Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 06 Mai 2018 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Traduction d'une interview intéressante des scénaristes : https://www.starwars-universe.com/actu- ... wars-.html


Interview très intéressante comme tu le dis. On sent la passion de Kasdan père pour ce personnage qu’est Han Solo, total confiance dans ce qu’il a écrit.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 06 Mai 2018 - 21:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

"Il y a des références à des choses des dessins animés et de l'Univers Etendu."


Pourrait-on y voir Hondo en live ? Voir ce qu'il est devenu entre TCW et Rebels ? Peut-être juste évoqué dans un dialogue comme l'une des fripouilles de la galaxie ?
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 06 Mai 2018 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Interview très intéressante comme tu le dis. On sent la passion de Kasdan père pour ce personnage qu’est Han Solo, total confiance dans ce qu’il a écrit.


+1

On sent cette envie de faire quelque chose de différent de la Saga tout en respectant son personnage fétiche, et le côté "film de gangster" dans SW est quelque chose de très intéressant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Mai 2018 - 22:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Sympa l'interview, ils me semblent partis sur des bonnes bases avec ça. je suis assez d'accord avec tout ce qu'ils disent.

Juste peut-être le côté romantique/sexuelle qui me fait un peu peur. J'espère que ça sera vraiment discret parce qu'on a vraiment pas besoin de ça ici. Que Q'ira plaise à Han et qu'elle se joue de lui ok, que Han ou lando soient un peu dragueur bon, mais faut trop pousser non plus. C'est Star Wars quand même, faut que ça reste plutôt léger et enfantin, pas qu'on se tape Q'ira dans un quoi du Faucon quoi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 06 Mai 2018 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ce que disent les deux scénaristes, en gros l'idée que Star Wars ne devrait pas toujours traiter de la Force, des Jedi, etc, tout cela me déplaît beaucoup.

Pour moi, c'est justement la Force, cette forme de magie, ce côté spirituel, qui a fait le succès des Star Wars. Il faut bien comprendre que les plus grandes histoires, celles qui traversent les siècles, ont justement un aspect lié à la magie. Je pense aux mythes ou aux grandes sagas d'heroic-fantasy, mais aussi aux histoires telles que Marvel dans lesquelles les héros ont des pouvoirs magiques. C'est vraiment cela qui fascine et transporte les spectateurs/lecteurs. Il était normal d'incorporer un personnage qui ne croit pas en la magie dans Star Wars parce que le sceptique enrichit toujours une histoire (et permet le côté humoristique de celui qui ne croit à rien, même quand c'est juste en face de lui).

Bref, je l'ai déjà dit sur ce forum, à mes yeux, un film Star Wars ne peut se passer de la Force. Rogue One a été suffisamment intelligent pour l'inclure avec l'espèce de prêtre et surtout Vador, mais il n'y a vraiment que très peu de magie dans ce film, et c'est pour ça que je ne me sens pas transportée en le regardant.

Enfin, le côté spirituel est presque inhérent aux films de space opera. Il faut bien comprendre qu'à partir du moment où l'on quitte l'endroit où nous sommes nés pour plonger dans l'inconnu, cela va forcément nous faire nous questionner sur nous-mêmes, sur ce que nous sommes, sur où on peut aller. De plus, comme nous n'avons qu'une connaissance limitée de l'univers, nous la retranscrivons sous forme de magie dans les films de SF tels que Star Wars. Mais bref, je diverge.

Tout ça pour dire que Solo sera peut-être un excellent film en soi mais je ne le considérerai pas comme un Star Wars s'il n'y a aucune mention de la Force, ce qui semble être le cas si l'on en croit les scénaristes.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar vos661 » Dim 06 Mai 2018 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

SW, c'est avant tout un univers, et pendant cette période, la Force n'est utilisée que par une poignée de personne. Encore heureux que la Force n'ait pas un rôle central dans un film sur Han Solo :transpire: . On va pas mettre la Force dans tous les films de la franchise juste par principe, ça deviendrait lourd :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 07 Mai 2018 - 0:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je trouve un peu dommage de limiter star wars à "la force, les sabres laser". Le but de faire des spin-off est justement d'explorer des choses un peu en dehors des sentiers battus. J'ai pas envie de voir tout les ans jusqu'à la fin de mes jours des films avec des sabres laser, le truc va vite s'essouffler si c'était le cas.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 07 Mai 2018 - 2:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Mai 2018 - 3:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Kid-Icaras a écrit:Je trouve un peu dommage de limiter star wars à "la force, les sabres laser". Le but de faire des spin-off est justement d'explorer des choses un peu en dehors des sentiers battus. J'ai pas envie de voir tout les ans jusqu'à la fin de mes jours des films avec des sabres laser, le truc va vite s'essouffler si c'était le cas.


+1

C'est déjà l'un des intérêt de l'UE de faire des choses différente des films (une des productions préférées : les très militaristes Republic Commando par exemple), c'est aussi ce que se doivent de faire ces nouveaux films. J'adore les Jedi et la Force (et j'espère qu'on aura des films avec encore plus de Jedi et de Force un de ces quatre) mais c'est super aussi de tenter d'autres approches.

La galaxie Star Wars est un univers avec des possibilités infinies et si on veut voir tout un tas de films autour sans tomber dans la routine, il est important de varier les plaisirs et le contenu. :jap: (Moi je veux un Star Wars Racer par Ron Howard ou les soeurs Wachowski :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Lun 07 Mai 2018 - 7:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Tout celà s'appelle juste un film de SF car au final on s'éloigne de l'idée originel de G.Lucas (mélanger l'univers de la magie (jedi) à l'univers futuriste) pour faire juste des films de SF qui au fil des évolutions n'auront plus de lien entre eux :neutre:
A force de s'éparpiller SW n'aura plus aucune âme
On appelle çà la marvélisation :jap:
Donc SW sortira de la légende pour n'avoir que des films tous les ans qui n'auront pour but que de faire des sous en s'appuyant sur une licence :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Mai 2018 - 8:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Suffit pas juste d'avoir des vaisseaux qui font "piou piou" pour considérer ça comme de la "SF." On reste dans un ton aventureux sans considération pour une quelconque réalité scientifique. C'est pas Star Trek.

Et rappel : c'est George Lucas qui voulait un spin-off sur Han. Il était contre le propre esprit de sa création donc ? :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Lun 07 Mai 2018 - 9:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Tu connais le sujet de ce qu'il voulait faire à l'époque ?
Maintenant c'est maintenant,il a vendu sa licence et se raccroche comme il peut mais c'est trop tard,il vieillit comme nous et d'autres générations avec d'autres demandes sont arrivés :wink:
De tout façon chacun son avis et j'aime pas quand il n'y a pas de jedi
J'ai vu RO 1 fois au ciné et 1 fois à la télé et çà m'a suffit,çà me fait aucun frisson (j'en ai plus eu avec le dernier Avengers)
Plus j'entends que Solo sera un film de gansters et moins çà me donne envie
Après j'attendrais les retours (ce ne sera pas Day one) sur le forum (connaissant par les messages le genre d'avis des uns et des autres) et s'il est vraiment bon on ira mais pas avant :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 07 Mai 2018 - 9:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Suffit pas juste d'avoir des vaisseaux qui font "piou piou" pour considérer ça comme de la "SF." On reste dans un ton aventureux sans considération pour une quelconque réalité scientifique. C'est pas Star Trek.

Et rappel : c'est George Lucas qui voulait un spin-off sur Han. Il était contre le propre esprit de sa création donc ? :whistle:

-Sergorn


Qui a parlé de vaisseaux qui font "piou-piou" ? Par contre, pas définition, la SF garde une part "scientifique", c'est toujours de l'anticipation (même quand ça se passe il y a bien longtemps). Ici, Solo est décrit comme une sorte de film de gangster de l'espace.

Peut-être que GL voulait un spin-off sur Solo également mais il n'a pas précisé ce qu'il y aurait mis, si ?

Arwen a écrit:Tout celà s'appelle juste un film de SF car au final on s'éloigne de l'idée originel de G.Lucas (mélanger l'univers de la magie (jedi) à l'univers futuriste) pour faire juste des films de SF qui au fil des évolutions n'auront plus de lien entre eux :neutre:
A force de s'éparpiller SW n'aura plus aucune âme
On appelle çà la marvélisation :jap:
Donc SW sortira de la légende pour n'avoir que des films tous les ans qui n'auront pour but que de faire des sous en s'appuyant sur une licence :neutre:


C'est justement ça que je crains. Ce qui m'accroche dans Star Wars, c'est le côté magique et spirituel, surtout quand il est au coeur de l'histoire. Cependant, c'est ma vision personnelle, je tiens à le rappeler. Comme je viens de le dire, Solo pourrait être un bon film sans que la Force ne soit ne serait-ce que sous-entendue. Mais dans ce cas, ce ne sera pas un Star Wars pour moi. D'ailleurs, même si on rencontre des sceptiques dans les rangs de Vador dans ANH, ça ne veut pas dire que les Siths ont cherché à éradiquer l'idée de Force. Donc, ça me semblerait incohérent qu'il n'y en ait aucune mention dans Solo.

Edit: Oups, grillée par Arwen ! :wink:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar dusse6 » Lun 07 Mai 2018 - 10:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Dans les années 90, quand Star Wars était un peu "mort", j'ai développé ma passion avec qq potes avec le jeu de rôle D6 de Star Wars. Ce que j'aimais par dessus tout, c'était cet univers qui était'au propre, infini. On pouvait vivre ce qu'on voulait et faire des découvertes sans fin dans ce monde dans lequel j'aimais me réfugier.
Mon premier personnage s'appelait Luke Skytilker et était un apprenti Jedi. Ça c'est pour vous dire à quel point j'étais attaché à la magie de la Force. Mais d'aventures en aventures, j'ai aimé toutes les autres facettes de l'univers proposé (et à un moment donné, j'ai même joué un type qui avait toujours sur l'épaule un Ysalamir, cette créature qui générait une sorte de bulle anti-force, c'est dire si j'ai évolué sur la question).
Bref, tout ça pour dire qu' il y a de quoi faire sans la Force dans l'univers SW, ce d'autant plus que toute l'OT nous fait comprendre à quel point les utilisateurs de la Force sont rares (Luke n'en a même jamais entendu parler!), si bien que personnellement, ça mennuyait un peu que chaque film ne parle que de forceux alors que c'est une frange très limitée de la population. C'est bien plus cohérent d'avoir des histoires non seulement sans magie, mais même avec aucune allusion quelle qu'elle soit à la Force puisque, et c'est en tous cas comme ça que je vivais SW à ma grande époque, une majeure partie de la population était tellement étrangère à cette magie qu'elle en ignorait tout simplement l'existence.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Mai 2018 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est à dire que la personne qui a écrit Solo... c'est la personne choisie par Lucas pour le job.

Et le côté "gangster de l'espace" sans mettre en avant la Force ou autre, c'est le genre de thème que Lucas a déjà traité dans TCW, ce qui montre bien qu'il ne résume pas non plus Star Wars aux Jedi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Lun 07 Mai 2018 - 10:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Comme je l'ai écrit chacun ses goûts,les gangsters de l'espace non merci, d'autant que pour les "piou piou" ce sont bien les pistolets qui font ce genre de bruit vu que dans l'espace il n'y a pas de bruits ... soi-disant :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 07 Mai 2018 - 11:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

De voir un spin off (surtout un spin off Solo) ne pas parler de la Force, des aspects spirituels de Star Wars ne me choque pas. C'est la raison pour laquelle ce spin off m'intéresse pas mais si il ne m'intéresse pas il intéressera d'autres personnes et je trouve ça bien que Lucasfilm se diversifie sur les spin off. En revanche se passer de cet aspect sur la trilogie de RJ ou les films de gars de Game of Thrones (si ce sont des films qui se suivent dans l'histoire) serait pour moi problématique
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Lun 07 Mai 2018 - 11:19, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Lun 07 Mai 2018 - 11:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est exactement ça : il en faut pour tous les goût. :oui:

Si on veut que Star Wars continue à rester intéressant malgré la multiplication de projets, il est important que les films se diversifient et offrent des choses différentes pouvant plaire à des publics différents, même si ça ne plait pas à tout le monde. C'est si les productions commencent à toute suivre le même moule et toute se ressembler qu'on perdra en intérêt.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dusse6 » Lun 07 Mai 2018 - 12:54   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:C'est exactement ça : il en faut pour tous les goût. :oui:

Si on veut que Star Wars continue à rester intéressant malgré la multiplication de projets, il est important que les films se diversifient et offrent des choses différentes pouvant plaire à des publics différents, même si ça ne plait pas à tout le monde. C'est si les productions commencent à toute suivre le même moule et toute se ressembler qu'on perdra en intérêt.

-Sergorn


Yes.

Moi j'espère même voir une comédie complètement décalée.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Knardino » Lun 07 Mai 2018 - 16:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Non mais si Star Wars fait autant rêver les imaginaires c'est parce qu'on peut s'imaginer être n'importe qui.

Tu veux être un Jedi, alors deviens un Jedi. Tu veux être un méchant Sith, alors deviens un Sith. Tu veux être un contrebandier, pareil ! Un Chasseur de prime, pareil. Un lambda, pareil.

Un gentil, un méchant : Pareil.

C'est ça la grande force de Star Wars. C'est un univers à la fois codifié et en même temps totalement libre, ce dernier point peut amener quelques grincements mais, globalement on a pas à se plaindre.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 07 Mai 2018 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar VADOR38 » Lun 07 Mai 2018 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après Mark Hamill, Anthony Daniels (C-3PO) est dans Solo



J'espère que c'est pas une mode -caméo à la Stan Lee-
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Arwen » Lun 07 Mai 2018 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Dans un dialogue entre Rey et Han dans le VII,Rey parle d'un "fameux" record de temps sur une certaine distance.
Je me souviens plus si ce record datait de la trilogie Skywalker ou si on verrait l'établir dans ce film (comme un lien entre les 2 films)
Ce serait une anecdote sympa :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 07 Mai 2018 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Dans un dialogue entre Rey et Han dans le VII,Rey parle d'un "fameux" record de temps sur une certaine distance.
Je me souviens plus si ce record datait de la trilogie Skywalker ou si on verrait l'établir dans ce film (comme un lien entre les 2 films)
Ce serait une anecdote sympa :cute:


C'est une référence à A new hope, mais oui on est censé voir le Raid de Kessel dans le film, du moins à l'époque du tournage c'est ce que certains articles rapportaient.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Niamor05 » Lun 07 Mai 2018 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Han dans le 4 "c'est le vaisseau qui a fait le raid de Kessel en moins de 12 parsecs"

Rey dans le 7 "c'est le vaisseau qui a fait le raid de Kessel en 14 parsecs ?"

Han "12 !"

la séquence avec le faucon dans l'espèce de tempête va surement être le raid de Kessel.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Avangion » Lun 07 Mai 2018 - 21:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Han dans le 4 "c'est le vaisseau qui a fait le raid de Kessel en moins de 12 parsecs"

Rey dans le 7 "c'est le vaisseau qui a fait le raid de Kessel en 14 parsecs ?"

Han "12 !"

la séquence avec le faucon dans l'espèce de tempête va surement être le raid de Kessel.


Il ne dit pas après pour lui-même « 14 » le père Solo dans TFA ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 07 Mai 2018 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Avangion a écrit:Il ne dit pas après pour lui-même « 14 » le père Solo dans TFA ?


De mémoire il rumine. C'est comme si on t'avait dit que t'avais gagné 3 médailles dans ta vie alors que t'en as gagné 6, tu te dirais "Trois médailles, et puis quoi encore ?!".
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Niamor05 » Lun 07 Mai 2018 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Avangion a écrit:
Niamor05 a écrit:Han dans le 4 "c'est le vaisseau qui a fait le raid de Kessel en moins de 12 parsecs"

Rey dans le 7 "c'est le vaisseau qui a fait le raid de Kessel en 14 parsecs ?"

Han "12 !"

la séquence avec le faucon dans l'espèce de tempête va surement être le raid de Kessel.


Il ne dit pas après pour lui-même « 14 » le père Solo dans TFA ?


Han dit "12" puis il rumine "14" pour dire "14 parsecs qu'est ce qu'elle raconte celle là, c'était 12"
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 07 Mai 2018 - 21:26, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Avangion » Lun 07 Mai 2018 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
Avangion a écrit:Il ne dit pas après pour lui-même « 14 » le père Solo dans TFA ?


De mémoire il rumine. C'est comme si on t'avait dit que t'avais gagné 3 médailles dans ta vie alors que t'en as gagné 6, tu te dirais "Trois médailles, et puis quoi encore ?!".


Ça y ressemble. Du type : « qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! »
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Niamor05 » Lun 07 Mai 2018 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

dans le commentaire audio du 4 Lucas donne une explication du raid de kessel:

"George Lucas a déclaré que les vaisseaux de l'univers Star Wars ne peuvent pas voyager en ligne droite dans l'hyperespace à cause des collisions avec des objets célestes. Ainsi, la distance est un facteur important dans la vitesse à laquelle un vaisseau peut aller du point A au point B. L'ordinateur de navigation supérieur du Millennium Falcon lui a permis de parcourir des distances plus courtes entre les points et d'arriver plus rapidement."

http://starwars.wikia.com/wiki/Kessel_Run
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar wincent » Lun 07 Mai 2018 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Dans l'UEL, c'est BoShek le détenteur du record du chemin le plus court pour le Kessel Run.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Mai 2018 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Mai 2018 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image

Image

-- Edit (Jeu 10 Mai 2018 - 18:17) :

Au final rien d'important n'a fuité avant la première mondiale cette nuit. C'est le Star Wars récent à l'histoire la mieux protégée
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Mai 2018 - 18:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Peut-être parce qu'il n'y a pas d'histoire qui sait :transpire:

Plus sérieusement, on ne savait quasiment rien de TLJ avant l'avant première..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Mai 2018 - 18:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Au final rien d'important n'a fuité avant la première mondiale cette nuit. C'est le Star Wars récent à l'histoire la mieux protégée


Pourtant, grâce à tous les clips diffusés jusqu'à présent, on connait dans les grandes lignes 80% de l'histoire :neutre: . Manque plus que le sort des personnages principaux, mais on connaît tous les lieux de l'action, on sait ce qui se passe sur chaque planète,... :neutre:
Clairement on en sait beaucoup plus sur l'histoire du film qu'on en savait pour TLJ à mon avis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Mai 2018 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pas d'accord. Tu peux faire un résumé de l'histoire pour voir ? :sournois:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Mai 2018 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Le film commence sur Corellia, Han et Qi'ra sont poursuivi par le gang du White Worm, ils sont capturé et Han se retrouve face "au" White Worm, la bestiole qui sort de l'eau. Finalement il réussit à s'enfuir jusqu'au spatioport où il décide de s’enrôler dans l'armée impériale pour fuir le courroux du gang.

Quelques années plus tard il est stationné sur Mimban et est témoin du plan de Beckett et Val de voler un vaisseau qui leur servira pour un casse, et les oblige à l'accepter dans leur petit groupe sinon il dévoile tout à ses supérieurs. Ils s'enfuient de Mimban après avoir libéré des Wookiees esclaves, Chewie parmi eux. Il vont sur Vandor pour voler le train, Val et Rio Durant meurent peut-être vu qu'ils semblent pas être dans le reste du film. Ils vont livrer la cargaison à Dryden Vos qui leur offre un nouveau boulot qui a un rapport avec Kessel. Ils vont chercher Lando, et la première partie de cartes entre Lando et Han a lieu, Han la perd. Le boulot sur Kessel est assez flou, mais a priori ils vont être poursuivi par l'Empire et c'est là qu'a lieu le Kessel Run.

Bref ils s'enfuient et reviennent voir Dryden sur Savareen, et là ils sont confronté par Enfys Nest, puis certainement par Dryden dans son vaisseau. Qi'ra et Beckett y passent peut-être. Y aura certainement une trahison d'un des deux.

Le film se finit sur une deuxième partie entre Lando et Han, et cette fois-ci Han la gagne.


Y a des passages flous, notamment Kessel et le dernier acte. Mais on sait comment ça commence, on sait comment ça finit, on en sait bien plus que pour TLJ :neutre: . La soundtrack et les clips donnent vraiment beaucoup d'indices.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Mai 2018 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ca a l'air crédible. Mais on pouvait aussi plus ou moins deviner l'ordre de visite des planètes dans la promo des autres films...

On est dans le flou sur des éléments essentiels, comme l'évolution des relations entre les personnages (Han / Qi'ra ? Han / Beckett ?), et le fameux objet que Dryden Vos leur demande de ramener
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 10 Mai 2018 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
Le film commence sur Corellia, Han et Qi'ra sont poursuivi par le gang du White Worm, ils sont capturé et Han se retrouve face "au" White Worm, la bestiole qui sort de l'eau. Finalement il réussit à s'enfuir jusqu'au spatioport où il décide de s’enrôler dans l'armée impériale pour fuir le courroux du gang.

Quelques années plus tard il est stationné sur Mimban et est témoin du plan de Beckett et Val de voler un vaisseau qui leur servira pour un casse, et les oblige à l'accepter dans leur petit groupe sinon il dévoile tout à ses supérieurs. Ils s'enfuient de Mimban après avoir libéré des Wookiees esclaves, Chewie parmi eux. Il vont sur Vandor pour voler le train, Val et Rio Durant meurent peut-être vu qu'ils semblent pas être dans le reste du film. Ils vont livrer la cargaison à Dryden Vos qui leur offre un nouveau boulot qui a un rapport avec Kessel. Ils vont chercher Lando, et la première partie de cartes entre Lando et Han a lieu, Han la perd. Le boulot sur Kessel est assez flou, mais a priori ils vont être poursuivi par l'Empire et c'est là qu'a lieu le Kessel Run.

Bref ils s'enfuient et reviennent voir Dryden sur Savareen, et là ils sont confronté par Enfys Nest, puis certainement par Dryden dans son vaisseau. Qi'ra et Beckett y passent peut-être. Y aura certainement une trahison d'un des deux.

Le film se finit sur une deuxième partie entre Lando et Han, et cette fois-ci Han la gagne.


Y a des passages flous, notamment Kessel et le dernier acte. Mais on sait comment ça commence, on sait comment ça finit, on en sait bien plus que pour TLJ :neutre: . La soundtrack et les clips donnent vraiment beaucoup d'indices.

Pour le coup, je suis d'accord, c'est probablement le déroulé du film.
Mais c'est pas si différent de ce que l'on savait de Rogue One.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Katafalk » Jeu 10 Mai 2018 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ok, ici, on s'en fout des spoilers et on accumule du savoir sur le déroulé potentiel des films, mais je ne vois pas l'intérêt de déplorer le fait qu'il y a encore du "flou" dans le déroulé du récit. Vous voulez vraiment absolument tout savoir avant la sortie ? :D
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 10 Mai 2018 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Certaines personnes aiment, d'autres non. Chacun à sa façon de decouvrir le film et c'est normal.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Katafalk » Jeu 10 Mai 2018 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ouais mais là... C'est limite si vous ne vous plaignez pas que Lucasfilm communique mal sur son film parce que vous n'en connaissez pas les moindres détails :D
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar xximus » Ven 11 Mai 2018 - 7:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Relis les posts ci-dessus je crois au contraire que l'idée de base était que justement on peut, à partir de la comm' officielle, "limite" connaître le résumé du déroulé dans les grandes lignes, à quelques zones de flou près. ;)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Mai 2018 - 10:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

D'après des gens qui l'ont vu, le film est très surprenant. Même si on s'attend à certains évènements, ils se déroulent d'une manière inattendue

https://twitter.com/FutureBoy/status/994807638595600386
https://twitter.com/slashfilm/status/994805165701115914

-- Edit (Ven 11 Mai 2018 - 10:49) :

Apparemment, Warwick Davis reprend son rôle de l'Episode I : Weazel

https://twitter.com/stitchkingdom/statu ... wsrc%5Etfw

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... leurs.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 10:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Apparemment, Warwick Davis reprend son rôle de l'Episode I : Weazel


Énorme ! Ils ont été sortir un personnage des tréfonds de l'obscurité, c'est génial :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luckas62 » Ven 11 Mai 2018 - 11:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Anthony Daniels est présent aussi, sans jouer C3PO. Anthony Daniels est donc le seul à avoir joué dans tous les Star Wars :D
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Max23 » Ven 11 Mai 2018 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Du coup y'a pas Boba Fett ?
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Luckas62 » Ven 11 Mai 2018 - 12:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

S'il y est, ca ne sera qu'un rapide caméo, pas de véritable interaction entre lui et un autre personnage
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Mai 2018 - 14:06   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Y en a un sur reddit qui parle d'un caméo de Maul. Troll ou pas :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Mai 2018 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:Y en a un sur reddit qui parle d'un caméo de Maul. Troll ou pas :paf:


Il est censé être bloqué sur Malachor pendant la période du film :neutre: . Le même mec parle de références à Aurra Sing et au Teras Kasi, mais prétend qu'il n'y a ni Jabba ni Boba...
Ça me paraît beaucoup trop gros, mais bon qui sait :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations