Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guiis Becom » Jeu 04 Jan 2018 - 20:01   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

chausson jedi a écrit:des fausses nouvelles ? Et pourtant pourquoi on a employé un coach pour l'acteur jouant Han Solo ?


Déjà en quoi est-on sûr qu'un coach a été engagé pour l'acteur principal et ensuite en quoi cela signifierait qu'il ne sait pas jouer ? Les acteurs ont souvent des coachs physiques ou de dialecte pour leurs rôles, pourquoi pas un coaching particulier pour rentrer dans le personnage au mieux ou se faire à la direction d'acteur de Howard qui est probablement différente de celle des réalisateurs précédemment embauchés ?

Faut pas tout voir en négatif, c'est comme les reshoots de Rogue One, on parle de procédés qui ne sont pas exceptionnels dans le monde du cinéma et n'engrangent pas forcément de mauvais films.

On verra ce quel film donne, dans tous les cas je pense qu'on est nombreux à ne pas vraiment être hypé par ce film... Et pour Rogue One non plus d'ailleurs, c'était pareil à l'époque.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 04 Jan 2018 - 21:06   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Le coach ça fait longtemps qu'on est au courant, hein :transpire: Il a été engagé pour contrebalancer la direction de Lord et Miller quand ils étaient encore les réals du film...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3060
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 04 Jan 2018 - 21:23   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

bon si le coach a été mis pour contrebalancer l'influence de Miller et Cie , je ne dis plus rien. Il est vrai que Kasdan a été dans des films Stars Wars qui ne sont pas vilipendés...... Donc j'attends pour vraiment hurler et vais me consoler avec les films Marvel si jamais cela tourne vraiment mal.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 04 Jan 2018 - 21:42   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

chausson jedi a écrit:bon si le coach a été mis pour contrebalancer l'influence de Miller et Cie , je ne dis plus rien. Il est vrai que Kasdan a été dans des films Stars Wars qui ne sont pas vilipendés...... Donc j'attends pour vraiment hurler et vais me consoler avec les films Marvel si jamais cela tourne vraiment mal.


Au pire va voir d'autres types de films au cinéma parce que se consoler d'un mauvais film avec du Marvel Studios ça ne vaut pas le coup je pense...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Jan 2018 - 21:46   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Guiis Becom a écrit:
chausson jedi a écrit:bon si le coach a été mis pour contrebalancer l'influence de Miller et Cie , je ne dis plus rien. Il est vrai que Kasdan a été dans des films Stars Wars qui ne sont pas vilipendés...... Donc j'attends pour vraiment hurler et vais me consoler avec les films Marvel si jamais cela tourne vraiment mal.


Au pire va voir d'autres types de films au cinéma parce que se consoler d'un mauvais film avec du Marvel Studios ça ne vaut pas le coup je pense...


Oui parce que même si je suis loin d'être fan de TFA et TLJ, ça reste quand même bien supérieur en ce qui me concerne à la majorité de ce que produit Marvel... Et je doute que Solo soit si mauvais pour un film SW qu'il tombe au niveau des films Marvel lambdas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 04 Jan 2018 - 21:55   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

vos661 a écrit:Oui parce que même si je suis loin d'être fan de TFA et TLJ, ça reste quand même bien supérieur en ce qui me concerne à la majorité de ce que produit Marvel... Et je doute que Solo soit si mauvais pour un film SW qu'il tombe au niveau des films Marvel lambdas.


Complètement d'accord (même si de mon côté j'aime beaucoup TFA et TLJ). Après, on peut aimer les films Marvel ce n'est pas une tare, mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas du tout d'excellents films.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Ven 05 Jan 2018 - 17:14   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Donc des films d'art et d'essai dans mon cinéma favori à Tours pour me consoler au cas où. Les films Marvel d'accord cela ne cassent pas la baraque mais au moins cela détend d'un boulot stressant que j'ai. De toute façon il y aura au moins le Kessel Run en moins de 12 parsecs comme Han Solo le confirme dans le Réveil de la Force.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 05 Jan 2018 - 18:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

chausson jedi a écrit:Donc des films d'art et d'essai dans mon cinéma favori à Tours pour me consoler au cas où. Les films Marvel d'accord cela ne cassent pas la baraque mais au moins cela détend d'un boulot stressant que j'ai. De toute façon il y aura au moins le Kessel Run en moins de 12 parsecs comme Han Solo le confirme dans le Réveil de la Force.


Mais il n'y a pas que art et essai et Marvel, y'a plein de bons films entre ces deux catégories aussi, qui ne prennent pas forcément la tête.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Ven 05 Jan 2018 - 20:33   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Tu peux me citer des titres ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 05 Jan 2018 - 22:22   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

chausson jedi a écrit:Tu peux me citer des titres ?


C'est hors-sujet mais l'année dernière il y a eu Quelques minutes après minuit, Baby driver, Kingsman 2, Get out, Mother!, La planète des singes Suprématie, Dunkerque, Grave... C'est parfois "blockbusteresque" mais c'est loin d'être aussi ras des paquerettes qu'un Marvel.

Cette année Spielberg sort deux films de mémoire par exemple. Et Scorcese en sort un nouveau aussi.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 06 Jan 2018 - 2:06   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

[sarcasme:on] Et Marvel en sort 19 cette année :paf: [/sarcasme:off]
:lol:
N'empêche ça m'énerve tout ces gens (je ne vise personne hein) qui se plaignent "qu'un Star Wars par an c'est trop et que de toute façon c'est disney donc ils font ça que pour le fric alors ils baclent les films parceque de toute façon c'est star wars alors ça va marcher quand même bla bla bla bla bla bla"... alors que c'est les premiers à aller voir tout les marvel :transpire:

Bref fin de la parenthèse, pour en revenir à Solo, reddit nous dit que le perso d'emilia clarke s'appelle Qi'Ra, et que les petits animaux blancs sont des "corellian hound" (chien corellien), alors c'est quasi sur qu'on verra enfin Corellia :cute:
Le premier perso de la boîte du TIE serait un "mimban stormtrooper" , et Han et son mentor (tobias beckett) infiltreraient l'empire.
L'un des persos du set du faucon (qui semble être un pyke), s'appelle Quay tolsite, et le personnage rouge n'est pas un membre du gang de la mort guavien comme cela a été théorisé, mais un droide d'opérations de kessel. Le droïde gonk de combat interprété par Warwick Davis s'appellerait DD-BD. Le propriétaire d'un des speeder (de ce qui je pense sera une course poursuite), s'appelle Moloch (qui sera donc d'après moi un méchant). Il sera accompagné de Rebolt, qui a l'air de dresser les "chiens corellien"...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar chausson jedi » Sam 06 Jan 2018 - 13:38   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ce serait bien de voir cela .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar SIeW » Sam 06 Jan 2018 - 14:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

À bien y réfléchir, ce spin-off sur Solo me donne de moins en moins envie. J'ai peur que ça fasse trop Gardiens de la Galaxie.

Ce qui m'inquiète, c'est que justement, par rapport au VII et au VIII, on voit de moins en moins de vrais duels au sabre laser. Or, c'est justement ce qui distingue SW, d'un autre film de SF où il pourrait aussi y avoir des combats dans l'espace.

Personnellement, j'aurais préféré un spin-off sur Dooku par exemple ou, à la manière de Rogue One, une préquelle ou une suite immédiate à un film.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 06 Jan 2018 - 18:49   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

De base un spin off sur Han solo je m'en fous un peu vu toutes les possibilités :neutre:
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 06 Jan 2018 - 19:53   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

En tout cas la hype a un peu de mal à monter, j'espère qu'ils ne vont pas tarder à dévoiler un trailer (ou un teaser au moins) qu'on puisse se faire une petite idée. Même si dans le cas un peu similaire de Rogue One le trailer ne dévoilait pas vraiment grand chose avec ses 20% d'images tirées du film :transpire:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar chausson jedi » Sam 06 Jan 2018 - 20:29   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

j'ai l'impression que Disney veut faire monter la sauce en ne diffusant pas un taeser ou un trailer
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar HanSolo » Sam 06 Jan 2018 - 20:38   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

chausson jedi a écrit:j'ai l'impression que Disney veut faire monter la sauce en ne diffusant pas un taeser ou un trailer

:?
Il est evident qu'on aura droit a un trailer.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar LightSide » Sam 06 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Est ce que le film ne pourrait pas raconter différentes histoires sans liens direct entre elles ? Genre Han qui raconte ses histoire à son/ses enfants façon How I Met Your Mother ... ( pour ceux qui ferait un AVC suite à cette remarque le numéro d’urgence est le 15) . Est ce que Harrison Ford est au générique ?
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar HanSolo » Sam 06 Jan 2018 - 21:07   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

LightSide a écrit:Est ce que le film ne pourrait pas raconter différentes histoires sans liens direct entre elles ? Genre Han qui raconte ses histoire à son/ses enfants façon How I Met Your Mother ... ( pour ceux qui ferait un AVC suite à cette remarque le numéro d’urgence est le 15) . Est ce que Harrison Ford est au générique ?

C'est un film, pas une série TV.
Ford n'a aucune implication dans le film, sinon ça aurait été médiatisé!
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 07 Jan 2018 - 0:04, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 06 Jan 2018 - 23:54   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Normal Harrison Ford ne voulait plus entendre parler de Star Wars et n'a voulu jouer que si on tuait son personnage comme il l'avait demandé à Lucas pour le Retour du Jedi.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar HanSolo » Dim 07 Jan 2018 - 0:10   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

chausson jedi a écrit:Normal Harrison Ford ne voulait plus entendre parler de Star Wars et n'a voulu jouer que si on tuait son personnage comme il l'avait demandé à Lucas pour le Retour du Jedi.

Oui ... sans oublier un léger défraiement: 33 Millions de $ & 0,5% des revenus de TFA ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Dim 07 Jan 2018 - 0:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

donc une mort bien payée
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 18:51   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je fais totalement confiance à Ron et Kennedy, ce sera un chouette film. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jet-d'ail » Dim 07 Jan 2018 - 19:11   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

"solo : a star wars story" sera un biopic sur un personnage décédé, encore un requiem après les tueries de masse de rogue one et TLJ, encore un épisode morbide ?
jet-d'ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Jan 2018 - 19:31   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

jet-d'ail a écrit:"solo : a star wars story" sera un biopic sur un personnage décédé, encore un requiem après les tueries de masse de rogue one et TLJ, encore un épisode morbide ?


Sauf que là il ne mourra pas à la fin, et si le troisième spin-off est sur Obi-Wan... Enfin je veux dire à un moment faut se faire à l'idée tous les personnages meurent dans Star Wars...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Raeve_Fox » Dim 07 Jan 2018 - 19:42   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

jet-d'ail a écrit:"solo : a star wars story" sera un biopic sur un personnage décédé, encore un requiem après les tueries de masse de rogue one et TLJ, encore un épisode morbide ?


C'est un peu dans l'ADN de la saga les drames il faut dire aussi. ^^
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 19:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je sens plutôt le film d'aventure léger perso.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 07 Jan 2018 - 20:09   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Léger, léger, va au moins y avoir un background criminel avec des épices tout ça. Après oui je ne pense pas que ce soit un film dramatique.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 20:34   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Et dans ANH y a la destruction d'un monde avec des millions (milliards ?) de mort, ce qui n'empêche pas la principale concernée d'échanger des vannes avec les héros 5 minutes plus tard et le public de bien rigoler aussi.

Un ton léger n'est en rien incompatible avec des sujets "sérieux" justement... chose qu'on a tendance à un peu oublier j'ai l'impression.

En tout cas s'ils décidaient de traiter l'histoire de Han comme du "drama", ce serait à mon sens totalement passer à côté du personnage.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Raeve_Fox » Dim 07 Jan 2018 - 20:44   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Oui, mettre de l'humour dans un contexte sérieux est faisable, c'est juste qu'il faut le doser correctement. Après, c'est Howard derrière la caméra donc ça devrait plutôt bien se passer.
J'étais inquiet à l'annonce des spin-off mais quand j'ai vu le résultat avec Rogue One, je suis maintenant assez optimiste sur ces films.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 21:08   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Un spin-off de Han Solo ne m'intéresse pas du tout à la base.

Mais j'estime qu'après trois sans fautes, Kennedy a droit d'avoir ma confiance même quand elle remercie les réalisateurs initiaux.

Et Ron Howard à la réalisation m'enthousiaste au plus haut point.

Et je kiffe à mort le design du Faucon flambant neuf. :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Dim 07 Jan 2018 - 21:13   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sergorn a écrit:Je sens plutôt le film d'aventure léger perso.

-Sergorn


Idem, d'ou ma totale incompréhension du limogeage brutal de Lord & Miller ... même si c'est le droit le plus absolu des producteurs
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 21:17   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

La ligne est mince entre le film léger et la parodie. Il est tout fait possible que le travail de Lord/Miller penchait trop vers la seconde solution, surtout au vu de leur précédent travail. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Hosnianprime » Dim 07 Jan 2018 - 21:19   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Personnellement, je n'attends pas beaucoup de ce film (comme de tous les films qui sortent depuis que le rachat), juste de voir une adaptation cinématographique de la fameuse partie de Sabbac et du Kessel run.

Pour moi, tous les racontards autour du film ne valent pas grand chose, nous jugerons le jour de sa sortie pas avant. Cependant, les visuels (LEGO) incitent à l'optimisme, je suis persuadé que ce film sera un bon divertissement.

J'espère juste ne pas voir Vador, C3PO-R2D2 etc. Il est temps de faire un film sans jouer la sécurité en placant un de ces personnages dans le script.

A-t-on une idée de la longueur du film ?

Le format proposé me semble potable (Han à 3 époques différentes) reste à voir comment ils feront la transition.

Vivement un premier teaser qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent autre que des images de Lego et une affiche non officielle.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 21:20   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Hosnianprime a écrit:une affiche non officielle.


Note que c'est tout à fait officiel cette illustration du coup, c'est celle qui illustre les boites de LEGO. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Dim 07 Jan 2018 - 21:39   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Hosnianprime a écrit:J'espère juste ne pas voir Vador, C3PO-R2D2 etc. Il est temps de faire un film sans jouer la sécurité en placant un de ces personnages dans le script.


Idem. J'espere franchement qu'on ne verra pas Vador ni C3 & R2!
Ca me semblerait totalement absurde.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Hosnianprime » Dim 07 Jan 2018 - 22:24   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sergorn a écrit:
Hosnianprime a écrit:une affiche non officielle.


Note que c'est tout à fait officiel cette illustration du coup, c'est celle qui illustre les boites de LEGO. :transpire:

-Sergorn


Oui pour le coup mais j'entendais par là quelque chose faisant partit de la campagne promotionnelle.

Ce visuel ne nous apporte pas grand chose finalement.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 22:31   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:
Hosnianprime a écrit:J'espère juste ne pas voir Vador, C3PO-R2D2 etc. Il est temps de faire un film sans jouer la sécurité en placant un de ces personnages dans le script.


Idem. J'espere franchement qu'on ne verra pas Vador ni C3 & R2!
Ca me semblerait totalement absurde.


Je suis prêt à parier que Vador est dans le film...
Nogal Neros

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 07 Jan 2018 - 22:34   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Moi je parie qu'il y sera mais en hologramme seulement.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Jan 2018 - 22:35   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:
Hosnianprime a écrit:J'espère juste ne pas voir Vador, C3PO-R2D2 etc. Il est temps de faire un film sans jouer la sécurité en placant un de ces personnages dans le script.


Idem. J'espere franchement qu'on ne verra pas Vador ni C3 & R2!
Ca me semblerait totalement absurde.


Mon petit doigt me dit qu'on les verra ... :sournois:
Bien que je pense aussi qu'il serait bien qu'au moins Vador n'apparaisse pas simplement parce que l'époque correspond et que l'Empire sera forcément présent.
Pour R2 et 3PO, je pense que Han va croiser la rébellion et donc les deux droïdes. Je le sent bien ça. :transpire: :sournois:

Sinon, au départ j'étais moyennement enthousiasmé, mais je trouve que le casting est bon, Roh Howard est un réalisateur de talent, pour moi Kennedy a réussi ses 3 premiers films en tant que présidente de Lucasfilm, et même si le fait qu'elle ait viré m'a fait un peu peur (elle s'en serait évidemment passé si elle avait pu)... Donc je suis curieux de voir ce film.
Je ne m'attend pas à voir un film énorme qui me fait lever de mon siège, mais un bon film d'aventure bien sympa qu'on aura plaisir à voir et revoir ensuite. :)
Bref à passer un bon moment de cinéma d'aventure. Voilà. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Jan 2018 - 22:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Enfin quelqu'un d'optimiste ! Ça fait du jien :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Vegetax » Dim 07 Jan 2018 - 22:52   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je n'ai que trois volontés : un bon Star Wars, un bon Han Solo et TATOOOOOOOOOOOINE !!!!!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Raeve_Fox » Dim 07 Jan 2018 - 23:19   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Hosnianprime a écrit:J'espère juste ne pas voir Vador, C3PO-R2D2 etc. Il est temps de faire un film sans jouer la sécurité en placant un de ces personnages dans le script.

Si personnage de la TO il y a, ça sera surtout une affaire de caméo donc rien de dérangeant à mon avis. Les caméos, je trouve ça assez chouette d'ailleurs, ça donne une certaine vie à un univers. Dans Rogue One, leur importance était mineure d'ailleurs.

Vegetax a écrit:Je n'ai que trois volontés : un bon Star Wars, un bon Han Solo et TATOOOOOOOOOOOINE !!!!!


Si il garde le délire de RO, il y a des chances que ça finisse sur Tatooine oui! ^^
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Vegetax » Dim 07 Jan 2018 - 23:25   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

La dernière fois qu'on a vu Tatooine c'était en 2005 --'
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Jan 2018 - 23:25   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Les cameos de Rogue one... :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Raeve_Fox » Dim 07 Jan 2018 - 23:30   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Vegetax a écrit:La dernière fois qu'on a vu Tatooine c'était en 2005 --'


Oui mais on a eu Jakku, ça compte à moitié! :D
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Vegetax » Dim 07 Jan 2018 - 23:31   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Si Tatooine apparaît dans Solo, ça fait 50% des films où apparaît la somptueuse planète natale du créateur !!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 23:36   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ca m'étonnerait beaucoup que Tatooine ne soit pas dans le film.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 07 Jan 2018 - 23:56   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Nogal Neros a écrit:Ca m'étonnerait beaucoup que Tatooine ne soit pas dans le film.


Je vois pas ce que cette planète ferait dans ce film... à part une mini scène pour relier ANH à la rigueur.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 08 Jan 2018 - 0:00   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ahhtchoum a écrit:
Nogal Neros a écrit:Ca m'étonnerait beaucoup que Tatooine ne soit pas dans le film.


Je vois pas ce que cette planète ferait dans ce film... à part une mini scène pour relier ANH à la rigueur.


+1 je ne vois pas trop ce la présence de Tatooine apporterait au film sachant que le film s'arrêtera 5 ans avant NH ...

+ J'aimerais vraiment découvrir d'autres planètes
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations