Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Capitaine Kirk a écrit:faux air à Solo
Sokraw a écrit:Capitaine Kirk a écrit:Ha ça, on aime bien les selfis :
un selfie c'est quand on se prend soi-même en photo.
Là on appelle ça... une photo
Trixeldious a écrit:mais pour moi; Han Solo = Harisson Ford ! Et rien d'autre !
darth luch a écrit:Un peu d'indulgence, certes l'acteur ne ressemble pas a Harrison Ford mais il est trés bon et pour moi se qui carac Han Solo c'est plus son attitude général. Si alden arrive a reproduire l'attitude de Han Solo alors l'apprence physique n'aura pas tant d'importane que ca
Corentin G a écrit:Sauf que pour Vador, c'est différent (déjà car il est le perso principal de cette saga) parce que la prélogie nous présente un personnage tout à fait différent dans un tout autre contexte. Anakin est un jeune Jedi ambitieux dans une République démocratique alors que Vador est un tyran qui règne en maître sur un Empire totalitaire. Le parcours d'Anakin fait écho à celui du gouvernement Galactique qui, comme lui, bouscule progressivement dans le Côté Obscur. La République disparaît quand Anakin meurt et l'Empire disparaît quand Vador meurt.Et je ne parlerai pas de la prophétie de l’Élu qui remet en cause tout les actions de Dark Vador (son passage au Côté Obscur n'était-il pas nécessaire pour rétablir l'équilibre ?).
Là, on va retrouver Han dans une position et un contexte politique identique à celui dans lequel nous l'avons connu au début de la saga. Je ne pense que ce spin-off va apporter grand chose à ce personnage et encore moins remettre en question toutes ses actions des films suivants. Ce sera juste du bonus. De plus, on n'a pas besoin d'apprendre la jeunesse de Han, ça n'apporte rien au personnage. Il n'est intéressant qu'à partir du moment où il évolue et sort de sa condition sociale. C'est ça selon moi l'intérêt de Han Solo : la rédemption d'un jeune bandit.
Corentin G a écrit:Sauf que pour Vador, c'est différent (déjà car il est le perso principal de cette saga) parce que la prélogie nous présente un personnage tout à fait différent dans un tout autre contexte. Anakin est un jeune Jedi ambitieux dans une République démocratique alors que Vador est un tyran qui règne en maître sur un Empire totalitaire. Le parcours d'Anakin fait écho à celui du gouvernement Galactique qui, comme lui, bouscule progressivement dans le Côté Obscur. La République disparaît quand Anakin meurt et l'Empire disparaît quand Vador meurt.Et je ne parlerai pas de la prophétie de l’Élu qui remet en cause tout les actions de Dark Vador (son passage au Côté Obscur n'était-il pas nécessaire pour rétablir l'équilibre ?).
Là, on va retrouver Han dans une position et un contexte politique identique à celui dans lequel nous l'avons connu au début de la saga. Je ne pense que ce spin-off va apporter grand chose à ce personnage et encore moins remettre en question toutes ses actions des films suivants. Ce sera juste du bonus. De plus, on n'a pas besoin d'apprendre la jeunesse de Han, ça n'apporte rien au personnage. Il n'est intéressant qu'à partir du moment où il évolue et sort de sa condition sociale. C'est ça selon moi l'intérêt de Han Solo : la rédemption d'un jeune bandit.
Corentin G a écrit:Ouais mais perso, je considère qu'un film Star Wars ne peut pas être que du bonus. Un roman, une BD ou une série animée peut se permettre de raconter un truc inutile car c'est un autre format.
C'est mon problème avec les spin-off : s'ils adoptent le même format, la même narration que les films qui constituent la trame principale, ils ont la même légitimité donc ils ne peuvent se permettre d'être du vide (je schématise).
Mais bon, ce n'est que ma vision de la saga.
PiccoloJr a écrit:Confirmation officielle : http://www.starwars.com/news/michael-ke ... -solo-film
HARRELSON: They’re great. You know, any movie’s only as good as the director or in this case directors, and so I have a suspicion, because if you look at the whole, all the movies, the backlog of every one of these movies, there’s a lot of great stuff, but one might not be not as good with the writing in this or the acting in that or the directing in that, this has great actors, great directors, great script, and I really feel like we’re gonna make the best one.
PiccoloJr a écrit:Woody Harrelson a l'impression qu'ils sont en train de faire le meilleur Star Wars : http://collider.com/woody-harrelson-wil ... ndy-serkisHARRELSON: They’re great. You know, any movie’s only as good as the director or in this case directors, and so I have a suspicion, because if you look at the whole, all the movies, the backlog of every one of these movies, there’s a lot of great stuff, but one might not be not as good with the writing in this or the acting in that or the directing in that, this has great actors, great directors, great script, and I really feel like we’re gonna make the best one.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité