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 31 Mar 2018 - 20:43   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Kamiyoshi a écrit:on en aura surement un dans trois quatre semaines


J'aurais plutôt dit dans deux semaines, max.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Mar 2018 - 21:07   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Entertainment Weekly ne préparent-t-ils pas des articles inédits sur Solo pour la semaine prochaine ?
Le trailer ne saurait tarder.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Sam 31 Mar 2018 - 21:10   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

vos661 a écrit:Entertainment Weekly ne préparent-t-ils pas des articles inédits sur Solo pour la semaine prochaine ?
Le trailer ne saurait tarder.


Mais EW n’en a pas déjà fait ? J’ai pas vu passé linfo alors sinon :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Mar 2018 - 21:15   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

AloBrickfilm a écrit:
vos661 a écrit:Entertainment Weekly ne préparent-t-ils pas des articles inédits sur Solo pour la semaine prochaine ?
Le trailer ne saurait tarder.


Mais EW n’en a pas déjà fait ? J’ai pas vu passé linfo alors sinon :cute:


Je me rappelle plus où avoir lu que EW préparait une série d'articles à partir du 2 avril.

-- Edit (Sam 31 Mar 2018 - 21:17) :

Ah non pardon j'ai confondu, rien à voir avec EW.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 


Messagepar darth luch » Jeu 05 Avr 2018 - 23:31   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

C'est trés risqué, le public au festival n'hésite pas a huer un film et la plupart du temps les personnes assistant aux projections durant le festival sont associés au film indépendant et je doute que bco soit fan ou meme aime SW. Soit Disney a vraiment confiance en ce film soit ils sont completemnt fou.
N'habitant pas trop loins de cannes je serais ravie que la premiere mondial se fasse las bas
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Avr 2018 - 0:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Il y a déjà eu des premières de SW à Cannes si je ne m'abuse non ? Pour le III je crois.
C'est l'occasion de profiter de la portée médiatique du festival, qui lui-même profite de l'attraction que représente Star Wars.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Ven 06 Avr 2018 - 10:56   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Pauvres festivaliers :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 06 Avr 2018 - 11:56   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

darth luch a écrit:C'est trés risqué, le public au festival n'hésite pas a huer un film et la plupart du temps les personnes assistant aux projections durant le festival sont associés au film indépendant et je doute que bco soit fan ou meme aime SW. Soit Disney a vraiment confiance en ce film soit ils sont completemnt fou.


Le film ne sera pas présenté en compétition; il ne risque rien!
On n'est plus dans la configuration d'un festival de Cannes d'il y a 30 ans; quand le Grand Bleu s'etait fait démolir par les festivaliers.
Aujourd'hui les blockbusters (bons ou médiocres) n’hésitent plus a venir pour être présentés en avant premiere; ils ont l'assurance de ne pas être critiqués (autrement ils ne viendront plus et ce sera une très mauvaise affaire pour les saisons suivantes)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar miss-phoenix » Ven 06 Avr 2018 - 12:00   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je crois que Disney prend un pari risqué en le présentant à Cannes. Ce sera vraiment quitte ou double (soit il sera hué, soit acclamé) mais ça pourrait prouver que les producteurs sont quand même confiants quant au succès du film. A moins qu'ils ne comptent sur un laminage complet du film à la première pour bien montrer qu'ils ont fait une daube et que les Star Wars Story, c'est fini.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar HanSolo » Ven 06 Avr 2018 - 12:44   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

miss-phoenix a écrit:Je crois que Disney prend un pari risqué en le présentant à Cannes. Ce sera vraiment quitte ou double (soit il sera hué, soit acclamé) mais ça pourrait prouver que les producteurs sont quand même confiants quant au succès du film.


Encore une fois depuis une vingtaine d'années, les blockbusters présentés a Cannes hors compétition sont assurés d'être accueillis avec toute la flagornerie qui s'impose ... autrement X-men 3, Armageddon ou Pirates des Caraibes 4 n'auraient pas pris le risque de s'y dévoiler!
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 06 Avr 2018 - 13:48, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Avr 2018 - 13:40   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Ven 06 Avr 2018 - 14:01   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ahhhh ! J'adore l'affiche ! Très classe 8)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darth luch » Ven 06 Avr 2018 - 14:29   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Allez Hop fond d'écran :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Avr 2018 - 14:49   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

La classe ! :oui: 8)
Ça fait toujours son petit effet quand même le "Festival de Cannes sélection officielle" + le noeud pap'. 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Ven 06 Avr 2018 - 15:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

The White Knight a écrit:... + le noeud pap'. 8)

c'est une palme :hello:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar davidgribouille » Ven 06 Avr 2018 - 15:24   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:
The White Knight a écrit:... + le noeud pap'. 8)

c'est une palme :hello:

Gné ?… :x

Ouais sympa ce Chewie sur son 31 !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar HanSolo » Ven 06 Avr 2018 - 15:29   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

davidgribouille a écrit:
HanSolo a écrit:c'est une palme :hello:

Gné ?… :x

Ouais sympa ce Chewie sur son 31 !

Ah oui ... :transpire:
Dsl, faut que je m'achete des lunettes ;)
:dejasorti:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Knardino » Ven 06 Avr 2018 - 16:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Très bonne nouvelle, ça apportera une belle visibilité :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Avr 2018 - 11:47   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:
miss-phoenix a écrit:Je crois que Disney prend un pari risqué en le présentant à Cannes. Ce sera vraiment quitte ou double (soit il sera hué, soit acclamé) mais ça pourrait prouver que les producteurs sont quand même confiants quant au succès du film.


Encore une fois depuis une vingtaine d'années, les blockbusters présentés a Cannes hors compétition sont assurés d'être accueillis avec toute la flagornerie qui s'impose ... autrement X-men 3, Armageddon ou Pirates des Caraibes 4 n'auraient pas pris le risque de s'y dévoiler!


PS et mea culpa: j'avais zappé cet accueil a Cannes d'un précédent film de R Howard présenté hors compétition il y a 12 ans

Le Da Vinci Code a reçu un accueil glacial, mardi 16 mai, sur la Croisette, lors de sa présentation à la presse, à la veille de sa projection – hors compétition – en ouverture du Festival de Cannes. Les quelque deux mille journalistes n'ont pas hésité à siffler le film de Ron Howard et, insulte suprême, rire lors de scènes censées être poignantes.


http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Sam 07 Avr 2018 - 13:10   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Un tel acceuil signerait la mise a mort de SOLO, en esperant qu'il y'ait de bon retour.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Avr 2018 - 13:52   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

darth luch a écrit:Un tel acceuil signerait la mise a mort de SOLO, en esperant qu'il y'ait de bon retour.

Détrompes toi: malgré ce mauvais accueil a Cannes, The Da Vinci Code a fait un triomphe mondial!
Modifié en dernier par HanSolo le Sam 07 Avr 2018 - 14:06, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Avangion » Sam 07 Avr 2018 - 14:06   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:
darth luch a écrit:Un tel acceuil signerait la mise a mort de SOLO, en esperant qu'il y'ait de bon retour.

Détrompes toi: malgré ce mauvais accueil, The Da Vinci Code a fait un triomphe mondial!



Effectivement. Par ailleurs, Solo se voudra sans doute un film avec encore moins de prétentions que Da Vinci Code : un honnête divertissement donc il est vraisemblable que les journalistes (sans doute snobs pour beaucoup) de Cannes ne s'offusquent pas comme pour Da Vinci Code.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Toddyn » Dim 08 Avr 2018 - 9:41   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Oui mais à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux, seul un public précis était au courant de ça; là si le film se fait détruire ça sera un énorme bad buzz.

Comme énoncé plus haut il y a eu pas mal de mauvais blockbusters présentés de cette façon à Cannes, mais là quand on sait que la moindre petite couille lié à un Star Wars est relayé dans quasiment tous les médias.
Toddyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 08 Avr 2018 - 10:31   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ce qui importera ce sera la qualité du film, pas les délires des reseaux sociaux ou les avis des journalistes ...
- Si les journalistes applaudisent mais que les gens n'aiment pas le film, ca sera un petit succès
- Si les journalistes démolisent le film mais que le public aime, ca sera un beau succès
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Wade Starrwalker » Dim 08 Avr 2018 - 18:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Cannes, ça pourrait être du gagnant/gagnant, en fait :
- soit les journalistes kiffent et c'est de la bonne pub ;
- soit les journalistes ne kiffent pas, et c'est de la bonne pub quand même parce qu'on pourra (à juste titre pour certains d'entre eux) les accuser d'être des journaleux élitistes qui ont toujours craché sur le cinéma de divertissement et/ou de Science-Fiction et/ou populaire.
Si on sait bien gérer le feedback, qu'il soit positif ou négatif, ça ne peut en théorie n'être qu'un avantage avec un Festival comme Cannes, toujours perçu (à tort ou à raison, là n'est pas la question) comme étant majoritairement élitiste... :wink:
C'est l'Empire, non ? Donc j'empire ! :lol:
Wade Starrwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 12 Juin 2011
Localisation: Là où le Souffle de la Force me mène...
 

Messagepar Eckmül » Lun 09 Avr 2018 - 7:58   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je me trompe, ou il y a deux wookies dans la bande annonce ?

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Avangion » Lun 09 Avr 2018 - 8:01   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Eckmül a écrit:Je me trompe, ou il y a deux wookies dans la bande annonce ?

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk


Tu ne te trompes pas !
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Avr 2018 - 8:13   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Meuh non, si le film se fait démonter, on dira que les journaleux qui connaissent rien à force de regarder que des films d'auteur.
Il ne faut pas oublier que le Festival de Cannes est un festival de film d'auteur donc forcément les critiques sur un blockbuster, faut pas trop s'y pencher. :neutre: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 09 Avr 2018 - 12:05   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

jedi-mich a écrit:Meuh non, si le film se fait démonter, on dira que les journaleux qui connaissent rien à force de regarder que des films d'auteur.
Il ne faut pas oublier que le Festival de Cannes est un festival de film d'auteur donc forcément les critiques sur un blockbuster, faut pas trop s'y pencher. :neutre: :transpire:


Mouais et encore, c'est pas Antichrist de Lars Von Trier qui s'était fait huer à Cannes ? Moi je trouve ça débile de réagir comme ça devant un film. Après niveau critique on n'a pas à s'inquiéter, c'est plus l'accueil des fans. TLJ a été très apprécié par la presse, et ici on se déchire tous à cause de ce film...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Eckmül » Lun 09 Avr 2018 - 12:25   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Guiis Becom a écrit:
Mouais et encore, c'est pas Antichrist de Lars Von Trier qui s'était fait huer à Cannes ? Moi je trouve ça débile de réagir comme ça devant un film. Après niveau critique on n'a pas à s'inquiéter, c'est plus l'accueil des fans. TLJ a été très apprécié par la presse, et ici on se déchire tous à cause de ce film...


L'avis de la presse est toujours unanimement bon, jusqu'à que quelques fans disent "Oh, il est merdique" et la presse retourne sa chemise, exemple typique TPM

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Wade Starrwalker » Lun 09 Avr 2018 - 18:06   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Avangion a écrit:
Eckmül a écrit:Je me trompe, ou il y a deux wookies dans la bande annonce ?

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk


Tu ne te trompes pas !


Mallatobuck ? :wink:
C'est l'Empire, non ? Donc j'empire ! :lol:
Wade Starrwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 12 Juin 2011
Localisation: Là où le Souffle de la Force me mène...
 

Messagepar emiwan » Mer 11 Avr 2018 - 21:53   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Quand on pense que Kenner avait sorti ça dans les années 80, je crois qu'on peut dire que LFL va chercher loin dans les archives pour le design du faucon....

Image
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Avr 2018 - 21:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Tout ce qui est antérieur à 1999 est bon à prendre pour eux. :)
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Avr 2018 - 22:09   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Image
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 11 Avr 2018 - 22:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

C'est pas l'espèce de truc argenté qu'a han dans le faucon d'hasbro (je crois) ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Avr 2018 - 18:19   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Boba Fett

 
 

Messagepar Enginox » Ven 13 Avr 2018 - 12:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Plus c’est long, mieux c’est :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Avr 2018 - 12:09   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Solo sortirait le 25 mai en Chine, en même temps qu'en Amérique du Nord

https://www.hollywoodreporter.com/news/ ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar wincent » Jeu 19 Avr 2018 - 15:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

C'est passé ici les rumeurs concernant le Kessel Run ?
[Spoiler="Postlogie"]Han ne serait pas le pilote du Faucon Millenium lorsque le vaisseau a parcouru le Kessel Run en seulement 12 parsecs.
Last Shot takes place in a post-Return of the Jedi world where Han and Lando Calrissian embark on a mission together to right some previous wrongs they made in their younger scoundrel days. Because their task is off-the-books, they’re forced to hire a pilot for their ship. The two head to Frander’s Bay on Chandrila, where an exhibit hall listing includes a “Han Solo,” who funnily enough is a young pilot posing as Han to get more clients. When discussing the Falcon with the fake Han, the real Solo remarks Han is “Captain of the ship that made the Kessel Run in twelve parsecs.”

Lando’s retort is very interesting:

“It was the ship that made the run, not the captain.”

[/Spoiler]
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations