Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Avr 2018 - 11:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Chewie avec des lunettes

Image

-- Edit (Lun 02 Avr 2018 - 21:26) :

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Avr 2018 - 11:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Ven 06 Avr 2018 - 11:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

ARGUS, il a 6 yeux !!! t'imagines s'il était Neuf ? il en aurais 12. :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bufotenine » Ven 06 Avr 2018 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Kessel a écrit:ARGUS, il a 6 yeux !!! t'imagines s'il était Neuf ? il en aurais 12. :lol:


Pas mal, pas mal. :lol:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar HanSolo » Ven 06 Avr 2018 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

À votre avis, quelle sera la part de Jon Kasdan dans l'écriture du scénario de Solo ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Ven 06 Avr 2018 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

A mon avis ce sera surtout le scenario de larry Kasdan et il veut faire connaitre son fils, c'est pk il travaille "en duo" sur ce film mais a mon avis c'est le scénario du père Kasdan et le fils a du donné son avis par-ci par-la mais si je devais dire un pourcentage sur la part du travail je dirais 90% / 10% aprés ce n'est que mon avis et cela peut etre totalement faux
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Avr 2018 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image

Préparez vous pour les "Enfys Nest est Qi'Ra" :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Avr 2018 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Rumeur : l'actrice jouant Enfys Nest aurait signé pour deux autres films. Nest ne serait pas le méchant principal, elle n'aurait d'importance que dans une partie du film.

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/04 ... acter.html

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -nest.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 07 Avr 2018 - 0:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je pense qu'il y aura pas de "grand méchant" dans ce film, juste des gens qui se trouverons sur le chemin de han et sa bande :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darth luch » Sam 07 Avr 2018 - 0:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

A mon avis la méchante sera Q'ira, elle va trahir Han ce qui expliqueras son cynisme dans ANH.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Avr 2018 - 10:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bon alors va falloir je retrouve mon message prophétique, parce que le fait que enfys nest est une femme, et éventuellement q'ira je l ai prédit il y a 3 ou 4 page je dirais... :o :roll:
Alalah. ..ma puissance n as pas de limite :sournois: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 07 Avr 2018 - 11:10   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Felicity Jones avait aussi potentiellement signé pour d'autres films il me semble , on verra peut être on la verra dans d'autres films voir dans la série live
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Sam 07 Avr 2018 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Oui ça ne veut rien dire de signer pour plusieurs films : Harrison Ford avait signé pour les 3 films de la postlogie également il me semble :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Avr 2018 - 12:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Oui ça ne veut rien dire de signer pour plusieurs films : Harrison Ford avait signé pour les 3 films de la postlogie également il me semble :neutre: .

C'etait le discours publicitaire a mon avis ... m'etonnerait que Lucasfilm ait pris légalement le risque de devoir dénoncer des contrats de Ford pour les épisodes VIII et IX

Enfys Nest ...

Je ne sais pas si ça a été dit:
Pour l'anecdote, le terme "Enfys" désigne en argot
"someone who is generally bad at driving, who is confused by the simple concept of how to drive and gets upset by the amount of gears on their car."
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 07 Avr 2018 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

HanSolo a écrit:C'etait le discours publicitaire a mon avis ... m'etonnerait que Lucasfilm ait pris légalement le risque de devoir dénoncer des contrats de Ford pour les épisodes VIII et IX


De mémoire il a quand même touché trois fois plus que Carrie Fisher et Mark Hamill (qui lui-même a touché plus de fric que Daisy Ridley pour l'Episode VII).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Avr 2018 - 12:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
HanSolo a écrit:C'etait le discours publicitaire a mon avis ... m'etonnerait que Lucasfilm ait pris légalement le risque de devoir dénoncer des contrats de Ford pour les épisodes VIII et IX


De mémoire il a quand même touché trois fois plus que Carrie Fisher et Mark Hamill (qui lui-même a touché plus de fric que Daisy Ridley pour l'Episode VII).


Oui, il me semble que c'est même davantage encore ... mais c'est son salaire pour TFA.
S'il y avait une clause de son contrat officiel qui indiquait qu'il devait jouer dans les ep VIII et IX, Lucasfilm aurait été obligé de dénoncer cette clause a coup de millions supplémentaires!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 07 Avr 2018 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je ne pensais pas que Nest serait une femme.

Va t'on vers la méchante "cool" qu'Abrams n'a pas réussi à faire avec Phasma ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar Porg Le Vrai » Sam 07 Avr 2018 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

le jeu de cartes, c'est celui de Leclerc en cours actuellement.
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 07 Avr 2018 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ok merci, j'avais loupé ça
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Avr 2018 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

HanSolo a écrit:S'il y avait une clause de son contrat officiel qui indiquait qu'il devait jouer dans les ep VIII et IX, Lucasfilm aurait été obligé de dénoncer cette clause a coup de millions supplémentaires!

Vu la motivation de Ford, ça m'étonnerait qu'il réclame de jouer dans les 8 et 9, l'accord aurait plutôt été qu'ils soit disponible si jamais le personnage devait survivre (ou pour des flashbacks par exemple). Ce genre de contrats pour plusieurs films, c'est avant pour que le studio s'assure d'avoir les acteurs pour d'éventuels suite, et pas spécialement pour les acteurs exigent de poursuivre. :neutre:
Sinon vous imaginez, on prévoit une trilo, on fait signer les acteurs et ensuite non seulement le premier volet est un bide monumental qui met fin au projet, mais en plus en doit des millions aux acteurs parce qu'on leur a promis trois films ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Avr 2018 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Évidemment que dans les contrats ou l'acteur signe une option pour plusieurs films, cette option ne vaut que si les films se font ...
En l'occurrence, ils se sont faits.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 07 Avr 2018 - 23:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Katafalk » Dim 08 Avr 2018 - 0:40   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Qi'Ra apparaît déjà sous deux formes différentes dans la bande-annonce. Je la vois mal revêtir cette uniforme en plus.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Alo » Dim 08 Avr 2018 - 0:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:Qi'Ra apparaît déjà sous deux formes différentes dans la bande-annonce. Je la vois mal revêtir cette uniforme en plus.


C'est cette tenue là :

Image

Et elle possède déjà cinq (voir six) uniformes au travers des bandes annonces :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Katafalk » Dim 08 Avr 2018 - 0:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Autant pour moi, je répondais par rapport au fait qu'on soupçonne Qi'Ra d'être le méchant personnage casqué qui s'avère être une femme :D
Mais en fait, le sujet était évoqué plusieurs pages avant...
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Alo » Dim 08 Avr 2018 - 1:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:Autant pour moi, je répondais par rapport au fait qu'on soupçonne Qi'Ra d'être le méchant personnage casqué qui s'avère être une femme :D


Ah d'accord ! Mea Culpa alors :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 08 Avr 2018 - 16:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Les "Cloud Riders" ?

Ah ben oui, c'est logique : vu qu'ils ne pouvaient pas avoir de Sky Walkers dans ce film, il ont dû trouver autre chose ! :D
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar _quentin_ » Dim 08 Avr 2018 - 16:18   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Superpingouinthe13th a écrit: vu qu'ils ne pouvaient pas avoir de Sky Walkers dans ce film, il ont dû trouver autre chose ! :D


Excellent !! :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Knardino » Dim 08 Avr 2018 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

"des suites de Solo"

Oh bordel :x :chut:


Sinon cette Nest est pas mal, tout du moins niveau design et nous le savons tous, le design ça compte :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Avr 2018 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Phasma aussi avait un design sympa à la base... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Katafalk » Lun 09 Avr 2018 - 0:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Phasma aussi avait un design sympa à la base... :transpire:


Quel problème as-tu avec le concept de "méchant secondaire" ?
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar darth luch » Lun 09 Avr 2018 - 1:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Phasma aussi avait un design sympa à la base... :transpire:

Tout comme boba Fett :chut:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Avr 2018 - 1:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

darth luch a écrit:
vos661 a écrit:Phasma aussi avait un design sympa à la base... :transpire:

Tout comme boba Fett :chut:

Boba Fait avait son importance dans l'histoire, alors que Phasma est complètement dispensable.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darth luch » Lun 09 Avr 2018 - 1:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Tout comme phasma dans le VII.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Avr 2018 - 2:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Perso, si cela avait été un simple Stormtrooper, cela aurait été la même chose. Je ne vois pas en quoi elle est utile dans le VII à part faire vendre des figurines ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 09 Avr 2018 - 3:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je suis le seul à voir une ressemblance ?

Spoiler: Afficher
Image
Image


Je ne dis pas que ce sont les même mais ça m'a l'air d'être un holocron sith, vu que le gars semble être un collectionneur d'objets rares :neutre:

EDIT: finalement j'y crois pas une seconde :lol: ça m'a juste l'air d'être une lampe
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Avr 2018 - 4:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
Katafalk a écrit:Qi'Ra apparaît déjà sous deux formes différentes dans la bande-annonce. Je la vois mal revêtir cette uniforme en plus.


C'est cette tenue là :

Image

Et elle possède déjà cinq (voir six) uniformes au travers des bandes annonces :paf:


Il les aime avec une grande garde robe et un bon coiffeur le coquin... :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Katafalk » Lun 09 Avr 2018 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Kessel a écrit:Boba Fait avait son importance dans l'histoire, alors que Phasma est complètement dispensable.


Oui, parce que Boba Fett, c'est lui qui permet de prendre au piège Han et Leïa. COOL. Quelle importance capitale ! Et sinon, il meurt comme un abruti dans ROTJ et a été totalement surestimé par les fans.
Phasma est utile au scénario aussi : elle est ce qui raccroche Finn a son passé de Stormtrooper. C'est aussi elle qui désactive le bouclier de Starkiller. Et enfin, c'est elle qui choppe Finn dans le VIII. En plus, elle a la classe et a un combat digne de ce nom avec Finn.
Essaie encore de dire que Boba Fett est plus "utile" qu'elle dans l'histoire. Vas-y, essaie.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 09 Avr 2018 - 15:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Hey Katafalk, sans Boba Fett y aurait jamais eu de Phasma. Un peu de respect pour les icônes, s'il te plait.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Katafalk » Lun 09 Avr 2018 - 15:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:Hey Katafalk, sans Boba Fett y aurait jamais eu de Phasma. Un peu de respect pour les icônes, s'il te plait.


Ah ? Peut-être. Et ?

Non, pas de respect pour Boba Fett. Je ne m'intéresse qu'aux films et Boba Fett est un personnage quelconque du film. Je ne parle même pas du clin d'oeil grotesque à Boba dans la prélogie... Le gamin qui voit son père se faire décapiter par un Jedi, qui déteste les Jedi selon George Lucas... et qui revient pour capturer des gens qui ne sont pas des Jedi et par mourir en se faisant percuter par erreur par un aveugle.

Non, ce personnage est merdique, Phasma est mieux.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Avr 2018 - 15:46   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:Essaie encore de dire que Boba Fett est plus "utile" qu'elle dans l'histoire. Vas-y, essaie.

Heuuuu, à part m'agresser sur tous les Topic, pourrais tu aller te présenter dans le Topic des nouveaux ? J'aime bien savoir à qui j'ai à faire avant de le mettre dans mes personnes ignorés. Merci d'avance :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Katafalk » Lun 09 Avr 2018 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Kessel a écrit:Heuuuu, à part m'agresser sur tous les Topic, pourrais tu aller te présenter dans le Topic des nouveaux ? J'aime bien savoir à qui j'ai à faire avant de le mettre dans mes personnes ignorés. Merci d'avance :wink:


Ca ne se voit pas que je plaisantais ?

Et bon, la liste des "personnes ignorés", c'est quoi ce délire ?
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Lun 09 Avr 2018 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je vois bien Boba Fett sauver la vie de Han Solo, à la fin du film.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 09 Avr 2018 - 17:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:
Et bon, la liste des "personnes ignorés", c'est quoi ce délire ?


Si une personne t'agace, que tu considères que c'est impossible de discuter avec cette personne, que c'est un troll ou que sais-je, tu peux l'ajouter dans ta liste d'ignoré
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 09 Avr 2018 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

darth luch a écrit:A mon avis ce sera surtout le scenario de larry Kasdan et il veut faire connaitre son fils, c'est pk il travaille "en duo" sur ce film mais a mon avis c'est le scénario du père Kasdan et le fils a du donné son avis par-ci par-la mais si je devais dire un pourcentage sur la part du travail je dirais 90% / 10% aprés ce n'est que mon avis et cela peut etre totalement faux

Ce n'est que pure spéculation, mais j'imagine bien Kasdan là pour la caution "Han Solo" et son fils qui apporte un peu de fraicheur dans l'écriture et donne un côté peut-être plus moderne.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Avr 2018 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Du coup c'est Dryden Vos ou Voss ? La figurine funko pop l'orthographie "Voss"...

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Avr 2018 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Il semblerait que Solo, en tenue de trooper, soit enchainé avec Chewbacca à un moment du film :

Spoiler: Afficher
Image

Image
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Avr 2018 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 10 Avr 2018 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Même si c'est juste une photo où ils ne font que marcher, ben je trouve Han et Chewie vachement bien sur cette photo. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Avr 2018 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le "Coaxium" est-il important dans le scénario ?

Image

Image

Image

Image

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/04 ... movie.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations