Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enginox » Sam 20 Mai 2017 - 18:16   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Des véhicules très rudimentaire dans l'ensemble. Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 20 Mai 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 20 Mai 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Il semblerait que ce soit une planète intéressante au vu de l'avant poste Impérial présent... A voir :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar chausson jedi » Dim 21 Mai 2017 - 13:37   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

A quoi ce décor va t'il servir. Cela m'a l'air d'être un lieu pouvant conduire facilement à un piège ou à une baston.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 21 Mai 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

D'autres photos : https://www.starwarsnewsnet.com/2017/05 ... ation.html
Des habitants disent avoir vu des stormtroopers et Emilia Clarke
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark marc » Dim 21 Mai 2017 - 21:19   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Cool^^
Dark marc
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar davidgribouille » Lun 22 Mai 2017 - 10:01   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sokraw a écrit:très sympa ces véhicules (ça sent la course, non?).
Par contre, autant le look de Solo est pas mal car différent de ANH, autant sa coupe de cheveux et sa gueule... j'ai du mal à voir Solo, je trouve ça plutôt nul. Mais encore une fois, attendons de voir au ciné :neutre:

Ouaip, un peu rude comme ça… Il n'a vraiment pas du tout la même forme de visage. L'acteur est bon, pas de problème, et je suis sûr qu'il fera une très bonne performance et nous faire retrouver l'esprit de Solo, mais ces cheveux là… Il est presque rouquin non ? On dirait qu'il s'est fait teindre les cheveux alors que sa couleurs naturelle est la seule chose qui ressemble à peu près à Ford ! Et même la coupe, on dirait qu'ils ont voulu s'approcher de la coupe originale sans y arriver ; ils auraient alors mieux fait de faire une coiffure plus tranchée…
Par contre, les design des vehicules me bottent carrément !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Mai 2017 - 11:57   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Vidéo du tournage avec Alden Ehrenreich (Han Solo) dans un véhicule :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WQ2JaFGUAJ8[/youtube]

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eich-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 22 Mai 2017 - 17:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Honnêtement, je n'aime pas du tout les designs ni le look de l'acteur (allô, tu veux jouer Han mais tu ressembles pas à Solo, allô quoi :o ). Je trouve juste tout moche :neutre: .
Dans la trilo Yan Solo, il me semble qu'il est évoqué des participations à des courses dans sa jeunesse, sous un faux nom me semble-t-il. Je ne me rappelle plus les termes exact, mais le scénario semble en prendre certains éléments.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Mai 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Rumeur : un vaisseau aurait été construit dans un hangar de la centrale. Pas sûr que ce soit le Faucon Millenium

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/05 ... ation.html

EDIT : encore des photos fuitées ! http://www.dailyecho.co.uk/news/1530205 ... _Station/#
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nage-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Lun 22 Mai 2017 - 22:45   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je trouve ça étrange... Ça en fait, des photos / vidéos fuités sur ce film... :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 23 Mai 2017 - 11:57   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Oui, ça sent
la course de speeder! Avec comme enjeu le Faucon pour le vainqueur?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar _quentin_ » Mar 23 Mai 2017 - 12:24   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Trixeldious a écrit:Je trouve ça étrange... Ça en fait, des photos / vidéos fuités sur ce film... :sournois:


Ce qui me conforte dans mon opinion que ces "fuites" doivent être un minimum organisées ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Mai 2017 - 20:41   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

L'équipe technique arrive jeudi à Fuerteventura, le tournage devrait donc y commencer bientôt : https://www.canarias7.es/siete-islas/fu ... s-HH900119
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Mai 2017 - 11:58   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar martinouchou » Ven 26 Mai 2017 - 15:02   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Jedi.Ayoros a écrit:Oui, ça sent
la course de speeder! Avec comme enjeu le Faucon pour le vainqueur?

Sauf que c'est pas comme ça qu'il l'a gagné..
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Iamanakin » Sam 27 Mai 2017 - 1:28   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ca serait bien de posait des éléments du visage de harrison sur alden pour qui ressemble un peu au han solo du 4 car la ce pas crédible.
Iamanakin
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Avr 2017
 

Messagepar Sokraw » Dim 28 Mai 2017 - 11:14   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

martinouchou a écrit:
Jedi.Ayoros a écrit:Oui, ça sent
la course de speeder! Avec comme enjeu le Faucon pour le vainqueur?

Sauf que c'est pas comme ça qu'il l'a gagné..

Sauf qu'on en sait rien comment il l'a gagné car la version à laquelle tu fais allusion n'est plus canon.
(j'y crois pas non plus cela dit).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ad'ika » Dim 28 Mai 2017 - 14:45   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ju Nizzarras a écrit:Et malgré l'excellent choix d'Ewan et son superbe travail, on peut se poser quelque questions sur le méga coup de vieux qu'il prends entre le 3 et 4, le soleil de Tatooine sans doute . :cute:

Cela ne me choque pas perso. L'acteur à l'a trentaine (28 ans) au moment du tournage de TPM et son personnage a 25 ans. Dans ANH le personnage a 57 ans et l'acteur 63. Entre les deux épisodes, dans l'univers Star Wars il y a 32 années d'écart entre les deux épisodes, donc si on mélange tout cela, ça correspond assez bien, on rajoute également le climat et aussi le fait qu'il a eu une vie un peu moins mouvementée (quelques escarmouches avec les hommes de Jabba, des chasseurs de primes et sa confrontation avec fantôme de son passé) cela peut jouer sur son apparence et ses aptitudes, bref pas de problème pour moi.

Sinon j'ai zieuté un tout petit peu les photos, je ne veux pas me spoil, mais rien de choquant, les vaisseaux des photos n'auront évidemment pas de roues, c'était déjà le cas pour ANH, les photos et les modules concernant le film en sont le parfait exemple.
Maintenant j'espère qu'on aura une course en tout cas, celle de TPM est un de mes meilleurs souvenirs ciné (et en terme de jeux-vidéo... je veux un nouveau jeu de podracers façon Wipeout,) donc je vais croiser les doigts.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Mai 2017 - 18:44   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Le tournage à Fuerteventura commencerait aujourd'hui. Warwick Davis a été aperçu là-bas. Beaucoup de matériel a été amené par avion et bateau

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/05 ... today.html

-- Edit (Mar 30 Mai 2017 - 11:37) :

Ehrenreich, Clarke, Harrelson seraient arrivés.
Nouvelle photo aérienne du décor :
Image
https://www.starwarsnewsnet.com/2017/05 ... lming.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Mai 2017 - 22:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Le point : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ntura.html

-- Edit (Mer 31 Mai 2017 - 0:47) :

Nouvelle vidéo des voitures :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UmqH3cBSQZ4[/youtube]
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar martinouchou » Mer 31 Mai 2017 - 13:32   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sokraw a écrit:Sauf qu'on en sait rien comment il l'a gagné car la version à laquelle tu fais allusion n'est plus canon.
(j'y crois pas non plus cela dit).

Comment ça c'est plus canon ? Depuis quand les films de l'OT sont plus canons ? :?
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Mai 2017 - 16:24   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Tout ce qu'on sait dans les films c'est que Lando avait le Faucon et que Han a gagné. Partant de là on peut imaginer tout un tas de situation différentes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar martinouchou » Jeu 01 Juin 2017 - 13:33   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Sergorn a écrit:Tout ce qu'on sait dans les films c'est que Lando avait le Faucon et que Han a gagné. Partant de là on peut imaginer tout un tas de situation différentes.

-Sergorn

1) Dans les nouvelles photos du tournage de The Last Jedi, on vois les dés à l'intérieur du cockpit.
2) Dans Bloodline Leia dit clairement que Lando et Han sont très fort au jeu de Sabacc et qu'ils lui ont appris à y jouer.

Donc je ne les vois pas trouver une autre histoire pour comment Han a gagné le Faucon..
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Juin 2017 - 13:44   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

martinouchou a écrit:
Sergorn a écrit:Tout ce qu'on sait dans les films c'est que Lando avait le Faucon et que Han a gagné. Partant de là on peut imaginer tout un tas de situation différentes.

-Sergorn

1) Dans les nouvelles photos du tournage de The Last Jedi, on vois les dés à l'intérieur du cockpit.
2) Dans Bloodline Leia dit clairement que Lando et Han sont très fort au jeu de Sabacc et qu'ils lui ont appris à y jouer.

Donc je ne les vois pas trouver une autre histoire pour comment Han a gagné le Faucon..

Mais le sabbac se joue avec des cartes, pas des dés. Donc au moins l'un de ces deux éléments n'a rien à voir avec le gain du faucon. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Juin 2017 - 14:22   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Juin 2017 - 15:27   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

ashlack a écrit:2) Dans Bloodline Leia dit clairement que Lando et Han sont très fort au jeu de Sabacc et qu'ils lui ont appris à y jouer.



Dans Rebels, Lando ne triche pas au Sabacc....?...il me semble, donc bon dire qu'il (ils si Han joue pareil) est bon au jeu...ou alors de très bon tricheurs! :lol:
En fait ca va etre ça la partie de Sabbac dans le film, ça va etre a qui triche le mieux sans se faire chopper, comme pour Naruto :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Juin 2017 - 16:27   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Vous partez du principe que les scénaristes de Han Solo suivront ce qui a pu être dit dans les autres médias. :o

On a bien eu la preuve avec Rogue One et son Krennic dont l'absence de mention dans Tarkin parait aberrante après coup. :wink:

Et en plus on a les Kasdan au scénario là donc on sait parfaite qu'ils ne connaissent rien à l'UE (Legends ou Officiel), donc ils seraient tout à fait capable d'avoir imaginé quelque chose de tout à fait différent d'une partie de sabbac pour le gain du faucon (d'ailleurs ça m'étonnerait pas plus que ça - une partie de cartes entre Han et Lando n'est peut-être pas le plus cinématographique).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir d'idée reçues sur le sujet de risque d'être déçus ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 01 Juin 2017 - 19:06   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

J'ai vu la dernière news avec la photo du village dans le désert.
C'est cool comme nouvelle planète, comme nom je propose Jakkooïne. :D

Pardon, la ressemblance de certains nouveaux éléments avec des choses vues et re-vues me fait perdre mes moyens.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 01 Juin 2017 - 19:34   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

On dirait les réacteurs d'un module au fond à droite.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Juin 2017 - 21:32   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Juin 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

En fait ça pourrait être carrément Tatooine. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 01 Juin 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Je ne pense pas, sur la photographie du message précédent on voit la mer. Il serait dommage de ne pas revoir une planète connue des films c'est sûr, mais bon une nouvelle planète c'est toujours cela.
On verra bien.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Darth Theor » Jeu 01 Juin 2017 - 21:50   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Les espèces de réacteurs de pod ils ont l'air d'avoir pas mal voyagé dans la galaxie.. et d'aimer le sable..
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 01 Juin 2017 - 23:44   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Vu ce décor j'espère un peu que c'est Tatooine, car une nouvelle planète c'est bien mais si elle ressemble aux autres planètes de sable..
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 01 Juin 2017 - 23:45   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Y a pas intérêt à ce que ça soit Corellia en tout cas. Si ils transforment Corellia en une énième planète de sable dégueulasse... :evil:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Ven 02 Juin 2017 - 8:57   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Intéressant. Par contre pour le coup j'espère qu'effectivement ils n'ont pas transformé Corellia en planète de sable. :neutre:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Juin 2017 - 9:17   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

On connaît déjà Corellia (dans l'univers officiel). Elle apparaît dans Aftermath et elle est tempérée :wink: http://www.starwars-universe.com/planet ... ellia.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Victor L » Ven 02 Juin 2017 - 9:18   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Et moi pour le coup je ne pense pas que ce soit un village mais une ancienne structure désaffectée en lien avec le tournage en Angleterre en ce moment ou se passera peut être la course de speeder
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar davidgribouille » Ven 02 Juin 2017 - 9:37   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Ad'ika a écrit:Je ne pense pas, sur la photographie du message précédent on voit la mer.

On voit aussi des camions et autres véhicules terrestres ! Tout ça, ça se gomme en CGI, ça peut tout à fait être Tatooine donc… :wink:
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Thunda » Ven 02 Juin 2017 - 10:09   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Bon c'est pas que mais j'espère retrouver dans Solo des univers un peu plus exotiques que dans les deux films précédents quoi... Certes Rogue One a un bien meilleur palmarès que SW7, mais reste encore axé décors naturels. J'attends de retrouver des univers à la Utapau/Geonosis/Kashyyyk/Naboo des univers sans limites, magnifiques et sans comparaison possible. Et c'est vrai qu'après Jakku et Jedha on commence à avoir fait le tour des lieux désertiques ^^
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 11:05   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

davidgribouille a écrit:
Ad'ika a écrit:Je ne pense pas, sur la photographie du message précédent on voit la mer.

On voit aussi des camions et autres véhicules terrestres ! Tout ça, ça se gomme en CGI, ça peut tout à fait être Tatooine donc… :wink:

Oui certes, mais quel intérêt d'avoir choisi un décor ou la mer est présente sans l'utiliser alors que des déserts sans cette dernière il y en a des dizaines et des dizaines sur notre planète? Utiliser des CGI pour effacer un élément d'un décor alors qu'on peut l'avoir ainsi dès le départ, ce serait dépensé du fric bêtement, selon moi.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Alo » Ven 02 Juin 2017 - 11:33   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Tu vois Toshi Station présente dans une scène coupée du IV ? Où Luke va voir ses copains pour leur dire qu'il a vu un Star Destroyer se combattre Après le Tantive IV ? Et bien, sur le lieu de tournage, y a la mer juste derrière je crois. :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Juin 2017 - 11:36   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Parce que c'était plus pratique de tourner là qu'au milieu du désert ? Et puis qui parle de gommer numériquement la mer ? Suffit de cadrer de sorte à ce qu'elle ne soit pas visible. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar narloc R'lyeh » Ven 02 Juin 2017 - 12:00   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Thunda a écrit:Bon c'est pas que mais j'espère retrouver dans Solo des univers un peu plus exotiques que dans les deux films précédents quoi... Certes Rogue One a un bien meilleur palmarès que SW7, mais reste encore axé décors naturels. J'attends de retrouver des univers à la Utapau/Geonosis/Kashyyyk/Naboo des univers sans limites, magnifiques et sans comparaison possible. Et c'est vrai qu'après Jakku et Jedha on commence à avoir fait le tour des lieux désertiques ^^


Oui enfin dire qu'on a fait le tour des lieux désertiques et citer Géonosis pour montrer des univers sans limites c'est bof.
narloc R'lyeh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Mar 2016
Localisation: quelque part dans l'univers.
 

Messagepar Alo » Ven 02 Juin 2017 - 12:12   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Et citer Naboo comme un monde exotique, bof bof. A part l'architecture, c'est des montagnes et une forêt. :whistle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Ven 02 Juin 2017 - 12:41   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

AloBrickfilm a écrit:Et citer Naboo comme un monde exotique, bof bof. A part l'architecture, c'est des montagnes et une forêt. :whistle:


Et Otoh Gunga. Le jour où Lucasfilm nous pondra quelque chose de la même trempe que Otoh Gunga n'est pas prêt d'arriver cependant, ça c'est certain :wink: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Ven 02 Juin 2017 - 12:44   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

vos661 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Et citer Naboo comme un monde exotique, bof bof. A part l'architecture, c'est des montagnes et une forêt. :whistle:


Et Otoh Gunga. Le jour où Lucasfilm nous pondra quelque chose de la même trempe que Otoh Gunga n'est pas prêt d'arriver cependant, ça c'est certain :wink: .


Bon, j'avoue, j'avais oublié Otoh Gunga. Tu m'as eu sur ce coup là :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thunda » Ven 02 Juin 2017 - 15:24   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

Oui enfin dire qu'on a fait le tour des lieux désertiques et citer Géonosis pour montrer des univers sans limites c'est bof.


Oué ok mais tu fais exprès de pas voir en quoi Géonosis diffère de Jakku ou bien ? la gueule de l'arène ou de l'usine, son bestiaire... justement Géonosis ne ressemblait en rien à Tatooine et c'est une planète sculpturale impressionnante.
Et sinon Utapau c'est juste un canyon et Kashyyyk une plage en Thailande ?



Et citer Naboo comme un monde exotique, bof bof. A part l'architecture, c'est des montagnes et une forêt. :whistle:


Otah Gunga, Theed, bien sûr j'ai tout ça dans la plaine en face de chez moi.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 15:31   Sujet: Re: Le tournage de "Han Solo"

AloBrickfilm a écrit:Tu vois Toshi Station présente dans une scène coupée du IV ? Où Luke va voir ses copains pour leur dire qu'il a vu un Star Destroyer se combattre Après le Tantive IV ? Et bien, sur le lieu de tournage, y a la mer juste derrière je crois. :D

Si tu ne te trompes pas, je l'ignorais, merci pour l'info. :)

ashlack a écrit:Parce que c'était plus pratique de tourner là qu'au milieu du désert ? Et puis qui parle de gommer numériquement la mer ? Suffit de cadrer de sorte à ce qu'elle ne soit pas visible. :transpire:

:D
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations