Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ghosty » Mer 12 Juil 2017 - 19:49   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

_quentin_ a écrit:Heureusement que tu es là pour veiller au bon fonctionnement du forum. :P

Merci :lol: mais j'ai d'autres qualité :cute:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Enginox » Mer 12 Juil 2017 - 20:30   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ghosty a écrit:
ashlack a écrit:Ah oui je suis pas réveillé, je pensais à l'ép VIII alors que c'est pas du tout le sujet :paf:

Évitons les hors-sujet svp :non: :pfff:


On aura tous vu :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Ghosty » Mer 12 Juil 2017 - 20:37   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Enginox a écrit:On aura tous vu :lol:

Pas tout t'inquiète :oui:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar tabouet » Jeu 13 Juil 2017 - 10:48   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Du coup, ce film se situe avant ou après Pretty Woman ?
tabouet
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 25 Fév 2010
Localisation: 59
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 13 Juil 2017 - 13:25   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Forcément après, Pretty Woman est déjà sorti au cinéma, avec Gal Gadot et Chris Pine.
Quoi, moi aussi je peux troller. :D :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Jeu 13 Juil 2017 - 13:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

_quentin_ a écrit:Quoi, moi aussi je peux troller. :D :P


On en doutait pas :D :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Alo » Lun 17 Juil 2017 - 11:14   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkCedric » Lun 17 Juil 2017 - 17:39   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Une scène sous la douche entre deux wookies ? :whistle:

Mat, tes fantasmes sont exaucés :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Lun 17 Juil 2017 - 17:48   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

darkCedric a écrit:Une scène sous la douche entre deux wookies ? :whistle:

Mat, tes fantasmes sont exaucés :paf:

Oh non ... :paf:
Mais Mat est plus Twi'lek je crois :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Niamor05 » Mar 18 Juil 2017 - 23:41   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Juil 2017 - 16:37   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 19 Juil 2017 - 16:38   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sympa le fait qu'ils utilisent encore la technique déjà utilisé sur Rogue One. :oui:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Damael » Mer 19 Juil 2017 - 17:17   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sauf que c'est pas la même...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Mer 19 Juil 2017 - 17:21   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Damael a écrit:Sauf que c'est pas la même...


Merde, je viens de m'e rendre compte en effet :transpire: :transpire: :transpire: :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Juil 2017 - 17:40   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Bon, il a l'air de bien s'amuser n'empêche, Howard ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Damael » Mer 19 Juil 2017 - 18:06   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

En même temps, star wars il connaît autant que Kennedy depuis des décénnies, et il doit être, dans les faits, un peu considéré comme le sauveur par lucasfilm et par les acteurs qui déploraient les deux anciens lascards
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Octacri9 » Mer 19 Juil 2017 - 21:02   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

AloBrickfilm a écrit:Je crois voir... deux wookies !

https://twitter.com/realronhoward/status/886868438014210048

Spoiler: Afficher
Image


Bah ce qui ne m'étonnerait pas perso, c'est que Chewbacca soit resté très pote avec Tarfull depuis le départ de Yoda :sournois:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 20 Juil 2017 - 9:29   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Bah ce qui ne m'étonnerait pas perso, c'est que Chewbacca soit resté très pote avec Tarfull depuis le départ de Yoda


Tarfull a dû rejoindre l'une des cellules de la Rebellion. Après tout c'était "le président" des Wookies dans ROTS. en tout cas leur dirigeant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Damael » Jeu 20 Juil 2017 - 13:11   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

C'est plus le gouverneur militaire de Kachirho que Chef des wookies en général.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Juil 2017 - 21:01   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Image

Il y a une sorte d'alien à scaphandre derrière
https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 4813254657
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damael » Sam 29 Juil 2017 - 16:11   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

J'entend déjà les rageux ' encore un chateau, pfff disney ananani " (Je parle d'experience certain me disent que le chateaux de maz et cellule de Vador c'est parce que c'est Mickey ...)
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 29 Juil 2017 - 16:25   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Le palais de Jabba aussi sans doute. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Sam 29 Juil 2017 - 16:31   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Damael a écrit:J'entend déjà les rageux ' encore un chateau, pfff disney ananani " (Je parle d'experience certain me disent que le chateaux de maz et cellule de Vador c'est parce que c'est Mickey ...)


Ça se passera quand les gens auront enfin compris que Disney ne gère PAS les films Star Wars. Tant que Bob Iger est à la tête du studio, l'indépendance des franchises qu'il a acquise sera assurée. :oui:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Damael » Sam 29 Juil 2017 - 16:43   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

et oui, mais les ignorants sont légions
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Sam 29 Juil 2017 - 17:26   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Le pire c'est que le château de Vador ça avait été imaginé dès la trilo originale, les gens sont prêt à raconter n'importe quoi parce que "Disney", j'ai même vu des gens dire que K-2SO c'est inspiré de ce robot Disney:
https://vignette2.wikia.nocookie.net/ma ... 0611014916

ou que BB-8 c'est inspiré d'Olaf dans la Reine des Neiges... Il y a vraiment des gens qui pensent que les nouveaux SW sont faits par les mêmes personnes que la Reine des Neiges... Je rappelle qu'à l'annonce de la vente de Lucasfilm à Disney en 2012 certains imaginaient vraiment que les nouveaux SW allaient ressembler à des dessins animés Disney, avec des chansons et chorégraphies...

Il y avait avant la mode de cracher sur la prélogie, il y a maintenant la mode de cracher sur les SW "Disney".
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Damael » Sam 29 Juil 2017 - 17:30   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

La masse est idiote ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Aoû 2017 - 13:49   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mer 02 Aoû 2017 - 14:59   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Les bras du droïde me font carrément penser au droïde-pilote du Star Tours :lol:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Aoû 2017 - 18:04   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Octacri9 » Mer 02 Aoû 2017 - 18:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Alors là je suis désolé mais je trouve que peu importe le droïde de la première photo on est au niveau zéro de sophistication niveau bras robotique alors qu'on est juste après une guerre des clones qui était une guerre de pointe niveau droïdes sur tous les fronts :pfff:

L'unité R2 est classe en doré, mais c'est juste une couleur, j'attends de voir un peu d'imagination pour ce spinn-of :o
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Zulius » Mer 02 Aoû 2017 - 18:50   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Octacri9 a écrit:Alors là je suis désolé mais je trouve que peu importe le droïde de la première photo on est au niveau zéro de sophistication niveau bras robotique alors qu'on est juste après une guerre des clones qui était une guerre de pointe niveau droïdes sur tous les fronts :pfff:

L'unité R2 est classe en doré, mais c'est juste une couleur, j'attends de voir un peu d'imagination pour ce spinn-of :o



J'ai pensé la même chose ! Comment une personne a imaginé un robot qui tape sur des tous petits boutons avec des pinces super large... :neutre:
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Aoû 2017 - 19:00   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Zulius a écrit:
Octacri9 a écrit:Alors là je suis désolé mais je trouve que peu importe le droïde de la première photo on est au niveau zéro de sophistication niveau bras robotique alors qu'on est juste après une guerre des clones qui était une guerre de pointe niveau droïdes sur tous les fronts :pfff:
L'unité R2 est classe en doré, mais c'est juste une couleur, j'attends de voir un peu d'imagination pour ce spinn-of :o


J'ai pensé la même chose ! Comment une personne a imaginé un robot qui tape sur des tous petits boutons avec des pinces super large... :neutre:

Le droïde peut très bien n'avoir rien à voir avec cette table à boutons (c'est même probable vu le commentaire associé, qui évoque un droïde aidant à la réalisation).
Et c'est pas comme si 2-1B, droïde chirurchical, avait aussi des grosses pinces et les protocolaire style C-3PO n'étaient même pas dotés d'un truc aussi basique que des articulations aux coudes :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 02 Aoû 2017 - 21:25   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Hé les gars qui râlent, ce ne sont pas des images tirées de scènes du film mais juste de Ron Howard s'amusant avec ses droïdes comme s'ils étaient censés être de vrais acteurs ou des assistants réalisateurs, et peu coopératifs.

Sinon, in-universe, on sort d'une période où les droïdes étaient les méchants vilains pas beaux donc il y a pu avoir une réticence à développer de nouveaux modèles et les technologies à droïdes ont pu stagner voire régresser du fait d'un "marché" en perdition. (Imaginez le crash des jeux vidéo de 1983 mais avec les consoles de l'époque ayant massacré des millions de joueurs sur la planète entre 1977 et 1983, durant TCW... The Console Wars... Nintendo aurait eu beaucoup plus de mal à recréer/revitaliser le marché avec sa NES!!!)

Ca peut d'ailleurs expliquer le refus de l'accès aux droïdes dans la Cantina de ANH.

Bref, une période où les droïdes que l'on trouve sont des vieux modèles "recyclés" avec peu de nouvelles idées injectées dans leur développement, ce qui peut expliquer la présence de modèles "dépassés" dans ce film. (Y aura déjà le Faucon Millennium comme déchet dans ce film :D )

Enfin, on verra bien. (Qui est ce nouveau R2 ? De passage au fond de l'écran ou bien avec un rôle plus important ?)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Xstein » Mer 02 Aoû 2017 - 22:10   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Octacri9 a écrit:Alors là je suis désolé mais je trouve que peu importe le droïde de la première photo on est au niveau zéro de sophistication niveau bras robotique alors qu'on est juste après une guerre des clones qui était une guerre de pointe niveau droïdes sur tous les fronts :pfff:

L'unité R2 est classe en doré, mais c'est juste une couleur, j'attends de voir un peu d'imagination pour ce spinn-of :o


Désolé mais quand je vois que certains fans ralent sur un film à partir d'une photo ne représentant même pas une scène, je sais plus trop quoi penser (sans offense hein) x))
Xstein

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Aoû 2017 - 22:50   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Jv'ai peut etre dire une anerie, mais ne s'agit il pas de petit bras intérieur d'un astromécano justement?...il me semble en voir un bout...

Ca expliquerais pourquoi ils sont si simple et fin, bras rétractable toussa... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Mer 09 Aoû 2017 - 13:46   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Y'a des montagnes avec un peu de neige en arrière plan, assez terrien tout de même :

https://www.instagram.com/p/BXjFg1-FYNP/?taken-by=realronhoward

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Aoû 2017 - 11:09   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Vegetax » Ven 11 Aoû 2017 - 17:57   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Des machines déjà apparues dans le VII et Rogue One ????? je vois pas lesquelles ! Merci de m'éclairer :)
On dirait pas Ryan Gosling avec la chemise rose au premier plan sur la photo des coulisses ??
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Aoû 2017 - 18:30   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Celles-là : Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Aoû 2017 - 20:19   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Aoû 2017 - 13:03   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Aoû 2017 - 13:20   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Sam 19 Aoû 2017 - 17:52   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"




Alors soit les personnes derrière Chewie sont juste des gars du staff qui se tapent une barre :D (j'ai plutôt l'impression que c'est ça) , soit c'est vraiment les personnages du film, auquel cas je ne sais pas pourquoi mais j'imagine une scène où Chewie (encore esclave et ne connaissant pas encore Han) est exposé un peu comme une bête de foire pour l'amusement de convives, enchainé et humilié, ce que Han trouverait limite et le pousserait à le libérer. :neutre:

Bref tout ça pour dire j'ai l'impression que Howard aime plutôt bien montré des photos de tournage :lol:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Adanedhel » Sam 19 Aoû 2017 - 18:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Mitsuhide Akechi a écrit:Bref tout ça pour dire j'ai l'impression que Howard aime plutôt bien montré des photos de tournage :lol:

Ca c'est sûr, on est gâté :lol: Mais je pense aussi que c'est de la com' pour dire "pas d'inquiétude, le tournage va bien" :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 20 Aoû 2017 - 19:24   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 20 Aoû 2017 - 19:57   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ils se sont inspirés de ce concept art non ? :

Spoiler: Afficher
Image
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Aoû 2017 - 20:04   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PlasmaLEFT a écrit:Ils se sont inspirés de ce concept art non ? :

Spoiler: Afficher
Image

Possible, c'est une bonne idée en tout cas. :)

Et ils sera peut-être pas qu'une aventure comique ce film. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Suh » Dim 20 Aoû 2017 - 21:23   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je vois bien ce droïde dans un coupe-gorge genre Brooklyn ou St-Denis chez nous, un truc très très malfamé genre Allée des embrume dans la saga Potter et où Solo magouillerait :sournois: :diable:
Darth Suh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Aoû 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Aoû 2017 - 10:38   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Sep 2017 - 19:38   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations