Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du film sur Han Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Oct 2016 - 23:09   Sujet: Le casting du film sur Han Solo

Le tournage approche... D'après Variety, Tessa Thompson, Naomi Scott et Zoe Kravitz ont été testées à Londres pour le principal rôle féminin.

Image

Pour le rôle de Lando, le choix de Donald Glover ne serait pas encore certain.

http://variety.com/2016/film/news/han-s ... 201878975/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... minin.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Jeu 06 Oct 2016 - 7:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Donald Glover semble parfait physiquement :) Par contre je ne l'ai vu que dans Seul sur Mars et il ne semble pas avoir une filmo bien longue. A voir :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Huaka » Jeu 06 Oct 2016 - 8:16   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

On peut présumer que le rôle féminin sera celui de Sana Solo ?
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar irondada » Jeu 06 Oct 2016 - 10:49   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Huaka a écrit:On peut présumer que le rôle féminin sera celui de Sana Solo ?

C'est ce a quoi j'ai tout de suite pensé !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar kal_mondal » Jeu 06 Oct 2016 - 10:52   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Huaka a écrit:On peut présumer que le rôle féminin sera celui de Sana Solo ?


Idem pour moi ! Un lien de plus entre les différents médias ! :love:
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Oct 2016 - 11:12   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Mais ont-elles les yeux de la bonne couleur ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Jeu 06 Oct 2016 - 11:27   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

J'ai pensé à elle aussi, d'ailleurs tous ceux qui ont lu le comic doivent y penser. Ca ferait un lien entre comics et films, ça serait vraiment cool, et ça montrerait que l'univers se construit de façon cohérente. Bref, j'approuve.

Concernant l'apparition de Lando dans le film, c'est sûr ? Je trouve aussi que Donald Glover ferait un très bon Lando.

Ah oui et je veux Boba Fett aussi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Oct 2016 - 11:50   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

ashlack a écrit:Mais ont-elles les yeux de la bonne couleur ? :whistle:

Petit malin va... :sournois: :D
Bah la si on va sur une ressemblance physique avec Sana Solo , j'aurais plus tendance a aller vers Tessa Thompson :oui:

Pour lando c'est plus dure la...pas moyen d'avoir une photo de chaque avec une moustache? :roll: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 06 Oct 2016 - 12:55   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Si jamais il s'agit du rôle de Sana, alors je trouve que parmi les 3 actrices pré-senties, Tessa Thompson est celle qui correspondrait le mieux au rôle à mon avis. Je n'ai pas les dessins du personnages sous les yeux, mais d'après mes souvenirs, c'est elle qui a le visage qui s'en rapproche le plus, par rapport aux 2 autres.
Donc entre les 3, je voterai pour elle. Après je ne sais pas si son âge correspond (encore que, ils peuvent tricher).


Pour Lando, mouais Glover pourquoi pas, encore que je ne suis pas spécialement convaincu. Mais pitié, pas les 2 autres !!! :chut: :evil: :non: L'un n'a pas le physique de l'emploi (c'est flagrant quand même non ?), et l'autre m'a l'air bien trop vieux ! :o :o :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Oct 2016 - 14:28   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

dis donc quand meme,Yahya Abdul-Mateen II, on dirais pas un peu John Boyega avec une barbe? :shock: :paf:
Capture d’écran 2016-10-06 à 15.27.43.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar fabb » Jeu 06 Oct 2016 - 14:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Darth Erytram a écrit:dis donc quand meme,Yahya Abdul-Mateen II, on dirais pas un peu John Boyega avec une barbe?


Bah c'est lui. d'ailleurs ils n'ont jamais fait de film ensemble...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 06 Oct 2016 - 16:02   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

dis donc quand meme,Yahya Abdul-Mateen II, on dirais pas un peu John Boyega avec une barbe?


Pourvu qu'ils ne nous imaginent pas un lien de parenté entre Lando et Finn....
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 06 Oct 2016 - 17:08   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Donald Glover. Oui. S'il vous plaît. :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Preda224 » Jeu 06 Oct 2016 - 17:55   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Si c'est pour le rôle de Sana, c'est vrai que Tessa Thompson pourrait correspondre. :oui:
Et en ce qui concerne Lando, je vois mal O'Shea Jackson Jr et Yahya Abdul-Mateen II dans le rôle, Donald Glover passe encore mais c'est pas flagrant :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 06 Oct 2016 - 20:31   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Fabien Lyraud a écrit:
dis donc quand meme,Yahya Abdul-Mateen II, on dirais pas un peu John Boyega avec une barbe?


Pourvu qu'ils ne nous imaginent pas un lien de parenté entre Lando et Finn....

Oui ce serait décevant :cry:

Moi je trouve que Tessa Thompson ferai parfaitement l'affaire si c'était pour le rôle de Sanna... :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alo » Ven 21 Oct 2016 - 22:09   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Preda224 » Ven 21 Oct 2016 - 22:22   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le choix le plus logique ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar donnydarko » Ven 21 Oct 2016 - 22:58   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

bravo Disney !
donnydarko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Kharn9 » Ven 21 Oct 2016 - 23:16   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Youhouuuuuu :lol:

Si Han et Lando pouvaient avoir un "special handshake" maintenant, ce serait parfait :paf:

Image
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar The White Knight » Ven 21 Oct 2016 - 23:55   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Why not...


Je me demande s'il aura beaucoup de temps d'écran et un rôle vraiment important dans le film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Neow » Sam 22 Oct 2016 - 7:58   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je ne me souviens pas l'avoir vu dans quoique ce soit, en tout cas c'est un bon choix au niveau de la ressemblance physique je trouve.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 22 Oct 2016 - 8:03   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Toujours pas emballé par ce projet.
L'âge des protagoniste est trop proche d'"Un Nouvel Espoir"...
Après Ian Mc Caig a dit que le scénario était extra, Lucas a personnellement confié le projet à Kasdan avant son départ... ce sont des signes de bonne augure mais je trouve à priori dommage qu'on nous présente pas plutôt un Solo qui serait vraiment 10 ans plus jeune ne serait-ce que pour éviter d'avoir encore un acteur plus vieux que son rôle avec une physionomie qui ne colle pas du tout avec son âge supposé (spécialité Hollywoodienne s'il en est) ou d'avoir un Han 6 mois avant "Un Nouvel Espoir" avec une tête carrément différente de celle de Ford.
Mais bon, qui sait, ce sera peut être une excellente surprise.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Sokraw » Sam 22 Oct 2016 - 9:20   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

le rôle de Lucas dans l'histoire n'est pas un gage de qualité en ce qui me concerne : j'ai beau être le premier à regretter son absence sur TFA et à être "Lucasiste", sa motivation pour relancer la trilo et les spinoff était de pérenniser Lucasfilm et renflouer les caisses pour ne pas laisser ses employés dans la mouise. L'idée d'un spinoff sur Solo, outre le côté sympathique d'en apprendre + sur le perso (tentation qu'il avait eu dans ROTS), c'est aussi profiter de la popularité d'un personnage ; donc l'idée de Lucas était peut être avant tout guidée par le fait que ça allait marcher plutot que par un pitch spécialement intéressant ou une vision d'auteur :neutre:

Han Solo est un perso tellement cliché qui n'a d'intérêt à mes yeux que par son évolution dans la trilo (donc dans un prequel ce ne sera pas le cas) et surtout par la performance et le charisme de Ford. SI on enlève ces paramètres, je ne sais pas si il reste grand chose d'intéressant.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Oct 2016 - 10:18   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pour l'âge des acteurs ça me paraît difficile à juger vu qu'on se pas quand le film se passe, ni l'âge que les personnages sont sensés avoir dans la trilo. Si le spin-off se passer 10-15 ans avant ANH ça fonctionne. :neutre:

Après c'est vrai que je demande à voir son traitement psychologique. Ce serait dommage qu'il soit juste un vaurien cynique du début à la fin, mais on peut imaginer quelque chose qui l'ait faitpasser à ça, avant qu'il redevienne plus humain dans la trilo. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 22 Oct 2016 - 10:21   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je rejoins un peu vos deux avis messieurs Neow et Sokraw. Pas enthousiaste à l'idée de ce film. Et je me rends compte que l'idée même de spin-offs ne m'emballe pas. :neutre:
et puis quand on a lu la trilogie de A.C. Crespin, finalement qu'est-ce que ce film origin story peut apporter de plus ou de mieux ? :transpire: :sournois:

Après je ne demande qu'a être détrompé...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar sev » Sam 22 Oct 2016 - 10:29   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Les acteurs des deux personnages principaux me plaisent bien, je suis convaincu que ça peut marcher. Il y aura nécessairement Chewbacca aussi mais le problème de l'acteur ne se pose pas (comme Vador).

Ca va être génial. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar fabb » Sam 22 Oct 2016 - 10:48   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

ashlack a écrit:Pour l'âge des acteurs ça me paraît difficile à juger vu qu'on se pas quand le film se passe, ni l'âge que les personnages sont sensés avoir dans la trilo. Si le spin-off se passer 10-15 ans avant ANH ça fonctionne. :neutre:


C'est facile à juger, on se fiche de savoir quel âge ils sont censé avoir sur le papier dans la trilo, le fait est que Ford fait plutôt la trentaine, Luke et Leia la vingtaine.
Quand je regarde des photos de Alden Ehrenreich, il fait plutôt la trentaine je trouve... Donc ça ne pourra pas se passer tant d'années que ça avant ANH. Et comme dit OB1W4N, avec peu d'années de différence, la transition ça risque de faire bizarre entre Ehrenreich et Ford car ils ne pourront pas le faire ressembler 100% à Ford.

Si le spin off se passe réellement 10-15 ans avant ANH, il faudra du sacré maquillage pour Ehrenreich pour le faire passer pour un gamin de la quinzaine... Alors il aurait fallu prendre un acteur plus jeune.

Donald Glover, lui fait plus jeune que Billy Dee Williams et est ressemblant je trouve, donc c'est bien. Mais bon il aurait fallu accorder leurs violons pour l'aspect / âge des acteurs.
J'ai quand même hâte de voir les premières photos maquillé et en costumes.

J'aime bien l'idée des spin off mais celui là en particulier me paraît casse gueule, principalement pour ces raisons.
On dit qu'on ne peut pas remplacer Harisson Ford pour Indiana Jones, que Indy c'est lui et personne d'autre etc.. mais par contre on peut faire un spin off sur Solo avec un acteur à peine plus jeune que lorsqu'il a commencé le rôle... :roll:


Celà dit
Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 22 Oct 2016 - 11:11   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Lucas ayant carressé l'idée d'introduire Solo dans "La Revanche des Sith", je pense qu'il y aurait eu matière à explorer plutôt l'enfance du personnage, sorte d'Oliver Twist de la galaxie. L'histoire d'un gamin des rues trainant avec les mauvaises personnes dans les coins mal fammés et acceptant des petits boulots peu recommandables pour manger, de son amitié/rivalité avec Lando au sein de ce milieu et de sa rencontre salvatrice avec Chewie ça aurait été top.
Quoi qu'il en soit je pense que l'ambition primaire de ce spin off, outre de faire du cash, est de faire passer Han Solo de personnage ultra cool à grand personnage tragique, brisé par la vie pour devenir le contrebandier cynique (mais au bon fond) que l'on connait.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Calimero » Sam 22 Oct 2016 - 13:25   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

J'ai jamais était trop chaud pour ce spin-off, pour moi bien que pouvant potentiellement raconter des choses interessantes, le problème de remplacer Ford m'a toujours refroidi pas mal, et quant à leur choix pour jouer Solo jeune, je le trouve horrible... Mais par contre ! Donald Glover pour jouer Lando est la meilleuuuuure chose qui pouvais arriver à ce spin-off !

Pour commencer, contrairement à Alden Ehrenreich, Glover fait réellement plus jeune, et y a une grande ressemblance avec Billy Dee Williams, mais surtout cette acteur est absolument enooooorme ! Franchement pour tout ceux qui ne le connaisse pas, regardez la série community ! C'est le best choice ever qu'ils pouvait faire pour jouer Lando jeune !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sokraw » Sam 22 Oct 2016 - 13:37   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens voient + de ressemblance entre Glover et Billy Dee qu'entre Ford et Ehrenreich.
Je vais pas tirer de conclusion bizarre, mais je vois exactement la même chose : un petit "air de" mais pas de ressemblance frappante.
Donald Glover et Billy Dee Williams n'ont pas du tout les mêmes yeux ni la même mâchoire, ni le même menton...

Il n'y a pas forcément besoin que les 2 acteurs soient des sosies de toutes façons.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Sam 22 Oct 2016 - 13:53   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sokraw a écrit:Il n'y a pas forcément besoin que les 2 acteurs soient des sosies de toutes façons.


Je plussois. Même si globalement, je trouve que Glover a un petit quelque-chose en plus.
Il n'y a pas besoin de ressembler à Han Solo comme un clone pour faire du Han Solo. Ca reste un rôle de film avant tout.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar fabb » Sam 22 Oct 2016 - 17:56   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Moi je trouve qu'au niveau des yeux et du sourire, Glover est plus ressemblant.

Le petit sourire de vaurien c'est le plus imporant :D

Ehrenreich pas trop mal non plus de ce coté mais c'est dans la forme générale du visage que ça le fait un peu moins.

Le problème avec Ehrenreich : Trop vieux si le film doit se passer 10 ans avant, et pas assez ressemblant (si on enchaine les films) si c'est seulement quelques années avant.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 28 Oct 2016 - 14:53   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

fabb a écrit:Ehrenreich pas trop mal non plus de ce coté mais c'est dans la forme générale du visage que ça le fait un peu moins.

Le problème avec Ehrenreich : Trop vieux si le film doit se passer 10 ans avant, et pas assez ressemblant (si on enchaine les films) si c'est seulement quelques années avant.


Parfaitement d'accord :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Nov 2016 - 0:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Nov 2016 - 1:03   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ma future femme ? Elle aurait put me le dire.
D'accord on se connaît pas encore, mais quand même. :chut:

Sinon, plus sérieusement. En rousse elle aurait trop le profil pour Bria.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DoYa » Sam 19 Nov 2016 - 4:08   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Comment cracher sur un tel choix de casting ?

Sinon je suis tombé sur ça tout à l'heure:

Image

J'attends de voir Atlanta avant de me faire un avis définitif, mais il a la gueule de l'emploi.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Nov 2016 - 8:40   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Très cool comme choix Emilia. Reste à goir si son rôle vaut la peine ou si c'est juste pour attirer les gens :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 19 Nov 2016 - 9:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr a écrit:Emilia Clarke a un rôle !

Image

http://www.starwars.com/news/emilia-cla ... d=31337116



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Croyez-le ou non, mais j'ai rêvé d'elle cette nuit !!! :shock: :whistle: ben quoi ? faut-il une raison particulière pour rêver à Emilia ? :o :whistle: :cute:
En voilà une bonne nouvelle ! :)

ashlack a écrit:Très cool comme choix Emilia. Reste à goir si son rôle vaut la peine ou si c'est juste pour attirer les gens :transpire:


Ah ça pourrait être un film sur Jar Jar, si elle joue dedans, j'y vais ! :D

Je me demande bien qu'elle rôle elle aura, important ou juste une apparition. Bon je vais passer tout le film à l'attendre. :( :transpire: :ange:
Elle est une très bonne actrice, c'est un très bon choix qu'ils ont fait, quel que soit son rôle. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 19 Nov 2016 - 10:25   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Super content de la voir jouer dans SW :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Theyus » Sam 19 Nov 2016 - 10:52   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Emilia Clarke a un rôle !

Image


Pour attirer les ados et leur libido surdéveloppée?
A voir les commentaires précédents, oui ça marche.
Theyus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar sev » Sam 19 Nov 2016 - 10:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je l'apprécie dans GoT, alors pourquoi pas ? :)

Theyus a écrit:
Emilia Clarke a un rôle !

Image


Pour attirer les ados et leur libido surdéveloppée?
A voir les commentaires précédents, oui ça marche.


Bienvenue camarade. :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sokraw » Sam 19 Nov 2016 - 11:01   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

J'aime son perso dans GoT mais je trouve que c'est une actrice assez médiocre, et je sais que je vais avoir du mal à ne pas voir Emilia Clarke/ Khaleesi.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Ampion » Sam 19 Nov 2016 - 11:35   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Logique ! les acteurs de GOT sont tous excellents ! Bonne nouvelle :oui:
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar rastarapha » Sam 19 Nov 2016 - 12:08   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

JE DIS MÉFIANCE, vu ce qu'à donner Phasma dans TFA :siffle:

:chut:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Nov 2016 - 12:35   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

D'après Variety, Emilia Clarke a bien obtenu le principal rôle féminin pour lequel des autres noms d'actrices avaient fuité : http://variety.com/2016/film/news/star- ... 201916126/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Sam 19 Nov 2016 - 12:51   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Merde, pas de Tessa Tomphson :cry:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Nov 2016 - 14:35   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

rastarapha a écrit:JE DIS MÉFIANCE, vu ce qu'à donner Phasma dans TFA :siffle:

:chut:


Phasma est un personnage qui a été très mal exploité après une pub d'enfer autour du perso.
On ne peut pas imputer l'échec de Phasma à son actrice.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sokraw » Sam 19 Nov 2016 - 15:00   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Si elle joue Aphra, c'est la fin.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Sam 19 Nov 2016 - 15:04   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sokraw a écrit:Si elle joue Aphra, c'est la fin.


Aphra elle ne connait pas Solo avant les événements des comics SW, si ? (J'ai peut-être zappé quelque chose en les lisant, ce ne serait pas étonnant d'ailleurs :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Nov 2016 - 15:05   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sokraw a écrit:Si elle joue Aphra, c'est la fin.


Que viendrait faire Aphra dans un film Han Solo de toute façon ? Je crois pas qu'ils se soient déjà rencontré avant les comics non ?

EDIT : Grillé :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Solo


  •    Informations