Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Mer 09 Mar 2022 - 22:37   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:Je sais que c'est impossible, mais là nan....sonicez moi ça là, je vais pas en dormir de la nuit.

En faite quand ils disaient "nouvelles equipes" sur la serie, faut comprendre que ce ne sont que des gens qui ont pas vu star wars ou bien....ils n'ont vu que Rebels, et ils ont extrapolé a partir de la?...Pour le 5 eme frere je veux bien ok, meme si je jure sur ce que vous voulez que je vous pond un meilleur concept de 5 eme frere realiste avec cet acteur que ce qu'on obtient la...mais le Grand inquisiteur....ils ont pas put raté l episode 3, meme en se faucalisant que sur Obi-Wan il taille la bavette avec eux dans le film...ils ont dut les voir, en gros plan et en 4K, ils ont dut constaté que leur truc a coté ressemble a un mechant de power rangers...

Vous dites ce que vous voulez, mais si Filoni avait tout cheapeauté, il aurait pas laissé passer ça...


Ça me rappelle Lucas, tiens, avec son Comte Dooku sans charisme qui ressemblait à un petit pépé tout pété à côté de celui de TCW :paf:

Image
Image
Modifié en dernier par DRIII le Mer 09 Mar 2022 - 22:38, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 22:38   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dago a écrit:
Quant au design des inquisiteurs, ça me rappelle l'inverse de ce que l'on a connu lorsque les 1ères images de TCW sont sorties et que tout le monde était horrifié par les visages de Ani/Obi/Yoda/Dooku. Si l'acteur est bon, qu'il est bien filmé et que le personnage impressionne, alors la transposition d'un média à l'autre sera anecdotique. :neutre:


le soucis ici n'etant principalement pas l'adaptation de l'animé au live action (la c'est le cas pour le 5 eme frere, a la limite ca rend mal mais on peux se dire voila, en vrai ca donnerais ça), la pour le grand inqui c'est le design de live action serie, vs celui de live action film, parce que dans le III les pau'an on les a deja vu, et ça rend bien mieux que ça...c'est la que c'est terrible...Rebels est une adaptation stylisé des persos du film, et la serie semble etre la version déstylisé de la serie....mais sans avoir checker ce qui s'est deja fait en live action . :neutre: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 22:39   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dago a écrit:Si l'acteur est bon, qu'il est bien filmé et que le personnage impressionne, alors la transposition d'un média à l'autre sera anecdotique. :neutre:


Désolé mais pas vraiment vu les images on a l’impression que le Grand Inquisiteur et le 5ème frère ont changé d'espèce et que ce sont juste de simples humains, ce n'est pas juste une question de design.
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 09 Mar 2022 - 22:42, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar riv' » Mer 09 Mar 2022 - 22:42   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Sublime ! Quelle émotion en entendant ces musiques, en revoyant Ewan, et ces sabres rouges...

Ok, le grand Inquisiteur est moche, mais c'est secondaire pour moi.
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Mar 2022 - 22:43   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Jinn Darin a écrit:A part ça, c'est un teaser bien maigre, mais ça fait tres plaisir de voir Obi Wan, Owen, la forteresse, et cette planète stylée type Coruscant/Naar Shaddaa


Ça m'a pareillement plu, chouette décor :jap:
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 22:44   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:
le soucis ici n'etant principalement pas l'adaptation de l'animé au live action (la c'est le cas pour le 5 eme frere, a la limite ca rend mal mais on peux se dire voila, en vrai ca donnerais ça), la pour le grand inqui c'est le design de live action serie, vs celui de live action film, parce que dans le III les pau'an on les a deja vu, et ça rend bien mieux que ça...c'est la que c'est terrible...Rebels est une adaptation stylisé des persos du film, et la serie semble etre la version déstylisé de la serie....mais sans avoir checker ce qui s'est deja fait en live action . :neutre: :(


La tu juge sans voir se que ça donnerai vraiment en mouvement et avec le bon éclairage, parce que désolé mais le trailer ne lui rend pas honneur on n'en voit pas assez et surtout regarde Rupert Friend et le trailer et tu compredras que c'est d'abord un problème de plan

-- Edit (Mer 09 Mar 2022 - 21:44) :

Darth Erytram a écrit:
le soucis ici n'etant principalement pas l'adaptation de l'animé au live action (la c'est le cas pour le 5 eme frere, a la limite ca rend mal mais on peux se dire voila, en vrai ca donnerais ça), la pour le grand inqui c'est le design de live action serie, vs celui de live action film, parce que dans le III les pau'an on les a deja vu, et ça rend bien mieux que ça...c'est la que c'est terrible...Rebels est une adaptation stylisé des persos du film, et la serie semble etre la version déstylisé de la serie....mais sans avoir checker ce qui s'est deja fait en live action . :neutre: :(


La tu juge sans voir se que ça donnerai vraiment en mouvement et avec le bon éclairage, parce que désolé mais le trailer ne lui rend pas honneur on n'en voit pas assez et surtout regarde Rupert Friend et le trailer et tu compredras que c'est d'abord un problème de plan
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 22:44   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Dago a écrit:Si l'acteur est bon, qu'il est bien filmé et que le personnage impressionne, alors la transposition d'un média à l'autre sera anecdotique. :neutre:

C'est la tout le soucis, la comme ça, les persos n'impressione pas visuellement...le grand inquisiteur est sensé etre grand avec des yeux limite lumineux comme celui d'un loup , et le 5 eme frere est sensé etre une armoire a glace imposante au regard vitreux :neutre: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar riv' » Mer 09 Mar 2022 - 22:48   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

J'ai oublié de mentionner la présence de Luke ! Je ne m'attendais pas du tout à le voir dans la B.A !
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 22:50   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:
le soucis ici n'etant principalement pas l'adaptation de l'animé au live action (la c'est le cas pour le 5 eme frere, a la limite ca rend mal mais on peux se dire voila, en vrai ca donnerais ça), la pour le grand inqui c'est le design de live action serie, vs celui de live action film, parce que dans le III les pau'an on les a deja vu, et ça rend bien mieux que ça...c'est la que c'est terrible...Rebels est une adaptation stylisé des persos du film, et la serie semble etre la version déstylisé de la serie....mais sans avoir checker ce qui s'est deja fait en live action . :neutre: :(


La tu juge sans voir se que ça donnerai vraiment en mouvement et avec le bon éclairage, parce que désolé mais le trailer ne lui rend pas honneur on n'en voit pas assez et surtout regarde Rupert Friend et le trailer et tu compredras que c'est d'abord un problème de plan


Désolé mais ce n'est pas l'éclairage ou le fait qu'il soit en mouvement qui va faire que son front va s'allonger x2 et que ces yeux vont s’illuminer :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Mar 2022 - 22:51   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Le plan où l'inquisitrice dégaine son sabre rouge est vraiment pas mal. J'ai vu davantage de belles images dans ce court trailer que dans l'intégralité de TBOBF. C'est déjà un très bon signe. L'espoir revit de voir enfin du beau Star Wars sur Disney + !
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 22:52   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Darth Erytram a écrit:
le soucis ici n'etant principalement pas l'adaptation de l'animé au live action (la c'est le cas pour le 5 eme frere, a la limite ca rend mal mais on peux se dire voila, en vrai ca donnerais ça), la pour le grand inqui c'est le design de live action serie, vs celui de live action film, parce que dans le III les pau'an on les a deja vu, et ça rend bien mieux que ça...c'est la que c'est terrible...Rebels est une adaptation stylisé des persos du film, et la serie semble etre la version déstylisé de la serie....mais sans avoir checker ce qui s'est deja fait en live action . :neutre: :(


La tu juge sans voir se que ça donnerai vraiment en mouvement et avec le bon éclairage, parce que désolé mais le trailer ne lui rend pas honneur on n'en voit pas assez et surtout regarde Rupert Friend et le trailer et tu compredras que c'est d'abord un problème de plan


Je veux bien croire qu'ils ont prit les pire plans possibles , mais y a des trucs quand meme ni fait ni a faire,le 5 eme frere on le voit trop fugacement pour que je me prononce vraiment, mais le grand inquisiteurs ça se voit , et peux importe l’éclairage ou l angle que les yeux ne sont pas noir avec les pupilles jaunes, que la texture de peau est 20 fois moins travaillé que celle des pau'an dans l'episode III et que je suis désolé mais il aurait suffit de lui rajouter de la fausse hauteur de tete pour donner l'illusion que l'acteur (qui a un visage tres carré) a une tete plus allongé :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 22:56   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:Je veux bien croire qu'ils ont prit les pire plans possibles , mais y a des trucs quand meme ni fait ni a faire,le 5 eme frere on le voit trop fugacement pour que je me prononce vraiment, mais le grand inquisiteurs ça se voit , et peux importe l’éclairage ou l angle que les yeux ne sont pas noir avec les pupilles jaunes, que la texture de peau est 20 fois moins travaillé que celle des pau'an dans l'episode III et que je suis désolé mais il aurait suffit de lui rajouter de la fausse hauteur de tete pour donner l'illusion que l'acteur (qui a un visage tres carré) a une tete plus allongé :neutre:


Regarde la caption que j'ai fait du 5ème frère : serie-live-obi-wan-kenobi-f125/obi-wan-kenobi-le-1er-teaser-t21893.html#p1399124

Même si c'est fugace, pour moi c'est catastrophique^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Mar 2022 - 22:57   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:Désolé mais ce n'est pas l'éclairage ou le fait qu'il soit en mouvement qui va faire que son front va s'allonger x2 et que ces yeux vont s’illuminer :neutre:


Le but, c'est que le jeu de l'acteur, ses expressions soient visibles et facilitées... les Pau'ans étaient sans doute très "stylés" dans ROTS mais le maquillage de les prothèses impliquaient un jeu très figé et peu naturel (et pourtant Bruce Spence l'acteur qui joue Tion Medon est quelqu'un de très expressif).
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 22:57   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Désolé mais ce n'est pas l'éclairage ou le fait qu'il soit en mouvement qui va faire que son front va s'allonger x2 et que ces yeux vont s’illuminer :neutre:


On est d'accord...je veux pas y mettre de la mauvaise volonté hin vraiment, mais au bout d'un moment faut appeler un chat un chat, et un maquillage bancal un maquillage bancal

DRIII a écrit:Le plan où l'inquisitrice dégaine son sabre rouge est vraiment pas mal. J'ai vu davantage de belles images dans ce court trailer que dans l'intégralité de TBOBF. C'est déjà un très bon signe. L'espoir revit de voir enfin du beau Star Wars sur Disney + !


Et c'est ca le piiiiiire...y a des trucs tres cool dans cette ba, en temps normal je sauterais sur mon siege la, j'ai meme poussé des cris stridents au depart...mais j'ai terminé le teaser en faisant une tete de six pieds de long...mais c'est comme le gars qui telephone durant un super film...c'est dure de faire abstraction, et plus le film est bien, plus on est deg qu'une andouille gache tout...et bah la c'est pareil :neutre: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 23:01   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Anthony11 a écrit:Désolé mais ce n'est pas l'éclairage ou le fait qu'il soit en mouvement qui va faire que son front va s'allonger x2 et que ces yeux vont s’illuminer :neutre:


Le but, c'est que le jeu de l'acteur, ses expressions soient visibles et facilitées... les Pau'ans étaient sans doute très "stylés" dans ROTS mais le maquillage de les prothèses impliquaient un jeu très figé et peu naturel (et pourtant Bruce Spence l'acteur qui joue Tion Medon est quelqu'un de très expressif).


Donc on fait une croix sur toutes les espèces extraterrestres de SW au nom du sacro-saint jeu d'acteur, plus que des humains en live action dans un univers comme SW :pfff:

De plus en quoi un front allongé par des prothèses et des lentilles vont affecter son jeu d'acteur, il met pas un masque non plus...
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 09 Mar 2022 - 23:03, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Mar 2022 - 23:03   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
C'est Daiyu selon l'article


La célèbre planète du Daiyu sauteur ? :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkdark » Mer 09 Mar 2022 - 23:04   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Les différences de design entre de l’animation et du live action ne me choque pas plus que ça ! J’adore l’ambiance de tatooine je trouve qu’on se rapproche vraiment d’un nouvel espoir. Mention spéciale à l’incorporation de race de la postlogie afin d’unifier l’univers ! ( je pense notamment à l alien que l’on voit dans le transport issue de l’épisode 9 lors du festival
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 23:06   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Anthony11 a écrit:Désolé mais ce n'est pas l'éclairage ou le fait qu'il soit en mouvement qui va faire que son front va s'allonger x2 et que ces yeux vont s’illuminer :neutre:


Le but, c'est que le jeu de l'acteur, ses expressions soient visibles et facilitées... les Pau'ans étaient sans doute très "stylés" dans ROTS mais le maquillage de les prothèses impliquaient un jeu très figé et peu naturel (et pourtant Bruce Spence l'acteur qui joue Tion Medon est quelqu'un de très expressif).


J'trouve ça moyen comme justification , sutout que les deux persos en questions sont surement les persos les plus mono expressifs de tout star wars... a part grimacé et sourire, donc que de l'acting au niveau de la bouche, zone la moins maquillé du visage, j'ai pas souvenir que le grand inquisiteur nous ai développé tout une palette de froncage d'arcade souciliere ou que sais je. :neutre:

Et je suis désolé mais Anthony11 a raison, c'est pas allongé la prothese de tete (qui n'influe donc que tres peux sur l'arcade souciliere ) et lui mettre des lentilles (et des protheses de dents, parce que je suis sur que contrairement a Bane, ils ont poussé le jenemenfoutisme jusqu'au bout :o ) qui va empeché l'acteur de jouer...C'est ca aussi la force d'un bon acteur , savoir exprimé des emotions au travers de 20 000 couches de maquillages, demandez donc a Doug Jones :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Mar 2022 - 23:09   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:Donc on fait une croix sur toutes les espèces extraterrestres de SW au nom du sacro-saint jeu d'acteur, plus que des humains en live action dans un univers comme SW :pfff:

De plus en quoi un front allongé par des prothèses et des lentilles vont affecter son jeu d'acteur, il met pas un masque non plus...


Les prothèses, c'est inconfortable. Honnêtement regarde Bruce Spence dans ROTS. L'aspect engoncé passe bien parce que la scène est courte et le personnage terrorisé. Mais pour un lead role c'est intenable, surtout avec de l'action.

On n'est pas dans de l'animation là. Il y a des contraintes.
DRIII

 
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 23:11   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:Et je suis désolé mais Anthony11 a raison


:love:

Darth Erytram a écrit:demandez donc a Doug Jones


En voilà un qui aurait été PARFAIT pour jouer le Grand Inquisiteur, son visage collant parfaitement.

DRIII a écrit:Les prothèses, c'est inconfortable. Honnêtement regarde Bruce Spence dans ROTS. L'aspect engoncé passe bien parce que la scène est courte et le personnage terrorisé. Mais pour un lead role c'est intenable, surtout avec de l'action.

On n'est pas dans de l'animation là. Il y a des contraintes.


En 17 ans, il n'y a eu aucune évolution sur les prothèses ?
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 09 Mar 2022 - 23:12, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Mar 2022 - 23:11   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:J'trouve ça moyen comme justification , sutout que les deux persos en questions sont surement les persos les plus mono expressifs de tout star wars... a part grimacé et sourire, donc que de l'acting au niveau de la bouche, zone la moins maquillé du visage, j'ai pas souvenir que le grand inquisiteur nous ai développé tout une palette de froncage d'arcade souciliere ou que sais je. :neutre:


Mais là, laisse les dessins animés de côté.

Le "live" c'est autre chose, comme une réécriture du personnage. Pense aussi au fait que l'acteur va aussi avoir un rôle d'action qui va demander de la mobilité. Ça implique de ne pas être trop "chargé" et empêché.
DRIII

 
 

Messagepar Forothangail » Mer 09 Mar 2022 - 23:14   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Anthony11 a écrit:Donc on fait une croix sur toutes les espèces extraterrestres de SW au nom du sacro-saint jeu d'acteur, plus que des humains en live action dans un univers comme SW :pfff:

De plus en quoi un front allongé par des prothèses et des lentilles vont affecter son jeu d'acteur, il met pas un masque non plus...


Les prothèses, c'est inconfortable. Honnêtement regarde Bruce Spence dans ROTS. L'aspect engoncé passe bien parce que la scène est courte et le personnage terrorisé. Mais pour un lead role c'est intenable, surtout avec de l'action.

On n'est pas dans de l'animation là. Il y a des contraintes.


C'était il y a presque 20 ans, on a eu des Hellboy, des La Forme De l'Eau, et avant ça des Seigneur Des Anneaux et même d'autres Star Wars qui ont prouvé que c'était possible. Et pour les lentilles, quelle est l'excuse? Il pouvait pas lire le prompteur?
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 23:14   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Darth Erytram a écrit:J'trouve ça moyen comme justification , sutout que les deux persos en questions sont surement les persos les plus mono expressifs de tout star wars... a part grimacé et sourire, donc que de l'acting au niveau de la bouche, zone la moins maquillé du visage, j'ai pas souvenir que le grand inquisiteur nous ai développé tout une palette de froncage d'arcade souciliere ou que sais je. :neutre:


Mais là, laisse les dessins animés de côté.

Le "live" c'est autre chose, comme une réécriture du personnage. Pense aussi au fait que l'acteur va aussi avoir un rôle d'action qui va demander de la mobilité. Ça implique de ne pas être trop "chargé" et empêché.


Donc ça justifie le changement d'espèce ? Dans ce cas, autant créer un nouveau personnage humain que d'utiliser un Pau'an si c'est pour en faire un humain...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ltf » Mer 09 Mar 2022 - 23:16   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Trailer sympa. Ils savent très bien jouer sur la corde nostalgique. Je ne céderai pas à ce chantage affectif
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Mar 2022 - 23:20   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:Donc ça justifie le changement d'espèce ? Dans ce cas, autant créer un nouveau personnage humain que d'utiliser un Pau'an si c'est pour en faire un humain...


Personnellement, je n'aurais aucun souci avec le fait de décanoniser les séries animées, je ne les regarde pas :transpire:

Pour moi, l'essentiel c'est que le personnage soit intéressant dans cette série et l'acteur bon. Dans le teaser, je ne trouve pas le second extrait où il apparaît soit ridicule. Bien au contraire.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 23:21   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Le "live" c'est autre chose, comme une réécriture du personnage. Pense aussi au fait que l'acteur va aussi avoir un rôle d'action qui va demander de la mobilité. Ça implique de ne pas être trop "chargé" et empêché.

pour la mobilité je suis d'accord , ca se voit meme qu'il faut pas regarder les armures des inqui de trop pret...mais ca a la limite ce st pas grave, nan je suis désolé mais avec ce qu'on propose ( juste prothese de tete plus haute de quoi, 10 centimetre, ca rajoute pas des tonnes de poids en plus c'est resines et autres materiaux leger de maquillages, et lentilles)...rien de plus genant pour l'acteur que ce qu'il ne porte deja la sur le visage, et si c'est juste qu'il supporte pas les lentilels, vvous lui faite une retouche 3D en post prod, je suis capable de le faire chez moi sur after effect avec zero de budget et juste un peu de temps...alors on va pas me dire que c'est hors de la porté de professionels qui bossent pour disney.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sinjin » Mer 09 Mar 2022 - 23:27   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Les moyens données aux séries ne sont pas forcément les mêmes.
Ils ne peuvent pas jouer autant sur les CGI que dans les films. Et encore c'est moins pire qu'avant.
C'est peut-être aussi une question de moyen.

En tout cas, il est vrai que l'apparence du grand inquisiteur m'a interloqué à la première vision du teaser.
A voir ce que ça donne au final.
C'est toujours un peu étrange de passer d'un design d'une série animée à du réel.
On se fait tous une image de ce qu'on verrait en réel et il est très facile d'être déçu du coup.
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 23:29   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:
DRIII a écrit:
Le "live" c'est autre chose, comme une réécriture du personnage. Pense aussi au fait que l'acteur va aussi avoir un rôle d'action qui va demander de la mobilité. Ça implique de ne pas être trop "chargé" et empêché.

pour la mobilité je suis d'accord , ca se voit meme qu'il faut pas regarder les armures des inqui de trop pret...mais ca a la limite ce st pas grave, nan je suis désolé mais avec ce qu'on propose ( juste prothese de tete plus haute de quoi, 10 centimetre, ca rajoute pas des tonnes de poids en plus c'est resines et autres materiaux leger de maquillages, et lentilles)...rien de plus genant pour l'acteur que ce qu'il ne porte deja la sur le visage, et si c'est juste qu'il supporte pas les lentilels, vvous lui faite une retouche 3D en post prod, je suis capable de le faire chez moi sur after effect avec zero de budget et juste un peu de temps...alors on va pas me dire que c'est hors de la porté de professionels qui bossent pour disney.


Pour les lentilles ça me rappelle GOT ;

"Dans les romans, Daenerys possède des pupilles mauves, à l’instar de ceux de la légendaire actrice Elizabeth Taylor. Mais les lentilles portées par Emilia Clarke affectaient grandement sa performance, et c'est pourquoi ce détail a finalement été abandonné dans la version télévisée."

J'ai hurlé de rire à l'époque, surtout quand on voit la prestation de Clarke sans lentilles, qu'est ce que ça aurait donné avec :D Mais pas de post prod pour respecter les livres, Disney ne serait donc pas les 1ers^^
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 09 Mar 2022 - 23:32, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 23:30   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:pour la mobilité je suis d'accord , ca se voit meme qu'il faut pas regarder les armures des inqui de trop pret...mais ca a la limite ce st pas grave, nan je suis désolé mais avec ce qu'on propose ( juste prothese de tete plus haute de quoi, 10 centimetre, ca rajoute pas des tonnes de poids en plus c'est resines et autres materiaux leger de maquillages, et lentilles)...rien de plus genant pour l'acteur que ce qu'il ne porte deja la sur le visage, et si c'est juste qu'il supporte pas les lentilels, vvous lui faite une retouche 3D en post prod, je suis capable de le faire chez moi sur after effect avec zero de budget et juste un peu de temps...alors on va pas me dire que c'est hors de la porté de professionels qui bossent pour disney.


Ça ce voit pas beaucoup mais il porte bien des lentilles sur le second plan
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 23:34   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:Ça ce voit pas beaucoup mais il porte bien des lentilles sur le second plan


Mais... c'est encore pire alors :transpire: Pourquoi elles ne sont pas jaunes ?!
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Aramarth » Mer 09 Mar 2022 - 23:37   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

link224 a écrit:
ashlack a écrit:Je crains une mini-série à la Boba, où si on vire tout le vide ou l’inintéressant, on peut obtenir 2 heures de film très cool centrés sur Obi.


Ca tombe bien, tout ce qui est intéressant dans le trailer, c'est ce qui ne concerne pas Obi :paf:

(Oui, j'ai encore une rancune certaine envers le bouquin de JJM, c'est pourquoi je suis extrêmement satisfait de voir autre chose que du sable et du McGregor dans ce trailer^^)


tres bon livre , un de mes pref :)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Warndx » Mer 09 Mar 2022 - 23:38   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

https://youtu.be/TWTfhyvzTx0?t=65
Nouvelle inquisitrice ? 7ème soeur sans son casque ?
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 23:39   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Ça ce voit pas beaucoup mais il porte bien des lentilles sur le second plan


Mais... c'est encore pire alors :transpire: Pourquoi elles ne sont pas jaunes ?!


Elles sont jaune mais la lueurs du sabres assombri, moi c'est surtout au niveau des sclères, après rien ne nous dit qu'il fallait vraiment zoomer a ce moment, genre les chaussures de Fennec durant le parkour :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 09 Mar 2022 - 23:42   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Faut arrêter de trouver des excuses pour le grand inqui et le 5ème frère complétements dégueulasses.
La mobilité des acteurs c'est bien beau mais on est en 2022, on peut largement faire mieux aujourd'hui et il suffit de voir le personnage de Saru dans Star Trek Discovery pour s'en rendre compte.
Et puis mince ils connaissent pas les effets spéciaux par ordinateur ?!!! Il a fallu surement quelques minutes à Darth Erytram pour juste agrandir le crane et rendre l'apparence beaucoup plus acceptable.
Non c'est juste Disney qui continue avec ses budgets "prix d'ami" sur les série Star Wars et perso ça m’empêche de plus en plus de me sentir dans l'univers de Star Wars quand je regarde leurs séries. :evil:
Modifié en dernier par le dieu jedi le Mer 09 Mar 2022 - 23:54, modifié 1 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 23:43   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Warndx a écrit:https://youtu.be/TWTfhyvzTx0?t=65
Nouvelle inquisitrice ? 7ème soeur sans son casque ?


Peut être la 4ème sœur
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Mar 2022 - 23:44   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:Mais pas de post prod pour respecter les livres


En vrai, on s'en fout totalement.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 23:47   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Warndx a écrit:https://youtu.be/TWTfhyvzTx0?t=65
Nouvelle inquisitrice ? 7ème soeur sans son casque ?


Apparemment nouvelle inquisitrice, elle apparait aussi à la 52ème seconde :



DarkNeo a écrit:
Anthony11 a écrit:Mais pas de post prod pour respecter les livres


En vrai, on s'en fout totalement.


Ah bon ?! C'est vrai que la cohérence dans un univers étendu on s'en moque :pfff:
Modifié en dernier par Anthony11 le Jeu 10 Mar 2022 - 0:02, modifié 3 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 23:52   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Ah bon ?! C'est vrai que la cohérence dans un univers étendu on s'en moque :pfff:


C'est comme les lekkus d'Ahsoka, le visage de Cad Bane, ça ne cha'ge rien a l'univers, l'histoire du personnage ne change pas, depuis la sortie du trailer on est tous en train de faire un débat stérile sur le Grand Inquisiteur alors qu'on l'a vu sur deux plan dans de mauvaises positions et avec un éclairage ne le mettant pas en valeur. Donc le mieux c'est d'attendre la série.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 23:55   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Warndx a écrit:https://youtu.be/TWTfhyvzTx0?t=65
Nouvelle inquisitrice ? 7ème soeur sans son casque ?


Peut être la 4ème sœur


Oui c'est clairement pas la 7 eme soeur qui est une mirialan , la celle ci semble etre d'une race inconnu (ce que je prenait pour des tube de casque a l'arriere de sa tete ressemble plus a des ptits tentacules un peu dans le style des assari de mass effect :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mer 09 Mar 2022 - 23:56   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Ce qui m'inquiète c'est la cohérence : si ils envoient un inquisiteur sur tatooine et qu'après ils poursuivent obi wan comment ils vont justifier le fait que l'empire n'aie pas mené une enquête approfondie sur la planète (et donc découvert luke) ?
Sinon j'espère ne pas revoir le mode hélicoptère du sabre des inquisiteurs, plus jamais ca :pfff:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 23:58   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Tielesman a écrit:Ce qui m'inquiète c'est la cohérence : si ils envoient un inquisiteur sur tatooine et qu'après ils poursuivent obi wan comment ils vont justifier le fait que l'empire n'aie pas mené une enquête approfondie sur la planète (et donc découvert luke) ?
Sinon j'espère ne pas revoir le mode hélicoptère du sabre des inquisiteurs, plus jamais ca :pfff:


Qui te dis qu'Obi Wan serait le seul jedi sur Tatooine :sournois:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Mer 09 Mar 2022 - 23:59   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Tielesman a écrit:Ce qui m'inquiète c'est la cohérence : si ils envoient un inquisiteur sur tatooine et qu'après ils poursuivent obi wan comment ils vont justifier le fait que l'empire n'aie pas mené une enquête approfondie sur la planète (et donc découvert luke) ?
Sinon j'espère ne pas revoir le mode hélicoptère du sabre des inquisiteurs, plus jamais ca :pfff:


Qui te dis qu'Obi Wan serait le seul jedi sur Tatooine :sournois:


Bah dans le trailer c'est visiblement la meme inquisitrice qui est sur tatooine qui poursuit obi wan sur la planète urbaine
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 23:59   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Ah bon ?! C'est vrai que la cohérence dans un univers étendu on s'en moque :pfff:


C'est comme les lekkus d'Ahsoka, le visage de Cad Bane, ça ne cha'ge rien a l'univers, l'histoire du personnage ne change pas


C'est avec ce genre d'arguments que ça va aller de pire en pire, c'est un Pau'an ça doit être un Pau'an dans la série point. Rien ne justifie de changer son espèce et pour le coup, si ça modifie son histoire car aucun personnage in-universe ne le prendra pour un Pau'an. Et le coup des 2 scènes il faut arrêter, comme le dit Darth Erytram il faut appeler un chat un chat, son front ne va pas s'allonger par magie avec un autre plan ou un autre éclairage.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Mar 2022 - 0:02   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:

C'est avec ce genre d'arguments que ça va aller de pire en pire, c'est un Pau'an ça doit être un Pau'an dans la série point. Rien ne justifie de changer son espèce et pour le coup, si ça modifie son histoire car aucun personnage in-universe ne le prendra pour un Pau'an. Et le coup des 2 scènes il faut arrêter, comme le dit Darth Erytram il faut appeler un chat un chat, son front ne va pas s'allonger par magie avec un autre plan ou un autre éclairage.


Pour le moment tu es le seul a parler de changement d'espèce moi je vois un Pau'an même si la transition animation/live est discutable.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Mar 2022 - 0:05   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Ah bon ?! C'est vrai que la cohérence dans un univers étendu on s'en moque :pfff:


C'est comme les lekkus d'Ahsoka, le visage de Cad Bane, ça ne cha'ge rien a l'univers, l'histoire du personnage ne change pas, depuis la sortie du trailer on est tous en train de faire un débat stérile sur le Grand Inquisiteur alors qu'on l'a vu sur deux plan dans de mauvaises positions et avec un éclairage ne le mettant pas en valeur. Donc le mieux c'est d'attendre la série.


Perso les lekkus (et pourtant dieu sait que ça me trigger :o ) et la tete de Bane ne m'ont pas plus derangé que ça, jveux dire, je peux faire abstraction (ahsoka le reste du maquillage est impeccable, l'actrice contrairement a ce que de nombreuse personnes disent est impeccable aussi, Bane pareil, en plus les deux on leur formidable vf pour booster le tout )

Mais la ...les gars sont sensé etre des mechants qui, ptete pas font peur, mais du moins sont intimidant, et pour l'intant je les trouve ridicules...Evidemment je vais attendre de voir tout ça dans le contexte etc...mais pour moi ça part très mal, ce qui aurait dut etre des moment ou j'aurais lacher des "popopoh!!" se sont transformé en "what da hell.... :perplexe: "
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Mar 2022 - 0:09   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:
Mais la ...les gars sont sensé etre des mechants qui, ptete pas font peur, mais du moins sont intimidant, et pour l'intant je les trouve ridicules...Evidemment je vais attendre de voir tout ça dans le contexte etc...mais pour moi ça part très mal, ce qui aurait dut etre des moment ou j'aurais lacher des "popopoh!!" se sont transformé en "what da hell.... :perplexe: "


Sérieusement Rupert Friend est un super acteur peut être l'un des meilleurs recruter dans une série SW, donc pour montrer la méchanceté du Grand Inquisiteur j'ai confiance
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 10 Mar 2022 - 0:12   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:

C'est avec ce genre d'arguments que ça va aller de pire en pire, c'est un Pau'an ça doit être un Pau'an dans la série point. Rien ne justifie de changer son espèce et pour le coup, si ça modifie son histoire car aucun personnage in-universe ne le prendra pour un Pau'an. Et le coup des 2 scènes il faut arrêter, comme le dit Darth Erytram il faut appeler un chat un chat, son front ne va pas s'allonger par magie avec un autre plan ou un autre éclairage.


Pour le moment tu es le seul a parler de changement d'espèce moi je vois un Pau'an même si la transition animation/live est discutable.


Je suis désolé mais un fan qui n'a jamais vu Rebels ni le Grand Inquisiteur avant ce trailer me dit après avoir vu ce fameux trailer que c'est un Pau'an je l'applaudis des 2 mains et bien plus !

Il n'a tout simplement aucun caractéristique Pau'an mais bien évidemment que son espèce n'a pas changé mais dans la série il n'en a absolument pas l’apparence.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 10 Mar 2022 - 0:12   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:

C'est avec ce genre d'arguments que ça va aller de pire en pire, c'est un Pau'an ça doit être un Pau'an dans la série point. Rien ne justifie de changer son espèce et pour le coup, si ça modifie son histoire car aucun personnage in-universe ne le prendra pour un Pau'an. Et le coup des 2 scènes il faut arrêter, comme le dit Darth Erytram il faut appeler un chat un chat, son front ne va pas s'allonger par magie avec un autre plan ou un autre éclairage.


Pour le moment tu es le seul a parler de changement d'espèce moi je vois un Pau'an même si la transition animation/live est discutable.

C’est même pas une question de série animée là, les pau’an on en a depuis ROTS, et ils ne sont tout simplement pas comme ca… ou est passé le visage long et fin avec le crâne surélevé ? Et les yeux noirs (avec les pupilles jaunes en plus pour le grand inqui) ? Et j’espère qu’ils ont pas merdé sur les dents, même si le peu qu’on voit sur le deuxième plan ou il apparaît me laisse pas beaucoup d’espoirs… non vraiment aucune excuse, suffit de comparer avec une photo de tion medon c’est vraiment flagrant, à côté le grand inqui a l’air tiré d’un fan film

Et je ne parle même pas du 5eme frere, la c’est vraiment inexcusable :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DRIII » Jeu 10 Mar 2022 - 0:15   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Après - au-delà de l'aspect technique/maquillage - le Grand Inquisiteur évoque un peu physiquement Hellraiser.

Spoiler: Afficher
Image
Image
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Mar 2022 - 0:16   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Pour le moment tu es le seul a parler de changement d'espèce moi je vois un Pau'an même si la transition animation/live est discutable.


Ah c'est un pau'an oui...mais un pau'an avec des proportions huamines et des yeux humains...en bref un pau'an avec un maquillage mal fichu :paf: :neutre:

c'est un peu comme un wookie sans crocs (avec des dents bien carré de la personne en dessous du costume) ou un rodien avec des mains humaines...en soit ca changerais rien mais, c'est le genre de truc qui te font faire "non" de la tete quand y a des gros plan dessus...la le truc c'est que le grand inqui ici en cumule plusieurs.

Je sais que beaucoup vont passé outre , mais moi ça va me faire grincer des dents durant tout le truc...C'est terrible comment a chaque nouveau truc qui sort sur Disney+, j'ai envie de poster a chaque fois le meme de Krennic qui dit "on était à ça de la perfection", ptete que je deviens trop exigeant avec le temps, mais a chaque fois je trouve qu'il pourrait faire un truc parfait, et y a toujours un truc visuel qui cloche, ça devient systématique. :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations
cron