Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre du film sur Han Solo ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kamiyoshi » Mar 02 Jan 2018 - 16:15   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Je préfère le " Solo : A Star Wars Story "
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Jan 2018 - 17:02   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Je pense qu'utilisé le nom complet "Han Solo" parlera nettement plus aux gens. Evidemment en voyant marqué star wars sur l'affiche, dans le titre, on sait de quoi on parle, mais avec le nom en entier je trouve que c'est mieux.
Ils ont choisi quoi pour la France ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar FanWars » Mar 02 Jan 2018 - 19:46   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

The White Knight a écrit:Ils ont choisi quoi pour la France ?


"Solo : A Star Wars Story".
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Jan 2018 - 21:23   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

ah d'accord, merci. :wink:
Bon ben on fera avec ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nogal Neros » Mar 02 Jan 2018 - 21:29   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Peu importe le titre, du moment que le film est bon.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Herenya Twin » Mar 02 Jan 2018 - 22:45   Sujet: Re: Le titre du film sur Han Solo ?

Je préfère "Solo, a Star Wars Story".
Après, peu importe le titre. C'est la qualité du film qui compte.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Précédente

Retourner vers Solo


  •    Informations