Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Jan 2018 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit: voire mieux, une humanoide genre Twi'lek ou Zabrak ? :transpire:


Houla, tu en demande bien trop a disney (pas vraiment a disney que j'en veux, disons plus précisément l'équipe creative et scenaristique qui gère la postlo), demande leur plutôt de créer des nouveaux aliens par paquets de 20 pour chaque nouveau film, il n'aime pas le recyclage.

rah je suis mauvaise langue, parce que justement, le fameux droide de kessel, le droide rouge sur la boite si je ne m'abuse, ça serait d'après certain sur la toile, le fameux droite féminin -fesant partie des persos plus ou moins principaux, une première!- incarné par Phoebe Waller-Bridge :oui: :)

-- Edit (Sam 06 Jan 2018 - 21:02) :

ah et aussi que la femme impériale d'après certain serais elle:

https://mobile.twitter.com/RealRonHowar ... 72/photo/1

en effet certain ont noté qu'elle cache son cou avec une echarpe, et que Ron Howard cache son epaule ou on peu voir un sigle….(de la a penser qu'il cache le sigle et un col de tenue impériale…)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 06 Jan 2018 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

En tout cas j'ai l'impression qu'ils adorent les intrigues avec "Imperial Disguise" chez Disney Lucasfilm.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 10:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

On a les images des sets Lego en meilleures qualités :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... sets_leak/

Comme certains redditers le font remarquer dans les commentaires d'un autre topic, Quay Talsite ressemble drôlement à un Pyke... Ce qui ferait sens étant donné qu'ils contrôlent le commerce de l'épice :sournois: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Jan 2018 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est ce que je disais :oui:
Maintenant qu'on a un meilleur visuel c'est quasi sur :)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 07 Jan 2018 - 11:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je confirme aussi qu'il y ressemble bien. C'est vraiment chouette de voir une espèce connue de TCW. :oui:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 11:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Si ça se confirme, ce serait une belle surprise :) . Le Syndicat Pyke dans un film live-action SW :shock: . Qui l’eût cru ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 07 Jan 2018 - 12:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Génial enfin une espece tirée de TCW qui aurait une présence un minimum importante dans un film :lol:

En plus j'adore cette espèce, et les voir controler un cartel d'épices ou autre ça serai top au cinema *-*
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Vegetax » Dim 07 Jan 2018 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour ce que je disais sur le Faucon dans Solo et sur l'image de départ qui avait leaké et qui me semblait fake, donc concernant les proportions du vaisseau et notamment ses mandibules bien trop longues comparé à notre bon vieux Faucon de l'OT, voici mon argument se basant sur les leaks des sets Lego : post1106396.html#p1106396
Les mandibules ne seront pas les mêmes que pour le set du VII car elles seront moins larges donnant un côté beaucoup plus pointu au vaisseau !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 07 Jan 2018 - 13:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Comme certains redditers le font remarquer dans les commentaires d'un autre topic, Quay Talsite ressemble drôlement à un Pyke... Ce qui ferait sens étant donné qu'ils contrôlent le commerce de l'épice :sournois: .


Et voila….tout pour me faire mentir….shcrogneugneu…. :grrr:
:transpire: :paf:

Nan en vrai c'est génial :D :cute: , en plus que ça vienne de TCW j'adore les Pikes, j'adore leur design, hate de voir ce que ça donnera IRL, décidément heureusement les spin off sont la….(tient, revoilà la mauvaise langue….)

pour la dégaine du droide rouge, je m'attendais un peu a une sorte de droite protocolaire, visiblement ça ressembleras a un droid protocolaire cyclope un peu….vite des images officiele, les legos c'est bien, mais les vrais photos promo c'est mieux! :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 07 Jan 2018 - 14:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Une vidéo serait encore mieux :D
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Jan 2018 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Un teaser :oui:
En plus certain affirment qu'un teaser serait diffusé demain (honnêtement moi je pense que c'est encore tot)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Hugo_le_blaireau » Dim 07 Jan 2018 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Un teaser :oui:
En plus certain affirment qu'un teaser serait diffusé demain (honnêtement moi je pense que c'est encore tot)


Je pense que c'est possible car n'oublions pas que le film doit sortir dans 5 mois et qu'on a eu aucune images depuis le début, ce qui est assez inquiétant.
Maintenant que la promo du 8 est finie, je pense qu'une petite vidéo est possible, dans l'optique de rassurer les fans sur l'état du projet. (même si je pense que certains problèmes sont bien réels, par exemple je pense que les rush de Lord/Miller sont inutilisables en l'état vu qu'ils doivent porter la marque de leurs réalisateurs et donc au risque de faire un film schizophrène esthétiquement mais aussi scénaristiquement car apparemment ils auraient beaucoup bossés l'improvisation au détriment parfois du scénario déjà ecrit.)
Hugo_le_blaireau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 11 Déc 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 14:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Y a des rumeurs pour tous les jours de la semaine, donc bon...
Nogal Neros

 
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 07 Jan 2018 - 15:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

De toute façon ils ne peuvent pas se permettre de jouer encore les mystérieux, leur promos lamentables on a assez donné. Ils doivent balancer la sauce à coup de trailers épiques, de featurettes, de BTS etc... Faire oublier la cata TLJ ça serait déjà un bon point. La fuite des legos pour l'instant me montrent de bonnes choses (des persos qui font bien star wars et un faucon magnifique). J'espère juste que ron howard va faire un bel exploit avec ce film moi qui suis fan de willow.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 15:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Yade M'rak a écrit:J'espère juste que ron howard va faire un bel exploit avec ce film moi qui suit fan de willow.


Et si Lucasfilm pouvait se souvenir que SW n'est pas leur seule licence et en profiter pour lancer en projet Willow 2 vu qu'ils ont Howard et Warwick Davis sous le coude, ce serait cool aussi :siffle: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Dim 07 Jan 2018 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Yade M'rak a écrit:De toute façon ils ne peuvent pas se permettre de jouer encore les mystérieux, leur promos lamentables on a assez donné. Ils doivent balancer la sauce à coup de trailers épiques, de featurettes, de BTS etc...

Et dévoiler tout le film pour ne laisser aucune surprise au visionnage ? Non merci ! Sur TLJ c'était limite trop dans les dernières semaines je trouve.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Jan 2018 - 15:48   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Et si Lucasfilm pouvait se souvenir que SW n'est pas leur seule licence et en profiter pour lancer en projet Willow 2 vu qu'ils ont Howard et Warwick Davis sous le coude, ce serait cool aussi :siffle: .


Ils vont lancer Indiana Jones 5 bientôt a priori donc je pense que Lucasfilm finira par avancer (voire créer de vraies nouvelles choses) même s'ils se consacrent énormément à Star Wars en ce moment.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 16:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
vos661 a écrit:Et si Lucasfilm pouvait se souvenir que SW n'est pas leur seule licence et en profiter pour lancer en projet Willow 2 vu qu'ils ont Howard et Warwick Davis sous le coude, ce serait cool aussi :siffle: .


Ils vont lancer Indiana Jones 5 bientôt a priori donc je pense que Lucasfilm finira par avancer (voire créer de vraies nouvelles choses) même s'ils se consacrent énormément à Star Wars en ce moment.


J'espère bien qu'il vont se diversifier. Ça me dérangerait pas qu'on passe à un SW tous les 2 ans, si ça permettrait d'avoir plus d'Indy, de Willow ou de toutes nouvelles sagas Lucasfilm.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Jan 2018 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Voire même un THX 1139 :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 07 Jan 2018 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Adanedhel a écrit:
Yade M'rak a écrit:De toute façon ils ne peuvent pas se permettre de jouer encore les mystérieux, leur promos lamentables on a assez donné. Ils doivent balancer la sauce à coup de trailers épiques, de featurettes, de BTS etc...

Et dévoiler tout le film pour ne laisser aucune surprise au visionnage ? Non merci ! Sur TLJ c'était limite trop dans les dernières semaines je trouve.


Fais comme moi, regarde le 1er trailer et après plus rien :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 07 Jan 2018 - 23:32   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
J'espère bien qu'il vont se diversifier. Ça me dérangerait pas qu'on passe à un SW tous les 2 ans, si ça permettrait d'avoir plus d'Indy, de Willow ou de toutes nouvelles sagas Lucasfilm.


Ils peuvent faire plusieurs film sans décaler Star Wars tout les 2 ans, pourquoi espacer les film, perso Willow oui ça me branche pour le reste Indiana Jones vu le résultat du 4, et je pense que Willow et son univers à plus de possibilité qu'indiana Jones mais bon à voir.

Sinon la BA c'est pour demain ou pas, ils nous avez pas dit que dans les 2 semaines après noel on aurai quelque chose ? c'est moment la. A moins qu'ils attendent les JO comme pour Rogue One mais c'est en février donc pas demain.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Jan 2018 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Y a un grand évènement demain aux États Unis (me rappelle plus quoi), et apparemment y aurait pleins de teaser/trailers de plein de films qui seraient diffusés, dont un teaser de Solo :oui:
Mais bon ce sont que des rumeurs hein :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar byph » Mar 09 Jan 2018 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

le personnage Quay Tolsite a tout l'air d'être un Pyke.
ça colle bien à l'univers de Han, de faire intervenir ce syndicat de criminels...
byph
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Nov 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 16 Jan 2018 - 21:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Synopsis :

"Board the Millennium Falcon and journey to a galaxy far, far away in Solo: A Star Wars Story, an all-new adventure with the most beloved scoundrel in the galaxy. Through a series of daring escapades deep within a dark and dangerous criminal underworld, Han Solo meets his mighty future copilot Chewbacca and encounters the notorious gambler Lando Calrissian, in a journey that will set the course of one of the Star Wars saga's most unlikely heroes.

Solo: A Star Wars Story releases in U.S. theaters on May 25, 2018."

http://bigshinyrobot.com/60248/solo-sta ... -synopsis/

https://www.starwars-universe.com/actu- ... opsis.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 16 Jan 2018 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bon, bah, la promo est officiellement lancé je crois :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 16 Jan 2018 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ouf ça fait du bien d'avoir plus d'infos officielle que le titre à 4 mois de la sortie, il etait quand même temps :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tako Ren » Mar 16 Jan 2018 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

À quand le trailer !!?? C'est repoussé?? :cry: :?
Sinon j'ai hâte de voir ce film sur Solo, j'adore la filmographie de Ron Howard !! :oui: :D
Tako Ren
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 17 Jan 2018 - 12:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je regardait ROTJ hier soir et Solo dit quelque chose comme " J'ai infiltré des bases autrement mieux gardé que celle là". Je pense qu'on va savoir à quoi il fait allusion.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Jan 2018 - 12:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Tako Ren a écrit:À quand le trailer !!?? C'est repoussé?? :cry: :?
Sinon j'ai hâte de voir ce film sur Solo, j'adore la filmographie de Ron Howard !! :oui: :D

aucune info pour l'instant (en dehors d'un tweet de RH qui disait que ça arrive bientot)

Le plus probable est le 04 février ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Mer 17 Jan 2018 - 14:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Je regardait ROTJ hier soir et Solo dit quelque chose comme " J'ai infiltré des bases autrement mieux gardé que celle là". Je pense qu'on va savoir à quoi il fait allusion.

Ou pas. Le spin-off n'est pas obligé de mettre en scène toutes les allusions que le personnage a pu faire concernant son passé.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 17 Jan 2018 - 14:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Y a quoi le 4 février ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Neow » Mer 17 Jan 2018 - 14:23   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Youggo a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Je regardait ROTJ hier soir et Solo dit quelque chose comme " J'ai infiltré des bases autrement mieux gardé que celle là". Je pense qu'on va savoir à quoi il fait allusion.

Ou pas. Le spin-off n'est pas obligé de mettre en scène toutes les allusions que le personnage a pu faire concernant son passé.

A ce moment-là il y aussi la fameuse bataille de Tanaab où Lando aurait fait des prouesses.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Jan 2018 - 14:26   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Y a quoi le 4 février ?

Le Superbowl ...
Si à ce moment là rien n'est diffusé, il y aura de quoi se poser des questions
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 17 Jan 2018 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Un staffeur de MakingStarWars : "Je dirais qu'une fois que tout le monde aura vu le nouveau méchant de Solo, vous serez très enthousiastes."

https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 8982905857
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 17 Jan 2018 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Un staffeur de MakingStarWars : "Je dirais qu'une fois que tout le monde aura vu le nouveau méchant de Solo, vous serez très enthousiastes."

https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 8982905857


Au hasard Cade Bane ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Jan 2018 - 20:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Non ce sera un nouveau méchant a priori. Au look cool.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Mer 17 Jan 2018 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Non ce sera un nouveau méchant a priori. Au look cool.


Plus classe que le Directeur Krennic ? :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Jan 2018 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jeremy Conrad, aka ManaByte, dit qu'il a "a very very cool design", que c'est un perso inédit et qu'il n'était pas parmi les figurines Lego.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarthSphaléris » Mer 17 Jan 2018 - 20:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

En espérant avoir un alien :D
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Jan 2018 - 20:23   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

De toute manière pour avoir du succès le film à intérêt à fournir quelques belles surprises.
Car la concurrence va être rude!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 18 Jan 2018 - 7:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros

 
 

Messagepar darth luch » Jeu 18 Jan 2018 - 9:35   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ce serait cool de voir un 1V1 spatiale entre le slave I et le faucon.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 18 Jan 2018 - 10:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:Il faisait référence à Boba Fett :

https://twitter.com/corey_wolfpack/status/953793272551424001

Tweet supprimé.

J'espère tellement voir un duel Han/Boba, pour moi Boba a toujours été la némésis d'Han !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 18 Jan 2018 - 16:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Neow a écrit:Tweet supprimé.


Comme le précédent posté par PiccoloJr.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Jan 2018 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour cette histoire de Boba, je ne m'emballerais pas à votre place : il semblerait que la seule raison qu'a le mec de poster ça, ce soit le fait qu'il y ait beaucoup de produits dérivés avec Boba Fett qui sortent dans les prochains mois... :roll: Il a dû se rendre compte de sa connerie et supprimer le tweet pour pas que ça entache la crédibilité de MSW...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 18 Jan 2018 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Peut être. Mais personnellement je pense que Boba aura un bon rôle dans le film. J'ai envie d'y croire.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Jan 2018 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Moi aussi j'adorerais voir Boba dans ce film. Et Jabba. Mais j'ai peur qu'ils soient pas assez ambitieux et préfèrent utiliser que des nouveaux persos...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Jeu 18 Jan 2018 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Y’avait pas une photo postée par Ron Howard où on aperçoit Boba Fett dans l’ombre au fond ? :oui:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thibaut » Jeu 18 Jan 2018 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

J ai d aller à Paris pour voir ce film mais cette absence d affiche et de trailer me fait craindre des soucis, que la date soit repoussée .... des informations???
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Jan 2018 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Y’avait pas une photo postée par Ron Howard où on aperçoit Boba Fett dans l’ombre au fond ? :oui:


On voyait juste un casque, vraisemblablement un objet parmi tant d'autres dans la collection d’œuvres d'arts qu'on voyait :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations