Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des suites de Solo ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Avr 2018 - 13:58   Sujet: Des suites de Solo ?

Alden Ehrenreich confirme les rumeurs, il a bien signé pour trois films.

https://www.esquire.com/entertainment/m ... hrenreich/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... films.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Mar 24 Avr 2018 - 14:03   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Un avant ANH, un entre le IV et le V (old mantell) ou le spin off sur fett et un aprés le VI.
Ca m'etonne quand meme et je dois avouer que je ne suis pas super enthousiaste
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mar 24 Avr 2018 - 14:12   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Ca ne veut rien dire... Felicity Jones avait aussi signé pour plusieurs films.
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Mar 24 Avr 2018 - 14:14   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Boba Fett a écrit:Ca ne veut rien dire... Felicity Jones avait aussi signé pour plusieurs films.

As t-on eu une confirmation officiel ? Il me semble que ce n'était qu'une rumeur.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mar 24 Avr 2018 - 14:21   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Pas de souvenir d'une confirmation officielle, non.

Mais c'est assez courant que des acteurs signent pour plusieurs films, "au cas où...". Ca ne veut pas dire que Solo aura des suites.
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Mar 24 Avr 2018 - 14:23   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Boba Fett a écrit:Pas de souvenir d'une confirmation officielle, non.

Mais c'est assez courant que des acteurs signent pour plusieurs films, "au cas où". Ca ne veut pas dire que Solo aura des suites.

Ok c'est bon a savoir merci, a voir donc ...
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Avangion » Mar 24 Avr 2018 - 15:40   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Dans la news on nous dit aussi que Boba Fett est toujours en développement… c'est vrai ou c'est une scorie ? :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Mar 24 Avr 2018 - 15:45   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Il est toujours en développement, sortie prévue pour 2078.
Boba Fett

 
 

Messagepar Avangion » Mar 24 Avr 2018 - 15:59   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Boba Fett a écrit:Il est toujours en développement, sortie prévue pour 2078.


Tu me rassures ! Je pensais qu'ils avaient repoussé le film vers l'horizon 2091-2092 !
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Avr 2018 - 16:01   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Mark Hamil a aussi signé pour trois films, mais au final il va probablement avoir moins de présence et une trilo que Solo en un seul :transpire:
Autrement dit c'est pas parce qu'il a signé pour trois films que les deux autres seront forcément Duo et Trio : A Star Wars Story :neutre:

Y'a qu'à prendre Marvel pour exemple. Scarlett Joahnsson doit en être à 10-12 mais y'a même pas un film qui lui est consacré. Même Robert Downey Jr est plus souvent secondaire que le héros des films auxquels il a participé (bon il a eu une trilo pour lui, mais sinon "machin quu joue Bruce Banner", on le voit tout le temps mais il n'a eu qu'un seul film sur lui).

Par contre, le fait que ce soit officiellement annoncé qu'Ehrenreich est là pour 3 films, laissant planer le doute sur une trilo, c'est un indice de plus que Lucasfilm est assez confiant pour ce film. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar fabb » Mar 24 Avr 2018 - 17:45   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Avangion a écrit:Dans la news on nous dit aussi que Boba Fett est toujours en développement… c'est vrai ou c'est une scorie ? :neutre:

Kennedy avait dit que la sortie des films avait été interchangée avec le départ de Josh Trank. Donc très probablement en 2020.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 24 Avr 2018 - 17:52   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

En vrai quelqu'un en a quelque chose à faire du film sur Boba Fett?
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Starling » Mar 24 Avr 2018 - 17:59   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Kid-Icaras a écrit:En vrai quelqu'un en a quelque chose à faire du film sur Boba Fett?


Pas plus qu'un film sur Han Solo. Déjà que je vois pas l'intérêt de celui ci...

Le seul spin off qui donnerait vraiment envie aux gens, c'est un spin off sur Obi Wan je n'en démord pas (si il y'a un bon script), malheureusement j'ai l'impression qu'il ne se fera pas, sinon il aurait déjà été confirmé...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darth luch » Mar 24 Avr 2018 - 18:03   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Starling a écrit:
Kid-Icaras a écrit:En vrai quelqu'un en a quelque chose à faire du film sur Boba Fett?


Pas plus qu'un film sur Han Solo. Déjà que je vois pas l'intérêt de celui ci...

Le seul spin off qui donnerait vraiment envie aux gens, c'est un spin off sur Obi Wan je n'en démord pas (si il y'a un bon script), malheureusement j'ai l'impression qu'il ne se fera pas, sinon il aurait déjà été confirmé...

On sera fixer en juin sur le film de 2020. Ils attendent de voir le resultat au BO de SOLO pour sois refaire un film comme RO centré sur un évenement ou un film centré sur un personnage.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jim-my » Mar 24 Avr 2018 - 18:07   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

J'espère qu'ils ne vont pas comparé la hype sur un film avec Han Solo jouait par un inconnue avec un film sur Obi-Wan jouait par Sir Mcgregor...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darth luch » Mar 24 Avr 2018 - 18:10   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Jim-my a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas comparé la hype sur un film avec Han Solo jouait par un inconnue avec un film sur Obi-Wan jouait par Sir Mcgregor...

bien sur que si, car dans le fond c'est le meme type de film et si SOLO fail, on pourra dire bye a un film sur Obi. Normalement, on devrait connaitre le film qui sort en 2020 mais je pense que Lucasfilm hésite
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mar 24 Avr 2018 - 18:19   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Il y a un an :

https://www.starwars-universe.com/actu-13519-lucasfilm-compte-annoncer-le-troisieme-spin-off-star-wars-cet-ete.html

"Je pense qu'on se rapproche", dit-elle. "J'espère que ce sera autour de l'été. Je ne veux jamais prédire le processus créatif car il a son propre rythme. Nous sommes en plein dans ces discussions en ce moment."


https://www.vanityfair.com/hollywood/2017/05/kathleen-kennedy-on-the-future-of-star-wars?mbid=social_twitter

You have the “young Han Solo” story film coming out next year, and Episode IX in 2019. Is there another story film in production or pre-production, beyond the Han Solo one?

Yes. We haven’t identified it yet, but yes. We have a couple of things right now that we’re circling, and we’ll make a decision between the two pretty shortly. It’s probably for 2020, and we will make a decision by June.


-

Chez Lucasfilm/Disney ils sont doués pour annoncer des films à foison, beaucoup moins pour choisir leurs sujets...
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Avr 2018 - 19:11   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Il y a un an, donc tu penses bien qu'ils se sont décidés depuis.

Sinon ma foi d'autre films avec Solo je suis pour si le film est à la hauter de ce que montrent les bande annonces.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 24 Avr 2018 - 19:18   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sergorn a écrit:Il y a un an, donc tu penses bien qu'ils se sont décidés depuis.


L'annonce du sujet était prévue pour l'année dernière, après un choix entre deux... On a rien eu.
Boba Fett

 
 

Messagepar lukaslunt » Mar 24 Avr 2018 - 19:54   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Boba Fett a écrit:
Sergorn a écrit:Il y a un an, donc tu penses bien qu'ils se sont décidés depuis.


L'annonce du sujet était prévue pour l'année dernière, après un choix entre deux... On a rien eu.


Vous pensez pas que le troisième spin off sera remplacer par la trilogie de RJ ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darth luch » Mar 24 Avr 2018 - 19:58   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

lukaslunt a écrit:Vous pensez pas que le troisième spin off sera remplacer par la trilogie de RJ ?

En 2020 ? je pense que c'est un peu trop tot, mais ce n'est pas impossible.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar fabb » Mar 24 Avr 2018 - 20:18   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

lukaslunt a écrit:Vous pensez pas que le troisième spin off sera remplacer par la trilogie de RJ ?

je pense pas, il devrait sûrement y avoir un spin of entre l'épisode 9 et le premier film de la trilo de RJ. Et comme c'est compliqué de sortir un blockbuster à suites avec les mêmes acteurs chaque année (à moins de tout tourner en même temps que le SDA) il y aura sûrement encore d'autres spin off stand alone entre les 3 épisodes de la trilo RJ, comme ça se passe actuellement avec la postlo.

Pour Ehrenreich je suis assez dubitatif. Je vois franchement pas des suites à Solo alors qu'à la base il y avait déjà 1000 trucs plus intéressants à faire.
Et je vois pas tellement non plus dans quel Spin off il pourrait réapparaître. Et même le faire apparaître dans un film Boba Fett... ce serait du gros fan service parce qu'ils ne sont pas plus liés que ça.
A la base Boba Fett n'en a rien à carrer de Solo, il est juste payé par l'empire pour le capturer dans ESB. Ils se connaissaient peut-être même pas avant ça
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar kylokenobi » Mar 24 Avr 2018 - 21:41   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Si ce qui est dit se concrétise, cela serait limite catastrophique par rapport à l'espérance que j'avais sur les prochains films ^^
J'adore cette période mais il faut quand-même réguler un minimum les films sur la période de la trilogie :transpire:
J'imagine pas le nombre de classes de stormtrooper qu'il y'aura à la fin :transpire:
Après c'est sûrement un bon acteur et il a sûrement fait un bon film. Après il y'a d'autres périodes genre la prélogie....
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darth luch » Mar 24 Avr 2018 - 21:43   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Il peut trés bien jouer un Han post episode VI et ca cela me parait intéréssant.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kessel » Mer 25 Avr 2018 - 3:25   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

ashlack a écrit: mais sinon "machin quu joue Bruce Banner", on le voit tout le temps

Machin s'appelle Mark Ruffalo, un peu de respect pour les acteurs :)


Starling a écrit:Le seul spin off qui donnerait vraiment envie aux gens, c'est un spin off sur Obi Wan je n'en démord pas

Les gens ??? c'est qui ? Toi ?

Je rappelle quand même qu'il y a déjà eu des Spin Off sur la vie d'Obiwan : TPM, AOTC, ROTS.

Ouiii, je vous vois venir : "c'est pas des Spin off", c'est une trilogie". Et moi de vous retorquer par pur sadisme "si ce sont des spin off de la Trilogie" :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 25 Avr 2018 - 9:12   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Ca se comprend que des gens, comme toi, aient envie de dire que Obi-Wan a en fait déjà été suffisamment traité. Je suis d'accord mais alors qu'on me dise pas qu'un spin off sur Boba Fett est ce qui est le plus attendu. Boba Fett moi sérieusement j'en ai rien a carrer de ce mec chasseur de primes qui se fait buter dans le VI. Ce n'était qu'un perso lambda de la trilo. Et je trouve qu'avec la prélogie (et un peu TCW) il est déjà plus developpé que nécessaire. On sait qui il est, comment il est venu au monde comment il va reprendre l'activité de son père etc etc. Que dire de plus sur ce perso ?? Moi je n'en attends rien, je ne veux pas savoir plus de choses à son sujet j'ai ce qu'il me faut. Alors ça n'empêche pas que on pourrait avoir une bonne histoire et un bon film, comme sur Obi-Wan ou comme sur Solo en fait. On peut avoir des bon films mais c'est loin d'être un besoin de savoir plus à leur sujet.

Pour ce qui du sujet, moi Solo ne m'emballe donc pas car le perso en soi je l'ai toujours vu comme un perso secondaire qui est dans la bande, qui fait marrer, une ou deux actions héroiques et voilà (j'aime bien son évolution dans le VII en revanche), je n'avais pas tellement envie également d'en savoir plus alors des suites non je n'espère pas. Maintenant avec ce qui s'est passé sur Marvel on commence à savoir comment ça marche. On fait signer les acteurs pour plusieurs films au cas où on ait envie de faire une suite ben ce sera possible. Et puis comme ç'a été dit ce sera peut-être simplement des apparitions dans d'autres films. Sincèrement je ne pense pas qu'ils aient en tête une suite, il doit y avoir tellement d'autres sujets en préparation.

En revanche je ne voudrais encore moins voir Solo post VI. Enfin voir le perso durant cette période peut être intéressant en soi mais cet acteur, déjà pas très ressemblant, doit être utilisé qu'en version jeune de Solo, si on commence à le mettre entre le VI et le VII qu'on passe de Harrisson Ford à lui pour revenir à Ford ça me génerait énormément.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Ares44 » Mer 25 Avr 2018 - 9:59   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Dark Grymo a écrit:Ca se comprend que des gens, comme toi, aient envie de dire que Obi-Wan a en fait déjà été suffisamment traité. Je suis d'accord mais alors qu'on me dise pas qu'un spin off sur Boba Fett est ce qui est le plus attendu. Boba Fett moi sérieusement j'en ai rien a carrer de ce mec chasseur de primes qui se fait buter dans le VI. Ce n'était qu'un perso lambda de la trilo. Et je trouve qu'avec la prélogie (et un peu TCW) il est déjà plus developpé que nécessaire. On sait qui il est, comment il est venu au monde comment il va reprendre l'activité de son père etc etc. Que dire de plus sur ce perso ?? Moi je n'en attends rien, je ne veux pas savoir plus de choses à son sujet j'ai ce qu'il me faut. Alors ça n'empêche pas que on pourrait avoir une bonne histoire et un bon film, comme sur Obi-Wan ou comme sur Solo en fait. On peut avoir des bon films mais c'est loin d'être un besoin de savoir plus à leur sujet.

Pour ce qui du sujet, moi Solo ne m'emballe donc pas car le perso en soi je l'ai toujours vu comme un perso secondaire qui est dans la bande, qui fait marrer, une ou deux actions héroiques et voilà (j'aime bien son évolution dans le VII en revanche), je n'avais pas tellement envie également d'en savoir plus alors des suites non je n'espère pas. Maintenant avec ce qui s'est passé sur Marvel on commence à savoir comment ça marche. On fait signer les acteurs pour plusieurs films au cas où on ait envie de faire une suite ben ce sera possible. Et puis comme ç'a été dit ce sera peut-être simplement des apparitions dans d'autres films. Sincèrement je ne pense pas qu'ils aient en tête une suite, il doit y avoir tellement d'autres sujets en préparation.

En revanche je ne voudrais encore moins voir Solo post VI. Enfin voir le perso durant cette période peut être intéressant en soi mais cet acteur, déjà pas très ressemblant, doit être utilisé qu'en version jeune de Solo, si on commence à le mettre entre le VI et le VII qu'on passe de Harrisson Ford à lui pour revenir à Ford ça me génerait énormément.


C'est comme moi j'en avait rien a carré de savoir comment les rebelles avaient obtenu les plans de l'étoile noire, mais d'une force "puissance 10000", c'est un détail totalement insignifiant dans l'OT. Cela dit j'ai adoré Rogue One et je félicite LF et Disney de l'avoir fait.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar fabb » Mer 25 Avr 2018 - 10:01   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Dark Grymo a écrit:En revanche je ne voudrais encore moins voir Solo post VI. Enfin voir le perso durant cette période peut être intéressant en soi mais cet acteur, déjà pas très ressemblant, doit être utilisé qu'en version jeune de Solo, si on commence à le mettre entre le VI et le VII qu'on passe de Harrisson Ford à lui pour revenir à Ford ça me génerait énormément.

100 % d'accord. Là Alden Ehrenreich en jeune Han Solo ça passera tant bien que mal parce qu'on a plus le choix, mais on se dit qu'après il a la tête d'Harisson Ford. Si on reprend cet acteur à une époque qui se rapproche trop de la trilogie, en disant "bah maintenant Solo il a cette gueule là" ce serait vraiment n'importe quoi
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 25 Avr 2018 - 10:11   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

C'est comme moi j'en avait rien a carré de savoir comment les rebelles avaient obtenu les plans de l'étoile noire, mais d'une force "puissance 10000", c'est un détail totalement insignifiant dans l'OT. Cela dit j'ai adoré Rogue One et je félicite LF et Disney de l'avoir fait.


Oui je suis d'accord, sauf que en fait un personnage on peut se dire qu'on en a déjà fait le tour, alors que là c'était un film sur une histoire particulière, pas sur un personnage. Mais après c'est comme j'ai dit Solo et les films suivants peuvent raconter une belle histoire et ça peut être de très bons films. Le désintérêt que je porte à Solo ne l’empêchera pas d'être un bon film et même que je l'apprécie, c'est juste que moi j'attends d'autres truc, d'autres histoires, d'autres périodes, ou même d'autres personnages que Boba Fett ou Solo

Mais je suis d'accord, même si j'étais plus emballé par Rogue One que Solo je me demandais ce qu'ils allaient raconter et maintenant je le regarde avec énormément de plaisir et dans ma tête il est même couplé avec le IV comme deux parties d'un même film.

100 % d'accord. Là Alden Ehrenreich en jeune Han Solo ça passera tant bien que mal parce qu'on a plus le choix, mais on se dit qu'après il a la tête d'Harisson Ford. Si on reprend cet acteur à une époque qui se rapproche trop de la trilogie, en disant "bah maintenant Solo il a cette gueule là" ce serait vraiment n'importe quoi


Espérons qu'ils ne feront pas ça.... Ce serait comme prendre un autre acteur pour jouer un Luke dans une éventuelle série post VI.

Ces persos là maintenant on doit les éviter je pense si possible et les mettre qu'en anime.

EDIT : Je rajouterai même qu'il y a à l'heure actuelle un autre cas de ce genre concerné pas la postlo. C'est Obi-Wan on sent qu'ils sont embêtés, que doit-on faire ? le ramener en CGI avec Alec Guiness ? Le ramener avec McGregor vieilli ? Faire un mélange ? Oh allez on le met pas, Yoda c'est mieux, au pire on mettra sa voix, ah oui mais quelle voix ? bah un mix des deux ça ira.
Lol tout ça pour dire que s'ils ont conscience du problème pour Obi-Wan j'espère qu'ils l'auront pour les autres perso.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar DRIII » Mer 25 Avr 2018 - 13:49   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

La période qui sépare ROTS de ANH (et RO) est assez large pour placer un spin-off sur Obi-Wan avec McGregor.
DRIII

 
 

Messagepar Avangion » Mer 25 Avr 2018 - 13:57   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

DRIII a écrit:La période qui sépare ROTS de ANH (et RO) est assez large pour placer un spin-off sur Obi-Wan avec McGregor.


La période est large mais l'espace est restreint pour Obi-Wan : Tatooine et tout particulièrement les parages de la ferme d'oncle Owen. Voilà.

Toutefois un bouquin a été fait avec ce principe : Kenobi. Il est classé d'ailleurs « Legends ». C'est un livre que j'aime beaucoup ne serait-ce que pour une fois dans un bouquin SW, l'atmosphère y est réellement travaillée. On se sent dans poussière de Tatooine avec ses speeders miteux, ses problèmes d'accès à l'eau, les gens échoués dans un rade minable etc.
Et au milieu de tout cela, un type manifestement à part et qui a ses propres problèmes : Kenobi.

Franchement avec cela sur l'écran et un Mc Gregor au top, cela aurait été très bien.

J'exprime un avis toutefois très minoritaire car le bouquin a ses détracteurs. :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Mer 25 Avr 2018 - 14:23   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Avangion a écrit:
DRIII a écrit:La période qui sépare ROTS de ANH (et RO) est assez large pour placer un spin-off sur Obi-Wan avec McGregor.


La période est large mais l'espace est restreint pour Obi-Wan : Tatooine et tout particulièrement les parages de la ferme d'oncle Owen. Voilà.


Dans ANH, Obi-Wan semble bien connaître Mos Eisley qui n'est pas juste à côté de la ferme de Luke. On peut aussi imaginer un chasseur de prime retrouvant sa trace et prêt à le balancer à l'Empire. On peut aussi imaginer un Jedi en cavale, pourchassé par Vader et l'Empire, tentant de le retrouver sur Tatooine.

Après effectivement, les enjeux narratifs sont assez limités.

L'autre souci peut-être, c'est le tournage en Tunisie, du côté de Tozeur, où la situation est peut-être un peu moins "safe" qu'à l'époque des tournages de ANH et de la prélo.
DRIII

 
 

Messagepar Niamor05 » Mer 25 Avr 2018 - 14:45   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

"L'autre souci peut-être, c'est le tournage en Tunisie, du côté de Tozeur, où la situation est peut-être un peu moins "safe" qu'à l'époque des tournages de ANH et de la prélo."

pas besoin d'aller en Tunisie pour Tatooine: toutes les scènes du 6 ont été tournées dans un désert aux USA, et certains scènes de la prélo ont été tournées en studio, notamment la scène finale du 3:

Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 25 Avr 2018 - 15:02   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Niamor05 a écrit:pas besoin d'aller en Tunisie pour Tatooine: toutes les scènes du 6 ont été tournées dans un désert aux USA, et certains scènes de la prélo ont été tournées en studio, notamment la scène finale du 3:

Image


Oui, pour une scène, ça fonctionne. Pour un film complet, c'est + compliqué. TPM et AOTC ont été tournés au même endroit que ANH. La géographie du Chott El Jerid où se trouve la ferme des Lars est très singulière, de même que les canyons de Tozeur où Luke rencontre Obi-Wan.

Les scènes de ROTJ ne se déroulent pas sur le même coin de Tatooine que ANH. Lucas avait juste besoin d'une mer de sable.

Mais effectivement, un bon location manager peut trouver une autre solution.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Mer 25 Avr 2018 - 17:31   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Franchement rien que de penser qu'ils pourraient faire 3 films Solo me gonfle au plus haut point :o
çà m'enlève net,déjà,l'envie de voir rien que le 1er :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kid-Icaras » Mer 25 Avr 2018 - 18:02   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Après si le film se crash littéralement, ils vont arrêter le carnage, ils ne sont pas bête. Je pense que c'est une manière de poser une option sur l'acteur sur le long court.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mer 25 Avr 2018 - 18:05   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

non mais ils feront pas 3 film sur le jeune Han, c'est juste au cas ou dans son contrat, on pourrait le revoir dans un spin off Boba Fett mais pas une trilogie sur lui.

En plus Solo va être le SW époque Disney qui va rapporter le moins, Episode 9 fera plus, donc ça va pas les inciter à en faire une trilo.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar symboloflife » Mer 25 Avr 2018 - 19:14   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Starling a écrit:Le seul spin off qui donnerait vraiment envie aux gens, c'est un spin off sur Obi Wan je n'en démord pas (si il y'a un bon script), malheureusement j'ai l'impression qu'il ne se fera pas, sinon il aurait déjà été confirmé...


Personnellement j'en ai rien à faire d'un spin-off sur Obi-Wan (alors que c'est un perso que j'aime beaucoup pourtant et que j'adore Mc Gregor). On connait la partie la plus importante et la plus intéressante de sa vie. Après l'ordre 66 et il est resté sur Tatooine pour veiller de loin sur Luke ; si c'est pour avoir une histoire aussi ennuyeuse que celle développée dans le roman éponyme, non merci :non: Un spin-off alors qu'on a déjà vu la jeunesse ET la fin d'un personnage ne me semble pas passionnant.

Celui sur Han Solo me hype bien, et je ne suis pas contre une trilogie (sans élipse entre chaque épisode) si le premier tient les promesses que nous annoncent les teasers.

Après, des personnages qui "mériteraient" un spin-off ne sont pas légions : Yoda, Windu, Palpatine, Jabba :lol: Bref, des histoires qui pour la plupart se passeraient avant la prélogie.
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 25 Avr 2018 - 19:24   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Y a tout un tas de possibilité avec un film sur Obi Wan, y compris on le faisait quitter Tatooine par ailleurs. Je pense que vous manquez d'imagination si vous pensez qu'il n'y a rien à raconter.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xximus » Mer 25 Avr 2018 - 20:18   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Même en restant sur Tatooine on peut prendre un parti pris "western" comme le fait très bien le roman, ou purement méditatif.

Un spin-off sur Obi-Wan, en mode film de samouraï muet et contemplatif sur la symbolique de l'exil, de la Force... Ça aurait autrement plus d'envergure qu'une éternelle resucée trilogique. :love:

Pour les autres Solo j'y crois pas, comme vous dites c'est certainement les clauses "au cas où".
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar symboloflife » Mer 25 Avr 2018 - 20:38   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sergorn a écrit:Y a tout un tas de possibilité avec un film sur Obi Wan, y compris on le faisait quitter Tatooine par ailleurs. Je pense que vous manquez d'imagination si vous pensez qu'il n'y a rien à raconter.

-Sergorn


Je suis peut-être trop influencé par le roman qui m'avait énormément déçu malgré la sympathie des personnages. Par contre, en effet, j'ai du mal à imaginer Obi-Wan quitter Tatooine, sa mission consistant à surveiller le jeune Luke est la priorité absolue, je ne le vois pas s'absenter pour quelque raison que ce soit :neutre:


xximus a écrit:Même en restant sur Tatooine on peut prendre un parti pris "western" comme le fait très bien le roman, ou purement méditatif.

Un spin-off sur Obi-Wan, en mode film de samouraï muet et contemplatif sur la symbolique de l'exil, de la Force... Ça aurait autrement plus d'envergure qu'une éternelle resucée trilogique. :love:

Pour les autres Solo j'y crois pas, comme vous dites c'est certainement les clauses "au cas où".


Même si c'est une idée qui me plaît, le côté western ferait peut-être un peu "répétition" avec le spin-off de Solo (si c'est bien la direction que va prendre ce film). Par contre l'idée d'un film "contemplatif/méditatif" serait vraiment pas mal :) (mais je ne suis pas certain que ça fasse beaucoup d'entrées, déjà que les épisodes de TCW ou de Rebels qui traitaient de ces sujets divisaient la communautés des fans, alors un film entier consacré à ce sujet ça me paraît très risqué).
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Malabsolu » Mer 25 Avr 2018 - 20:56   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sergorn a écrit:Y a tout un tas de possibilité avec un film sur Obi Wan, y compris on le faisait quitter Tatooine par ailleurs. Je pense que vous manquez d'imagination si vous pensez qu'il n'y a rien à raconter.

-Sergorn


Faudrait m'expliquer comment alors. Au mieux on peut avoir une histoire anecdotique sympa, c'est plus qu'improbable de faire un truc révolutionnaire dans une époque archi connue avec un personnage parfaitement caractérisé en 6 films. Et il y a tellement plus intéressant à porter à l'écran...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 25 Avr 2018 - 21:15   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

symboloflife a écrit: j'ai du mal à imaginer Obi-Wan quitter Tatooine, sa mission consistant à surveiller le jeune Luke est la priorité absolue, je ne le vois pas s'absenter pour quelque raison que ce soit :neutre:


Idée à deux balles en cinq minutes : Luke est capturé est emmené sur une autre planète pour être vendu comme esclave. T'as ton justificatif pour que Obi-Wan quitte Tatooine.

Ma foi Lucas lui même avait l'art d'insérer des choses que les fans n'aurait jamais pu imaginer, donc conceptuellement y a plein de possibilités.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 25 Avr 2018 - 21:45   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Dès qu'on parle de franchises, nouvelles ou existantes, tous les acteurs principaux signent pour 3 films, même ceux qui sont censés mourir dans le premier, sait-on jamais, s'ils plaisent au public.

Chez Marvel, ils ont étendu le concept à 8 ou 9 films et je crois que ça n'a pas suffit pour Downey Jr et Evans, ils ont dû renégocier pour Spider-Man et peut-être pour d'autres apparitions à venir (J'imagine pas le prochain Spider-Man sans une petite visite cameo de Downey Jr).

Donc pour Solo, on verra bien. Eventuellement, qu'ils fassent un film situé pendant Rebels avec Boba Fett en acteur principal, ayant Solo comme rival sur une mission, ou un truc comme ça. Et une petite apparition cameo dans le film sur Obi-Wan, qu'il faut faire maintenant ou jamais, disons d'ici à 2025, du fait de l'âge de McGregor, pile poil comme il faut.

Pour la période post-ROTJ, pré-TFA (et même post-ANH, pré-ROTJ), je ne vois que des dessins animés pour réutiliser Solo (et les autres acteurs de l'OT) On verra d'ailleurs quelle période sera choisie pour le prochain dessin animé de Dave Filoni.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 26 Avr 2018 - 2:44   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Superpingouinthe13th a écrit:(J'imagine pas le prochain Spider-Man sans une petite visite cameo de Downey Jr)


HS mais fais gaffe c'est un peu spoil Infinity War ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Mai 2018 - 1:16   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Ron Howard dit que des suites sont possibles mais qu'il n'y a pas de projets concrets pour le moment

Fandango: There were reports that came out recently saying that Alden [Ehrenreich] signed on for three movies as Han Solo. Does this film sort of set up the possibility of further adventures down the line?

Ron Howard: I think the fans are going to define all of that. I mean I think that Lucasfilm and Disney in casting actors, and particularly younger actors, want to see what happens and build upon that. Certainly, they want the commitment from the young actors, but there are no concrete plans. I think there's been a lot of creative energy and now marketing energy going behind this movie.

I think these are exactly what they're meant to be, or what they're designed to be. They're single movies exploring the galaxy; but of course, as a company, I think they're going to be very interested to see how people respond to it and take it from there. This whole thing is kind of a cool, ambitious exploration of what the galaxy and the Star Wars sensibility can continue to mean to fans.


https://www.fandango.com/movie-news/exc ... vie-753179
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kid-Icaras » Dim 06 Mai 2018 - 10:56   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Oui donc, clairement c'est "le film a été conçu comme un film qui se suffit à lui même. Maintenant si les fans adorent cette version de Solo, on se garde une marge de manoeuvre pour pouvoir faire une suite".
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Youggo » Lun 07 Mai 2018 - 9:30   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Une bonne réponse à tous ceux qui affirment que "même Disney n'y crois pas à ce film !"...
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Mai 2018 - 13:25   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Review de Roger Friedman :

http://www.showbiz411.com/2018/05/16/review-star-wars-han-solo-movie-brings-needed-glitz-glam-to-cannes-with-fireworks-promise-of-sequels

Partie qui nous intéresse :

“Solo” was met in the Palais with cheers and applause lasting five minutes or more. I’m told this will not be a standalone movie. “If it’s a hit,” was the consensus among participants, there will be sequels. One cast member advised me they were already in the works.


Apparemment, d'après ce que l'on lui aurait dit, ils plancheraient déjà sur une suite... Suite(s) qui verrait le jour selon le succès du film.
Boba Fett

 
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Mai 2018 - 6:21   Sujet: SOLO - One shot ?

Découvert le film hier après midi.
J'ai donné mes (1eres) impressions dans le topic dédié.
star-wars-stories-avec-spoilers-f90/votre-avis-sur-solo-t19302-400.html#p1153814

J'ai notamment beaucoup apprécié ce que je vois comme une histoire isolée qui se termine logiquement par Han qui part a bord du Faucon (conclusion du film)
Pour moi ça conclu assez bien le film et l'arc narratif.

Quelle n'a pas été ma surpris de voir que certains voient cet fin comme une ouverture vers d'eventuelles suites; voir comme un cliffhanger :idea:

J'avoue ne pas trop comprendre ?
ESB possède un cliffhanger, car on désire savoir ce qu'il advient à Solo; pas SOLO a mes yeux vu que l'histoire est close.

Qu'en pensez vous?
SOLO concu comme un one-shot ou calibré comme le premier épisode d'une "trilogie" eventuelle ? (avec des suites soit au ciné, soit sur la chaine de streaming de Disney?)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Solo


  •    Informations