Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
vos661 a écrit:Donc ce qui symbolise le passage de Obi au rang de chevalier, c'est la mort d'un être vivant ? Pas très Jedi tout ça... Plus que sa mort, c'est sa défaite qui importe. Un Jedi ne valide pas son passage en tuant :neutre: . Que Maul soit mort ou pas, ça ne change rien puisque Obi a bel et bien défait le Sith. D'ailleurs lorsque Maul revient, il ne se considérera plus comme un Sith, donc la symbolique reste intacte je trouve.


Ca c'est ton point de vue cher ami. Un sith vaincu est un Sith mort.
J'ai envie de voir des films crédibles. Et des films crédibles pour, ce sont des films où on ne fait pas ressusciter les morts. Déjà que ça devenait limite avec la Prélogie sur certains points.
Ah mais oui, ça ne peut être que ça la raison : tu adores la prélogie, moi je ne fais que l'aimer moins que l'OT. :P :wink:


Bah oui c'est une question de point de vue, donc y a pas vraiment de raison objective pour dire que la survie de Maul est une connerie comme je peux le lire souvent.
Physiologiquement, c'est possible, des humains de notre monde l'ont fait; symboliquement, c'est pas non plus un scandale et ça se défend comme je l'ai dit :neutre:
Après oui évidemment ça plait ou pas, je comprends tout à fait que beaucoup ne puissent pas blairer ce choix, mais à mon sens, ça ne ruine pas TPM autant que ce que tu dis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Damael » Ven 11 Mai 2018 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Surtout que dans les films on voit jamais son côté criminel
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kylo Ren » Ven 11 Mai 2018 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ouais. Enfin, n'oublions pas qu'il y avait eu une rumeur d'un caméo de Jar Jar Binks dans Rogue One... Et finalement non. Donc ceux qui s'emportent déjà sur la présence de Mauldans Solo...
It's a trap !
Kylo Ren
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Mai 2018 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Bah oui c'est une question de point de vue, donc y a pas vraiment de raison objective pour dire que la survie de Maul est une connerie comme je peux le lire souvent.
Physiologiquement, c'est possible, des humains de notre monde l'ont fait; symboliquement, c'est pas non plus un scandale et ça se défend comme je l'ai dit :neutre:
Après oui évidemment ça plait ou pas, je comprends tout à fait que beaucoup ne puissent pas blairer ce choix, mais à mon sens, ça ne ruine pas TPM autant que ce que tu dis.


Ca ne "ruine" pas TPM mais ça reste quand même une sacrée connerie...
On a pas l'impression que le Maul qui tombe dans le puit est toujours vivant et apte à amortir sa chute.
Ce n'était pas le personnage "mort" de Star Wars le plus facile à faire revivre...

Mais bon, ce qui est fait est fait.

Après encore une fois, c'est assez con de faire revenir le personnage dans un film post TPM, donc avec une visibilité pour le grand public, sachant que le personnage meurt dans un dessin animé.
Surtout si le prochain spin off porte sur le vieux Ben...

Je prends ça avec amusement. (et l'espoir secret que c'est une farce :paf: )
Boba Fett

 
 

Messagepar kylokenobi » Ven 11 Mai 2018 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si Mail est dans le film ça serait la plus belle chose qu'il soit :love:
En plus ça relancerait le film qui était vide d'utilisateurs de force :neutre:
Dicoup c'est la meilleure chose à faire selon moi et si la rumeur est fausse faudra absolument décaler le film a décembre pour lui ajouter au moins une scène :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ltf » Ven 11 Mai 2018 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Honnêtement, à partir du moment où un Sith comme Vador s'en tire après ce qu'il a subit, ça ne me choque pas que Maul ait pu survivre :neutre:

Les Sith sont costauds. Il fut un temps où l'Empereur aussi ressuscita :transpire:

On parlait même de Plagueis a un moment :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 11 Mai 2018 - 19:23   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bon bah premiers "gros spoils", il est temps pour moi de me retirer d'internet :jap:
Fachez moi si je reviens :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ltf » Ven 11 Mai 2018 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

darth luch a écrit:
Ltf a écrit:Dark Maul dans Solo j'y crois pas une seule seconde. Par contre Han qui réalise un cambriolage ça m'étonne beaucoup :perplexe:

Pourquoi ? il est contrebandier et donc vit dans l'illégalité, il a bien fallut qu'a un moment de sa vie il rentre dans ce monde et un braquage parrait logique pour se faire connaitre


Bien que contrebandier, Han a toujours eu une ligne de conduite. Enfin c'était le cas avant :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Pierrick » Ven 11 Mai 2018 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Bien que contrebandier, Han a toujours eu une ligne de conduite. Enfin c'était le cas avant :neutre:

Dans l'ancien UÉ : Contrebandier d'épice pour les Hutt... autrement dit, il trimbalait de la drogue... Et ne devait pas trop s'en faire pour ce que ça impliquait une fois le produit dans les rues... ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Mai 2018 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Avant de rejoindre la rebellion, il avait surtout une ligne de conduite de voyou égoïste. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Mai 2018 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Han a été changé par Luke dans ANH mais le Han pre episode 4 est un egoiste qui ne veut pas particulierement faire de mal mais qui fait passer sa petite personne en priorité et un Han braqueur ne me surprend pas du tout.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Ven 11 Mai 2018 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Han a toujours été un hors la loi cynique avant le 4, il faisant de la contrebande, je rappelle que dans la version originale du 4 il abat Greedo par surprise, Lucas a voulu adoucir son image avec l'édition spéciale.
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 11 Mai 2018 - 19:35, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Mai 2018 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

D'ailleur est-ce que Maz est dans le film ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:Après encore une fois, c'est assez con de faire revenir le personnage dans un film post TPM, donc avec une visibilité pour le grand public, sachant que le personnage meurt dans un dessin animé.
Surtout si le prochain spin off porte sur le vieux Ben...


Je te rejoins sur ça : déjà que j'ai détesté la manière dont ils ont tué Maul dans Rebels, c'est pire maintenant que je sais qu'ils avaient l'intention de le faire apparaître en live-action. Quelle connerie que de tuer Maul dans un épisode one-shot de Rebels, dans lequel il a 5 min de temps à l'écran, alors que t'as la possibilité de le réintroduire dans l'univers cinématographique SW et de lui donner une fin digne de ce nom ! :grrr:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Mai 2018 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La mort de maul est superbe, pleine de sens et apporte une bonne conclusion au perso et cela n'aurait pas été mieux en live action.
Maul meurt 1 an avan yavin, ils peuvent trés bien le reutiliser dans les spin off
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

darth luch a écrit:La mort de maul est superbe, pleine de sens et apporte une bonne conclusion au perso et cela n'aurait pas été mieux en live action.
Maul meurt 1 an avan yavin, ils peuvent trés bien le reutiliser dans les spin off


Je déteste Twin Suns, t'arriveras pas à me convaincre :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ltf » Ven 11 Mai 2018 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Avant de rejoindre la rebellion, il avait surtout une ligne de conduite de voyou égoïste. :D


Non, pas toujours. Mais il faut lire la trilogie de A.C Crispin. Ces bouquins sont charmants car ils construisaient étape par étape, les choix et les épreuves qui font qu'il est devenu l'homme qui décide de ne pas trahir la rébellion dans ANH au lieu de se tirer avec le fric.

Bref je ne suis pas là pour faire le défenseur de l'UEL, ni même pour dire que ce "nouveau" Solo contredit le personnage, non. Juste un peu surpris de ce choix, voilà tout.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Mai 2018 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

De toute facon je suis sûr qu'ils se sont débrouillé pour faire en sorte que Han se sente obligé de participer à ce braquage.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Mai 2018 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Maintenant j'attends la rumeur expliquant que ce caméo de Maul n'est qu'un test de Disney/Lucasfilm pour voir les différentes réactions du public, préparant le terrain pour leur ultime intention : faire revenir Boba Fett du Sarlacc.

Car tout se résume toujours à Boba Fett. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Mai 2018 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est un train impérial qu'ils cambriolent, donc je pense pas que ce sera un dilemme moral
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lonely_lord » Ven 11 Mai 2018 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... erspoiler/

Film starts with text, not really a crawl

Han and Qi'ra are trying to leave Corellia. They are boyfriend and girlfriend, and they kiss.

They try to bribe an Imperial officer to escape Corellia, they get separated, Qi'ra gets captured by gangsters, Han hides in a recruitment center where he joins the Imperial army to leave Corellia. He says his name is just "Han" and that he's alone...Imperial guard gives him the last name "Solo"

3 years later

Han is fighting on Mimban. He sees Beckett and his team including Val and Rio Durant. They are disguised as Imperial troops, but aren't fighting. Han tries to tell on them because they won't let him join their crew, but Beckett rats Han out first, saying that Han is trying to desert the Empire.

Han gets thrown into a prisoner camp, where Chewie is. They escape. Beckett's crew sees this and they decide to "rescue" Han and Chewie and let them be part of their crew

They try to steal fuel cells from a train from the trailer. Enfys Nest and the Cloud Raiders are also there, trying to steal it. Val sacrifices herself. Rio Durant, who is the pilot, also dies.

Now Han must pilot the ship (not the Falcon) He drops the fuel cells and they blow up.

Han, Chewie, and Beckett now go to Dryden Voss' hangout. He is the gangster they are trying to sell fuel cells too. Beckett comes up with a new plan, saying that there is some on Kessel.

Qi'ra is now Dryden's girlfriend. She tells them that she knows Lando has a fast ship they can use.

Han, Chewie, Beckett, Qi'ra go see Lando.

Han plays sabacc with Lando to win the Falcon. Han loses because Lando cheats, Han knows he cheats, but can't prove it.

Lando and L3 fly the Falcon with the crew to Kessel. Han and Qi'ra have another moment alone, they kiss again.

L3 tries to save robot prisoners, but gets shot and teared in half

Chewie tries to free Wookies. Doesn't seem like he knows them.

The crew escapes Kessel with the fuel cells. Han must fly the Falcon now, because Lando is sad L3 is basically dead. They use L3's "brain" to help navigate through a black hole and the tentacle monster from the trailer

The fuel cells from Kessel are unstable, so they have to go to a new planet to make them stable some how. Enfys Nest and her gang are there. Turns out she is a 16 year old girl and they are trying to help some "rebellion" and needs the fuel.

Not clear if Han and the gang give them some or what, doesn't seem like any Cloud Raiders die

Lando flies away with the Falcon.

Han, Chewie, Qi'ra, go back to Dryden Voss. Beckett stays behind for some reason, it sounds like he thinks Dryden Voss may kill him.

It turns out Beckett double crosses Han and tells Dryden Voss that the fuel cells are fake (even though they are real)

Han, Qi'ra, and Chewie fight Dryden Voss and his guards. Voss and his guards die.

Han goes after Beckett for revenge. Qi'ra stays behind, using a hologram message to speak with her actual gangster boss: Darth Maul

Darth Maul is a crime lord now. Ray Park is the actor, but they use Sam Witwer's voice

It sounds like Maul is only in hologram form and is in the movie for less than a minute.

This is the last mention of Qi'ra. It is unclears what happens to her

Beckett tries to talk his way out of trouble with Han, but Han shoots first and kills Beckett

The movie ends with Han and Chewie going to a new planet to find Lando.

Han hugs Lando, similarly to how Lando hugs Han in ESB. While hugging, Han steals Lando's cheat card he kept in his sleeve.

Han goes all in on his sabacc hand, winning Lando's Falcon

Han and Chewie fly the Falcon, stating they need to go to Tattoine to meet a "big time gangster" presumably Jabba the Hutt, although Jabba is not mentioned by name

No Boba Fett
lonely_lord
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Mai 2018
 

Messagepar Thibaut » Ven 11 Mai 2018 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Où voyez vous que Maul apparaîtra dans le film Solo ???
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Mai 2018 - 21:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image

-- Edit (Ven 11 Mai 2018 - 22:24) :

Sur la liste, on voit aussi qu'Anthony Daniels joue un nouveau personnage appelé Tak

https://twitter.com/stitchkingdom/statu ... 4915128320
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Mai 2018 - 23:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Euuuuh sinon, pour parler 2min du grand chambardement la...je suis le seul à penser que c est une hérésie ?! Non pas scenaristiquement ou même chronologiquement, aucun soucis qu il apparaisse la à ce moment mais...pourquoi lucasfilm...pourquoi craquer votre slip maintenant avec CE perso...si il voulaient placer des persos des séries animés un poil plus connus que Saw Gérrera sur grand écran ok, allez y doucement avec Rex, Bo katan....Ahsoka même à la limite même si cà entraînerait pas mal de questions du grand publique ....mais pas lui Maul. ..merde quoi, c est un des persos les plus reconnaissables de la saga, adoré du grand publique ...ça va provoqué un ouragan de questions...comment expliquer sa survie , comment expliquer son apparition ici, pourquoi du coup il n y auras pas de spin off sur lui, ce que les gens vont réclamer après avoir constater qu il est toujours en vie...tout le monde n as pas un potes fan de l UE pour tout lui expliquer...va falloir faire des explications publiques ...bref je suis sur le cul et si ça ce vérifie, je prédit un grand bouleversement dans la Force :o

-- Edit (Sam 12 Mai 2018 - 1:01) :

Boba Fett a écrit:Maintenant j'attends la rumeur expliquant que ce caméo de Maul n'est qu'un test de Disney/Lucasfilm pour voir les différentes réactions du public, préparant le terrain pour leur ultime intention : faire revenir Boba Fett du Sarlacc.

Car tout se résume toujours à Boba Fett. :paf:


Bah du coup j ai bien envie de dire que ça peux faire plus que ça, d une pierre deux coups, d une part voir la réaction des gens comme tu le dis au retour d un perso majeur d un des film alors qu il est supposé mort (on peux ajouter Windu et Han Solo tant qu on y est, qd les gens vont voir qu un perso peux revenir d une chute mortel "au calme" :transpire: )... mais aussi peux être la porte ouverte aux persos de premiers plans des séries animées...après tout si Maul (visiblement le temps du spoil est bazardé depuis 2 pages :transpire: ) réapparaît et que les gens ne s interrogé pas plus que ça -ça m ettonerais m enfin- pourquoi ne pas mettre Ahsoka, Ezra etc...on se poserà autant de questions sinon moins sur eux que sur le retour de Maul... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Mai 2018 - 0:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Franchement, le grand public s'en fout.
Certains seront surpris, amusés, d'autres ne feront pas le lien, sans oublier ceux qui confondent les périodes...

Ils seront déjà passés à autre chose le lendemain.
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Sam 12 Mai 2018 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:Franchement, le grand public s'en fout.
Certains seront surpris, amusés, d'autres ne feront pas le lien, sans oublier ceux qui confondent les périodes...

Ils seront déjà passés à autre chose le lendemain.

Je suis assez d'accord le grand public n'est pas notre probleme, c'est a lucasfilm de penser a ca pas aux fans
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar lonely_lord » Sam 12 Mai 2018 - 1:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Maul sera dans le film. "Dark Maul est un seigneur du crime maintenant. Ray Park est l'acteur, mais ils utilisent la voix de Sam Witwer.

On dirait que Maul n'est que sous forme d'hologramme et qu'il reste dans le film pendant moins d'une minute."
lonely_lord
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Mai 2018
 

Messagepar Damael » Sam 12 Mai 2018 - 8:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Euuuuh sinon, pour parler 2min du grand chambardement la...je suis le seul à penser que c est une hérésie ?! Non pas scenaristiquement ou même chronologiquement, aucun soucis qu il apparaisse la à ce moment mais...pourquoi lucasfilm...pourquoi craquer votre slip maintenant avec CE perso...si il voulaient placer des persos des séries animés un poil plus connus que Saw Gérrera sur grand écran ok, allez y doucement avec Rex, Bo katan....Ahsoka même à la limite même si cà entraînerait pas mal de questions du grand publique ....mais pas lui Maul. ..merde quoi, c est un des persos les plus reconnaissables de la saga, adoré du grand publique ...ça va provoqué un ouragan de questions...comment expliquer sa survie , comment expliquer son apparition ici, pourquoi du coup il n y auras pas de spin off sur lui, ce que les gens vont réclamer après avoir constater qu il est toujours en vie...tout le monde n as pas un potes fan de l UE pour tout lui expliquer...va falloir faire des explications publiques ...bref je suis sur le cul et si ça ce vérifie, je prédit un grand bouleversement dans la Force :o

-- Edit (Sam 12 Mai 2018 - 1:01) :

Boba Fett a écrit:Maintenant j'attends la rumeur expliquant que ce caméo de Maul n'est qu'un test de Disney/Lucasfilm pour voir les différentes réactions du public, préparant le terrain pour leur ultime intention : faire revenir Boba Fett du Sarlacc.

Car tout se résume toujours à Boba Fett. :paf:


Bah du coup j ai bien envie de dire que ça peux faire plus que ça, d une pierre deux coups, d une part voir la réaction des gens comme tu le dis au retour d un perso majeur d un des film alors qu il est supposé mort (on peux ajouter Windu et Han Solo tant qu on y est, qd les gens vont voir qu un perso peux revenir d une chute mortel "au calme" :transpire: )... mais aussi peux être la porte ouverte aux persos de premiers plans des séries animées...après tout si Maul (visiblement le temps du spoil est bazardé depuis 2 pages :transpire: ) réapparaît et que les gens ne s interrogé pas plus que ça -ça m ettonerais m enfin- pourquoi ne pas mettre Ahsoka, Ezra etc...on se poserà autant de questions sinon moins sur eux que sur le retour de Maul... :neutre:


Sans mépris dans ma réponse : les ignorants c'est pas notre affaire... STAR WARS à peut être enfin generé assez d'argent pour qu'ils puissent se concentrer un poil plus sur les fans que sur les consommateurs lambda. Qui... je le remarque partout autout de moi et sur tout les réseaux sociaux passe leurs temps à dénigrer la franchise... puis hier j'ai meme remarqué plusieurs personne disant : " j'ai essayé star wars mais je comprend rien à l 'histoire... il y a trop de personnage ..." quand on pense a ce genre de personne... j'ai pas envie de me dire " au les pauvres y a maul il vont pas comprendre ..." ils comprennent jamais rien de toute façon .... et OUTRE cela : voir Maul va surtout faire que les moins ignorants ( ceux qui se contente pas de regarder des images défiler) vont chercher et s'initier au BD et a clone wars et a rebels.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Mai 2018 - 9:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Au pire des cas y'a de superbes encyclopédies en lignes, complétées par des fans, si jamais ils se posent des questions :D :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Mai 2018 - 9:54   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est quand même étrange qu'entre tous les personnages qu'ils auraient pu intégrer dans le film (Jabba, Boba, Greedo, Maz, Cad Bane, Hondo,...), ils décident de mettre le moins probable : Darth Maul :lol: . Maul dans un film sur Han Solo, qui l'eut cru ? :lol: .
Ce serait intéressant de voir de qui vient l'idée... Des Kasdans ? Du Story Group ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 12 Mai 2018 - 9:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ah mais c'est vrai l'apparition de Maul ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Mai 2018 - 10:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bah oui :)
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 12 Mai 2018 - 10:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pfff je suis déjà blasé du film :paf: , ça m'avait déjà gonflé les caméo dans Rogue One (je trouve que c'est le bas du front du fan service). Pire idée :pfff:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Mai 2018 - 10:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'ai beau ne pas franchement apprécier le personnage et trouver sa "résurrection" stupide, j'applaudis l'idée. Je trouve ça bien ce genre d'initiative.
(Mais bordel encore une fois... Tellement dommage ce qui arrive dans Rebels...)
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 12 Mai 2018 - 10:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

En plus la plupart des gens ne savent même pas que Maul a survécu à son combat de Naboo, de tout les caméo à faire, il a fallu qu'il choisisse lui. Incompréhensible surtout pour ce film
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Mai 2018 - 10:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je crois que je vais faire comme si c'était un Zabrak déguisé en Maul... :cry: :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Sam 12 Mai 2018 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si c'est vrai je me délecte à l'avance des débats houleux que cela entrainera sur le forum. :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Mai 2018 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:Je crois que je vais faire comme si c'était un Zabrak déguisé en Maul... :cry: :cry:


Tu vas surtout ne plus voir aucun film Star Wars, Neo. :)
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 12 Mai 2018 - 10:37   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ah oui c'est vrai :(

DarkNeo a écrit:Si Maul réapparait dans un spin-off post TPM, je ne vais plus voir aucun film Star Wars.


Tu aurais pu continuer à débattre avec nous encore un peu Darkneo mais je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre salut mon pote

Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Sam 12 Mai 2018 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:Je crois que je vais faire comme si c'était un Zabrak déguisé en Maul... :cry: :cry:


Un zabrak déguisé en Maul, ça s'appelle Dark Maul :paf:

_quentin_ a écrit:Si c'est vrai je me délecte à l'avance des débats houleux que cela entrainera sur le forum. :sournois:


On va se régaler. Je prépare déjà le pop corn :diable:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Mai 2018 - 11:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Au moins, ça fera une raison valable pour gueuler. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Damael » Sam 12 Mai 2018 - 11:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Maul est l'ancien chef de la plus grand organisation du crime organisé, chef des mandaloriens ... Dryden Voss à une armure mandalorienne,une arme à crystaux rouge... il y a peut être un vrai liens non forcé, c'est pas forcement du dark maul juste pour du dark maul il y a peut etre une vrai intrigue bien ficelé et ceux qui comprendront pas, ils chercheront !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar dusse6 » Sam 12 Mai 2018 - 12:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Maul? Ils ont foutu Maul dans Solo. Non mais c'est une blague?! Putain mais c'est n'importe quoi.
Je me réjouis pas de sortir du ciné avec mes potes pour leur expliquer oui mais non Maul en fait il est pas mort. C'était couillon dans les séries animées. Et là ils entérinent leur couillonnerie.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Damael » Sam 12 Mai 2018 - 12:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

dusse6 a écrit:Maul? Ils ont foutu Maul dans Solo. Non mais c'est une blague?! Putain mais c'est n'importe quoi.
Je me réjouis pas de sortir du ciné avec mes potes pour leur expliquer oui mais non Maul en fait il est pas mort. C'était couillon dans les séries animées. Et là ils entérinent leur couillonnerie.


Maul est l'ancien chef de la plus grande organisation du crime organisé, chef des mandaloriens ... Dryden Voss à une armure mandalorienne,une arme à crystaux rouge... il y a peut être un vrai liens non forcé, c'est pas forcement du dark maul juste pour du dark maul il y a peut etre une vrai intrigue bien ficelé et ceux qui comprendront pas, ils chercheront !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Mai 2018 - 12:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si c'est un caméo comme le suggère les commentaire je suis près à parier que le grand public ne tiquera même pas que c'est Maul.

Et pour les fans bah, c'est un clien d'oeil cohérent. Pourquoi pas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Damael » Sam 12 Mai 2018 - 12:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Et peut être qu'un spin off Maul fera surface, dans les séries souvent un antagoniste meurt puis deux saison plus tards il revient en fin de show pour faire un pic d'attention, les questionnements s'affolent on veut savoir ce qu'il en est. La c'est pareil, les gens se demanderont comment c'est possible et ceux qui s'en fiche pas se diront qu'au moins les différentes partie de l'univers sont connecté et d autre ferront meme le pas de s'interesser au reste ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Mai 2018 - 12:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Une bien belle connerie à mon avis. Le public comprendra jamais qu'il soit pas mort (déjà que ça passe mal même avec les séries), et si c'est juste pour le cacher dans un coin pour que juste les fans le remarque, déjà 1) ça marchera pas, ça fera du buzz partout dès que quelqu'un le repèrera, avec 1138 théories à propos d'un spin-off sur lui et 2) ça n'amène pas grand-chose, voir rien pour les fans.

Mais bon, j'y crois pas une seconde tellement c'est gros et à mon avis débile. Jar-jar serait plus crédible. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Damael » Sam 12 Mai 2018 - 12:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Une bien belle connerie à mon avis. Le public comprendra jamais qu'il soit pas mort (déjà que ça passe mal même avec les séries), et si c'est juste pour le cacher dans un coin pour que juste les fans le remarque, déjà 1) ça marchera pas, ça fera du buzz partout dès que quelqu'un le repèrera, avec 1138 théories à propos d'un spin-off sur lui et 2) ça n'amène pas grand-chose, voir rien pour les fans.

Mais bon, j'y crois pas une seconde tellement c'est gros et à mon avis débile. Jar-jar serait plus crédible. :transpire:



On s'en fiche que les ignorants comprennent pas. Et comme dit plus haut c'est le chef des derniers mandaloriens criminel et Dryden à un armure Mandos ... c'est peu être pas JUSTE du fan service idiot ....
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Mai 2018 - 12:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:Mais bon, j'y crois pas une seconde tellement c'est gros et à mon avis débile. Jar-jar serait plus crédible. :transpire:


Jar Jar en Boss du Crime ?
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Sam 12 Mai 2018 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:
ashlack a écrit:Mais bon, j'y crois pas une seconde tellement c'est gros et à mon avis débile. Jar-jar serait plus crédible. :transpire:


Jar Jar en Boss du Crime ?

Jar Jar il le garde pour l'episode IX, ou on va découvrir qu'il est a l'origine de l'ascension de l'empire puis du 1er ordre.
Cela m'étonnerais donc de la voir a part si il décide de montrer aussi comment il dirige le monde du crime et que jabba est en réalité a sa solde
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations