Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nogal Neros » Mer 27 Déc 2017 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Zigo Sid a écrit:Ou alors on a affaire au roi des trolls à ce niveau la :o


Aucun troll n'a ce niveau.

D'ailleurs on peut constater que Solo semble porter la même veste que sur certains des leaks de TMZ, comme celui ci :

Spoiler: Afficher
Image
Nogal Neros

 
 

Messagepar sparky4 » Mer 27 Déc 2017 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est clairement pas un fake , pourquoi disney nous dit ça ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 28 Déc 2017 - 0:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Calendrier russe :

Spoiler: Afficher
Image
Nogal Neros

 
 

Messagepar darthruin » Jeu 28 Déc 2017 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:Calendrier russe :

Spoiler: Afficher
Image


Ça me semble bien officiel tout ça.

Le visuel est vraiment sympatique, j'espère qu'ils vont garder "Han Solo", plutôt que "Solo".
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 28 Déc 2017 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

sparky4 a écrit:C'est clairement pas un fake , pourquoi disney nous dit ça ?

Parceque c'est un vilain.
Et les vilains ça ment.
Et nous en plus on arrête pas de manger ses bonbons empoisonnés, pour ça qu'on se rentre tous dedans comme des abrutis.

Merci Nogal, là y a plus de doutes. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 28 Déc 2017 - 0:47   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

sparky4 a écrit:C'est clairement pas un fake , pourquoi disney nous dit ça ?


Parce que le logo n'est pas le bon. Plus sérieusement, je pense que ça vient d'images officielles mais que ce résultat final n'est pas une image promo officielle. Je ne sais pas si c'est très clair.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 28 Déc 2017 - 1:05   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La franchement je comprend plus rien, pourquoi changer et le titre et le logo ?
Sinon quelqu'un saurait traduire ce qu'il y a ecrit ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 28 Déc 2017 - 1:08   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Sinon quelqu'un saurait traduire ce qu'il y a ecrit ?

Han solo, Star Wars Story.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 28 Déc 2017 - 1:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Mais naaaaaaaaan :pfff: :o :x
Pas ça le petit texte, écrit à côté !
Pour ma part google traduction donne ça :
nouvelle histoire saghutyjomuan de la co-race cosmique de Khan Solo et ero ahernjo partenaire de la Chubakhei et comment les grues catasniit loin
:whistle: :transpire:
EDIT:
J'ai réussi à en extraire une traduction d'une "meilleure qualité" :
excitante nouvelle histoire vsenennoy Zbeadzheie Guerre du légendaire reDord et événements dalekore dernier nouveau film raconte l'espace ponozhdeniantosoro soroirolovy Han Solo et chubaksi partenaire de « aa ils sont devenus les pilotes les plus rapides et le plus rusé » ontrabandismuc. galaxie lointaine.

On peut comprendre quelques mots :lol:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Jeu 28 Déc 2017 - 1:16, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Xstein » Jeu 28 Déc 2017 - 1:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Peut-être que c'est un test pour l'affiche finale et que le logo était pas fini à l'époque? Si ça se trouve c'est juste un concept d'affiche qu'ils ont abandonnés, donc :

-Elle est pas officielle même si elle vient de Lucasfilm.
-C'est une vraie affiche (en tout cas un vrai test)
Xstein

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 28 Déc 2017 - 1:20   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Mais naaaaaaaaan :pfff: :o :x
Pas ça le petit texte, écrit à côté !
Pour ma part google traduction donne ça :
nouvelle histoire saghutyjomuan de la co-race cosmique de Khan Solo et ero ahernjo partenaire de la Chubakhei et comment les grues catasniit loin
:whistle: :transpire:
EDIT:
J'ai réussi à en extraire une traduction d'une "meilleure qualité" :
excitante nouvelle histoire vsenennoy Zbeadzheie Guerre du légendaire reDord et événements dalekore dernier nouveau film raconte l'espace ponozhdeniantosoro soroirolovy Han Solo et chubaksi partenaire de « aa ils sont devenus les pilotes les plus rapides et le plus rusé » ontrabandismuc. galaxie lointaine.

On peut comprendre quelques mots :lol:

Pour moi c'est très clair.
Mais pour améliorer la compréhension il est nécessaire d'avoir au minimum de la Vodka avec soi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Jeu 28 Déc 2017 - 1:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
sparky4 a écrit:C'est clairement pas un fake , pourquoi disney nous dit ça ?


Parce que le logo n'est pas le bon. Plus sérieusement, je pense que ça vient d'images officielles mais que ce résultat final n'est pas une image promo officielle. Je ne sais pas si c'est très clair.


Je pense que tu dois pas être loin de la vérité.
De vraies images des personnages, mais dans un montage non officiel.

Emilia Clarke aurait un rôle important ... mais vu que ce n'est pas officiel, on va rester prudent avant de tirer des conclusions.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 28 Déc 2017 - 2:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:J'ai réussi à en extraire une traduction d'une "meilleure qualité" :
excitante nouvelle histoire vsenennoy Zbeadzheie Guerre du légendaire reDord et événements dalekore dernier nouveau film raconte l'espace ponozhdeniantosoro soroirolovy Han Solo et chubaksi partenaire de « aa ils sont devenus les pilotes les plus rapides et le plus rusé » ontrabandismuc. galaxie lointaine.

On peut comprendre quelques mots :lol:

Tu ferais un très bon droïde protocolaire :D
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 28 Déc 2017 - 10:48   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule, humain relation humains - google traduction ! Je pratique couramment plus de trois langues et demi ! :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Eckmül » Jeu 28 Déc 2017 - 16:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ça se voit quand même que c'est une photo detouré de ROTS (quand il est en face de Yoda avant qu'il parte de Kashyyyk
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Alo » Jeu 28 Déc 2017 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Eckmül a écrit:Ça se voit quand même que c'est une photo detouré de ROTS (quand il est en face de Yoda avant qu'il parte de Kashyyyk


Sauf que Chewbacca ne ressemble pas à cela dans ROTS... :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 28 Déc 2017 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Nogal Neros a écrit:Calendrier russe :

Spoiler: Afficher
Image


Ça me semble bien officiel tout ça.

Le visuel est vraiment sympatique, j'espère qu'ils vont garder "Han Solo", plutôt que "Solo".


Deja le L de solo etait un blaster et pas un L ça sent le fake
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 28 Déc 2017 - 16:42   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Le logo de la version US (on va l'appeler comme ça pour le moment) :

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DavidStrikesBack » Jeu 28 Déc 2017 - 18:11   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Mouais fake ou pas je trouve ça moche ce choix de couleur
DavidStrikesBack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 29 Déc 2017 - 2:16   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

mmm si c'est officiel, çà veut dire que emilia clarke ne joue pas une alien, et çà ça me fait flipper :D

Je la trouve unidimensionelle dans son jeu (ce qui ont vu Terminator Genésis comprendront :D ), j'esperais qu'avec une dose de maquillage ca ferait passer la pillule.

J'espère me tromper sur la question.

Sinon Glover en Lando çà à l'air de le faire à 200%
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 29 Déc 2017 - 4:29   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Moi en tout cas le choix d'Emilia Clarke me pose aucun problème :cute: :cute: :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Meuhxime » Ven 29 Déc 2017 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

outre le titre, ce qui me choque le plus c'est la coiffure de Lando :-/
Meuhxime
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Déc 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 29 Déc 2017 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ben c'est la même que Saw Gerrera :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 29 Déc 2017 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Boba Fett ?

Spoiler: Afficher
Image

Trouvé sur Reddit

C'est le zoom de l'arrière plan d'une photo de tournage posté par Howard sur twitter au mois de Septembre :
https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 80/photo/1

------
Rien à voir, en surfant sur l'instagram du réal, j'ai vu cette photo :
https://www.instagram.com/p/BYSu7d9lv-0/?taken-by=realronhoward

On peut constater que Glover porte la même coupe de cheveux que sur l'image promotionnelle russe.
Nogal Neros

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 29 Déc 2017 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Etrange que ce coup-ci, on ait personne pour nous théoriser que Kira est la mère de Rey. :lol: :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Ven 29 Déc 2017 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

magiefeu a écrit:Etrange que ce coup-ci, on ait personne pour nous théoriser que Kira est la mère de Rey. :lol: :paf:


Elles ont les cheveux attachés et de même couleurs, ça justifie le fait qu’elles sont liées :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 30 Déc 2017 - 2:58   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Bon ben décidément ces photos fuitées sont clairement réelles :jap:
N'empêche je comprends toujours pas cette histoire de titre :transpire:
Et personne à réussi à traduire le petit texte en russe ? De ce que j'en ai compris, c'est la description du film, on peut quand même pas passer à côté de ça ! Pour ma part google traduction est toujours aussi médiocre...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 30 Déc 2017 - 4:31   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Et personne à réussi à traduire le petit texte en russe ? De ce que j'en ai compris, c'est la description du film, on peut quand même pas passer à côté de ça ! Pour ma part google traduction est toujours aussi médiocre...


Y doit rien avoir qu'on ne sache déjà.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 31 Déc 2017 - 1:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Visiblement d’apres plusieurs médias ces derniers jours Disney s’attendrait à un flop. Fake ou pas ? Ils disent que l’acteur principal a du être assisté par un coach car il ne sait pas jouer....
Bref déjà que je flippais à l’idee De voir Han joué par ce gars mais alors là je n’attends plus rien de ce film.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Luckas62 » Dim 31 Déc 2017 - 2:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

La rumeur est fake, le site qui a diffusé l'info l'a dit. En revanche l'acteur à bien eu un coach, ce qui n'est pas rare à Hollywood, le problème c'est que c'est rare qu'il intervienne aussi tard. La vision du personnage qu'à Ron Howard doit être assez différente de celles des anciens réalisateurs.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mar 02 Jan 2018 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Nogal Neros a écrit:Calendrier russe :

Spoiler: Afficher
Image


C'est quand même bizarre que pour un produit officiel destiné au marché Russe Han Solo soit pas traduit en cyrillique mais soit rester en alphabet occidentale.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 03 Jan 2018 - 1:13   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Je sais pas, peut être que c'est normal... mais Rogue One était bien en cyrillique sur les affiches russes
Spoiler: Afficher
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 04 Jan 2018 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Je sais pas, peut être que c'est normal... mais Rogue One était bien en cyrillique sur les affiches russes
Spoiler: Afficher
Image


En tout cas je sait pas ce qu'ils attendent pour faire la, promo mais si il font rien le film serra un échec chez les non fan qui sauront même pas qu'il y a un film Star Wars.

On veut un teaser SVP Lucasfilm sans vous commander.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 04 Jan 2018 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Sois patient. Le teaser va très vite arriver.
Nogal Neros

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Jan 2018 - 4:17   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

"Imperial Range Trooper"

Image

EDIT :

Image

Image

Image

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 05 Jan 2018 - 4:22   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est moi où on voit un agent du BSI sur la boite des range troopers ?

Sinon, J'aime pas du tout l'apparance du Faucon. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 05 Jan 2018 - 11:39   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

C'est joli tout ça je trouve :cute:
C'est quand même hyper tôt pour les fuites, en plus des visuels de "bonne qualité"...
M'enfin on va pas se plaindre hein :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Avangion » Ven 05 Jan 2018 - 11:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

magiefeu a écrit:C'est moi où on voit un agent du BSI sur la boite des range troopers ?

Sinon, J'aime pas du tout l'apparance du Faucon. :(


Ben y'a pas beaucoup de changements. Un peu de bleu et la partie concave de l'avant qui a été « remplie » :neutre: .
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Jan 2018 - 12:43   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Moi je le trouve cool comme ça le Faucon "neuf". :)

Et à part ça, on a le nom du personnage d'Emilia, qui semble proche de Han, et l'info que le raid de Kessel sera dans le film. Même si on s'en doutait, on avait pas eu d'infos officielles là-dessus non ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Adanedhel » Ven 05 Jan 2018 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Il faudra qu'on m'explique comment un film se passant dans une période balisée comme RO et Solo parviennent à être visuellement plus originaux que ceux se passant 30 ans plus tard :transpire: /modeTroll off
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 05 Jan 2018 - 13:06   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Les précédentes images étaient des fakes, hein ? Quelle bande de clowns chez Lucasfilm :pfff:
Sinon j'aime toujours autant le faucon. Par contre je suis déçu de la présence du TIE et des Troopers, moi qui pensais naïvement qu'on aurait un Star Wars sans empire. Mais bon, c'est logique vu la période.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 05 Jan 2018 - 13:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Encore un nouveau stormtrooper ? :shock: :pfff: , franchement je sature, Rogue One en a rajouté tellement ...
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 05 Jan 2018 - 13:50   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Rogue One en a rajouté 2, et je vois pas où est le problème... Moi ça me dérange pas, au contraire :neutre:
Je viens d'y repenser, l'image du calendrier Russe est inversée par rapport à celle des boîtes Lego, ce qui appuie le fait que le montage avec le titre "han solo" écrit comme ça ne soit pas officiel (bien que la photo le soit) :sournois:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 05 Jan 2018 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Scarif Trooper, Death Trooper, Over Tank commander et des variations de stormtrooper ça fait plus que deux et à quoi bon créer des nouveaux trooper alors qu'ils seront aussi nuls que les précédents
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 05 Jan 2018 - 14:07   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Rogue One en a rajouté 2, et je vois pas où est le problème... Moi ça me dérange pas, au contraire :neutre:

Pas tout à fait, il y en a 4: le death trooper, le pilote de tank, le pilote de marcheurs de Scarif et le shoretrooper. :)
(Édit:doublé par Kamiyoshi^^)
Ça ne me gène pas non plus que de nouveaux troopers fassent leurs apparitions dans les films, mais pourquoi en inventer de nouveaux qand l'UE nous mentionne dans ses œuvres des forces spéciales encore utilisés nul part ailleurs ? Je pense notamment aux Dark Troopers qui sont confirmés canon mais qui ne sont présents que dans un jeu mobile :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 05 Jan 2018 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Ah oui effectivement j'ai mal compté :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Avangion » Ven 05 Jan 2018 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Kamiyoshi a écrit:Scarif Trooper, Death Trooper, Over Tank commander et des variations de stormtrooper ça fait plus que deux et à quoi bon créer des nouveaux trooper alors qu'ils seront aussi nuls que les précédents


Les Death Troopers tiennent quand même la route.

J'ai trouvé que dans Rogue One, les stormtroopers s'en tiraient mieux que d'habitude (sauf devant les héros faut pas rêver !).
D'ailleurs ils arrivent à tirer à peu près droit, ce qu'on n'avait pas vu depuis la prise d'assaut du Tantive dans AHN. :transpire:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 05 Jan 2018 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Quand je vois comment Lando regarde Boba ici, j'ai l'impression qu'ils se connaissent et qu'il y a même une certaine complicité :D j’espère donc que Fett est dans ce flim.
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jim-my » Ven 05 Jan 2018 - 14:52   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Oui, les Death Troopers sont classe et plutôt efficace. C'est en général les stormtroopers dans Rogue One qui le sont. On comprend bien pourquoi Obi-Wan les encense dans ANH, il devait parler de ces soldats là.

Heureusement pour la Rébellion, tout les soldats compétent de l'Empire sont mort pendant l'explosion sur Scarif :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Avangion » Ven 05 Jan 2018 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario de Solo (infos, fuites, rumeurs)

Jim-my a écrit:Oui, les Death Troopers sont classe et plutôt efficace. C'est en général les stormtroopers dans Rogue One qui le sont. On comprend bien pourquoi Obi-Wan les encense dans ANH, il devait parler de ces soldats là.

Heureusement pour la Rébellion, tout les soldats compétent de l'Empire sont mort pendant l'explosion sur Scarif :lol:


:D

Plus sérieusement, je pense que Lucasfilm a voulu rectifier un peu le tir (quel jeu de mot ! :transpire:).

Dans l'épisode VII les stormtroopers sont bien meilleurs que ce que à quoi on nous a habitué. :)
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations