Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 11 Mai 2018 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Apparemment, Warwick Davis reprend son rôle de l'Episode I : Weazel


Énorme ! Ils ont été sortir un personnage des tréfonds de l'obscurité, c'est génial :lol: .

Manque juste Jar Jar
:transpire:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Mai 2018 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le Faucon est déjà bien amoché dans l'extrait avec Enfys Nest sur la plage

Image

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... solo_clip/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Youggo » Ven 11 Mai 2018 - 15:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Et une "incohérence" de moins !
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bon apparemment, y a les premiers spoils qui auraient commencé à tomber...et y en a un qui est énorme si ca se produit.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 18:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Cette histoire de Maul devient de plus en plus probable... Ce serait incroyable si ça se révèle être vrai :shock: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Mai 2018 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Cette histoire de Maul devient de plus en plus probable... Ce serait incroyable si ça se révèle être vrai :shock: .

Il est pas censé etre bloqué sur malachor ? faudrait que je revois les episodes le concernant sur REBELS
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Ven 11 Mai 2018 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

pas incroyable sachant qu'il est toujours vivant quand le film se passe et qu'ils ont pas peur de faire des grosses références à la prélogie dans les spin offs, pour rappel Rogue One avait Bail Organa et l'actrice de Mon Mothma de la prélogie, un flash-back sur Coruscant, Mustafar, un turbo tank de la guerre des clones toujours utilisé par l’Empire...
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 11 Mai 2018 - 18:39, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

darth luch a écrit:
vos661 a écrit:Cette histoire de Maul devient de plus en plus probable... Ce serait incroyable si ça se révèle être vrai :shock: .

Il est pas censé etre bloqué sur malachor ? faudrait que je revois les episodes le concernant sur REBELS


On sait pas quand est-ce qu'il s'est crashé, peut-être qu'il s'est crashé bien plus tard qu'on ne le pensait et seulement 2-3 ans avant Rebels :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 18:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bordel, les gens, y a une forte chance qu'on va avoir Maul dans un film SW.
C'est la première fois qu'on va avoir un lien d'une telle ampleur entre séries et films.
Joie.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Ven 11 Mai 2018 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

si Maul est bien dans le film le grand public va se dire "WTF ?!" vu que la plupart des gens savent pas qu'il a survécu à l'Episode 1 :D

ce serait comme revoir Boba Fett dans la série live qui se passera 7 ans après le 6 :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Et le mec dit que Bossk et Aurra Sing sont mentionnés...
J'ai du mal à y croire, ça paraît tellement surréaliste. Trop beau pour être vrai, et ça poserait pas mal de problème auprès du public lambda qui ne suit pas les séries animées...

Mais je pris pour que ce soit vrai :love: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

On va pouvoir expliquer ça à tout le monde sur Internet, pour prouver que nos heures passées sur l'UE n'étaient pas inutiles! :diable:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Luckas62 » Ven 11 Mai 2018 - 18:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bordel, les gens, y a une forte chance qu'on va avoir Maul dans un film SW.

Et TPM on le met à la poubelle? :lol:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bordel, les gens, y a une forte chance qu'on va avoir Maul dans un film SW.

Et TPM on le met à la poubelle? :lol:

TCW et Rebels.
techniquement, il est à la poubelle deux ans avant UNE.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Ven 11 Mai 2018 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Attendez, je m'absente une journée et je reviens sur ce topic où un raz-de-marée semble se déchainer... j'ai manqué quoi ? :transpire: :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Mai 2018 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si Maul réapparait dans un spin-off post TPM, je ne vais plus voir aucun film Star Wars.
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 11 Mai 2018 - 19:04, modifié 2 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Tu en fais le serment ? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Luckas62 » Ven 11 Mai 2018 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Luckas62 a écrit:Et TPM on le met à la poubelle? :lol:

TCW et Rebels.
techniquement, il est à la poubelle deux ans avant UNE.

Je pensais que t'avais totalement oublié qu'il était dans TPM :wink:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Quand même pas.
C'est d'ailleurs le second personnage de TPM de retour.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Mai 2018 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu en fais le serment ? :paf:


Totalement !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu en fais le serment ? :paf:


Totalement !

Adieu Neo, t'étais un excellent membre du forum :(
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Ven 11 Mai 2018 - 19:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu en fais le serment ? :paf:


Totalement !


Roooh, Neo, tu vas pas nous faire ce coup là quand même !




Si ..? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Mai 2018 - 19:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu en fais le serment ? :paf:


Totalement !


Méfie-toi :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Ven 11 Mai 2018 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Mais si ils décident d'engager Emma Watson pour un rôle dans un futur film, tu fais comment Neo ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Luckas62 » Ven 11 Mai 2018 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Et si en plus elle jouait Dark Maul dans un film post-TPM? :lol:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Mai 2018 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ah mais je resterai sur le forum :D
Et j'irai regarder les films en streaming. :paf:

Autant, je veux bien qu'on continue à faire ce qu'on veut sur des dessins animés, mais sur des films, il faut un minimum de crédibilité et éviter de nous faire revivre des personnages qui sont symboliquement morts : la mort de Maul, c'est l'épreuve de passage d'Obi-Wan vers le rang de Chevalier Jedi. Et de toute façon, Maul, on en a déjà pas mal bouffé avec l'UE, TCW et Rebels.

Mais bon, je crois qu'on dérive un peu. :transpire:

Vous êtes délicieusement cons les gars. :paf: :paf: :paf: :lol:
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 11 Mai 2018 - 19:14, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Mai 2018 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:Ah mais je resterai sur le forum :D
Et j'irai regarder les films en streaming. :paf:

Autant, je veux bien qu'on continue à faire ce qu'on veut sur des dessins animés, mais sur des films, il faut un minimum de crédibilité et éviter de nous faire revivre des personnages qui sont symboliquement morts : la mort de Maul, c'est l'épreuve de passage d'Obi-Wan vers le rang de Chevalier Jedi. Et de toute façon, Maul, on en a déjà pas mal bouffé avec l'UE, TCW et Rebels.

Mais bon, je crois qu'on dérive un peu. :transpire:

Vous êtes délicieusement cons les gars. :paf: :paf: :paf: :lol:

Trop tard, on s'est organisé avec les modos : on t'interdit de poster sur les sections films dès que c'est confirmé :sournois:
je déconne hein
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Ven 11 Mai 2018 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:la mort de Maul, c'est l'épreuve de passage d'Obi-Wan vers le rang de Chevalier Jedi. Et de toute façon, Maul, on en a déjà pas mal bouffé avec l'UE, TCW et Rebels.


Image

DarkNeo a écrit:Vous êtes délicieusement cons les gars. :paf: :paf: :paf: :lol:


C'est notre charme :paf: :paf: :paf: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Tayliator » Ven 11 Mai 2018 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

lien de la source de la rumeur folle ? :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Mai 2018 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Tayliator a écrit:lien de la source de la rumeur folle ? :)


L'auteur du délit :

https://www.reddit.com/user/matty25
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:Autant, je veux bien qu'on continue à faire ce qu'on veut sur des dessins animés, mais sur des films, il faut un minimum de crédibilité et éviter de nous faire revivre des personnages qui sont symboliquement morts : la mort de Maul, c'est l'épreuve de passage d'Obi-Wan vers le rang de Chevalier Jedi.


Donc ce qui symbolise le passage de Obi au rang de chevalier, c'est la mort d'un être vivant ? Pas très Jedi tout ça... Plus que sa mort, c'est sa défaite qui importe. Un Jedi ne valide pas son passage en tuant :neutre: . Que Maul soit mort ou pas, ça ne change rien puisque Obi a bel et bien défait le Sith. D'ailleurs lorsque Maul revient, il ne se considérera plus comme un Sith, donc la symbolique reste intacte je trouve.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 19:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nous : "On va probablement avoir un cameo de Jabba et Boba sur Tatooine, rien de bien surprenant ou compliqué".
Lucasfilm : "Faisons un caméo de Maul qui va durer 5 secondes sans jamais l'expliquer, et f*** le public."
Image
Tayliator a écrit:lien de la source de la rumeur folle ? :)

D'abord de reddit, mais y a de plus en plus d''indices, notamment Jeremy Conrad qui a posté une phote de Maul sur Twitter (puis l'a supprimé), suivi d'un tweet disant que les mecs qui pensent que Disney ignore la prélo vont être prouvés tort à nouveau.
C'est pratiquement confirmé, là.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 19:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Review youtube d'un autre mec qui confirme !

https://www.youtube.com/watch?v=83Q2zKuhtTQ&t=

Pouah j'y crois pas ! :shock: :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Mai 2018 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Peter Serafinowicz est la voix de Dark Maul dans La Menace Fantôme 8)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 11 Mai 2018 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Par contre, si ça arrive vraiment, bye bye ceux qui disent que Disney ignore complètement la Prélogie :siffle: :diable:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

On vit quand même dans une époque incroyable.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Ven 11 Mai 2018 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Par contre, si ça arrive vraiment, bye bye ceux qui disent que Disney ignore complètement la Prélogie :siffle: :diable:


sachant qu'il a des grosses référénces à la prélo dans Rogue One comme j'ai dit plus haut, que dans le 7 et 8 ça parle d'équilibre dans la Force, concept inventé pour la prélogie, que Luke dans le 8 parle de "Darth Sidious" le nom Sith de Palpatine inventé pour la prélogie...

sans parler de la série Rebels, les nouveaux romans/comics canon, la campagne canon de Battlefront 2 qui ont pleins de trucs de la prélogie.
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 11 Mai 2018 - 19:40, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Mai 2018 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je sais pas si je suis fan de cette "news" ou si je la déteste. Si cela s'avère vrai (et cela semble quasi sûr à présent), faudra que je juge sur le moment :paf: :transpire:

Et c'est bien la première fois qu'un film te spoil à ce point juste en mattant les photos du tapis rouge :transpire: :pfff:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Ven 11 Mai 2018 - 19:34, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Mai 2018 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est quand même dommage d'avoir tué le personnage dans un dessin animé quand on sait que le prochain spin off est surement sur Kenobi. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Niamor05 » Ven 11 Mai 2018 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

qui aurait imaginé qu'on voit même pas Boba mais Maul dans un spin off Han Solo :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Tayliator » Ven 11 Mai 2018 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Par contre, si ça arrive vraiment, bye bye ceux qui disent que Disney ignore complètement la Prélogie :siffle: :diable:



bah perso ca me fera pas changé d'avis malgré tout ce que dit Niamor cela reste globalement quelques sucres pour pas perdre définitivement ceux qui sont surtout attachés à la prélogie comme moi, mais ca reste très faible par rapport a tout ce qui touche directement à la trilo ou a ce qui en est inspiré/repompé.


Vous aurez compris que je suis à 100% pour ce petit cameo, dommage qu'il soit a priori pas dans le style de celui de vador dans rogue one ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 11 Mai 2018 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'avoue que là, mes attentes ont été trompées.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Mai 2018 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Faire apparaitre ce personnage alors que le grand public
le croit mort, c'est un peu tordu mais faisable ( qq lignes d'explications et ça peut passer ) en revanche ne pas lui offrir de conclusion dans le film ( impossible puisqu'il meurt dans rebels ) ça me parait déjà un peu plus bizarre. ..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tayliator » Ven 11 Mai 2018 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Faire apparaitre ce personnage alors que le grand public
le croit mort, c'est un peu tordu mais faisable ( qq lignes d'explications et ça peut passer ) en revanche ne pas lui offrir de conclusion dans le film ( impossible puisqu'il meurt dans rebels ) ça me parait déjà un peu plus bizarre. ..



yep mais ca fait plaisir aussi qu'on suive pas l'UE pour "rien" et qu'ils penses aussi au fan fan et ca c'est cool :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Mai 2018 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Donc ce qui symbolise le passage de Obi au rang de chevalier, c'est la mort d'un être vivant ? Pas très Jedi tout ça... Plus que sa mort, c'est sa défaite qui importe. Un Jedi ne valide pas son passage en tuant :neutre: . Que Maul soit mort ou pas, ça ne change rien puisque Obi a bel et bien défait le Sith. D'ailleurs lorsque Maul revient, il ne se considérera plus comme un Sith, donc la symbolique reste intacte je trouve.


Ca c'est ton point de vue cher ami. Un sith vaincu est un Sith mort.
J'ai envie de voir des films crédibles. Et des films crédibles, ce sont des films où on ne fait pas ressusciter les morts. Déjà que ça devenait limite avec la Prélogie sur certains points.
Ah mais oui, ça ne peut être que ça la raison : tu adores la prélogie, moi je ne fais que l'aimer moins que l'OT. :P :wink:
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 11 Mai 2018 - 20:02, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Mai 2018 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:qui aurait imaginé qu'on voit même pas Boba mais Maul dans un spin off Han Solo :D


Que Boba ne soit pas dans le film, je le sentais venir. Surtout avec des personnages comme Enfys Nest... On n'essaye pas de recréer quelque chose si c'est pour remettre l'original à côté. (puis ça devient un running gag de dire à chaque film que Fett sera dedans...)

Que Maul soit dans un spin off, je l'avais envisagé du temps où il était toujours vivant. Mais pour le spin off Kenobi pas Solo...
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Mai 2018 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkNeo a écrit:
vos661 a écrit:Donc ce qui symbolise le passage de Obi au rang de chevalier, c'est la mort d'un être vivant ? Pas très Jedi tout ça... Plus que sa mort, c'est sa défaite qui importe. Un Jedi ne valide pas son passage en tuant :neutre: . Que Maul soit mort ou pas, ça ne change rien puisque Obi a bel et bien défait le Sith. D'ailleurs lorsque Maul revient, il ne se considérera plus comme un Sith, donc la symbolique reste intacte je trouve.


Ca c'est ton point de vue cher ami. Un sith vaincu est un Sith mort.
J'ai envie de voir des films crédibles. Et des films crédibles pour, ce sont des films où on ne fait pas ressusciter les morts. Déjà que ça devenait limite avec la Prélogie sur certains points.
Ah mais oui, ça ne peut être que ça la raison : tu adores la prélogie, moi je ne fais que l'aimer moins que l'OT. :P :wink:

Il est dans le film tout le monde le dit et ray park était a la premiere hier apres il n'apparait que quelque seconde sous hologramme, dit toi que c'est un zabrak lamba :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ltf » Ven 11 Mai 2018 - 20:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Dark Maul dans Solo j'y crois pas une seule seconde. Par contre Han qui réalise un cambriolage ça m'étonne beaucoup :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Mai 2018 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Dark Maul dans Solo j'y crois pas une seule seconde. Par contre Han qui réalise un cambriolage ça m'étonne beaucoup :perplexe:

Pourquoi ? il est contrebandier et donc vit dans l'illégalité, il a bien fallut qu'a un moment de sa vie il rentre dans ce monde et un braquage parrait logique pour se faire connaitre
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations