Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Destin de Qi'Ra ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Dim 27 Mai 2018 - 12:34   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Moi je me pose une autre question, concernant Qi'ra bien entendu mais également (et surtout) Maul. Qu'à t-il donc bien pu se passer pour que notre Seigneur Sith déchu passe de baron de la pègre au caniveau tel que le laisse penser son apparition dans la saison 2 de Rebels ? Se serait-il fait destituer par une Qi'ra aux dents longues ? En tout cas loin de moi l'envie de partir dans des théories fumeuses, mais j'espère que l'on auta l'occasion de retrouver ces personnages à l'écran.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3617
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xiaomii » Dim 27 Mai 2018 - 13:05   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

C’est une bonne question
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Damael » Dim 27 Mai 2018 - 13:19   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Theorie perso : Maul à besoin de l'holocron de Malachor pour se venger, dans Solo il est dit par Enfys que l'Aube Ecarlate agit pour l'empire, ce qui se laisse entendre dans la BD fils de Dathomir. je pense qu'au bout d'un moment Palpatine va demander à Vador de detruire une fois pour toute l'aube ecarlate pour des raisons stratégique . Ce qui explique pourquoi maul aurai peur de se mesurer a Vador seul dans Rebels.. il l'a deja affronté et à tout perdu .
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Raventorn » Dim 27 Mai 2018 - 13:51   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Pour reprendre la théorie de Damael : Et si la personne chargée de détruire l'Aube Écarlate et le duo Maul/Qi'ra par la même occasion n'était pas Vador mais plutôt Boba Fett... Cela expliquerait également que Vader connaisse Fett de réputation dans ESB.
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Damael » Dim 27 Mai 2018 - 13:53   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Et que Boba désintégre Qi'ra, ( ça donnera du drame ) et expliquerai le "Pas de désintégration"
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Raventorn » Dim 27 Mai 2018 - 14:00   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

On est sur la même longueur d'onde. :lol: Et surtout ca donnerait un début un milieu et une fin au personnage de Qi'ra et connecterait le Maul chef de la pègre avec celui de vieil ermite perdu sur Malachor apparu dans la saison 2 de Rebels
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 27 Mai 2018 - 14:20   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

darth luch a écrit:
Darth Piejs a écrit:Pour moi, il est probable qu'elle apparaisse dans le stories de Boba, monde de la pègre toujours et donc logique. Ce serait une belle manière de lier ces histoires les unes aux autres.

Attends que Bob Iger jette un coup d'oeil au Box office, le film sur boba sera vite oublié et annulé. La seul chose que l'on peut esperer est une suite en roman.

Même pas sûr. Chez Marvel ils font bien des films qui marchent pas spécialement, font pas de buzz rien, et il y a des suites quand même donc bon.
Après ça dépend s'ils prennent chez film indépendamment ou essaient peu à peu de construire quelque chose, vu la porte grande ouverte à la fin de Solo et pas mal de référence ci et là, je pense que la suite est déjà prévue et se fera. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar isamidala77 » Dim 27 Mai 2018 - 15:09   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Pour moi Qi'Ra est attiré par le pouvoir et le luxe d'où son choix à la fin !

Sinon je ne pense pas que Rey ou quelque autre perso futurs soient liés à elle !!!

En tout j'aimerais en savoir plus sur elle c'est clair.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Katafalk » Dim 27 Mai 2018 - 16:00   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Je pense pas que Qi'Ra fasse cela par goût du pouvoir.. Elle semble plutôt résignée : elle sait qu'elle ne pourra jamais échapper à l'Aube écarlate et se résout à servir son maître. C'est justement ce côté résigné, mélancolique, qui me fait penser à quelqu'un qui pourrait potentiellement être du côté obscur.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Herenya Twin » Mer 30 Mai 2018 - 20:08   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

J'ai pas lu tous les messages ni lus toutes les théories donc peut être que ce que je vais dire à déjà été dit ou .contrer. Je sors fraichement du cinéma et pour moi, Qi'ra a été embauchée par Maul quand Han est parti. Elle serait donc son agent ou apprentie secrète. Il l'aurait entraîner et c'est pour ça qu'elle se bat quasiment que au corps à corps et qu'elle arrive à manier des armes comme si elle en avait manié toute sa vie.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar MarryMeRey » Sam 02 Juin 2018 - 9:54   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Je peux me tromper mais il me semble qu'elle dit clairement que c'est Vos qui lui a appris à se battre. Je n'ai pas le sentiment qu'elle connaisse Maul avant leur holocall, seul le chef de l'Aube est en contact avec le vrai patron. Et on a pas vraiment d'indice qu'elle puisse être forceuse. l'apprenti que Maul convoite, c'est Ezra.

Après moi ce qui me chagrine un peu dans cette scene, c'est que ca n'a pas l'air de traumatiser Maul d'avoir perdu le coaxium alors qu'ils étaient sensés tous mourir si ils ne le ramenaient pas. Faut vraiment le prendre pour un benêt pour qu'il avale l'histoire de Qi'Ra...
Ne mens pas aux femmes, elles finissent toujours par le découvrir. Toujours.
MarryMeRey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar YanBzd » Sam 02 Juin 2018 - 11:51   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Vu ce que Maul devient dans Rebels, son organisation n'a pas du faire long feux. Alors je pense qu'il en sera de même pour Qi"Ra.

Personnellement c'est plus le destin d'Enfys Nest qui m'intéresse et ses relations avec le reste des rebelles.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 09 Juin 2018 - 10:07   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Bizarrement je me suis demandé sir Qui'ra n'était pas un agent impérial infiltré au sein de l'Aube Ecarlate. Si après sa fuite ratée de Corellia, elle avait été recruté par le BSI pour infiltrer et contrôler une partie du crime organisé.
Ça donnerait un sens différent aux propos d'Enfys Nest. Si les syndicats du crime se chargeaient de certaines basses besognes que l'Empire ne peut exécuter sans se rendre impopulaire. Un peu tiré par les cheveux, je conçois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Juin 2018 - 10:32   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Fabien Lyraud a écrit:Bizarrement je me suis demandé sir Qui'ra n'était pas un agent impérial infiltré au sein de l'Aube Ecarlate. Si après sa fuite ratée de Corellia, elle avait été recruté par le BSI pour infiltrer et contrôler une partie du crime organisé.
Ça donnerait un sens différent aux propos d'Enfys Nest. Si les syndicats du crime se chargeaient de certaines basses besognes que l'Empire ne peut exécuter sans se rendre impopulaire. Un peu tiré par les cheveux, je conçois.

Perso ce serait plutôt un autre personnage qui mettrai sur cette voie. Mais oui, ce serait intéressant que l'Empire contrôle les criminels sans que ça se voit (la pègre existera toujours, alors pourquoi pas s'en servir à son insu plutôt que chercher à la détruire). Et Palpatine a bien contrôlé les deux camps de la Guerre des Clones.

Pour Q'ira elle-même je sais pas. Elle a peut-être été envoyée à l'Aube par des agents impériaux, mais je doute qu'à son niveau, on lui ai dit la vérité (genre mise en scène où un type de l'Aube sera venu corrompre les gardes pour qu'ils la lui laissent). Mais les propos qu'elle tient sur les choses horribles que Han ne devrait pas savoir me font plutôt penser qu'elle s'est forgé cette place toute seule.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Sam 09 Juin 2018 - 14:25   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

isamidala77 a écrit:Pour moi Qi'Ra est attiré par le pouvoir et le luxe d'où son choix à la fin !


Je suis de l'avis de Katafalk. Quand elle s'en va, elle épargne en fait Han, elle lui laisse sa liberté, elle qui a perdu la sienne. Elle ne veut pas embarquer Han dans ce monde-là, l'exposer à des représailles ou à une forme de servitude. Elle pense que Han est un "gentil", pas un vrai hors-la-loi comme ceux qu'elle côtoie.

Ce serait vraiment rageant que le "flop" de Solo nous prive de Qi'Ra dans de prochains spin-off. Autant je pense qu'on en a terminé avec le personnage de Han (le fait qu'il se rende sur Tatooïne à la fin du film permet de raccrocher avec ANH), autant celui de Qi'Ra appelle à d'autres traitements. On pourrait effectivement la retrouver dans les spin-off sur Fett et Obi-Wan... si Disney conserve l'envie de faire des spin-off après le crash de Solo.
DRIII

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 09 Juin 2018 - 14:34   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Mais les propos qu'elle tient sur les choses horribles que Han ne devrait pas savoir me font plutôt penser qu'elle s'est forgé cette place toute seule.


Ça m'évoque plutôt qu'il y a des choses qu'elle ne peut pas dire. Si elle avait commis ces choses horribles pour l'Aube Ecarlate, elle serait moins réticente pour en parler. Elle trouverait sans doute le moyen de les édulcorer. Ça me confirmerait son rôle d'agent infiltré.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Mazker » Sam 09 Juin 2018 - 19:21   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Si Disney stop les spin-off Peut être retrouvera t'on son personnage dans les comics ? ou reste de l'UE ... enfin je l'espère.


On peut pas accuser ce SW d'être manichéen ... chose que j'ai souvent entendu : ici, tout le monde à sa part d'ombre et de lumière... en dehors du Boss de Qi'ra et de Maul ...
Je ne la perçois pas comme simplement profiteuse et encore moins comme figure de "méchante" ... elle a fait de son mieux pour échapper de l'enfer corélien... Elle a pas dû trop rigoler quand elle s'est fait prendre au spatioport...
Le choix a dû être obéir ou mourir... Elle fait de son mieux pour s'en sortir et ne pas y entrainer Han. C 'est plus une victime qu'autre chose...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Katafalk » Sam 23 Juin 2018 - 1:52   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Evidemment. Qi'Ra semble plus souffrir que d’être attirée par l'appât du gain et de la gloire. Son engagement auprès de Maul n'est pas une fierté. On la sent plutôt résignée.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar jfet » Ven 19 Oct 2018 - 12:24   Sujet: Re: Le Destin de Qi'Ra ?

Qi'ra est devenue une autre personne pendant les années séparée de Han. Elle n'est plus celle que l'on voit au début, qui rêve de s'enfuir. Elle n'ose pas avouer ce qu'elle a fait, et cela fait longtemps qu'elle a tiré un trait sur leur avenir, qu'elle s'est résignée. Elle a définitivement basculé du mauvais côté, et ne peut plus partir avec Han qui lui est toujours "the good guy". Et elle veut qu'il reste du bon côté.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Précédente

Retourner vers Solo


  •    Informations