Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kamiyoshi » Dim 13 Mai 2018 - 20:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:

Palpatine ? Vitiate ? Darth Sion ? Simus ? Maw ? Darth Krayt ? Et j'en passe... Le propre des darksiders dans l'UE, c'est de revenir à la vie :neutre: . Je vois pas pourquoi ce serait interdit pour Maul.


Parce que vu sa "mort " dans TPM, ça me paraît évident que c'est une mort définitive et que de l'avoir fait revenir est grotesque. De plus Maul était très loin du niveau des sith que tu cites et même pour certains que tu cites je trouvais ça pas génial (Palpatine, Krayt) . Dans le cas de Maul c'est pas génial et grotesque
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Dim 13 Mai 2018 - 20:03, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Mai 2018 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:par contre l'esprit de Palpatine qui revenait dans le corps d'un clone c'était vraiment débile, ça rendait inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils et la prophétie qui voit la destruction des Sith par Anakin (dans le canon y a plus de Sith après la mort de Sidious et Vador, Snoke et Kylo sont pas des Sith)


En même temps, la prophétie n'existait pas à l'époque où a été écrit Dark Empire...
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Mai 2018 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est quand un débat faisandé qu'on refait là.

Darth Maul ça fait six ans qu'il est revenu et que c'est canon, donc bonne ou mauvaise idée peu importe ce qu'on en pense, c'est fait, c'est canon. Point.

Partant de là la question est juste de savoir son utilisation dans Solo si ce leak est vrai.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Mai 2018 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ron Howard dit que le film est plus proche d'un Indiana Jones que d'un Star Wars car il est plus centré sur les personnages.

https://www.starwars.com/news/meet-the- ... wars-story
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 14 Mai 2018 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Et voici le Pyke !

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Mai 2018 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La ressemblance n'est pas frappante, surtout au niveau du nombre de doigts ! :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Seryopelor » Lun 14 Mai 2018 - 20:45   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est quoi ce truc ?! J'espère que ça aura l'air plus crédible à l'écran parce que là ... :perplexe: :transpire:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Mai 2018 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est dommage parce que l'intention est bonne, mais là on dirait plus un humain avec un masque plutôt qu'un alien quoi :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Lun 14 Mai 2018 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

On est sur que c'est un pyke ? c'est vrai qu'on dirais plus un robot, peut etre qu'il sera retouché
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 14 Mai 2018 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je pense que c'est un pyke, il ressemble dans le design avec le pyke du set lego
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Lun 14 Mai 2018 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

darth luch a écrit:On est sur que c'est un pyke ? c'est vrai qu'on dirais plus un robot, peut etre qu'il sera retouché


Pas impossible oui pour la retouche, ça vient d'un making-off après tout ! C'est peut-être pas le design définitif :oui: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Lun 14 Mai 2018 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Est-ce que son prénom est Christopher ? :transpire: :paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Knardino » Lun 14 Mai 2018 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Heu on est sûr que c'est le Pyke (si Pyke il y a) en question ? Parce que, sauf le bas du "visage" rien ne ressemble à un Pyke :transpire:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Lun 14 Mai 2018 - 21:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est peut être l'As de Pyke ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 14 Mai 2018 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:Est-ce que son prénom est Christopher ? :transpire: :paf: :lol:


Si ça se trouve c'est une femelle qui s'appelle Rosamund :siffle:
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Lun 14 Mai 2018 - 21:35, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DarkNeo » Lun 14 Mai 2018 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alo » Lun 14 Mai 2018 - 21:45   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:Est-ce que son prénom est Christopher ? :transpire: :paf: :lol:

Boba Fett a écrit:C'est peut être l'As de Pyke ?

Kamiyoshi a écrit:Si ça se trouve c'est une femelle qui s'appelle Rosamund :siffle:


-->[]





:paf: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Lun 14 Mai 2018 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:par contre l'esprit de Palpatine qui revenait dans le corps d'un clone c'était vraiment débile, ça rendait inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils et la prophétie qui voit la destruction des Sith par Anakin (dans le canon y a plus de Sith après la mort de Sidious et Vador, Snoke et Kylo sont pas des Sith)

Meme Lucas était contre le retour de Palpatine, Lucas sur l'UE il y a quelques années:

"Je ne lis pas ça. Je n'ai lu aucun des romans. Je ne sais rien de ce monde. C'est un monde différent de mon monde. Une fois que Vador meurt, il ne revient pas à la vie, l'Empereur ne se fait pas cloner et Luke ne se marie pas..."

Pablo Hidalgo sur twitter a dit que le traitement que Lucas a écrit pour l'Episode 7 en 2012 n'avait rien à voir avec l'UE.


Dark Empire a été écrit bien avant la prélogie. Et même avant ça, la résurrection de l'Empereur avait déjà été remise en cause dans l'UE (cf la Main de Thrawn).

J'espère qu'on jour on pourra voir ce qu'avait écrit Lucas pour la postlogie. En même temps lui même disait peu avant ça qu'il n'écrirai jamais de 7, 8 et 9 et que si il le faisait ce serait un truc à part de la saga principale. Je pense que c'était son état d'esprit lorsqu'il a écrit la prélogie. L'épisode 6 était la boucle et c'est toujours dans cet état d'esprit qu'il a dit ce que tu as cité.

Je pense que Lucas s'était inspiré de près ou de votre loin à l'UEL pour écrire son histoire (on a déjà l'exemple de Darth Talon), même si la structure aurait très probablement été différente, un peu comme TCW quoi :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Mai 2018 - 21:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 15 Mai 2018 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Du coup est ce que Jies peut nous confirmer si on voit Maul ou non ? :transpire: :siffle: :D
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Mai 2018 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Toujours pas de spoilers, c'est décevant :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mar 15 Mai 2018 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Toujours pas de spoilers, c'est décevant :transpire: .


C'est devenu nul SWU :paf: :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Mai 2018 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je parle pas de SWU, mais d'internet : on dirait que rien n'a encore fuité de cette projection. Moi qui voulait me coucher avec la certitude et la satisfaction qu'on allait revoir Maul au cinéma pour la première fois depuis 1999, c'est foutu :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mar 15 Mai 2018 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Je parle pas de SWU, mais d'internet : on dirait que rien n'a encore fuité de cette projection. Moi qui voulait me coucher avec la certitude et la satisfaction qu'on allait revoir Maul au cinéma pour la première fois depuis 1999, c'est foutu :transpire: .


Apparemment, on le verrait bien selon certain tweets qui parlent du retour d'un personnage.

#BringMaulBackAgain :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 15 Mai 2018 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Je parle pas de SWU, mais d'internet : on dirait que rien n'a encore fuité de cette projection. Moi qui voulait me coucher avec la certitude et la satisfaction qu'on allait revoir Maul au cinéma pour la première fois depuis 1999, c'est foutu :transpire: .


J'ai discuté avec un gars sur twitter, il me confirme qu'il y a une scène où on voit un zabrak qui ressemble beaucoup à Maul, mais que c'est pas un gars qui suit l'UE, il était pas au courant que Maul était vivant :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Mai 2018 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Y a pas de doute à avoir pour Maul. Il est dans le film.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Mai 2018 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Good good... The hype flow through me...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Mai 2018 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Mai 2018 - 22:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Punaise, mais qu'est-ce que c'est que ce Pyke en carton... Quel dommage :pfff: ...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Mai 2018 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'ai vraiment du mal à voir un Pyke... :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Luckas62 » Mar 15 Mai 2018 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La forme et les couleurs sont là mais pas la taille. Sa tête est ridiculement petite par rapport à ceux de TCW je trouve
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Mai 2018 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est Iron Pyke ?
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Mai 2018 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:La forme et les couleurs sont là mais pas la taille. Sa tête est ridiculement petite par rapport à ceux de TCW je trouve

En même temps, TCW n'a pas toujours réussi ses personnages. Si on avait eu Dooku d'abord dans la série et ensuite sur grand écran, on aurait aussi trouvé que Christopher Lee ressemblait pas du tout (entre autres). :transpire:
Perso il me dérange pas plus que ça ce Pyke. Bon je me rappelle vaguement de la tête qu'ils ont, mais ils sont pas tous obligés d'avoir la même non plus. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Mai 2018 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ce serait bien qu'ils aient le même nombre de doigts aussi... A savoir 3 à chaque main... Ils font vraiment aucun effort au département design, c'est abusé...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Mai 2018 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Si on avait eu Dooku d'abord dans la série et ensuite sur grand écran, on aurait aussi trouvé que Christopher Lee ressemblait pas du tout (entre autres). :transpire:


Pourquoi prendre pour exemple Dooku quand on a Saw Gerrera à disposition ? :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Knardino » Mar 15 Mai 2018 - 23:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

De base, les Pykes pour moi ne font pas très Star Wars, la première fois que je les ai vu j'ai levé un sourcil alors, ils ont peut-être voulu lui donner un look plus en adéquation avec ce qu'il se fait dans les films mais, là on est vraiment a des années lumières (la forme de la tête, l'arrière du crâne, les mains), non là c'est vraiment limite ... :o
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Katafalk » Mar 15 Mai 2018 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Son visage est censé être en chair ou c'est un casque ? Si c'est de la chair, c'est vrai que ça craint.
Après, pour le design de TCW ou Rebels, ils sont de toute façon exagérés. Du coup, pour une race qui vient de ces dessins animés, forcément, il faut faire le procéder inverse, c'est à dire adoucir les traits, les rendre plus crédibles.

-- Edit (Mer 16 Mai 2018 - 0:15) :

Personnellement, je ne connaissais pas les Pykes, je n'ai pas vu la série, et là, je vois un robot ou un personnage casqué au look sympathique.
Il faut arrêter d'obscurcir votre jugement parce que vous les avez vu dans d'autres médias.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Luckas62 » Mar 15 Mai 2018 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Dans la série ils ont une sorte de casque (comme celui ci mais en un peu plus gros). Ce changement de proportions ne me dérange pas c'est juste que ca fait... bizarre ^^
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Katafalk » Mar 15 Mai 2018 - 23:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image


Peter Serafinowicz, qui fait la voix de Maul dans la série animée, était présent à l'avant-première.

Le doute est-il encore permis ?

-- Edit (Mer 16 Mai 2018 - 0:25) :

Kamiyoshi a écrit:J'ai discuté avec un gars sur twitter, il me confirme qu'il y a une scène où on voit un zabrak qui ressemble beaucoup à Maul, mais que c'est pas un gars qui suit l'UE, il était pas au courant que Maul était vivant :paf:


C'est un gars qui ne suit pas l'UE, mais il est quand même au courant que la race de Maul, c'est les Zabraks ?

-- Edit (Mer 16 Mai 2018 - 0:28) :

Ah ben non, c'est bien Ray Park ! Autant pour moi.

J'ai fait une recherche inversée avec google image et ça m'a mis l'autre. Il me semblait bien que Ray Park avait cette gueule.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Mai 2018 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Peter Serafinowicz, qui fait la voix de Maul dans la série animée, était présent à l'avant-première.

Le doute est-il encore permis ?


C'est Ray Park sur la photo.
Peter Serafinowicz faisait la voix de Maul dans TPM. C'est Sam Witwer qui le doublait pour TCW.
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 15 Mai 2018 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Peter Serafinowicz, qui fait la voix de Maul dans la série animée, était présent à l'avant-première.

Le doute est-il encore permis ?

-- Edit (Mer 16 Mai 2018 - 0:25) :

Kamiyoshi a écrit:J'ai discuté avec un gars sur twitter, il me confirme qu'il y a une scène où on voit un zabrak qui ressemble beaucoup à Maul, mais que c'est pas un gars qui suit l'UE, il était pas au courant que Maul était vivant :paf:


C'est un gars qui ne suit pas l'UE, mais il est quand même au courant que la race de Maul, c'est les Zabraks ?

-- Edit (Mer 16 Mai 2018 - 0:28) :

Ah ben non, c'est bien Ray Park ! Autant pour moi.

J'ai fait une recherche inversée avec google image et ça m'a mis l'autre. Il me semblait bien que Ray Park avait cette gueule.



Zabrak c'est moi qu'il a rajouté
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Niamor05 » Mer 16 Mai 2018 - 0:37   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:La forme et les couleurs sont là mais pas la taille. Sa tête est ridiculement petite par rapport à ceux de TCW je trouve


Image

faut pas oublier que dans TCW les persos sont "déformés" par rapport à leur aspect réel :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Katafalk » Mer 16 Mai 2018 - 0:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:
faut pas oublier que dans TCW les persos sont "déformés" par rapport à leur aspect réel :D


C'est qu'est-ce que j'ai dit.

Mais moi personne ne m'écoute car je suis un méchant qui a eu 3 avertissements :D
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mer 16 Mai 2018 - 8:54   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Attention spoil !! :grrr:

Spoiler: Afficher
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 16 Mai 2018 - 17:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Mais c'est quoi cette histoire de Maul dans Solo ? C'est officiel ou c'est juste une rumeur posté sur Reddit ? Parce que faut arrêter de me faire triquer pour rien. :D

Edit :

c'est quoi cette histoire de Maul dans Solo ?


Ce double sens... :lol:
Modifié en dernier par Kit_Fisto le Mer 16 Mai 2018 - 17:12, modifié 1 fois.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 16 Mai 2018 - 17:10   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est plus qu'une rumeur malheureusement :(
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Mai 2018 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Officiel. C'est le boss de Qi'ra. Seigneur de Crime. Apparait en hologramme à la fin du film, en communication avec le personnage de Clarke. Moins d'une minute apparemment. Terminé.
Boba Fett

 
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 16 Mai 2018 - 17:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Oh. My. God. :shock: :shock:

Dieu existe finalement.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Mai 2018 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Mai 2018 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Passage d'une interview où Jon Kasdan parle de la référence à Bossk :

Spoiler: Afficher
ITM: I don’t want to spoil too much in this interview, but my all-time favorite minor ‘Star Wars’ character– Bossk– gets a brief mention in this movie, and I want to know where that came from.

Jonathan: [points back and forth between me and himself] My favorite ‘Star Wars’ character too, by a hundred percent! I will say that there was a lot of effort on the part of this guy [points at himself again] to get Bossk into the movie. Desperately trying to, and there was not even resistance exactly. More what it was is that in the process of telling the story and refining the script, he kept falling out. And I kept trying to sneak him back in.

It went back and forth, and there did come a moment early in pre-production where I was like, ‘Guys, why do we keep taking Bossk out?’ And the guys were like, ‘There’s just no place for Bossk.’ And then once we were shooting I was like, ‘Well can we at least indicate [his presence]?’ Because he represents– and here’s why he’s important– because he’s so badass. He is like the Lee Van Cleef character in ‘The Good, the Bad, and the Ugly’ or something. And you want to believe that these characters live in a world where that guy, and all those bounty hunters lined up along that wall in ‘Empire,’ are moving around and in proximity. That’s really cool.


https://insidethemagic.net/2018/05/interview-solo-a-star-wars-story-screenwriters-jon-and-lawrence-kasdan-on-the-need-for-a-han-solo-origin-story/?utm_content=buffera0d57&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations