Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DRIII a écrit:J'aime beaucoup Jude Law comme acteur, mais un truc produit par Favreau et Filoni... beurk
Sergorn a écrit:DRIII a écrit:J'aime beaucoup Jude Law comme acteur, mais un truc produit par Favreau et Filoni... beurk
A priori c'est surtout Watts et Ford à la barre mais tu vas dire beurk aussi
-Sergorn
Sergorn a écrit:DRIII a écrit:J'aime beaucoup Jude Law comme acteur, mais un truc produit par Favreau et Filoni... beurk
A priori c'est surtout Watts et Ford à la barre mais tu vas dire beurk aussi
-Sergorn
Sergorn a écrit:En vérité je pense Jon Watts plus adapté à une série qu'au grand écran, donc faut voir.
-Sergorn
Corleone a écrit:Sergorn a écrit:En vérité je pense Jon Watts plus adapté à une série qu'au grand écran, donc faut voir.
-Sergorn
Je le crois plus adapté à la culture de bananiers que de quelconque production audiovisuelle que ce soit.
Corleone a écrit:Je le crois plus adapté à la culture de bananiers que de quelconque production audiovisuelle que ce soit.
Sergorn a écrit:En vérité je pense Jon Watts plus adapté à une série qu'au grand écran, donc faut voir.
-Sergorn
DRIII a écrit:
Les mecs du Spiderman du MCU ?
Ah oui carrément, poubelle directe, comme Ahsoka. Je passe déjà mon chemin
HanSolo a écrit:Skeleton Crew devrait être la série StarWars la plus coûteuse à ce jour avec un budget de 136 millions de dollars
Dago a écrit:... et je ne sais toujours pas si c'est un série qui m'est destinée ou pour les enfants.
Darth Erytram a écrit:J'esperais un look un peu ...ptete pas fantasque mais je sais pas moins "on a juste collé l'acteur dans le premier random costume qu'on avait"
Darth Erytram a écrit:Dago a écrit:... et je ne sais toujours pas si c'est un série qui m'est destinée ou pour les enfants.
Si ils ont bien fait leur taff, ça devrais etre les deux mon capitaine!
Pour l'instant cette premiere image bon bah...c'est Jude Law en blouson en cuir et vieux châle quoi
J'esperais un look un peu ...ptete pas fantasque mais je sais pas moins "on a juste collé l'acteur dans le premier random costume qu'on avait"
darkdark a écrit:Pas étonné ! Mando, ashoka, skeleton crew, Boba je ne sais plus ou j’ai lu ça mais des cross over entre série vont se multiplier. Pour ma part ça ne me dérange pas mais je trouve juste que la galaxie est petite.
Anthony11 a écrit:- Judd Law incarnerait une sorte d'enseignant en excursion avec ses élèves et ils seraient confrontés à des pirates (ambiance The Goonies).
- la présence de nombreuses espèces aliens (une grosse pensée pour Ery) = Rodiens, Mon Calamari, Weequays (dont un qui ressemblerait assez à Hondo).
The Negotiator a écrit:Ca doit être la première fois qu'une série ne me hype pas du tout.
Pour certaines j'étais hypé, pour d'autres craintifs (Obi-Wan par exemple) mais là je ne trouve rien d'excitant dans le pitch.
Darth Erytram a écrit:The Negotiator a écrit:Ca doit être la première fois qu'une série ne me hype pas du tout.
Pour certaines j'étais hypé, pour d'autres craintifs (Obi-Wan par exemple) mais là je ne trouve rien d'excitant dans le pitch.
Perso, quand on voit ce que ça a donné au final pour Kenobi (ou j'étais hype comme jamais et je suis tombé de bien haut), et Andor (ou j'en attendais rien du tout et au final ça aura été the bonne surprise star wars de l année)
Donc de base pareil ça m emballe pas plus que ca ...mais maintenant je reste attentif à tout...j espere juste le même schéma va pas se répéter avec la série Ahsoka et Skeleton Crew
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité