Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Lun 08 Jan 2018 - 0:27   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Hosnianprime a écrit:
+1 je ne vois pas trop ce la présence de Tatooine apporterait au film sachant que le film s'arrêtera 5 ans avant NH ...

+ J'aimerais vraiment découvrir d'autres planètes


On en est sure que ça va finir 5 ans avant ANH ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 08 Jan 2018 - 0:32   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ahhtchoum a écrit:Je vois pas ce que cette planète ferait dans ce film... à part une mini scène pour relier ANH à la rigueur.


Jabba y est implanté. Solo travaille pour Jabba. La logique veut que cette planète soit dans le film.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 08 Jan 2018 - 0:34   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Hosnianprime a écrit:
+1 je ne vois pas trop ce la présence de Tatooine apporterait au film sachant que le film s'arrêtera 5 ans avant NH ...

Bah dans un film qui raconte le passé de Han Solo, c'est loin d'être absurde d'imaginer que Jabba fera partie de l'intrigue. Et dans ce cas, Tatooine aussi. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 08 Jan 2018 - 0:57   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Pour moi Han Solo est un contrebandier solitaire à qui Jabba a fait appel pour faire passer une cargaison. Cargaison qu'il a du abandonner à cause d'un destroyer imperial.

Après si il y a des précisions dans l'UE officiel je suis preneur.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 08 Jan 2018 - 13:53   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Hosnianprime a écrit:Pour moi Han Solo est un contrebandier solitaire à qui Jabba a fait appel pour faire passer une cargaison. Cargaison qu'il a du abandonner à cause d'un destroyer imperial.

Après si il y a des précisions dans l'UE officiel je suis preneur.


Il me semble qu'en Legends ce n'est pas tout à fait ça. La cargaison est une cargaison d'esclaves destinée à des Zygeriens et Solo leur a redonné leur liberté. Il me semble qu'il y a deux phrases là dessus dans la la trilogie de Thrawn. Mais mes souvenirs remontent à loin, donc je peux me trompe. Si je me rappelle bien c'est évoqué dans une discussion entre Solo et Mazzic. À moins que je confonde.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ahhtchoum » Lun 08 Jan 2018 - 14:31   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ah oui, effectivement Jabba est sur Tatooine, j'avais oublié ^^. Ils peuvent sans doute l’amener sur une autre planète cela dit, style Hutta ou Nar Shada.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Jan 2018 - 19:49   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je vois bien Tatooine & j'espere surtout qu'on en apprendra plus sur les dés! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 08 Jan 2018 - 20:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ben en fait on sait déjà que c'est ceux qui on permis à Han de remporter la partie de sabacc pour gagner le faucon, et que han les a ensuite reliés et dorés pour les garder en porte bonheur :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kashim9999 » Jeu 11 Jan 2018 - 11:49   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Il pourrait faire une scène sur Tatooine et faire le lien avec l'épisode 4 mais ça ferait peut être redite avec rogue one (cette volonté de relier directement aux films principaux).

Je suis plutôt mitigé sur SW VIII mais je suis quand même impatient de voir cette solo story, surtout si c'est un film de gangster, j'aime les films de gangsters :jap:
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 11 Jan 2018 - 22:44   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Au lieu de sortir une semaine après Solo, Deadpool 2 sortira une semaine avant (le 18 mai en Amérique du Nord)

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Jeu 11 Jan 2018 - 22:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Kashim9999 a écrit:Il pourrait faire une scène sur Tatooine et faire le lien avec l'épisode 4 mais ça ferait peut être redite avec rogue one (cette volonté de relier directement aux films principaux).

Je suis plutôt mitigé sur SW VIII mais je suis quand même impatient de voir cette solo story, surtout si c'est un film de gangster, j'aime les films de gangsters :jap:


Un lien direct est impossible, en raison du physique. Il faut au moins laisser un trou de plusieurs années, pour je sais pas, laisser du temps a Solo pour une chirurgie :x

Enfin bon, dans l’adaptation Comics, on aura pas ce soucis :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Jan 2018 - 23:26   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Dans ce cas il faut expliquer l'arrivée de Han Solo sur Tatooine dans l'épisode 4. Comment on le fait ? Par des comics se référant à l'UEL ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 13 Jan 2018 - 23:30   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

chausson jedi a écrit:Dans ce cas il faut expliquer l'arrivée de Han Solo sur Tatooine dans l'épisode 4. Comment on le fait ? Par des comics se référant à l'UEL ?


Bah déjà que n'importe quel spin-off en soi n'a aucune nécessité, je ne vois pas pourquoi il faudrait impérativement que celui-ci se termine par un Han Solo qui dit "Hey je pars pour Tatooine. Qui vient ? Personne ? Bon tant pis j'y vais." avec un visage d'Harrison Ford en CGI ?
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Jan 2018 - 23:33   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Par contre ce serait pertinent que ça se termine avec Lando qui part pour Lothal : le film devrait se terminer 5 ans avant ANH si on en croit les propos d'Iger, et comme par hasard, la même année, Lando apparaît dans Rebels sur Lothal. C'est une occasion en or.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 13 Jan 2018 - 23:37   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

vos661 a écrit:Par contre ce serait pertinent que ça se termine avec Lando qui part pour Lothal : le film devrait se terminer 5 ans avant ANH si on en croit les propos d'Iger, et comme par hasard, la même année, Lando apparaît dans Rebels sur Lothal. C'est une occasion en or.


J'avoue que ce serait classe, en plus de ne pas trop être intriguant pour le grand public si c'est bien amené.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Jan 2018 - 23:40   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Là je ne suis pas contre ce fait
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 14 Jan 2018 - 23:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Nogal Neros

 
 

Messagepar Arwen » Lun 15 Jan 2018 - 15:01   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Du lien j'ai noté "Fuck what the haters think" et chaque histoire avant le nouvel espoir sera "canon" ... si j'ai bien compris
Ils organisent donc la nouvelle version officielle du monde de SW
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Jan 2018 - 17:13   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Arwen a écrit:Du lien j'ai noté "Fuck what the haters think" et chaque histoire avant le nouvel espoir sera "canon" ... si j'ai bien compris
Ils organisent donc la nouvelle version officielle du monde de SW

Ce sont juste des commentaires anonymes,nça ne veut rien dire par rapport au film :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 16 Jan 2018 - 21:22   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Synopsis dévoilé :

Anglais :
Spoiler: Afficher
Board the Millennium Falcon and journey to a galaxy far, far away in Solo: A Star Wars Story, an all-new adventure with the most beloved scoundrel in the galaxy. Through a series of daring escapades deep within a dark and dangerous criminal underworld, Han Solo meets his mighty future copilot Chewbacca and encounters the notorious gambler Lando Calrissian, in a journey that will set the course of one of the Star Wars saga's most unlikely heroes.


Français :
Spoiler: Afficher
Montez à bord du Faucon Millennium et faites le voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo: A Star Wars Story pour une toute nouvelle aventure en compagnie du contrebandier le plus aimé de la galaxie. A travers toute une série de poursuites au sein du monde dangereux et sombre de la pègre, Han Solo va faire la rencontre de son puissant futur copilote, Chewbacca, et fera la connaissance de Lando Calrissian au sein d'un voyage qui débutera la saga du célèbre héros malgré lui de la saga.


Source : http://www.starwarsunderworld.com/2018/ ... opsis.html
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar DarthSphaléris » Mar 16 Jan 2018 - 21:41   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Luigi2904 a écrit:Synopsis dévoilé :

Anglais :
Spoiler: Afficher
Board the Millennium Falcon and journey to a galaxy far, far away in Solo: A Star Wars Story, an all-new adventure with the most beloved scoundrel in the galaxy. Through a series of daring escapades deep within a dark and dangerous criminal underworld, Han Solo meets his mighty future copilot Chewbacca and encounters the notorious gambler Lando Calrissian, in a journey that will set the course of one of the Star Wars saga's most unlikely heroes.


Français :
Spoiler: Afficher
Montez à bord du Faucon Millennium et faites le voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo: A Star Wars Story pour une toute nouvelle aventure en compagnie du contrebandier le plus aimé de la galaxie. A travers toute une série de poursuites au sein du monde dangereux et sombre de la pègre, Han Solo va faire la rencontre de son puissant futur copilote, Chewbacca, et fera la connaissance de Lando Calrissian au sein d'un voyage qui débutera la saga du célèbre héros malgré lui de la saga.


Source : http://www.starwarsunderworld.com/2018/ ... opsis.html


Wow on en apprend des choses avec ce synopsis :D
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 16 Jan 2018 - 23:47   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ça ressemble plus a une phrase de promo qu'à un synopsis. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar indianaced » Mar 16 Jan 2018 - 23:52   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Guiis Becom a écrit:
chausson jedi a écrit:Dans ce cas il faut expliquer l'arrivée de Han Solo sur Tatooine dans l'épisode 4. Comment on le fait ? Par des comics se référant à l'UEL ?


Bah déjà que n'importe quel spin-off en soi n'a aucune nécessité, je ne vois pas pourquoi il faudrait impérativement que celui-ci se termine par un Han Solo qui dit "Hey je pars pour Tatooine. Qui vient ? Personne ? Bon tant pis j'y vais." avec un visage d'Harrison Ford en CGI ?


pas besoin, avec le stock de scène tourné qui n'ont pas été utilisé pour le premier film (il n'y avait pas une scéne ou 2 de Han dans un bar avec des filles autours?
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Sergorn » Mer 17 Jan 2018 - 0:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je vois juste aucun intérêt de vouloir faire un lien direct avec ANH, surtout s'ils veulent se laisser la porte ouverte pour potentiellement faire d'autres films autour de Han.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mer 17 Jan 2018 - 15:22   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

ashlack a écrit:Ça ressemble plus a une phrase de promo qu'à un synopsis. :transpire:

Effectivement c'est pas ce que j'appelle un synopsis...

Sergorn a écrit:Je vois juste aucun intérêt de vouloir faire un lien direct avec ANH

Moi non plus. Et puis, mieux vaut que le film existe par lui-même, contrairement à Rogue One (mais c'était le but).

Et dommage que rien ne confirme la présence de Boba Fett.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Jan 2018 - 15:26   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Neow a écrit:
ashlack a écrit:
Et dommage que rien ne confirme la présence de Boba Fett.



Si Boba Fett il y a , ils tairont sa présence je pense, histoire de pas gâcher la surprise, un peu comme vador dans Rogue One :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedibillet » Mer 17 Jan 2018 - 15:28   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Darth Erytram a écrit:Si Boba Fett il y a , ils tairont sa présence je pense, histoire de pas gâcher la surprise, un peu comme vador dans Rogue One :neutre:


Ou alors ils le montreront en fin de bande-annonce pour créer la hype!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 17 Jan 2018 - 19:20   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Disney a diffusé des images de plusieurs films dont Solo lors d'un évènement en Allemagne

https://www.facebook.com/holgerfrick/po ... 0136820402
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Mer 17 Jan 2018 - 19:25   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Si il y'a Boba Fett, ils le montreront, c'est potentiellement le seul élement qui peut attirer certain fan pour voir ce film
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ahhtchoum » Mer 17 Jan 2018 - 19:34   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

darth luch a écrit:Si il y'a Boba Fett, ils le montreront, c'est potentiellement le seul élement qui peut attirer certain fan pour voir ce film


C'est vrai que Boba Fett et ses 3 lignes de dialogues est beaucoup plus populaire que Han Solo :roll:
Des gens qui viennent voir ce film juste pour Boba Fett c'est des drôles de fans
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar darth luch » Mer 17 Jan 2018 - 19:44   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

C'est vrai que Boba Fett et ses 3 lignes de dialogues est beaucoup plus populaire que Han Solo :roll:
Des gens qui viennent voir ce film juste pour Boba Fett c'est des drôles de fans

Je suis d'accord avec toi je ne comprends pas la popularité du perso, cela ne change pas le fait que ce perso est connu de tous et il a une aura qui pourra attirer certain fan qui ont peur de la performance d'alden je sais plus quoi. Il pourra servir de repère dans un film ou le faucon est différent, Han est différent et Lando est différent
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ahhtchoum » Mer 17 Jan 2018 - 19:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Moui moui, en tout cas on a bien besoin que la promo commence.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Prince Skywalker » Sam 20 Jan 2018 - 17:10   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Salut ,
Du coup c'est sur qu il sort en mai ?
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 20 Jan 2018 - 17:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

A la date d'aujourd'hui oui je pense toujours qu'ils vont décaler le film de quelques semaines (3 voir 4)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Sam 20 Jan 2018 - 17:17   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je ne sais plus si la post-production est terminée, mais quoi qu'il en soit, je ne crois pas qu'ils vont modifier la sortie. Vu les péripéties qu'a connu ce film, s'il avait fallu le faire, ça fait un bail qu'ils l'auraient repoussé.
Je pense que la promo va être lancée en février, et qu'on aura le premier trailer au début du mois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Sam 20 Jan 2018 - 18:49   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Kamiyoshi a écrit:A la date d'aujourd'hui oui je pense toujours qu'ils vont décaler le film de quelques semaines (3 voir 4)

Ça m'étonnerait quil décalent maintenant, ça m'a l'air un peu tard.
Mais s'ils décalent ce ne sera certainement pas de 3/4 semaines ... Si c'est pour se retrouver en face des Indestructibles 2 ou une semaine avant Jurassic World 2, autant rester là où ils sont!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 20 Jan 2018 - 19:06   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il garde la date prévue
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Prince Skywalker » Lun 22 Jan 2018 - 15:01   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Oh non du coup on aura rien en descembre et en mai c'est un peu bof vu qu'il n'y a pas de vacance juste apres comme à noel mais bon ... Peut etre que ca marchera moin a cause de ça ??

-- Edit (Lun 22 Jan 2018 - 14:03) :

Prince Skywalker a écrit:Oh non du coup on aura rien en descembre et en mai c'est un peu bof vu qu'il n'y a pas de vacance juste apres comme à noel mais bon ... Peut etre que ca marchera moin a cause de ça ??


En plus les gens on encore le 8 dans la tete qu on va leur parler du film solo :D
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Jan 2018 - 15:47   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Prince Skywalker a écrit:Oh non du coup on aura rien en descembre et en mai c'est un peu bof vu qu'il n'y a pas de vacance juste apres comme à noel mais bon ... Peut etre que ca marchera moin a cause de ça ??

En plus les gens on encore le 8 dans la tete qu on va leur parler du film solo :D


Ce n'est pas le mois de sortie qui pose "problème", les 6 premiers SW sont tous sortis en mai (aux US) avec des succès enormes a la clé :idea:

Le souci vient du fait que Disney n'a pas voulu décaler la date de sortie de Solo il y a 2 ans, et que Les Mondes de Ralph 2 et Mary Poppins 2 sont du coup programmés à la fin de l'année ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Jan 2018 - 15:56   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ben oui mais ce sont deux films tout à fait adaptés pour la période de fin d'année...

L'été est une bonne période pour Solo, mais c'est le sortir si près d'autres grosses sortie qui est un choix curieux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Jan 2018 - 16:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sergorn a écrit:Ben oui mais ce sont deux films tout à fait adaptés pour la période de fin d'année...
L'été est une bonne période pour Solo, mais c'est le sortir si près d'autres grosses sortie qui est un choix curieux.
-Sergorn


On est d'accord, mais ils n'ont pas beaucoup de "fenetres de tir", et ça s'en encore compliqué depuis que la Fox a avancé la sortie de Deadpool 2 de 2 semaines ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Lun 22 Jan 2018 - 20:49   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Le mois d'août est souvent désert niveau ciné, et ça n'empêche pas les rares films qui y sont placés de cartonner (cf Suicide Squad malgré des qualités quelque peu douteuses... :paf: ), donc j'aurais bien vu une sortie en août pour Solo, il ne me semble pas y avoir vu de grosse prod cette année...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jorlex » Mar 23 Jan 2018 - 12:12   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Bonjour, le film pourrait durer 2h23 (143 minutes) ce serai le deuxième film le plus long derrière TLJ.

Capture.PNG
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Jan 2018 - 21:58   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Disney a diffusé des images de Solo aujourd'hui à la French Convention : https://twitter.com/laurentcoet/status/ ... 2896655360
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mer 24 Jan 2018 - 22:10   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Al3xis33 a écrit:Bonjour, le film pourrait durer 2h23 (143 minutes) ce serai le deuxième film le plus long derrière TLJ.

Capture.PNG

A mon avis, c'est du n'importe quoi ...
Les infos du Knowledge Graph sont souvent totalement erronées (par exemple Justice League avait une durée annoncé de 2h50 jusqu'a 2 semaines après sa sortie :x )
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarthSphaléris » Mer 24 Jan 2018 - 22:58   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

PiccoloJr a écrit:Disney a diffusé des images de Solo aujourd'hui à la French Convention : https://twitter.com/laurentcoet/status/ ... 2896655360


Tout le monde voit les images de Solo mais faut quand même attendre encore 11 jours :)
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Jan 2018 - 16:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ron Howard avec Warwick Davis venu enregistrer sa voix en post-production

Image

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 2364046336
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jorlex » Jeu 25 Jan 2018 - 16:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:
Al3xis33 a écrit:Bonjour, le film pourrait durer 2h23 (143 minutes) ce serai le deuxième film le plus long derrière TLJ.

Capture.PNG

A mon avis, c'est du n'importe quoi ...
Les infos du Knowledge Graph sont souvent totalement erronées (par exemple Justice League avait une durée annoncé de 2h50 jusqu'a 2 semaines après sa sortie :x )


Oui, je sais, je m'en doute, rien n'est officiel.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar HanSolo » Ven 26 Jan 2018 - 19:12   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Disney a dévoilé la version chinoise du titre de Solo qui ne fait plus allusion à Star Wars!
En lieu et place le titre devient "Ranger Solo" (ou Chevalier Errant Solo) :x

http://news.mtime.com/2018/01/26/1577709.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 26 Jan 2018 - 20:03   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

T'as réussi à lire ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations