Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Knardino » Mar 17 Avr 2018 - 0:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:http://starwars.wikia.com/wiki/Mandalorian-Jedi_War

la guerre mandalorien/Jedi est canon, elle est mentionnée dans The Clone Wars et Rebels donc y a des chances...


Rho ce serait épique, après est-ce que la direction a envie de faire des films avec tout pleins de sabres lasers, telle est la question :siffle:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mar 17 Avr 2018 - 1:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

bah quand on y pense comment attirer le grand public pour la nouvelle trilo/nouveaux films de créateurs de la série GoT ? Quel sujet ramènerait les foules ?

en mettant la guerre mandolarien/Jedi ou alors la guerre Jedi/Sith d'il y a 1000 ans avant les films:
http://starwars.wikia.com/wiki/Jedi%E2%80%93Sith_war

pleins de sabres laser + pleins de mecs en armure de boba fett = ça parle au grand public
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Avr 2018 - 10:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar StingrayWithinUs » Mar 17 Avr 2018 - 12:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La beauté.
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Avr 2018 - 12:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:
vos661 a écrit:Ils avaient caché le rôle de Tarkin dans RO également, alors qu'il a 3 scènes :neutre: . Pour moi ce sera pareil avec Jabba et Boba. Ils apparaîtront pas dans la promo, mais seront dans le film 10min.

Je dis peut être des bêtises, mais on le voyait pas de dos dans l'un des tout derniers teasers de RO ?


Ah oui exact. 3 semaines avant la sortie du film environ... Ça nous laisse un peu de marge.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Enginox » Mar 17 Avr 2018 - 12:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bof, la dernière affiche...
Ils se sont pas fouler :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Avr 2018 - 18:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Plusieurs descriptions officielles en bas : https://www.starwars.com/films/solo
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar YanBzd » Mer 18 Avr 2018 - 10:45   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett a écrit:C'est ce que je disais hier sur le topic concernant les spots où certains semblent avoir vu le Slave I, dans le dernier sorti ... Ca reste de l'imagination des fans.
Les gens n'ont pas encore compris que si un jour Boba Fett devait être dans un film, avec un rôle plus ou moins important, il serait annoncé clairement.


Les personnes qui avancent la théorie de Boba Fett ne parlent pas d'un rôle important, mais peut être une apparition "fugace". Un peu comme lorsque Lucas à modifié l'épisode IV ou encore, l'apparition de Vador dans Rogue One, qui était très incertaine.

Personnellement je n'y crois pas à la théorie de Fett, je pense qu'il avait d'autres choses à faire. Alors que l'apparition de Vador était en théorie possible, puisque Krennic était tout de même un personnage de haut rang.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Avr 2018 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image

-- Edit (Mer 18 Avr 2018 - 22:40) :

Les scénaristes ont écrit toutes les répliques de Chewbacca (traduites) pour qu'Alden Ehrenreich sache exactement à quoi il réagit



-- Edit (Jeu 19 Avr 2018 - 13:46) :

Dryden Vos dirige l'organisation criminelle Crimson Dawn ("aube pourpre")

https://www.starwars.com/databank/dryden-vos
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ecnal » Jeu 19 Avr 2018 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

HanSolo a écrit:
DarkNeo a écrit:Je l'avais déjà dis mais Ingruber qui singe Harrison Ford pour faire Solo, ça m'aurait hérissé le poil.


Si l'acteur casté pour incarner ̶F̶o̶r̶d̶ Solo était un grand acteur, j'aurais pu accepter qu'on puisse etre dubitatif sur le choix alternatif d'Ingruber ...

Mais ils ont pris Alden Ehrenreich qui n'a rien montré jusqu'a présent d'impressionnant en termes d'"acting": j'ai revu Avé César, il est transparent!


Pour le défendre, c'est ce qui lui est demandé dans ce film.
Le personnage est écrit pour être insipide.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Avr 2018 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Enfys Nest est décrit comme un homme dans Star Wars Insider (officiel)

Image

EDIT

Image

Image

http://ew.com/movies/2018/04/20/solo-st ... ium=social
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Ven 20 Avr 2018 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La première avec Han et Chewie j'ai cru à une image CGI :shock: :x
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Avr 2018 - 23:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 21 Avr 2018 - 17:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bien cool de voir ce robot en arrière plan sur la première photo. Il apparaît aussi dans RO (enfin, un du même modèle), ça créé de la cohérence visuelle dans l'Univers, j'aime ça ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Lun 23 Avr 2018 - 18:06   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Confirmation que Quay Tolsite du set Lego de Kessel leaké il y a des mois est bien membre du Syndicat Pyke ! :)

https://www.lego.com/en-us/themes/star- ... 87097a56f5

On va voir un Pyke en live-action, et ça c'est une excellente nouvelle ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 23 Avr 2018 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Confirmation que Quay Tolsite du set Lego de Kessel leaké il y a des mois est bien membre du Syndicat Pyke ! :)

https://www.lego.com/en-us/themes/star- ... 87097a56f5

On va voir un Pyke en live-action, et ça c'est une excellente nouvelle ! :oui:


Trop cool ! :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Avr 2018 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image

-- Edit (Mar 24 Avr 2018 - 22:52) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 25 Avr 2018 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Description de la scène où Han affronte Lando au sabacc, diffusée à la CinemaCon :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... lando.html

https://io9.gizmodo.com/heres-what-happ ... ssion=true

La cantina est donc sur la planète enneigée (Vandor)

-- Edit (Mer 25 Avr 2018 - 20:35) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Jeu 26 Avr 2018 - 1:18   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Trop cool cet Alien.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Avr 2018 - 4:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Image


Sans doute l'actrice qui m'incitera a aller voir Solo au ciné ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 26 Avr 2018 - 5:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Image

Hé y a un stormtrooper qui perd le dos de son armure derrière Moloch ! :whistle: :shock: :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darth luch » Jeu 26 Avr 2018 - 5:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Image


Sans doute l'actrice qui m'incitera a aller voir Solo au ciné ;)

A mon avis si tu y vas pour elle tu vas etre decu, je ne pense pas qu'elle est un role important.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Avr 2018 - 7:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ce n'est pas grave ;)
J'aime beaucoup cette actrice !
Ça me fait plaisir qu'elle soit à nouveau dans un rôle affiché :)

Et honnêtement je n'attends pas grand chose de l'acteur principal ... mais je ne demande qu'à être surpris !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 26 Avr 2018 - 19:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 26 Avr 2018 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'aime beaucoup cette carte. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Avr 2018 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar StingrayWithinUs » Ven 27 Avr 2018 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Vous êtes sûrs que c'est une simple armure mandalorienne? Parce que j'ai bien l'impression qu'elle a changée sa tête de position cette armure...
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar NicolasFerrari » Ven 27 Avr 2018 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est bizarre, lors de l'annonce du projet, limite je suis en colère contre ce projet sans intérêt sur un personnage emblématique mais qui mérite pas forcément un film sur son personnage. Puis je suis pas fan du choix des réals que je trouve très surestimé (les 22-23 Jump Street...mouai), puis la production chaotique ou je flippe d'un film totalement schizo comme Justice League entre le style de Lord et Miller et le classicisme d'un Ron Howard. Puis surprise, Howard réalise la quasi totalité du film et je kiff les trailer. Et contrairement aux épisodes VII et surtout VIII, j'ai VRAIMENT l'impression d'être dans l'univers de George Lucas. Je sais pas si le film va être une réussite mais j'ai bon espoir.

Sinon hors sujet mais ce forum est vraiment excellent, je commente rarement car étant pas un véritable fan de la franchise mais un simple amateur on va dire (je suis rapidement perdu quand ont rentre dans les détails de l'univers) mais je regarde régulièrement vos conversations, c'est rare une communauté de fan qui accepte des avis différents. Sur d'autres forum (ex Mad Movies, Les Toiles Heroiques, Allociné), c'est difficile d'émettre un mauvais avis sur un film que les fanboys adorent (Marvel, DC, les Nolan fans, pro- Del Toro etc) sans recevoir la colère des internautes :paf: :D
NicolasFerrari
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Avr 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 27 Avr 2018 - 21:37   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Tu te fait lyncher que ce soit un avis positif ou négatif c'est ça le pire :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kid-Icaras » Sam 28 Avr 2018 - 7:57   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:
PiccoloJr a écrit:Image

Hé y a un stormtrooper qui perd le dos de son armure derrière Moloch ! :whistle: :shock: :x


Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ce personnage fait très clone wars.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Avr 2018 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Les scénaristes disent que le film ne traite pas du côté spirituel de Star Wars, et que la romance entre Han et Qi'ra est centrale

https://www.gamesradar.com/the-writers- ... tual-side/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Sam 28 Avr 2018 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bien content, qu'il est décidé de ne pas inclure la force, cela aurait été une grosse incohérence par rapport au IV ou HS dit clairement ne pas avoir vu de preuve que la force existe
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Avr 2018 - 0:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La voix d'Enfys Nest ( le son sort d'une figurine)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Avr 2018 - 14:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La partie détachable du Faucon est un "vaisseau de secours"

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 30 Avr 2018 - 15:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ma théorie :

Spoiler: Afficher
Le Faucon est sur le point d'être submergé par des tirs ennemi. Han force Khaleesi (enfin, Qi-ra) à prendre le vaisseau de secours qui se fait exploser par les ennemis peu de temps après s'être détaché. Et là, en voix off, on entendra Palpatine dire : Ironique, il voulait sauver les autres de la mort et il n'a pas pu empêcher la sienne. :D


En tous les cas, le vaisseau ressemble plus à une flèche routière qu'autre chose. C'est pour pointer la bonne direction au Faucon ? :D
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 30 Avr 2018 - 16:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

miss-phoenix a écrit:Ma théorie :

Spoiler: Afficher
Le Faucon est sur le point d'être submergé par des tirs ennemi. Han force Khaleesi (enfin, Qi-ra) à prendre le vaisseau de secours qui se fait exploser par les ennemis peu de temps après s'être détaché. Et là, en voix off, on entendra Palpatine dire : Ironique, il voulait sauver les autres de la mort et il n'a pas pu empêcher la sienne. :D


En tous les cas, le vaisseau ressemble plus à une flèche routière qu'autre chose. C'est pour pointer la bonne direction au Faucon ? :D


C'est surtout pour être certain de revendre des jouets du faucon millenium avec cette nouvelle version :roll:
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Avr 2018 - 17:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar D A R T H » Lun 30 Avr 2018 - 20:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

SPOILER !

Solo ne porte pas une armure de mudtrooper, il est un mudtrooper... idem pour Becket qui est son officier...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Shaal Marundi » Lun 30 Avr 2018 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

@DARTH : Les balises spoilers ça pourrait être plus sympa ;)
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Mai 2018 - 9:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est un forum spoiler, il n'y a donc pas besoin de balises.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Mai 2018 - 17:10   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 01 Mai 2018 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Quelle classe ce Lando :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Mer 02 Mai 2018 - 7:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'avoue que je trouve que Lando a bien plus de charisme que Han (c'est pas dur non plus) :cute:
L'acteur va t-il ravir la vedette avec son perso à trucmuche (il m'indiffère) qui fait Han :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Mai 2018 - 18:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark.Malak » Jeu 03 Mai 2018 - 11:03   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Vivement qu'il sorte qu'on puisse se faire un avis sur ce film :)
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera."
Dark.Malak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 03 Mai 2018 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Images et noms de plusieurs véhicules : https://imgur.com/a/9xCNMga#6YHWzyn

Image

-- Edit (Jeu 03 Mai 2018 - 22:13) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 04 Mai 2018 - 10:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Heavy armoured Tie Fighter : ce sont bien ceux qui sont conçus dans l'usine de Lothal dans Rebels ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 04 Mai 2018 - 11:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Heavy armoured Tie Fighter : ce sont bien ceux qui sont conçus dans l'usine de Lothal dans Rebels ?


Non, ceux de l'usine de Lothal sont des TIE Defender (équipés d'un hyperdrive)
Image
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Mai 2018 - 19:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Mai 2018 - 18:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Traduction d'une interview intéressante des scénaristes : https://www.starwars-universe.com/actu- ... wars-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations