Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maul dans Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Lun 01 Juin 2020 - 12:40   Sujet: Re: Maul dans Solo

En effet, la mise en scène a été faite pour le spectateur n'ayant aucune connaissance du retour de Maul dans d'autre média. (Suspens sur son identité avec plans sur ses jambes, de dos, etc).

C'est une sorte de réintroduction dans le média cinéma. La réaction recherchée est "oh, il a survécu !" et non "ah Maul est a la tête d'un cartel maintenant".

Si succès il y avait eu, je pense qu'on aurait eu un film sur Maul, avec Qi'ra, faisant suite.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar chausson jedi » Lun 01 Juin 2020 - 12:58   Sujet: Re: Maul dans Solo

Tu crois qu'il y aura une suite dans l'UE. Personnellement je ne le pense pas car tout l'empire Disney est consacré à des séries Lives sauf peut-être dans OBi-Wan mais il le tue dans Rebels . Je ne le vois pas tuer une troisième fois ou alors ce serait le plus gros twist de tout l'univers SW
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Corentin G » Lun 01 Juin 2020 - 13:38   Sujet: Re: Maul dans Solo

chausson jedi a écrit:Tu crois qu'il y aura une suite dans l'UE. Personnellement je ne le pense pas car tout l'empire Disney est consacré à des séries Lives sauf peut-être dans OBi-Wan mais il le tue dans Rebels . Je ne le vois pas tuer une troisième fois ou alors ce serait le plus gros twist de tout l'univers SW

Mais pourquoi il faudrait forcément le re-tuer ? Personne n'a évoqué ça ici.
Ce que certaines personnes (dont moi) veulent, c'est la suite de cette histoire entre Maul et Qi'ra, et pourquoi pas une explication concernant ce qui lui est arrivé entre Solo et Rebels. On l'a quitté chef d'un syndicat du crime et on le retrouve seul et abandonné sur Malachor. Mais c'est tout, je ne vois pas pourquoi tu parles de tuer le personnage dans une suite ? :?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Lun 01 Juin 2020 - 13:51   Sujet: Re: Maul dans Solo

si tu veux une explication tourne toi vers Disney pour réclamer une suite moi je ne le ferais pas car Solo m'avait dégoûté de Star Wars à ce moment. Je n'ai été réconcilié qu'avec l'épisode IX
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar firestqr » Mar 02 Juin 2020 - 23:57   Sujet: Re: Maul dans Solo

chausson jedi a écrit:si tu veux une explication tourne toi vers Disney pour réclamer une suite moi je ne le ferais pas car Solo m'avait dégoûté de Star Wars à ce moment. Je n'ai été réconcilié qu'avec l'épisode IX


Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar chausson jedi » Mer 03 Juin 2020 - 13:00   Sujet: Re: Maul dans Solo

j'ai ce livre qui fait partie de l'unvers Legend
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Cassius » Mer 03 Juin 2020 - 13:10   Sujet: Re: Maul dans Solo

Il y aura peut-être une info par rapport à cela :

https://www.tomsguide.fr/the-mandaloria ... t-la-voie/
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 04 Juin 2020 - 17:11   Sujet: Re: Maul dans Solo

il faudra que je m'accroche à cette saison
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Précédente

Retourner vers Solo


  •    Informations