Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Dim 11 Fév 2018 - 0:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Quel chasseur de prime rencontré sur Ord Mantell ? Et Han connais Boba au moin de nom et de réputation :oui: , rien n'empêche qu'il l'ai déjà rencontré :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jim-my » Dim 11 Fév 2018 - 1:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est un dialogue entre Han et Leia au début de l'épisode V :)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 11 Fév 2018 - 9:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

D'ailleurs ce n'est pas de Boba qu'il s'agit, ceux qui ont lu les comic strips de Williamson sont au courant! :siffle:
(Allez-y j'attends les remarques sur le caractère périmé de cette information :paf: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8521
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darktytanus » Dim 11 Fév 2018 - 9:54   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
DarkDindoule a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

On a pas une meilleure qualité ? Il me semble que y a le nom du méchant sur le papier rose...
Sinon je pense que Qi'ra va soit mourrir soit laisser Han tomber à la fin :neutre:



mmmh…moi je lis "Nemar"….
non?…bon... :siffle:
en tout cas ça commence par "Nem…"


Nemesis qui signifie l’antagoniste c’est tout, le nom n est pas sur le papier.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Fév 2018 - 12:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est marquer Nemesis?….tu as de bon yeux dis donc... :shock: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Fév 2018 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Les Kasdan citent L'île au trésor (le roman), Heat, Impitoyable, The Big Lebowski et Gangster No. 1 parmi leurs sources d'inspiration.

http://ew.com/movies/2018/02/12/solo-a- ... nfluences/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar matou » Mar 13 Fév 2018 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Les Kasdan citent L'île au trésor (le roman), Heat, Impitoyable, The Big Lebowski et Gangster No. 1 parmi leurs sources d'inspiration.

http://ew.com/movies/2018/02/12/solo-a- ... nfluences/


Et Lord et Miller citent « La Firme ».
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Neow » Mer 14 Fév 2018 - 9:44   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est bon j'ai le scénario : Beckett et Han partent à la recherche d'un trésor, mais comme Beckett va uriner dans le Faucon Millenium, ça va se finir en duel avec Han dans un astroport.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Fév 2018 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Meilleur aperçu du Range Trooper (figurine Hasbro)

Image

https://io9.gizmodo.com/exclusive-here- ... ssion=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 14 Fév 2018 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Wow :love:
En plus ça reste visuellement cohérent avec Rogue One... Si ils sont bien utilisés, je pense que ça peux rendre super :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Fév 2018 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Logsin » Mer 14 Fév 2018 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Du coup ça voudrai dire que le reckon comme quoi le Faucon apparaît (très) brièvement sur Naboo serait faux ! (Je viens d'y penser, pas taper si a déjà été dit ;)
Logsin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Fév 2013
 

Messagepar Niamor05 » Mer 14 Fév 2018 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

en gros Lando a installé une partie détachable sur l'avant du Faucon.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Fév 2018 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Logsin a écrit:Du coup ça voudrai dire que le reckon comme quoi le Faucon apparaît (très) brièvement sur Naboo serait faux ! (Je viens d'y penser, pas taper si a déjà été dit ;)

Sur Coruscant. Sur Naboo personne a jamais dit que c'était le Faucon, y'a juste 3 vaisseaux du même type. :wink:

Mais bon, on s'en fout (enfin personnellement je m'en fous), c'est un tout petit détail dans le coin de l'écran, c'est tout juste si on pourrait distinguer la différence de design. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34670
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 15 Fév 2018 - 0:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image

sur le jouet on peut clairement voir la partie détachable.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Retrix » Jeu 15 Fév 2018 - 18:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J'ai fait une video car il y a eu la fuite d'une video du faucon qui detache sa partie au milieu des mandibules: (vers la fin de la video)

https://youtu.be/tEEgncLNR2E
Retrix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Aoû 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 17 Fév 2018 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je vois bien le film avec un rythme effréné à la la mad max fury road.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 17 Fév 2018 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Retrix a écrit:J'ai fait une video car il y a eu la fuite d'une video du faucon qui detache sa partie au milieu des mandibules: (vers la fin de la video)

https://youtu.be/tEEgncLNR2E

Mmmmmh désolé mais je trouve que la vidéo a l'air d'un fake... la partie qui se détache passe pas juste entre les mandibules, mais aussi devant, contrairement a ce qu'on voit dans la vidéo, et le faucon a ici toujours son aspect vieux :oui:
Après je me trompe peut être hein, mais je pense que c'est un fake
Modifié en dernier par DarkDindoule le Sam 17 Fév 2018 - 23:57, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Luckas62 » Sam 17 Fév 2018 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

L'avant se détache bien, le set Lego le montre
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 17 Fév 2018 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nan ce que je veux dire c'est que la partie de devant qui se détache est en forme de "flèche"
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Fév 2018 - 0:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Qi'ra et Lando ont le même collier (le comic se passe avant le film)

Image

Image

-- Edit (Sam 17 Fév 2018 - 23:40) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar symboloflife » Dim 18 Fév 2018 - 7:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La partie avant du Faucon, celle qui se détache entre les mandibules, ne pourrait-elle pas être l'endroit où Han cachait ses cargaisons illicites (notamment celles pour Jabba) et qu'il a dû abandonner en plein espace lors d'un contrôle des forces de l'Empire, juste avant ANH ? :neutre:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 18 Fév 2018 - 9:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si pourquoi pas :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 18 Fév 2018 - 12:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jagged Fela a écrit:D'ailleurs ce n'est pas de Boba qu'il s'agit, ceux qui ont lu les comic strips de Williamson sont au courant! :siffle:
(Allez-y j'attends les remarques sur le caractère périmé de cette information :paf: )


Je pensais que ce dialogue faisait référence au dessin animé du Hollyday Special où l'on rencontre Boba.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Fév 2018 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Jagged Fela a écrit:D'ailleurs ce n'est pas de Boba qu'il s'agit, ceux qui ont lu les comic strips de Williamson sont au courant! :siffle:
(Allez-y j'attends les remarques sur le caractère périmé de cette information :paf: )


Je pensais que ce dialogue faisait référence au dessin animé du Hollyday Special où l'on rencontre Boba.


Non puisque le dessin animé ne se déroule pas sur Ord Mantell.
Ça fait référence à Skorr.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 18 Fév 2018 - 12:19   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

En vérité, mon comm était une boutade !
je crois que plusieurs médias évoquent ce fameux chasseur de primes, et il me semble que chacun évoque un chasseur de primes différent ! :transpire:

EDIT : :oui: Vos !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8521
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Fév 2018 - 16:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Imperial Arrestor Cruiser :

Image

-- Edit (Dim 18 Fév 2018 - 15:45) :

Image

-- Edit (Dim 18 Fév 2018 - 15:46) :

Imperial Hauler :

Image

-- Edit (Dim 18 Fév 2018 - 15:48) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Dim 18 Fév 2018 - 17:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image

c'est un snowtrooper du 1er Ordre ça.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar chausson jedi » Dim 25 Fév 2018 - 0:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

dans l'UEL Han Solo rencontrait Rengar le pourchassant pour la prime de Jabba et cachait l'épice dans la soute pas dans la mandibule . On ne pourrait pas voir l'Outrider dans ce film
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Mar 2018 - 12:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le méchant s'appellerait Enfys Nest

Image

http://yakfaceforums.com/main/2018/03/0 ... -revealed/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Mar 2018 - 22:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

L'alien à quatre bras s'appelle Rio Durant

Image

https://twitter.com/MayTheFunkoBWY/stat ... 7051921408
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Mer 07 Mar 2018 - 22:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est moi ou le casque du mudtrooper ressemble beaucoup à celui de Kylo Ren ? ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 07 Mar 2018 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:L'alien à quatre bras s'appelle Rio Durant


Le frère de Kevin ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Mar 2018 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Michael K. Williams, qui jouait Dryden Vos avant de se faire remplacer, dit qu'il avait tourné dans le Faucon Millenium avec Ehrenreich, Harrelson, Clarke

http://ew.com/movies/2018/03/06/solo-a- ... ryden-vos/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Mar 2018 - 0:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Williams dit que Dryden Vos était mi-puma mi-humain et qu'il était en concurrence avec Han pour séduire Qi'ra

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Mar 2018 - 1:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Williams dit que Dryden Vos était mi-puma mi-humain




Un Bothan? :shock: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Sam 10 Mar 2018 - 7:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Williams dit que Dryden Vos était mi-puma mi-humain et qu'il était en concurrence avec Han pour séduire Qi'ra

Williams a fait une croix définitive sur un travail futur chez Lucasfilm :perplexe:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Malabsolu » Lun 12 Mar 2018 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Un chose certaine avec le scénario de ce film et dont je me faisais la réflexion c'est qu'on ne verra toujours pas de duel au sabre laser, pour le troisième film d'affilé. C'est assez dingue quand on y pense.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 12 Mar 2018 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Malabsolu a écrit:Un chose certaine avec le scénario de ce film et dont je me faisais la réflexion c'est qu'on ne verra toujours pas de duel au sabre laser, pour le troisième film d'affilé. C'est assez dingue quand on y pense.


Ce sera surtout peut-être le premier film où on ne voit pas de sabre laser tout court.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar MaL3FIK » Mar 13 Mar 2018 - 8:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
Malabsolu a écrit:Un chose certaine avec le scénario de ce film et dont je me faisais la réflexion c'est qu'on ne verra toujours pas de duel au sabre laser, pour le troisième film d'affilé. C'est assez dingue quand on y pense.


Ce sera surtout peut-être le premier film où on ne voit pas de sabre laser tout court.


A la limite qu'il y'ai pas de combat dans les films Story n'est pas vraiment gênant par contre qu'on ai pas eu de vrai combat dans un numéroté comme le 8 sa c'est dingue.
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 13 Mar 2018 - 8:21   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le 8 montre clairement que les schémas traditionnels pour un film SW c'est du passé... on peut le regretter ou s'en réjouir m'enfin là dans un spin-off, qui plus est sur Solo ("toutes ces vieilles croyances à la noix, ça vaut pas un bon pistolaser au côté p'tit gars" :D ), personnellement je ne m'attends pas à voir de Jedi, de sabre-laser, ou quoi que ce soit en rapport avec la Force.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8521
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Mar 2018 - 13:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Description officielle du Trooper Frontalier :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Mar 2018 - 16:40   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Mar 2018 - 18:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bouuuuh ! on a fait mieux quand même ! :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 23 Mar 2018 - 11:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Confirmation que la planète du train est Vandor.

Han Solo and Chewbacca the Wookiee must team-up for a daring train heist on the planet Vandor!


https://www.amazon.com/Solo-Star-Story- ... da62957aaa

Enfys Nest est le chef du gang des Cloud-Riders, introduit dans les anciens comics Marvel

Image

-- Edit (Ven 23 Mar 2018 - 15:09) :

Description de Qi'ra :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Mar 2018 - 0:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Mais du coups, le gang d'Enfys Nest il sont sur des speeders qui vole a haute altitude? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kid-Icaras » Sam 24 Mar 2018 - 17:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Mais du coups, le gang d'Enfys Nest il sont sur des speeders qui vole a haute altitude? :?

sur le jouet c'est marqué "cloud rider", nuage, ça devrait être pas mal en hauteur quand même.
De toute manière l'inclusion de contenue legend en général vient des scénaristes qui disent "alors on veut faire ça" et l'un des membres du story group se dit "hey ça me refait pensé à tel roman/comics/dessin animées". C'est une manière de ré-inclure certains éléments legends et de l'intégrer dans le canon sous l'ère Disney. C'est plutôt malin.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Knardino » Dim 25 Mar 2018 - 16:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est même bienvenu, autant reprendre ce qui était bon dans le Legend, quitte à le remanier pour éviter le pur plagiat.

Pour ce qui est dit plus haut au niveau des combats au sabre-laser, j'espère bien ne pas en voir dans ce film. Voir Vador dans Rogue One était une bonne surprise et c'était plutôt logique mais là ...


En revanche c'est vrai que dans les numérotés ne pas en voir, ça fait un poil mal :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Mar 2018 - 17:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Rumeur : l'espèce des mimbanais apparaîtrait dans le film. Ils sont tirés eux aussi du roman Splinter of the Mind's Eye

Image

http://www.lafosadelrancor.com/2018/03/ ... lienigena/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 27 Mar 2018 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pas de Coway ? :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations