Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Créations de fans pour le film Han Solo.

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 22:57   Sujet: Créations de fans pour le film Han Solo.

Bon bes comme tous les autres films de l'univers Star Wars, les oeuvres des fans commencent à apparaitre:

Image
J'aime bien celui-ci même si ce n'est pas Alden Ehrenreich, mais les autres infos correspondent.

Je veux une partie de Sabacc dans le film, si on peut vendre un James Bond sur une partie poker (qui n'a pratiquement jamais lieu dans le film,) on peut vendre un Star Wars avec une partie de Sabacc et oui je suis complètement naïve ^-^ .

Image
Emilia Clarke et le reste du casting, du moins le trio de tête par James Carey pour la revue Empire UK.
J'aime beaucoup le style du dessin même si j'ai du mal à reconnaitre Alden Ehrenreich et que le dessin de Chewie est juste une reproduction d'une photographie de ESB.

Image
Un fan imagINe Emilia Clarke dans le rôle de Hera ^-^. Pas fan de l'expression du visage même si on la reconnait très bien et que le dessin reste sympa. Par contre? je ne la vois pas du tout incarner un personnage comme Hera.

:)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarkQui » Mar 17 Oct 2017 - 22:39   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Dites moi que cette horreur est une création de fan ? On est d'accord?
Image
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Mer 18 Oct 2017 - 9:13   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Non seulement ça saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure que c'est du fanart mais surtout c'est précisé dessus. :siffle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Mai 2018 - 12:17   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Emile » Jeu 21 Juin 2018 - 22:19   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

:hello:

Ayant bien aimé Enfys Nest et son look, j'ai fait ça à l'aquarelle :

EnfysNest03usd.jpg


:cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Xiaomii » Ven 22 Juin 2018 - 7:04   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Magnifique aquarelle Emile :love:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Emile » Ven 22 Juin 2018 - 21:27   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Merci :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Juil 2018 - 17:16   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 24 Juil 2018 - 9:25   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Excellent !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 24 Juil 2018 - 12:09   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Bien pensé :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Aoû 2018 - 0:07   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Mon nouveau fond d'écran :love:

Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 05 Aoû 2018 - 0:10   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

_quentin_ a écrit:Mon nouveau fond d'écran :love:

Image


Magnifique Quentin :love: C'est juste sublime !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Aoû 2018 - 0:12   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Je l'ai trouvé ici : https://wallpapersden.com/solo-a-star-w ... =2932x2932

Il y en a d'autres très beaux du même genre. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 05 Aoû 2018 - 0:14   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

_quentin_ a écrit:Je l'ai trouvé ici : https://wallpapersden.com/solo-a-star-w ... =2932x2932

Il y en a d'autres très beaux du même genre. ;)


Merci pour le lien :cute: . Et effectivement, je viens d'aller voir et ils y en a vraiment pour tout les goûts.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 17 Oct 2018 - 16:07   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Oct 2018 - 16:21   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Tellement mieux
Boba Fett

 
 

Messagepar Oranan » Jeu 18 Oct 2018 - 17:32   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Enfin la version "corrigée" de Solo: A Star Wars Story, merci Internet.

Il ne manque qu'à développer un algorithme pour également "corriger" certains dialogues insipides de la Prélogie, dont l'apogée restera a mes yeux (ou mes oreilles ?) les séquences risibles entre Anakin et Padmé de l'épisode II et je crois qu'on sera bon. Vivement le futur ! :diable:
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 18 Oct 2018 - 17:32   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

C'est absolument immonde.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Jeu 18 Oct 2018 - 17:37   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

C'est vraiment pas très beau.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 18 Oct 2018 - 18:04   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Moi je trouve ça cool, enfin ça permet surtout de se rendre encore mieux compte qu'Alden gère plutôt bien les mimiques et expressions de Ford de base ^^
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar firestqr » Jeu 18 Oct 2018 - 20:24   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

C'est génial Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar jfet » Lun 28 Jan 2019 - 11:31   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 29 Jan 2019 - 10:57   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Sublime ! Merci pour le partage
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 10 Déc 2019 - 1:04   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar indianaced » Lun 19 Oct 2020 - 20:49   Sujet: Re: Créations de fans pour le film Han Solo.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bC3uH4Xw4Xo[/youtube]

une meilleur version du deepface (ça claque plus que la précédente vidéo je trouve)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 


Retourner vers Solo


  •    Informations